Aller au contenu

Fairy tail 327


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plan standard c'était de se connecter avec le passé pour tuer Zelef et donc de se débarrasser d'Acknologia... . Est-ce à cause de son apparition sur l'île de Tenrou 7 ans avant ? Le royaume aurait peur du réveil de Zelef (qui ne sait pas manifester en 7 ans... .) !

A cause de l'apparition d'un "homme" qui a prévenu de l'arrivée des dragons le 7, le plan a été amorcé et plus rapidement declenché. Est-ce Rogue F. qui a prévenu la princesse ? (Je serai pour une 3ème personne manipulant Rogue F.)

 

Est-ce que Rogue F.  savait que les dragons venaient de la porte ? C'est flou tout ça... .

 

Faut penser que pas mal de choses ont bougés à cause de ce projet éclipse... On ne sait pas exactement depuis combien de temps Rogue F. est dans le présent... On sait uniquement que Lucy F. était là 3 ou 4 jours avant même elle n'en était pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue y ait depuis 7 ans puisque Gérard sentait sa présence chaque année durant les jeux magiques  ;). Quant à Zeref il avait bien dit qu'il n'avait jamais été endormi, donc ils ne peuvent pas avoir peur de son réveil, ou alors ils ne sont pas au courant et pensent qu'il l'ait.

 

Et je suis de plus en plus en train de penser que Zeref est Acnologia avant qu'il ne se transforme et ait venu par la porte éclipse en même temps sans doute que Natsu, gajeel, wendy & co et que c'est pour cela qu'il connait natsu justement. Si sa ce trouve c'est lui qui a proposé aux dragons d'envoyer les DS dans le futur avec lui pour qu'ils deviennent plus fort et le tue et tue en même temps acnologia du coup  :o (bon je pars loin là quand même, mais sait on jamais  ;D)

 

Enfin, je pense que si lucy F ne se rappelait pas avoir fermer la porte c'est à cause de la porte elle même, après tous si natsu & co ont réellement traversés la porte, ils ne s'en rappellent pas non plus donc ceci expliquerait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul truc qui n'a pas était expliqué et le pourquoi loki est intervenu pour aidé lucy contre le tai et non contre minerva et sa sa ma déçu.

 

L'épreuve contre Minerva était dans le cadre du tournoi, les gens se sont rendus compte assez tard que Lucy était en danger de mort, si Loki était intervenu = Disqualification de Fairy Tail, c'est du moins ce que je pense.

 

Pour le chapitre en lui-même il défile à une vitesse démentielle. Lucy prend courageusement les choses en main et ça fait franchement plaisir. Natsu se sort des ombres... par la force de la volonté, après s'être fait sévèrement poutré par Rogue F... Mouais !

 

Comme d'autres membres qui l'ont déjà souligné, le comportement de Wendy m'alerte un peu : elle a l'air complètement terrifiée lors de l'apparition des dragons, son corps est pris de tremblement quand elle se retrouve à terre, et c'est la SEULE qui réagit comme ça... Alors que c'est une dragon slayer !

J'aime beaucoup Wendy, mais là, elle m'a déçu.

 

Bref, voyons voir la suite qui arrive bientôt, en espérant être surpris, et que le "bug" avec Rogue F (c'est-à-dire son plan qui n'a pas vraiment de sens) se régler dans les prochains chapitre, et... DES MORTS (mais pas Wendy, Ok Mashima ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jellal dit bien que ce qui avait sentit avant c'était éclipse et non une personne sa a juste changer cette année avec le 3 et 4 jours ou c'était des personne. Je pense que lucy F n'a pas fermer la porte en tout cas cette lucy F.

 

Oui désolé, confusion de ma part.

______________________________________________________________________________________________________________

 

Pour wendy, elle a beau être DS, elle reste une gamine, cela ne m'étonne donc pas du tous qu'elle soit terrifiée et même cela me rassure. La petite fille peureuse qui devient d'un arc à l'autre une warrior cela ne m'a pas du tout plus, mais alors pas du tout ; c'était tellement incohérent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour wendy, elle a beau être DS, elle reste une gamine, cela ne m'étonne donc pas du tous qu'elle soit terrifiée et même cela me rassure. La petite fille peureuse qui devient d'un arc à l'autre une warrior cela ne m'a pas du tout plus, mais alors pas du tout ; c'était tellement incohérent.

 

Dès l'arc d'Edolas Wendy n'était déja plus peureuse, vu tout ce qu'elle y a fait (cf le combat contre le Roi). Sur Tenrou aussi elle se battait. donc je ne vois pas d'où elle est passé passé de gamine peureuse à warrior en un arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? C'est quoi l'incohérence dans le fait de faire évoluer une gamine qui est toujours au coeur de la bataille ? Dans ce cas là, on peut trouver des incohérences partout, que ce soit dans Fairy Tail, aussi bien que dans OP, ou encore dans HxH où l'on voit des gamins de 12 ans (oui, l'âge de Wendy) qui sont plus forts et ont des capacités mentales supérieures à 99% des adultes. Sans compter qu'eux évoluent encore plus rapidement.

 

Wendy évolue, et c'est bien normal, elle n'allait pas rester la gamine pleurnicharde du début de l'aventure. Sérieux, desfois, on lit qu'elle pleure tout le temps et est un boulet, mais là, c'est la première fois qu'on lui reproche d'évoluer trop vite :o Faut arrêter de crier à l'incohérence concernant Fairy Tail, surtout là où il n'y en a pas. Wendy est toujours une gamine un peu pleureuse, mais qui s'est énormémemnt renforcée, c'est normal au bout de plusieurs mois dans une guilde et dans l'une des meilleures équipes de surcroit. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans edolas wendy n'a pas vraiment combattu pendant tout l'arc d'edoras Elle c'est occuper plus du sort des exceeds que autre chose comme elle a fait dans oracions seis. Elle combat le roi d'edolas pour protéger les exceeds comme elle a fait pour l'arc oracions seis elle a détruit le lacrima pour protéger sa guilde. Donc le changement de wendy s'effectue que au tournois car elle a toujours était pleurnicharde de l'arc orasions seis à tenro..

Marvell surtout une guilde turbulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de Edolas à tenrou que le changement s'est fait, mais de oracion seis à edolas ; le changement a été vraiment trop brutal je trouve.

 

J'avoue que sur ce point là je suis légèrement d'accord avec toi, son changement de personnalité entre Oracon Seis et Edolas n'est pas brutal certes mais assez rapide. Fin du HS pour ma part aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rogue F est intervenue ?

 

je pense que c'est parce que Lucy vas réussir a fermer la porte. dans le futur on peut supposé qu'il n'y a pas eu de Lucy F, donc personne au courant pour les dragons, quand une personne maléfique a appri que Lucy est allé dans le passé pour empêché ça, Rogue du F ou une tierce personne maléfique c'est déplacer pour s'assurer que le futur ne serait pas changer.

 

Je trouve cette explication simplet mais bon, parfoit ca suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mavis29

 

En fait c'est possiblement un chouilla plus compliqué que ça.

En effet, les dragons sont venus par la porte. Sans ouverture de la porte, pas de dragons. Et pas de futur à changer.

Or c'est à cause de Rogue F que la princesse décide de recourir au plan Eclipse, il me semble.

 

Alors j'ai deux hypothèses :

 

Hypothèse 1 :

Le royaume ouvre la porte pour une raison x ou y, que cette histoire de dragon et de canon, sans qu'aucun voyageur du temps leur ait soufflé l'idée.

Les dragons débarquent.

Et là, comme tu le suggères, Lucy F va dans le passé pour changer les choses et Rogues F y va aussi pour l'en empêcher.

Pour être sûr de réussir son coup, il remonte plus loin dans le passé, sert à la princesse une histoire de dragons, et de canon éclipse pour être sûr qu'elle ouvrira la porte malgré les tentatives de Lucy F.

 

 

Hypothèses 2 (bien plus bordélique) :

Il n'y a pas de dragon dans le futur F1. Tout le monde est content, le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, l'herbe est verte, les chatons et les bébés chiens sont amis et tout le monde est content...Tout le monde sauf une entité maléfique, qui n'est pas satisfaite par ce pays joyeux des enfants heureux et des monstres gentils. Une ombre qui s'empare de Rogue.

 

RogueF1, possédé par l'ombre, remonte le temps afin de changer le passé et faire ouvrir la porte afin que les dragons débarquent et change le futur bisounours F1 en un futur apocalyptique F2. A cette fin, il raconte un bobard à base de dragon et de canon/porte de l'éclipse. En réalité l'invasion des dragons n'est pas le futur d'où il vient mais le but qu'il cherche à atteindre. Et il y parvient. La princesse ouvre la porte, croyant aux mensonges de RogueF1. Les dragons débarquent et cela créé un futur F2.

La Lucy de ce futur F2, voyage dans le passé afin d'en changer les évènements pour que le futur F2 soit changé.

Et en revenant dans le passé, LucyF2 se retrouve face à RogueF1.

Bref, dans cette hypothèse-ci, les deux voyageurs du temps ne viennent pas du même futur (je vous avais dit que cette hypothèse était assez bordélique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus  que au début ( Présent sans personne venant du futur):

La princesse ouvre la porte pour tué zeref mais les dragon sorte d'éclipse. Lucy va vers éclipse et voyage  3 jours dans le temps ( cette lucy deviendra la lucy F). Avec ce présent lucy F n'a pas fermé eclipse et donc ne ment

 

Présent avec une lucy F:

lucy F prévient natsu et co l'arriver des dragons mais elle ne c'est pas d'ou ils viendront.  Lucy F explique a FT que des dragon vont venir et détruire fiore mais FT entend du bruit et voit des dragon dans le ciel. Lucy F est déprimée de voir qu'elle a échoué, ce pendant FT découvre que les dragons viennent du chateau et ce dirige lucy voit que les dragons sortent d'éclipse et décide de la fermer  mais tous les dragons ont déjà passer la porte. Fairy tail meurt et rogue et sting survivent et rogue voyage dans le temps pour tuer lucy car on lui a dit que c'est à cause de lucy que les dragons sont la (dans se futur rogue deviendra rogue F). Dans ce présent lucy ferme la porte car elle sait d'ou vient les dragons.

 

Présent avec lucy F et rogue F: ce qui se passe actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors dans le futur les dragons ont bien envahis la planéte, MAIS lucy f revient dans le passé et d'une manière ou d'une autre ses actions feront fermés la porte par lucy et donc changer le futur, MAIS Rogue F ne voulant pas que le futur change, passe la porte et revient dans le passé pour faire en sorte que lucy n'interfère pas et que le futur redevienne chaotique.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pensé a 2 futur différent :

 

Le futur de Lucy F avec aucune action par le passé :

 

Les dragon ont ravagé le monde tout le monde est mort, bref en mode shingeki no kyojin (:) ) ===> engendre le fait que lucy doit allé dans le passé.

 

L'autre futur alternatif de Rogue F :

 

Lucy du F a agis dans le passé est a réussie a fermé la porte après plusieurs année d'occupation, créant des complication pour ceux qui profité de cette situation ===> le coté obscur de la force envoie rogue pour empêche le changement.

 

Pour notre présent la donne sera forcément différente vue qu'il y a intervention des deux :

 

Pour l'instant ca se présente forcément mal dans une équation si tu met une situation catastrophique de base, que tu rajout un sauveur(lucy F), que le résultât engendre quand même le chaos, en additionant a cette équation un élément négatif le résultât ne peut être que négatif, ce qui me laisse croire que d'autre personne venant du futur vont agir.

 

humm je me demande si il y a pas que moi qui me comprenne T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis des voyages temporelles c'est que toujours mal géré et illogique. étant assez rationnel, j'ai jamais pu accepter ses 'explications'  (misfit la serie l'a bien géré j'ai été ravi)

 

logiquement, une personne du futur ne peux pas changer l'histoire. si ya un futur, tu es pas maitre de tes actions ( très bien dit par NEO dans matrix) et comme tu es pas maitre de tes actions, tu peux pas changer les futurs actions que tu devais faire !!!!! 

 

enfin bon, allez un peu de théorie 'temporelle'

 

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

soit tu as qu'une seule branche

 

 

    instant tournoi

-----X--------------------------------> LucyF, RogueF

      natsu  , Lucy

 

la plus debile, car si lucyF et rogueF vienne sur la meme ligne. normalement, il a une boucle infini.

car lucy et natsu iront (dans le futur)  eux aussi l'instant tournoi (meme ligne directrice)

et hop....On a une boucle infinie et normalement, le monde éclate car tous les lucy et rouge de chaque instant (donc une infnité de duo)  apparait au meme instant tournoi sur la meme ligne conductrice)

 

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

soit tu as deux banches :

 

----------X-------------------------------------> lucy, natsu

          tournoi

----------X-------------------------------------> lucy F ,  Rogue F

 

donc rogue n'a pas voyager dans le temps mais a été dans une autre dimension (pas la même ligne directrice)

et donc ne change pas l'histoire !  (comme trunk dans DBZ , il ne change pas son futur )

 

et rien ne nous dit que les 2 lignes ont les mêmes évènements (façon edoras)

hors là, c'est le cas, donc on devrait plutôt être dans le cas suivant

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

soit il y a une branche commun, et les évènements doit créer une nouvelle ligne

 

 

-------X-----------------|----------------> lucy F , rouge F

        tournoi                |

                                    -----------------> la nouvelle ligne pour Lucy, Natsu

 

mais là il y a un problème:

normalement, la ligne directrice étant la même , une lucyF (+1 ) et un rogue F (+1) d'une troisième branche aurait du venir embeter la team natsuF et lucyF !  vu qu'ils ont la même ligne directrice au point du tournoi (revoir aussi le cas 1seule branche car il y a meme un double souci)

 

si vous avez tout suivi:

ainsi on entre dans une boucle où quelque soit les actions que tu fais à l'instant 'tournoi' , rien ne peut changer !

car la ligne directrice de lucy F et rouge F a la meme que natsu et lucy (donc on ne peut aboutir qu'à la meme situation)

et donc impossible de créer une nouvelle branche.

 

donc j'annonce un gros spoil , Natsu va mourir :) :) :)     

 

que....quoi ? .......mashima n'a pas compris le systeme de voyage dans le temps.....ah oui merde !

il va nous sortir 'je changerais le futur !!!!! pour mes amis !!!!!!!!!!!!!! '

 

 

 

quelqu'un m'a suivi ???9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Einstein le voyage est possible mais difficile a le faire.

Swarl quand tu dis que quoiqu'on fasse le passé ne peut etre changer c'est comme le destin que rogue dit que toute chose est déjà écrit mais je n'y crois pas  trop au destin.

Après si tu voyage dans le temps et tue ton père tu change ton futur. Mais bon on sait pas vraiment ce qui se passe si on remonte le temps vu que personne ne la jamais fait au moins je crois lol. pour les série et film ou on voit des voyage dans le temps je préfèré Stargate et retour vers le futur car je trouve que eux montre mieux le voyage dans le temps.

Mais passons de toute façon faut laissé voir comment va faire l'auteur pour ce voyage dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyage temporelle est possible, ça veut pas dire que tu peux changer les choses hein ;)

on peut voir le passé (une image très lointaine met des années lumières à nous atteindre , donc on voit une image déjà passé)

 

t'y crois pas trop.....ça veut pas dire que ça n'existe pas !

et si l'auteur dis que le futur existe (presence de rogueF et LucyF), ça veut bien dire que tout est déjà écrit donc tu as un destin qui correspond à cette ligne consductrice déjà ecrite!

donc tu es pas libre de tes choix (vu que tu deviens lucyF et RogueF si tu fait rien contre le cours du temps !!!)

 

tuer ton père avant ta naissance, on recommence ?  car là on a un paradoxe temporelle

 

----x---------------------------------x----------------------------------x-------->

tue ton père                              naissance                                      depart pour le passé

 

si tu tue ton père avant ta naissance, c'est que tu es né pour pouvoir le faire, mais comme ton père est supposé

etre mort avant ta naissance, tu peux pas aller le tuer donc ton père ne peut pas mourir de ta main.

 

logiquement, quelque soit tes actions  , tu ne peux pas tuer tes Ancetres direct (je parle bien avant ta naissance) qui sont à lié ton existence !

vu que ton existence est lié à la survie de celui que tu veux tuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication de swarl est plutôt bonne même si compliquer. Mais en même temps, ce n'est que l'explication donnée dans matrix ; tu peux retourner dans le passé, mais tu ne peux changer le futur.

 

Il y l'exemple de Harry potter 3 qui est bon je trouve. On se rend compte que le retour dans le passé de harry et hermione dans le passé n'a absolument rien changer puisque leur eux futur avaient fait de même et que tous s'est finalement dérouler de la même façon que lorsqu'ils ont eux même vécu les différentes situations.

 

Fin bon, vivement vendredi pour peut être un début d'explication =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa veut pas dire aussi que tu ne peux pas changer les chose aussi du passé. Mais de tout façon le voyage dans le temps c'est que des théorie qui ne peut etre prouver pour l'instant ( sauf si le gouvernement la déjà fait et nous le cache lol). Tout est écrit mais rien ne dit que tu ne peux pas changer ce qui est écrit. Mais bon faudrait mieux oublier les discutions sur le voyage dans le temps sur les risque ou possibilité qui entraine car le monde entier toi et moi on sait pas vraiment que cela peut entraîné vu que personne ne la fait.

SI c'est déjà ecrit et que tu ne peux rien changer la on s'en fou et on voyage dans le temps et fait ce qu'on veut vu que sa changera pas le futur ou sa risque de faire des chose au futur et la si on veut pas le changer on évite de se montrer.

Mais attendons de voir ce qu'il se passe dans cette arc.

Il a d'autre film comme retours vers le futur ou tu vois que le fils a changer le caractère de son père en voyageant dans le passé.

Mais c'est que des supposition fait par des film rien est sur tant qu'on n'aura pas voyager dans le temps on pourra faire que des supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benjibb : pour harry potter 3, exactement, lucyF et rogueF ont du vivre le même truc ! (mes lucyF+1 rogueF+1)

cette explication est pas compliqué ! c'est de la logique.....elle est juste dure à expliquer par écrit (sans image etc...)

 

 

@ luigi30ok : je viens de te démontrer que certaines choses ne peuvent pas etre changer ! (prend exemple du parricide)

on parle pas de théorie, on parle de logique ! je parle bien des 3 voies possibles (mon schema) dont une n'est pas un veritable voyage dans le temps !

 

le chapitre de la semaine prochaine, on voit bien que les dragons sont beaucoup trop puissant !

mais comme on le sait, trop puissant peux devenir un faiblard, il suffit de le mettre face à erza , luxus ou natsu !

 

je pense qu'il va y avoir une superbe action qui vont mettre nos petits dragons dans leur ancien monde !

sans les battre, et là, les dragons de leur époque vont surgir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lucy F et rogue n'ont pas du vivre la meme chose car lucy F dit qu'elle n'a pas fermer la porte et elle dit la vérité mais rogue F dit que lucy a fermer la porte et je pense qu'il dit aussi la vérité.

Donc pour moi DANS L'époque de lucy F le projet eclipse a eut lieu le 7/07 mais le projet était de tué zeref. les dragons sortent d'éclipse et lucy F voyage dans le temps et averti FT de l'arrivé des dragon et par la suite découvre que les dragons sortent d'éclipse et lucy ferme la porte et rogue voit lucy fermer la porte ( mais ne sait pas que les dragons sont sortit d'éclipse) donc un petit changement dans cette époque (cette époque appartient à celle de rogue). Et celui ci voyage dans le temps et on se retrouve dans l'époque de cette arc. Ce qui est possible aussi.

Mais existe t'il vraiment de la logique dans le voyage dans le temps comme je le dis tant qu'on n'a pas fait de voyage dans le temps on ne peut pas vraiment parlé de logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Einstein le voyage est possible mais difficile a le faire.

Swarl quand tu dis que quoiqu'on fasse le passé ne peut etre changer c'est comme le destin que rogue dit que toute chose est déjà écrit mais je n'y crois pas  trop au destin.

Après si tu voyage dans le temps et tue ton père tu change ton futur. Mais bon on sait pas vraiment ce qui se passe si on remonte le temps vu que personne ne la jamais fait au moins je crois lol. pour les série et film ou on voit des voyage dans le temps je préfèré Stargate et retour vers le futur car je trouve que eux montre mieux le voyage dans le temps.

Mais passons de toute façon faut laissé voir comment va faire l'auteur pour ce voyage dans le temps

 

Le voyage dans le temps n'est en aucun cas compatible avec la relativité Restreinte d'A.E , et encore moins avec la théorie des cordes. Le temps s'écoule dans un seul et unique sens. On peut éventuellement observer les évènements du passé (Cf observer le passé d'une étoile, d'un astre, d'une galaxie, du fait que la vitesse de la lumière est une constante dans le vide). Donc si l'on s'éloigne suffisamment de la terre, disons mille années lumières, avec un "télescope" suffisamment puissant nous pourrions observer les croisées attaquer Jérusalem, ou tous autres évènement historique. Mais en aucun cas, interagir avec ce passé, puisqu'il s'agit d'évènement passé.

 

Donc rien ne sert d'essayer d'expliquer les choses, le voyage dans le temps n'est pas possible. C'est un manga :) . La théorie la plus probable, semble la même que dans "dbz" comme l'exemple a déja été cité plus haut. A l'arrivé du premier voyageur temporel, une réalité différente de que ce qu'a connu se voyageur s'est alors nouvellement crée. Le simple déplacement d'air du fait de l'arrivé du voyageur devrait être suffisant pour modifier les choses, la théorie du chaos, l'effet papillon et j'en passe. Donc même si bon nombre des évènements sont similaires jusqu’à maintenant, rien ne prouve que cela va continuer. Natsu ne mourra pas, sa n'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...