Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@Fūrinji Miu

 

Le tsuku ne l'a pas épuisé, par contre en ajoutant 2 katon et 2 amaterasu oui!

 

Pour Bee vs Itachi voici mon post donc cesse ta paranoïa!

Sans parler du sondage truqué pour essayer de le faire passer! Heureusement ça n'a pas fonctionné!

 

 

Pour la question de la non utilisation de gakidô sur lui-même, même en absorbant du chakra des bijûs il n'aurait pas recouvré sa mobilité. Quoique avec shuradô... Et puis demeurent les épreuves passées et l'état de Nagato, Konan et Yahiko (tendô) est un témoignage de toutes les peines qu'ils ont traversé, enduré et surmonté.

 


 

 

tendô lors de l'embuscade d'Hanzo et de Danzo. Désolé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato contre Hanzô, il n'a que Tendô, dsl.

Après il utilise Mazou, mais en contre partie, il perd la mobilité.

 

Bah c'est ce que j'ai dit Nagato a Tendô contre Hanzô, donc désolé.

Il a utilisé Ama/Susano/Totsuka/Yasaka/Katon/Genjutsu/ puis contre Kabuto Longue utilisation de Susano/Yasaka/il protège son frère, il est pas épuisé donc ce que tu me dit n'est pas cohérent, je comprend pas.

 

Bref en fin de compte Nagato n'a pas sa mobilité.

 

PS; J'ai supprimé un de mes message en essayant de citant, huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ne comprend pas , la différence entre chakra et contre coup du MS x) Itachi est un zombie il ne subie pas la fatigue , les blessures et ne subit pas les contre coup du MS normal donc il peut employer et enchainer les techniques du MS c'est tout a fait normal , le Itachi E.T est un Itachi sans ses faiblesses de son vivant hors maladie ..

 

Sasuke qui n'est pas malade est en train de limite crever sur place après avoir envoyer amaterasu , il dit quand il utilise pendant trop longtemps le Susano que c'est extrême,nt douloureux de l'utiliser aussi longtemps .. Kakashi lui aussi n'est pas malade et se retrouve dans le coma après une utilisation de Kamui contre Deidara ..

 

Mais de quoi, tu parles, c'est bien de Itachi Edo dont je parles ????

Comme Madara Edo, ou Nagato Edo, tes bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a t'il Hashirama dans le sondage contre Nagato ? C'est bien de Itachi qu'on parle vu que c'est lui le centre des débats en cette finale. J'ai du me tromper en croyant qu'il y avait Hashirama en final, genjutsu surement, vais devoir changer mon commentaire :-\

 

Fūrinji Miu tu devrais très vite faire des modifications dans l'option vote car on s'y perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a t'il Hashirama dans le sondage contre Nagato ? C'est bien de Itachi qu'on parle vu que c'est lui le centre des débats en cette finale. J'ai du me tromper en croyant qu'il y avait Hashirama en final, genjutsu surement, vais devoir changer mon commentaire :-\

 

Fūrinji Miu tu devrais très vite faire des modifications dans l'option vote car on s'y perd.

 

Ahaha, j'y ai presque cru x).

Bref, on débattait sur Nagato, si il est pas mobile, sa pose un problème sauf, qu'on la pris en Full, alors qu'il n'a jamais été Full, il a toujours eu un problème, j'avais insisté qu'on fasse la même pour Itachi, mais tous le monde refusé, on ignoré, car Itachi est malade c'est comme ça, je me suis plaint comme toi, quand ta fait ton caca nerveux pour Obito, bref moi j'arrêtes, c'est partie un peu trop loin, mais sa prouve juste Nagato n'a jamais été full est qu'on prend un perso qui n'existe pas, et c'est le seule pour lequel, on fait ça voili, voilou.

 

Bref, je pense que c'est mieux de continuer sur Nagato vs Hashirama, Nagato est full, il a tous les pouvoirs et la mobilité, si vous lui avez pas mis sa mobilité, je vois pas ce qu'il peut faire contre Hashirama, enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nagato.

 

L'Uzumaki est pour moi très légèrement au dessus d'Hashirama, de par sa plus grande polyvalence.

En effet, il peut jongler sur les 6 Pains en un, mais aussi utiliser ses capacités de senseurs, ainsi que le GM.

Hashirama lui, n'a que du Mokuton basique, le dragon, le pollen, et le Bouda.

 

On peut virer le Mokuton de Base, Gakidô, Shuradô, Chikushudô, et Tendô n'en font qu'une bouché, de même que le dragon qui n'est très utile que contre un jin, or ici, un Nagato qui peut spammer les ST tout en tirant des missiles est immunisé contre ça.

 

Le pollen est un bon gros problème, mais à partir du moment où la forêt disparaît, le jutsu est inutile, or une fois de plus, le ST est là, et permet à l'Uzumaki de faire dégager les plantes à l'aide de ses invocations et de Shuradô.

 

Enfin, pour le Bouda, je ne pense pas que Nagato peut le OS, mais rien qu'un CT pourrait lui faire mal.

Le temps qu'Hashirama détruise la sphère noir, il aura déjà du encaisser des rafales de missiles et de lasers, sans compter les mini-météores (par dizaine, même le Bouda doit les sentir passer) et les invocations qui pourront y aller en mode kamikaze.

Ensuite, le Bouda affaiblit devrait se battre au minimum contre des CT qui font valser les trois Gamas, voir des méga ST, et surtout le GM qui est très chaud à affronter.

 

Pour moi, ça se finit en champs de ruine avec un Nagato presque à cours de chakra, ayant perdu toute ses invocations, mais vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nagato.

 

L'Uzumaki est pour moi très légèrement au dessus d'Hashirama, de par sa plus grande polyvalence.

En effet, il peut jongler sur les 6 Pains en un, mais aussi utiliser ses capacités de senseurs, ainsi que le GM.

Hashirama lui, n'a que du Mokuton basique, le dragon, le pollen, et le Bouda.

 

On peut virer le Mokuton de Base, Gakidô, Shuradô, Chikushudô, et Tendô n'en font qu'une bouché, de même que le dragon qui n'est très utile que contre un jin, or ici, un Nagato qui peut spammer les ST tout en tirant des missiles est immunisé contre ça.

 

Le pollen est un bon gros problème, mais à partir du moment où la forêt disparaît, le jutsu est inutile, or une fois de plus, le ST est là, et permet à l'Uzumaki de faire dégager les plantes à l'aide de ses invocations et de Shuradô.

 

Enfin, pour le Bouda, je ne pense pas que Nagato peut le OS, mais rien qu'un CT pourrait lui faire mal.

Le temps qu'Hashirama détruise la sphère noir, il aura déjà du encaisser des rafales de missiles et de lasers, sans compter les mini-météores (par dizaine, même le Bouda doit les sentir passer) et les invocations qui pourront y aller en mode kamikaze.

Ensuite, le Bouda affaiblit devrait se battre au minimum contre des CT qui font valser les trois Gamas, voir des méga ST, et surtout le GM qui est très chaud à affronter.

 

Pour moi, ça se finit en champs de ruine avec un Nagato presque à cours de chakra, ayant perdu toute ses invocations, mais vivants.

 

Foene, désolé de te dérangé mais Nagato possède les 6 Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours eu un problème, j'avais insisté qu'on fasse la même pour Itachi, mais tous le monde refusé, on ignoré, car Itachi est malade c'est comme ça, je me suis plaint comme toi, quand ta fait ton caca nerveux pour Obito

Il faut se plier à la majorité c'est comme ça. Nagato a toujours été pris comme ça pendant le tournoi. Itachi a eu un parcours honorable et le match ou il a perdu était tout sauf une injustice ou du troll.

 

Sinon il fallait pas prendre Nagato. Mais comme tu organises le tournoi avec Shisui, tu peut le virer et le remplacer par Itachi, c'est une formalité, non ?

 

Et si tu veut que le topic dont tu t'occupes soit fermé, continues les provocations à la limite des insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se plier à la majorité c'est comme ça. Nagato a toujours été pris comme ça pendant le tournoi. Itachi a eu un parcours honorable et le match ou il a perdu était tout sauf une injustice ou du troll.

 

Sinon il fallait pas prendre Nagato. Mais comme tu organises le tournoi avec Shisui, tu peut le virer et le remplacer par Itachi, c'est une formalité, non ?

 

Et si tu veut que le topic dont tu t'occupes soit fermé, continues les provocations à la limite des insultes.

 

Draco, ne fait pas ta scène ici, tu peux me la faire en mp, je crois que Shisui, nous avait prévenu ?


 

Bon vu que Nagato a les 6 pains, je vois pas trop ce que peux Hashirama ?

Nagato peut absorber, il peut prendre l'âme, il a Tendô, Hashirama pourra rien faire, surtout que Nagato n'a pas de point faible que se soit endurance/chakra, jutsu, il est monstrueux, et même si Hashirama bat les 6 pains, il restera d'après ce que j'ai compris Nagato ?

Donc +1 Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait y répondre aux MP aussi.

 

Bon fin du Hors-Sujet.

 

J'ai beau être pour Nagato, je trouve bizarre qu'on lui donne les 6 corps de Pein, alors qu'il y avait un spécial Pein Rikudô  dans le tournoi et qu'il a perdu en huitième de final contre Naruto.

 

D'ailleurs je sais même pas si Nagato peut marcher dans ce combat.

 

Finale étrange malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de Nagato avec les 6 Pain  :o Tant qu'on y ait faisons combattre Hashirama sans bras.

 

Ce que je vois c'est que Nagato fait pas le poids et a besoin d'un nombre massif d'avantage pour gagner  9_9 Victoire bien risible qu'il aura le Nagato ...

 

Et quand on verra Hashirama tenir tête à Edo Madara qui est beaucoup plus puissant que Nagato, la victoire de celui-ci n'en sera que plus risible  ;) 

 

Et faudra trouver une logique derrière ça, Hashirama gagne contre le Madara actuel sur ce topic, et perdrait contre Nagato, c'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de Nagato avec Tendô, Shuradô, Gakidô... se sont les noms de ses capacités !

Incroyable que se ne soit pas clair. :o

 

Evidemment qu'il n'a pas les six Pain avec lui vu qu'il ne les a jamais utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Jon Bull

 

Quel nombre d'avantages? Nagato n'est pas plus favorisé que Madara 2.0 ou Hashirama! Je rappelle qu'il conserve ses jambes paralysées limitant ses mouvements (mais pouvant être compensées grâce à une monture avec chikushodô, comme Deidara , shuradô et ses propulseurs, tendô et sa lévitation). Bien entendu je nomme les voies, pas les corps!

 

Nagato ici ne me semble pas privilégié!

 

 


 

HS : Je ne crois pas qu'Hashirama tiendra tête très longtemps au new-Madara! Logiquement il sera aidé (je l'espère) ce qui sera une preuve de la supériorité enfin acquise de son ancien rival.

 


 

 

Pour la victoire d'Hashirama sur Madara 2.0 je te penses suffisamment perspicace pour comprendre qu'elle est illogique! Encore une fois le sondage aura joué des tours à plus d'1 shinobis (cf. Bee vs Tobirama, entre autres, où c'était vraiment flagrant).

 

Finalement pour ce combat je donne match nul!

Bien que je ne vois pas l'intérêt du Bouddha contre un adversaire de la taille de Nagato, je ne pense pas que l'Uzumaki puisse absorber le chakra qui l'anime sans risques (cf. les effets du chakra sennin changeant en gargouille)! Pour ce qui est du combat à grande échelle Hashirama avec ce qu'il a montré aurait de grandes chances de dominer et battre Nagato.

Par contre à "petite échelle", entre la vision partagée du rinnegan, ses sens, le soutien de ses invocations, les voies de Pain... je considère Nagato avantagé! Un peu comme Bee, qui aussi talentueux qu'il soit au taijutsu et kenjutsu, le mode sennin de Jiraya, Naruto, le nintai des Raikage... se retrouveraient impuissants dans cette configuration opposés à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tobirama a perdu non, vu que de toute façon pas assez de commentaires en sa faveur, comme l'a dit Shisui.

 

Pour ce qui est de ce combat, pour l'instant j'en suis une fois n'est pas coutume, à un match nul, ou une victoire d'Hashirama à 50.50/49.50, les deux monstres possédant chacun des avantages pouvant faire basculer la balance. Pour ce qui est du chakra/endurance, Hashirama me semble quand même bien au-dessus, mais Nagato a la possibilité de recup en absorbant certaines attaques, ce qui fait qu'à ce niveau, il n'y a pas de grandes différences. Le genjutsu est à l'avantage d'Hashirama, mais nous ne saurons probablement jamais s'il a autre chose que celui du monde des ténèbres, qui est moins efficace que le genjutsu auditif par exemple contre un senseur. Pour ce qui est du taijutsu, une fois encore c'est sans doute un quasi match nul, les deux pouvant avoir une force physique plutôt sympathique; Hashirama de base et supérieure avec le mode ermite, Nagato avec le corps mécanique. Pour ce qui est de Gakidô et sa faculté d'éponger les attaques, ça reste du point de vue de chacun. Moi je l'imagine pouvant absorber le chakra présent dans les arbres et donc stopper l'avancée du Mokuton, mais pas absorber les arbres en eux-même, ce qui fait qu'il se retrouvera avec pleins 'arbres morts devant lui. Bon j'imagine qu'un bon gros Shinra Tensei et hop, mais plus le ST est gros, plus ça lui coûte de chakra et plus il y a un temps entre les utilisations, ce qui peut jouer en faveur du Shodaime. Il ne faudrait pas non plus que Nagato se fasse avoir avec un clone mokuton, Madara étant le seul à pouvoir distinguer le vrai Hashirama dans ses clones ligneux. Belle finale en tout cas ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nagato.

 

Nagato n'est pas le second rikoudou pour rien, c'est une machine de guerre, si il avait été connu nul doute pour moi qu'il aurait un statue et une légende supérieur a celle d'Hashirama, qui bénéficie du titre de dieux des Shinobi, car Edo Madara, Nagato, et Naruto n'ont pas pu se faire connaitre a leur niveau maximum ( bon pour Madara, il va se faire connaitre comme le plus puissant des shinobi ayant existé c'est sur ).

 

Hashirama ne mérite pas de gagné pour moi, car de un il a éliminé Edo Madara, victoire totalement illogique, j'espère que tout ceux qui ont voté pour lui verront leur erreur lors du face a face entre les deux fondateur de konoha, puis il a éliminé Naruto, ninja que je considère comme meilleur que lui.

 

Hashirama est pour moi le 4eme ninja le plus puissant de la planète toute époque confondue, le podium revient a Madara 1er, Naruto 2eme, et Nagato 3eme ( Naruto et Nagato étant pour moi au même niveau, mais avantage a Naruto d'un poil de cul).

 

En ce qui concerne le combat, j'ai toujours penser que le Mokuton était impuissant face au rinnegan, a partir de la le match devient compliqué pour Hashirama qui meme si il bénéficie d'une endurance de peu supérieur a Nagato, celui ci peu se recharger quasiment a l'infinie.

 

Le Bouhda peut etre neutralisé par un CT, en effet si Nagato lance le coeur du CT en plein dans le ventre du Bouhda, celui ci sa se recroquevillé sur lui même et sera bloqué jusqu'a tant que le noyau soit détruit, chose que j'ai du mal a concevoir avec de simple patate surtout si l'attraction du CT l'empeche de bouger.

 

En plus de sa Nagato a le jutsu du dragon venant du Gedo Mazo qui arrache les ames, avec sa laisse tomber, il peut démonté qui il veut.

 

Nagato a également la technique de sceau qui permet de dupliqué celui qui arrache les fuda, ( cf : Team Gai qui enlève les sceau de la planque de l'akatsuki et qui doivent s'affronter eux meme ), si Nagato durant le combat met en place ce type de protection, laisse tomber Hashirama est juste mort...

 

En plus de sa Nagato est un excellent senseur, puisqu'il a repéré Kabuto qui été protéger par un Kekkai dissimulant sa position, et a senti un changement de pression quand Itachi utilisé amaterasu, bref le surprendre ne sera absolument pas évident.

 

Le faucon pouvant le mettre a l'abris de la majorité des Mokuton, Nagato peut si il le souhaite lancé un CT avant que Hashirama passe en senin, ou pour neutralisé plusieurs clone d'Hashirama en meme temps, en plus de sa Nagato bénéficie de la surprise du rinnegan, nan franchement je vois pas Hashirama le vaincre.

 

Pour moi c'est du 65/35 en faveur de Nagato, le seul qui est vraiment supérieur a Nagato c'est Madara, pour Naruto c'est pas évident, mais pour Hashirama il est en dessous. Enfin pour finir, le rinnegan de Nagato était le rinnegan de Madara, si Madara grace a sa pupille peut distinguer le vrai Hashirama des clone, Nagato le peut aussi, se sont les meme yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya.

 

Hashirama bien au dessus niveau chakra? En dehors des bijûs Kisame doit être le n°1 dans ce domaine, de l'aveux de Nagato lui-même qui a pourtant également d'importantes réserves! Pour le reste des personnages comme Hashirama, les Raikages, Nagato, Kakuzu... doivent être dans le même ordre de grandeur dans la classe des "citernes de chakra". A moins que tu prenais en compte le mode sennin du Shodaime comme faisant partie de ses réserves? (ce qui inclurait Naruto et Jiraya alors)

 

Concernant la consommation de chakra du ST et ses délais, celui qui a balayé les invocations était une formalité pour tendô, soit 1 horcruxe fragment (un bon fragment) des réserves de Nagato.

Celui qui a rasé Konoha placerait l'Uzumaki dans une situation délicate en cas d'utilisation, les autres n'ont rien montré de tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis bien au-dessus ce n'est pas très supérieur, juste un peu plus que Nagato ^^".

Pour ce qui est du ST, je pensais bien au gros ST pour dévaster les mokutons en grande masse que peut faire Hashirama ^^".  Celui qui fait valser les Gama ne suffira pas pour détruire tous le mokuton qu'est capable de déployé Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : Bien que je sois partisan de Nagato le sondage ne me semble pas très fiable, pour ne pas dire pas du tout! Ca devrait être bien plus serré entre ces 2 adversaires (max 40-60% d'un côté comme de l'autre).

Bref, le sondage va encore frappé on dirait! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Nagato a fait un bon impressionnant dans le sondage, alors qu'Hashirama a stagné. Ca semblait se tourner plutôt vers du 60% pour Nagato, mais la on est carrément passé à 75%... Je me serais plutôt attendu à un net avantage pour Hashirama, c'est très très étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui défendaient la cause des Mokuton Bunshin d'Hashirama et qui affirmaient qu'ils pouvaient utiliser, à tous les coups, les mêmes jutsu et mode Sennin qu'Hashirama. Comment expliquez-vous ceci ?

 

 

 

naruto-4193161.jpg

 

naruto-4193165.jpg

 

 

 

naruto-8680.jpg

naruto-8681.jpg

 

 

Les clones de Naruto utilisent le Senjutsu et passent même directement sous ce mode, ce qui n'est pas le cas des Mokuton Bunshin d'Hashirama. J'ai, désormais, encore plus tendance à relativiser la puissance de ce mode chez le Shodaime et ses inconvénients, qui sont pour ma part, bien plus nombreux que ceux de Naruto. D'après moi, l’utilisation de ce senjutsu causera bien moins de problème à Nagato que contre le blondinet.

 

Merci à Crealine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouji

 

Ces images t'obligeront quand même à reculer sur un de tes théories :D :

- Soit Hashirama peut effectivement faire autant de clones simultanément que Naruto KCM2 (5)

- Soit l'Edo Tensei donne un chakra infini, ce qui explique qu'Hashirama ait pu faire 5 clones mokuton.

 

Pour le reste, peut être que Naruto maîtrise mieux son mode Sennin qu'Hashirama le sien, ou peut être que le mode Sennin de shodaime est moins adapté aux clones.

Il ne faut pas oublier que Madara affirme qu'ils peuvent utiliser tous les jutsu d'Hashirama, donc le mode Sennin est comprit. C'est simplement qu'ils doivent surement se concentrer comme l'a fait l'original.

 

Pour le mode Sennin d'Hashirama, on sait désormais : 

- Qu'il lui faut un peu de temps pour passer dans ce mode : 3 cases ou même 1 seule (ce qui est pour moi la même chose que Naruto).

- Que ça lui donne accès à de nouvelles techniques, qu'il ne peut pas utiliser sans ce mode (comme Kabuto)

- Qu'il peut faire des techniques en même temps qu'il se concentre pour passer en mode Sennin (http://www.mangapanda.com/naruto/631/10)

- Que ses clones ne sont pas en mode Sennin (contrairement à Naruto)

 

Je trouve pas ça moins polyvalent que Naruto, c'est simplement moins développé. Mais pour le moment, il y a des + et des -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouji,

 

à ta place, je ne serais pas aussi catégorique. Lorsque Naruto utilise pour la première fois le KCM2, il fait apparaitre un clone qui n'utilise pas ce mode, celui-ci devant servir à localiser les bars de chakra plantés sur les bijuus. Rien ne nous garantit qu'Hashirama est incapable de faire des clones directement en sennin, tout dépend de la tâche qu'il leur confie.

 

Sinon, à part ça, je vote un 50/50 pour les deux adversaires. Nagato est balèze avec ses six pains mais Hashirama aussi. Quand on voit comment le terrain était rempli de Mokuton dans le flashback avec Madara, Nagato via Gakidô aurait beaucoup de mal a tout gérer en même temps. Il pourrait néanmoins se faire soutenir par ses invocs, notamment le cerbère mais Hashirama, avec ses golems de bois ou son bouddha, ne serait pas tellement désavantagé. En tout cas, ce serait un match très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite plus contraignant dans une situation de combat. Shodaime met déjà un certain temps à passer en Senjutsu, alors concernant ses clones, ils vont faire comment ? Même ceux de Naruto doivent se concentrer un certain temps et gagner du temps quand ce n'est pas l'original qui utilise ce mode ou bien qu'il est épuisé. Pour moi, son utilisation se rapproche énormément de celle de Jiraiya et c'est aussi bien un handicap qu'un avantage.

 

Ces images t'obligeront quand même à reculer sur un de tes théories  :

- Soit Hashirama peut effectivement faire autant de clones simultanément que Naruto KCM2 (5)

- Soit l'Edo Tensei donne un chakra infini, ce qui explique qu'Hashirama ait pu faire 5 clones mokuton.

 

Au contraire, ça ne fait que confirmer ce que je pense. 25 clones en Senjutsu, ça me paraît désormais impossible. Le fait qu'il en ait utilisé que 5 alors qu'il est censé, d'après certains, avoir un chakra infini, ne fait que me conforter dans mon idée.

 

à ta place, je ne serais pas aussi catégorique. Lorsque Naruto utilise pour la première fois le KCM2, il fait apparaitre un clone qui n'utilise pas ce mode, celui-ci devant servir à localiser les bars de chakra plantés sur les bijuus. Rien ne nous garantit qu'Hashirama est incapable de faire des clones directement en sennin, tout dépend de la tâche qu'il leur confie.

 

L'utilisation du chakra de Kurama est différente de celle du Senjutsu -Kurama sceller dans l'original, par exemple-. De ce que je constate, c'est que même Jiraiya a des clones qui apparaissent en Senjutsu. La tâche qu'il leur confie en ce moment, c'est d'aller se battre avec Madara ou d'aider l'alliance à vaincre Jûubi, je doute très fortement qu'il ait choisi délibérément de rendre ses clones moins performants à moins qu'il soit très idiot. ^^

 

Je ne suis pas entrain de dire qu'ils ne peuvent pas utiliser le Senjutsu, simplement que l'utilisation de ce mode est problématique et surtout loin d'être aussi performante que celle de Naruto. Du coup, Nagato ne sera pas autant embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...