Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

mini_z10.png

 

60%

Un jounin de bon niveau mais sans plus car FG... Avec ce qu'on peut voir maintenant il est vraiment faible...

 

minika10.png

 

88%

Un ninjas très polyvalent et de très haut niveau possédant la technique la plus puissante du mangas, plus intelligent que Shka' (FG hein ? Maintenant c'est plus la même...) un meilleur tai' que Lee mais moins bon que Gay, créateur du Raikiri une technique de rang S... Niveau Kage moyens pour moi.

 

 

miniki10.png

 

65%

Un taijutsu d'un bon niveau capable de se faire un Lee FG et d'enchainer sur Gaara, sa technique d'os est pas mal et il a une force phénoménal ! Capable de résister à la pression du sable de Gaara (et à moitié mort en plus) et de s'en sortir sans égratignure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon topic :)

 

Je donnerai ma note en fonction de leurs niveaux dans chacun des domaines du monde ninja ;)

 

mini_z10.png

 

Momochi Zabuza: 74%

 

Ninjutsu: 7/10

Genjutsu: 4/10

Taijutsu: 8/10

Stamina: 8/10

Vitesse: 8/10

 

Total: 35/50 soit 70%

 

Commentaire - Zabuza est la définition même du mot ninja, utilisant des techniques avantageant son style(discretion). Sa brume le rend particulièrement dangereux et difficile à combattre pour les non-senseurs pour possesseurs de Byakugan. Son ninjutsu plus basé sur le suiton a prouvé être surpuissant, dévastant tout sur son passage. Ma notation ne représente que la potentiel dans les différents niveaux respectifs. J'augmente tout de même la note de Zabuza à cause de la dangérosité de son style.

 

Note finale: 70+4= 74%

 

minika10.png

 

Hatake Kakashi: 88%

 

Ninjutsu: 10/10

Genjutsu: 8/10

Taijutsu: 9/10

Vitesse: 9/10

Stamina: 7/10

 

Total: 43/50 soit 86%

 

Commentaire - Un peu comme Zabuza, Kakashi joue plus sur la discretion. A même développé une technique parfaite pour l'assassinat(Raikiri). Complet à tous niveaux(ninjutsu, taijutsu, genjutsu), le génie hatake parvient même à maitriser le Sharingan mieux que la majorité des Uchihas, développant le MS et une technique sur-cheatée. Kakashi était déja considéré de niveau Kage par des ninjas comme Jiraya et Tsunade par le passé. Actuellement, il arrive de mieux en mieux à maitriser son kamui démontré par le fait que malgré la fatigue d'avoir combattu pendant un jour déja, il fût capable de l'utiliser plus de 5fois accompagné de multiples raikiri, doton et des variantes. Comme dit, Kamui est un jutsu assez cheaté. Au début à cause de la non-maitrise du jutsu, c'était pas un problème, mais vu la vitesse, la puissance et les nouvelles variantes développées récemment, il est clairement devenu un tenor. A cause de Kamui d'ailleurs, j'augmente sa note

 

Note finale: 86+2 = 88%

 

miniki10.png

 

Kaguya Kimimaro: 74%

 

Ninjutsu: 8/10

Genjutsu: 3/10

Taijutsu: 10/10

Stamina: 6/10(maladie)

Vitesse: 8/10

 

Total: 35/50 soit 74%

 

Commentaire - Kimimaro est un ninja spécilisé en taijutsu, a démontré être même meilleur que Lee dans le domaine lors de la première partie, ce même Lee qui était considéré comme un expert en taijutsu par Gai, ce Lee qui a ridiculisé Madara en taijutsu récemment. Il a aussi démontré une très bonne vitesse, mais je ne lui met pas plus haut que ca, car il ya bien de ninjas supérieurs à lui dans le domaine, dont Lee d'ailleurs. Sa note en ninjutsu lui vient de son kekkei genkei assez particulier, lui offrant la possibilité d'être quasi-invincible au taijutsu, d'avoir des jutsus à distance pouvant même couvrir tout le terrain. Sa note en genjutsu est juste arbitraire. Jsais pas son niveau, mais je suppose qu'il doit connaitre un minimum. Il avait un énorme potentiel mais est malheureusement mort trop tôt. Son kekkei genkei reste spécial cependant, au point qu'Orochimaru regrettait même de l'avoir perdu, le considérant comme le corps parfait. D'ailleurs à cause de ce kekkei genkei assez particulier, je lui augmente sa note

 

Note finale: 70+4 = 74%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il est temps de commencer à débattre pour faire baisser quelque notes dans la direction voulue.

 

Personnellement,je ne suis pas loin de faire un arrêt cardiaque lorsque je vois les notes que vous attribuez à Kakashi.Des 85% et plus? :o Franchement les gars,vous rêvez en couleur.

 

Je sais que pour bon nombre d'entre vous Kakashi est synonyme d'excellence mais il faut pas exagérer.Il faut tenir compte du fait qu'il y a des ninja qui sont supérieur à lui mais qui sont pour autant à distance raisonnable des monstres.N'oubliez pas que l'échelle de base,c'est Hashimara avec 95%.Dans ces conditions,comment peut-on mettre Kakashi à 85% voir 88%?Kakashi a 7% du Dieu des Shinobi? :o Really?Sériously?Oh man,please.

 

Comment voulez-vous réussir à placer des mecs comme Itachi,Bee,Muu,le Nidaime Mizukage ou encore Sasuke,qui sont supérieur à Kakashi mais à distance raisonnable d'Hashimara?Pour donner un ordre d'idée,Sasuke qui est supérieur à notre amigo Kakashi,ne peut au mieux qu'être à 10% d'Hashimara,soit 85%,il est alors un concevable pour moi d'avoir Kakashi à ce niveau.Au mieux,Kakashi c'est du 80% basta.

 

Si Kakashi,l'étalon de mesure du manga,est à 88%,on peut d'ores et déjà commencer à réfléchir à qui va dépasser les 100% :-\.

 

Edit:@GTA,Zabuza à 74% :o?Ce rigolo qui se fait piéger par des genins?Ce même Zabuza qui ne tiendrait pas face à un simple Sasuke NG?

 

Kakashi à 90%?Quid des Itachi,Bee,Muu,le Nidaime Mizukage ou Hashimara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas forcement faire de polémique mais si on met cash Kakashi à 90 % soit juste 10% en dessous d'edo Madara, où se situent tous les autres ninja plus fort que Kakashi.

Nagato, Bee, Naruto, Tobirama, les zkage et bien d'autres sont au dessus du ninja copieur et ça va être difficile de dire que tous ces ninja se situent entre 90% et 100%. Il y aurait trop peu d'écart entre ces ninja, non ?

 

edit : devancé de quelques secondes par FFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à partir de 90% les écarts de 1% seront énormes ! Plus on monte et plus les pourcentages pèsent, un type de 30 et 32% ça nous donnerait u combat serré mais entre 88% et 90% c'est clairement à l'avantage du perso à 90%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est la limite entre en le bon jounins pré Hokage comme Tsunade et le top 10 des monstres du manga, sa technique Kamui est ses 3 affinités le place très haut dans l'échelle du monde de Naruto mais je lui ai donné que 80% car il possède des défauts que les top 10 de Naruto et les chefs des duos de l'akatsuki peuvent l'exploiter et leurs permettront de se défaire de lui. Après on fera une moyenne pour voir ce que ca donne les % des héros ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FFA

 

Le truk c'est que ceux qui place Kakashi a 90 % ils pensent qu'il est du calibre de Muu etc etc, donc au final pour eux sa semble normal.

 

Perso moi mes notes je les donne ainsi, pour mon top 10, (et dans mon top 10 il y a 10 personne), parce que je trouve qu'un top 10 avec 15 personne sa na pas de sens, sous pretexte que des ninja sont quasi égaux. Enfin bref, le 1er de mon top 10, a 100 %, le second a 99%, le troisième a 98 %. Le Dixieme a donc 90 %.

 

Donc le palier 90-100 est réserver a mon top 10 tout les autres sont en dehors avec des note plus ou moins serré et des égalités. ( Genre deux trois ninja doivent etre a 89 % ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que certaines personnes voient Kakashi au même niveau qu'Itachi ou KillerBee (à qui je mettrais environ 90%). Dernièrement, son utilisation abusive de Kamui était impressionnante.

Et puis, l'étalon de mesure, c'est Edo-Madara, pas Hashirama. Sur le tournoi, c'est ce dernier qui a gagné, ce qui voudrait dire que certains le voit au dessus de 100%. Du coup, ça bouscule les notations par rapport à quelqu'un qui verrait Hashirama à 95%.

 

@Deen Mazino

Ouais mais à partir de 90% les écarts de 1% seront énormes ! Plus on monte et plus les pourcentages pèsent, un type de 30 et 32% ça nous donnerait u combat serré mais entre 88% et 90% c'est clairement à l'avantage du perso à 90%...

Nan, pour le moment on sait pas encore. Ca se fera en fonction des notations. Ce qui me parait probable, c'est que ce sera plus ou moins exponentiel, mais qu'entre 88% et 90%, ça restera assez serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi à 90%?Quid des Itachi,Bee,Muu,le Nidaime Mizukage ou Hashimara?

 

Je réponds parce que j'ai mis la plus forte note a Kakashi.

 

Pour moi Kakashi fait parti du top 10 du manga, et peu battre n'importe qui, il a juste été bridé pour permettre a Sasuke ou Naruto d’être mis en avant; avec des adversaire comme Deidara, Kakuzu qu'il aurait pu avoir mais qui été réservé au blond et au brun.

 

Kakashi a aussi eu une meilleur utilisation de Kamui comparé au début Ng et cette meilleur utilisation qu'on voit dans la guerre, lui permet d'augmenter considérablement sont niveau, et depuis que c'est en mode offensif, il peut battre n'importe qui et quand on connait son sens tactique; si Kishi voudrait le mettre en avant, il n'aurait aucune difficulté.

 

Et pour Hashirama c'est 98% voir 99.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'après reconsidération, la note est plus haute que je ne l'aurai imaginé(j'ai pas vraiment pensé à l'écart qu'il y'aurait avec le pourcentage d'Hashirama en le faisant), donc je vai réduire mon vote, mais pas de beaucoup néanmoins, car même s'il est vrai que je ne vois pas Kakashi faire le poids contre Hashirama, je le vois à peu près du niveau d'Itachi personellement. J'espère que ca ne vexe personne, mais c'est mon opinion personelle. Le nouveau Kakashi a largement ses chances de l'emporter contre Itachi, surtout celui qui était vivant avec son chakra limité. Si Itachi gagne, ca sera au minimum avec d'énormes difficultés selon moi. Je dirai que c'est du 55-45 selon moi en faveur d'Itachi

 

Quant à la note de Zabuza, je trouve qu'il est sous-estimé. On parle d'un des mecs les plus forts de Kiri ici, qui a même organisé un coup d'état pour prendre le contrôle de Kiri(qui je pense à échoué à cause d'Obito qui controllait Yagura à ce moment). Il fait partie de la génération la plus forte de l'histoire de kiri, et son style de combat est vraiment anti-Sharingan. Seul un ninja senseur peut vraiment s'en sortir contre lui, encore qu'il lui faudra aussi les capacités de le tenir en taijutsu avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minika10.png

Hatake Kakashi: 86% Il maîtrise 3 affinités, un pure génie, jonin à 13 ans, fils de crocs blanc, élève de Minato, sensei de Naruto et Sasuke et enfin prétendant au poste de Kage ! C'est un grand stratège, il a plus de 1000 jutsu à son actif donc surement de rang S qui va bientôt nous dévoiler, il a bien sûr le sharingan qu'il maîtrise à présent parfaitement, Kamui qui peut être utilisé aussi bien défensivement qu'offensivement, de plus on l'a vu ressortir de la dimension d'Obito donc s'il peut en sortir il peut aussi bien rentrer je pense oui ! futur nouvelle capacité ? car les 2 sharingan utilise le même pouvoir... Le seul bémol, c'était son Chakra mais depuis la guerre il a bien progressé et à enchaîner un bon nombre de combats avant que Kyubi ne lui en redonne.

Il est reconnu dans le monde entier. N'oublions pas que c'est un ninja très expérimenté, il vit en ce moment sa 2ème guerre, il n'a pas peur de se frotter aux gros, et lui maintenant en fait parti il n'a pas à rougir devant un Nagato ou autre. Il sait très bien duper l'autre, il analyse très rapidement, comprend vite, et trouve la faille. Cet homme là est un grand Shinobi.

 

mini_z10.png

Momochi Zabuza: 60%

Ninja de niveau de Jonin moyen

 

miniki10.png

http://Kaguya Kimimaro: 65%

Des techniques puissantes, très bon taijutsu ( meilleur que Lee FG ), allier attaque puissance et rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FFA

 

Le truk c'est que ceux qui place Kakashi a 90 % ils pensent qu'il est du calibre de Muu etc etc, donc au final pour eux sa semble normal.

 

Perso moi mes notes je les donne ainsi, pour mon top 10, (et dans mon top 10 il y a 10 personne), parce que je trouve qu'un top 10 avec 15 personne sa na pas de sens, sous pretexte que des ninja sont quasi égaux. Enfin bref, le 1er de mon top 10, a 100 %, le second a 99%, le troisième a 98 %. Le Dixieme a donc 90 %.

 

Donc le palier 90-100 est réserver a mon top 10 tout les autres sont en dehors avec des note plus ou moins serré et des égalités. ( Genre deux trois ninja doivent etre a 89 % ).

 

Je suis grosso modo d'accord avec toi.Pour qu'un perso touche les 90% et plus avec moi,il faudra qu'il soit une sacré brute.Le genre de monstre que lorsque tu le rencontre,même si t'es un Kage,tu sais que tu va te faire défoncer (voir violenter avec Hashimara et Madara).Tu peux pleurer,tu peux prier,tu te fera défoncer quand même. ;D

 

Après,j'en vois qui justifie leurs notations par le fait que Kakashi serait du niveau d'Itachi,pour autant,ça ne change rien.Tout Itachi qu'il est,on a beau tous l'apprécier et porter des caleçons à son effigie,le mec est pas l'égal du Madara et Hashimara de la vallée de la fin.Il faut bien comprendre que même pour Itachi,il y a un écart plus ou moins conséquent alors pour Kakashi...

 

Non franchement,on a atteint un stade où je pense que je vais bientôt demander l'autorisation de modos pour ouvrir un topic à la gloire de Madara et Hashimara,où nous pourrons leur écrire des psaumes.Non ces brutes ne jouent pas dans la même cours de récré.

 

Pour ce qui est de Zabuza,ça va pas le faire.Pour moi,c'est vraiment le minimum syndical.Je lui ai mis 52% parce que l'échelle commence à 50% sinon,je lui aurais mis 2%(d'ailleurs par pure pitié,parce que pour moi,c'est du sveltesse 0%).Le mec est ultra faible.J'ai déjà beaucoup de mal avec le fait de le voir à 60% mais alors à plus de 70%...Vous faites vraiment preuve d'âme charitable.

 

@xKakashi

 

Il est reconnu dans le monde entier. N'oublions pas que c'est un ninja très expérimenté, il vit en ce moment sa 2ème guerre, il n'a pas peur de se frotter aux gros, et lui maintenant en fait parti il n'a pas à rougir devant un Nagato ou autre.

 

Attends là,tu compares bien Kakashi à Nagato?et non à Gâto le mec du début de la FG?Rien à envier à Nagato? :o Sache que tu m'as arraché une dent sur ce coups ^^.

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Je précise tout de même,bien que je sois critique avec vos avis,je les respecte.Il ne faut donc pas y voir de l'animosité.Même si je vais finir par atteindre la cécité si des choses comme "Kakashi n'a rien à envier à Nagato", se renouvelle trop souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FFA

 

Le truk c'est qu'on ne peut pas enlever certaine note, parce qu'on ne les aiment pas, sinon le classement va pas refléter l'avis général ^^. Moi aussi un Zabuza a + de 60 % et un Kakashi qui touche le 90 % je trouve sa abusé mais bon, les notes vont s'équilibré j'espère et puis on pourra toujours revenir sur le classement de certain perso a problème.

 

J'ai lu que quelqu'un a dit qu'il y avait une grosse différence entre un 91% et un 92% par exemple, ici ce n'est pas un classement exponentiel, car un mec a 90 % que se soit Itachi ou un autre, ne pourra pas se prendre un OS par Hashirama  qui serait a  + de 95 % par exemple.

 

ici vaut mieux raisonné par tranche, la tranche des 90 % est surpuissante celle des 80 % est plus banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

 

Tu retranscris exactement mon avis sur l'idée que je me fais.Pour moi,les tranches sont:

 

-50 à 60% --> Loose Land (Zabuza et ses potos)

-60 à 70% --> Bon et excellent jounin

-70 à 80% --> Niveau Kage a 75% (pas fixe,Mei par exemple étant plus dans les 68-70%)

-80 à 90% --> Pas encore des monstres mais déjà des mec qui ne rigole plus

-90 à 100% --> Les monstres

 

C'est ma vision des choses.Comme on est pas là pour noter Konohamaru,mettre 74% à Zabuza,c'est presque de la folie.Mais alors mettre Kakashi à 90% pas loin des Hashimara et autres Madara ou en faire l'égal de Nagato,c'est limite du blasphème.

 

Mais bon,si le peuple estime Kakashi entre 150 et 200%,je saurais l'accepter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est certes très complet à part pour l'endurance et la résistance.

Il a certes inventé une technique de rang S et fait un exploit durant cette 4 ème guerre. Mais sa flagrante performance est son potentiel de départ. Depuis le début de la next gen Kakashi n'a pas progresser en terme de niveaux. Il a seulement davantage utilisé Kamui au point d'avoir poussé son MS juste au dessus de celui d'Obito mais il reste Kakashi face à Deidara, Kakuzu et Tendou. Il réalise une bonne guerre comme le font pas mal d'autres ninja (Gaï, Bee, Darui, Naruto, Choji, etc...).

On ne peut pas dire que kakashi soit réellement plus puissant maintenant qu'au début de la next gen. Son up de chakra est dû au fait de la guerre. (Beaucoup ont dépassés leurs limites durant cet arc.à Puis à Kiuby qui est un gentil démon plein d'entrain. Après on voit de nouvelles techniques de sa part mais à chaque combat, on le voit faire de nouvelles techniques. Mais c'est des jutsu qu'il a sous le coude depuis le moment où il a été appelé le ninja copieur aux milles techniques.

Son niveau individuel est donc pour moi vraiment celui qui correspond au combat face à Tendou. Il a vraiment eu du mal face à cet adversaire. Il trouve le laps de temps des 5 secondes mais il perd sans que Tendou soit inquiété et meurt avec courage mais sans forcement être utile. Un Kage doit mourir pour le village de manière utile (Tsunadé qui libère son sceau pour protéger TOUS les villageois. Gaara qui protège TOUS le village de Suna. Minato qui se fait Kiuby et protège TOUS le village de Konoha). Kakashi est loin de pouvoir faire un tel exploit. OOn a pas vu de technique capable de protéger vraiment le village comme les autres kage. Kakashi est un génial ninja complet et utile. Mais il reste un jounin puissant. Si des ennemis comme Kabutorochimaru, Obito war, Itachi and co viendrait détruire Konoha, il ne pourra pas à lui tous seul être un rempart face à de tels ennemis. Il reste donc un ninja qui a besoin d'être dans une équipe de ninja pour faire valoir tout son potentiel.

Je lui ai attribué 74% mais je verrais bien davantage une note finale se situer entre 75 et 80%. Au dessus ça fait beaucoup trop serré de certains ninja qui devront se situer en 80 et 90. 90 et 100 étant un niveau de privilégié. Ou quand tu cites un nom, il y a toute une légende derrière. Un niveau qui fait trembler les ninja. lol

Madara, Hashirama, Nagato, SDR, Ônoki, Mû, Bee, etc sont des ninja d'un autre niveau qui devrait se situer entre 85 et 99%. Difficile d'y voir Kakashi. Ce dernier ne peut être à 1% d'eux.

 

Je précise tout de même,bien que je sois critique avec vos avis,je les respecte.Il ne faut donc pas y voir de l'animosité..

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui j'ai l'impression que pour toi, le plus fort doit forcemment être aussi le meilleur pour protéger un village. Non, moi je ne cherche pas à déterminer celui qui a les meilleures capacités de protection d'un village, je ne cherche pas à savoir qui ferait un meilleur kage que qui(car c'est le kage qui a la responsabilité de protéger un village), non moi ce que je cherche à savoir quand je fais mon classement c'est qui est plus fort que qui dans un combat 1vs1, qui a le plus de chances de remporter les combats que qui si on le met face à différents adversaires, etc C'est en fonction de ca que j'évalue le niveau. Si tu veux parler de qui peut mieux protéger un village que qui, la tu parles déja des fonctions d'un kage, qui serait meilleur Kage que qui, et pour moi c'est complètement différent, n'ayant rien à voir avec les matières de forces

 

Un Minato ou un Sandaime par exemple n'ont pas de jutsu capable de protéger un village(ou ses villageois) contre un Chou Shinra tensei comme on a vu Tsunade pouvoir le faire par exemple, ils n'ont pas les capacités de pouvoir venir en aide à tout le monde à la fois, les protéger, les soigner, comme le permettent les jutsu de Tsunade, mais je suis presque certain qu'en un 1vs1, ils sont tous les 2 plus forts qu'elle

 

En terme de destruction massive, rare sont ceux qui valent Deidara. Un Itachi par exemple ne vaut pas Deidara dans le domaine. Il faut comprendre qu'il ya des ninjas qui sont plus faits pour les 1vs1(Itachi par exemple), et d'autres qui peuvent démolir des groupes entier, voire des villages en une fois(Deidara), mais si on les place tous les 2, en 1vs1, Itachi éclate Deidara

 

Donc les rapports de forces n'ont rien à voir avec les capacités de gérer ou protéger un village comme tu sembles le dire. C'est même tout à fait différent. Mais ca veut pas dire que si t'es pas capable de protéger tout le monde comme un autre kage que tu es moins efficace, car un Minato ou Itachi par exemple, cherchera sûrement à tuer l'enemi avant qu'il n'agisse, il le cherchera, le traquera pour le tuer avant qu'il ne fasse plus de dégats, la où Tsunade si elle n'a pas la force suffisante pour buter l'ennemi passera son temps à sauver des vies jusqu'à son dernier souffle, ce qui peut ne servir à rien au final car l'ennemi continuera à tuer tout le monde tant qu'il n'est pas vaincu, comme c'était le cas contre Pain

 

Donc oui Gaara et Tsunade ont probablement les meilleurs capacités pour protéger un groupe voire un village, mais pas forcemment les plus forts et les plus efficace contre un ennemi surpassant leur puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kage doit mourir pour le village de manière utile (Tsunadé qui libère son sceau pour protéger TOUS les villageois. Gaara qui protège TOUS le village de Suna. Minato qui se fait Kiuby et protège TOUS le village de Konoha). Kakashi est loin de pouvoir faire un tel exploit.

 

Ok, Hiruzen, Tobirama, Mei, Ae ect aurait pu faire quoi contre un Mega ST ou le C3 de Deidara???

 

Laissons chacun noté comme il le souhaite, dans le raisonnable bien sur, vous verrez que la moyenne de Kakashi serait vers les 80%.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laissons chacun noté comme il le souhaite, dans le raisonnable bien sur, vous verrez que la moyenne de Kakashi serait vers les 80%.  ;)

 

Mouais,avec 6 votes en dessous de 80% sur 33 votes (le plus faible étant à 74%),je doute que ça suffise pour contre balancer les 85-90%.Kakashi est bien parti pour tapé easy 83-85%.

 

Après,je suis pas sûr qu'une moyenne raisonnable se situe à 80%.Boutade.Encore que Kakashi,à moins de 15% d'Hashimara,ça me parait pas forcement raisonnable...

 

Tant pis,chacun n'a qu'a voter en son âme et conscience,on verra après.Je suis tout de même curieux de voir si Muu et le Nidaime Mizukage auront 74% comme Zabuza ou 95% comme Kakashi Hashimara. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis,chacun n'a qu'a voter en son âme et conscience,on verra après.Je suis tout de même curieux de voir si Muu et le Nidaime Mizukage auront 74% comme Zabuza ou 95% comme Kakashi Hashimara. :P

 

Tu vois, je mets au même niveau Kakashi, Muu et Nidaime quand je mettrais Hashirama a 98%.

 

Chacun interprète a sa façon le manga, personne ne peut dire la stricte vérité, on est tous dans le subjectif; désolé que certaine note plaise pas mais faut accepter, on est la pour se divertir et échanger. ;)

 

Edit:

 

3000 messages, ça commence bien a faire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Kakashi au niveau d'Itachi grosse blague  , Itachi l'OS de façon minable avec Tsukoyomi c'est le plus grand no match du manga
Si Itachi a été forcé d'utiliser le MS pour en finir rapidement, j'appelle pas ca gagner un combat facilement. D'ailleurs Kisame s'inquiète même de sa santé à cause de ca. Si pour toi c'était le plus grand no match du manga comme tu dis, que dirais-tu du Itachi vs Orochimaru? Et on parle d'un Itachi qui n'a même pas eu besoin du MS pour se débarasser de lui. Un simple genjutsu du Sharingan avait suffi

peut être que c'était en Fg mais je vois pas tant d'évolution , beaucoup s'extasie devant sa nouvelle maitrise de Kamui (il peut dire merci a Kurama)
En effet il peut dire merci à Kurama de lui avoir donner du chakra après 2jours de combats et utilisant Kamui à 5reprises avec plusieurs autres jutsus raiton, doton à côté

mais n'oublier pas qu'il n'a pas progresser dans les autres domaines depuis la Fg , il se faisait tué par Tendo y'a pas si longtemps ..

Tendo qui est considéré comme le chef de l'Akatsuki, le plus puissant des Pains, la plus puissante force offensive de Pain, considérait Kakashi comme une menace si grande pour lui qu'il chercha à tous prix à le buter, ce dernier aillant même failli se faire buter par Kakashi si Shurado n'avait pas joué le mort pour intervenir après et sauver sa peau. De plus aux dernières nouvelles, Tendo n'a pas tué Kakashi, mais ce dernier s'est tué tout seule en voulant sauver Choji. Kakashi est bon voire excellent dans tous les domaines de base, donc difficile de pouvoir encore progresser dans ces genres de cas. Il a néanmoins progressé en vitesse, en intelligence et en stamina, a développé et maitrisé l'une des techniques les plus OS et cheaté du manga. Tout cela crée une différence

 

Après comme dit chacun peut avoir son opinion sur la question. Donc je peux comprendre que tu considères Kakashi comme nul, mais faut aussi apprendre à accepter les opinions des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou et GTA

Mon post était là pour dire que si Kakashi à le niveau kage, quel est la note et la place des autres kage qui ont un niveau supérieur à Kakashi mais sont en dessous des boss du manga. Faire une différence entre 90 et 100 pour autant de ninja c'est pas trop le but. Sinon on ferait 100% Madara, 99% Hashirama, 98% Nagato etc...

Après, on est là pour débattre de la note de Kakashi, faut pas le prendre pour soi. Vous mettez kakashi avec un gros pourcentage c'est votre droit. Mais faut aussi accepter que cette note puisse être contestée.

C'est en quoi il y a débat. Vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était là pour dire que si Kakashi à le niveau kage, quel est la note et la place des autres kage qui ont un niveau supérieur à Kakashi mais sont en dessous des boss du manga. Faire une différence entre 90 et 100 pour autant de ninja c'est pas trop le but. Sinon on ferait 100% Madara, 99% Hashirama, 98% Nagato etc...

Après, on est là pour débattre de la note de Kakashi, faut pas le prendre pour soi. Vous mettez kakashi avec un gros pourcentage c'est votre droit. Mais faut aussi accepter que cette note ne puisse être contestée.

C'est en quoi il y a débat. Vous comprenez ?

 

A si si, t'inquiète je comprends très bien aussi le fait que certain trouve ma note abusé, après j'ai expliqué ma façon de voir les choses et voila pas de soucis.

 

Tous le monde mets la note qui veut, je m'en fous tant qu'il i a une explication derrière, c'est ce qui fait la richesse du topics.

 

Je n'était pas sur la défensive, j'expliquais juste comment je vois le manga, je ne vais pas me prendre la tête pour un manga sur un forum quand même; j'ai passé l'age.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas de justu puissant ou qui le rend incroyablement plus ou qui est dévastateur. Il a été rare de voir Kakashi et ses techniques contraignantes pour un adversaire.

A part l'affrontement contre Zabuza et depuis peu face à Obito, a quel moment Kakashi à fait peur à son adversaire ou l'a même acculé dans ses derniers retranchements ?

 

€lfou

Je n'était pas sur la défensive, j'expliquais juste comment je vois le manga, je ne vais pas me prendre la tête pour un manga sur un forum quand même; j'ai passé l'age

;)

sinon idem pour moi aussi un 80% serait le top. Soit 75% depuis la next gen et un up entre 1% et 5% pour la nouvelle maitrise de Kamui pendant la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...