Aller au contenu

Chapitre 706


Mµû
 Share

Messages recommandés

Mais à quoi cela vous sert d'attendre le tournoi alors qu'on sait très bien que ce dernier sera vite annulé etc... Vous pensez sincèrement qu'Oda va aller jusqu'au bout ? Et bah...

 

Aussitôt que le membre de Barbe Noire est apparu aussitôt la destiné du tournoi à été tracé ;)

Le Mera Mera No Mi sera voler par Luffy au pire des cas, en tout cas ça me semble logique qu'il n'y aura pas de Luffy Vs Champion ET encore après Luffy Vs Diamante, et oui faut pas oublier lui donc battre un membre de l'équipage de Barbe Noire c'est juste ridicule....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, on voit avec quelle rapidité le match de Burgess a été expédié. Il y a simplement quatre blocs dont quatre combats (je pense que celui de Luffy va se passer assez rapidement) et directement après les finales (je crois que c'est du 1v1v1v1 et celui qui gagne... gagne, tout simplement).

 

Le tournoi devrait durer encore maximum une dizaine de chapitres, je dirais, mais je pense malgré tout qu'il ira jusqu'à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère total au design de Barto si c'est bien lui (le symbole sur son torse diffère légèrement de celui vu dans le précédent chapitre).

 

Même s'il n'a aucun charisme, il a une bonne tête de mec bien barré!! On dirait l'Eustass Kidd de la nouvelle génération.

 

Avec tous ces persos introduits, je me demande bien lesquels survivront à ce tournoi. Par survie, j'entends au niveau du scénar puisqu'Oda ne tue personne ;)

 

Y'a pas mal de types à l'air bestial, ce qui nous fait penser à Kaidou forcément. De même, avec BM, on sait que des bêtes sont aussi dans son crew. De là à penser que Shanks a aussi envoyé un de ses hommes il n'y a qu'un pas...

 

J'aimerais bien un fight entre Luffy & un membre du crew du Roux, histoire que le gars revienne & raconte à son capitaine qu'il s'est fait dérouler par Luffy & là tous les anciens du crew se marrent... Pas très utile mais ça serait sympa.

 

Je rejoins les gens qui pensent que le tournoi sera interrompu car il y a trop de persos prometteurs, trop de lourd pour qu'il s'achève. Sauf si Oda décide qu'il est temps de commencer à faire le ménage parmi les pointures du NM. Après tout, va bien falloir en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère total au design de Barto si c'est bien lui (le symbole sur son torse diffère légèrement de celui vu dans le précédent chapitre).

 

Même s'il n'a aucun charisme, il a une bonne tête de mec bien barré!! On dirait l'Eustass Kidd de la nouvelle génération.

 

Totalement d'accord.

Alors ok ce n'est pas le genre de perso comme Law où la majorité des lecteurs doivent se dire "Trop classe!" en le voyant. Mais il a son charme je trouve

Il a une belle gueule d'ordure et son design me fait beaucoup penser à celui de Kid (Que j'apprécie bien ) et je kiffe le coup de la bombe puante lancé sur la foule,ça m'a l'air d'être un emmerdeur de première doublé d'un gros connard (" tirant des coups de canon aux civils." ). Je sens que je vais beaucoup l'apprécier  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto est loin d'être moche,j'adhère complètement au look du perso et comme certain l'ont souligné  ce nouveau personnage à un air de Eustass Kid. Et puis l'apparition d'un homme bête durant ce tournoi ouvre la voie vers Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec un peu plus d'image son design est moins dégueu que ce que ça laissait paraître mais j'accroche quand même pas. Par contre de la à le comparer à Kid, on exagère un peu non ?

 

Sinon Oda est bien gentil à nous balancer tout plein de persos comme ça, mais bon, on sait bien qu'ils vont se faire OS... Sinon j'essaye de voir, dans le bloc C y a bien ceux qui ont sauvé Luffy de la disqualification, et je pense que ce sont ceux qui vont lui poser le plus de soucis. A part ça contrairement à tous, je pense que Bellamy a eu un bon gain de puissance, sa vision des choses à changé, il a mis à feu et à sang des villes entières de barbares refusant d'obéir à Doffy. Il y a moyen qu'il puisse être au prochain tour. Après l'écart de force avec Luffy doit rester phénoménal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça avance tranquilou tout ça ! reste a savoir si ce tournoi aura vraiment lieu . Concernant Bartoloméo et sa ressemblance avec Kidd on peut pousser le vice jusqu'à imaginer un lien de parenté entre les deux hommes. Pourquoi pas le petit frère encore plus barge et cruel que son aîné et qui viendrait se tailler sa part du lion dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute des mises sur Balto xD après tout son intro sur 3 chapitres est pas mal et les "rumeurs" sur lui bien sympa.

Par contre je dirait pas qu'il est moche puisque je le trouve plutot interressent physiquement mais il laisse comme un arrière gout de "pas fini" au niveau des trait de dessin.

Il m'a l'air particulièrement gamin et a donc sa place dans l'équipage xD

 

Pour le chapitre en lui même je suis d'accord pour dire que Oda nous presente beaucoup de monde c'est cool ça permet de ce dire tient il à du niveau en face de lui notre luffy. Mais prendre Je sais pas combien de chapitre pour ça c'est relou.

Vivement que ce tournois devienne un gros boxon et que Luffy calme tout le monde... et capture Balto pour le forcer a rentrer dans l'équipage mdr

 

--------> je sort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy est devenu un géant lui aussi, je me souvenais pas qu'il était si grand.

 

Balto Romeo a un bon design, pas incroyable mais pas laid non plus.

 

Sinon j'avoue qu'il se passe presque rien dans ce chap, il va falloir accélérer le rythme et qu'on passe pas des dizaines de chap sur chaque bloc.

 

J'espère que la semaine prochaine le Bellamy vs Balto Romeo sera vite expédié.

 

Ayé , y  a pas de bastons ni de kikoo technique ou méchant et c'est vue comme un mauvais chapitre , le fait de voir le changement mental de bellamy est trés important je trouve

C'est pas parce que c'est OP que les chapitres moyens existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lu  :P

 

Un très bon chapitre pour ma part  ;D

 

 

Avis sur le chapitre

 

 

Bon déjà un peu déçu par la mini aventure où il se passe encore une fois pas grand chose, je me demande ce qu'il y'a sur la photos de la mémé  :-\

Sinon c'est un chapitre de transition concentré sur le coliseé enfin c'est surtout un chapitre sur la présentation de Bartolomeo et Bellamy.

 

Bartolomeo posséde une prime au final assez faible par rapport à sa réputation de rookie fou, mais bon il est là que depuis un ans elle a peut étre pas eu le temps de trop monter non plus.

En tout c'est un bon gros malade avec son surnom de cannibale et un bon gros troll avec la boule puante qu'il lance au public  ;D

Physiquement il est quand méme pas trop mal, c'est une bonne ordure et son physique lui va bien  ;D

Le Kid de sa génération pour moi aussi.

 

Concernant Bellamy il a bien monter en prime lui, il a pris 140 millions depuis Jaya et s'est tailler une bonne réputation quand méme.

Dans l'aréne Dagama semble méme le considérer plus dangereux que Bartolomeo...

Physiquement il semble avoir bien grandi et posséde quelques cicatrices en plus.

Niveau psycologique il semble avoir subi une grosse évolution avec la perte de son équipage et sa visite sur Skypiea et c'est tant mieu.

On retrouve un personnage qui a gagné en maturité, une belle prime et il a du progresser niveau puissance et surtout il semble maintenant avoir un but autre que foutre le bordel.

Bref une très belle évolution du personnage, Bellamy est monté en fléche sur ce chapitre dans mon estime, méme si il se fait éclater ça ne changera pas ça.

 

On a aussi la composition des groupes C et D.

Luffy devra composer avec 2 grosses équipes, les funk Brother et le trio Chinjao.

Je suis très content car c'était les 2 groupes que je trouvais les plus classes lors de la présentation du chapitre 704 donc merci Oda pour tout ça  ;D

 

Dans le Bloc D on aura un indécis Rebecca/Cavendish, je pense que Cavendish sortira de ce bloc mais bon wait and see...

 

Pour finir sur cette partie, on pourra noter toute l'étendue de l'histoire des "magouilles" évoqués dans le chapitre 704 avec Dagama qui a carrément réunie mini armée avec lui autour de son roi pour cette Battle Royal, du coup le groupe B est pas vraiment joué d'avance...

 

Hypothèses sur le chapitre

 

 

Pour commencer penchons nous sur le bloc B.

 

On a donc 3 grande puissance avec Bellamy, Bartolomeo et le groupe Dagama.

J'aurais pensé à un affrontement Bellamy vs Bartolomeo mais le groupe Dagama vient tout chambouler, en solo ils pouvaient rien faire mais en groupe ils peuvent très bien vaincre Bellamy voir Bartolomeo donc dure à prévoir...

J'imaginerai bien Bellamy et Bartolomeo qui massacrent tout les adversaire et s'affrontent ensuite mais il va falloir qu'ils s'entendent pour lutter contre le groupe Dagama sinon ça va étre compliqué en solo avec tout les autres combattants en plus  :-\

 

Pour le bloc C, je pense que le trio Chinjao sera le plus gros obstacle de Luffy mais il faudra se méfier du duo des Funk Brother je pense.

On apprend aussi que Don Chinjao est un ancien pirate, il doit avoir une prime je pense, quand on la connaitra ça fixera un peu mieux son niveau je pense.

 

Pour le bloc D, comme je l'avais dit tout devrait se jouer sur Cavendish vs Rebecca et méme si je pense que c'est indécis j'ai envie de mettre une piéce sur Cavendish, non pas par misogynie mais car je verrais bien Luffy et Cavendish s'affrontaient vu l'animosité que portent Cavendish envers les rookies de la gen de Luffy  :-\

 

 

Bref assez indécis ces battle royal au final sauf pour le groupe C, ou sauf un gros twist Luffy passera.

Oda les a rendus très intéressante et développe bien les persos secondaires mis en jeu je trouve, un très bon chapitre pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est OP que les chapitres moyens existent pas.

 

Bah non pas dit ca mais comme par hasard y a pas de baston ni de nouveau perso et ca commence a dire que c'est mauvais , on voit que certains ne savent lire que des shonens ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprises chapitre chiant, lent tout ce que je déteste. Le spoil décrivait le vide sidéral du chapitre. Donc Bellamy est allé aux îles célestes tant mieux pour lui, il a prêté allégeance à Doflamingo tant mieux pour lui. A part ça, on s'en fout un peu de ce qu'il va faire vu qu'il finira OS par Luffy si combat il y a. Au moins, lui n'est pas aveugle sur l'identité de Luffy.

 

@Sampicote:

 

C'est mauvais car c'est lent et creux, il ne faut pas croire que faire Paf, Pif , Boom ça suffit à faire un bon chapitre de shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le spoils et la vu :)

 

Donc on voit enfin le balto ,j'aime assez son design de sauvage ^^

Je sens que bellamy va passer ce bloc du moins j'espère ,j'ai envie d'en apprendre plus.

Cavendish dans le même bloc que rebecca j'espère qu'elle ne sera pas one shot.

Et enfin Lucy ce groupe ne devrait pas trop lui poser de problèmes même si je pense que certains vont le reconnaitre.

Personnellement je pense que lucy peu se faire burgess il ne faut pas oublier que burgess il y a 2 ans n'était pas au niveau de ace donc tout est possible,

et qu'il n'y aura peu être plus d’éclipse .

 

Conclusion chapitre assez calme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vide. Il ne se passe absolument rien. Seul chose notable, Bellamy a fait un séjour a Skypea... wouhou quelle importance sérieusement ?

 

Idem.

On reste encore & toujours sur la présentation des participants, va falloir entrer dans le vif du sujet!! Finalement, je vais finir par préférer les scènes avec Zoro ou Sanjy alors que tout le suspens niveau baston se trouve dans l'arène avec Luffy.

 

Bellamy a pris 2 mètres en 2 ans. Faut qu'Oda se calme sur les tailles, surtout sur l'adaptation des anciens persos à ses nouveaux critères.

 

Sinon, même si je ne suis pas fan des théories d'un nouveau mugi, un mec avec le sale caractère de Barto serait stylé dans l'équipage. Un vrai pirate quoi.

 

A ce rythme là, l'arc va durer 2 ans. Va falloir accélérer les choses car ça traîne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas dit ca mais comme par hasard y a pas de baston ni de nouveau perso et ca commence a dire que c'est mauvais , on voit que certains ne savent lire que des shonens ici ...

Et alors depuis des chaps et des chaps il y a pas de baston et on se plaint pas on disait même que c'était super.

 

Sauf que là, il se passe pas grand chose, il faut l'admettre. Un chapitre de présentation pour pas grand chose. On a le droit de critiquer OP même si c'est le meilleur manga du moment.

 

Si Luffy a de la difficulté dans le block C face au trio Chinjao, ça va commencer à m'énerver qu'Oda le bride comme ça ou sinon il est vraiment plus très doué le héros :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement, on retombe un peu en intensité cette semaine mais vu ce qu'on a eu avant...c'est normal !

 

Pour ce chapitre donc, on a un résumé de nos 3 derniers blocs, avec un bon retour sur Bellamy la Hyène qui a pris du galon et qui m'a donné une impression d'un peu plus classe quand même ! Du coup, Bartoroméo a un design sympa...le cannibale...ça lui irait bien le fruit de la chauve-souris ! J'imagine bien qu'un des 2 va sortir du lot pour ce bloc malgré l'alliance de nombreux pirates dont Eliza et Dagama !

 

Lucy est donc bien dans le bloc C et ne devrait pas avoir trop de mal à s'en sortir ! Y a les frères Funk, et les 3 du pays des fleurs qui devraient lui poser un peu de souci ! Sinon j'imagine bien Luffy monter sur "Fighting Bull" et faire du rodéo en fonçant sur tout le monde !

 

Le bloc D risque d'être plus intéressant même si je vois Cavendish s'en sortir sans problème !

 

Oda a quand même le chic pour créer plein de personnages DaMask qui va surement cracher du feu, la Momie qui va se battre avec ses bandelettes....

 

La suite dans longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, assez rare pour être signaler, chapitre vraiment pas terrible.

Du remplissage, avec des doubles pages de perso qui vont se faire oneshot par la suite et l'histoire de Bellamy dont perso je me fous totalement.  9_9

 

Pas de combat, pas de révélation du coup chapitre fade, dommage.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref comme me le faisait craindre le spoil, ce chapitre est assez décevant si on compare au standard habituel one piece, non pas qu'il soit nul en soit, on a une joli présentation de Baltoroméo, pourvu que ce dernier serve ensuite sinon ce personnage aura vraiment pris une place monstre pour rien, mais c'est surtout la place démesuré prise par Bellamy et le découpage des blocks, si Baltoroméo gagne la place prise pour réintroduire un personnage déjà connu et qui ne sert finalement à rien (même pas de faire valoir pour roméo vu que le VA la semaine dernière était déjà là pour celà) est juste trop grande sauf si bellamy gagne est dans ce cas là Balto roméo et le Va auront été un énorme troll de Oda. Remettre des pages entière voir double page des têtes des persos déjà introduit étaient aussi de trop, par exemple on voit bien les participants du bloc B pas besoin de revenir dessus.

 

heureusement qu'il y avait l'apparition de Roméo que je trouve finalement bien stylé dans le genre Kidd pas dans le genre "trop classe Law"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...