Aller au contenu

Chapitre 707


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci MFT,

 

Chapitre lu !

 

Encore un chapitre où l’on passe de découvertes en découvertes, même les personnages secondaires peuvent avoir un rôle capital dans ce tournoi, déjà Elisabello et son coup de poing capable de mettre KO un Yonkou, c’est une blague ?!  Le Death Knock de Bellamy ressemble au Jet pistol de Luffy, et son mini duel face Lepanto est révélateur de sa puissance, un personnage qui a des choses à nous raconter, à suivre….

 

Abdullah et Jeet font un binôme parfait, mais contrairement à Bellamy j’attends rien de leurs parts pour la suite, ils vont servir de faire-valoir à Bellamy ou encore à ce foutu troll de Barto, j’aime bien son coté touriste et observateur et puis ça colle bien à son physique, encore un personnage très réussi par Oda.

 

Hack, l’homme-poisson et ami de Jinbei donne une bonne impression de puissance, et parait expérimenté et avec Blue Gilly Oda diversifie encore plus les participants (homme-poisson, tribu des longues jambes, utilisateurs de FDD, les gladiateurs (cf. Ricky) etc.

 

Finalement ce cher Luffy est grillé comme un poisson by Chin Jao, le survivant l’enfer face Garp, j’adore la tête d’ahuri de Cavendish, surtout avec les étoiles. ;D^^

 

J’ai l’impression que ce beau gosse est avant tout un comique et Lucy n’est pas mieux !

 

Un chapitre assez sympa, pour la suite j’espère avoir des nouvelles du coté de Dofla'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah voila que OP a son homme masqué au nom qui est quasiement l'anagramme dont l'identité risque de vraiment surprendre 8)

 

Le chapitre de cette semaine est pas mal même si je trouve qu'il faut arrêter à un moment d'introduire à la pelle des nouveaux persos qui risque de pas briller. Comment Oda va t'il gérer ce bloc avec Balto Romeo/Bellamy/Tobi Ricky/le roi au big punch/l'homme poisson/le gars aux grand pieds en sachant qu'il y a d'autre bloc et des tas d'autres intrigues à DressRosa. Des tas de pétard mouillé en perspective.

 

Oda devrait pas prendre tant de temps à introduire son tournoi, ça donne l'impression que ça va trainer en longueur.

 

Avec le viellard qui l'a reconnu ça va durer trèèèès longtemps le combat du bloc C, à ce rythme là je vois pas l'arc DressRosa se terminer avant fin 2014.

 

Et il y a encore plus de persos géants :-\

 

Sérieusement les gens de tailles normale (Luffy et de rares autres personnes) comparé au reste du monde sont une énorme minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le shogun je sais pas, mais si le style de Ricky qui semble similaire à celui de Kyros fait penser à Wano il est possible que ce dernier ait fait ses classe là bas en effet.

 

J'ai fait cette hypothèse parce qu'elle est logique, que kyrios soit le shogun d'il y a 20 ans.

La signification grec de kyrios c'est : seigneur.

 

Sous ce nom d'emprunt il se présente comme le seigneur à mon avis d'un autre pays hors shogun signifie général mais dans les faits le dirigeant

Étant donné que kanjuro est en danger, et  d'autres samouraïs le sont aussi (il est pas sensé savoir comment va Momo et kin), un samouraïs important , surement formé par le shogun a du venir porter secours à ses hommes.

Ricky me parait être un héritier soit par le sang, soit par la formation de kyrios, ce qui va donner envie à zoro d'aller sur wano se mesurer à une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette hypothèse parce qu'elle est logique, que kyrios soit le shogun d'il y a 20 ans.

La signification grec de kyrios c'est : seigneur.

 

 

 

D'accord je trouve l'hypothèse valable maintenant, je connaissais pas la signification en grecque de ce nom, mais oui avec ça et ce que l'on apprend dans ce chapitre ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé il me semble, mais je suis curieux de voir comment Luffy va se sortir d'un combat à l'épée contre des combattants aussi aguerris ...  :o

 

Concernant le vaillant Kyrios, je pense qu'il a été enfermé dans les geoles de Dressrosa, pour le punir de ses victoires, et que Dofla le ressort aujourd'hui en lui promettant la liberté si il gagne le tournoi et bien sûr Luffy la lui garantit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que cela, quand Momo a fait des allusions sur devenir un shogun, bien sur c'était un jeu, mais cela donne l'impression de la possibilité de devenir shogun par mérite.

Ce qui signifierait qu'un combattant exceptionnelle pourrait gravir les échelons et devenir shogun, comme kyros.

 

Dans ce cas, ricky a autant de chance d'être venu pour sauver les autres samurai,  que pour prendre le mera mera pour devenir plus fort, voir simplement le contexte était favorable à des progrès au vu du grands nombres de combats offert pour devenir le prochain shogun.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy restera donc toujours Luffy!! son anonymat n'aura donc vraiment pas duré...

Mais je pense pas que ce ne soit dans l'intérêt de Cavendish ou DC d'en faire une affaire publique...

les 2 dernières pages du chapitre sont juste magnifiques!!! la tronche de Cavendish :o et que va-t-il faire?, il me parait vraiment pas fort mais bon il me fait bien délirer avec sa haine pour les rookies, à voir pour la suite...

 

Dis donc, si le combat préliminaire du bloc B dure aussi longtemps alors que notre héros n'y ait même pas, on est pas sorti...

mais bizarrement l'issue de ce bloc m'intéresse et j'adorrre l'attitude de Barto qui ne m'avait pourtant pas fait bonne impression au chapitre précédent... avec son ballon troll!!! le pire c'est que personne ne va l'attaquer alors qu'il est tranquillou pépere...

dommage qu'"il ne doit en rester qu'un"... mais à coup sûr avec Oda on reverra ces personnages plus tard ou ils serviront pendant l'arc!

 

Y a trop de pointures pour que le tournoi se déroule calmement et j'espère vraiment que ça va partir en live pour une raison X du grand One Piece quoi... et puis avec les mugiwara rien ne peut se passer tranquillement...

 

 

Bon voir Luffy, c'est cool mais qui est l'intrus sur le bateau?, Law et sa clique se sont-ils enfin bougé ou sont ils encore en train de bronzer? mais surtout que fait Zoro et où s'est-il encore perdu?, 2 semaines à attendre pour ne même pas être sûr d'avoir de réponses à ces questions existentielles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!! J'ai adoré la tête de cavendish Hahahaha!

 

Concdernant la page couleur, les jambes de robine ne sont pas abusé, regardez celles de Nami.. Elles sont enormes elles aussi dans s'cas... j'rappel que francky est plus loin donc jambes dessiné plus courte. Et luffy même si il est au premier plan, l'angle de vue ne favorise pas une vue de la longueur des jambes et en plus il est petit de taille.

 

C'est ricky qui va gagné cette battle, c'est sur pour moi :P!

 

Vivement la suite avec un gros plan sur cavendish!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ricky a autant de chance d'être venu pour sauver les autres samurai,  que pour prendre le mera mera pour devenir plus fort, voir simplement le contexte était favorable à des progrès au vu du grands nombres de combats offert pour devenir le prochain shogun.

 

Je ne pense pas que le FDD soit tentant si Ricky est originaire de Wa. On voit bien que Kinemon n'est pas fier d'avoir mangé un FDD (ça peut se comprendre vu son fruit^^) et il en va de même pour Momo.

Les samurai sont des épéistes et n'ont pas l'air emballés par l'utilisation des FDD, qui peut être vu comme une manière détournée (en ne passant pas par la voie du sabre) de devenir fort.

 

Perso, je les vois plus comme des Mihawk ou Zoro qui s'entraîne uniquement à l'art de l'épée et à l'accroissement de leur force physique et mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le roi combattant Elizabelio II n'est pas seulement un personnage ultra-stylé mais ait aussi une technique de la mort.

 

Difficile de ne pas faire le rapprochement entre Ricky et Kyros et un possible lien avec Wano vu ce que dit l'autre gladiateur, on verra par la suite si Oda se joue de nous ou si l'hypothèse se confirme. Il doit sûrement être pirate vu qu'il a un jolly roger sur sa cape.

 

Encore un élément qui va dans le sens de ma pensée selon laquelle "Bartoloméo méchant"=grosse blague. Cavendish:"C'est à cause de la manière dont il se fout des autres, c'est un peu comme si il les dévorait symboliquement. Il est appelé Bartoloméo le cannibale"

Perso je pense que Bartoloméo=Sabo 8)

 

      Le vieux ennemi de Garp qui fait 5 mètres est flippant, pas sûr que Luffy puisse s'en sortir facilement. Soit il va attendre le tournoi pour régler ses comptes, soit il compte l'attaquer dès maintenant.

Cavendish risque fort de l'attaquer tout de suite vu ses paroles lors de leur dernière rencontre.

    Je vois la suite comme ça: Cavendish attaque Luffy, le vieux le stop car c'est sa proie, il est beaucoup plus fort que Cavendish et le stop net ou le met KO. Ce sera l'occasion de montrer la puissance de Cavendish et du vieux, sachant que le vieux est dans le groupe de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité du précédent, c’est-à-dire assez longuet pour ma part.

 

Je ne comprends pas l’intérêt d’insister autant sur tous ces personnages, encore Bellamy, dont j’ai encore malgré tout quelque mal avec sa "survie", et Bartolomeo pourquoi pas... Mais tous les autres... Je doute vraiment qu’il n’y ait rien d’autre que beaucoup de tapage pour, finalement, rien de bien fascinant pour 3/4 de ces persos, si ce n'est pas plus. 

 

En tout cas, la fin préfigure à une accélération du rythme ; il était impossible de croire sciemment que Luffy n’aurait pas fini par être débusqué, même si je dois avouer que j’aurais vu cela par la faute d’une sempiternelle boulette !

 

Sérieusement les gens de tailles normale (Luffy et de rares autres personnes) comparé au reste du monde sont une énorme minorité.

 

Ce n’est qu’un détail tatillon mais je pousse le même "cri d’exaspération ".  Luffy se retrouve être un nain, alors qu’il a une taille plutôt normale en théorie. Des personnages comme Kenpachi, Jiraya ou Ae seraient dans OP presque minuscules…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui disent : on n'est pas prêt de finir l'Arc Dressrosa.

Mais les mecs, c'est One Piece, c'est du nectar, ça se déguste. Moi je dis tant mieux ^^

 

Mais malheureusement je ne pense pas que tout se passera normalement.

Vous pensez vraiment que Barbe Noire et les autres pirates veulent le fruit à la loyale ???????????

"J'ai perdu ? Bon tant pis, je vais applaudir bien fort le vainqueur." Je vois très bien Burgess et Bartolomeo penser ça en faisant la courbette ^^.

 

Non, sérieusement. Le tournoi ne va pas durer longtemps, ça va être un énorme boxon et Doflamingo le sait bien. Un fruit comme ça, il ne le donnera jamais sans rien en retirer en retour.

 

D'ailleur Fujitora le prédit : ce n'est pas le nombre d'ennemis qui est important (ils vont s'entre-tuer) mais le nombre de personnes à protéger.

 

Qui aura le Mera Mera ? Certainement pas le vainqueur du tournoi, c'est celui qui bottera le c... de Doflamingo.

 

Je précise (je sens que certains vont s'enflammer) : je n'affirme pas que c'est la vérité, je ne suis pas devin, ce n'est que mon raisonnement et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les spoils d'hier étaient vraiment des arnaques  >:( ^^ ! L'Arc a commencé seulement depuis 7 chapitre, faut pas trop se presser d'un coté et dire qu'il va trainé en longueur!

 


La page en couleur7:


 

Mouih, ce n'est pas l'une des meilleurs page en couleur d'Oda mais elle passe!Après, en ce qui concerne qu'on voit peu Usopp et Zoro quand on sait que d'autres ont été littéralement zappé dans la page en couleur précédente et qu'a un moment Oda s'amusait à faire "Ou est Zoro ?" , rien d'étonnant !

 


Chapitre 707:


 

Si pour Dagama avoir de nombreux alliés dans les concurrents signifie être un excellent stratège, il peut vite allez se rhabiller !Après quand je vois qu'il est dit que son coup de poing est capable de mettre k,o un Empereur cela me fait doucement rire, déjà que la destruction de la forteresse ne m'impressionne pas du tout quand on connait le pouvoir offensive des Amiraux ou de Shanks et BB, cela ne fait pas le poids et des personnes comme Luffy et Zoro serait facilement capable d'en faire autant !

Et le pire dans tout cela, c'est que la préparation demande une heure et ne s'utilise qu'une fois!Bellamy peut l'éviter facilement et comme certains l'ont dit quelqu'un peut l' attaquer par derrière !

 

Bellamy de son coté qui nous fait une démonstration d'attaque à la Luffy, ses adversaires s'améliore en l' imitant, on dirait !Il utilise son bras comme un ressort et peut attaquer a distance mais la puissance de l'attaque me déçoit vraiment !

 

Là, pour les poissons de combat, c'est l'incompréhension total, le serveur du restaurant nous disait qu'il existait mais que personne ne les a jamais vus alors que là, ils sont dans l'arène et le commentateur en parle comme s'il était habitué à les voir!

 

Jeet et Abdullah, je passe sans grand intérêt, l'homme poisson un maitre du karate des hommes-poissons, il doit donner une bonne résistance mais sans plus!Blue Gilly , je passe mon tour aussi pour lui qui ne va pas faire long feu, d'après moi!

 

Je ne voulais pas voir un nouveau protagoniste mais Oda l'a fait et il semble vraiment fort d'autant qu'il semble être un ancien gladiateur et quand on sait que le vieux reconnaît son style mais qu'il n’arrive pas à s'en souvenir cela laisse penser à Kyros !

 

Cette enflure de Balto Romeo qui fait toujours rager le public et qui regarde la scène tranquillement sans combattre, ça doit vraiment être un fourbe et ça peut confirmer la manière dont il a battu Maynard !

 

Cavendish me fait de plus en plus penser a être là spécialement pour l'humour, qu'autre chose!Luffy et son identité, il peut enlever son armure parce que là, on a quasiment tout le monde qui le reconnaît cela ne sert plus à rien!Et pour finir Chinjao qui est un mini-géant et qui veut s'en prendre à Luffy, enfin Luffy ne fait même pas attention a ce qu'il dit mais plutôt à son identité qu'il a confirmé !

 

Pour Cavendish, il ne pourra pas faire grand chose contre Luffy, on va avoir juste des scènes marrantes après pour le niveau de Don Chinjao, on verra bien!Mais, il semble bien que Burgess était bien arrivé dans un groupe sans grande difficulté qui ne devait pas contenir de très puissants adversaires !

 


Conclusion & Théories :


 

On a la présentation des taureaux de combat qui sont ceux qui s'attaque au pont qui relie Dressrosa à Green Bit et de plus il semble qu'ils ont les mêmes yeux que les loups du niveau 5 de Impel Down, alors ils font surement partis d'expérience et on comprend mieux pourquoi ils sont incontrôlables (tout comme les loups) !

Avec eux, on a aussi la révélation qui semble venir avec le fameux Kyros qui pourrait être le gladiateur inconnu quand on voit qu'un vieux dans les gradins semble reconnaître son style mais qu'il n'arrive pas très bien à se souvenir de lui, à croire qu'on leur a effacé la mémoire!Avec cela et Zoro qui semble avoir rencontré une fée, il semble que tout ce qui était que des rumeurs s'avère être exact (je me suis fait avoir), enfin cela reste a confirmé !

 

Pour les combattants, on a l'attaque du roi et le nouveau gladiateur qui entre en compte, pour l'arme, je pense que dès qu'on aura les combattants les plus forts qui resteront, ils seront tous réunis à un endroit fixe et c'est à ce moment qu'ils attaqueront et il restera que Bellamy, Cavendish et l'ancien gladiateur encore debout et la confrontation finale pourra débuter entre eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec eux, on a aussi la révélation qui semble venir avec le fameux Kyros qui pourrait être le gladiateur inconnu quand on voit qu'un vieux dans les gradins semble reconnaître son style mais qu'il n'arrive pas très bien à se souvenir de lui, à croire qu'on leur a effacé la mémoire!Avec cela et Zoro qui semble avoir rencontré une fée, il semble que tout ce qui était que des rumeurs s'avère être exact (je me suis fait avoir), enfin cela reste a confirmé !

 

 

Et si Kyros avait le haki des rois, et l'utilisait pour brouiller les souvenirs récent.

Genre non seulement les esprits faible seraient K.O, mais n'auraient que de vagues souvenirs de ce qui vient de se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!!

 

J'ai jamais vu que le haki des rois altérait la mémoire, si?

Pour le roi et son attaque qui dégommerait un younkou, c'est un peu exagéré je pense. Et même si c'est vrai, un younkou est super rapide et ne se laisserait pas prendre une attaque par ce gars je pense.

Cette attaque aura surement un rôle dans ce groupe B.

Je vois bien  Bellamy être dans les derniers restants, et se prenant l'attaque. De cette façon il serait éliminé mais avec classe.

Ou alors Bellamy encaisse l'attaque grâce à son corps monté sur ressort.

 

Par contre c'est bizarre sur mangareader il n'évoque pas le fait que ça puisse mettre ko un younkou.... C'est vrai ou pas cette histoire? (le trou qu'il fait dans la forteresse, luffy en fait un + gros avant ellipse, et pourtant il n'arrivait pas à la cheville d'un younkou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression que les lecteurs trouvent que ça n'avance pas? :) Je trouve que ça avance a une allure tout à fait normale. Oui c'est vrai que Oda nous fait découvre pas mal de personnage et du coup, on pourrait s'y perdre. Mais je trouve ça reste intéressant car on est encore plus attentif au moindre détail de chaque personnage. :)

 

Je suis content que le roi combattant Elizabelio II n'est pas seulement un personnage ultra-stylé mais ait aussi une technique de la mort.

 

Moi, je ne m'y attendais pas tu sais :) Je me suis dit que se serait un perso qui ferait pas tant de bruit que ça mais au finale il semble avoir ce petit quelques chose qui le rend exceptionnel et c'est fort sympathique. 

 

Perso je pense que Bartoloméo=Sabo

 

Tu crois? :) Moi, je pense que Sabo c'est notre Doffly alias notre Flamant Rose. :) Sachant que Saboo appartenait au noble et avait aussi l'envie de devenir pirate, je penche plutôt pour lui moi. :) Sans compter la ressemblance au niveau de la tête qui fait que me pousser à croire ça. :)

 

Pour le match, j'étais le premier à me dire que Barto sortirait vainqueur de ce bloc, mais avec ce que fait Oda, je ne sais plus franchement si il va en sortir vainqueur.. Du moin, ça m'a calmé de voir tous ces personnages avec "ce petit quelque chose" qui les rends dangereux.

 

Donc, on a va dire Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto = Sabo, Dofla = Sabo ? Oo WTF ? Mais bon pensez comme vous voulez enfin o_o' zallez cherchez loin la les mecs.

 

Sinon contrairement à ce que tout le monde semble penser, je pense qu'Oda nous montre tous ses persos "puissants" dans un but précis : c'était valable aussi dans le bloc A. Ca donne encore une dimension plus impressionnante au personnage de Burgess. Enfin je le perçois comme ça. Je vois mal que le bloc A soit le seul avec aucun adversaire intéressant, il devait aussi y avoir des persos à la King Elyzabeth, à la Robotnic, à la Hack ect. Alors peut-être dans une moindre mesure oui mais je pense que ses présentations servent à valoriser un peu plus le niveau du tournois, et donc donner encore plus de doutes sur les capacités de Luffy à gagner. Au final son identité ne lui sert à rien, je ne sais pas s'il va la garder mais ça serait bien fun pour donner du vrai challenge.

 

Sinon on parle de Diamante mais il ne faut pas oublier les 4 autres hommes de Dofla avant lui. Sans comptez que ça va vite être le souc si la marine se ramène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bizarre sur mangareader il n'évoque pas le fait que ça puisse mettre ko un younkou.... C'est vrai ou pas cette histoire? (le trou qu'il fait dans la forteresse, luffy en fait un + gros avant ellipse, et pourtant il n'arrivait pas à la cheville d'un younkou)

 

 

Dans cette version des lignes de textes ont sauté, ainsi on a pas le truc sur le fait que l'attaque de Elizabello puisse mettre KO un empereur ni l'explication sur le surnom de Bartolomeo.

La traduction de mangapanda est souvent problématique il vaut mieu ne pas trop se fier à elle.

 

 

Sinon pour l'attaque elle reste quand meme assez puissante, Luffy en pre ellipse pourrait pas faire un tel truc en 1 seul attaque, dans mes souvenir il fait rien de tel.

Après pour le reste ça reste une pensée de Dagama et non plus un truc affirmer par l'auteur donc oui il faut pas y accorder trop de crédit, l'attaque n'a jamais du être tester sur un empereur...

Mais bon ça fera de bon gros degat si il fait ça dans son bloc je pense.

 

 

Pour le match, j'étais le premier à me dire que Barto sortirait vainqueur de ce bloc, mais avec ce que fait Oda, je ne sais plus franchement si il va en sortir vainqueur.. Du moin, ça m'a calmé de voir tous ces personnages avec "ce petit quelque chose" qui les rends dangereux. Donc, on a va dire Wait and See.

 

 

Je suis d'accord avec toi, Oda nous a bien brouillé les pistes sur ce chapitre et le résultat du bloc B devient assez indécis, l'attente va être longue ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto = Sabo, Dofla = Sabo ? Oo WTF ? Mais bon pensez comme vous voulez enfin o_o' zallez cherchez loin la les mecs.

 

Mdrrr tu trouves? :) Humm......... Après, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre a l'heure actuel. Là, je viens de me renseigner sur Dofla comme tu trouves ça absurde et c'est vrai que Dofla n'a pas le même age que luffy ce qui l'élimine direct. Vu leurs écart d'age je peux pas penser que Dofla soit Sabo. Autant pour moi concernant cette bourde. mdr T-T

 

Alors pour moi Sabo n'est toujours pas réapparu pour l'instant.

 

Sinon contrairement à ce que tout le monde semble penser, je pense qu'Oda nous montre tous ses persos "puissants" dans un but précis : c'était valable aussi dans le bloc A. Ca donne encore une dimension plus impressionnante au personnage de Burgess. Enfin je le perçois comme ça. Je vois mal que le bloc A soit le seul avec aucun adversaire intéressant, il devait aussi y avoir des persos à la King Elyzabeth, à la Robotnic, à la Hack ect. Alors peut-être dans une moindre mesure oui mais je pense que ses présentations servent à valoriser un peu plus le niveau du tournois, et donc donner encore plus de doutes sur les capacités de Luffy à gagner. Au final son identité ne lui sert à rien, je ne sais pas s'il va la garder mais ça serait bien fun pour donner du vrai challenge.

 

Dans le bloc A tu dis qu'il y avait autant de potentiel? Hum.. Pourquoi ne pas avoir pris la peine de nous les montrer.. Oui Burgess est fort. Mais moi je pense que si Oda avait fait la même démarche pour le bloc A et qu'au finale ça aurait donner le même résultat à savoir qu'il écrase tout le monde, là on aurait eu une meilleure démonstration de sa force. Je dis pas qu'on aurait vu le combat hein? Je dis juste que si on aurait vu le début avec toutes les tactiques etc, puis la même fin qu'on a eu alors là, on pourrait dire qu'il est sacrément fort. :) Après je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

 

Là, je doute que ça vise à montrer la force de Burgess toutes les présentations des personnages, apres oui ça remonte le niveau. Et puis, le fait que Burgess est décimé le bloc A ne m'étonne pas, après tout il est dans l'équipage de mon Teach hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a élypsé le bloc A pour garder secret les pouvoirs de Burgess, il n'a pas montré de combat pour garder un semblant de flou sur sa puissance. Quelque part si Burgess n'avait que rencontré des mecs comme Spartan dans le Bloc A ça le décrédibiliserait totalement. Il est NECESSAIRE qu'il ai rencontré des persos au moins aussi fort que ceux présentés.

 

Sinon j'approuve à moitié Hordure, il est vrai qu'on a moins de certitude sur le vainqueur du Bloc B, mais je pense quand même que la majorité des persos ne servent qu'à donner l'impression qu'il y a de la difficulté. Ca va ce jouer clairement entre Bellamy, Ricky et Barto. Je vois pas l'homme poisson gagner même si je l'aime bien. Et pour l'instant je continue de penser que Bellamy ou Barto va gagner. Même si pas mal de persos puissants sont présentés, Oda nous a pas fait tout un bins autour de Barto pour qu'il serve à rien à part rester allongé quand même x) ?

 

PS : et oui je trouve un poil risible tous les espoirs que vous avez de revoir Sabo dans des personnages improbables xD, si Sabo doit réapparaitre on sait déjà à quoi il ressemblera, Oda l'a dessiné en adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a élypsé le bloc A pour garder secret les pouvoirs de Burgess, il n'a pas montré de combat pour garder un semblant de flou sur sa puissance. Quelque part si Burgess n'avait que rencontré des mecs comme Spartan dans le Bloc A ça le décrédibiliserait totalement. Il est NECESSAIRE qu'il ai rencontré des persos au moins aussi fort que ceux présentés.

 

Raaaah ton "Necessaire" me perturbe mdrr :( Tu entends quoi par nécessaire? Obliger? Rien ne nous affirme que son bloc était composé d'homme aussi talentueux que le bloc B. Après je ne dis pas qu'il y a forcement eu des brêles hein? Et je suis d'accord sur le fait que tu dises que Oda a voulu garder une part de flou concernant la puissance de Burgess. 

 

PS : et oui je trouve un poil risible tous les espoirs que vous avez de revoir Sabo dans des personnages improbables xD, si Sabo doit réapparaitre on sait déjà à quoi il ressemblera, Oda l'a dessiné en adulte.

 

Abons? Je ne savais pas qu'il l'avait déssiné. Tu as vu ça où? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé du coup x,x Si tu as un lien pour pouvoir le voir je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome dédié à l'histoire d'Ace, Luffy et Sabo, il s'agit d'une des pages de présentation de chapitre. Je ne saurais dire quel chapitre exactement, regarde le tome en question ^^. => http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100820223105/onepiece/es/images/6/69/Adult_Sabo.png

 

Sinon pour le "nécessaire" c'est dans le sens ou Burgess perds tout crédit s'il n'a affronté que des persos inutilement faibles, c'est comme si on s'étonnait que Luffy batte à lui tout seul 50 soldats de la marine. Ouais, normal quoi non ? Je veux dire dans le fait que Burgess ai éclaté tout le monde, visiblement sans être blessé ni prendre un seul coup, il y a quand même une mise en valeur. Cette mise en valeur ne vaut rien si les persos qu'il a combattut sont aussi performant qu'Arbida avant son FDD.

 

La majorité des personnages dans le tournois sont un peu des randoms sans réel importance si ce n'est de se faire OS par tel ou tel perso. Des persos comme le King donnent un peu plus de saveur et de difficulté, du coup on a moins l'impression de ne voir que des randoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...