Aller au contenu


Chapitre 231


Kheops
 Share

Messages recommandés

concernant setsuno, elle se fait prendre à revert assez facilement, aussi déçu.

se laisser 'capturer' , se prendre deux attaques....ok,c'est du combiné !

mais elle devrait etre capable de se protéger, si ça avait été midora....elle serait morte, et comme une bleu

la chance que ces types ne puissent la One shot !:!!

 

Elle a quand même en face d'elle, ou plutôt derrière elle, vu qu'ils arrivent par surprise, deux membres du Biotope 0 et le 2è meilleur chef du monde. Ce ne sont pas des amateurs. En plus, bien qu'elle ait l'air serein, elle se bat quand même contre sa rivale, qui est à un niveau plus que correcte.

 

Sinon pour Jiroh, je m'interroge aussi sur son éventuelle apparition. Le gars n'est pas totalement à l'ouest, et doit bien avoir des relations avec ses anciens condisciples, ou au moins avec Ichiryuu.

 

Merci à la team pour son taf. C'est toujours un plaisir de lire un petit Toriko le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

Zebra rentre en action et attention la démonstration de force qu'il nous fait face a 3 nitro, quand on pense qu'il arrivait pas a en gérer 1 seul dans la pyramide gourmet.

 

Bon je pense pas qu'il va s'en sortir comme ça, mais Zebra montre bien qu'il est le plus puissant des empereurs.

 

NEO qui rentre en action, et qui s'attaque directement a un trésor national, Setsuno.

 

Mais la mamie nous montre un tout autre visage sur la fin du chapitre, et celui la ne fait plus rire, on sent qu'elle va s'i mettre sérieusement.

 

Maintenant reste a savoir ce que va faire le Bisho, parce que la c'est du 1 vs 1 vs 1, qu'elle est le clan qui va s'en sortir?

 

Déja pour l'IGO ça sera pas super, je vois bien NEO réussir un gros coup vu que c'est leurs 1ere apparition publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste a savoir ce que va faire le Bisho, parce que la c'est du 1 vs 1 vs 1, qu'elle est le clan qui va s'en sortir?

 

Déja pour l'IGO ça sera pas super, je vois bien NEO réussir un gros coup vu que c'est leurs 1ere apparition publique.

 

Pour l'instant NEO ne s'est engagé que dans un combat avec Setsuno. Il ne s'est pas déployé massivement.

On ne sait quel est leur objectif pour l'instant. Se débarrasser de Setsu arrangera leurs affaires car Zaus sait qu'elle restera liée à l'IGO quoi qu'il arrive. Mais dans le chapitre, personne en dehors de Chyo n'a vu les 3 traîtres agir. Alors soit ils la suppriment rapidement et discrètement (j'y crois pas du tout vu la force de Granny), soit ils se révèlent au grand jour mais dans ce cas, je pense qu'ils ont un autre objectif pour intervenir comme ça.

 

S'ils prennent le risque d'être démasqués, c'est soit qu'ils sont sûr de l'emporter ici (destruction de l'IGO et règne de NEO, auquel cas il n'y a plus besoin de se cacher), soit qu'ils ont un autre espion au sein de l'iGO qui ne s'est pas encore révélé. Dans le cas contraire je trouve un peu stupide de révéler les 3 traîtres d'un coup.

 

Mode délire :

Alors que Setsuno gît au sol, battue par les 3 autres, Jiroh arrive et tandis qu'elle lui lance un regard plein d'espoir, il la tranche en 2 et se révèle comme le chef de NEO. Il fait ainsi table rase du passé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant NEO ne s'est engagé que dans un combat avec Setsuno. Il ne s'est pas déployé massivement.

On ne sait quel est leur objectif pour l'instant. Se débarrasser de Setsu arrangera leurs affaires car Zaus sait qu'elle restera liée à l'IGO quoi qu'il arrive. Mais dans le chapitre, personne en dehors de Chyo n'a vu les 3 traîtres agir. Alors soit ils la suppriment rapidement et discrètement (j'y crois pas du tout vu la force de Granny), soit ils se révèlent au grand jour mais dans ce cas, je pense qu'ils ont un autre objectif pour intervenir comme ça.

 

Je suis d'accord mais faut penser que Joa arrive aussi sur l'ile, ils vont se retrouver quand même en masse et du lourd; je pense qu'on va avoir droit a un aperçue de leurs objectifs.

 

S'ils prennent le risque d'être démasqués, c'est soit qu'ils sont sûr de l'emporter ici (destruction de l'IGO et règne de NEO, auquel cas il n'y a plus besoin de se cacher), soit qu'ils ont un autre espion au sein de l'iGO qui ne s'est pas encore révélé. Dans le cas contraire je trouve un peu stupide de révéler les 3 traîtres d'un coup

 

De toute façon ils sont démasqué, Zebra a entendu qu'il i avait une 3eme organisation qui faisait les malins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebraa-chan et Setsu-baachan  8)

 

Le Chapitre continue sur la lance des précédent, a savoir excellent. Zebra montre pourquoi il est le plus fort des quatre empereurs, même si je pense que le Nitros ne sont pas finis. A ne pas oublier qu’on a toujours pas vu le power-up des autres empereur façon Sani.

 

Le meilleur pour la fin avec mamie qui joue avec chiyo avant de se faire prendre en traitre. Malheureusement pour eux, ils n’ont réussi qu’a la mettre en colère, et ça va envoyer du lourd.Je pense que l’un des trois va y passer, et que mamie va dominer jusqu’à l’arrivée de Joa.

 

Pour la suite des débats, voila comment je vois les choses:

Joa (Umeada) va se ramener et faire pencher la balance en faveur de Neo, et par la même récupérer son livre (capturer Komatsu). 

Setsuno pour moi (j’espère) ne va pas mourir. Je pense que l‘auteur se sert d’elle pour introduire Jiroh dans la chasse aux ingrédients d’Acacia, qui va se ramener et mettre fin aux combats d’une manière générale, et sauver sa combine qui serais aux portes de la mort (coma ou autres).

 

Cela fera qu’on aura quatre, voir cinq parties différents si on compte les Nitros, vu que apparemment ils sont les guides pour trouver GOD et peut-être les autres ingrédients d’Acacia, sans oublier l’intrigue que l’auteur a mis en place pour eux (gourmet pyramide, première civilisation, origine, et tout ça).

 

Désoler pour le pave, et a dans deux semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même en face d'elle, ou plutôt derrière elle, vu qu'ils arrivent par surprise, deux membres du Biotope 0 et le 2è meilleur chef du monde.

je conteste pas cela, mais elle n'a aucune reaction. elle esquive pas la saisie, ou fuit la saisie. elle ne reagit pas à la seconde attaque avec le papier sur la gueule, elle ne reagit toujours pas au coup de lame. si yavait eu un 4 et 5 et un autre 6 coup, elle aurait toujours rien fait ???

je trouve vraiment qu'elle manque d'explosivité , de reaction, de defense !!!

 

Ce ne sont pas des amateurs. En plus, bien qu'elle ait l'air serein, elle se bat quand même contre sa rivale, qui est à un niveau plus que correcte.

et alors ? ça devrait pas l'empecher (vu son niveau) de faire attention à l'environnement !

elle est sur un champ de bataille là , pas dans un duel dans les règles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un chapitre qui monte en puissance avec l'entrée en scène de Zebra qui se farcit 3 Nitros à lui seul, il gère 8), mais les Nitros qu'il doit affronter ne doivent pas les puissants qui existent.

 

Setsuno de son côté s'amuse avec Chiyo, elle peut même réduire l'air autour d'elle :o, ce qui donne un grand handicap à son adversaire, mais malgré sa Chiyo a utilisé cet handicap à son avantage car elle est plus rapide et j'ai adoré comment l'auteur l'a démontré à travers des faits réels 8). En plus elle va devoir affronter Zaus, Kuribou, et l'autre.

 

Le meilleur pour la fin c'est la tête qu'elle tire, c'est juste ENORME 8). Elle va passé en mode Bestiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un chapitre qui monte en puissance avec l'entrée en scène de Zebra qui se farcit 3 Nitros à lui seul, il gère 8), mais les Nitros qu'il doit affronter ne doivent pas les puissants qui existent.

 

 

 

pourtant moi je voyais ces 3 nitros plus puissant que celui de la pyramide..

a moins que celui de la pyramide soit une exception...

 

en tout cas zebra fait une demonstration de fou...le mec limite et capable de battre la fourbeast a lui tout seul quand on voit cette prestation de puissance qu'il degage :)

 

sinon je me demande qu'elle adversaire il va avoir ...

oui je le voit plus puissant que toriko, malgré que celui ci est le héro...

 

sinon setsuno waou quel puissance la mamie elle gere tout le monde, et meme sans réagir a sa capture face a des gens plus que puissant...

 

maintenant j'imagine pas ce qu'elle va faire ??? trop fort qu'elle se transforme comme makarov dans fairytail ;)

 

vivement la semaine prochaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant moi je voyais ces 3 nitros plus puissant que celui de la pyramide..

a moins que celui de la pyramide soit une exception...

 

Je pense pas vraiment que ces 3 Nitros sont plus puissant que celui de la pyramide, parce que ce dernier était quand même en phase de sommeil pendant des années, et il n'a presque rien mangé à son réveil et pourtant il fallut que Toriko et Zebra s'y mettent à deux pour le vaincre. Mais une chose dont on peut être sûr c'est que 3 Nitros ne sont pas les plus puissants, dans le monde gourmet il doit y en avoir du niveau des élèves d'Acacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant moi je voyais ces 3 nitros plus puissant que celui de la pyramide..

a moins que celui de la pyramide soit une exception...

 

Salut!

Mon premier post ici tiens (même si ça fait longtemps que je lis ce forum)

 

En même temps, Toriko et Zebra ( et les deux autres aussi) ont parcouru du chemin depuis l'histoire de la pyramide (maîtrise du food honor, combat contre le four beast, ect..).Ils se sont entraînés depuis et ils sont maintenant beaucoup plus puissant qu'ils l'étaient à cette époque.

Donc je pense qu'on peut pas dire que ces nitro sont plus faibles ou plus forts que celui de la pyramide puisque Zebra n'a plus le même niveau qu'à l'époque.

Sinon le chapitre est juste excellent. La semaine prochaine fera j'espère un focus sur Zaus et compagnie. C'est pas que le combat de Zebra est inintéressant mais il est quand même moins intéressant que celui là.

Bref que du bon à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nitro de la pyramide était plus faible, parce que enfermé durant des siècles, mais plus féroce, plus affamés, parce que enfermé durant des siècles.

 

La technique du vol de l'appétit me semble quand même super intéressante, j'espère qu'on aura bientôt plus de détails. C'est rare les techniques particulières dans ce manga, le coup de la pression est aussi pas mal joué. Je vois bien mamie augmenter brusquement la pression pour que chacun se sente horriblement lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiff ce chapitre sérieux^^

 

Zebra c'est vraiment l'un de mes persos préférés et l'auteur le met grave en valeur dans ce chapitre :D

"Vous faites les malins???" ;D

Et lui il a clairement conscience que Neo est rentré en scène, j'espère qu'il va aller leur faire coucou 8)

 

Et alors que dire de la vieille Setsuno a la fin? :P

Ca va saigner !!

 

Deux semaines d'attente par contre ca va être dur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce chapitre! Mais y'a des techniques qui reste inexpliquées: quelle est la différence entre un beat punch et un sound knuckle? On a vu un nitro s'être fait explosé avec un voice breath? est-ce que cette technique diminuerait la pression de l'air ou l'augmenterait comme pour Chiyo? A quoi ressemblera Setsuno en mode badass? Autant de questions pour seulement 19 pages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extraordinaire !!!! :o

Zebra juste trop puissant qui il semblerait risque de détruire l'île si il ne se contrôle pas.. ^^' il dégomme 3 nitros c'est bon ça !!!

Setsuno à la fin... Elle me fait peur même derrière mon écran :S ! Elle a les déchirer j'en suis sûr !

 

Rubiks-kun : pour la technique, je pense plus que la technique sert par les voix auditifs, à faire passer tellement de son qu'en fait cela fait exploser ta tête, ou un truc comme ça. Tu comprends ? Parce que je pense pas écrire clairement .. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann : Je sais c'est pas qu'est pour toi dégommer mais pour moi là si il a dégommer les 3 ^^' ! Je veux dire par là qu'il les a bien amochés jusqu'à même aller à en exploser un.

 

Sinon une question : Quelle est l'intérêt pour l'organisation NEO de tuer les membres de l'IGO ? Ils devraient les laisser battre des membres du Bishokukai puis rentrer en action ?

 

Puis ils oublient ( peut-être ) que le président est dans le nouveau monde, des traîtres avec lui ? Ou alors ils pensent qu'il ne va pas revenir vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors ce chapitre est tout juste magnifique, tout comme cet arc qui est le point de non retour dans le monde de Toriko et je sens qu'il va y avoir des changements a la fin de cette guerre

 

Tout d'abord Zebra.

Il est juste superbe, tellement puissant, et franchement cool. Les 3 nitro sont en effet sont assez forts, mais pas assez pour se confronter a un empreur. Ils servent plutot d'introduction, et je pense que Zebra va devoir affronter des personnages influents du bishokukai quand même, comme la sommeliere qui m'a l'air assez forte. Cependant, je pense pas qu'il soit plus fort que Toriko, même si il arrive a combattre 3 nitros en même temps, rappellez vous du chapitre où Toriko enchaine ses techniques sur Starjun, c'est du grand art... Elles m'ont l'air d'infliger plus de degats que celles de Zebra.

 

Ensuite Setsuno

Elle, qui combat avec Chiyo de maniere detendue, et qui a la fin nous revele un visage de dingue, va nous reveler un grand pouvoir, proche de Ichiyuu même si inférieur quand même. Cependant, je la vois mal gagner contre 2 membres du Biotype 0 et un chef avec presque le même classement qu'elle (vu que le classement revele le talent culinaire et la force du chef)... et je ne pense pas que Jirou va venir au stade, car sinon, le combat serait vraiment déséquilibré dans ce cas la...

 

Et je pense que Neo prefere eliminer les membres de l'IGO parceque ils ont réussi a inflitrer celle ci, dont c'est plus simple, même si je pense que ils ont aussi des membres infiltrés dans le Bishokukai, ils ne sont juste pas encore revelés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...