Aller au contenu


Chapitre 707


Hordure
 Share

Messages recommandés

Je suis pas sur que Luffy ailles sur le ring. Je vois plutot un bordel amenait par Cavendish qui voudrait avoir la peau de Luffy, de-là une baston générale avec les combattants du bloc C et D dégénérerait.

 

Si Oda nous montre tout les combats des blocs , on va en avoir pour 2 tomes. Donc je vois bien quelquechose partir en sucette , un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy a un chasseur de prime dans son bloc. encore un qui peu le reconnaitre ou qui en tout cas va vouloir lui faire la peau quand il saura qui c'est

il a aussi toute la famille Chinjao dans son bloc, pas seulement le vieux. y a aussi les freres Funk qui sont aussi une autre alliance potentiel déloyale. y a de quoi faire pour luffy

 

dailleurs c'est marrant mais tout les duo et trio ont eu un tirage au sort favorable, personne n'a ete separé dans different bloc, que ce soit la famille Chinjao, les freres Funk, Abdullah et Jeet, Dagama et Elizabelio. les probababilités que le tirage au sort soit aussi favorable etait d'un peu moins d'une chance sur mille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que Luffy ailles sur le ring. Je vois plutot un bordel amenait par Cavendish qui voudrait avoir la peau de Luffy, de-là une baston générale avec les combattants du bloc C et D dégénérerait.

 

Si Oda nous montre tout les combats des blocs , on va en avoir pour 2 tomes. Donc je vois bien quelquechose partir en sucette , un moment donné.

 

J'aime bien cette idée. Ca pourrait donner un bon gros bordel dans les "vestiaires" si, à cause de la révélation de Chinjao, Cavendish pétait un câble et s'attaquait direct à Luffy. Par la suite, les autres participants s'enflamment également et on arrive dans une bonne vieille mêlée à l'ancienne. Ca éclipserait du même coup la fin du battle royal du bloc B, laissant le suspens quant au vainqueur intact.

 

Et ça aurait le mérite d'accélérer un peu les choses, ce qui ne serait pas plus mal^^

 

@Doughty

Put** ça un sacré paquet de mecs balèzes!! Allez Oda, fait nous une mini aventure pour chacun d'eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, Oda pourrait nous surprendre en zappant le combat qui est en court pour nous fixer sur les autres mugiwaras ou le groupe de Law et cela ne me dérangerait pas!Car avec le CP 0, Fujitora, Doflamingo, les 3 As, Kyros, les fées, je me demande comment Oda va gérer tout ça quand on voit qu'il perd du temps avec le tournoi et des personnages qui ne serviront pas à grand chose!

 

Alors, je pense qu'on ne verra pas grand chose des 3 navires de la marine avec surement des vices amiraux à leur tête, Fujitora et le CP 0!Ils se débarrasseront et vont capturés seulement les participants du tournoi qui servira à couvrir la fuite des mugiwaras vers Zou!

Pour Doflamingo, son ile va être la cible de la marine donc il devra surement fuir vers Zou et l'Arc se poursuivra là-bas, peut-etre et cela permettra d'enchainer avec l'introduction de Kaidou ou des hommes à lui!

Mais, il y' a aussi le mystère de Green Bit ou personne ne peut s'y rendre et que Doflamingo cache quelque chose là-bas (l'usine?)!Bref, même moi je m'y perd dans tout cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy se ferait un peu repérer s'il utilisait son Haki des Rois là pendant le tournoi.. Surtout que c'est pas très utile, on veut du spectacle...

Le point positif de ce tournoi c'est que Oda nous dit cash que Luffy nous fera pas le coup du Goku dans Dragon Ball GT contre le gamin là, quand il est sorti du ring sans s'en rendre compte... Il y a de l'eau à l'extérieur donc ça finira par KO et pas autrement ! cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki conquérant ne sert que contre la piétaille et la chair à canon : pas suffisant contre des guerriers aguerris.

Si Luffy arrivait à tous les mettre dans les vapes, ça signifierait qu'il est dix fois plus fort que n'importe quel combattant de l'arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy se ferait un peu repérer s'il utilisait son Haki des Rois là pendant le tournoi..

 

Il est déjà griller par Bellamy,Chinjao et aussi indirectement par Cavendish.Donc bon haki des rois ou pas ça change rien.

 

Le haki conquérant ne sert que contre la piétaille et la chair à canon : pas suffisant contre des guerriers aguerris.

Si Luffy arrivait à tous les mettre dans les vapes, ça signifierait qu'il est dix fois plus fort que n'importe quel combattant de l'arène.

 

C'est pour ça que je suppose qu'au moins 3 gars dans chaque block résisteront au haki, ce serai un bon moyen de nous montrer que les 9 combattants dont il est question sont la crème de la crème. et à ces 9 combattants s'ajoute Burgess et les 4 hommes de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis grosse coincidence quand sharley dit que luffy va detruire  l ile des homme poisson on a l image de luffy entourer de flamme comme si l ile bruler et maintenant on a l entrer en scene du fruit d ace ce qui peut etre sur c est que quelque soit les victoire des autres bloc ce qui est sur c est que luffy et sont equipage repartira avec le fruit héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...