Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Désolé Aizen_Canna mais c'est moi qui trouve que ton 90% ainsi que ton argumentation sont du foutage de gueule (désolé pour l'expression ^^)

Ça veut dire quoi le plus puissant Sanin ? Jiraiya en mode Senin l'écrase. Tsunade et aussi increvable que lui et en plus plus puissante offensivement.

 

Le grand boss de la FG ? Oui en FG. Je fais un petit parallèle (y'en beaucoup mais je me contente de celui là pour le moment: les gardes d'Oro (5 du Son) sont tous dans les 40% sauf Kimimiaro qui est à 64%, alors que le plus faible garde des Kage actuels noté est à 62% (la gamin d'Iwa lol).

 

Un génie ? Oui bon un génie qui s'est fait surpassé par son élève qui est tout sauf un génie (Kabuto). Un génie qui n'a pas pu atteindre la puissance du mode Senin, le génie qui se fait OS par le Sharingan 3 tomoes (d'un vrai génie). Les génies sont des types comme Minato, Itachi, Tobirama. Oro est loiiiiin derrière eux (tu vois de quoi je parle).

 

Oro possède son propre style de combat ? C'est un argument ça ?(à ce que je sache, Uzumachiwa met le style de combat de chaque ninja noté dans le tableau à côté de sa note...).

 

Sincèrement, tu vois Orochimaru plus puissant que Tendo ( ??? ), Naruto Senin, Kisame, Hanzo, Onoki, Tobi, Jirraiya.

Même Sasuke MS, Kakashi War, Gaara, Tsunade, Ae, Deidara, Kakuzu, Gai partent favoris dans un 1vs1 contre Oro.

 

Mei avec ses affinités a largement de quoi battre Oro (Lava, Acide, Katon et Suiton haut niveau).

Pour conclure, Oro a failli se faire tuer par un Hiruzen au plus bas de son niveau. On peut même dire qu'il s'est fait avoir puisqu'il a perdu ses mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

79.5 %

 

Increvable.

 

Ça résume le type, je me rappel les débats de Gauntlets quand il y participait c'était : "Son adversaire peut il le OS ? Si non même si il est meilleur que lui en terme de technique il perdra par épuisement". C'était le problème qu'on se posait pour Darui il me semble. Pour moi c'est un sac de frappe, le plus faible des Sannins.

 

 

kyubi4queues.jpg

78,5%:

 

Me base sur le niveau de Gin ou Kin m'en rappel plus et je lui ajoute la BB.

 

 

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

63%:

 

Naruto de base + Rasenshuriken + un morceau de cerveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi,je rajoute même que depuis le début de manga Orochimaru ne s'était jamais battu avec tout ça puissance on ne le connait que de réputation,il y a bien le combat Oro' Vs Hiruzen mais cette simplement pour nous montrer l'édo teinsei (pour pas que l'ont trouve que cette technique est tros cheat quand Kabuto le déballera devant Obito)enfin je pense ^^.Après ceux combat il est ressortit vainqueur mais incapable de faire le moindre jutsu avec cet main mais il a prouver que malgrer son handicape il reste dangereux et crains (Naruto mode biju Vs Orochimaru,je sais pas pour vous mais j'an connait pas beaucoup qui rivalise avec un démon à queue sans aucun jutsu) puis sasuke bat Oro seulement parce que il est affaiblie, sasuke lui même dit a sugetsu qu'il n'aurais jamais pue vaincre Orochimaru en pleine forme. maintenant qu'il a récupérer tout son potentielle j'attend beaucoup de lui.

Pour en revenir au pourcentage je le vois égale a jiraya seinsei,voir légèrement en dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

img-img.png

89 %

 

C'est pour moi le plus puissant des trois sannins, il a de quoi affronter Jiraya mode sennin sans activer de mode, il possède un kawarimi unique qu'il a mis au point, de nombreuses invocations, il a perfectionné l'edo tensei, c'est un monstre en sceaux, il est immortel et apparemment son corps de serpent blanc lui donne une plus grande vitalité et lui permet de se régénérer plus vite. De plus, son Yamata no jutsu a l'air ultra puissant, sans Totsuka, ça aurait été une galère de le vaincre. Les seuls qui peuvent l'inquiéter lorsqu'il n'est pas affaiblit, c'est des 90 + , en dessous, il peut vaincre tout le monde.

 

kyubi4queues.jpg

79%:

 

Apparemment, c'est le seul à pouvoir lancer des bijju ball dans ce mode, les autres doivent etre en forme complète, il est pour moi bien supérieur aux autres jinchuuriki dans cette forme.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

69%:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est pas ici les débats.

 

img-img.png

 

90 %

 

Je me gene pas pour le noté haut, pour moi il bat chacun des kage actuel si il le veut vraiment. Pour Gaara dans un evironement non désertique il suffit de le submergé d'invocation, et il sera deja quasi vaincu. Pour Tsunade, Orochimaru peut lui coupé la tête ou l'avoir avec son poison. Pour Mei, le combat sera plutot facile. Pour Ae, il n'a aucun moyen de battre Oro, alors que ce dernier l'aura toujours avec son poison et même trés facilement vu le tempérament du raikage. Pour Oonoki, le combat serait vraiment dur, mais je vois pas pourquoi je ne compterais pas l'edo Tensei, faut pas déconné a l'heure actuel c'est les Edo a oro qui mette tienne contre Obito. Donc pas de langue de bois, Orochimaru il a tous ce qu'il faut pour battre chaque kage actuel.

 

Le pire étant qu'on ne note pas (sois disant) sur qui bat qui mais les compétence général du perso, et la Orochimaru remballe tout le monde au niveau scientifique et des connaissances.

 

Pour moi aucun mec des 80-90 % n'as de chance favorable de vaincre Orochimaru ( j'parle pas de no match, mais je vois toujours Orochimaru gagné ), car aucun dans cette catégorie ne peut rien faire contre le rituel a Orochimaru et son poison, personne ne le peut.

 

Et je peux vous dire que des Kakashi ou des Gai, Orochimaru leur est bien supérieur et de loin, aucun des deux n'a une chance contre Orochimaru, Kamui est useless ( encore pire si Orochimaru sort le Yamata, comment trouvé Oro a l'intérieur ),  ainsi que les portes de Gai qui ne le détruira jamais totalement avant que Gai clamse.

 

Pour moi parmis tout les 80 %, le seul qui va posé de grosse difficulté ces Naruto senin, mais il est comme Jiraya senin, ils sont typiquement le type de mec a se faire avoir par le rituel d'Orochimaru. Et puis comme je le dit il y a toujours l'ET.

 

Aprés faut m'expliquer comment le nukenin le plus recherché du manga ( sa prime est de beaucoup supérieur a Kabuto et Sasuke ), qui est une menace pour l'akatsuki comme pour chacun des villages peut etre a 80 % voir en dessous.

 

Orochimaru est capable même d'arraché des victoire a des adversaire plus fort que lui comme le Sandaime Raikage.

 

kyubi4queues.jpg

 

77 %

 

Une boule de puissance mais sans aucun cerveau.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

64 %

 

Encore trop de faille pour vraiment monté haut dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

Orochimaru : 89%

 

Très problématique que le cas Orochimaru.

 

Il est déjà certains que c'est le personnage le plus increvable du manga après Kabuto, encore plus immortelle que Tsunade, SDR, Sasori, Hidan, ou Kakuzu.

Naturellement, il est déjà presque impossible de le vaincre, les attaques de Kyubi 4 Queux l'ont bien démontrés. Il peut se faire trancher deux, décapiter, déchiqueter ... il reviendra toujours, pouvant même placer un contre au passage.

De plus, son Kawarimi est extrêmement utile pour renaître encore et encore.

Il possède également une résistance au poison.

 

Son vrai point faible ce trouve être l'attaque, même si en réalité, il est assez polyvalent :

Du Katon, du Futon, du Doton je crois, les invocations, Manda, Yamata, Kusanagi, les multitudes de serpent, son vrai corps, l'ET.

Malheureusement, même si il possède tant de techniques, il n’empêche que ce n'est pas avec ça qu'il va faire de très gros dommages. Seule le poison provenant de son vrai corps est vraiment redoutable, sachant que Yamata n'est qu'une grosse bête, que Manda est incontrôlable et pas si fort, et que ses ET sont presque tous meilleurs que lui.

 

C'est ce manque de puissance qui l’empêche pour moi d'atteindre les 90%.

 

kyubi4queues.jpg

Kyubi 4 Queux : 77%

 

Assez semblable à Kinkaku , mais contrèrement au nukenin de Kumo, il peut utiliser la mini-BB, assez puissante pour détruire 3 portes d'Oro. Il peut potentiellement OS avec une simple égratignure qui agit comme du poison, allonger ses bras, et encaisser Kusanagi sans blessures.

 

Malgré son manque de cervelle je le vois au niveau Kage de base/moyen.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 58%

 

Il a un peu évolué, mais reste au niveau bon jounin.

Une utilisation du chakra et des clones un peu meilleurs, une affinité (mais qu'il n'utilise jamais ...), et une technique ultime qui ne peut pas toucher deux fois à cause des contres-coups.

Sa victoire contre Kakuzu est juste hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

Orochimaru : 90% (83%+7% pour l'Edo Tensei)

 

Il est assez difficile à noter, il a récemment obtenu un corps composé des cellules d'Hashirama, ce qui règle les problèmes de rejet qu'il avait, et doit également améliorer son endurance (cellule senju oblige), on apprend aussi qu'il n'a jamais eu l'usage complet de ses bras, et donc qu'il ne pouvait pas composer de mudra (ce que j'ai trouvé absurde vu qu'on le voit faire une invocation durant son combat contre le Kyubi 4 queues, m'enfin passons).

Son réel problème persiste dans son manque de puissance de frappe, il n'a aucun moyen efficace de vaincre les "increvables", c'est à dire les personnages ayant une grosse défense comme un Raikage ou du Susano ou encore ceux ayant des capacités de régénération comme Tsunade et Hashirama, sa seule chance de victoire contre ce type d'adversaire se fait à l'usure, après un long combat d'endurance ... Dans tous les cas il reste assez limité offensivement.

 

Il reste néanmoins, après Kabuto le plus increvable des increvables. Mon 90% vient en parti de l'ET, sans je l'aurais noté à 83%, si je devais compté pleinement l'ET il dépasserait les 100% (en dehors d'Hashirama, il a un contrôle total sur Tobirama, Minato et Hiruzen), j'ai choisi de minimiser le jutsu d'où son apport de "seulement" 7%. L'ET reste malgré tout très important, c'est le jutsu le plus puissant à vrai dire, on ne peut pas faire l'aveugle et l'omettre entièrement, même si je dois avouer que je n'aime pas trop l'inclure dans ma notation (surtout quand les ET invoqués sont beaucoup plus fort que leur invocateur), donc je minimalise.

 

kyubi4queues.jpg

Kyubi 4 Queux : 79%

 

Bijuu Ball, défense du manteau de chakra, régénération très avancée propre à Kyubi, Kyubi quatre queux latte des ninjas tels que Sasori ou encore Mei avec aisance.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 55%

 

A part le FRS, rien ne change. FRS qu'il lui est interdit d'utiliser et qui ne fait que très rarement mouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

 

Orochimaru : 85%

 

Lors de la période "Akatsukienne" du Sannin celui-ci était le subordonné de Sasori (à qui j'ai donné 84%), temps où il semblait moins OGM(?) que "présentement". Depuis son répertoire technique s'est étoffé et son corps a...  muté. Je ne vois pas Sasori présenté tel qu'il est dans les pages du manga battre son ex-subordonné devenu trop coriace pour mourir par arme planche ou toxine! Ce même Oro qui affaibli faisait match nul avec Kurama 4 queues ci-dessous. Orochimaru se place donc au dessus de ninjas de la trempe de Sasori, Deidara, Kakuzu, Hidan, Kisame, Ae, Tsunade, Danzo..., en ce qui me concerne, à égalité (je pense) avec Naruto Sennin (celui arrivé devant Pain) et moins fort que Jiraya, Ônoki, etc.

 

 

kyubi4queues.jpg

 

Kurama 4 queues : 80%

 

Sous cette forme le bijû avait la puissance pour mettre sérieusement en danger des Sannins tels que Jiraya (non Sennin) et Orochimaru (maladif) ci-dessus. Reste son manque de mobilité par rapport à la forme 6 queues et sa rage qui ne rend pas hommage à sa perspicacité.

 

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto Uzumaki : 64%

 

J'ai souvenir de passes d'armes contre Omoi et Karui (dans l'interlude entre la fin de l'arc Pain et celui du Conseil des Kages). Ca ne nous rajeuni pas! Un Naruto bien plus tacticien que début NG, plus affûté (capable de passer de 60% et quelques à 85% voir plus de 90%), avec un contrôle parfait de son chakra et une bonne gestion. Bref, un "ex-gennin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

Orochimaru:83%

Une excellente défense pour une attaque moyenne. Je ne prends pas en compte l'Edo Tensei car, pour moi, il ne l'utilise que de manière psychologique, contre un adversaire qui connait le ressuscité.

 

kyubi4queues.jpg

Kyubi 4Q: 80%

Entre les bijuu dama, le chakra corrosif, les bras de chakra et la résistance quasi-parfaite (Kusanagi n'est arrêtée que par le diamant normalement), il dépasse Kinkaku qui n'a rien de tout ça. Il lui manque juste un peu de mobilité et de réflexion.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

Naruto: 60%

+10% grâce au FRS, même si inutilisable, pour l’affinité vent et pour une gestion des clones améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru

79%

 

Un ninja qui avait de grandes capacités et que l'on a vu a son maximum face à certains de ses adversaires.

On peut voir qu'Orochimaru est obligé de se sauver de Konoha à cause de son maitre qui peut le tuer. Ensuite, il se fait Os par un genjutsu par Itachi. Heureusement entre temps il aura vaincu un kage mais aidé de Kimimaro et de Kabuto, donc rien d'exceptionnel. Il perd son pouvoir contre son maitre alors qu'il a edo tensei.

Face à ses anciens amis, par contre même diminué, il arrive à égaler un Jiraya empoisonné et une Tsunadé au bord de la crise de nerf. Au final, il fini par fuir.

Il change de corps et retrouve des pouvoirs pour faire un bon match face à Kiuby 4 queues mais fini par flancher ce qui montre une endurance assez restreinte contre des monstres de chakra.

Par la suite, il se fait de nouveau OS par un Uchiha et se fait capturer dans son propre monde. Il perd totalement alors qu'il est dans sa propre dimension.

Il fini par revenir en grand méchant super balèze grâce à son Yamata mais se fait littéralement poutrer par Itachi et son susano.

La suite est juste pour le fan qui débute Naruto et qui ne montre en rien le niveau du serpent ou son nouveau niveau avec un corps de Zetsu et le chakra de Kabuto.

Vu ce que l'on a vu, il ne peut pas être supérieur à Jiraya mode senin et Kiuby 4 queues pour arriver à les vaincre.

Malgré sa grande diversité dans les domaines des jutsu, il n'en reste pas moins un ninja ayant peu de résistance, peu de force et surtout trop faible face au genjutsu des Uchiha.

 

 

Kiuby 4 queues

75%

De gros jutsu dévastateurs et une résistance hors norme. Son plus gros défaut est un manque de réflexion. je peux le noter que sur sa force destructive qui était la plus énorme de l'époque ..

 

 

Naruto FRS

65%

Peu de différence avec le Naruto début NG. Seul sa maitrise du vent et l'utilisation des clones pour l'entrainement semblent être un plus pour ce Naruto. Autrement pour le combat, il a réussit à obtenir une technique de rang S qui lui manquait cruellement. Mais elle reste une technique de corps à corps donc très dangereuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

Orochimaru : 90%

 

Orochimaru est présenté comme le plus doué des sanins. D'ailleur, lors du combat des sanins :

 

-l'handicap d'Oro est supérieur a celui de Jiraya qui lui, même diminué, peut utiliser ses jutsus... et supérieur a celui de Tsunade qui d'ailleur a partir du moment ou elle passera au dela de sa phobie mettra des patates a 100%

(d'ailleur est-ce vraiment un handicap pour Tsunade ? elle a la phobie du sang... c'est la vie j'ai envie de dire. C'et comme si je disais qu'Oro a un handicap face a Itachi parcequ'il est très sensible au sharingan)

 

-et malgré ce handicap plus grand, je me souviens d'un Jiraya qui allait se faire bouffer par Manta suite a sa mue sans l'intervention de Tsunade, puis d'un Jiraya qui fini éclaté la tronche dans le sol avec des cotes brisées

 

Alors c'est sur que n'ayant pas montré toutes leur capacités, c'est dur de se baser la dessus. Mais bon Oro avait plus de bras et n'a pas utilisé l'edo tensei. Je pense que ça peut largement compensé le mode sennin. D'ailleur en parlant de l'ET, s'il est vrai que la perf d'Oro avait été dévalorisé en FG en voyant ce que fait Kabuto pendant la guerre ainsi que les combats "monstres", ce que je vois aussi c'est qu'en ce moment et avant que Naruto et Sasuke ne prenne vraiment le relais, les mecs qui tenaient la baraque contre Obito étaient... 3 edo invoqué directement par Orochimaru.

 

Puis bon, même si ce n'est pas un véritable argument, au final le garc se sera mis a peu prêt tout le monde ninja a dos (attaque et meurtre du kazekage, attaque de Konoha, meurtre du hokage -qui, de la bouche de Kabuto est sensé etre le plus puissant kage en place-, trahison de l'akatsuki, trahison de son propre élève)... mais au final, c'est lui qui est toujours vivant.

 

C'est bien simple, hormis les monstres du genre Itachi, Minato," Sasuke final" et "Naruto final", Hashirama ou Madara, ou encore Nagato je vois personne en venir a bout...et certainement pas Jiraya.

 

 

kyubi4queues.jpg

Kyubi 4 Queux : 78%

 

De gros jutsu mais vraiment pas assez de réfléxion pour en faire un plus de 80%

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 70%

 

Alors oui, au final Naruto aura été très bien aidé par les Kakashi, Shikamaru, Yamato qui ont pris des cœurs a Kakuzu iou sont intervenus, mais bon, je me vois pas mettre ce Naruto qui a écrasé Kakuzu que l'on a noté a 84% a moins de 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

Orochimaru: 85%

 

Un défense a toute épreuve pour le serpent qui même coupé en 2 ne peut mourir, seul Totsuka a eu raison de lui. Mais je trouve qu'il manque de puissance offensif, face a des adversaires sérieux seul l'ET pourra lui permettre de gagner; mais l'ET est une technique qui demande préparation, donc pas toujours réalisable.

Après on l'a toujours vu bridé donc pas évident a l'évaluer.

 

kyubi4queues.jpg

Kyubi 4Q: 82%

 

C'est la puissance a l'état brut, mais aucune réflexion pour canaliser tous ça et vraiment prendre le dessus sur son adversaire. Il laisse juste libre court a son instinct.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

Naruto: 59%

 

Je le vois encore en dessous de Gaara FG, mais 9% en plus pour une maîtrise d'affinité et meilleur utilisation des clones, c'est déjà pas

mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

Orochimaru : %

Je vais réfléchir, je vais entrer dans le débat, et échanger mes idées avec les forumeurs, puis on verra si je change de position voilà.

 

A venir .

 

kyubi4queues.jpg

Kyubi 4 Queux : 70%

La base des 70%, il est fort mais il n'a pas l'intelligence et encore moins l'expérience, c'est plutôt un bourrin, c'est comme un Kyûbi contrôlé, voilà.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 62%

Naruto genin amélioré avec le FRS...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

 

Orochimaru : 86%

 

Je le vois d'un niveau semblable à celui de pointures de l'Akatsuki telles que Sasori ou Kakuzu. En témoigne la fic que j'avais écrite sur le topic des Rapports de force : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=35971.1005

 

Comment ça j'en profite pour faire de la pub ?  ;D

 

On ajoute à ça les quelques invocations puis l'Edo Tensei malgré les contraintes ...

 

 

kyubi4queues.jpg

 

Kyubi 4 : 78%

 

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

 

Orochimaru : 87%

 

Pour moi le plus puissant des Sannin, même si il as le style de combat le moins démonstratif. Des invocations à gogo, dont Manda et Yamata no Orochi qui ne sont pas n'importe qui. Il peut sans aucun doute invoquer également Manda II. L'Edo Tensei qui apporte une aide non négligeable si il invoque Hashirama, Tobirama, Hiruzen et Minato.

Des jutsus serpents pas très impressionnants mais qui peuvent être efficaces, armés de lames dans leur gueule et éventuellement de poison. Un grand répertoire de ninjutsu dont du Fuuton et du Doton. Pas mauvais en taijutsu et doué en genjutsu. Il peut être très rapide en se transformant à moitié en serpent. Et a une force non négligeable. Il est aussi très intelligent mais peut se montrer arrogant ce qui peut lui être préjudiciable.

Très bon épéiste, posséde Kusanage qui est une lame puissante capable de repousser un Bijuu. il peu la manipuler à distance et la lame peut s'allonger sur une très longue distance. Mais il excelle surtout en défense. Un résistance à toute épreuves, il peu rattacher son corps, se vomir pour avoir un corps neuf. Peut invoquer trois immenses portes capables de stopper un Bijuu Dama, il peut se cacher sous terre.

En dernier recours il as aussi son mode serpent blanc qui est une arme redoutable de par son poison.

 

Je ne prends pas en compte ses défaites face à Itachi, c'est incohérent et un simple moyen pour l'auteur de montrer la supériorité de Itachi sans avoir à faire un combat....Mais comment imaginer un ninja de son niveau perdre aussi facilement face à Itachi ?! :o

 

kyubi4queues.jpg

 

Kyubi 4 queues : 77%

 

Assez puissant pour donner des difficultés à Orochimaru. Un monstre de puissance brute. Pour moi tous les Kage actuels ou passés  sont en mesure d'en venir à bout, de même que Rôshi, Deidara, Sasuke, Kitsuchi( et tous les 80% et +). Et des Darui, Chiyo, Konan, Kinkaku, Mifune, pourraient sérieusement l’inquiéter selon moi.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 57%

 

Un Naruto un peu amélioré. Un peu plus intelligent, un meilleur timing avec ses clones, une maitrise du Fuuton et un jutsu très puissant mais à double tranchant. Rien qui justifie sa victoire incohérente face à Kakuzu cependant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

 

Orochimaru : 88%

 

Un gars quasiment increvable, fourbe, puissant, disposant de pas mal d'invocations, Edo Tensei compris. Ce qui fait que je le vois sensiblement du niveau de Jiraya, mais avec l'Edo Tensei je le vois un peu plus puissant.

Après il est vrai qu'il manque de puissant, même avec le Yamata no Orochi et son sang toxique ou encore Kusanagi et donc les perso dans les 90% auront je pense plus de chance de le vaincre que l'inverse.

Néanmoins on voit que face à Kyuubi 4 queux il tient honorablement (il morfle pas mal même s'il dit s'amuser) sauf qu'avec ses bras je pense que c'est tout autre. D'ailleurs c'est le défaut d'Oro, on a jamais pu le voir en pleine puissance mais je pense que de tout façon il est dans les eaux de Jiji.

 

 

kyubi4queues.jpg

 

Kyubi 4 queues : 77%

 

Un corps de chakra nocif pour les autres, des mouvements mis lourdaud mis rapide avec toujours une bonne grosse puissance. Ceci ajouté à sa Bijuu Ball et sa résistance, je pense qu'il mérite largement les 77%. Même Daruï je le vois pas gagner ou alors très difficilement.

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

Naruto FRS : 60%

 

Je le vois bien plus fort qu'au début de la NG, son emploie des clones m'a parut bien amélioré (notamment avec ce que j'ai vu face à Kakuzu) et cela peut être décisif dans un combat. Avec le FRS (même si c'est un jutsu interdit) cela lui permet d’anéantir n'importe qui s'il est au bout du rouleau, d'ailleurs il peut aussi faire un simple Rasengan Fuuton, déjà bien plus puissant que le Raikiri de Kakashi. Mais bon au final il n'a rien d'exceptionnel, le FRS c'est en dernier recours, en terme de ninjutsu c'est toujours pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru

 

Il est pour moi plus fort que minato mais de son aveux moins fort qu'itachi , a l'époque en tout qu'a , mais petit bemol , minato est devant itachi dans le classement , bref .

 

Oro vu jusqu'a présent (et sans compté l'edo , sinon je lui méttrait 100 pr cent) : 90 pr cent minimum , je ne vais pas rénumérer ces capacités , je l'ai fait dans le topic des rapport de force .

 

 

kyubi 4 queue

 

80 pr cent . a presque tué jiraya , et a su porter atteinte a un orochimaru bridé .

 

Naruto

 

65 pr cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai raté ce tour le résultat est plutôt satisfaisant.

C'est pas grave qi mes notes ne sont pas compté mais je vote ça fait toujours plaisir ;)

 

img-img.png

86%

kyubi4queues.jpg

79%

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

64%

 

On a tout dit sur Orochimaru, je vais donc posé mon petit caillou sur la montagne de critique sur Orochimaru.

79% crédible si on compare Orochimaru à Hiruzen dans cette situation on ne prends en compte que le résultat et pas la manière.

90% crédible si on se dit qu'Orochimaru connait très bien Itachi et qu'il pensait qu'il pouvait battre un Itachi mourrant n'ayant que Tsukyomi et Amaterasu. (Il ne s'attendait pas à Totsuka)

J'ai un peu de mal avec les 90% d'Orochimaru de la part de personne ayant mis Itachi aussi bas.

Pour en revenir à ma note, Orochimaru a offert en étant dans un état pitoyable que des beau combat et par le biais de Suigetsu on nous fait comprendre que Sasuke (77%) n'aurait eu aucune chance contre lui.

 

Edit: Thanks Uzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-img.png

 

84+84+83+86+80+82+87+84.5+80+80+82+89+80+90+80.5+89+90+86+89+80+90+85+83+79+90+85+83+86+87+88+90+80+86 = 2798/33 = 84,79%

 

kyubi4queues.jpg

 

75+76+76+76+77+75+76+77.5+75+71+80+85+80+78+78.5+79+77+82+77+74+79+80+80+75+78+82+82+70+78+77+77+80+77+79 = 2639/34 = 77,61%

 

1b223b40c7ad8195d1eb8b63e4b3f686.jpeg

 

67+63+68.5+68+67+66+69+65+55+60+63+62+65+68+63+69+64+70+60+64+55+64+60+65+70+59+60+62+60+57+60+65+58+64 = 2155,5/34 = 63,40%

 

Les notes de Naruto sont assez bigarrées, mais globalement, sa moyenne se stabilise. C'est dommage, je trouvais son 63,84% à proximité d'un Asuma parfait, mais au même niveau qu'un Neji, ça me paraît tout aussi crédible. Ce qui est sûr, c'est qu'il avait au moins le niveau pour être un 'bon' Jônin à cette époque et ça, c'est quand même pas mal. Parfait consensus général pour Kyûubi 4 tails, qui se retrouve entre le niveau d'un Général de Guerre à un peu plus. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le cas Orochimaru a peut-être fait parler, mais cela a été bénéfique, il y a eu beaucoup d'edit dans les notes et au final, contrairement à Naruto, il y a un nombre très restreint de notes écartées et même quand c'est le cas, ça ne dépasse pas les 10. Son manque de puissance de frappe, mais surtout d'endurance, sont les principales causes de la chute de sa moyenne.

 

Jesse, j'ai pris en compte ta note, puisque je n'ai aucune idée concernant le prochain groupe et que tu n'as jamais loupé une évaluation en temps normal, je te rends la pareille.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

473934groupe17.png

 

 

Vous êtes une majorité à estimer que les ET en JH ne doivent pas être pris en compte de la notation d'Obito, malgré cela, j'autorise tout de même ce '+' pour ceux souhaitant les compter, de toutes les façons, ça ne changera pas fondamentalement grand chose. N'oubliez pas, ce Obito a quand même quelques bonus, comme l'utilisation plus subtile et pratique du Katon en plus du dopage procuré par le Rinnengan, Ningendô et les pieux, la possibilité de contrôler un JH et celle de bloquer le pouvoir d'un Bijuu, sans oublier ce fameux éventail faisant office de miroir qu'il peut dématérialiser !

 

L'image peut prêter à confusion, mais concernant Sakura, ce n'est pas celle de la guerre.

 

Pour Sasuke, c'est celui qui n'a pas absorbé les pouvoirs et la force du serpent blanc. Donc pas de Kawarimi, pas beaucoup de jutsu lié aux serpents, pas de récupération rapide, pas d'endurance augmentée, pas une nouvelle utilisation du Genjutsu etc.

 

Merci d'attendre que Crealine poste les avatars pour procéder aux notations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...