Aller au contenu


Chapitre 707


Hordure
 Share

Messages recommandés

Sinon contrairement à ce que tout le monde semble penser, je pense qu'Oda nous montre tous ses persos "puissants" dans un but précis : c'était valable aussi dans le bloc A. Ca donne encore une dimension plus impressionnante au personnage de Burgess. Enfin je le perçois comme ça. Je vois mal que le bloc A soit le seul avec aucun adversaire intéressant,

 

Qui a dit que les blocks étaient équilibrés, déjà ni luffy ni burgess ni ricky ne semblaient prévus au programme.

Donc qu'il devait avoir un minimum de gars puissant cela semble évident, mais il pouvait très bien en avoir bien moins que dans les autres block.

 

Maintenant faire gagner un block à défaut de savoir s'ils sont équilibrés ou non, donne évidemment un aspect de puissance à burgess.

Sauf que si Cavendish gagne le sien, sans vouloir le critiquer, va aller à contre courant car il semble plus du niveau d'un luffy à marineford.

D'ailleurs tout le monde s'emballe sur bellamy, mais déjà s'il a le niveau que luffy avait il y a 2 ans, cela serait déjà un sacré progrès et en ferait déjà un monstre.

 

Faut pas oublier que les supernovaes il y en a pas des masses et ceux du niveau de luffy encore moins, à part quelques commandants qui paraissent au dessus à marineford, on sent bien qu'il n'a déjà rien à envier à pas mal d'entre eux, genre atomos et après ils ont pas montrés grand chose.

 

je dirais donc que très vite on va voir qui a le niveau "supernovae", on sait que Barto et bellamy l'ont, peut être ricky, hack, et Elisabeth 2, ce qui fera une près finale, et là on se rendra compte qu'en réalité sur les 138 participants, à peine une poignée on le niveau supernovae, et parmi eu encore moins un niveau supérieur qui pourrait inquiéter luffy.

 

Je dirais donc que les block ne doivent pas contenir tant que ça de combattants puissant, au mieux quelques personnes du niveau supernovae et encore ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Teach.D. : Couverture du chapitre 596 mais ceci est total HS ^^

 

Pour la suite, je me demande qu'elle va être la réaction de Cavendish...il vient de se rendre compte qu'un des personnages les plus détestables (pour lui) de la pire génération qui lui a bien volé la vedette est là à côté de lui depuis le début...à mon avis il va péter un câble, ne plus parler à Luffy et lui dire rdv en huitième de finale ! Pour Don Chijao, ça se règlera sur le ring mais je pense que Luffy devra y aller quand même parce que le mec devait quand même pas être un rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'attaque elle reste quand meme assez puissante, Luffy en pre ellipse pourrait pas faire un tel truc en 1 seul attaque, dans mes souvenir il fait rien de tel.

 

quand luffy est à enies lobby :

 

http://www.mangareader.net/103-2510-18/one-piece/chapter-403.html

 

il défonce facile une grosse porte blindée en acier avec un gear 3. Ce qui lui prend quelques secondes.

Là le roi doit se concentrer je ne sais combien de temps afin de faire ce trou :

http://www.mangareader.net/one-piece/707/3

 

Je pense toujours que c'est du bluff, un elephant bazooka crée bien + de dégâts, sans pour autant pouvoir mettre un empereur ko. 

 

Sabo=bartolomeo??? Faut arrêter je pense, dès qu'on voit un nouveau mec charismatique avec les cheveux clairs c'est sabo ( et c'est un futur muggy pour certains)....

 

J'aimerai bien un petit flash back de comment garp s'est mis au travers de don chijao. Et ça serait pas mal que DC soit un mec de kaido. N'oubliez pas qu'il a un numéro sur son corps,, tout comme l'homme de main de kaido qu'on a vu dans les mini aventures de cariboo (celui qui se bat avec drake avant l'ellipse). C'est peut être un signe caractéristique des hommes de kaido (le numero du zoan/smile donné à l'utilisateur est écrit sur leur corps??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Luffy s'est arrété à défoncer une porte ou faire de gros trou dans des murs en pré ellipse, là on parle de pratiquement détruire(oui car bon vu les fissure de partout ça doit pas trop tenir debout après) une forteresse en 1 seul coup.

 

Le coup est bien plus impressionnant que ce que pouvait faire Luffy en pré ellise ellipse sur un coup de poing méme en gear 3 pour moi.

 

Après oui comme je le disais dans mon post ça reste une pensée de Dagama et non un fait avéré ou partager par tous(genre si c'était le commentateur qui l'avait dit ça aurait été un peu plus véridique) que nous donne Oda donc le truc de l'empereur reste à ne pas prendre au sérieux tant qu'on aura de preuve plus concréte .

 

 

 

Pour Don chinjao après on nous l'a présenté comme un ancien pirate donc j'ai du mal à le voir en homme de Kaido vu qu'a priori ce n'est plus un pirate, m'enfin Oda peut induire en erreur aussi avec la présentation...

 

 

 

 

EDIT:

@Mizuru: Luffy n'a pas fait ça, il s'agit de l'oeuvre de Kaku quand il veut faire arréter les moqueries de Jyabura, Zoro et compagnie qui utilise son rankyaku et coupe les mur de la tour de EL.

Le coup de Poing de Luffy en Gear 3 à juste fait trembler un peu l'édifice et à déplacer le bout coupé de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure :

 

http://www.mangareader.net/103-2510-20/one-piece/chapter-403.html

 

Regarde la page qui suit, Enies Lobby est coupé en 2 sur le coup ;).

Edit : J'oubliais le combat de Kaku qui a précédé, autant pour moi x)

 

Je ne trouve pas non plus si impressionnant que ça le poing de King, sans comptez que le temps de préparation est absolument ridicule. Il a intérêt de frapper vite s'il espère toucher un empereur avec ça. Et j'ai vraiment un gros doute quant au fait que ça puisse le mettre K.O. Quand je vois ce qu'à encaissé Barbe Blanche avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est Bartolomeo qui va gagner sans rien faire couché par terre pendant que tout le monde s'entre déchire. C'est bien imprévisible de la part de l'auteur et ce serai marrant. 

 

Nooon :( Veux voir Barto en action, je n'aime pas les personnages qui ont du style et qui ne font rien. Je veux qu'il prouve qu'il en a dans les tripes le Barto'.

 

Et pour Ricky, c'est élément perturbateur dans le sens ou il me fait douter sur la victoire de Barto'.. De plus ne pas savoir qui c'est m'énerve au plus au point. Il a totalement renversé une situation que je pensais déjà conclurer.. x,x Enfin j'avais dit que Oda aurait deux possibilités avant ce scan, soit faire gagner Bellamy soit faire gagner Barto' mais là honnêtement, les deux peuvent ne pas gagner.

 

Je suis juste impatient de savoir qui va sortir vainqueur de se bloc. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont parlé d'anagramme pour ricky et si c'était simplement la prononciation qui était importante.

Parce que ricky en anglais peut s'écrire : reeky et voilà la définition qu'on aurait :  filled with smoke or fumes; giving off a strong offensive odor

 

Ce qui signifierait que son odeur pu le putois ou dégage de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, remerciement à la MFT...

 

Ralalala, Oda... Vraiment Oda est un fourbe!

Après cette petite introduction des combats du second bloc, on ne peut absolument pas prévoir quel sera le gagnant  :o on va se triturer les meninges jusqu'à la semaine prochaine, ça s'est sûr...

Bref récapitulons :

 

grepy.png

 

Voilà les 10 combattants susceptible de remporter ce bloc... A mon humble avis, les 5 de gauche étant allié, si leur stratégie fonctionne, c'est la bête Elizabelio qui risque de passer!

Bon après, le longue jambe et l'homme_poisson, c'était clairement pour donner une touche exotique, il y a peu de chance qu'ils passent...

 

Les 4 réel prétendant sont donc le roi, Ricky, Bellamy et Barto...

Ricky, il y a des chance qu'il s'agisse de Kyrios, mais juste comme ça, ce Kyrios devrait ^tre un papy croûlant non ?Le gladiateur masqué a quand même des biscoto de jeunot  :-\ ...Bref, je préfère l'idée que ce soit un des samouraï de Wano arrivés sur l'île avec Kinemon...

 

Pour ce qui est du roi, bon, il faut avouer que ça pue le gag à plein nez, sa tecnhique est destinée à foirer...

Je sens qu'il va se louper et va détruire les tribunes ( *tousse*en faisant un petit remake de DBZ lorsque maijin vegeta qui détruit les tribunes *tousse*)

 

Donc voilà, pour moi, c'est Barto qui va gagner... Oda nous a fait de lui une intro choc, ce serait ridicule qu'il perde maintenant !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, pour moi, c'est Barto qui va gagner... Oda nous a fait de lui une intro choc, ce serait ridicule qu'il perde maintenant !

 

Ce qui est gros comme une maison, c'est que Barto va éliminer le roi, après avoir laissé lui et ses sbires faire le boulot, le traitre par excellence.

Après faut voir si le long jambe et le HM seront encore là, moi je commence à me faire un trip en les intégrant à un équipage de bellamy ou de jimbey.

Le long jambe, je le vois déjà comme le franky de l'équipage.

Pour moi, bellamy va être court, je le vois plutôt du niveau de luffy il y a deux ans, ce qui est juste énorme mais ne suffira pas.

 

Prévision du Déroulé : Il va rester 6 combattants : le roi, le long jambe, hack, bellamy, balto, ricky.

Donc je pense à un Ricky battant Balto, balto ayant réussis à vaincre le roi et bellamy pendant que hack et le long jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Kyros avait le haki des rois, et l'utilisait pour brouiller les souvenirs récent.

Genre non seulement les esprits faible seraient K.O, mais n'auraient que de vagues souvenirs de ce qui vient de se passer.

 

Ce serait une bonne excuse car j'espère que le haki des rois ne se limite pas seulement à faire évanouir les personnes et possède d'autres dispotion, une fois bien maitrisé!Mais, je voudrais qu'Oda se calme un peu avec les utilisateurs de ce pouvoir!

Oda pourrait introduire les fées en ce qui concerne l'altération des souvenirs car cela devient bizarre que tout le monde oublie els é&évènements qui se sont déjà déroulés à Dressrosa!

 

EDIT:

@Mizuru: Luffy n'a pas fait ça, il s'agit de l'oeuvre de Kaku quand il veut faire arrêter les moqueries de Jyabura, Zoro et compagnie qui utilise son rankyaku et coupe les mur de la tour de EL.

Le coup de Poing de Luffy en Gear 3 à juste fait trembler un peu l'édifice et à déplacer le bout coupé de la tour.

 

Oui, c'est vrai pour Kaku mais ce n'est pas Zoro par hasard qui a fait trembler la tour après l'utilisation de Ashura sur Kaku car Sanji fait la remarque et c'était pendant leur combat!Luffy avec son Gear 3 détruit plutôt la tour ou il l'ai avec Lucci quand il le frappe!

 


 

Maintenant, je commence à douter de la victoire de Bellamy qui ne peut pas se battre à fond et utiliser les pleines capacités de son FDD!La seule façon d'y remédier serait l'utilisation du geppou mais cela n'a pas l'air d’être le cas pour l'instant!

Et face, au gladiateur qui à l'air d'avoir une vitesse exceptionnel et une parfaite maitrise de l'épée cela ne pardonnera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce ricky pourrait créer la surprise. au départ, je m'attendais à un déroulement assez prévisible des combats avec des vainqueurs quasi tout désignés. seulement, le niveau des combattants semble vraiment relevé, plus que je ne l'imaginais. du coup, un barto qui se ferait avoir malgré sa victoire sur un VA du QG, me parait tout à fait plausible.

 

Concernant le Bloc D, Je verrais bien un Suleiman remporter la partie. on ne peut pas encore évaluer ce que représente un titre de criminel de guerre de rang A, mais il dégage quelque chose. Cavendish m'a plutôt l'air d'un comique, sans doute relativement fort mais vu les forces en présence.... ça me ferait marrer que ce bellâtre un peu trop sur de lui se fasse exploser par un des participants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce ricky pourrait créer la surprise. au départ, je m'attendais à un déroulement assez prévisible des combats avec des vainqueurs quasi tout désignés. seulement, le niveau des combattants semble vraiment relevé, plus que je ne l'imaginais. du coup, un barto qui se ferait avoir malgré sa victoire sur un VA du QG, me parait tout à fait plausible.

 

Toi aussi du coup ça t'a calmé? ;D Oda aurait pu nous mettre ce Ricky dans le bloc D ça nous aurait moin perturbé. En tout cas, ça me réconforte dans le fait que je ne suis pas le seul à se dire que Barto' a finalement des chances perdre faces à la concurrence. :) Avant la présentation des personnages et leurs particularités je pensais vraiment que le combat tournerai entre Bellamy et Barto'. Alors que là.. Je me demande vraiment si l'un deux passera. :/

 

Ça aurait été bien dans ce chapitre d'avoir des nouvelles du reste de l'équipage et de la Marine, histoire de voir ce qu'il se passe. Parce que mine de rien, je me demande quel sort attend le reste de l'équipage et comment vont s'organiser la marine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me choc c'est le vieux pirate qui veut se venger sur luffy. le bloc D va être finit avant le début du combat si ça continue. Cavendish ne va servir à rien j'ai l'impression.

Remarque ça permettra de situer luffy par rapport à la force de son grand pere qui est tout de même le marines qui a rivalisé avec Roger D  tout du long de son ascension.

 

Sinon pour le groupe B.

les 4 derniers seront bartolomey, bellamy, l'homme poisson et le galdiateur.

 

Les autres sont des rigolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais le fait qu'il y ait autant de personnages puissants et charismatique me laisse a penser que le bloc ne va pas se terminer , fujitora va intervenir bien avant . Honnêtement y a bcp trop de background derriere chaque perso la , entre l'homme poisson qui connait jimbe , le longue jambe , le gladiateurs anonyme , bellamy , balto romeo et le stratege + le roi au poing de yonkou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me choc c'est le vieux pirate qui veut se venger sur luffy.

 

La vengeance n'est pas forcément son motif, il peut s'agir simplement de tourner la page ou d'une dette.

Je vois bien Garp le laisser en vie, vu qu'il ne finit quasiment jamais se qu'il termine.

 

Garp et le genre à laisser les adversaires en vie, ce qui expliquerait le respect quasi unanime de sa personne autant par les marines que les pirates.

S'il a veillé sur Ace, c'est qu'il a une capacité à faire la part des choses et qu'il était réputé pour préserver la vie, ce qui explique que Roger lui a confié son propre fils.

Je crois plus, qu'il va payer sa dette à travers ses petits fils en aidant lucy à gagner le block.

 

Voir lui donner un ou deux tuyaux, pour la suite sur comment gagner, ou comment combattait son grand père se qui pourrait aider luffy vu qu'à la base ses qualités intrinsèques semble être les même que Garp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais le fait qu'il y ait autant de personnages puissants et charismatique me laisse a penser que le bloc ne va pas se terminer , fujitora va intervenir bien avant . Honnêtement y a bcp trop de background derriere chaque perso la , entre l'homme poisson qui connait jimbe , le longue jambe , le gladiateurs anonyme , bellamy , balto romeo et le stratege + le roi au poing de yonkou .

 

 

Fujitora est partit sur Green Bit il fera rien pour le tournois, fin du moins pour l'instant.

Les personnages peuvent toujours etre reutiliser plus tard dans l'arc notamment en cas de debarquement massif de la marine d'ici la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de continuité , on met en place le Tournoi , on approfondi un peu les persos..fallait s'y attendre..

 

Oda a décidé de faire un tournoi , c'est plutôt une bonne chose mais du coup il faut le faire bien et pas à la Va-vite sinon c'est vite lassant... Le fait qu'il mette en place un Tournoi dans le Nouveau Monde est interessant , ça lui permet vraiment d'approfondir cette partie du monde qui doit regorgé de Pirates de haut Niveau et ainsi de pas oublier que cela ne se résume pas que aux Empereurs et leurs commandants...

Mais bon faut se dire que on va faire une petite pause dans le but originel pour apprécier le Tournoi , puis quitte à voir Luffy gagner au moins que ça soit pas contre des types lambda ...Mine de rien y a un bon Niveau général et c'est pas quand Luffy aura le niveau d'un Amiral qu'on pourra faire un tournoi ! :)

 

Moi je mise sur Barto , j'aime bien le Perso mais si c'est pas lui pas grave , c'est bien aussi les surprises puis je sens bien que dans ce tournoi y en a un qui va perdre bêtement ou qui abandonnera de lui même ce qui permettra de pas en voir trop , pour le retrouver par la suite..

 

Maintenant effectivement je pense que ça va être un Arc assez long mais franchement pour le coup ça me dérange pas vu le Nombre de poids lourd ( Un Amiral ,deux EX shishibukais , CP0 , des pirates du Nouveau monde , d'autres arrivées de Marine ) On a passé 50 chapitres sous l'eau avec des guignols en adversaires ou même Hack dégage en une apparition 10 fois plus de charisme..alors les 50 chapitres là par contre je suis ok y a matière! :)

 

Ps ; Pour la futur arrivée de renforts pour la Marine , vous voyez pas des PX , parce que à Shabondy il était dit que la Marine avait changé et était bien renforcée mais pour l'instant j'ai pas vu la différence alors ça serait le moment de montrer la cargaison de PX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait a peu près tous eu en tête que barbe noire, qui poursuit sa chasse aux FDD puissants, pourrait envoyer qqun pendant le tournoi. On a luffy qui y participe car c'était le fruit de son frère. Du coup, je n'arrive pas a croire qu'aucun ancien pirates de BB n'essaient de récupérer le fruit de leur ancien nakama...tout bonnement incroyable quoi et illogique a mon goût...

 

Et si Ricky était justement un pirate de BB? Un Vista qui se sert d'une épée a une main pour ne pas attirer l'attention sur son style bien particulier a deux épées. Je dis Vista, car c'est un épéiste et Ricky maîtrise bien son style a l'épée, ça pourrait être un autre envoyé des ex-BB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Ricky était justement un pirate de BB? Un Vista qui se sert d'une épée a une main pour ne pas attirer l'attention sur son style bien particulier a deux épées. Je dis Vista, car c'est un épéiste et Ricky maîtrise bien son style a l'épée, ça pourrait être un autre envoyé des ex-BB.

 

Moi, je pense qu'on en a finit avec BB.. Enfin, je comprendrai pas l'interet a ce qu'un ex de BB revienne. :/ Si ça doit être quelqu'un que l'on connait je pense pas que se soit quelqu'un de l'équipage de BB. Ça serait mieux de rester dans les alentours après, ton idée n'est pas bête du tout hein? :) Mais moi personnellement, j'ai du mal à penser que l'un de BB serait ici. :)

Ils sont toujours présent dans le manga mais je ne pense pas qu'on les reverra de si tot. :) Après, Oda me réserve peut être des surprises sur ce point là.. Mais je doute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant dans le fond ! ^^

Le vieux à la fin fait partit de l'équipage de Kaidou comme il a le numéro 12 ? Il possède donc un zoan et ça doit pas être un zoan de pacotille vu sa carrure ( ou un troll.. :D )

Batlo je le kiff de plus en plus ! Sans oublier le Roi qui à un poing assez meurtrier en apparence..

 

Dans deux semaines je pense qu'on aura surtout un chapitre centré sur la conversation entre le vieux, luffy et Cavendish qui pète un câble xD !

 

Bonne journée à tous en ce jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux à la fin fait partit de l'équipage de Kaidou comme il a le numéro 12 ? Il possède donc un zoan et ça doit pas être un zoan de pacotille vu sa carrure ( ou un troll.. :D )

 

C'est quoi le rapport entre Kaido & le numéro 12? Tu penses peut-être au fait qu'il s'appelle l'équipage des Bêtes et que chaque bête soit numérotée?

Pourquoi pas. Mais les trois frères sont décrit comme membres du gang du pays des fleurs.

 

Concernant la venue d'un membre du crew de BB, j'avoue que moi aussi je m'attendais à ce qu'ils cherchent à récupérer le FDD. A voir s'ils seront présents ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerrigan : Je ne suis pas le premier ni le seul à le mettre en évidence, mais il semblerait que les membres qui serait en tête d'un bateau sous le commandement de Kaidou, seraient numérotés. Celui qui a combattu X Drake avant l'élipse des deux ans portait le numéro 18, c'est de là que viens l'hypothèse.

Après c'est peut être faux mais cette idée me semble assez original et pourrait peut être nous montrer le niveau de force en fonction du numéro que porte chaque personne ? Plus on va vers le 1 plus les membres sont forts ? Ce qui voudrait dire que si le numéro 12 étant presque ( hypothèse ) de force égale avec Garp, alors j'imagine pas les 11 autres ^^' !

Même si ça me semble un peu gros ! On pourrait donc trouver des personnes de force égale d'un amiral dans l'équipage de Kaidou ( comme dans celui de BB avec Marco par exemple ) Ca me semble une une idée originale :)

 

PS : Ca fait pas un peu brouillon écris comme ça ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...