Aller au contenu


Chapitre 231


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un combat de puissance pure et un combat nostalgique. Pour le coup faudra attendre les révélations de Zaus au prochain chapitre, mais bon on en apprendra peut être un peu plus sur le fils de chyo, comment il est mort par exemple et était-il aussi puissant que la somme de la puissance de ses parents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un peu plus d'éléments sur MH

En gros Zebra évacuerait la foule et attaquerait les Nitro avec un Sound Blast.

Ensuite ça passerait à Setsuno vs Chiyo

Et truc très bizarre, Zaus attaquerait Chiyo ?? avec une attaque de lumière....

 

Bizarre que Zaus attaque Chiyo du coup pas sur de la véracité de ce petit spoil. Après il veut peut-être se débarrasser de Chiyo pour être tranquille face à Sestuno mais c'est quand même bizarre de pas profiter du figh.

 

Bref, à confirmer.

 

Edit bah c'était des conneries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé :

Zebra is really strong.

He killed all the golem that were with the nitro.

There are 3 nitro, zebra killed them andbasically he smashed the stadium as well.

Chiyo is not at the level of Setsuno.

Kuriboh catches Setsuno in his hand, Kousairou puts a kind of seal on the face of setsuno, he made a sorta of jutsu...

Zaus cut down her.

At the end of the chapter setsuno is still alive and she is FUCKIN creepy

 

a2dd7a250530747.jpg c1460a250530750.jpg 34b541250530752.jpg ed73eb250530759.jpg 19887c250530767.jpg 308d5c250530776.jpg 46e368250530782.jpg b0e1dc250530785.jpg

05f219250530787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces images.

Zebra qui s'attaque aux 3 Nitro à la fois c'est quand même du très lourd.

Même si on voit pour l'instant qu'un début de fight.

 

Le passage avec Setsuno est énorme.

Piégée par Neo, elle subit 2 attaques venant de 2 monstres de puissance et elle nous sort une tête de grande malade à la fin!

Le prochain chapitre va être épique si elle se rebelle.

Je pense pas que ses assaillants vont en sortir indemnes mais je la vois quand même succomber.

 

C'est ptetre Chiyo qui balancera le coup de grâce en traître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment Zebra peut en à peine une moitié de chapitre à baser dans mon esprit d'un personnage de la catégorie "grosse brute bien flippante qu'on adore" à "mec trop classe, dans le top du top"

Sincérement j'adore. Il défonce tout, les nitros s'envolent, il est effrayant. Maintenant qu'il en a fini avec ces drôles de créatures, ce serait bien qu'il aille voir la mamie ou Manson, la premiere va pouvoir s'en sortir au vu de sa tête, mais avec énormement de dégats si rien ne bouge. Le second me semble mal parti, encore plus quand je vois que Kuriboh, maître des pots, arrive à immobiliser la petite vielle sans problème. (enfin les problèmes vont débarquer maintenant)

 

ps: ça y est, Néo est en action. J'ai pensé à quelque chose. Et si Chiyo était avec eux? après tout, elle deteste Setsuno, elle ne désire j'ai l'impression qu'accomplir des vengeances personnelles. (j'espere que Lin -j'ai peur de confondre avec la sommeliere, je pense à la ninja- va l'écraser cette vielle pie) -avec tout le respect que je dois aux pies-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zebra...... ce monstre incroyable, on l'a jamais vraiment vu a l'oeuvre a fond, en faite il est plus fort que Toriko, THAT monster wahoo ! Bon vivement qu'il est de l'opposition, il en devient chiant ^^

 

Pour la fin Neo entre bien en action, dans le but de se faire Setsuno comme il avait dit, avec une technique bien au point.. sauf que mamy meme coupé en deux elle est toujours la, et je crois que la ils ont reveillé le monstre qu'il y a en elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Zebra en fait. Il défonce un des nitro sans sourcillé même si celui au sol semble pas hors d'état sur les images suivantes.

Il dégage une telle aura de puissance. Il me fait vraiment penser aux 1ère apparitions de Raoh dans Hokuto no Ken mais avec un degrés de badasserie supérieur !

 

La suite des combats avec la rébellion des Nitros et le déchaînement de Mamie Setsuno va être magnifique.

 

On continue de monter en puissance dans cet arc, chapitre après chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

C'est mon premier com dans votre forum et je pensais qu'il serait pour un chapitre de One piece (shonen que je prefere).

Mais Toriko est en train de grimper a vitesse grand V dans mon classement, je ne sais pas vous mais depuis plusieurs mois c'est le chapitre que j'attend avec le plus d'impatience chaque semaine, je ne comprend pas comment il n'a pas plus de retours positifs de la part des differents lecteurs de manga (ex : aucun commentaire dans l'annonce du spoil)...

 

Sinon revenons au chapitre, zebra est juste ouffisime, meme si je trouve un peu abuzé qu'il rivalise avec un nitro, creature considéré comme la plus puissante du manga. Mais bon c'est Zebra donc on passe outre ^^

 

Et setsuno, une cuisiniere, cela serait un peu abuzé qu'elle gagne contre deux personnes du biotope 0 ainsi que le deuxieme cuisinier mais on verra bien.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo est clairement avec le bishokuyai , ca lui a permis son up de puissance version Pression alimentaire celulle gourmet et tout le tralalala .

Mais elle a aussi parler dans son combat avec son ex mari du 8empe ingredient secret Centre si jme trompe pas , chose que Joah , ou le mysterius homme a la capuche noir dont lidentite reste a prouver S'interesse particuliermeent..cest bien lui ou un de ces hommes mystere actuellement peu devoiles qui en ont parler a chiyo. Et on peux voir son etonnement de l'arrive de kuribou contre setsuno donc je pense pas qu'elle soit trop affilié a NEO

 

Pour zebra c'est terrible, il agit exactement comme il faut,  la rencontre a la pyramide gourmet lui a fait comprendre que ces sales foutues betes sont putin de resistances ,et celle ci sont bien nourris et sorte pas d'un reveil de milliers d'années.

 

Quand jdis il agit bien comme il faut : c'est aucun repit pour l'adversaire , un enchainement de coup mega violent comme Les 200 coup de poing  dans la gueule a starjun (putin de chapitre..il etait flambant plein de pages uniquement pour tous les coup dpoings dans la gueule de Starjun <3 )

 

DU zebra comme on l'aime , vu le fait qu'il galere a tenir tête on va avoir droit a l'apparition de joah fin chapitre prochain je pense , sinon 2 mais je miserai pour le suivant.

 

Va falloir que les gros vilains debarque pour retourner la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où les monstres de puissance sont à l'honneur.

 

Entre Zebra qui s'occupent si facilement des Nitros et Setsuno qui même en danger de mort (étant coupée en semble  c'est le moins que l'on puisse dire^^) semble encore être la plus dangereuse, l'IGO a du beau monde dans ses rangs.

 

Zebra attaque sans interruption les nitros, c'est sans doute l'un des meilleurs moyens de les battre même si ce n'est pas donné à tout le monde. Il semble savoir qu'un 3e groupe est en compétition, reste à savoir se qu'il prévoit de faire vu qu'il n'a pas d'adversaire valable pour l'instant.

 

La vieille est à l'aise dans son combat contre Chyo, mais NEO vient semer le trouble ; le Bisho ne va pas être ravi de voir NEO éliminer ce pourquoi il été venu. J'attends toujours une réelle contre attaque du Bisho sinon leur initiative va passer du stade de "on s'en sort mais c'est pas top" à celui de "on a foiré total notre mission".

 

NEO se montre désormais au grand jour, du moins sa force armée parce qu'à mon avis les chefs d'entreprises que l'on a vu restent sagement cachés. Même Chyo est choquée par l'apparition des 3 de NEO. Reste plus qu'à voir qu'elle sera la réaction d'Ichyryuu face à la trahison du gros et de l'ermite. J'espère qu'il l'avais prévu, en partie au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Zebra un peu trop cheat par rapport aux 3 autres et par rapport aux autres personnages de cette bataille. Quasi One Shot les nitros ...

 

 

 

Setsuno enragé <3<3<3 hate de voir la suite ! Par contre quand je vois le début du combat je me dis Zaus est un peu pourris niveau skill !

 

 

Excellent chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce chapitre est énorme, c’est un chapitre de bourrin même si Setsuno est plutôt dans la finesse :P

 

Pour Zebra, le combat débute, pour moi il est loin de l’avoir encore emporté, il finira comme ses camarades certainement, à terre mais vainqueur, mais on remarque déjà sa puissance et la différence de niveau entre lui et les autres Empereurs, il a sauvé les spectateurs et maintenant il s’attaque à trois Nitro bon impossible de situer le niveau des bêtes mais ils doivent être fort.

 

Pour Setsuno, elle n’a encore rien fait de vraiment fort depuis le début, elle s’amuse avec Chiyo qui paraissait très forte mais qui est vraiment loin d’avoir le niveau du trésor national, mais là, cette attaque a l’air de l’avoir touché pas spécialement physiquement, elle a l’air d’être en pétard et ca risque de faire mal.

 

Mais nous savons que Joa et certainement d’autres individus arriverons sous peu car c’est dans cet arc que le NEO apparaitra au grand jour et ils se doivent de frapper un grand coup.

 

Donc on a le choix, où une victoire complète du NEO, avec mort de Setsuno, peut-être que les cuisiniers seront libérés ou pris en otages, mais certainement pas laissés à l’association.

 

Ou alors un ou des sauveurs apparaitront car malgré la démonstration de force des Empereurs, ils restent faible, ils n’ont jamais foutu les pieds dans le monde gourmet.

 

Vu que le Président c’est fait avoir et si l’auteur est cohérent, c’est une défaite total de l’IGO. Alors cela doit être un élément extérieur qui doit venir chambouler le rapport de force.

 

2 personnes pour moi, Jiroh le 3ème disciple (je ne sais pas qui est le plus vieux des trois) ou le Maître des 4 bêtes venant chercher son bouquin, indépendant, surpuissant, lui aussi.

 

Mais bon si le Maître des 4 bêtes n’est pas Joa comme certain le pense 

 

Après, Zebra, il reste 2 Empereurs qui n’ont pas combattus, l’emporteront ils ?

 

Les combats ne finiront peut être pas en raison de l’arrivée soudaine d’un nouveau protagoniste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous que zebra était le plus fort des 4 empereurs cela ce voyait depuis le début de sont apparitions et sont début de combat avec les nitros le prouve. Pour setsuno, s'est un trésor national gourmet. j'ose espérés qu'avec un tel titre elle en possède bien plus sous le tablier et la façon dont elle s’énerve le montre clairement. Elle mourra sans doute pour laissé la place à la nouvelle génération mais elle ne partira certainement pas dans le déshonneur. Ses 3 agresseur en paierons le prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra se prend pour luffy :)

 

bazooka , machine gun........ influence Oda ? je pense pas, mais ça fait beaucoup en un chapitre :)

 

gros badass ce zebra, par contre, lui qui n'arrivait pas à touche celui de la pyramide

là, il semble limite se balader....rivalisant de force, plus rapide et qui fait du mal au nitros.

 

 

ça me déçoit un peu....je voyais ces nitros comme des elites....là ils sont 3 face à un empereur et ils prennent cher

 

concernant setsuno, elle se fait prendre à revert assez facilement, aussi déçu.

se laisser 'capturer' , se prendre deux attaques....ok,c'est du combiné !

mais elle devrait etre capable de se protéger, si ça avait été midora....elle serait morte, et comme une bleu

la chance que ces types ne puissent la One shot !:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra me fait vraiment penser à Ken le survivant  ;D

Et dire que l'auteur nous prépare sûrement une botte secrète, comme Sunny, on va se régaler ! Je me demande si les entraves restreignent la puissance des Nitros, et si on va avoir le droit à un release. En tout cas si le chef des scums beast est OS aussi vite, ça laisse à présager ou un retour comme celui d'Elg ou à un adversaire beaucoup plus puissant qui s'avance. Dans le deuxième cas, j'aimerais bien voir un Limon vs Zebra, avec ce dernier qui ne retient pas ses coups, et laisse éclater quelques remarques bien mysogines pour bien bétonner son côté badass !  8)

 

Je crois bien que Setsuno maîtrise toutes les formes d'art du combat, et j'aimerais bien la voir, à l'instar d'un Makarov, prendre 12 tailles d'un coup et dégommer ces traîtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est Jiroh? C'est tout simplement impossible qu'il laisse sa binôme mourir à cause de traitre. J'ai vraiment hâte de voir son apparition!

Peut-être en mode "salut c’est moi, je viens défoncer la sommelière et le (l'ex) vice-président de l'igo qui sont des fanfarons" ^^

 

Bref sinon ce chapitre est vraiment énormissime et l'attitude de Zebra est jouissive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...