Aller au contenu

Chapitre 706


Mµû
 Share

Messages recommandés

C est vrai que le titre le fait énormément pensée à la rencontre entre bellamy et Luffy/zoro/Nami une scène assez géniale je dois dire . Bellamy aurait donc changer ses idéologies ce qui expliquerait qu il ait été capable d aller à skypia et que ojd il ne rira plus de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ces quand qu'il y aura le chapitre

 

Kecha: Salut

Post monoligne et en plus ce n'est pas en posant cette question que ça fera avancer les choses. D'habitude ça sort mercredi et maintenant on s'impatiente que ce n'est pas là mardi?

Évitez ce genre de post la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces quand qu'il y aura le chapitre

Je l'avais expliqué à la page d'avant, le chapitre sortira demain comme d'habitude, le type qui a posté les spoiler n'est pas la personne habituel et il n'a pas la possibilité de filer la Raw donc ça change rien sur la sortie du chapitre.

 

Sinon concernant Bellamy en attendant la sortie du chapitre j'aimerai émettre une petite hypothése, j'aurais la réponse demain donc je verrai assez vite si j'avais raison  ou pas :P

 

 

Et si le pillier en or était un cadeau des habitants de Skypiea ?

 

Je veux dire avant que les mugis partent ces dernier voulaient leur donner un pillier en or mais les mugis se sont enfuis.

Bellamy étant aller dans le ciel on peut imaginer qu'il a atterri sur Skypiea.

Il est possible que les habitants lui ait demander si il connaissait Luffy vu qu'il venait de la mer blanche, Bellamy aurait répondu oui et les habitants lui aurait confier le pilier en or pour qu'il le donne aux mugis  :P

 

ça pourrait expliquer la phrase du spoil "Bellamy à su pour Luffy" qui semble en référence avec les iles célestes car c'est dans la méme phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première lecture rapide du spoiler, j'ai cru que les gens voyaient Bartolomeo se faire éliminer du tournoi en premier.

Mais non^^, il est celui qu'ils aimeraient le plus voir partir. J'imagine que Barto doit être une sacré pourriture, si ce n'est LA pourriture, le genre à piller des villages en violant femmes et enfants (enfin peut être sans aller jusque là, mais c'est l'idée).

 

Bellamy, hausse de sa prime, j'imagine que le fruit du ressort avec un gear 2 (hypothèse) ça peut être impressionnant  :o, j'espère qu'on verra ses progrès.

 

Et si le pillier en or était un cadeau des habitants de Skypiea ?

Connaissant le Bellamy, pas sûr qu'on lui ait donné parce qu'il connaissait les mugis, je le verrais plus du genre à l'obtenir par la force. Mais l'idée est bonne, cela pourrait donné aussi une bonne excuse à sa réintégration dans la Dofla family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce spoil. J’espère qu'il y a plus que la présentation de Barto et Bellamy sur 18 pages quand même..

 

Pour la suite du tournoi on a donc :

 

Block A : Burgess

Block B : Bellamy - Bartoloméo

Block C : Luffy

Block D : Rebecca

 

Reste à savoir dans quel block va se retrouver Cavendish, pour l'instant il n'y a aucun adversaire digne de ce nom dans le groupe de Luffy donc je le verrait donc bien tomber dans le groupe C  se rendre compte qu'il s'agit de Luffy au cours du combat.

 

Bruges est déjà qualifié.

Si Bellamy se qualifie ca voudra dire qu'il a un niveau bien supérieur à un Vice Amiral (os par Bartoloméo).  :o

Luffy va se qualifier.

Rebecca va trés certainement se qualifier.

 

Reste plus qu'a savoir contre quel membres de la Dolfa family ils vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première lecture rapide du spoiler, j'ai cru que les gens voyaient Bartolomeo se faire éliminer du tournoi en premier.

Mais non^^, il est celui qu'ils aimeraient le plus voir partir. J'imagine que Barto doit être une sacré pourriture, si ce n'est LA pourriture, le genre à piller des villages en violant femmes et enfants (enfin peut être sans aller jusque là, mais c'est l'idée).

 

Bellamy, hausse de sa prime, j'imagine que le fruit du ressort avec un gear 2 (hypothèse) ça peut être impressionnant  :o, j'espère qu'on verra ses progrès.

Connaissant le Bellamy, pas sûr qu'on lui ait donné parce qu'il connaissait les mugis, je le verrais plus du genre à l'obtenir par la force. Mais l'idée est bonne, cela pourrait donné aussi une bonne excuse à sa réintégration dans la Dofla family.

 

Tu y vas un peu fort avec Bartolomeo là.  :o J'aime bie l'idée d'un Gear sur Bellamy, ou alors Luffy copier son pouvoir en faisant prendre ses jambes la forme de ressorts grâce à son élasticité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich,

 

Tu oublies la présence des 3 probables lieutenants de Kaidou qui seront je pense une epreuve, après a savoir avec qui ils se retrouveront et dans des groupes séparés ou non, mais en tout cas entre eux et Cavendish je ne vois pas Rebecca aller plus loin.

 

Entre son profil a la  Margaret et son titre de meilleure gladiateurs qui ne semble pas etre une référence au vue de la “performance” du meilleur gladiateur contre Luffy, je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement.

 


 

Concernant Bart, perso j'ai le même sentiment qu'a l'epoque de Franky, Oda nous le dépeint comme un cinglé pouvant représenter un danger mais quant on examine le nombre déjà conséquent d'ennemies dans cet arc (famille Doflamingo, CP0, amiral...) Un autre serait de mon point de vue inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament sur mangahelpers ,ils disent que Bellamy aurait une prime de 195 000 000 berrys. C'est énorme !  + 140 millions en deux ans.

 

Il aurait donc tué tout les habitants de Skypéa ,mais je vois pas en quoi cela aurait fait grimpé sa cote.Il a du à coté de ça du faire pas mal de choses.

 

En tout cas je kiff de plus en plus Bartolomeo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, juste un petit spoil!

 

Bellamy du haut de sa prime passe un salut à ceux qui le rabaissait !

 

Bon, il semble que le chapitre se fixe spécialement sur Bellamy avec un voyage à Skypea ou il a pris le pilier d'or que les mugiwaras ont laissé là bas, il a surement dit qu'il les connaissait et les personnes là-bas l'ont aidé à transporter le pilier hors de l'ile céleste, après "va savoir" par quel moyen !

Après, qu'il l'offre à Doflamingo c'est tout à fait normal vu le respect qu'il doit avoir pour lui!Je ne vois pas quel intérêt à avoir de participer au tournoi pour rejoindre l'équipage de Doflamingo mais vu qu'il a été proposé par eux, le Flamant veut surement qu'il s'attaque à Luffy lors du tournoi car niveau puissance il vaut mieux que Baby 5 et Buffalo!

Avec sa prime de 195 millions de Berrys, il a vraiment du s'améliorer après le moment ou Doflamingo s'en prend à lui !

Et vu le titre du chapitre, je suppose que cela s'adresse à Luffy vu qu'il sait que l'ile céleste éxiste, il ne se mettra plus à rire de ses rêves!

Je propose Bellamy comme ''Futur Mugiwara'', je rigole, bien sur !

 

Pour Balto Romeo, je pensais vraiment que sa prime serait beaucoup plus haut non pas car je pense qu'il soit fort mais car un de ses hommes a une prime de 67 millions et pour quelqu'un qu'on surnomme le rookie fou, c'est peu !

Après, je ne comprend pas pourquoi certains le surestime, il a battu un vice amiral qu'on surnomme le traqueur, vu le nom je n'ai même pas l'impression qu'il le soit devenu grâce à sa force et même s'il est vice amiral il n'a rien montrer qui montre qu'il soit fort!Et de plus, on ne sait même pas comment cela s'est déroulé entre les 2!

 

Étant donner qu'ils sont tous les 2, dans le même Bloc (B), qu'elle est celui que Oda va faire perdre lors de leur combat soit il suit son schéma en cours Gambia "le missionnaire" s'est fait battre par "Maynard le traqueur" et celui s'est fait mettre k.o par Balto Romeo qui lui se fera battre par Bellamy "La hyène" ou il continue à faire l'énorme pub sur Balto Romeo!

Le plus imprévisible serait d'avoir un nouveau concurrent qui les bat tous les 2 en créant la surprise mais là, cela ferait beaucoup trop d'antagoniste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est bien l'image de Balto Romeo, tu m'étonnes qu'il ait été élu numéro 1 des personnes que les gens veulent voir partir, après va savoir d'ou!

 

Il n'a vraiment aucun charisme, c'est vrai qu'il serait parfait dans l'équipage de Kaidou vu qu'il ressemble vraiment a une bête (peut-etre un membre de sa famille)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Au vu de l'absence totale de charisme de ce personnage, je retire tout ce que j'ai dis jusqu'à présent. Il est bien évidemment clair qu'il ne servira à rien hormis se faire poutrer durant le tournois. J'en viens même à espérer que Bellamy gagne tellement cette image démontre un personnage sans aucune saveur. Je m'attendais à mieux Oda. Faire autant de suspens autour de ce perso pour "ça" >.<'.

 

Enfin nous verrons ses pouvoirs et le reste du chapitre.

 

Edit vis à vis du dessus :

 

Bellamy reconnait donc Luffy. Un chapitre centré sur ça, un peu light quand même. Sinon Cavendish et Rebecca sont dans le D ça va dans le sens que je pensais : Cavendish va poutrer Rebecca x). A  noter qu'il y a une union contre Bellamy et que Baltoromeo le défends  ???

 

Edit 2 :

 

rien n'indique qu'il s'agisse ou non de Skypea cependant l'or laisse présager que c'est bien de ça dont il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 706: I won't laugh at you

cover: Caribou goes back to the burning hosue of the grandma, and find her and a single photograph..

 

 

Bartolomeo is known for cruelty.

An image of pirates impaled and roasted are shown, as well as him firing cannons at civilians..

The crowd boos at him, and he throws something at them. They run thinking it's a bomb, but it's actually a fartbomb.

 

 

Block B is Bellamy and Bartolomeo

Bellamy brought the golden pillar from the Sky Island to presnet to Dofla, and swear allegeance.

He then proceeded to wage battles on near by nations that mock Dressrosa as barbaric nation of pirates.

He wrecked many cities in other nations, earning his infamy.

 

 

Bellamy notices Luffy, and speaks to him.

He lost his crew, but he went to Sky Islands.

Luffy warns him you didn't hurt anyone up there did you? To which Bellamy just laughs.

Bellamy won't laugh at Luffy anymore, Bellamy says. He tells him he's going to be on Dofla's ship, and heads to the battle.

Apparently he was promised crew officer position if he wins this tournament.

 

 

 

 

Then two pages of showing promising candidates for Block C and D.

Rebecca and Cavendish are both Block D.

 

 

Block B starts, the Chinese looking men join forces with others to take out especially troublesome targets... Bellamy is their first target.

Bartolomeo doesn't agree with their methods, he says that goes agaisnt the whole point of a Battle Royal.

 

 

End

 

 

(The summary just say Sky islands and not Skypea, although it probably is)

 

Chapitre 706 : Je ne rirai pas de toi

Couverture : Caribou revient de la maison incendiée de la Grand-mère, et la trouve avec un photographe célibataire (T/N : je rêve pas ?).

 

Bartolomeo est connu pour sa cruauté

Une image de pirates empalés et rôtis est montrée, comme lui tirant des coups de canon aux civils.

La foule le hue, et il leur jette quelque chose. Il courent en pensant que c'est une bombe, mais c'est une bombe puante.

 

Block B : Bartolomeo et Bellamy

Bellamy a rapporté le pilier d'or des ïles Célestes pour le donner à Dofla' et lui jurer allégeance.

Il a ensuite cherché à mener des batailles aux nations qui se moquent de Dressrossa comme les nation barbares de pirates.

Il a anéanti beaucoup de villes dans d'autres pays, gagnant sa célébrité.

 

Bellamy remarque Luffy et lui parle.

Il a perdu son équipage mais il est allé aux Îles Célestes.

Luffy le met en garde de "ne blesser personne ici n'est-ce pas ?", ce qui fait rire Bellamy.

Bellamy dit qu'il ne rira plus de Luffy. Il lui dit qu'il va être sur le bateau de Dofla', et part au combat.

Apparemment, on lui a promis un poste d'officier de l'équipage s'il gagne le tournoi.

 

Ensuite, deux pages montrent les pirates candidats du Bloc C et D.

Rebecca et Cavendish sont tous les deux bloc D.

 

Le bloc B commence, les hommes qui ont l'air de chinois forcent les autres à sortir des cibles. Bellamy est leur première cible.

Bartolomeo n'est pas d'accord avec leurs méthodes, il dit que ça va contre ce qu'est un vrai Battle Royal.

 

Fin

 

Merci Monkey D. Lucy pour la correction !

 

second spoil ?

 

Yep, tout frais d'APforums ! Plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second spoil ?

 

Donc un face a face entre Bellamy et Lucy concernant l'île celeste. mais apparement ce ne serait pas Skypeia.

 

De l'autre, Cavendish est avec Rebecca, dommage comme d'autre j'aurais vouloir voir Cavendish se faire martyriser par Lucy direct dans le bloc C.

 

bon, y'a pas de gros dans le bloc de Lucy, la voie est apparement toute tracée... mais qui sait ! ya des chances tout de meme qu'il y perde la barbe lol.

 

Vivement les images, on va apparement mieux voir notre fameux Bartoloromeo  ! on va voir sa tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça s'éternise sur les bloc B et D.

 

Vu qu'Oda ne présente pas de concurrent du bloc C, j'imagine que Luffy va régler ça avec un coup de haki des rois.

 

Entre Bellamy et Barto, je ne sais pas qui va passer, mais si Bellamy passe, ce sera pour son oneshot au tour suivant.... Il a peu être progressé, mais il était déjà très très loin du niveau des mugi à Jaya, je l'imagine mal résisté à plus d'un coup.

 

Pour le bloc D, il y'a un espoir pour Rebecca, elle tombe avec Cavendish, celui qui *normalement* n'est pas un combattant. Mais je le vois aussi bien passé, avec une stratégie hyper déloyale...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Au vu de l'absence totale de charisme de ce personnage, je retire tout ce que j'ai dis jusqu'à présent. Il est bien évidemment clair qu'il ne servira à rien hormis se faire poutrer durant le tournois. J'en viens même à espérer que Bellamy gagne tellement cette image démontre un personnage sans aucune saveur. Je m'attendais à mieux Oda. Faire autant de suspens autour de ce perso pour "ça" >.<'.

 

Enfin nous verrons ses pouvoirs et le reste du chapitre.

 

Edit vis à vis du dessus :

 

Bellamy reconnait donc Luffy. Un chapitre centré sur ça, un peu light quand même. Sinon Cavendish et Rebecca sont dans le D ça va dans le sens que je pensais : Cavendish va poutrer Rebecca x). A  noter qu'il y a une union contre Bellamy et que Baltoromeo le défends  ???

 

Edit 2 :

 

rien n'indique qu'il s'agisse ou non de Skypea cependant l'or laisse présager que c'est bien de ça dont il parle.

 

Alala... des préjugés tout ça.

Vous ne connaissez pas Oda après tant d'années ?

 

Je pense que vous serez surpris avec ce personnage, mais bien sur ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo disons que certains personnages "moches" se sont révélés beaucoup plus charismatiques que ça ^^ mea culpa si je me trompe mais quand un personnage est important dans une intrigue, Oda lui accorde pas mal de charisme. Ainsi Fujitora est stylé avant même que l'on le découvre. Maynard était bof bof et on a vu ce que ça a donné. On a beau en dire ce qu'on veut, le charisme des personnages joue beaucoup. J'assume mes propos vis à vis de Balto et je verrais si je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger le charisme d'un personnage juste a partir d'une case flou dun spoil lors de sa 1ere apparition pendant qu'il fait une grimace... certains napprendrons jamais ...

Je ne dis pas que lon peut pas juger du chariSme d'un perso lors de sa 1ere apparition mais disons que jattendrais plus qu'UNE simple case avant de me prononcer .

 

Sinon serait il le même genre de creature que Kaidou ? Justifiant sa force surprenante pour un rookie ? Toute façon je pense toujours que l'opposant le plus dangereux dans ce tournoi sera Burgess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, c'est plus un chapitre de présentation pour le Battle Royal, qui j'espère se terminera assez vite (un tome là dessus sera beaucoup). Faudrait qu'on passe aux choses sérieuses. Les tournois à la FT ne m'intéressant que peu, vu le fan service inutile que ça engrange en général.

 

Oda reste néanmoins très doué pour les chapitres de présentation. Faudrait que ces personnages est plus d'utilité qu'un simple tournoi fun deux minutes.

 

L'histoire de Bellamy reste tout de même la meilleure partie du chapitre avec une mise à jour du personnage qui peut le rendre intéressant s'il fourre son nez là où il faut (green pit notamment, c'est là-bas que tout se passera avant d'aller Wano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les chapitre, le spoil me fait tendre vers un chapitre très creux, les premières images me confortent la dedans, 4 pages à montrer des têtes de random guy qui seront os en un chapitre pour les 90% d'entre eux mouais. Sinon on a l'histoire de Bellamy dont je me tamponne un peu et le visage de Balto Roméo (moi j'aime bien sa tête, quand il ne se cure pas le nez, il a plutot un bon graphisme, particulier certe mais assez intéressant), par contre si c'est juste cela ca va pas apporter ma dose surtout à la vieille de la golden week. Plus que quelques minutes/heures à attendre pour savoir;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sens qu'à force je vais me désintéresser du tournoi vu qu'on en parle dpeuis quelques semaines et que ça traîne en longueur méchamment. Comme dit plus haut, voir une panoplie de random se faire OS perso à part si j'étais dans l'agence de recensement des OS de OP ça m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...