Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te plussoie, Ô Grand Roi Kelno ! Wendy n'a pas d'âme sœur, elle est trop bien pour tout ces petits rigolos !! Ce que Meiling a posté est un blasphème des plus cruel, et une insulte pour notre Prêtresse adorée !! Mais, cependant, si elle me commande une pizza lardon crème fraîche oignon et qu'il me la livre chez moi, je plaiderai en sa faveur  8)

Moi sinon, j'ai opté pour l'option classique : Je mets une déculottée à Mest (Que je ne peux pas blairer), et j'effraie Wendy, car je refuse de la toucher, nah !

 

(/!!!\SPOIL/!!!\) :Sinon pour le chapitre d'aujourd'hui, sa badassitude semble avoir atteint son point culminant... quoique, cette petite n'a pas de limite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meiling : C'est bon c'est édité, c'est vrai qu'en y pensant, ton pseudo fait vraiment féminin :P

J'ai failli m'étrangler car Wendy est mon personnage favoris, et Roméo celui que je déteste le plus x)) sinon moi qui j'écris une fic actuellement, pour régler ce problème, vu que personne ne va avec elle, j'en ai créé un nouveau assez sympa x) j'espère que Mashima en fera de même si il veut la caser, car vu les prétendants... c'est pas terrible... bref OSEF !

 

Sinon n'oublies pas les parfums que j'ai imposé : CRÈME FRAÎCHE, LARDONS, OIGNONS !!!!! (+ raclette et une petite touche de miel), on se la partagera autour d'un feu de camp en faisant griller des marshmallows :P

 

Wendy a un style fou, elle est toute mignonne, et quand elle augmente sa badassitude, j'ai envie de lui tirer les joues :3 et j'ai kiffé l'image de Kelno également, Wendy en mode mafieux, non de D... !! Magnifique, le montage !!

J'ai également fait quelques dessins de Wendy, mais j'suis un peu fatiguée donc j'ai pas trop la foi de les poster tout de suite... une autre fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siegmond Marvell

xD t'inquiète bah enfaite quand on trouve des fan art de couple j'en trouve beaucoup de lui et elle du coup je me suis dise pourquoi pas le poster celui la je les trouvais mimi en ami, mais je n'apprécie pas non plus beaucoup Roméo non plus c'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandée ce qu'en pensait les membres du Fan club. Je pense pas que Mashima oserait faire...en tout cas j'espère pas.

OH j'aimerais beaucoup lire ta fic!!! *_* voir quel perso tu a crée pour elle.

Marshmallows+feu de camp+pizza=...roh tu me prend par les sentiments la! J'arrive >< !

J'aimerais aussi beaucoup voir tes dessins faut que je m'y remette a faire des dessins d'elle :3

 

Je demande donc au grand maitre du FC Pardon ><!

1368808621-tumblr-mev1n8ziwr1rcd7udo1-500.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, faudra que je pense à passer mes sondages au détecteur Erza tiens avant de les faire :D

C'était en effet une sage décision que tu aurais dû adopter. :P

 

Je vote pour autre : vous vous battez comme dans un combat normal et loyal, au maximum de vos capacités. :D

 

P.S. je te réponds là mon cher Kelnorim : non, même avec le chapitre d'aujourd'hui, elle ne mérite pas encore son cookie monster personnalisé. :P

Faut pas déconner, c'est une minuscule mise en bouche de quelques cases. J'espère qu'elle nous montrera bien plus dans quelques chapitres parce que sa première attaque, bien que classique, promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Sympas les sondages ! Alors voilà ce que je ferais si j'étais dans la peau de Grey (après avoir déclaré ma flamme à Juvia ^^) :

"Vous sortez votre Ice Bazooka, et abattez Mest. Puis Loki. Vous faites de Wendy votre nouvelle partenaire."

 

Loki a besoin de sa magie pour se maintenir dans Earthland et Wendy est une DS donc le choix est vite pris !

 

3124438755_1_3_KgpXxSFX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le dernier chapitre (331) nous a donc fait monter un peu plus Wendy dans la badassité. Elle est désormais une vraie combattante, secondée qu'elle est par Mirajane 8) Je serai curieux de voir le niveau des Natsu et Grey à son âge, elle doit logiquement être très très largement au dessus. De quoi en faire la probable future Titania 8)

 

Meiling : vraiment sympa cette version de Wendy avec les pokémons. C'est la deuxième que je vois d'ailleurs dans ce genre, je sais pas pourquoi c'est elle que l'on place forcément avec ces bestioles :o Attentions cependant à la taille des images :P

 

Je fais un petit tuto rapide pour les images d'ailleurs, comme on me l'a demandé : pour modifier la taille, allez sur Imageshack, collez le lien de l'image en question, et choisissez soit le format 320x240, soit le 640x480. Le premier est à privilégier dans 90% des cas, mais parfois, certaines images sont bien plus claires (la Wendy style cinéma par exemple, et des images contenant plein de détails comme la Wendy en compagnie des Pokémons) et pas non plus trop énormes dans le deuxième ! Evidemment, si l'image parait être d'une taille raisonnable au départ, pas la peine d'en passer par là !

 

 

 

Siegmond : nous serions ravis d'accueillir tes dessins !

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Roh ils peuvent être amis ^^ mais bon quand même une offrande pour expier mon péché !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368787456-sky-dragon-tamer-wendy-by-almightyhighelf-d65f7du-png.jpg

Très belle aquarelle  :)

 

Nouveau dessin de Juviaaa, finalement notre petite Dragonne Slayer en a eu marre de son Exceed, l'a tué et en a fait un sweet  ;D

lol

j'aime bien le FanArt de Juviaaa, Wendy est très mignonne dessus.

 

Wendy vs Zeref:

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/139/7/c/wendy_vs__zeref_by_nikita666-d65tdcb.jpg

 

Wendy Badass :

it_s_a_bad_idea_to_piss_me_off_by_judeezabala-d65vxte.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est franchement cool que Juviaaa fasse enfin un dessin de Wendy. Comme elle est plus axée sur le côté sexy des personnages, c'est sur qu'avec elle, c'était un peu plus compliqué de faire un dessin. Bref, sur ce que je lis sur son compte, on lui a visiblement fait pression pour qu'elle le réalise 8)

.

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Roseliane : énorme la badassité dans ce FA. Sur que les derniers chapitres sont très bons de ce côté là  Cependant, tu es exclue de demain au 27 mai pour avoir osé poster un cosplay de Wendy.

xD

Oui je pars en voyage (noté bien sûr) avec ma classe dans les Alpes jusqu'au 27 et vu le programme de chaque journée, je vais mourir  ;D

Tu devrais au moins être content que l'on fasse un cosplay de Wendy tenant tête à Zeref  :P

 

FanArt:

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2013/140/2/4/chibi_wendy_by_maangirl-d65wj7n.jpg

 

A la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les dessins !

 

Pour le sondage, j'ai choisis de mettre Mettre Mest KO et de faire peur à Wendy. Je suis Grey, et je sais que c'est pas avec le niveau de la petite que je vais parvenir à arriver au bout de l'examen quand même !

 

Pour en revenir au chapitre 331... Mon dieu, elle était juste trop badass. J'en pouvais plus !

 

GO WENDY-CHAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire plus sublime :

60081147485270003257338.jpg

(Excusez de la qualité, elle est légèrement bleutée mais je n'arrive pas à la trouver en meilleure qualité)

 

Sinon, pardonnez-moi mes confrères, mais j'ai péché : Sur Facebook, dans un groupe, une personne avait publié une image diffamatoire de notre petite Wendy (Que je ne posterai que sur demande, par crainte d'être condamnée à l'exil à vie ;D), et j'ai tué cette personne. Mon meurtre était-il justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image originale, avec Lucy et Erza. Je ne sais même pas d'où vient cette image mais elle est tout simplement époustouflante  9_9

 

169733tumblrmkzrqgmk1d1.jpg

 

Concernant l'image en question : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/249105_490436667695625_270982239_n.jpg

 

J'en ai encore les yeux qui piquent  >:( Navré, mais on ne blague pas avec Wendy; c'est une honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image avec les filles est sublime. J'avais déjà vu Erza mais séparéé  comme l'image qu'a posté kelno.

 

J'ai retravaillé la lumière sur les cheveux de Wendy:

876002fairytailwendymarvellbyerzathetitaniad64f7tp.png

J'ai essayé quelque chose pour le fond (ciel bleu) mais ça rend mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wendy98.jpg

Chapitre 331

 

Je vais rajouter quelques petites règles, histoire que le tout reste agréable à regarder :

  • Evitez les posts mono ou bi-lignes quand il n'y a pas d'image en tout cas :D
     
  • Limitez-vous à deux FA par posts. Comme les images de Wendy sont peu nombreuses, ce serait dommage d'arriver trop vite en bout de matière !
     
  • Comme je l'ai déjà dit, privilégiez de poster une image plutôt qu'un lien ! Parfois, quand vous vous servez dImageshack par exemple (pour reconfigurer la taille), le lien n'est pas valide ! Enregistrez donc l'image sur votre ordinateur, et envoyez là ainsi !
     
  •  

 

Voila, voila, ce sont de petites règles pour que le tout reste sympa à voir (et non, ce n'est pas tyrannique :P ). Je vous remercie en tout cas, ce FC est vraiment sympathique pour le moment !

 

Pour en revenir aux derniers posts.

 

Meiling : sympa, j'aime bien la touche de ces dessins ! Et merci aux autres également !

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors pour le sondage, j'ai voté comme la majorité. Ça m'aurait bien embêté de devoir mettre KO Wendy qui, à cette époque, n'était pas aussi à l'aise qu'aujourd'hui au combat.

 

Un petit FA : (J'ai bien fait d'aller faire un tour dans les dossier de mon frère... Il est totalement dingue de Wendy et a plein de FA d'elle que je n'avais pas vus...).

 

580961_353086351449128_805564326_n.jpg

Et en plus grand ici : http://i.imgur.com/Iz1Rq.jpg

 

Sinon, après le chapitre de vendredi dernier, j'ai eu une soudaine envie de la dessiner (je me demande pourquoi...). La voici :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/137/d/9/fairy_tail___wendy_marvell_by_eternalsnow1992-d65l0n3.jpg

J'ai l'impression qu'elle fait plus âgée que Wendy, j'ai eu du mal avec son visage... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, après le chapitre de vendredi dernier, j'ai eu une soudaine envie de la dessiner (je me demande pourquoi...). La voici :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/137/d/9/fairy_tail___wendy_marvell_by_eternalsnow1992-d65l0n3.jpg

J'ai l'impression qu'elle fait plus âgée que Wendy, j'ai eu du mal avec son visage... >.<

 

Wendy déchaîne les passions !  9_9

 

Pour le sondage, j'ai voté : "Vous sortez votre Ice Bazooka, et abattez Mest. Puis Loki. Vous faites de Wendy votre nouvelle partenaire."

Même si, me mettre à la place de Grey est loin d'être un grand plaisir...  :P

 

J'avais une fois trouvé une superbe colo de Wendy, mais plus moyen de la retrouver, alors pour le moment je poste d'autres images.

Allez, vivement le chapitre de demain et qu'il soit source de nouvelles belles colo's/fan'arts !  :D

 

709878wendymarvellcat.png

Wendy version Chat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...