Aller au contenu


Chapitre 707


Hordure
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chapitre 707 :[/glow]

By MFT

http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-707/


 

[glow=red,2,300]VUS Chapitre 707 :[/glow]

 

Version Mangapanda:  http://www.mangapanda.com/one-piece/707

Version Mangarule(trad bien meilleur que celle de Mangapanda): http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/?manga=One+Piece++Shonen+Jump&chapter=707+mangarule#page=1

 


 

[glow=red,2,300]Spoils Chapitre 707 :[/glow]

 

Chapter 707: B Block

 

The B Block is in chaos.

To Cavendish's suprise, Chinjao knew about Luffy.

 

Chinjao asks Luffy if Garp is doing fine.

Garp nearly killed Chinjao long ago.

The old feud will be resolved in his grandson's generation.

 

 

Chapitre 707 : Bloc B

 

Le bloc B est dans le chaos.

A la surprise de Cavendish, Chinjao savait à propos de Luffy.

 

Chinjao demande à Luffy si Garp va bien.

Garp était proche de tuer Chinjao, il y a longtemps.

La vieille querelle sera résolue dans la génération de son petit-fils.

 

Decades ago, Garp nearly killed the pirate Chinjao.

Now he and his grandchildren (Sai, Boo) are entering this arena, and going to face Garp's grandson (Luffy).

 

He's saying the feud between him and Garp will be settled by the grandchildren of theirs.

 

Il y a des décennies, Garp était tout près de tuer Chinjao.

Maintenant, lui (Chinjao) et ses fils (Sai, Boo) entrent dans l'arène et vont affronter le petit-fils de Garp (Luffy).

 

Il (Chinjao) dit que la querelle entre lui et Garp sera résolue par leurs petits-fils respectifs.

 

 

 

Credits: Redon

Source: APforums

 

Quote:

Chapter 707: "B Block"

 

- Color Spread: Mugiwara crew are swinging in the sky, with a big rainbow at the background and seagulls fliying in the sky.

- Speaker talks about King Elizabelio II and Dagama, they are fighting.

- We could see a little picture with Elizabelio II, Dagama and their army fighting, like a flashback.

- Elizabelio II punch called "King Punch" compete with Yonkou´s.

- Bellamy Vs Tank Lepanto. Lepanto attacks Bellamy with a big iron ball with spikes.

- Bellamy avoids the attack with Bane Bane no Mi powers and counter-attack with "Spring Death Knock" (it´s like Luffy´s Gomu Gomu no Pistoru with Bellamy´s power).

- Lepanto´s attack hits another fighters, they fall in the water.

- Some little fighting fishes, called "Little Tougyo", attacks them. "Little Tougyo" have bull horns (now I know why Oda used Corrida Colosseum name lol).

- Abdullah and Jeet fight together. Abdullah distracts other fighters and Jeet attacks them from behind.

- Hack fights with a big guy with a big spiked mace. That gut attacks Hack but he stops the mace with one hand.

- Hack uses "Yon Sen Mai Gawara Sei Ken", his Gyojin Karate level is 100 (remember Kuroobi´s level was 40).

- Now we see Blue Gilly, he´s Longleg Tribe member (I think he´s Bruce Lee tribute).

- Blue Gilly uses Jao Kune Do style (or something like that lol) it´s like Kickboxing. He defeats some guys Dagama sent to fight.

- Ricky fights against other gladiators and defeats them easily.

- Seems Ricky covers his face becouse he´s a very important person.

- Bartolomeo is stretched out on the ground seeing fights lol

- Luffy and Cadenvish talk in the stands. Cadenvish shows Luffy his own wanted poster, Luffy looks the other way lol

- Don Chinjao appears and discovers Luffy´s true identity, Cavendish's suprise.

- Don Chinjao asks Luffy if Garp is doing fine. Garp nearly killed Don Chinjao long ago when he was a pirate.

- The old feud will be resolved in his grandson's generation.

 

 

Bloc B :

 

Page Couleur : Les Mugis dansent dans les airs, avec un gros arc-en-ciel en fond et des mouettes volant dans le ciel

Le présentateur parle de King Elizabelio II et de Dagama, qui sont en train de se battre.

On peut voir une petite image de leur combat, comme dans un FB.

Le coup de poing de King Elizabelio II est appelé "Punch Royal" et rivalise avec celui des Yonkou.

Bellamy contre Tank Lepanto. Lepanto attaque Bellamy avec un gros boulet à pointes.

Bellamy évite l'attaque avec son pouvoir du Bane Bane no Mi et contre-attaque avec un coup qui fait penser au Jet Pistol de Luffy associé au pouvoir de Bellamy.

L'attaque de Lepanto touche d'autres combattants qui tombent à l'eau.

On voit d'autres petites frappes, comme "Little Tougyo", qui les attaquent. Little Tougyo à des cornes de taureau (d'où l'utilisation de la Corrida comme nom de Colisée par Oda)

Abdullah et Jeet se battent ensemble. Abdullah distrait les autres combattant pour que Jeet les attaque par derrière.

Hack utilise le "Yon Sen Mai Gawara Sei Ken", un Karate de niveau 100 (celui de Kuroobi était de 40, en comparaiso)

On voit Blue Gilly, appartenant à la tribu des Longs-pieds. (comme Tamago)

Blue Gilly utilise le Jao Kune Do style, qui ressemble à du kickboxing et bat quelques personnes envoyées par Dagama.

Ricky se bat contre d'autres gladiateurs et les bats facilement.

Ricky cache son visage car c'est une personne très importante.

Bartolomeo s'étire et regarde le combat.

Luffy et Cavendish discutent dans les coulisses. Cavendish lui montre son affiche "Wanted", Luffy s'en fout.

Don Chinjao apparaît et découvre l'identité de Luffy, à la surprise de Cavendish.

Don Chinjao demande si Garp va bien. Garp a quasiment tué Don Chinjao, il y a de ça bien longtemps quand il était un pirate.

La querelle sera résolue aujourd'hui, via la génération de leurs petits-enfants.

 

 

Credits: Aohige_AP

Source: APforums

 

Quote:

First part

 

B block starts, 138 men battle royal.

Although what Dagama is doing isn't fair, it's not against the rules to team up.

 

 

Apparnetly King Elizabello's punch is so powerful, he's put a massive hole in the enemy fortress.

But there's on problem... it takes an entire hour of preparation for the king to throw one punch out.

It's Prodence's ultimate weapon, that can only be fired once in a single battlefield.

Dagama thinks the "King Punch" could knock out even a Yonkou if it ever lands on one.

Dagama asks his lord if he's ready, to which Elizabello says he's ready to throw it out at any time.

 

 

Bellamy asks why Lepanto, who is an army commander of Dressrosa, thinks it's ok to lend hand to military advisor of another country.

Lepanto answers money is what makes the world go around, he'd rather gain money at his feet rather than chase a dream.

Bellamy laughs, saying hearing that hurts (as he shared the same attitude in the past)

 

 

Lepanto swings his massive chained spiked ball and knocks three contestants into the water, while Bellamy counters him with Spring Death-Knock (a Gomu Gomu Pistol like spring punch)

There are "Little Battle-fish" swimming in the waters, attacking the fallen contestants.

 

 

Abdulla and Jeet are fighting a legion of fodder gladiators, Abdulla howels to grab their attention, while Jeet slices them from behind.

Meanwhile, The fishman Karate master and also user of Fishman Jujitsu, Hack, uses 4000 kawara seiken to punch out a large contestant who mocked the fishman.

Hack is friend of Jinbe, and feels just like Jinbe is a hope for men and fishmen understanding each other, he hopes to find a way of friendship through exchange of fists.

A true Karate-ka!

 

 

Blue Gilly is a martial artist who hails from the long-leg tribe. His style of martial artis is Jao-kun Do.

(Obviously a Bruce Lee reference)

He uses his legs like whip, and knocks many fodders out of his way.

 

One mysterious gladiator stands out... the helmeted "Former" Gladiator Ricky.

No one recognizes him, he's a newcomer to the arena. Yet, with only a single sword at his disposal, he knocks out multiple combatants.

And old spectator tells a nearby toy man, that he vaguely remembers someone who fights like that, but for the life of him cannot remember his name.

 

(GEE I WONDER WHO THAT IS, ODA. GEE. THANKS FOR LIKE, MAKING IT OBVIOUS OR ANYTHING. I guess we'll know the mystery of the statue sooner than we thought lol)

 

Bartolomeo is lying there on the edge just chilling. He just watches the whole place in chaos, instead of jumping in to fight.

 

Cavendish says Barto is another one of those annoying rookies.

He's called the Cannibal because he acts like a douche. (mocking people in Japanese is expressed as "eating people")

Cavendish is looking through a book containing wanted posters of the "worst generation".

Luffy asks him why not forgive them already, but Caven is adamant he'll kill them.

He figured with a big tournament like this, at least one of them will be here...

But just like Burgess did, you can hide your identity in this tournament. He figures he'll just wait till one of them wins through..

Luffy is sweating bullets hearing this, hahahaha.

 

A politely speaking Don Chinjao approach the due.Citer

Don Chinjao asks how is Garp-san doing, Strawhat Luffy?

Luffy: Huh? You know my gramps?

Caven: WHAT!?

Luffy: OH WHOOPS!!!

 

Chinjao tells him Garp nearly killed him long ago, and decided to hate him till their grandchildren's time.

Luffy: HUH!?

 

End of chapter.

 


 

Source : Redon et Aohige sur AP.

 


 

[glow=red,2,300]Raw et premières images Chapitre 707 :[/glow]

 

Page couleur

http://i.imgur.com/7AwYHYV.jpg

 

Raw Chinoise

http://www.mangabird.com/one-piece-chapter-707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 707 : Bloc B

 

Le bloc B est dans le chaos.

A la surprise de Cavendish, Chinjao savait à propos de Luffy.

 

Chinjao demande à Luffy si Garp va bien.

Garp était proche de tuer Chinjao, il y a longtemps.

La vieille querelle sera résolue dans la génération de son petit-fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Du spoil dès le Lundi, vous faites fort en ce moment!

 

Apparemment on reste sur le tournoi, ce qui parait logique.

 

"Chinjao knew about Luffy" => Est-ce qu'il a compris pour Luffy/Lucy? J'ai l'impression qu'à ce train là, Luffy n'aura pas à se retenir pendant le tournois s'il se fait repérer avant même de commencer. Chinjao n'as pas l'air d'en vouloir à Luffy, c'est cool un simple rivalité.

 

Bon par contre Cavendish va faire la gueule du coup, si Luffy est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil assez flou qui je pense ne doit pas se prendre au 1er degré, je m'explique :

Cavendish doit être étonné que le vieux Chinjao(surement celebre) parle à "lucy" et donc lui prete une certaine attention, mais je ne pense pas que Cavendish aie entendu que Lucy=Luffy

 

et je pense que la phrase " La vieille querelle sera résolue dans la génération de son petit-fils. " veut dire qu'le vieux veut regler son différent avec Garp en battant Luffy.

bref un pseudo adversaire pour Luffy dans le bloc C (histoire de nous faire croire que Luffy aura un semblant de difficulté)

 

ah et pour le bloc B ne cherchez pas BaltRomeo a du botter les popotins de tous les adversaires y compris de Yamcha Bellamy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je pensais sur Don Chinjao, je l'avais perçu comme l'adversaire qui donnerait du mal à Luffy et je suis content qu'Oda confirme ça. Visiblement il aurait combattu Garp et aucun des deux n'aurait eu raison de l'autre, sont-ils au même niveau ? Si c'est le cas ça serait vraiment cool, surtout si Luffy ne se sert pas de ses pouvoirs. A MF il avait gagné sur Garp uniquement parce qu'il ne voulait pas qu'Ace meurt. La ce sera différent. Un beau combat en perspective.

 

Sinon pour Cavendish je pense comme Dolan, même si l'autre solution ne me dérange pas plus que ça.

 

A part ça chaos dans le bloc B ouais mais il s'y passe quoi concrêtement ? Qu'en est-il de Barto, de Bellamy ou de Robotnic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Chinjao doit être le grand père, et les autres le fils et petit fils.

Pas sur que le soucis entre les familles soient intéréssant, sauf si on parle de la grand mère de Luffy, ou qu'on apprend des choses sur les D.Monkey.

 

Par contre, on ne sait pas si le fait de résoudre le problème comprend un combat entre son petit fils et luffy, ou que lui même combatte luffy.

Luffy pourrait apprendre des choses sur sa famille, voir une technique de combat.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Cavendish est surpris par quoi, le fait que chinjao et lucy on des choses à se raconter, ou que lucy soit luffy.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pour le block B, cela veut il dire  que personne ne s'impose ou que un ou deux combattants sont en train de mettre la patté à tout le monde,on va attendre les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Garp ne finit jamais rien du tout.

 

Capturer Roger? Raté.

Capturer Shakkie? Raté.

Faire de Luffy et Ace des marines? Raté.

Protéger l'échafaud? Raté

Empêcher Ace de mourir? Raté.

Tuer Don Chinjao? Raté.

 

C'est un peu comme Smoker actuellement, il rate tout ce qu'il entreprend à croire que Oda s'amuse à nous montrer toujours et toujours que Garp n'a jamais ce qu'il veut et n'arrive jamais à rien malgré qu'il soit un marine légendaire doté d'une force incroyable dont peu peuvent se vanter d'égaler.

 

Sinon moi j'ai compris que Chinjao envoie ses petits fils combattre Luffy et pas lui directement (et surtout que le chapitre s'appelle block D et que le type qui file les spoils à un sens très tordu des priorités)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la , parler de garp je m y attendais pas !  :o

Et si don chinjao était un allié ? Il s est pris d amitié pour garp au fil de leur rencontre un peu comme garp et Roger et la il vient pour récupérer le fruit de ace le petit fils de garp au nom de leur amitie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est toujours intéressant avec Oda c'est la réutilisation de ses persos à des moments où l'on s'y attend le moins^^

Après je trouve que l'introduction de cet arc est un peu rébarbative avec la présentation de tous les persos, surtout s'ils se font one shot dans le même scan ! Hâte de voir où veut en venir Oda avec les marines, les pirates, le battle royale, le mira mira no mi, la famille du Joker, la chasse au sabre, l'histoire d'amour de Sanji, les bruits sur le bateau... pfffffffff que de chose encore à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil le lundi? Nooon maiis allo quoi?! Faut faire ça toutes les semaines. :o

Bien si on a pas de nouvelle concernant le groupe B, je suppose qu'on en saura plus sur le vainqueur dans le scan en entier. (Pour vu que c'est Bart)

 

Pour ce qui concerne Don chinjao, il va pas rester là sans rien faire quand même. Il va forcement se battre a un moment donner non? Je crois pas qu'il va laisser toutes les taches a ces petits. Ou alors, je le vois bien dire ça à Luffy et ce dernier lui dire que si il a des comptes a régler qu'il les regles lui même. Et un combat Don chinjai contre Luffy, ça se pourrait qu'on voit le nouveau potentiel de Luffy.

 

Mais bon vu comme c'est partis, on a plus l'impression que Chinjao est inoffensif. Je ne comprends pas trop le "A la surprise de Cavendish, Chinjao savait à propos de Luffy."

 

Est ce que Cavendish a découvert que Lucy est Luffy? Ou peut être que Chinjao a dit quelques choses et Cavendish a été surpris qu'il soit au courant de se dont il a parlé.

 

Et pour Roger qui fait des fail, c'est pas grave sa réputation le sauve. Et peut être que Oda veut nous balancer une petite leçon de vivre du style "Ce n'est pas parce que on échoue qu'on ne peut pas être quelqu'un de grand." :o Ok, j'exagère.

 

Je veux que le fruit se retrouve dans l'équipage de Teach! Ça me ferait tellement plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil le lundi? Nooon maiis allo quoi?!

 

houla nabilla pollue meme les forum  ;D

 

sinon un spoils un lundi ? waou en effet sa remonte a quand? 2 ans

quoique avec la goldenweek ont a souvent des poils plus tot...

 

sinon le spoils ne nous dit pas grand chose, je pense que bartolomeo gagnera son block

 

et le vieux du groupe de luffy a combattu contre garp, mais bon maintenant son niveau doit etre plus le meme , donc avec le meilleur des cas il a un niveau d'un bon VA , donc luffy a pour moi deja le niveau d'un bon VA

 

et je ne voit pas ces petit fils au niveaux de luffy, mais on risque d'avoir des coups de putes pour essayer de finir luffy , et c'est plutot grace a ces petit fils que tout le monde decouvrira que luffy participe au tournoi avec un diamante qui sera content de savoir que le plan de dofla a marcher

 

avec peut etre un dofla qui viendra venir voir le tournoi, meme si je pense pas que le tournoi se finira comme une grande majorité des membres du forum a cause de fujitora qui est la...

 

vivement des images :) !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un spoils un lundi ? waou en effet sa remonte a quand? 2 ans

 

Un rappel s'impose à ce sujet. Le spoil sort plus tôt cette semaine car il s'agit d'un double jump (#22, 23) qui ne contient qu'un seul chapitre. La semaine prochaine, il ne devrait pas y avoir de chapitre car il y a la Golden Week au Japon.

 

Reprise du manga dans deux semaines.

edit Tyrion : merci, mais la couleur - sauf exception - est réservée à la modération.

 

Edit : Yep, sorry.

 

Un spoil un peu plus précis sur qui affronte qui et pourquoi.

 

Decades ago, Garp nearly killed the pirate Chinjao.

Now he and his grandchildren (Sai, Boo) are entering this arena, and going to face Garp's grandson (Luffy).

 

He's saying the feud between him and Garp will be settled by the grandchildren of theirs.

 

Il y a des décennies, Garp était tout près de tuer Chinjao.

Maintenant, lui (Chinjao) et ses fils (Sai, Boo) entrent dans l'arène et vont affronter le petit-fils de Garp (Luffy).

 

Il (Chinjao) dit que la querelle entre lui et Garp sera résolue par leurs petits-fils respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pa pour vous mais moi je sens que sa va etre un truc de malade cet arc ya trop de fou furieu et de connaissance pour que sa explose pa apres tou c'est le nouveaux monde mais la c'est vraiment quelque chose luffy va se regaler hate des future moment luffyesque mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs aussi ont une certaine classe sur les forums lol. ;D

Donc si Sai et Boo se font battre par Luffy Chinjao en déduira qu'il a perdu. C'est ce que je comprends. Et comme ils vont se faire pouttrer Chinjao risque de ne pas apprécier tout ça.

 

Reprise du scan dans 2 semaines, à la sortis du scan on va commencer le carême alors! Pff.  Enfîn bon pirate jusqu'au bout. La fin de ce chapitre finira surment par luffy et les deux frères qui vont se battre. Pour l'instant pas de nouvelle du coter du CP0 et Fujit'. Au faite, il se peut que Dofla se fasse capturer à Green bit et se fasse envoyer à Impel down non? Et de là, ça serait la fin du flamant rose. :o

 

Du moin si Oda veut l'expédier loin Fujit' peut le capturer puisqu'il n'est plus schichibukai.. Enfin bon, ce n'est qu'une idée. Mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction sur le déroulement entre luffy et les chinjao :

 

Si Chinjao a faillis mourir on peut se poser la question :

 

comment il s'en est sortis ?

 

- fuite

- en réussissant à faire match nul, et pour cela en frôlant la mort

- une faveur de Garp

 

Je vais choisir : une faveur de Garp, Chinjao pourrait tirer luffy d'un mauvais pas pendant les combats, ou lui apprendre une technique avant le prochain combat.

Si les petits fils de Chinjao aident Luffy, alors "la dette" sera réglée et l'histoire entre les familles sera bouclée.

Vu le respect que Garp a l'air d'inspirer à Chinjao, je sens la dette d'honneur, qui se reporte à travers les générations, cette dette peut être réglée de diverses manières :

 

- entraide pendant le battle royal

- aide à luffy avant la prochaine épreuve (apprentissage d'une technique)

- Un des petits fils devient un mugi, Sai qui s'est pris la tête avec luffy fait un bon candidat

 

Comme je peux pas imagine lucy avoir besoin d'une grand aide dès les qualifications, même s'ils peuvent s'unir un moment, je vais dire que Chinjao va donner une leçon de combat façon pays des fleurs à Luffy et donc lui apprendre une technique. Comme ils font chinois, alors je dirais que le rokushiki ou un art concurrent qu'ils utilisent, apprendre une technique à luffy serait donc très utile.

 

Si je me base sur une technique concurrençant le rokushiki :

 

- Kami-e : luffy a déjà une esquive avec le haki

- Pas de lune ou Geppo : réseré à sanji

- Pied Ouragan ou Rankyaku

- Shigan : pas le style de luffy

- Metallium : il a déjà le haki

- soru  : le possède déjà

résurrection : (technique du Cp9) pour grandir,digérer, ou réduire

 

Je vais donc conclure par penser à une technique équivalente à la résurrection (dans le sens de grandir son corps) pour améliorer le gear 3 ou une technique de poing équivalent au pied ouragan (qui serait dans l'art du pays des fleurs), qui permettrait à luffy de couper avec ses poings à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont vraiment ... très court et nous informe pas beaucoup!

 

Le chao dans le Block B (juste ça), donc quelqu'un a remporté la victoire haut la main!Maintenant il faut se demander, si c'est Balto Romeo ou Bellamy, ils les as présentés comme les 2 plus sérieux concurrents de ce tour, mais il fallait bien qu'il en fasse perdre 1!Même si je ne comprend pas le choix à nous mettre des personnages sur un piédestal et les rabaisser juste après (Vergo, Smoker et Maynard) que ce soit a leur titre ou leur force!

Bon allez, je reste sur une victoire de Bellamy!

 

Bon pour Chinjao je m'étais pas trompé, il semblait bien qu'il n'étais pas juste un simple adversaire mais il a failli se faire tuer par Garp donc on ne peut pas conclure son véritable niveau!Il envoie ses fils pour combattre Luffy qui n'aura pas trop de mal a les battre mais vu qu'il rentre dans l’arène et qu'il y participe, je suppose qu'il y' aura un duel entre les 2 vu qu'il à l'air d'avoir de la rancune envers son Grand père!Ah oui, Cavendish  est étonné que Chinjao connaisse Lucy donc il ne reconnait pas vraiment juste qu'il pense que Lucy est un total inconnu qui ne devrait pas être connu d'une célébrité comme Chinjao à l'air d’être!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Additif spoils :

 

 

Credits: Redon

Source: APforums

 

Quote:

Chapter 707: "B Block"

 

- Color Spread: Mugiwara crew are swinging in the sky, with a big rainbow at the background and seagulls fliying in the sky.

- Speaker talks about King Elizabelio II and Dagama, they are fighting.

- We could see a little picture with Elizabelio II, Dagama and their army fighting, like a flashback.

- Elizabelio II punch called "King Punch" compete with Yonkou´s.

- Bellamy Vs Tank Lepanto. Lepanto attacks Bellamy with a big iron ball with spikes.

- Bellamy avoids the attack with Bane Bane no Mi powers and counter-attack with "Spring Death Knock" (it´s like Luffy´s Gomu Gomu no Pistoru with Bellamy´s power).

- Lepanto´s attack hits another fighters, they fall in the water.

- Some little fighting fishes, called "Little Tougyo", attacks them. "Little Tougyo" have bull horns (now I know why Oda used Corrida Colosseum name lol).

- Abdullah and Jeet fight together. Abdullah distracts other fighters and Jeet attacks them from behind.

- Hack fights with a big guy with a big spiked mace. That gut attacks Hack but he stops the mace with one hand.

- Hack uses "Yon Sen Mai Gawara Sei Ken", his Gyojin Karate level is 100 (remember Kuroobi´s level was 40).

- Now we see Blue Gilly, he´s Longleg Tribe member (I think he´s Bruce Lee tribute).

- Blue Gilly uses Jao Kune Do style (or something like that lol) it´s like Kickboxing. He defeats some guys Dagama sent to fight.

- Ricky fights against other gladiators and defeats them easily.

- Seems Ricky covers his face becouse he´s a very important person.

- Bartolomeo is stretched out on the ground seeing fights lol

- Luffy and Cadenvish talk in the stands. Cadenvish shows Luffy his own wanted poster, Luffy looks the other way lol

- Don Chinjao appears and discovers Luffy´s true identity, Cavendish's suprise.

- Don Chinjao asks Luffy if Garp is doing fine. Garp nearly killed Don Chinjao long ago when he was a pirate.

- The old feud will be resolved in his grandson's generation.

 


 

Credits: Aohige_AP

Source: APforums

 

Quote:

First part

 

B block starts, 138 men battle royal.

Although what Dagama is doing isn't fair, it's not against the rules to team up.

 

 

Apparnetly King Elizabello's punch is so powerful, he's put a massive hole in the enemy fortress.

But there's on problem... it takes an entire hour of preparation for the king to throw one punch out.

It's Prodence's ultimate weapon, that can only be fired once in a single battlefield.

Dagama thinks the "King Punch" could knock out even a Yonkou if it ever lands on one.

Dagama asks his lord if he's ready, to which Elizabello says he's ready to throw it out at any time.

 

 

Bellamy asks why Lepanto, who is an army commander of Dressrosa, thinks it's ok to lend hand to military advisor of another country.

Lepanto answers money is what makes the world go around, he'd rather gain money at his feet rather than chase a dream.

Bellamy laughs, saying hearing that hurts (as he shared the same attitude in the past)

 

 

Lepanto swings his massive chained spiked ball and knocks three contestants into the water, while Bellamy counters him with Spring Death-Knock (a Gomu Gomu Pistol like spring punch)

There are "Little Battle-fish" swimming in the waters, attacking the fallen contestants.

 

 

Abdulla and Jeet are fighting a legion of fodder gladiators, Abdulla howels to grab their attention, while Jeet slices them from behind.

Meanwhile, The fishman Karate master and also user of Fishman Jujitsu, Hack, uses 4000 kawara seiken to punch out a large contestant who mocked the fishman.

Hack is friend of Jinbe, and feels just like Jinbe is a hope for men and fishmen understanding each other, he hopes to find a way of friendship through exchange of fists.

A true Karate-ka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:

Blue Gilly is a martial artist who hails from the long-leg tribe. His style of martial artis is Jao-kun Do.

(Obviously a Bruce Lee reference)

He uses his legs like whip, and knocks many fodders out of his way.

 

One mysterious gladiator stands out... the helmeted "Former" Gladiator Ricky.

No one recognizes him, he's a newcomer to the arena. Yet, with only a single sword at his disposal, he knocks out multiple combatants.

And old spectator tells a nearby toy man, that he vaguely remembers someone who fights like that, but for the life of him cannot remember his name.

 

(GEE I WONDER WHO THAT IS, ODA. GEE. THANKS FOR LIKE, MAKING IT OBVIOUS OR ANYTHING. I guess we'll know the mystery of the statue sooner than we thought lol)

 

Bartolomeo is lying there on the edge just chilling. He just watches the whole place in chaos, instead of jumping in to fight.

 

Cavendish says Barto is another one of those annoying rookies.

He's called the Cannibal because he acts like a douche. (mocking people in Japanese is expressed as "eating people")

Cavendish is looking through a book containing wanted posters of the "worst generation".

Luffy asks him why not forgive them already, but Caven is adamant he'll kill them.

He figured with a big tournament like this, at least one of them will be here...

But just like Burgess did, you can hide your identity in this tournament. He figures he'll just wait till one of them wins through..

Luffy is sweating bullets hearing this, hahahaha.

 

A politely speaking Don Chinjao approach the due.

 

Don Chinjao asks how is Garp-san doing, Strawhat Luffy?

Luffy: Huh? You know my gramps?

Caven: WHAT!?

Luffy: OH WHOOPS!!!

 

Chinjao tells him Garp nearly killed him long ago, and decided to hate him till their grandchildren's time.

Luffy: HUH!?

 

End of chapter.

Page en couleur;

http://i.imgur.com/7AwYHYV.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction premier bout, la deuxième partie c'est kiff kiff, y a des petites infos comme :

 

Hack est ami de Jimbe.

Lepanto est commandant de l'armée de Dressrosa

Ils sont 138.

 

Bloc B :

 

Page Couleur : Les Mugis dansent dans les airs, avec un gros arc-en-ciel en fond et des mouettes volant dans le ciel

Le présentateur parle de King Elizabelio II et de Dagama, qui sont en train de se battre.

On peut voir une petite image de leur combat, comme dans un FB.

Le coup de poing de King Elizabelio II est appelé "Punch Royal" et rivaliserait avec celui des Yonkou.

Bellamy contre Tank Lepanto. Lepanto attaque Bellamy avec un gros boulet à pointes.

Bellamy évite l'attaque avec son pouvoir du Bane Bane no Mi et contre-attaque avec un coup qui fait penser au Jet Pistol de Luffy associé au pouvoir de Bellamy.

L'attaque de Lepanto touche d'autres combattants qui tombent à l'eau.

On voit d'autres petites frappes, comme "Little Tougyo", qui les attaquent. Little Tougyo à des cornes de taureau (d'où l'utilisation de la Corrida comme nom de Colisée par Oda)

Abdullah et Jeet se battent ensemble. Abdullah distrait les autres combattant pour que Jeet les attaque par derrière.

Hack utilise le "Yon Sen Mai Gawara Sei Ken", un Karate de niveau 100 (celui de Kuroobi était de 40, en comparaiso)

On voit Blue Gilly, appartenant à la tribu des Longs-pieds. (comme Tamago)

Blue Gilly utilise le Jao Kune Do style, qui ressemble à du kickboxing et bat quelques personnes envoyées par Dagama.

Ricky se bat contre d'autres gladiateurs et les bats facilement.

Ricky cache son visage car c'est une personne très importante.

Bartolomeo s'étire et regarde le combat.

Luffy et Cavendish discutent dans les coulisses. Cavendish lui montre son affiche "Wanted", Luffy s'en fout.

Don Chinjao apparaît et découvre l'identité de Luffy, à la surprise de Cavendish.

Don Chinjao demande si Garp va bien. Garp a quasiment tué Don Chinjao, il y a de ça bien longtemps quand il était un pirate.

La querelle sera résolue aujourd'hui, via la génération de leurs petits-enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur les combats j'ai hate de voir ça semble bien interessant entre l'autre roi qui a un poing si devastasteur qu'il pourrait meme vaincre un empereur(soi disant lol).

Et je me demande si Ricky = Kyros ou un truc du genre...

 

 

En tout cas pas mal de combattants ont l'air redoutable ou tout du moin pas mauvais ce tournois vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'un des seuls dont on attends de voir ce qu'il vaut reste assis dans un coin à glander xD. Normal. Bartoloméo, foutu troll. Sinon c'est amusant de voir que Bellamy a copié le style de Luffy. A part ça encore un long chapitre de présentation des persos avec leurs pouvoirs respectifs. J'espère qu'il va passer aux choses sérieuses dans la 2ème partie ou au prochain chapitre.

 

On voit l'affiche de Luffy, nouvelle prime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les présentations sont faites et on peut penser qu'au prochain chapitre les choses sérieuses vont commencer et qu'il restera environ la vingtaine de personnages qu'on vient de nous présenter. En plus des alliances et force en présence qui pimente l'issu, et oui Oda aime cacher son jeu, Oda introduit de nouveaux styles de combat.

 

Espérons que ces styles vont vraiment concurrencer le karaté des HP et le rokushiki qui actuellement sont les seuls styles de combat viable qu'on est pu observé hors haki et FDD et combat avec une arme, ce qui est pour le coup pas très imaginatif de la part d'oda. J'espère qu'il va rattraper ce retard et nous pondre des  styles qui en valent le coup capable de rivaliser au moins sur certains points avec ce qu'on a déjà vu.

 

J'espère que Lucy va apprendre en regardant les combats, que cela soit pour des nakamas car on vient de comprendre que BN doit se retrouver maintenant avec une flotte et plus 10 hommes, voir pourquoi pas essayer de recruter des nakamas qui se constitueront des équipages.

 

Et là, les personnages comme Bellamy ou ce nouveau HP et d'autres pourraient être précieux pour les engager comme futur capitaine dans une flotte.

 

Lepanto est donc le chef des gardes, curieux qu'ils aillent au combat sachant qu’aprioris des gens plus puissant de la famille de Dofla vont se battre aussi, d'ailleurs j'ai été surpris qu'ils s'allient avec les autres. Bref, j'imagine bien qu'en réalité il veut la même chose que Bellamy, et qu'il n'est pas là pour le mera mera, mais pour faire échouer bellamy pour avoir la chance plus tard d'avoir la place proposé à bellamy, en clair c'est qu'un petit jaloux de bas étage.

 

Revenons à Ricky : autant il peu avoir un lien avec kyros (lui même ou son fils), autant il peut être un membre connu de la marine ou de l'équipage de dofla, on pourrait même avoir shanks après tout (car là ou un homme de BN est présent un homme d'équipage d'un autre yonkou doit pas être loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je l'avais dit la semaine dernière, fallait s'attendre à un perso surprise qui ne serait pas si"random guy" que ça, j'avais misé sur ricky et en effet ça semble bien être lui, donc mes favoris pour le Bloc B semblent bien se confirmer "ricky" et "bartromeo"

 

pour Bellamy je le répète et le rérérépète ce n'est qu'un Yamcha(lorsqu'après avoir été un rival bete et méchant dans dragon ball ce dernier réapparait dans un tournoi disant à songoku qu'il a changé pour se faire taper quand même dans le tournoi)

ça m'étonne encore que des gens pensent qu'ils puissent battre Balt tellement Bellamy correspond à ce cliché des Nekketsu... mais bon...

 

pour le King je vois hélas le fail arrivé du style : " voici mon coup de poing instoppable" et BAM qui sort de nulle part arrêtant son coup les doigts dans le nez...BaltRomeo !

 

je pense que la surprise de ce bloc viendra uniquement de Ricky et rien d'autre(fail ou pas fail) face à un BaltRomeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le roi va se faire poutrer comme il faut par Baltoroméo (voir par la hyène), il ne dégage rien ce perso, et il y en a des beaucoup plus intéressants.

Il y a deux ou trois semaines, lors de la présentation de jet et son pote, je les aimais pas beaucoup, et la ils attaquent en fouine! envie de les voir dégager vite fait^^

Don chiao, ou eje sais plus comment, je pense pas qu'il va poser beaucoup de problème à Lucy, mais plutôt qu'apres une bagarre sympa, il va devenir pote avec. Je le voi comme quelqu'un de franc et qui aurait une dette envers Garp. Il va juste tester Lucy.

Après, présenter autant de "grosses" pointures, ça fait du blabla, pour qu'ils se fassent sortir, mais ça permet de faire comprendre que le nouveau monde n'a pas attendu l'arrivé des supernovae pour être un bordel monstre, où même les différents pays agissent comme des bandits^^ je pense que peu de ces pays font partis du GM......

Ricky, épéiste connu >>>> si il nous sort des couteaux kukkri je mise sur le fils a papa, hermep! (blague hein!)

je plussoie pour le Bellamyamcha.

je plussoie également pour les différentes techniques de combat dévoilées, histoire de faire un rappel, avec tous ces FDM et Smiles, que ces derniers sont censés être rare, et que des gros bourrins ont développés des techniques de fifou leur permettant d'être tout aussi dangereux!

Barto, met en leur plein la gueule, et s'il te plait, ne soit pas un gros troll!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...