Aller au contenu

Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oh my gad!!!

dis quand tu spoil Lado, le scan n'est même pas sortie encore

après 2 semaines d'attente, tu peut pas spoil comme sa

@&#$!

 

Heu en même temps c'est un peu LeTopic du Spoil  :-X

 

Donc Rin en Futur Jinchuriki de Isopu, elle devait avoir un Cahkra Spécial aussi

Obito qui n'a pas de coeur surtout que c'est le coté pas écrasé

 

ET étrange réaction entre le Juubi et Naruto avec les Bijuu et les rinnegans

le prochain promet

 

A Noter que le l'on remarque Shukaku intéressant  ??? Mais que Gyuki est absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors en gros c’était bien kurama qui parlait d'un jutsu a effectué et le jutsu c’était en rapport avec les 9 bijuus mais ca n'a pas marché apparemment mais naruto se rapproche de plus en plus du rikodou , il semblerait que les bijuus aient le pouvoir de lui donner le rinnegan , a titre personnel je pense que pour cela il faut les 9 bijuus et il manque shukaku, alors peut etre que gaara si il n'est pas mort aura la possibilite de lui donner la partie qu'il manque.

 

pour la partie kakashi/obito en realité obito est au courant de tout et comprend pourquoi kakashi a fait ca , le seul souhait d'obito en realité et de faire revivre rin , je pense qu'il doit se dire qu'elle ne meritait pas ca. et donc rin etait l'hote ou allait etre l'hote de sanbi, ca explique pourquoi sanbi etait en liberté depuis un moment , kiri n'avait pas d'hote pour lui , et il s'est barré. alors ca pose tout de meme la question , de la brume sanglante, qui a reellement planifié tout si madara ne pouvait se deplacer que zetsu n'etait pas assez fort pour prendre le controle du yondaime mizukage et que obito venait juste d'avoir le corps zetsu spirale ,cela veut dire qu'il y a un 3eme larron qui tire les ficelles dans l'ombre depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto sauve tous le monde avec le chakra des biuus : Ok

Que Sakura se rappel qu'elle sait faire du ninjutsu médical au lieu de se faire rocheshoot : Ok

Mais sérieux, Obito qui vie sans coeur ? Je veux bien que les cellules d'Hashirama ça boost l'organisme, mais quand même --".

 

Mais on a enfin les raisons de la mort de Rin et ça c'est génial \O/

Même si étrange, étant donné qu'il y avait normalement déjà un Jinchuriki de Sanbi, à savoir Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on découvre enfin la raison de pourquoi le village de kiri voulait rin. il voulait en faire le réceptacle de sanbi pour qu'il détruise konoha. Ensuite, rin a demandé à kakashi de la tuer pour ne pas être prise. Du cote du combat contre madara, le mode kyuuby vient de s'arrêter mais juubi ressent la présence du sage aux 6 chemins et celle des 9 démons en naruto.ça confirme qu'il est bien l'héritier qu'attendaient les bujis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les bijuus aient le pouvoir de lui donner le rinnegan , a titre personnel je pense que pour cela il faut les 9 bijuus et il manque shukaku, alors peut etre que gaara si il n'est pas mort aura la possibilite de lui donner la partie qu'il manque.

 

Si tu regardes bien Shukaku est présent Alors qu'il n'a jamais checké avec

à l'inverse Gyuki est absent alors qu'il a Checké plusieurs fois

 

En tous cas il se pourrait bien que Naruto dans un futur proche puisse se tranformer en Rikudo

durant un laps de temps comme le mode Kurama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre :o je ne sais pas quoi en penser.

 

Alors le début avec l'attaque de Juubi semblable au champignon atomique faisant 0 mort grâce à Naruto était prévisible à souhait, maintenant il va tomber KO et Sasuke va le sauver.

 

Et maintenant revenons sur ce qui est le plus intéressant Kakashi vs Obito !

 

Comme Obito est limite nul sans son Kamui, il en vient au blabla.

On comprend enfin ce qui s'est passé avec Rin, un peu déçu que sa soit si vite expliqué mais bon, ce n'était pas une espionne mais la jin ou future jin de Sanbi malgré elle. Et évidemment elle était gentille et s'ait sacrifiée :( décevant.

 

Heuresement je dis bien heuresement qu'Obito savait tout ça et que ça ne l'a pas changé. Se pourrait t'il qu'on échappe à la narutisation ?

 

Il est flippant dans ce chap, je crains sa mort prochaine :'( avec un trou béant dans sa poitrine, mais ou est son cœur. C'est quoi ce monstre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque de cœur d'obito c'est un Genjustsu

 

http://www.mangareader.net/naruto/629/14

 

On voit bien le focus sur le sharingan et puis tout ce qui s'en suit. Un Uchiha est un maitre dans ce domaine en général, il ne doit pas faire exception surtout si comme selon certaines théories il est de la famille de Shisui. Je ne crois pas un instant que Obito s'est fait transpercé par le raikiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, plonger Kakashi dans un genjutsu, c'est pas un truc facile avec un simple sharingan... Mais ça reste envisageable.

 

Autre chose : Madara dit "je vais vous sortir de là" après avoir expliqué qu'il a trouvé un autre truc pour s'amuser. WTF ? Il veut sauver Naruto pendant qu'il s'amuse avec Hashirama ?

Ou alors c'est une mauvaise traduction, et il veut dire "je vais vous éliminer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque de cœur d'obito c'est un Genjustsu

Ah oui bien vu.

 

Et dire que je commençais à douter de ces capacités au combat hors-Kamui. Par contre je sais pas si il est de la famille de Shisui ça serait une grosse solution de simplicité (cf contrôle de Yagura).

 

Retournement de situation total en faveur d'Obito dans le prochain chapitre??? Peut être mort de Kakashi.

Kishimoto à bien fait la comparaison entre Naruto et Obito jeune dans ce chapitre et le refus de l'Uchiwa à revenir dans le camp bisounours pourrait peut être mettre Obito en méchant ultime car si Sasuke devient bon, rien ne peut empêcher Obito de devenir jin du Juubi.

 

HS: Si l'anime arrive jusqu'à là j'espère qu'ils vont faire un rire de fou faisant froid dans le dos avec Obito et son rire de ce chap. Digne du rire de Kira dans l'anime de DN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une illusion, pourquoi éviter toutes les attaques avec son kamui si il est increvable 9_9

Obito ne se fait toujours pas narutiser, je dois avouer que j'aimerais que ca ne change pas. Bon par contre il va falloir qu'il se décide sur ses motivations.. Soit il a fais tout ca parce que le monde des ninja est pourri (conséquence de la mort de rin) sois parce que sa grande passion c'est d'aider les vieux  :-X .

 

@Vindo: Non C'est Madara qui veut partir, le mec il déclenche un cataclysme et il y a toujours des personnes en vie, c'est démotivant tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso... je commence à trouver un peux lourd que Naruto sauve tout le monde à chaque fois. qui les sauvent d'un Chidori ou même d'aller un petit bijoudama 1x je veux bien. mais la fautpas pousser le bouchon.. sauver tout le monde d'une bombe " nuclair " avec du chakra de Kuuby ? je veux bien qu'il puise sauver sa peau voir 2-3 personne avec lui mais bon ALLO quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, plonger Kakashi dans un genjutsu, c'est pas un truc facile avec un simple sharingan... Mais ça reste envisageable.

 

Obito est le Uchiha par excellence qui utilise tout une panoplie de pouvoirs sans jamais activer le MS donc en effet, c'est envisageable.

 

Madara a trouvé un nouveau passe-temps. Maintenant il va en terminer ici. En fait, ce gars s'emmerde dans la vie et ne s'est pas donné à fond parce que sinon il n'aurait plus rien d'amusant à faire... tu parles d'un méchant...

 

Sinon de ce que j'ai compris, Sanbi a déjà été implanté en Rin et en revenant (sauvée par Kakashi selon le plan de Kiri), elle lui explique que si elle arrive à Konoha, elle détruira le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

On voit la différence de solidité entre un manteau renard et un Suusanoo incomplet.

Madara semble vouloir jouer avec quelqu'un d'autre mort de rire, en même temps c'est compréhensible, personne sur ce champ de bataille n'est de taille contre lui, et la seule personne capable de rivaliser avec lui est sur le point d'arriver.

 

Comme prévu, Naruto a gaspillé tout son chakra, c'est donc au tour de l'Alliance de le protéger.

Hinata qui s’entraîne déjà pour le poste de futur chef des Hyuuga, et Sakura qui soigne Naruto, ce qui ne changera pas grand chose à l'issue du combat vu qu'il n'a plus de chakra Kyuubi. Le Mode Sennin étant insuffisant pour faire peur à Madara, je crains donc le pire pour certain Ninja de l'Alliance maintenant qu'ils ne sont plus protégé par le manteau de Naruto.

 

Kishi va-t-il tenir sa promesse sur la mort de pas mal de ninjas clés, où est-ce que ça se limitera qu'au parents de Ino et Shikamaru et Neji ?

C'est le moment de le montrer en tout cas, parce qu'une fois la bande à Taka sur le champ de bataille, y a peu de chance de voir des horreurs de ce genre...

 

Sinon, on nous met ENFIN au courant de la story Rin/Kiri.

Pas surpris pour Rin, juste, que je ne m'attendais pas à une histoire de Jinchuuriki.

Obito a probablement utilisé Sanbi ensuite sur le Yondaime Mizukage. Aussi, il remonte un peu dans mon estime, Obito n'est finalement pas aussi simpliste, et ne semble pas avoir décidé cette guerre sur un coup de tête. On remarque aussi que c'était dans l'intention de Kishi que Kakashi n'a donné qu'un simple coup de poing lorsqu'il pouvait enchaîner avec un Raikiri la dernière fois qu'il a eu Obito avec Naruto.

Ça fait plaisir de revoir la sympathie d'Obito, et cela prouve également qu'il n'est pas tout à fait perdu, bien que je pense qu'il est condamné avec Rinnetensei.

Le coup du Genjutsu c'est flagrant, il ne souffre pas en ayant le corps transpercer, alors qu'il souffre pour un vieux coup de poing au ventre.

Bref, un Genjutsu à la Itachi contre Sasuke, un Genjutsu inoffensif qui sera dissipé aussitôt par Kakashi.

 

Chapitre sympa mais sans plus. (en même temps Naruto aujourd'hui)

J'attends la version mangastream pour une meilleure trad, parce que certain passage... -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on sais l'histoire entre kakashi et rin, de plus obito est au courent de la vraie raison de la mort de rin, reste a savoir comment il l'a su.

 

Sachant que quand il arrive il voit juste la scène du kakashi avec sa main dans le corps de Rin, sinon on voit que obito a un coté gentil, mais je pense que cette discussion sera la dernière parce que madara va utilisé le corps d'obito.

 

Sinon naruto aura au final quand le chakra de kyuubi sera au maximum une apparence parfaite du rikudo pour ceux qui en doutaient encor.

 

Naruto a encor du chakra de kyuubi en lui mais je pense que sont propre chakra doit être épuisé, mais quand minato zombie et les autres kages arriveront je pense que minato donnera a naruto l'autre partie du chakra de kyuubi qu'il avait scellé en lui.

 

IL me semble qu'il dit en partant sur le champ de batail qu'il a un cadeau pour naruto donc je pense que c'est ça et la le vrai pouvoir de kyuubi sera révélé.

 

Je pense aussi que le rikudo avait prévu tout cela et a peu être donné a kyuubi un chakra avec un cadeau pour l'enfant qu'il avait vu, enfin je trouve que ce scénario ne serait pas mal dutout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant.

 

On s'attendait à cela pour le Tenpen Chii. Naruto protège tout le monde etc etc.

J'ai bien aimé le plan sur l'oeil de Naruto. Très réussi je trouve. Mais le voilà sans chakra non d'une pipe !

Cette image de lui avec 8 bijuus derrière lui est intéressante. Ellle est suivie de deux Rinnegan. Serait-ce la vision du Juubi?

Voit-il Naruto comme Rikûdo ? Ressent-il les mêmes sensations que lorsqu'il avait combattu le Rikûdo ?

J'ai relu le chapitre et je crois vraiment que c'est la vision du Juubi. J'ai l'impression qu'il réagit au chakra de Naruto et s'énerve encore plus.

 

Il y a bien 8 bijuus derrière Naruto, à l'exception de Gyuuki (Hachibi). Shukaku est présent. Quand  Naruto a-t-il reçu son chakra ?

J'aurais tendance à penser qu'il en a peut-être reçu lors du combat Gaara-Naruto en first gen, lors de ce fameux coup de tête. C'est la seule explication que j'ai... pour l'instant.

 

Ensuite... Wow. Une femme prend les commandes dans Naruto?! Est-ce bien Kishi qui a écrit ce chapitre ? -_-

Non sérieusement je suis heureux de voir une femme faire enfin quelque chose. Pourquoi Hinata et pas Sakura? Je sais pas trop... mais n'étant pas spécialement un fan des deux, j'en ai pas grand chose à faire.

 

Mais bon, même s'ils sont motivés à protéger Naruto, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire... Peut-être que l'auteur va leur donner un dernier moment de gloire avant l'arrivée de Sasuke et compagnie.

 

Conversation Obito-Kakashi. J'ai vraiment apprécié.

Bon personnellement, je n'ai pas détesté la révélation Tobito. Il y a une dizaine de chapitres, nous avons reçu d'autres explications sur la malédiction des Uchiwa. Et avec ce chapitre, je continue d'apprécier Obito. Ça ajoute un peu plus de complexité au personnage... qui ne semble plus aussi simpliste que : ''Je lance une guerre parce que mon amour de jeunesse est mort''.

On dirait presque un message de Kishimoto au lecteurs qui se sont énormément plaints.

''Si tu crois que tout ça n'était qu'à propos de Rin, tu te trompes''.

C'est bien un genjutsu. Obito n'a pas pas de cœur.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vf est sortit

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/629/2

 

 

bon alors en gros c’était bien kurama qui parlait d'un jutsu a effectué et le jutsu c’était en rapport avec les 9 bijuus mais ca n'a pas marché apparemment mais naruto se rapproche de plus en plus du rikodou , il semblerait que les bijuus aient le pouvoir de lui donner le rinnegan , a titre personnel je pense que pour cela il faut les 9 bijuus et il manque shukaku, alors peut etre que gaara si il n'est pas mort aura la possibilite de lui donner la partie qu'il manque.

 

j'ai une théorie, à l'époque du rikudo, le fils ainée avait hérité du rinnegan et le cadet du physique

l'ainée représentait les powers-up sur-cheater (comme les uchiha) et le cadet devait se nourrir de sa détermination pour progresser.Mais il y'a un ecart de force avec le rinnegan, donc le rikudo a équilibrer cet écart, je m'explique,

si dans les descendant de l'ainée il y'a un mec du style naruto, il a tout le potentiel nécessaire pour installer la paix (madara,obito,sasuke,itachi,shisui,izuna...)

mais pour le cadet qui represente le corps physique du rikudo, il devra maitriser les pouvoir des bijuu et faire copain-copain avec eux,c'est un test en gros, et si le test est validé il recevra le rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue. Chapitre correct.

 

Pas de morts a priori parmi l'Alliance grâce au manteau de Kyubi. On devait s'y attendre.

Kakashi sous genjutsu. Il devrait le dissiper au chapitre suivant.

 

Surprise quand même pour moi avec Naruto et 8 bijuu autour de lui car le Tanuki de Gaara est visible alors qu'il n'a pas "checké" avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et tres intéressant.

 

Pour ce qui se demandent pourquoi il y a Shukaku et pas Gyuki c'est tout simplement parce que c'est la vision des demons à travers juubi. Voila pourquoi il n'y a pas Gyuki

Ou sinon Kurama aurait pris du chakra à Shukaku durant l'affrontement Naruto Vs Gaara mais ca me parait lourd (kurama aurait anticipé 3ans avant tout le monde un combat face à Juubi)

Côté Obito et Kakashi c'est très intéressant aussi. Enfin les raisons de la mort de rin. Ceux qui disent que sans Kamui Obito ne vaut rien, vous oubliez qu'il à le Rinnegan.

Je m'attends à du lourd

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trou dans le coeur d'Obito j'en vois certains dires qu'il a lancé un genjutsu à Kakashi...mais...enfin je sais pas soit j'ai loupé un truc, ou soit vous oubliez tous tout simplement que toute la partie droite du corps d'Obito s'est faite ecrasée sous les rochers et que depuis donc, toute la partie droite de son corps est fait à partir des cellules d'Hashirama.

 

Donc il n'y a aucun Genjutsu, la partie droite du corps d'Obito est faite à partir des cellules d'Hashirama et c'est donc normal qu'il n'a plus de coeur... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est vraiment irrécupérable, le système Shinobi l'a complètement détruit et rien ne semble pouvoir le ramener à la raison pour le moment. Quand je pense que si Kakashi n'avait pas hésité avec son Raikiri, il se serait fait OS. Franchement, il est pas si exceptionnel que ça Obito dans sa dimension mais dans le monde réel c'est une autre histoire.

 

Un point positif, on apprend la mort de Rin et ce que Kiri voulait faire d'elle. Elle était vraiment spéciale pour pouvoir réussir à contrôler le pouvoir du Sanbi et elle serait devenu une Shinobi très puissante si elle avait survécu.

 

Par contre, l'attaque DBZesque n'a fait aucune victime et le seul qui en sort avec des blessures est Naruto. Kishi aurait pu prendre une case plus grande pour montrer les Bijuu en Naruto car on voit à peine le Shichibi. On a aussi une incohérence dans ce passage : comment se fait-il que Juubi voit Ichibi en Naruto alors qu'Ichibi n'a pas fait le check ? Soit c'est une incohérence, soit c'est parce que Juubi voit en Naruto la réincarnation de l'Ermite Rikudo avec la création des 9 Bijuu et c'est ça qui l'enrage quelques images plus loin.

 

Ces 2 semaines d'attente furent longues mais ça reste un bon chapitre pour moi.

 

PS : Pour rappel, c'est le côté gauche d'Obito qui a été transpercé donc là où se trouve le cœur et non le côté droit.

Mettez vous à la place d'Obito pour mieux observer la scène mais si on regarde à travers Kakashi, c'est la droite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trou dans le coeur d'Obito j'en vois certains dires qu'il a lancé un genjutsu à Kakashi...mais...enfin je sais pas soit j'ai loupé un truc, ou soit vous oubliez tous tout simplement que toute la partie droite du corps d'Obito s'est faite ecrasée sous les rochers et que depuis donc, toute la partie droite de son corps est fait à partir des cellules d'Hashirama.

 

Donc il n'y a aucun Genjutsu, la partie droite du corps d'Obito est faite à partir des cellules d'Hashirama et c'est donc normal qu'il n'a plus de coeur...

 

En faite c'est l'autre partie du corps d'Obito qui a été broyée.

La preuve :

http://www.mangapanda.com/93-248-13/naruto/chapter-243.html

 

Le fait qu'il est une partie broyée et reconstituée ne l'empêche pas d'avoir conservé son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a aucun Genjutsu, la partie droite du corps d'Obito est faite à partir des cellules d'Hashirama et c'est donc normal qu'il n'a plus de coeur... 9_9

Tu confonds gauche et droite :ohttp://i997.mangapanda.com/naruto/629/naruto-4136867.jpg

C'est bien la partie gauche qui a été transpercé surtout qu'on voit que les cicatrices sont dans l'autre partie de son corps.

 

Et le coup du Sharingan, c'est bien un genjutsu.

 

Devancé :(

 

Donc en réalité le chidori de Kakashi est toujours actif mais dans le vide, je vois bien Obito le retourner contre un Kakashi KO mentalement, il va pas en sortir comme ça du genjutsu.

 

Elle était vraiment spéciale pour pouvoir réussir à contrôler le pouvoir du Sanbi et elle serait devenu une Shinobi très puissante si elle avait survécu.

Un énorme gachis, elle aurait pu être la meilleure Kunoichi du manga. Ca en aurait envoyé Kakashi/Obito/Rin full power se battant côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : Obito a été submergé par les cellules du Shodaime, un peu comme Kabuto a failli être submergé par celle d'Orochimaru. A ce moment là, la plus grande partie de son corps (sauf son cerveau quoi...) serait "artificiel". Ce qui pourrait l'inciter à accepter d'utiliser le rine tensei sur Madara, puisqu'il n'aurait plus rien à perdre.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trou dans le coeur d'Obito j'en vois certains dires qu'il a lancé un genjutsu à Kakashi...mais...enfin je sais pas soit j'ai loupé un truc, ou soit vous oubliez tous tout simplement que toute la partie droite du corps d'Obito s'est faite ecrasée sous les rochers et que depuis donc, toute la partie droite de son corps est fait à partir des cellules d'Hashirama.

 

Donc il n'y a aucun Genjutsu, la partie droite du corps d'Obito est faite à partir des cellules d'Hashirama et c'est donc normal qu'il n'a plus de coeur... 9_9

 

La partie droite oui mais le coeur est à gauche heinn  9_9

 

Donc oui c'est bien un Genjutsu dans le quel Kakashi devrait se defaire

(Sasuke vs Danzo) Les uchiha savent mieux se servir de leurs Sharingan

 

Je sens que Kakashi va passer un mauvais moment

En tous cas Juubi il a fait de la Muscu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...