Aller au contenu

Kage du monde Shinobi: les rapports de force.


Padawan Elfou
 Share

Messages recommandés

La façon de se battre n'a rien à voir avec l'aura de puissance. Le Raikage en impose direct,  rien  que par  son apparence. Minato lui, par exemple, n'en dégage qu'après que l'on a eu une  démo et/ou qu'on apprennent qu'il est kage. Le Nidaime lui aussi impose direct au premier coup d'oeil.

Toi dans ta phrase je vios surtout que tu ne l'aime pas avec ton "comme un c*n. Et le Raikage contrairement à Naruto, prend  le temps de demandé une couverture à Bee.

Et les combats de Sasuke Ng, commence de la même façon, contre deidara il fonce direct  tête baisser, sans réflexion au préalable.

 

C'est vrai que l’éclair jaune de Konoha face à qui tout shinobi avait l'ordre formel de fuir fait office de newbie à ce niveau là  :D Certains n'ont décidément pas peur du ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacta, tu oublis aussi les barrières des crapaux qui peuvent emprisonner une ou des personnes dans une autre dimension et donc les laisser

or de portés .

 

Il y a aussi la barrière de l'hiraishin qui téléporte une bombe de kyuubi à des km ........Je voit bien minato utiliser se jutsu pour renvoyer une bombe de juubi

sur madara ou juubi lui meme. meme réutiliser des flammes d'amateratsu .

 

Vue la tournure de l histoire et l'apocalypse de juubi ... Se ne serai pas étonnant que minato utilise le senjutsu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l’éclair jaune de Konoha face à qui tout shinobi avait l'ordre formel de fuir fait office de newbie à ce niveau là  :D Certains n'ont décidément pas peur du ridicule...

 

Sauf que c'est pas ce qu'il a dit, Il a dit que Minato est craint après avoir vu une démonstration de sa force ou en connaissant sa réputation, et c'est correct.

 

Quelqu'un comme Ae en impose déjà par sa carrure et est plus impressionnant qu'un Minato de vu.

Je pourrais aussi citer Orochimaru comme exemple, beaucoup se pissent dessus simplement en le voyant bien qu'ils ignorent sa réputation , comme Sasuke en FG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arranges la citation à ta sauce. Il a dit "on apprennent qu'il est kage." (sic) et non pas "en apprenant qu'il est l'éclair jaune de Konoha".

 

Je ne vois pas en quoi ta comparaison avec Orochimaru est pertinente. Qu'est-ce qui ferait peur chez Orochimaru d'apparence ? pour moi, rien, tant qu'il n'utilise aucune technique ou ne révèle son identité. Prend le cas d'Itachi, physique lambda mais dès qu'il activera ses pupilles, son adversaire ira changer ses couches. Pareil avec Minato au moment où il utilisera l'hiraishin.

 

Ae impressionnera son ennemi par son physique, car c'est quelque chose qu'on aperçoit directement chez quelqu'un alors que les dôjutsu et autres sont moins instantanés. En imposer ne rime pas avec corps bodybuildé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arranges la citation à ta sauce. Il a dit "on apprennent qu'il est kage." (sic) et non pas "en apprenant qu'il est l'éclair jaune de Konoha".

 

Je ne vois pas en quoi ta comparaison avec Orochimaru est pertinente. Qu'est-ce qui ferait peur chez Orochimaru d'apparence ? pour moi, rien, tant qu'il n'utilise aucune technique ou ne révèle son identitée. Prend le cas d'Itachi, physique lambda mais dès qu'il activera ses pupilles, son adversaire ira changer ses couches. Pareil avec Minato au moment où il utilisera l'hiraishin.

 

Ae impressionnera son ennemi par son physique, car c'est quelque chose qu'on aperçoit directement chez quelqu'un alors que les dôjutsu et autres sont moins instantanés. En imposer ne rime pas avec corps bodybuildé.

 

Je suis d'accord, après il y a aussi le charisme qui peut donner une impression de puissance, cependant parfois vrai parfois et faux. Tu regarde Tobirama il en impose physiquement mais c'est pas tout, c'est surtout l'ensemble de son comportement et de ses mimiques, son charisme qu'il fait qu'il soit impressionnant. Visuellement il est pour moi encore plus impressionnant que son frère Hashirama, pourtant ce n'est pas le cas et Hashirama le remet en place avec un simple regard. Cela prouve que la première impression que donne quelqu'un n'est pas forcément représentatif de la réalité. Le Raikage en impose grave je pense que si tu l'a en face de toi avec l'armure Raiton tu fait pas le fifou mais pourtant si tu met Itachi en face de toi, tu auras tendance à ne pas pouvoir le cerner et ne pas l'imaginer vraiment monstrueux comme un Raikage mais il n'aura qu'à activer son Mangekyô et comme le dit Yutsuke, tu aura vite fait d'aller changer ta couche.

 

Donc un Itachi est par exemple beaucoup moins impressionnant que le Raikage mais pourtant pour moi il est bien plus dangereux et je le situe personnellement bien plus puissant car l'aspect de brute du Raikage confirme aussi un truc, c'est qu'il n'est redoutable qu'en Taijutsu alors qu'Itachi donne aucune impression même limite d'un mec tout à fait normal pourtant il est redoutable dans tous les domaines, en plus des Jutsu one shot du MS qu'il possède et donc est finalement bien plus redoutable et impressionnant que le Raikage si tu sait ce dont il est capable. Conclusion, l'apparence ne dit pas tous, loin de là, seul la connaissance te permet de cerner un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arranges la citation à ta sauce. Il a dit "on apprennent qu'il est kage." (sic) et non pas "en apprenant qu'il est l'éclair jaune de Konoha".

 

Ça revient au même, apprendre qu'il est Kage/éclair jaune c'est avoir des infos sur sa réputation.

 

Je ne vois pas en quoi ta comparaison avec Orochimaru est pertinente. Qu'est-ce qui ferait peur chez Orochimaru d'apparence ? pour moi, rien, tant qu'il n'utilise aucune technique ou ne révèle son identité. Prend le cas d'Itachi, physique lambda mais dès qu'il activera ses pupilles, son adversaire ira changer ses couches. Pareil avec Minato au moment où il utilisera l'hiraishin.

 

Un regard d'Orochimaru était suffisant pour que Sasuke et Sakura aient tellement peurs qu'ils en deviennent paralysés (ce n'était pas un Genjutsu), c'est ça une aura de puissance/crainte.

 

http://www.mangareader.net/93-52-7/naruto/chapter-47.html

http://www.mangareader.net/93-52-8/naruto/chapter-47.html

http://www.mangareader.net/93-52-9/naruto/chapter-47.html

 

Le cas Itachi est mal choisi, à partir du moment ou ils activent ses sharingan, on sait qu'il est Uchiwa et on l'a connait tous la réputation des Uchiwa.

Orochimaru lui fait peur sans activer aucun jutsu et en étant inconnu de ses adversaires (bien sûr ça ne fonctionne pas contre quelqu'un de puissant), un genin/chunin lambda se pisse dessus à sa simple vu, c'est ça une aura de puissance/crainte.

 

Ae impressionnera son ennemi par son physique, car c'est quelque chose qu'on aperçoit directement chez quelqu'un alors que les dôjutsu et autres sont moins instantanés. En imposer ne rime pas avec corps bodybuildé.

 

Ben c'est ce que je dis, Minato n'est qu'un blond chétif aux yeux bleus, en partant du principe que quelqu'un n'ait aucune information sur le Raikage et Minato, il aura bien plus peur du Raikage.

 

Minato a besoin de faire une démonstration de sa force pour dégager une aura de puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un Itachi est par exemple beaucoup moins impressionnant que le Raikage mais pourtant pour moi il est bien plus dangereux et je le situe personnellement bien plus puissant car l'aspect de brute du Raikage confirme aussi un truc, c'est qu'il n'est redoutable qu'en Taijutsu alors qu'Itachi donne aucune impression même limite d'un mec tout à fait normal pourtant il est redoutable dans tous les domaines, en plus des Jutsu one shot du MS qu'il possède et donc est finalement bien plus redoutable et impressionnant que le Raikage si tu sait ce dont il est capable. Conclusion, l'apparence ne dit pas tous, loin de là, seul la connaissance te permet de cerner un adversaire.

alors la +1000000

beaucoup de gens dans ce forum, pense que la force/puissance brute fais la dangerosité d'un ninja, l’apparence est trompeuse. faut pas ce méfier qu'au la puissance etc sinon on sa serai pas naruto mais DBZ. certes la force a son importance mais il y a d'autre critère qui font que le ninja sois dangereux ou pas, la vitesse, l'intelligence, la connaissance, le sens de l'analyse, vitesse de réaction, si le ninja sous estime ses adversaire ou pas, tous ses critères sont aussi important que le force brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la +1000000

beaucoup de gens dans ce forum, pense que la force/puissance brute fais la dangerosité d'un ninja, l’apparence est trompeuse. faut pas ce méfier qu'au la puissance etc sinon on sa serai pas naruto mais DBZ. certes la force a son importance mais il y a d'autre critère qui font que le ninja sois dangereux ou pas, la vitesse, l'intelligence, la connaissance, le sens de l'analyse, vitesse de réaction, si le ninja sous estime ses adversaire ou pas, tous ses critères sont aussi important que le force brute

 

Non mais c'est pas ce qu'on dit (en tout cas moi), avant de voir Itachi à l'oeuvre ou de le connaitre, il ne fait pas peur contrairement à quelqu'un comme le Raikage et bien sûr que l'apparence est souvent trompeuse.

 

Et j'estime Itachi et Minato beaucoup plus dangereux qu'Ae, je parle juste de la première impression en n'ayant pas vu le ninja à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est un des persos qui dégage le plus d'aura. Bien sûr cette impression me vient après après les commentaires sur lui et après l'avoir vu à l'oeuvre, ce n'est pas vraiment subjectif que d'avoir cet avis. Là où plus d'un se serait fait avoir, lui parvient à retourner la situation comme si le monstre en face n'était qu'un gamin, et ça avec juste une analyse et une anticipation poussées à l'extrème. Difficile d'être insensible à la grandeur d'un tel perso.

 

Il y a d'autres persos qui effectivement sans grande demo arrivent à en imposer, Nidaime est représentatif de cette catégorie, et Ae aussi peut être. Mais lorsqu'on avance, certaines impressions sont confortées (toujours Nidaime), et d'autres sont pas faussées, mais quand même relativisées (perso sur papier à mes eux Ae ne distance pas Tsunade après tout ce qu'on a vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'estime Itachi et Minato beaucoup plus dangereux qu'Ae, je parle juste de la première impression en n'ayant pas vu le ninja à l'oeuvre.

 

perso en voyant itachi ou minato la 1er fois j'ai de suite penser qu'ils vont être des monstres, mais la je parle de nous les lecteur. mais quand un ninja qui connait pas itachi ou minato, il va surement les sous estimé, vu que leur apparence est normal, ils ont pas des muscles ou une taille de ouf, donc le ninja va naturellement les prendre de haut. pour nous les lecteur itachi/minato dégagent une aura spéciale d’invincibilité, bien plus que les autres appart hashirama/madara c'est voulu pas l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient au même, apprendre qu'il est Kage/éclair jaune c'est avoir des infos sur sa réputation.

 

Justement pas, selon que tu affrontes le Yondaime Kazekage ou le Yondaime Hokage, ta réaction sera différente. Le mythe de l'éclair jaune dépasse un peu plus que celui du simple kage.

 

Un regard d'Orochimaru était suffisant pour que Sasuke et Sakura aient tellement peurs qu'ils en deviennent paralysés (ce n'était pas un Genjutsu), c'est ça une aura de puissance/crainte.

 

http://www.mangareader.net/93-52-7/naruto/chapter-47.html

http://www.mangareader.net/93-52-8/naruto/chapter-47.html

http://www.mangareader.net/93-52-9/naruto/chapter-47.html

.

 

Pour moi c'est du genjutsu, une dérivée de son Kanashibari no Jutsu sûrement. Mais peu importe, toujours est-il qu'Orochimaru fait peur à ses victimes volontairement, alors qu'un bodybuildé, c'est de l'instantané, il n'a pas besoin de prendre une pose de culturiste pour être imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke

 

Pour moi c'est du genjutsu, une dérivée de son Kanashibari no Jutsu sûrement. Mais peu importe, toujours est-il qu'Orochimaru fait peur à ses victimes volontairement, alors qu'un bodybuildé, c'est de l'instantané, il n'a pas besoin de prendre une pose de culturiste pour être imposant.

 

Le jutsu s'apelle "Shikumi no Jutsu", le data le dit :

 

" Killing Intent is simply the user exuding pure killing intention, and having it affect their opponent, themselves, and others around them,[1] up to the point of paralysing them with fear. When the Killing Intent is particularly strong, it can even give the victim visions of their own gruesome death. This can cause killing intent to be confused with a genjutsu, despite it not being a technique at all"

 

Ce n'est pas du genjusu, juste les pulsions meurtrière qu'il dégage.

 

Orochimaru est un des perso qui en impose le plus sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas un exploit pour Orochimaru de faire peur a Sakura et Sasuke.

 

Ils étaient encore des débutants, des gamins ignorants, suffit de voir la réaction de Sakura face au genjutsu de Kakashi ou même Sasuke qui est jeune, faire peur a des gamins de 12 ans n'importe quel jônin peut le faire je pense surtout si ils étaient des débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manière tous ça est plus que logique pour n'importe qui ......

 

Je veux dire qu'il faudrait etre un super gros mito pour prétendre que t'embrouiller

et te battre avec un type qui fait 40 kg et 20cm de plus que toi t'arrange plus que la meme chose avec un type de 20kg de moins que toi .

 

Apres, c'est pas pour autant que le plus petit ne vaut rien mais en règle général, a moins d'avoir des capacités particulières ( comme minato justement, ou meme en réalité ) celui qui possède une grosse musculature c'est qu'il travaille sa condition physique déja, sinon c'est juste un gros . Donc forcement si toi tu bosse pas la tienne et qu'en plus t'es petit et ordinaire, c'est pas à ton avantage.

 

La c'est comme si un gros puncheur (Aa ) était contré par un as du jj-brésilien avec une clé de genoux . Mais à la base c'est Aa qui impose plus vue qu'une partie de ses capacités sont affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que l'exemple de Sasuke et Sakura et un argument inutile dans le sens ou ils sont jeunes, des genins et facilement impressionnables, mais je n'ai jamais remit en doute la réputation d'Orochimaru qui faisait frémir bon nombre de ninjas et je me souviens très bien de Kakashi quand il appliquait un sceau sur Sasuke ou encore Ibiki, mais l'argument sur des enfants, n'est pas a être utiliser pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la citation Créaline j'avais la flemme de chercher.

 

Je disais juste que l'exemple de Sasuke et Sakura et un argument inutile dans le sens ou ils sont jeunes, des genins et facilement impressionnables,

 

Et en quoi c'est inutile, c'était pour l'exemple, autant pour Sakura c'est vrai mais Sasuke ? Sasuke genin ne flippe pas contre 2 Chuunin (alors que c'était sa première vrai mission), il ne flippe pas non plus contre Zabuza, Haku, Gaara et les 4 du Son.

 

N'importe quel Genin ou Chuunin moyen se pisserait dessus à la vue d'Orochimaru et ce sans même le connaitre et l'avoir vu en action, c'est ça dégager une aura de puissance à la simple vue.

Ae en impose aussi (beaucoup moins qu'Oro) par son physique impressionnant.

 

Des personnages comme Minato et Itachi jamais personne n'en aurait peurs, c'est seulement après les avoir vu en action ou en connaissant leur réputation qu'ils sont craints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas ce qu'il a dit, Il a dit que Minato est craint après avoir vu une démonstration de sa force ou en connaissant sa réputation, et c'est correct.

Merci.

 

Ae impressionnera son ennemi par son physique, car c'est quelque chose qu'on aperçoit directement chez quelqu'un alors que les dôjutsu et autres sont moins instantanés. En imposer ne rime pas avec corps bodybuildé.

Et alors ?? on parle d'aura de puissance. Je suis désolé  mais Minato  ne transpire  pas la puissance au premier abord. Ae, Tobirama, Orochimaru, Zabuza, Kakuzu... si. Au premier coup d'oeil tu comprend qu'il sont  balèze.

 

Le mode Sennin des crapaud je pense pas que Minato le maitrisait car c'est le petit truc a Jiraya , le donner a tout le monde , je trouverai ça nul , Naruto l'apprend car il va devoir affronter Pein sinon il l'aurait jamais appris x)

Moi non plus, mais c'est surtout car il faut une grosse quantité de chakra et ça ne m'a pas l'air d'être le cas.

 

Donc un Itachi est par exemple beaucoup moins impressionnant que le Raikage mais pourtant pour moi il est bien plus dangereux et je le situe personnellement bien plus puissant car l'aspect de brute du Raikage confirme aussi un truc, c'est qu'il n'est redoutable qu'en Taijutsu alors qu'Itachi donne aucune impression même limite d'un mec tout à fait normal pourtant il est redoutable dans tous les domaines, en plus des Jutsu one shot du MS qu'il possède et donc est finalement bien plus redoutable et impressionnant que le Raikage si tu sait ce dont il est capable. Conclusion, l'apparence ne dit pas tous, loin de là, seul la connaissance te permet de cerner un adversaire.

On parle pas de  la dangerosité, mais de l'aura de puissance que dégage un perso, itachi sans bouger aussi impose, en tout cas avec son simple sharingan.

 

beaucoup de gens dans ce forum, pense que la force/puissance brute fais la dangerosité d'un ninja, l’apparence est trompeuse. faut pas ce méfier qu'au la puissance etc sinon on sa serai pas naruto mais DBZ. certes la force a son importance mais il y a d'autre critère qui font que le ninja sois dangereux ou pas, la vitesse, l'intelligence, la connaissance, le sens de l'analyse, vitesse de réaction, si le ninja sous estime ses adversaire ou pas, tous ses critères sont aussi important que le force brute

C'est devenu du dbz :P Avec amaterasu/tsukyomi/kamui/izanagi,  t'a pas trop besoin de te  prendre  la tête tu bute  90 % des shinobi

 

Non mais c'est pas ce qu'on dit (en tout cas moi), avant de voir Itachi à l'oeuvre ou de le connaitre, il ne fait pas peur contrairement à quelqu'un comme le Raikage et bien sûr que l'apparence est souvent trompeuse.

Je suis complètement  d'accord. Mais pour itachi, bien qu'il ne  fait pas ressentir  la peur,  on ressent  direct qu'il à  de l'expérience. Alors que Minato, il me fait penser à quelqu'un de  niait.

 

Il y a d'autres persos qui effectivement sans grande demo arrivent à en imposer, Nidaime est représentatif de cette catégorie, et Ae aussi peut être. Mais lorsqu'on avance, certaines impressions sont confortées (toujours Nidaime), et d'autres sont pas faussées, mais quand même relativisées (perso sur papier à mes eux Ae ne distance pas Tsunade après tout ce qu'on a vu).

Avec se qu'on à vu je vois pas se qui à changer pour  tsunade  entre  son combat contre Kabuto et celui contre Madara, on  savait  que  :

- ses  capacités de soin étaient exeptionnel, sans mudra

- qu'elle avait la plus grande frappe du manga

Et  pour Ae le seul truc qui à changer, c'est qu'il  à perdu un  bras,  donc il ne peut pas utilisé de jutsu type raiga bomb.

 

Et en quoi c'est inutile, c'était pour l'exemple, autant pour Sakura c'est vrai mais Sasuke ? Sasuke genin ne flippe pas contre 2 Chuunin (alors que c'était sa première vrai mission), il ne flippe pas non plus contre Zabuza, Haku, Gaara et les 4 du Son.

 

N'importe quel Genin ou Chuunin moyen se pisserait dessus à la vue d'Orochimaru et ce sans même le connaitre et l'avoir vu en action, c'est ça dégager une aura de puissance à la simple vue.

Ae en impose aussi (beaucoup moins qu'Oro) par son physique impressionnant.

+1000.

A première vu si on me donnais le choix entre affronté Zabuza/Oro/Ae/Itachi/Minato je choisi direct comme adversaire Minato, bien que ce  serai une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truk c'est que les perso un peu dark, impressionne plus que les good guy aussi, parce qu'ils font peur rien que par leur apparance.

 

Meme Sasori, avec sa carapace et sa voit genre dark vador, le mec fait flipper.

 

Minato c'est un gars mignon tout blond, ils inspire plus le bogoss de chez Zara, que le mec qui te torche en deux deux.

 

Merci pour la citation Créaline j'avais la flemme de chercher.

 

C'est toujours un plaisir quand il s'agit d'Oro. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke

 

Le jutsu s'apelle "Shikumi no Jutsu", le data le dit :

 

Ce n'est pas du genjusu, juste les pulsions meurtrière qu'il dégage.

 

Orochimaru est un des perso qui en impose le plus sans rien faire.

En confirmant que c'est un jutsu, tu confirmes bien que c'est quelque chose qui est déclenché. Donc ce n'est pas naturel.

 

Ae en impose aussi (beaucoup moins qu'Oro) par son physique impressionnant.

Mais qu'est-ce que tu en sais ? tu représentes une part misérable des lecteurs du manga. Le charisme, la prestance, le charme, chaque lecteur aperçoit ces choses différemment, c'est de l'ordre de l'affect. Pas possible d'être aussi étroit d'esprit.

 

on parle d'aura de puissance. Je suis désolé  mais Minato  ne transpire  pas la puissance au premier abord. Ae, Tobirama, Orochimaru, Zabuza, Kakuzu... si. Au premier coup d'oeil tu comprend qu'il sont  balèze.

Tiens, encore quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui croit que parce qu'il aperçoit les choses de telle façon, alors c'est que les choses doivent en être ainsi.

 

On parle pas de  la dangerosité, mais de l'aura de puissance que dégage un perso, itachi sans bouger aussi impose, en tout cas avec son simple sharingan.

Mais pour itachi, bien qu'il ne  fait pas ressentir  la peur,  on ressent  direct qu'il à  de l'expérience. Alors que Minato, il me fait penser à quelqu'un de  niait.

1) s'il active son sharingan, il fera peur parce que les autres reconnaîtront un Uchiwa en lui. Mais un Uchiwa lambda ne fait pas peur aux plus aguerris des combattants. Un Itachi Uchiwa, oui, en revanche. Donc il a besoin de dévoiler son identité.

2) comment tu ressens que quelqu'un est expérimenté s'il n'a pas encore bougé le petit doigt ? comme toujours, tu baratines tout et son contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est la vérité , comme dit plus haut , tu me présente zabuza , orochimaru ,, raikage , kakuzu , kisame etc et minato , le premier que je choisira d'affronter et qui me paraîtra le plus faible , c'est minato ,,, zabuza et kakuzu on des style a la sub zero qui font vraiment très "ninja " , raikage est très musclé et orochimaru ( au meme titre que kisame ) n'a pas l'air d’Être humain avec son teint pale et ces yeux reptilien , alors que minato a l'air niait et tout gentil d'apparence .

 

Tandis que pour itachi , rien que son regard en dit long , sans parlé du sharingan , il a l'air très très sur de lui , de plus c'est un beau gosS brun ténébreux sa aide , lui aussi en impose mais d'une autre manière , c'est évidemment plus facile de paraître "dangereux" lorsque l'on est brun au yeux rouge ( ou meme noir ) avec un air nonchalant que blond au yeux bleue , l 'exemple type naruto sasuke , lorsque je lé est vu les deux pour la plupart fois , et je pense que a peut près tous le monde a eux la même impressions , j 'ai immédiatement pensé que sasuke était le plus fort  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245-97.jpg

Quand on voit Kakuzu, on voit déjà qu'il a de l'expérience, et que c'est un mec louche, on sait que si on le combat on peut y laisser sa vie.

 

245-44.jpg

Zabuza, pour lui on voit un homme fort, mais plutôt cruel, qui est pas le génie des génie mais qui a le niveau d'un Jounin de base.

 

245-58.png

Minato quand tu le vois, tu te dit qu'il a pas d'attaque destructrice, mais qu'il doit avoir un truc spécial, car il est décontracté et tous sa.... (sa vitesse).

 

245-32.jpg

Itachi dès que tu le vois, tu vois un jeune mec Uchiha, qui est sûr de lui, tout de suite tu te méfie, surtout avec son regard perçant (Sharingan)

 

245-86.jpg

Alors Orochimaru lui c'est l'un des perso qui ma dès le début fait une grande impression sans le connaître, il inspiré la peur, le désespoir, c'est ce que ressenter la team 7 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu en sais ? tu représentes une part misérable des lecteurs du manga. Le charisme, la prestance, le charme, chaque lecteur aperçoit ces choses différemment, c'est de l'ordre de l'affect. Pas possible d'être aussi étroit d'esprit.

Pourtant sur ce topic, plusieurs point  rejoignent le mien 9_9 toi tu reste enfermé dans ta suffisance.

 

Tiens, encore quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui croit que parce qu'il aperçoit les choses de telle façon, alors c'est que les choses doivent en être ainsi.

Tu va me faire croire qu'au  premier coup d'oeil de toute ma liste minato ne parait pas le plus faible  :o

 

1) s'il active son sharingan, il fera peur parce que les autres reconnaîtront un Uchiwa en lui. Mais un Uchiwa lambda ne fait pas peur aux plus aguerris des combattants. Un Itachi Uchiwa, oui, en revanche. Donc il a besoin de dévoiler son identité.

2) comment tu ressens que quelqu'un est expérimenté s'il n'a pas encore bougé le petit doigt ? comme toujours, tu baratines tout et son contraire.

Même sans sharingan, un air froid ça aide beaucoup. Et tout les uchiwa,  une fois leur sharingan activé dégage une certaine aura. En tout cas  plus qu'un petit blondinet aux yeux bleu chétif.

 

Zabuza, pour lui on voit un homme fort, mais plutôt cruel, qui est pas le génie des génie mais qui a le niveau d'un Jounin de base.

Sans compter la kubikiri hôchou, qui fait qu'il impressionne deux fois plus. mais perso il fait  meurtrier, plus qu'un jounin de base.

 

Minato quand tu le vois, tu te dit qu'il a pas t'attaque destructrice, mais qu'il doit avoir un truc spécial, car il est décontracté et tous sa.... (sa vitesse).

:o ça se voit  vraiment pas qu'il à un  truc de spécial, j'irai même jusqu'à dire qu'Asuma dégage plus. La vitesse de quelqu'un tu peut pas la deviné sans qu'il se soit déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur ce topic, plusieurs point  rejoignent le mien 9_9 toi tu reste enfermé dans ta suffisance.

Tu va me faire croire qu'au  premier coup d'oeil de toute ma liste minato ne parait pas le plus faible  :o

Même sans sharingan, un air froid ça aide beaucoup. Et tout les uchiwa,  une fois leur sharingan activé dégage une certaine aura. En tout cas  plus qu'un petit blondinet aux yeux bleu chétif.

Sans compter la kubikiri hôchou, qui fait qu'il impressionne deux fois plus. mais perso il fait  meurtrier, plus qu'un jounin de base.

:o ça se voit  vraiment pas qu'il à un  truc de spécial, j'irai même jusqu'à dire qu'Asuma dégage plus. La vitesse de quelqu'un tu peut pas la deviné sans qu'il se soit déplacé.

 

Pour Minato j'ai pas dit qu'on deviné qu'il était rapide, mais on voit qu'il a pas d'attaque destructrice, on le prend a la légère mais son air décontracté nous fait directement pensé qu'il a un truc spécial et on a bien raison de penser sa, car c'est l'éclair jaune de Konoha.

 

Okay pour Zabuza il a l'air d'un mercenaire, d'où l'utilisation de cruel, mais bon il a l'air d'avoir le niveau d'un Jounin tout simplement c'est déjà bien, tu va pas me dire qu'il a l'air d'avoir le niveau kage  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...