Aller au contenu


Chapitre 230


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon tiré du japonais donc pas sur a 100% sur le sens

 

 

On en apprend sur le passé de Elg et de Buranchi

 

Shigematsu parle dans le chapitre

 

Zebra entre en action, il tue les golems d'un coup avec un énorme Sound blast

 

 

f31ca9249472981.jpg 2dee83249472847.jpg

820e15249472860.jpg d2eabc249472861.jpg

dc1392249472853.jpg a9304c249472864.jpg fb3904249472858.jpg

29b729249472866.jpg 71f864249472870.jpg

 

En gros on voit le visage vieux de elg qui blablate avec Buranchi

Rin en difficulté

Comme reperé dans les ombres de NEO, Umeda est un traitre et en plus il sait se battre

Mansom en transe total mais qui commence a souffrir et se faire transpercer par la bete de Shigematsu ... WTF !!!

Zebra éclate tout et arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment ils se passent beaucoup de choses : dernières images de Elg et Buranchi, du Mansom, du Neo (le gars du Biotope 0), du Zebra....

Ca a l'air très bon tout ça.

 

Raaaah les 2 doubles avec d'abord l'aura de Zebra et ensuite Zebra lui-même c'est du grand art.

Le chapitre a l'air excellent.

Et Mansom se fait pas transpercer à moitié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f31ca9249472981.jpg 2dee83249472847.jpg

820e15249472860.jpg d2eabc249472861.jpg

dc1392249472853.jpg a9304c249472864.jpg fb3904249472858.jpg

29b729249472866.jpg 71f864249472870.jpg

 

En gros on voit le visage vieux de elg qui blablate avec Buranchi

Rin en difficulté

Comme reperé dans les ombres de NEO, Umeda est un traitre et en plus il sait se battre

Mansom en transe total mais qui commence a souffrir et se faire transpercer par la bete de Shigematsu ... WTF !!!

Zebra éclate tout et arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Shigematsu, le vice-président de l'IGO est aussi un traître.  :o Ça je ne m'y attendais pas du tout.

Non mais violent le NEO là.

Même Uumen que je pensais être un simple bureaucrate sait se défendre.  :o

J'adore zebra sur la dernière page.  ;D

 

Ça m'a tout l'air d'être un très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que l'IGO s'est faite totalement gérée (pour ne pas dire autre chose  9_9 ) par NEO.

Zebra encore plus badass que sunny, toriko et coco qui sont déjà très badass comme le montre la peur des scumbeats et la méfiance du nitro. ( HIS POWER IS OVER NINE-THOUSAAAAAAAAANNNNNNDDDD!!!!!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la trad car la on peut hélas tout interpréter (et en plus on a pas toute les pages)

 

Shigematsu qui est du coté de NEO (un choc le mec est limite celui qui sert de relais dans le monde gourmet a l'IGO) ou il stop mansom  de sa folie? S'il est du coté de NEO mais en faite ce groupe est juste titanesque.. et j'aimerais savoir qui en est le vrai leader.

 

Pour Umeda ce qui est énorme c'est qu'il apparaît dans le chapitre 1 qu'on l'a peu revu depuis ou juste en happening, qu'il a un physique de navet, un charisme de navet, plutot un physique rigolo et un style old school (pseudo année 80 ) et un personnage sans importance et d'un coup  BAM

 

1366217244-umeda.jpg

 

A noter qu'on voit la tete d'un mort c'est Glass un membre du bureau de l'IGO, d'ailleurs il a sa se trouve tuer tout le bureau de l'IGO... j'en connais un qui va etre bien enervé.

 

Ca surpasse meme la fin avec Zebra, l'auteur est en train de mettre un univers tellement vaste (un peu comme One Piece) que y a moyen dans un chapitre d'avoir 3-4 révélation qui n'ont rien a voir et chaque semaine de nous en mettre plein la gueule.

 

J'ai toujours du mal a comprendre comment Toriko peut pas décoller niveau vente au japon et etre plus apprécié en France, il a tout du Nekketsu (manque peut etre un poil d'humour) et c'est actuellement le manga du jump qui envoi le plus niveau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ichiryuu dans le Monde Gourmet et dans une position incertaine, je pense que NEO prépare i plus ni moins qu'un putsh, un coup d'état, wooow

 

Les possibles retombées sont Toriko/co vs le reste du monde, avant de trouver refuge dans le Gourmet World, guidés par Buranchi ??

J'aime bien ce scenario : revenir libérer la populasse après avoir trouvé GOD ! (désolé de vous avoir spoilé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air énorme.

 

Et entièrement d'accord avec toi Ned, c'est totalement incompréhensible que ce manga ne décolle pas. Mais je pense qu'il s'envolera quand le monde s'installera réellement, ca doit être plus long quand l'auteur décide de construire un monde réellement vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va parfaitement  :P

 

Surtout qu'avec le Monde Gourmet, il y a encore pas de quoi manger, et si il faut garder NEO en doggybag pour plus tard, c'est tout aussi bon.  8)

 

Pour Mansom, ça sent le dernier baroud d'honneur, un petit flashback, et le sacrifice. Et quelque chose me dit qu'en écartant Toriko du centre des combats, Starjun lui a sûrement évité de gros ennuis comme une action réflexe stupide de vengeance, Coco est planqué sous terre, quant à Zebra il pourra sûrement se frayer un chemin avec ses attaques mi-distance dévastatrice.

 

Une fois n'est pas coutume, hâte de voir la VF, pour comprendre jusqu'ou va la traitrise de certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'intrigue s'étoffe énormément avec NEO.

On passe dans un ménage à 3 qui risquent de faire mal avec des agents doubles chez l'IGO et le Bishokukai puisque vu les actions de NEO, ils avaient clairement l'info d'une attaque pendant le festival.

Umeda qui défonce le bureau de l'IGO pendant que c'est un gros bordel et que le Chef est dans le monde Gourmet... Un twist énorme pour le manga.

Si Shigematsu est de mèche ça va très très loin.

 

C'est clair qu'on peut difficilement comprendre comment Toriko ne décolle pas au Japon.

Même si en ce moment ya du lourd chez les 3 gros, c'est je trouve Toriko qui est le plus régulier dans la qualité des chapitres. Et avec des combats toujours exceptionnels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah tellement bon ce manga , on le mangerait !

chose que j'ai faite d'ailleurs , quand j'ai decouvert toriko c'etait avec le chapitre 200 apparition du Four beast central , J'ai lu que ce chapitre , Toriko ma tout de suite interpellé .

 

Ca a fait qu'en meme pas 3 jours j'ai tout torcher jusquau chapitre 200 , j'etais plus degoute d'avoir etait aussi rapide,  mais l'avantage c'est qu'on peux relire de vieeeeux chapitre pour comprendre la situation actuelle , et c'est un des rares mangas qui planifie longtemps a l'avance ses scenes !

 

Et puis...apres toriko komatsu ya Zebra qui redonne du punch au manga , LE type le plus méchant du manga rangé aux cotes des Gentils, c'est tellement bon.

 

Hate d'avoir la vf ,hâte d'avoir une parution d'un tome entier en une journée meme *dream*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours du mal a comprendre comment Toriko peut pas décoller niveau vente au japon et être plus apprécié en France, il a tout du Nekketsu (manque peut être un poil d'humour) et c'est actuellement le manga du jump qui envoi le plus niveau combat.

Il faut bien ce dire que des manga dans ce style il y en a profitions (je ne parle pas du thème) au Japon c'est surement pour ça que le manga ne décolle pas.

Par contre zebra qui nous sort la faucheuse du premier coup ça envoie direct. On a compris que cette fois zebra allait pas faire dans la dentelle (pour pas changer). Sinon Je vois pas trop le vice-président être du coté de NEO ou alors un double agent.

Sinon je vois bien zebra OS quasiment tous les ennemis il ne faut pas oublié que c'est le plus puissant des 4 empereurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Trad Us: http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/37625

Finalement le vice-président de l'Igo n'est pas un traitre, et est la pour aider Mansam. On dirait bien que Ichiryuu avait vu venir les traitres au sein de son groupe, même si je pense qu'il va être etonner par Uumen. D'ailleurs en parlant de lui, celui qui traduit le chapitre a proposer une théorie intéressante comme quoi Joa= Uumen= maitre du four beast.

Bien sur, le meilleur pour la fin avec Zebra qui entre dans la fight, ça va gueuler sévère. j'ai  hâte d’être au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre

 

Umeda a la classe O_o j'aurais jamais cru dire ça un jour :P

 

Shigematsu c'est bien le traitre que personne aurait soupçonné o_O !

 

Mansom HS pour la suite pendant longtemps ou futur mort ?

 

La technique de resurection m'a fait tilter j'ai du relire plusieurs fois la page avant de comprendre....

http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c230/5.html

 

Bon allez prochain chapitre Zebra se déchaine, puis on zappera sur les grands meres surement, et on finira avec toriko avec un passage sur l'arrivée de Joa ? Bon bah on est pas pret de voir la fin de ces combats, encore un paquet de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shigematsu est bien un traître.

Ca prouve l'étendu de NEO et sa puissance potentiel.

Il faudrait voir qui est impliqué dans le Bishokukai (quelqu'un avait déjà potentiellement identifié Joejoe). Mais il y a surement d'autres membres impliqués.

 

Mais bon maintenant, place à la puissance de Zebra....

L'auteur qui met en scène une entrée aussi fracassante... je me demande si c'est pas pour nous préparer une grosse désillusion pour Zebra. Je le vois toujours perdre contre le ou les Nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!

 

Y'a tellement de protagonistes que je commence à être perdu :o

 

Shigematsu avait quel rôle déjà??

NEO est vraiment implanté partout. J'aimerais bien voir qui parmi le Bisho appartient à NEO. C'est vraiment la 3e force avec laquelle il va falloir compter désormais.

 

Buranchi a été monstrueux, le pauvre centaure a pas fait long feu. J'espère juste que le Bisho ne va pas se faire totalement écraser dans cette attaque. Y'a trop de potentiel dans ce groupe.

 

Théorie : NEO va proposer à Zebra de bosser avec lui. Je vois bien un des Rois Célestes se barrer avec NEO et qui mieux que Zebra pour ça... Même si je vois plus ça comme une infiltration que comme une véritable trahison, ça pourrait être intéressant surtout si les autres Rois ne sont pas au courant. Comme ça, ils iront dans le Nouveau Monde Monde Gourmet pour récupérer Komatsu (s'il se fait enlever) et pour "raisonner Zebra.

 

En relisant le chapitre 193 où l'on découvre le Biotope 0, je me suis rendu compte que les 3/4 des mecs ont des têtes peu recommandables. Du coup, il est aisé de voir des traitres potentiels en chacun d'eux. Avec l'apparition de NEO, chaque action louche, chaque regard ambigu d'un perso va nous faire sombrer dans la parano à nous dire traître ou pas traître...

 

L'univers de Toriko est vraiment de plus en plus vaste et complexe. L'auteur peut partir n'importe où. Comme @Ned & @Mormont, je ne m'explique pas pourquoi Toriko ne cartonne pas plus que ça au pays du soleil levant. Tous les ingrédients sont réunis pour le succès, y'a plus qu'à laisser prendre la sauce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...