Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Tobirmaa est juste la plus grosse arnaque du tournois, il ne mérite pas sa place et quand on voit que Hashirama le dieu des shinobi avoue sa faiblesse face à Obito Jin de juubi on sait qu'il Tobirama ne fera rien contre Obito et avant Minato là surclassé 3 fois en shisui et en vitesse pur en étant devant lui à chaque fois. Et je parle même pas de Hashirama qui gagne contre Edo Madara  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'est fait exploser dans le dernier chap par Obito jin' de Juubi, dont la puissance dépasse tout et n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait avant ça.

En même temps Hashirama se fait exploser aussi mais semble être un clone, donc il a pu anticiper l'attaque. Tobirama lui n'a rien vu venir, il se fait exploser quoi qu'il en advienne. Ils étaient sur un pied d'égalité pourtant.

 

Ca prouve que Hashirama est bien supérieur à son frère, lui qui pendant le tournoi était donné gagnant aux sondages contre son frère, le même sondage qui l'avait fait battre Obito.

 

Ce n'est rien de plus qu'une vengeance pour certains comme tu l'as dis toi-même' date=' mais qui ne suffit pas à effacer la victoire de Tobirama sur Obito "normal" ainsi que son parcours dans le tournoi malgré la grosse spéculation  [/quote']

xD je me suis complètement emmêlé les pinceaux et du coup j'ai raconté n'importe quoi^^, j'avoue que en lisant les 2 derniers chapitres, ça énerve encore plus de voir que Tobirama n'a pas du tout brillé (surtout qu'il aurait pu utiliser Hirashin la semaine dernière) et que c'est difficilement pardonnable. Je me souviens des débats ou on disait que Tobirama savait très bien se servir de sa téléportation et qu'il pourrait l'utiliser avec un énorme brio.

 

Pour effacer ce qu'il s'ait passé on bannit Tobirama pour le prochain tournoi et on rajoute si possible par Juubito, une version amélioré de celui contre qui il aurait du perdre aux vus de la spéculation énorme 9_9 Il n'y a que comme ça que ça redeviendra pardonnable. C'est ce que j'aurais du dire.

 


Edit : c'est toujours la difficulté sur le net, discerné la partie humoristique du coté sérieux ainsi que l'exagération volontaire. ^^

C'est en effet dur de voir quand il n'y avait aucun smiley et que c'était rédigé à peu prêt de la même manière de ceux qui veulent parfois décrébiliser un perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Hashirama se fait exploser aussi mais semble être un clone, donc il a pu anticiper l'attaque. Tobirama lui n'a rien vu venir, il se fait exploser quoi qu'il en advienne. Ils étaient sur un pied d'égalité pourtant.

 

Ca prouve que Hashirama est bien supérieur à son frère, lui qui pendant le tournoi était donné gagnant aux sondages contre son frère, le même sondage qui l'avait fait battre Obito.

Y'a pas de superiorité en réaction qui soit. Tous les 2 se sont fait surprendre. La différence c'est que Tobirama était l'original, la où Hashirama qui se trouve aux côtés de Tobirama et Hiruzen était un clone dès le départ. Suffit de remarquer qu'il ne possède pas les marquages du mode sennin(que l'original possèdait y'a même pas 2pages avant). Je vois pas pourquoi l'original d'Hashirama aurait volontairement désactivé son mode sennin pour faire face à une menace qu'il décrit pourtant supérieure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de superiorité en réaction qui soit. Tous les 2 se sont fait surprendre. La différence c'est que Tobirama était l'original, la où Hashirama qui se trouve aux côtés de Tobirama et Hiruzen était un clone dès le départ.

Ben oui justement, je sais bien que c'est un clone. Pourquoi Hashirama est le seul à en avoir fait et pas Tobirama, soit il est beaucoup plus prudent, soit il maîtrise bien mieux son chakra que son frère, ce qui lui a permit de faire un clone juste avant la destruction de la barrière. Dans les 2 cas Tobirama n'a pas brillé du tout, là ou Hashirama s'en sort plutôt bien. Le comble serait qu'il se fasse sceller la semaine prochaine.

 

C'est le chapitre de la semaine dernière qui est le mieux explicite dans l'écart qui les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui justement, je sais bien que c'est un clone. Pourquoi Hashirama est le seul à en avoir fait et pas Tobirama, soit il est beaucoup plus prudent, soit il maîtrise bien mieux son chakra que son frère, ce qui lui a permit de faire un clone juste avant la destruction de la barrière. Dans les 2 cas Tobirama n'a pas brillé du tout, là ou Hashirama s'en sort plutôt bien. Le comble serait qu'il se fasse sceller la semaine prochaine.

 

C'est le chapitre de la semaine dernière qui est le mieux explicite dans l'écart qui les sépare.

Hashirama n'a rien crée du tout. Hashirama avait crée 4 ou 5 clones pour aider l'alliance à pénétrer la barrière et continuer le combat à l'intérieur. Puis quelques chapitres après, il a crée de nouveaux clones pour essayer de stopper Madara le temps qu'il redevienne vivant. Ce sont ces clones qui ont disparu au moment de la destruction de la barrière par Obito, mais les clones d'Hashirama qui étaient à l'intérieur de la barrière n'ont pas disparu. C'est pour cela que Tobirama a dit à Hashirama que même s'il désactivait les clones restants, ca ne changerait rien du tout.

 

Celui aux côtés de Tobirama et Hiruzen était donc l'un de ces clones qui se trouvait déja à l'intérieur de la barrière(c'est celui qui demande à Naruto et Sasuke d'attaquer Obito avant qu'il ne finisse son jutsu, car ils étaient plus proches de lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui aux côtés de Tobirama et Hiruzen était donc l'un de ces clones qui se trouvait déja à l'intérieur de la barrière(c'est celui qui demande à Naruto et Sasuke d'attaquer Obito avant qu'il ne finisse son jutsu, car ils étaient plus proches de lui)

Ah ben tant mieux, preuve que Tobirama est largement moins doué que son frère.

 

Celui-ci créer des clones pour aller dans le cube et en rajoute 6 six pour Madara et Tobirama en fait que deux puis fonce sans précaution vers le Juubito et résultat des courses, il se fait exploser.

 

Ce sont ces clones qui ont disparu au moment de la destruction de la barrière par Obito' date=' mais les clones d'Hashirama qui étaient à l'intérieur de la barrière n'ont pas disparu. C'est pour cela que Tobirama a dit à Hashirama que même s'il désactivait les clones restants, ca ne changerait rien du tout. [/quote']

Il n'y a pas du tout eu de désactivation, tous les clones d'Hashirama ont du disparaître en même temps après la destruction de la barrière et la projection que les Hokage ont subis, pourquoi ceux de la barrière résisteraient ?

 

13.jpg

 

Dans cette configuration, il a du en recréer.

 

Nidaime se ramasse, quoi qu'il arrive.

 

Tu considères Tobirama comme l'égal d'Hashirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci créer des clones pour aller dans le cube et en rajoute 6 six pour Madara et Tobirama en fait que deux puis fonce sans précaution vers le Juubito et résultat des courses, il se fait exploser.
En même temps, Hashirama était en mode sennin. Ca aurait été le comble si Tobirama pouvait créer autant voire plus de clones que lui dans ce mode. Hashirama au contraire de Tobirama avait encore des clones debout dont un se trouvant proche du Juubi. Je vois pas en quoi ce passage prouve quoi que ce soit en terme de négligence comme tu dis. Comme Tobirama l'a dit lui-même, dans la situation où ils étaient, les clones(activés ou pas) ne changeraient pas grand chose. Puis faut pas oublier que Tobirama est un Edo, pourquoi gaspillerait-il encore du chakra pour rien lorsqu'il peut se régénérer?

 

Il n'y a pas du tout eu de désactivation, tous les clones d'Hashirama ont du disparaître en même temps après la destruction de la barrière et la projection que les Hokage ont subis, pourquoi ceux de la barrière résisteraient ?

 

13.jpg

Pour la même raison que le clone de Minato(se trouvant auprès de Sasuke et son fils) n'a pas disparu? Encore une fois, Tobirama dit "même si tu désactivait les clones, ca ne changerait pas grand chose", pourquoi parlerait-il de clones s'ils avaient disparu du champ de bataille?

 

Tu considère Tobirama comme l'égal d'Hashirama ?

Non, j'essaie juste de mettre des points sur les i, car je vois pas en quoi ce passage a à voir avec une difference d'aptitude entre les 2 frères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut pas oublier que Tobirama est un Edo, pourquoi gaspillerait-il encore du chakra pour rien lorsqu'il peut se régénérer?

Tu crois que se faire exploser est la solution vu qu'on est immortel, il suffit que Juubito ait un jutsu de sceau (probabilité élevée) et c'est finit.

Problème d'Ego comme Edo Deidara qui voulait se laisser frapper et résultat s'ait fait capturé, ça serait pas très étonnant vu sa personnalité.

 

Pour la même raison que le clone de Minato(se trouvant auprès de Sasuke et son fils) n'a pas disparu?

Minato, je l'avais oublié. Et ben ça souligne une incohérence, surtout que Naruto s'ait démené pour sauver un clone au précédent chapitre. On dirait que Kishimoto a oublié qui est le vrai Minato et qui est le clone 9_9 Je vois pas pourquoi des clones bénéficieraient d'un traitement de faveur.

 

Encore une fois' date=' Tobirama dit "même si tu désactivait les clones, ca ne changerait pas grand chose", pourquoi parlerait-il de clones s'ils avaient disparu du champ de bataille?[/quote']

Ben logiquement parce que Hashirama en a recréé rapidement des nouveaux, après c'est vrai que contre l'ennemi actuel ils servent à rien donc peu importe de les activer ou désactiver. On remarque d'ailleurs que le clone arrive en face du Juubito en même temps que les vrais Tobirama et Hiruzen qui eux étaient loin de la zone.

 

Non' date=' j'essaie juste de mettre des points sur les i, car je vois pas en quoi ce passage a à voir avec une difference d'aptitude entre les 2 frères[/quote']

Ben si vu qu'Hashirama a créé plus de clones que Tobirama. Il était en mode Sennin, ce qui prouve encore une supériorité sur son frère qui lui n'a rien pour être dans un mode similaire à son frère.

 

La différence flagrante d'aptitude est dans le jeu des clones, il y avait pas de quoi partir si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama aurait pu perdre son âme avec ningendou de Obito donc oui foncer sur un mec qui possède le rinnegan et la puissance de Juubi dans son corps, envoyer des clones pour tester sa puissances et ses techniques est la meilleur solution, je suis sur que on verra des Edo Kage se faire enlever leur âmes par Obito pour montrer qu'il ne blague pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (ce n'est que mon humble avis) que le piédestal sur lequel est mis Tobirama par les lecteurs n'a pas été voulut par Kishi'.

 

Je m'explique, Tobirama a explosé des monstres aux sondages lors du tournois (Hashirama, Obito...), pour les raisons ci-après :

- Créateur de l'Edo-tensei (un Edo qui est bien inférieur à celui d'Oro' qui lui est encore inférieur à celui de Kabulol)

- Maitrise l'Hirashin (en bien moins bon que Minato)

- A vaincu Izuna MS

 

Je parle pas du suiton hein ? Les affinités ça sert à rien maintenant face aux god jutsus inesquivable non ?

 

Moi ce que je vois c'est un type qui avait pour rival une sorte de Sasuke MS bis (qui se fait torché par au moins une quinzaine de ninjas) et une moins bonne maitrise de ses jutsus "carte maitresse" que ces descendants...

 

En bref un bon kage ce qui colle avec sa mort face à l'unité Kinkaku... N’espérez donc rien d'autre de Tobirama, il ne le montrera pas, c'est vous qui vous vous êtes crée une hype autour de ce personnage...

 

Je le place donc dans les 85% si notation il doit y avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça souligne une incohérence, surtout que Naruto s'ait démené pour sauver un clone au précédent chapitre. On dirait que Kishimoto a oublié qui est le vrai Minato et qui est le clone 9_9 Je vois pas pourquoi des clones bénéficieraient d'un traitement de faveur.

 

Naruto devait "sauver" Sasuke de toute façon, alors autant faire de même avec le clone de Minato juste à côté puisqu'il avait juste à tendre son autre bras pour ça.

Quant au fait que ce clone n'ait pas disparu, peut-être est-ce simplement dû au mode chakra qui a mieux protégé Minato que les autres au souffle de la barrière détruite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...