Aller au contenu


Chapitre 706


Mµû
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chapitre 706 :[/glow] http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-706/

 


 

[glow=red,2,300]VUS Chapitre 706 :[/glow] http://mangastream.com/read/one_piece/29713937/1

 


 

[glow=red,2,300]Spoils Chapitre 706 :[/glow]

 

Chapter 706: I won't laugh at you

cover: Caribou goes back to the burning hosue of the grandma, and find her and a single photograph..

 

 

Bartolomeo is known for cruelty.

An image of pirates impaled and roasted are shown, as well as him firing cannons at civilians..

The crowd boos at him, and he throws something at them. They run thinking it's a bomb, but it's actually a fartbomb.

 

 

Block B is Bellamy and Bartolomeo

Bellamy brought the golden pillar from the Sky Island to presnet to Dofla, and swear allegeance.

He then proceeded to wage battles on near by nations that mock Dressrosa as barbaric nation of pirates.

He wrecked many cities in other nations, earning his infamy.

 

 

Bellamy notices Luffy, and speaks to him.

He lost his crew, but he went to Sky Islands.

Luffy warns him you didn't hurt anyone up there did you? To which Bellamy just laughs.

Doflamingo won't laugh at Luffy anymore, Bellamy says. He tells him he's going to be on Dofla's ship, and heads to the battle.

Apparently he was promised crew officer position if he wins this tournament.

 

 

 

 

Then two pages of showing promising candidates for Block C and D.

Rebecca and Cavendish are both Block D.

 

 

Block B starts, the Chinese looking men join forces with others to take out especially troublesome targets... Bellamy is their first target.

Bartolomeo doesn't agree with their methods, he says that goes agaisnt the whole point of a Battle Royal.

 

 

End

 

 

(The summary just say Sky islands and not Skypea, although it probably is)

 

Chapitre 706 : Je ne rirai pas de toi

Couverture : Caribou revient de la maison incendiée de la Grand-mère, et la trouve avec un photographe célibataire (T/N : je rêve pas ?).

 

Bartolomeo est connu pour sa cruauté

Une image de pirates empalés et rôtis est montrée, comme lui tirant des coups de canon aux civils.

La foule le hue, et il leur jette quelque chose. Il courent en pensant que c'est une bombe, mais c'est une bombe puante.

 

Block B : Bartolomeo et Bellamy

Bellamy a rapporté le pilier d'or des ïles Célestes pour le donner à Dofla' et lui jurer allégeance.

Il a ensuite cherché à mener des batailles aux nations qui se moquent de Dressrossa comme les nation barbares de pirates.

Il a anéanti beaucoup de villes dans d'autres pays, gagnant sa célébrité.

 

Bellamy remarque Luffy et lui parle.

Il a perdu son équipage mais il est allé aux Îles Célestes.

Luffy le met en garde de "ne blesser personne ici n'est-ce pas ?", ce qui fait rire Bellamy.

Bellamy dit qu'il ne rira plus de Luffy. Il lui dit qu'il va être sur le bateau de Dofla', et part au combat.

Apparemment, on lui a promis un poste d'officier de l'équipage s'il gagne le tournoi.

 

Ensuite, deux pages montrent les pirates candidats du Bloc C et D.

Rebecca et Cavendish sont tous les deux bloc D.

 

Le bloc B commence, les hommes qui ont l'air de chinois forcent les autres à sortir des cibles. Bellamy est leur première cible.

Bartolomeo n'est pas d'accord avec leurs méthodes, il dit que ça va contre ce qu'est un vrai Battle Royal.

 


 

Source : AohigeAP et confirmé par redon sur MH.

 

Chapter 706: I won't laugh at you

 

Bartolomeo - 150million berry

Face looks like a beast

voted number 1 in the "Pirate who is wished to be gone".

(I guess he's not very popular lol)

 

Bellamy - 195million berry

 

Bellamy knew about Luffy, and he went to a Sky Island and got a pillar of gold from there to give to Doflamingo.

His motive isn't the Mera Mera fruit, he simply wants to be on Dofla's ship as a crew.

Bartolomeo and Bellamy are both in block B

 

The battle royal for block B starts

 

End of chapter

 

Chapitre 706 : Je ne rirai pas de toi

 

Bartolomeo - 150 millions de Berry

Son visage ressemble à celui d'une bête

Élu numéro 1 dans les "pirates dont on voudrait qu'ils partent"

 

Bellamy - 195 millions de Berry

Bellamy a su à propos de luffy, et il est allé à Sky Island. Il a eu un pilier d'or pour le donner à Doflamingo.

Il ne cherche pas le Mera Mera no Mi. Il veut simplement être dans l'équipage de Dofla'.

Bartolomeo et Bellamy sont tous les deux dans le Bloc B.

 

Le Battle Royal du Block B commence.

 

Fin du chapitre.

 


 

[glow=red,2,300]Raw et premières images Chapitre 706 :[/glow]

 

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-706-Raw-Scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

O_o attends je reve pas la ? Un scan déjà *-*

 

Sinon je m'attendais pas à ce que Bartolomeo ai une prime aussi faible. Il est dans le même groupe que Bellamy, pour moi Bellamy va encore morfler grave.

 

"Face looks like a beast" => un lien avec Kaidou ?

 

Sinon la prime de Bellamy a pas mal bougé, il a du monter en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas vraiment si Bellamy était sur Skypiea ou sur une autre île céleste, attention. En attendant, ça a dû modifier sa vision des choses, de pouvoir se rendre sur une île mythique.

 

La comparaison de Baltoromeo et de la bête me fait penser que Kaidou risque effectivement d'être impliqué dans cette histoire assez rapidement. En aurait-il après Doflamingo ? Le fait qu'il ait quitté ses postes de Shichibukai et de roi de Dressrosa ont-ils des liens avec le business du Yonkou ?

 

Baltoromeo, sinon... Une si petite prime et pourtant, il a été élu "pirate que l'on voudrait disparu". C'est un classement mondial ? Sur Grand Line ? Dans le Nouveau Monde ? Qui sont les autres concurrents ? Est-ce que cet homme serait plus craint que Barbe-Noire, Kidd et consorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais plutôt vu Bellamy dans le bloc de Luffy, histoire d'avoir le remake du OS de Jaya version +2Y, j'aurais juste adoré.

En attendant, je mise sur Romeo qui a destroy un VA plutôt que sur Bellamy qui il y a deux ans s'était fait OS par Luffy. Je trouverais ça illogique que Bellamy puisse gagner. Par contre Bellamy a du bien travailler pour avoir sa prime, je pense pas qu'elle soit due à sa force.

 

Au niveau des groupes C et D, je miserai sur un Luffy vs Cavendish dans le C, avec victoire de Luffy, puis par une victoire de Rebecca dans le D.

Rebecca se fera alors démonter par Bartolomeo, ce qui va énerver Luffy qui révélera son identité. Cavendish nous sortira une Epic Face pour l'occasion.

 

Je ne souhaite pas que le tournoi aille beaucoup plus loin par contre, je préférerais voir le piège de Dofla se refermer plutôt qu'un combat Burgess vs Luffy qui va obligatoirement détruire une part de mystère sur le niveau des deux opposants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin un spoil un mardi, c'est une bonne surprise!

 

Le mystère qui tourne autour de Bartolomeo s'épaissit malgré ces quelques révélations, comme certains j'imaginais sa prime dépasser les 300 millions au mieux de ça elle est inférieur à celle de Bellamy...à croire qu'Oda s'amuse à nous tourner en bourrique avec son sytème de prime.

 

J'ai l'impression qu'il souhaite nous rappeller que dans One Piece il ne faut pas trop s'appuyer sur nos acquis et en l'occurence que la prime ne définit pas forcément la puissance ou la dangerosité d'un personnage et ça c'est malin. Cela permet de noyer un peu le poisson sur les différences de puissances entre les personnages, par exemple un Croco qui valait selon l'auteur 150 millions avant ellipse se retrouve un peu plus crédibilisé.

 

Je ne m'attarderais pas sur l'élection de Bart en tant que numéro 1 des "pirates dont on voudrait qu'il partent" ne sachant pas à ce que cela pourrait correspondre autre que son équipage, mais sinon je pense que tout le monde à fait le parallèle entre son visage de bête et Kaidou après à savoir s'ils ont un lien, après tout il semble déjà il y avoir 3 de ses lieutenants dans le tournoi, un de plus serait inutile.

 

En revanche pour revenir sur la prime de Bellamy qui frôle les 200 millions, je crois que ça appuie encore un peu plus l'hypothèse qu'il aurait un SMILE et donc qu'on pourrait les croiser avec un fruit du démon, Perso je serais déçu, en faisant ça, cela me donne clairement l'impression qu'Oda regrette amèrement sa propre interdiction des 2 fruits.

 

Et je vois ça comme de la triche, si c'est bien le cas cela prouve qu'il s'est donc creusé la tête pour trouver un moyen de contourner ses règles, le risque est biensûr de monter dans une surenchère de puissance et de banaliser au plus haut point les pouvoirs de FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispach' : au vu des smiles perso ça me gênerait par pour une excellente raison, ils sont dangereux pour l'utilisateur. Encore plus qu'un FDD classique. Je me rappelle plus dans quel chapitre exactement c'est dit mais ils ont une contrepartie. Un moyen de garder un équilibre malgré l'alliance de deux fruits.

 

Sinon le "numéro 1 dont on voudrait qu'ils partent" n'est-il pas sensé être Dragon xD ? A part ça je pense plutôt que Cavendish fera face à Rebecca et que Luffy fera face aux 3 frères vu tout à l'heure qui l'ont sauvé de la discalification.

 

Pour le chapitre en cours l'espère avoir davantage de révélations au vue du nombres de questions soulevées par le chapitres précédents, mais bon, faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un chapitre  ;D

 

Interessant niveau prime, 150 millions pour Balto ça peut faire peu mais Oda nous trompe peut etre  :-\

 

Je me demande si Bellamy a chopper le pillier en or que les mugis avait  en quelques sortes refuser en s'enfuyant...

 

 

En tout Bellamy vs Balto ça peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on soit pas partit dans la surenchère de prime pour Balto, par contre Bellamy va falloir des explications.

 

Bon Balto ne semble pas être une connaissance mais un mi homme mi animal (surement un pirate de Kaido), je vais arrêter les théories sur les persos connus/inconnus car pour l'instant je me goure à chaque fois^^

 

Ca avance très lentement je trouve, ce n'est que le début du deuxième battle royal, je sens que Bellamy peut impressionner, sera t'il complètement recyclé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informe juste que le chapitre risque de ne pas sortir aujourd'hui.

 

 

Citation de CCC:

Probably won't get a chapter any earlier than usual... 

 

nja is apparently infamous for being earlier than most, but he's not the one who distributes the raw, so that won't be affected in any way.

 

 

nja c'est le mec qui a fourni les spoiler cette semaine.

 

Affaire a suivre donc mais faut pas trop espérer sauf si on a de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déjà un spoil pour One Piece,

 

Concernant la prime de Balto elle est peut-être moins élevé que celle de Bellamy, mais une prime ne reflète pas seulement la puissance, bref, on sera fixer prochainement sur le niveau de puissance de Romeo et ses autres "talents cachés" avec son combat contre la hyène, qui au passage a bien changé d'opinions concernant l'existence des iles célestes, fuufufu.

 

Le titre du chapitre "Je ne rirai pas de toi" si confirmé traduit probablement le changement de point de vue de Bellamy vis à vis des rêveurs tels que Luffy. Maybe.

 

La possibilité que Balto soit un des hommes de Kaidou est probable, mais j’espère pas trop, j'aimerai autant qu'il soit une "bête" solitaire et qui ne rend de compte à personne.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense qu'une prime de "seulement" 150 millions de berry c'est relativement peu pour quelqu'un qui a réussi à exploser si facilement un VC de la marine, mais fut un temps où Luffy lui même avec une prime de 30 millions avait battu un Shishi a 80 millions...

C'est peu être un tout jeune rookie qui n'a "pas eu le temps" de faire étalage de sa force dans la première partie de grandline, si ça se trouve c'est sa toute première prime et dans ce cas là, 150 millions c'est plutôt balèze.

 

Bellamy a été faire un tour du coté des îles célestes ? Voilà au moins quelque chose qui a du le faire réfléchir... Je suis assez content de le revoir et de constater qu'il a fait du chemin entre temps. Je n'étais pas spécialement fan de Bellamy, mais j'ai toujours trouvé son fruit incroyablement cool, j'ai hâte de le revoir en action !!

 

Le spoil est un peu court donc j'attendrais d'en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, chapitre qui m'a l'air fort simpa. Je m'attarderai a la sorti de la VUS.

 

Par contre j'aurai une question pour vous tous.

 

Ne trouvez vous pas bizarre que cela soit Robin qui decouvre en premier le CP0 ? Ne seraient-il pas la a cause d'une information concernant un membre des Revolutionnaires ? Tout n'est que pure hypothese biensur. Je ne m'appuis sur rien, a part le lien entre Robin et les Revolutionnaires durant la periode des 2Y.

 

Certes il y a deja beaucoup de force en puissance, mais je me plait a imaginer qu'en toute fin d'arc, l'on decouvre un membre important des revolutionnaires, qui expliquerait la presence du CP0.

 

Car l'on se souvient, que Robin etant l'une des "criminelles" et non pas une pirate a proprement parlé, les plus recherchés du moment, c'etait le Cp9 qui s'etait occupé de son cas. Si l'on monte en puissance, en passant de Robin criminelle recherchée, a membre d'un revolutionnaire, criminelle de renommé, il y a forcement cette transition entre Cp9 pour Robin, et Cp0 pour....

 

Voila voila, merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispach' : au vu des smiles perso ça me gênerait par pour une excellente raison, ils sont dangereux pour l'utilisateur. Encore plus qu'un FDD classique. Je me rappelle plus dans quel chapitre exactement c'est dit mais ils ont une contrepartie. Un moyen de garder un équilibre malgré l'alliance de deux fruits.

 

Oui évidement mais en tout cas j'attend avec un certain scepticisme de voir cette fameuse faiblesse, s'il y a réllement une combinaison d'un FDD/Smile, j'espère qu'Oda aura au moins le discernement de mettre un réel défaut bien lourd pour l'utilisateur histoire d'équilibré un peu le tout et non pas se contenter de dire qu'ils sont justes dangereux, pour au final ne pas exploiter assez le filon.

 

Mais si Bellamy a un Smile je mettrais bien une petite pièce sur celui de la hyène, je ne sens pas Oda arriver de s'empêcher de le lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Bellamy a un Smile je mettrais bien une petite pièce sur celui de la hyène, je ne sens pas Oda arriver de s'empêcher de le lui donner.

 

+1 pour la hyène, ça lui irait si bien, puis ça montrerait une superbe alliance zoan/paramecia. Enfin bon mettons pas la charue avant les boeufs, on ne sait pas encore si c'est possible.

 

Sinon Milianii si Robin reconnait le CP0 c'est tout simplement parce qu'elle a déjà été poursuivie par le CP9, qu'elle a échappée longtemps au gouvernement, qu'elle a passée 2 ans avec les révolutionnaires. Forcément qu'elle est renseignée, c'est peut-être même la plus renseignée sur tout les points vis à vis de la marine. Si ça se trouve elle reconnaitrait Fujitora elle ^^. C'est un peu la seule qui se tienne au courant de ce genre de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations :

 

On peut se demander par quel chemin bellamy a réussis à aller aux iles célestes, le même que les mugis ou un autre et on pourrait apprendre comment se rendre aux iles célestes.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Autre point, puisqu'on a sa prime jusqu'à quel point on peut espérer le voir progresser et vu sa prime il a du faire de sacré progrès au combat

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bartolomeo : pourquoi est il détesté, en plus de sa puissance a t-il un passé difficile ou fait des actes horribles...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le block B est quasi réglé en un duel bartolomeo/bellamy, qui sera en face de luffy ou de rebecca dans la longue listes des gens qu'on a entrevue?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Bartolomeo avec sa tête devient un candidat pour un lien avec kaidou ou le CP0, mais si c'est pas le cas son possible lien avec un zoan et surtout un homme avec un zoan (l'inverse de chopper) pourrait apporter quelque chose aux mugis).

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pas très clair la phrase sur bellamy, a t-il compris comment aller sur sky island ou a t-il reconnu lucy?

Parce que si lucy est reconnu la crainte de franky est vérifié, alors qu'il vient de partir.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

BN : plus l'arc avance, plus j'ai l'impression que sa quête de FDD est pour renforcer son équipage et avoir un avantage sur eux grâce à son Logia.

A même niveau, un possesseur de FDD est désavantagé par rapport à BN, et zoro avec des attaques à distance pourrait lui faire du mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations :

 

On peut se demander par quel chemin bellamy a réussis à aller aux iles célestes, le même que les mugis ou un autre et on pourrait apprendre comment se rendre aux iles célestes.

 

 

En arrivant a Skypea , Gan Forr nous informe qu'il existe un chemin plus conventionnel pour atteindre les îles célestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on ait un spoil un mardi, par contre le contenu ne m'emballe pas trop, je ne pense pas qu'il ait que ça dans le chapitre.

 

Donc Barto est bien un inconnu qui pourrait avoir un lien avec Kaidou soit il a mangé un FdD soit c'est un persnnage du meme style que Bepo et Pekoms. Bellamy qui est allé sur Skypea, on va voir ce qu'il dit et connaitre l'autre chemin pour y aller.

 

J'attends d'en savoir plus sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Bellamy se vanter d'avoir ravagé Skypea et Luffy lui coller la torgnole du siècle, se découvrant par la même, gros boxon dans les tribunes, Cavendish débarque pour le provoquer en duel, Burgess l'écrabouille et finalement Doflamingo débarque pour demander le respect des règles du tournoi. :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gan for précise que pour le chemin conventionnel , la totalité de l équipage ne peut atteindre alors qu' avez water stream c est tout ou rien , dans tous les cas un chemin avec de nbx obstacles et donc nécessite de power up pr bellamy ou de grosse remise en question sur les rêves pck faut en vouloir pr prendre le courant ascendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy aux îles célèstes, il a du débarquer, se faire poutrer par les Shandia et repartir avec le pilier destiné aux Mugi... Il se pourrait aussi que sa mentalité ai changé, quoique vu la gueule qu'il tirait quand Oda l'a fait réapparaître j'y crois pas trop...  Je trouve la prime de Bartolomeo faible par rapport à ce qu'on en pensait ( le pirate que tout le monde déteste, le pirate fou....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prime ce qui est sur c est que oda a dit qu elle dependait de la menace contre la marine ce qui n a rien a voir avec la force donc on ne peut pas connaitre encore la force de balto ni de bellamy .

Ce debut de spoil commence bien je pense qu on aura un retour sur un autre groupe des mugis puisque l on aura pas la battle royal B avan le prochain chapitre. Au vue du titre du chapitre je crois que bellamy reconnaitra luffy sur ce chapitre parce que comme on s en rapelle il s etait bien moquer de luffy a jaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...