Aller au contenu


Fairy tail 327


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que La lucy f vien d'un autre future que la lucy p et rogue f vien du futur de lucy p seulement son arriver a engendrer l’ouverture de la porte qui est eclipse 2 si il n'orai pas intervenu la princesse n’orrai jamais tentai de fair un canon avec la porte bien sur elle l'orait quand meme ouverte et les dragon serait quand meme arriver  met pour quoi lucy f dit que les dragon viennent du ciel sa va etre dur a expliquait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc rien ne sert d'essayer d'expliquer les choses, le voyage dans le temps n'est pas possible. C'est un manga :) . La théorie la plus probable, semble la même que dans "dbz" comme l'exemple a déja été cité plus haut. A l'arrivé du premier voyageur temporel, une réalité différente de que ce qu'a connu se voyageur s'est alors nouvellement crée. Le simple déplacement d'air du fait de l'arrivé du voyageur devrait être suffisant pour modifier les choses, la théorie du chaos, l'effet papillon et j'en passe. Donc même si bon nombre des évènements sont similaires jusqu’à maintenant, rien ne prouve que cela va continuer. Natsu ne mourra pas, sa n'est pas possible :D

ok, c'est un manga. mais ça n'excuse pas tout ! si ?

 

sinon tu parles de l'arrivé qui déclenche une realité différente. je t'invite à relire ma partie avec le fil conducteur qui se décompose en 2 à l'arrivé du mec du futur. tu verras que ce n'est pas possible.

 

sinon notre lucy du présent doit mourir pour que l'histoire ne change pas! vu que sa mort joue sur le fait que Lucy change d'avis sur la porte.

enfin bon, comme d'hab, c'est la merde, c'est incohérent.....et comme beaucoup ne veut pas de cohérence (parce que c'est un manga)

on aura un destin changé , lucy n'aura meme pas besoin de retourner dans le passé  et hop......mashima n'aura pas lui aussi son destin de troller changé  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a déjà fait un bond de 7 ans dans le temps entre l'arc Tenrou et l'arc du Tournoi

Les personnages ont veilli (sauf la team Tenrou) On voit bien la légère différence (mis à part les gamines qui sont devenues plus femmes, le reste se ressent)

 

Rogue F. vient de 7 ans dans le futur (après l'arc du tournoi), il a bien changé. Or ce qui me chagrine ici, c'est Lucy F. et aussi la Levy F. qu'on voit dans un flash... il n'y a presque aucune modification, à part les cicatrices de Levy et le bras de Lucy F.

Lucy F. vient d'une époque entre le 7eme jour du tournoi et les 7 ans (après) d'où vient Rogue F.

 

Ce qui pourrait expliquer qu'ils ne se connaissent pas.

 

Pour les théories de voyage dans le temps, on peut en avoir énormément et ça ne fait pas avancer l'histoire ^^"

 

Dans le prochain chapitre, je vois pas une union des DS pour tout de suite malheureusement

Ça casserait le rapport DS et Dragon si d'autres mages que Sting, Rogue, Wendy, Gajeel et Natsu battaient les dragons... Bon peut-être Laxus qui est considérer comme un DS de la 2nde génération mais il n'a que la lacrima du dragon de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luigi30ok : laisse tomber.....j'ai pas envie de me repeter.

 

@ makk : un voyage temporel dans le futur est différent d'un voyage temporel dans le passé.

il y a moins de paradoxe à le faire !

 

rien que le voyage dont tu parle, il y a pas de 2 natsu ou 2 lucy. leur action 7 ans plus tard n'ont pas d'incidence sur le passé (ile tenrou) etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

soit il y a une branche commun, et les évènements doit créer une nouvelle ligne

 

 

-------X-----------------|----------------> lucy F , rouge F

        tournoi                |

                                    -----------------> la nouvelle ligne pour Lucy, Natsu

 

[...]

 

quelqu'un m'a suivi ???9_9 ::)9_9

 

Ouais...Et pourquoi la seconde branche apparait si tardivement sur ton tracé ?

Elle devrait apparaitre dès l'arrivée d'un voyageur temporel dans le passé. Or ils arrivent avant le tournoi.

Le plan éclipse était en marche avant le tournoi, justement à cause de l'intervention de Rogue F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Grand débat fairy tail cette semaine a se que je vois^^

 

Perso, j'ai adorer le chap, l'arrivé des dragons est franchement pas mal. Mais avec cette histoire de voyage dans le temps j'ai peur que l'auteur ne s'en mêle les pinceaux.

Les dragons qui arrivent du passer on l'air d'être les dragons maléfiques qui veulent gouverner les humains. Mais alors ou sont les dragons pacifique qui on former les dragons slayers? ne serait-ce pas l'armée de 10 000 dragons qui arrivent, que Rogue a fait croire a la princesse que se sont eux qui détruirai tout?

 

J'ai récemment revus tous les episode de fairy tail et du coup j'ai une petite théorie qui a gamberger avec se chapitre :

 

De ce qu'on sait :

 

- Zeref a 400 ans, il est celui qui a créer acnologia en transformant un humain en dragon

- Quand zeref vois natsu on vois bien qu'il le connais, il l'appel par son prénom.

 

donc ma chronologie a moi :

 

400 ans en arriere : zeref fou bordel dans la terre du milieu et créer acnologia. il y a la guerre entre dragon gentil et mechant pour le controle de l'humanité... arrivé a un moment les dragon maléfique on disparu, car a se moment il on été envoyer dans le futur (la ou on suit l'histoire) pour continuer la guerre certainement.

Continuons dans le passé, une fois les dragons maléfiques envoyer dans le futur, les dragons on alors elever les derniers dragons slayer : natsu, gadjeel et wendy, il y en auras certainement d'autre mais pour moi ses 3 la son les 3 derniers élever par des dragons a l'époque des 400 ans. Une fois que les dragons leur on appris leur connaissance il vont alors envoyer natsu, wendy et gadjeel dans le présent a la date du 7/7/777. Comme ils était jeunes ils on penser certainement que cétait les dragons qui se sont sauver, alors que se sont eux qui on été envoyer dans le futur. La meilleur preuve que j'ai pour étayer se point c'est la guerre de fairy tail que laxus avait déclencher, lorsque natsu et gadjeel se retrouve bloquer par la rune de Fried qui empêcher les personne de plus de 80 ans de sortir de l'enceinte de la guilde, la çà prend tout son sens vu que pour les runes natsu et gadjeel aurai plus de 400 ans.

Et pour finir les dragons "gentils" se sont alors exiler dans un coin du monde a l’écart des humains pour attendre passer ses 400 ans.

 

Retour au présent : Rogue F (posséder par quelque chose ça on s'en doute tous, ou alors il a changer de camps pour x raison) réussi a duper la princesse, ouvre la porte qui ramène les dragons maléfiques dans le présent de nos héros, et l'armée de dragons qu'on as pu voir se rapprocher en volant serai les gentils dragons qui sortent de leur exil pour reprendre le combat contre les maléfique venu du passé.

 

Ah tout ca on peux complexifier la choses en ajoutant la possibilité de plusieurs futur alternatif, d'ou le fait que lucy F de ne souvienne plus d'avoir fermer la porte. Moi j'aurai plus dans l'esprit que se n'es pas elle qui ferme la porte mais plus tôt l'autre constélationniste  qui voulait lui donner les 2 dernières clé d'or. Mais la façon dont CA a été fait a du faire que tout le monde pensait que c'était lucy.

 

Vivement des réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Terence, je revais depuis une eternité que qq'un ouvre ce débat mais j'ai toujours eu la flegme de l'ecrire car assez insoluble...

Nos trois DS viennent du passé, ok, mais pour le reste, comment sont ils arrivés dans ce présent: soit ils ont fait un bond temporel comme tu le penses, soit ils ont été endormis ou encore volatilisés (à la Tenrou island).

 

Le seul probleme avec ces theories c'est que maintenant il faut aussi y inclure Rogue et Sting: Quand ont ils connus leurs dragons ?

Ils font peut etre parti du voyage aussi... c'est peut etre le fait de l'apprendre qui a poussé Rogue F a pété son boulon et à vouloir changer le destin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils sont arrivé dans le présent certainement grâce a un pouvoir magique similaire a la porte éclipse. Si cette porte peux le faire rien ne nous dis que c'est la seule porte.

 

Quand a sting et Rogue, on sais que rogue était le discipline de gadjeel, lorsque gadjeel, wendy et natsu se sont retrouver coincé sur tenro, tout le monde pensais que c'était l'oeuvre d'acnologia, que l’île était entièrement détruite, pourquoi les dragons n'aurait pas fait le même constat, certains d'entre eux serait donc sorti de leur exil pour former de nouveau DS : rogue et sting.

 

Quand a rogue on peut pas encore dire pourquoi il est devenu ce qu'il est, il peut être posséder comme beaucoup de monde le pense, ou bien etre passer tout simplement du coté obscur. Peut être du a la perte de son chat, mine de rien les DS sont extrêmement attacher a leur exceed, même rogue. Je pense qu'il faudras pas chercher bien loin si Rogue F agit de la sorte intentionnellement c'est certainement du a la mort de son exceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Térence, vu que l'histoire a repris on en sait un peu plus depuis, que proposes-tu maintenant qu'on sait que les 10 000 dragons ne sont pas les gentils :)

Concernant ton interrogation

 

Ah tout ca on peux complexifier la choses en ajoutant la possibilité de plusieurs futur alternatif, d'ou le fait que lucy F de ne souvienne plus d'avoir fermer la porte. Moi j'aurai plus dans l'esprit que se n'es pas elle qui ferme la porte mais plus tôt l'autre constélationniste  qui voulait lui donner les 2 dernières clé d'or. Mais la façon dont CA a été fait a du faire que tout le monde pensait que c'était lucy.

 

Voici mon explication sur ce sujet (en mode détaillé)

 

Histoire de la Lucy du futur

 

Dans son histoire, cette lucy est effectivement emprisonnée à nouveau car la fine équipe (natsu / lucy / mira) s'est trompée de chemin en sortant du château.

Comme elle l'explique très bien : "nous sommes longtemps restés en prison car cette fois-ci nous n'avions pas d’échappatoire" ...

Assez longtemps pour que la princesse décide (cette fois-ci d'elle-même) d'ouvrir la porte pour modifier le passé afin de se débarrasser de Zeref et d'Acnologia

 

Malheureusement, le plan ne se passe pas comme prévu et une horde de 10 000 dragons s'abat sur le pays.

Les constellationnistes, emprisonnées, sont impuissantes à sceller la porte. Pa la suite, le château s'écroule et seule Lucy s'en réchappe.

 

Elle décide d'utiliser éclipse pour retourner dans le passé afin de conjurer la malchance de s'être perdue dans le labyrinthe. (Lucy n'a donc effectivement jamais fermé de porte)

 

Histoire de la Lucy du future dans le passé

 

Son arrivé dans le passé entraîne directement la modification du futur. Un nouveau futur alternatif prend alors le jour qui donne naissance au rogue/ombre.

En résumé, l'arrivée de la Lucy du futur dans le passé engendre le Rogue/ombre.

Il nous faut donc admettre l'hypothèse (finalement assez logique) que toute tentative de modification du passé par une personne du futur entraîne l'apparition de nouveaux futurs possibles.

 

Le futur alternatif de Rogue/ombre

 

Dans l'époque alternative de Rogue/ombre, la Lucy du futur a prévenu Fairy tail des dangers du projet Eclipse. Cette fois, elle les guide avec succès à travers Château-san.

Par la suite, Fairy tail décide de sceller la porte d'eclipse. Donc dans l'époque de Rogue/ombre, aucun dragon n'est jamais sorti du portail car Lucy l'a effectivement bloqué.

 

La vie continue, jusqu'à l'arrivée d'Acnologia sept ans plus tard, qui sème la terreur sur la terre et décime la majorité des guildes.

L'ombre, d'une manière ou d'une autre, s'est appropriée le corps de Rogue et nourrit des desseins assez sombres.

Ce Rogue/ombre, ne pouvant ni contrôler ni tuer Acnologia de lui même, échafaude un plan visant à contrôler les dragons afin de terrasser et prendre la place du fameux dragon noir.

 

Il décide donc naturellement d'utiliser Eclipse pour retourner dans le passé ... qui est en fait l'histoire actuelle, pour empêcher Lucy de bloquer la porte.

A son tour, Rogue/ombre modifie le futur et son arrivée, paradoxalement, sera peut-être salvatrice pour nos héros !

 

Questions essentielles, sans réponse pour le moment :

[*]Dans le futur alternatif de rogue, il y aurait donc 2 Lucy ?

[*]Comment la marque de la guilde s'est elle enlevée de la main de la Lucy du futur ?

[*]Quid de Lumen histoire ?

[*]Qui est vraiment l'ombre qui suit Rogue ?

[*]Que font les gentils dragons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...