Aller au contenu

Kage du monde Shinobi: les rapports de force.


Padawan Elfou
 Share

Messages recommandés

Il me semble,  qu'il dit justement qu'aucun être humain normal ne résisterai, et lui Minato est lambda.

Non sur cette traduction justement, Minato ne précise rien, mais de toutes facons, cette traduction est trop ambigue pour clairement conclure quelque chose. J'ai eu à discuter de cela avant avec un ami qui lis les scans originaux(japonais). La traduction originale parle de nouveau né. Malheureusement je peux pas t'en donner la preuve, en tous cas pas pour le moment, peut-être après, donc à toi de voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce  que Kumo et ce  que Konoha font c'est aussi un scellement réussi  9_9

 

Là je parle d'un vrai scellement, a priori normalement quand tu scelle vraiment une chose, tes sûre qu'elle reviendra pas ?

Je te parle de ça, donc, je disais seule Totsuka est capable de faire cela.

Et les Uzu' + les corps spécial eux peuvent abrité un Démon en eux certes, mais si leur hôte meurt, Les démons reviennent quelques années plus tard, ou mois, j'en sais rien, mais avec Totsuka, il ne revient plus sauf si l'utilisateur en a décidé autrement et qu'il fait quelques chose, ce n'est qu'une supposition là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je parle d'un vrai scellement, a priori normalement quand tu scelle vraiment une chose, tes sûre qu'elle reviendra pas ?

Je te parle de ça, donc, je disais seule Totsuka est capable de faire cela.

Et les Uzu' + les corps spécial eux peuvent abrité un Démon en eux certes, mais si leur hôte meurt, Les démons reviennent quelques années plus tard, ou mois, j'en sais rien, mais avec Totsuka, il ne revient plus sauf si l'utilisateur en a décidé autrement et qu'il fait quelques chose, ce n'est qu'une supposition là.

Je rappelle quand même que même après s'être fait sceller dans totsuka dans un état pas terrible, le corps et la conscience d'Orochimaru est quand même parvenu à s'échapper pour vivre en Anko, ce qui montre que le scellement de totsuka a aussi des failles. D'ailleurs si le databook ne le présente pas comme le fuinjutsu ultime c'est qu'il ya une raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que même après s'être fait sceller dans totsuka dans un état pas terrible, le corps et la conscience d'Orochimaru est quand même parvenu à s'échapper pour vivre en Anko, ce qui montre que le scellement de totsuka a aussi des failles. D'ailleurs si le databook ne le présente pas comme le fuinjutsu ultime c'est qu'il ya une raison

 

Comment tu veux qu'on scelle Orochimaru entièrement, si il est en Anko, Kabuto et qui d'autres ?

C'est un peu normal, tu crois pas ?

Mais prenons Kyûbi 100%, Itachi le scelle, et c'est fini, sauf si Itachi veut le libéré et là je pense qu'il puisse le libéré, mais je suis pas sûre, bref trouves un arguments me disant comment Kyûbi pourrait sortir de Totsuka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux qu'on scelle Orochimaru entièrement, si il est en Anko, Kabuto et qui d'autres ?

C'est un peu normal, tu crois pas ?

Il n'était justement pas en eux. Juste son chakra y était. C'est sa conscience qui s'est échappé pour se déplacer en Anko à travers la marque maudite après s'être fait sceller. Il le dit lui-même: http://narutobase.net/manga/Naruto/593/8

Mais prenons Kyûbi 100%, Itachi le scelle, et c'est fini, sauf si Itachi veut le libéré et là je pense qu'il puisse le libéré, mais je suis pas sûre, bref trouves un arguments me disant comment Kyûbi pourrait sortir de Totsuka ?

Déja on ne sait même pas si totsuka peut passez à travers la peau du Kyubi. Totsuka est décrit comme une variante de l'épee de kusanagi qui a échoué contre Kyubi 4queues. De plus on ne sait pas non plus si ca peut réellement sceller tout le Kyubi. Et même si ca pouvait, on ne sait pas si le sceau est assez puissant pour le contenir pendant longtemps. Il a été dit par exemple que le sceau du Hakke fuin que Minato a utilisé pour sceller Kyubi en Naruto s'affaiblissait avec le temps. La puissance du fuinjutsu qui se trouve sur l'épée de totsuka est inconnue, mais comme dit, le databook ne le décrit pas comme le fuinjutsu ultime(au contraire du Shiki fujin par exemple), mais juste comme un autre fuinjutsu parmi d'autres, donc à partir de ce moment la, jsais pas si même si ca parvenait à sceller Kyubi, si ca le garderait pendant longtemps, d'autant plus encore que comme dit, surtout quand on voit qu'Orochimaru par exemple avec un chakra infiniment inférieur est parvenu à y échapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir une mauvaise compréhension du Manga , puisque tout ce que j'ai dis , se trouve bien dans le manga , Hashirama bat sans effort apparant (quand je dis sa c'est qu'il n'a pas de blessure , donc il n'a pas du être mis non plus dans ces derniers retranchement selon moi ) alors que MiMadara MSE + un Kyuubi enrager alors que Minato meurt pou arrêter Kyuubi ..

 

Et tu m'expliques oùest ce qu'il est dit que minato est obligé de se suicider pour sceller kyuubi?

Parce que miantol'a scellé avec un sceau qui ne requiert pas de mourir, le hakke fuuin, donc il aurait très bien pu le faire sans utiliser le shiki fuuin si les circonstances étaient différentes. Minato PEUT le faire un point c’est tout, c’est expliqué noir sur blanc dans le manga. Même kushina le dit texto. Alors arrête tes hallucinations.

 

Deplus ta comparaison ne veut rien dire. Minato enchaine tobi+kyuubi sans la moindre veritable égratignure (apart uen petite écharde de bois dns le pied ^^).D'où tu va interpoler qu'il ne pourrait pasfaire aussi bien que hahsirama facea madara MSE + kyuubi?

 

Encore uen fois tes affiramtions sont basées sur du vent, preuve ultime de ton oppinion biaisée.

 

@nostradamus :

Il dit lui même que personne ne  résisterai au chakra full de  kyuubi, à partir de là, hors ce contexte on voit clairement que Minato galèrerai au moins beaucoup plus qu'Hashirama pour le dompter, après, certes, Minato peut facilement esquivé le  combat...

 

Non sa phrase est floue. Mais on a  DEUX EXEMPLES, kushina ET mito, de personnes qui ont scellé kyuubi entier en eux, pourquoi tu dis que c'est pas possible?

 

Maintenant que je ventre du dieu de la mort a été ouvert, où est passél'autre moitié de kyuubi? On va voir un deuxiemme kyuubi spawn sur le champ de bataille? Non il est probablement parti rejoindre kyuubi lui même dans naruto.

 

Minato aurait pu le sceller en lui-même, mais sur le long terme ca serait revenu à perdre face a tobi caril n'aurait pas pu maitriser kyuubi point barre. Kishimoto nous fait un deus ex machina en nous sortant un minato super perspicace c'ets tout y'a aps al aller chercherplus loin c'est ECRIT NOIR SUR BLAN encore uen fois je le rapelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds, plus clairement:

 

ch392_FR_Page_16.png

 

Tu vois de une Zetsu lui même le dit, Totsuka est la seule épée qui puisse scellé Kusanagi, je doute que Minato scelle une épée dans son corps, et de plus, d'après ce que dit Zetsu, il ne pourrait pas, sa prouve déjà ce que vaut Totsuka, de plus pourquoi Orochimaru la voudrait ?

Il s'y connait en scellement pourquoi avoir une arme aussi pourrit ?

 

Elle pourrait pas scellé Kyûbi ?

Non le sceau s'affaiblirait, c'est ce que tu dis, regarde un peu, il est dit qu'elle enferme dans un monde d'illusions et d'hallucinations pour l'éternité.

 

17.jpg

Ta oublié Orochimaru est mort tué par Sasuke.

Il réussit a revenir grâce au sceau maudit de Sasuke, Itachi le scelle, mais Anko aussi a le sceau maudit, et Kabuto, a quelques trucs d'Orochimaru en lui, voilà le pourquoi de sa transformation en serpent, donc c'est normal que grâce a Anko et Kabuto il puisse revenir, car il est censé être mort depuis belle lurette par Sasuke mais il revient, puis il est scellé par Totsuka, mais il a Anko et Kabuto qui ont encore du Orochimaru en eux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois de une Zetsu lui même le dit, Totsuka est la seule épée qui puisse scellé Kusanagi, je doute que Minato scelle une épée dans son corps, et de plus, d'après ce que dit Zetsu, il ne pourrait pas, sa prouve déjà ce que vaut Totsuka, de plus pourquoi Orochimaru la voudrait ?

Il s'y connait en scellement pourquoi avoir une arme aussi pourrit ?

Je vois pas le rapport. Tu le dis toi même. C'est la seule épée qui puisse sceller Kusanagi. Je savais pas que les fuinjutsu étaient tous placé sur des épées... De plus ca peut être d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Orochimaru la voulait, vu que c'est apparemment la seule épée qui puisse sceller celle qu'il possède(représente donc un danger pour lui). Mais même Orochimaru ne connait pas tout. Par exemple, il n'a jamais entendu parlé du Shiki fujin, comme il n'a commencé à s'intéresser des Uzumaki et de leurs sceaux que récemment d'après lui. J'ai jamais dit que l'épée de totsuka était pourri. J'ai juste dit que la puissance du fuinjutsu qui se trouve sur l'épée est inconnue, ce qui est vrai, vu que c'est le cas. Le fuinjutsu est très sûrement très puissant pour pouvoir sceller Kusanagi l'épée légendaire par exemple, mais comparé aux plus puissants fuinjutsus comme le Shiki fujin(décrit comme ultime), elle vaut quoi par exemple. C'est ca qu'on ne sait pas

 

Elle pourrait pas scellé Kyûbi ?

Non le sceau s'affaiblirait, c'est ce que tu dis, regarde un peu, il est dit qu'elle enferme dans un monde d'illusions et d'hallucinations pour l'éternité.

J'ai jamais dit qu'elle pouvait ou pouvait pas sceller Kyubi, ni même affirmé si le sceau s'affaibli avec le temps ou pas. J'ai juste dit justement que ces choses on l'ignore, voila pourquoi je dis justement que je peux rien affirmer. Encore une fois, je ne dénie pas la puissance de totsuka, mais est-elle suffisament puissante pour contenir Kyubi? Ca restera sans doute une question sans réponse. Concernant la phrase que tu enonces, c'est pas la première fois qu'on voit les hyperboles dans ce manga. Raikiri est décrit comme une lame qui peut tout couper, Kusanagi pareil, ya même un épéiste que Suigetsu a décrit posséder une lame qui puisse tout couper. Shiki fujin est aussi dit sceller pour l'éternité, etc

 

Zetsu dit "on dit", donc il n'est pas vraiment certain si c'est vrai ou pas. Il se réfère juste sur les "on dit", or les "on dit" sont parfois très exagérés. Je rappelle que cela est prouvé faux, dès le moment où la conscience d'Orochimaru y a échappé

 

Ta oublié Orochimaru est mort tué par Sasuke.
Orochimaru n'est pas mort contre Sasuke. Il a été absorbé par lui, 2choses différentes: http://narutobase.net/manga/Naruto/390/15

Il réussit a revenir grâce au sceau maudit de Sasuke, Itachi le scelle, mais Anko aussi a le sceau maudit, et Kabuto, a quelques trucs d'Orochimaru en lui, voilà le pourquoi de sa transformation en serpent, donc c'est normal que grâce a Anko et Kabuto il puisse revenir, car il est censé être mort depuis belle lurette par Sasuke mais il revient, puis il est scellé par Totsuka, mais il a Anko et Kabuto qui ont encore du Orochimaru en eux. :D

Jvois pas très bien le rapport avec Kabuto. Kabuto n'a rien à voir avec la ressurection d'Orochimaru. C'est à travers Anko qu'il transfère sa conscience(et ce malgré qu'il fût au préalable scellé), pas Kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@

Non sa phrase est floue. Mais on a  DEUX EXEMPLES, kushina ET mito, de personnes qui ont scellé kyuubi entier en eux, pourquoi tu dis que c'est pas possible?

Quand j'ai dit que c'était impossible, c'était pour un corps  humain "normal" donc hors Senju, Uzumaki,  famille d'Ae... Hors là, on  à deux uzumaki, qui ont apparemment une constitution spécial, tout comme Naruto, il me semble que c'est précisé récemment dans les scan.

 

Minato aurait pu le sceller en lui-même, mais sur le long terme ca serait revenu à perdre face a tobi caril n'aurait pas pu maitriser kyuubi point barre. Kishimoto nous fait un deus ex machina en nous sortant un minato super perspicace c'ets tout y'a aps al aller chercherplus loin c'est ECRIT NOIR SUR BLAN encore uen fois je le rapelle.

Perspicace en quoi :o parce  qu'il dit qu'il faut le pouvoir de kyuubi pour se faire Obito ??  alors que c'est des conneries, en tout cas celui  de l'époque,  il aurai pu le buté easy. Obito  est prenable par  la plupart des kages.

Minato est trop lambda, pour résisté  à Kyuubi, il aurai surement subit  le même  sort que l'oncle de  Bee, avec la  totalité de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05.jpg

04.jpg

Kabuto n'a rien avoir avec la réssusrection, d'accord c'est  pour cela que Jûugo, prend une partie de Kabuto, pour la mettre pile sur le sceau de Anko, non mais je te prends au sérieux, et que pile a ce moment Orochimaru apparaisse, ah Kabuto n'a rien avoir avec Orochimaru, biensûr, c'est pour sa que Orochimaru dit qu'il a tous vu a travers Kabuto, c'est un blagueur le Oro, pas cool pour moi qui me trompe complètement  9_9

 

Elle scelle tous pourquoi, tu cherches la petite bête, c'est la première fois que quelques met en doutes les capacité de Totsuka, même les anti-Itachi s'accorde a dire, que tes transpercé par Totsuka, tes scellé, quoi que soit ta force, comme Nagato, ont la scellé, il avait les Rinnengan, mais une fois transpercé, tes scellé, c'est tous, pourquoi après plusieurs utilisation, Kishi n'a pas dit  qu'elle ne pouvait pas scellé éternellement ?

Il a dit qu'elle enferme ce qu'elle transperce éternellement, et Kishi a ce jour n'a pas encore dit le contraire, donc a un moment faut voir plus loin que son nez.

 

Biensûr que Shiki scelle a l'infini, mais c'est une technique qui peut être maîtrisé par plusieurs personnes, donc les Uzu' qui l'ont créer, ont aussi créer un moyen de récupéré ce qu'il avait scellé, d'où les masque, la c'est de la déduction, tous simplement, lui Itachi a Totsuka qui est fait a l'usage unique donc, si il veut pas interrompre le sceaux, il le fait pas, et qu'on me dise pas qu'il va se faire avoir par un Genjutsu qui lui dirait de délivré toutes les âmes scellé dans son armes, surtout que Koto c'est lui qui l'avait, et Danzô et mort, et il a brûlé le 2ème, bref Itachi fait ce qu'il veut Totsuka est a lui, Shiki est a tous le monde mais avec tu meurs, super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle scelle tous pourquoi, tu cherches la petite bête, c'est la première fois que quelques met en doutes les capacité de Totsuka, même les anti-Itachi s'accorde a dire, que tes transpercé par Totsuka, tes scellé, quoi que soit ta force, comme Nagato, ont la scellé, il avait les Rinnengan, mais une fois transpercé, tes scellé, c'est tous, pourquoi après plusieurs utilisation, Kishi n'a pas dit  qu'elle ne pouvait pas scellé éternellement ?

Il a dit qu'elle enferme ce qu'elle transperce éternellement, et Kishi a ce jour n'a pas encore dit le contraire, donc a un moment faut voir plus loin que son nez.

M'enfin c'est pas non plus comme si Nagato a cherché à s'échapper... Je rappelle qu'il est du côté de Naruto. C'est pas comme s'il allait vouloir s'échapper pour se faire encore contrôler par Kabuto. M'enfin, ca veut pas non plus dire que je dis qu'il pouvait s'échapper, vu que je pense qu'il ne le pouvait pas. Néanmoins, le Kyubi c'est différent. On parle de la plus puissante entité de chakra après le Kyubi. Les limites des fuinjutsu ou même des autres jutsu, on les voit quasiment tout le temps dans ce manga. Que ce soit la défense de Gaara soit-disante ultime, le raikiri pouvant soit-disant tout couper, etc, après on en voit des limites. Tu me dis que les anti-Itachi ne disent pas cela, et qu'est-ce-que j'en ai à faire? Moi je doute juste sur quelque chose qui n'est pas prouvé. Si tu acceptes tout sans réfléchir un peu, c'est que t'es un idiot. Et je le redis encore. Rien ne prouve que totsuka peut sceller/contenir tout le Kyubi, car les limites du fuinjutsu sur totsuka est inconnu. Après chacun peut avoir son avis. Si tu pense que ca peut, tant mieux, mais moi j'en doute

 

De toutes facons, on est en train de virer hors sujet la, donc je crois que je vais m'arrêter la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est pas non plus comme si Nagato a cherché à s'échapper... Je rappelle qu'il est du côté de Naruto. C'est pas comme s'il allait vouloir s'échapper pour se faire encore contrôler par Kabuto. M'enfin, ca veut pas non plus dire que je dis qu'il pouvait s'échapper, vu que je pense qu'il ne le pouvait pas. Néanmoins, le Kyubi c'est différent. On parle de la plus puissante entité de chakra après le Kyubi. Les limites des fuinjutsu ou même des autres jutsu, on les voit quasiment tout le temps dans ce manga. Que ce soit la défense de Gaara soit-disante ultime, le raikiri pouvant soit-disant tout couper, etc, après on en voit des limites. Tu me dis que les anti-Itachi ne disent pas cela, et qu'est-ce-que j'en ai à faire? Moi je doute juste sur quelque chose qui n'est pas prouvé. Si tu acceptes tout sans réfléchir un peu, c'est que t'es un idiot. Et je le redis encore. Rien ne prouve que totsuka peut sceller/contenir tout le Kyubi, car les limites du fuinjutsu sur totsuka est inconnu. Après chacun peut avoir son avis. Si tu pense que ca peut, tant mieux, mais moi j'en doute

 

De toutes facons, on est en train de virer hors sujet la, donc je crois que je vais m'arrêter la ;)

 

Pour Kyûbi on arrêtes si tu veux.

Mais pour le retour de Oro, ta rien a dire ?

Car là ta plus rien a dire, car dire que Kabuto n'a rien avoir avec le retour de Oro, c'est être con  ;)

Enfin pourquoi tu parles de Nagato qui s'enfuirait ?

Tu es transpercé, c'est fini, tu peux plus t'échapper, c'est pour ça lors des combat simulé, on trouve le moyen pour que Itachi transperce ou transperce pas l'adversaire.

T'en a rien foutre des autres, c'est bien mais tu vois pas que tes un peu le seule a pensé que Totsuka ne peut pas scellé Kyûbi ?

Je pense que le sujet Totsuka, c'est le truc ou tous le monde s'accorde, on te transperce, on te scelle, pour Oro, je te l'ai montré.

Bref je m'arrêtes aussi, on passe Hors-sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@Quand j'ai dit que c'était impossible, c'était pour un corps  humain "normal" donc hors Senju, Uzumaki,  famille d'Ae... Hors là, on  à deux uzumaki, qui ont apparemment une constitution spécial, tout comme Naruto, il me semble que c'est précisé récemment dans les scan.

Perspicace en quoi :o parce  qu'il dit qu'il faut le pouvoir de kyuubi pour se faire Obito ??  alors que c'est des conneries, en tout cas celui  de l'époque,  il aurai pu le buté easy. Obito  est prenable par  la plupart des kages.

Minato est trop lambda, pour résisté  à Kyuubi, il aurai surement subit  le même  sort que l'oncle de  Bee, avec la  totalité de kyuubi.

 

Non mais t'es serieu?

 

Et bee alors il est quoi? tu va me dire qu'il est uzumaki?

 

Et l'oncle de bee? il a pas réussi a tenir plusieurs années avec hachibi? Tu va me dire que si minato scelle kyuubi en lui et que kyuubi s’échappe au bout de plusieurs années ça doit être considéré comme ayant échoué son scellement?

 

Mettez vous ça dans le crane: MINATO AURAIT PU SCELLER KYUBI SANS CREVER POINT BARRE. Venirchipoter sur des trucs qui n'ont rien a voir est hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est une mer*** par rapport a Madara

Comment Madara fait pour le toucher encore?

un type sans aucune expérience qui vient d'apprendre a utilisé son Kamui alors que Madara voila quoi j'ai tout dis , de plus Minato n'affronte pas les deux en même contrairement a Hashirama , il affronte les deux séparément .. Hashirama poursuit un véritable duel avec Kyuubi + Madara MSE , il combine même des attaques ensemble , il n'y a en rien comparaison entre les deux combat ..
Hashirama se bat contre eux dans un terrain neutre où il a le loisir d'utiliser toute sa puissance sans craindre la où Minato se bat à Konoha, où il doit se battre tout en protégeant tout le monde, voila la différence

 

Oui et cite moi la fin de Minato , Oh ba il meurt c'est Ballo, il a pas plein de sang qui sort de la bouche en plus alors qu'Hashirama n'a rien du tout comme c'est bizar

mito.png

Jsais pas quel manga tu lis, mais c'est clairement pas le cas

 

 

je m'arrête la de toute façon c'est toi qui a un avis biaisé , l'auteur a bien fait exprès pour montré la différence de niveau par rapport aux deux Hokage ..

Biensûr qu'il faut s'arrêter la vu qu'on parle manifestement de 2 differents manga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama se bat contre eux dans un terrain neutre où il a le loisir d'utiliser toute sa puissance sans craindre la où Minato se bat à Konoha, où il doit se battre tout en protégeant tout le monde, voila la différence

 

on oublie pas que le tobi vs minato c'est dans un lieu neutre comme tu dis donc pas de différence avec madvshashi contre kuybi il le téléporte loin. minato protège konoha deux fois en téléportant loin une bijuu ball et en téléportant kuybi loin de konoha. Celui qui défend le village c'est hizuren.

 

 

il a pas plein de sang qui sort de la bouche en plus alors qu'Hashirama n'a rien du tout comme c'est bizar

 

N'importe quoi. Relis le chapitre hashi vs Mad ou on voit très clairement qu'hashi à la moitié de son amure destroy et il est en sang. faut pas pousser non plus

edit : cadeau http://www.mangareader.net/naruto/626/11

Si pour toi c'est "0 blessure tranquille Émile" wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le même avis que @Aizen (du moins entièrement), toutefois il ne faut clairement pas mettre les performances de Minato et Hashirama sur le même plan, déjà de par les différences propres qu'ils avaient lors de leur affrontement.

 

@GTA

 

Comment Madara fait pour le toucher encore?

 

C'est futile tellement ce serait prendre en compte qu'un simple paramètre risible. Mais, surtout, la réciproque est vraie : comment Minato outrepasse le Susazord ?

 

Hashirama se bat contre eux dans un terrain neutre où il a le loisir d'utiliser toute sa puissance sans craindre la où Minato se bat à Konoha, où il doit se battre tout en protégeant tout le monde, voila la différence

 

Tu lui reproches une vision biaisée mais tu t'appuies toi-aussi sur certains paramètres et tu fais fi d'autres variables pour avantager ton champion. Oui, Hashirama se bat dans un terrain neutre (ce qui est le cas par la suite pour Minato, passons), mais avec Madara et Kyubizord en même temps. Or, j'ai pu en débattre lors du TMS, mais tu ne feras pas croire que le Kyubizord n'est pas supérieur, et de beaucoup, au Kyubi simple, ou même celui contrôlé par Obito, qui n'a pas le même contrôle. Bref, c'est un peu malhonnête, alors que je suis d'accord concernant le scellement sur Kurama.

 

Jsais pas quel manga tu lis, mais c'est clairement pas le cas

 

Cela dépend des images. Soit il s'est blessé après son combat, soit il l'a confié avant et s'est régénéré, soit il y a une image discordante. Je me permets de me citer :

 

Je me demande quand Hashirama s'est blessé davantage entre ici et ici (je parle pour le visage). Mais on est d'accord' date=' Madara Kyubizord n'est pas très loin de Hashirama, [b']bien que l'on puisse penser que le Senju n'a voulu le tuer qu'à la fin : il (ré)essaye de le convaincre et dit clairement qu'il ne va pas le tuer, jusqu'à ce qu'il se décide après réflexion.[/b]

 

Concernant Minato, les raisons de son choix ont été explicitées clairement par l'auteur, en revanche je ne comprends pas le parallèle avec Kyubizord, qui est bien plus puissant que le simple Kyubi nature (ou même celui assujetti par Obito) ; Hashirama a une plus grande puissance brute (largement) mais Minato compense par l'efficacité de ses techniques, comme on a pu le constater de nouveau récemment. On peut pas dire qu'il y ait un écart gigantesque, mais Hashirama reste devant pour ma part

 

Concrètement, essaies-tu de mettre la performance respective de Hashirama et Minato au même niveau ? Ce n'est clairement pas le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est une mer*** par rapport a Madara , un type sans aucune expérience qui vient d'apprendre a utilisé son Kamui alors que Madara voila quoi j'ai tout dis , de plus Minato n'affronte pas les deux en même contrairement a Hashirama , il affronte les deux séparément .. Hashirama poursuit un véritable duel avec Kyuubi + Madara MSE , il combine même des attaques ensemble , il n'y a en rien comparaison entre les deux combat ..

 

Oui et cite moi la fin de Minato , Oh ba il meurt c'est Ballo, il a pas plein de sang qui sort de la bouche en plus alors qu'Hashirama n'a rien du tout comme c'est bizar , je m'arrête la de toute façon c'est toi qui a un avis biaisé , l'auteur a bien fait exprès pour montré la différence de niveau par rapport aux deux Hokage ..

 

Tobi est une "merde" qui a été élève de minato et qui connais tous ses justus alors que minato ne connait rien du MS de tobi. C'est uniquement grâce a ça qu'il arrive a séparer minato de kushina et a extirper kyuubi.

 

Faut ptet voiirun peu plus loin que le bout de son nez en se finant uniquement sur la "puissance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est une "merde" qui a été élève de minato et qui connais tous ses justus alors que minato ne connait rien du MS de tobi. C'est uniquement grâce a ça qu'il arrive a séparer minato de kushina et a extirper kyuubi.

 

Faut ptet voiirun peu plus loin que le bout de son nez en se finant uniquement sur la "puissance"

 

Pourquoi tu dis que c'est une mer** ?

De une c'est pas très correcte !

De deux tes pas vraiment cohérent vu que Obito est un Uchiha, est dans le manga ils sont idolâtré,  donc je vois pas pourquoi tu emploies, mer**, le mec dit je suis Uchiha *****, les mecs le respecte.

Là c'est toi qui a l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que c'est une mer** ?

De une c'est pas très correcte !

De deux tes pas vraiment cohérent vu que Obito est un Uchiha, est dans le manga ils sont idolâtré,  donc je vois pas pourquoi tu emploies, mer**, le mec dit je suis Uchiha *****, les mecs le respecte.

Là c'est toi qui a l'air ...

 

Au cas où t’aurais pas bien lu c'est la personne a qui je répond qui le traite de merde. JE ne fais que reprendre ce qu'il dit en mettant entre guillemets.

 

@aizen_canna :

Tu rigoles? Il prend naruto en otage pur éloigner minato puis il profite du fait que le sceau sur kushina est affaibli et que minato peut pas revenir directement la sauver ce qui lui laisse le temps d'extraire kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'oncle de bee? il a pas réussi a tenir plusieurs années avec hachibi? Tu va me dire que si minato scelle kyuubi en lui et que kyuubi s’échappe au bout de plusieurs années ça doit être considéré comme ayant échoué son scellement?

naruto-1442354.jpg

Et l'oncle de bee? il a pas réussi a tenir plusieurs années avec hachibi? Tu va me dire que si minato scelle kyuubi en lui et que kyuubi s’échappe au bout de plusieurs années ça doit être considéré comme ayant échoué son scellement?

Il me semble que  Bee, bien  que pas frère, fait quand même parti de la famille d'Ae, vu qu'on apprend qu'il choisissait dans la famille du Raikage.  De plus on à  pas assez d'info sur cette famille, mais Ae  dit qu'il à une  bonne lignée...

De  toute façon tu t'emballe pour rien,  Hachibi =/= Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-1442354.jpgIl me semble que  Bee, bien  que pas frère, fait quand même parti de la famille d'Ae, vu qu'on apprend qu'il choisissait dans la famille du Raikage.  De plus on à  pas assez d'info sur cette famille, mais Ae  dit qu'il à une  bonne lignée...

De  toute façon tu t'emballe pour rien,  Hachibi =/= Kyuubi.

 

C'est toi qui a mis en avant l'exemple de hachibi et cette histoire de "compatibilité" pour en tirer des conclusions sur kyuubi.

 

D'où tu sors qu'il est de la famille d'ae aussi... Il est traité exactement de la même manière que tous les enfants qui testent le lariat avec Ae. Si il avait vraiement eu un quelconque lien de sang notabel il aurait été mis en avant, on nous dit "celui-là" et "viens toi"

 

Si on part du principe que chaque biiju est différent alors ta théorie tombe a l'eau aussi... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'interviens surtout par rapport aux comparaisons entre les combats d'Hashirama et Minato. Deja je pense pas qu'on puisse reellement comparer les performances entre Minato et Hashirama tellement les situations sont completement differentes, mais bon un detail que je vois certains avoir oublier est que contrairement au combat d'Hashirama qui a dure pendant longtemps, Minato a expedie le sien en un temps record et contre le Kyubi il s'est pas vraiment battu vu que soit il protegeait le village, soit finalement il se sacrifie. D'un autre cote, Hashirama lui a combattu les 2 dans un combat qui a pas mal dure

 

Concernant les adversaires aussi ya des differences car si sur ce qu'on a vu, on voit pas tres bien comment Minato s'en sort face au puissant Madara et Kyubi, jvois pas non plus comment Hashirama s'en sort face a Obito. Bref comme dit adversaire differents, situations differentes. Ya pas vraiment de comparaisons possibles

 

Je pense que beaucoup jugent la puissance d'un tel sur la grosseur des jutsu et pourtant selon moi un bon utilisateur de jutsu spatio-temporel par exemple est encore plus chiant de combattre que quasiment n'importe quoi dans ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a mis en avant l'exemple de hachibi et cette histoire de "compatibilité" pour en tirer des conclusions sur kyuubi.

A la base j'ai  parlé des familles avec  un corps spécial, je  n'ai pas parlé de Bee.

D'où tu sors qu'il est de la famille d'ae aussi... Il est traité exactement de la même manière que tous les enfants qui testent le lariat avec Ae. Si il avait vraiement eu un quelconque lien de sang notabel il aurait été mis en avant, on nous dit "celui-là" et "viens toi"

On nous dit qu'à Kumo,  on choisis le jin dans la famille  du Raikage, on est d'accord ?  On nous dit aussi que l'ancien jin est l'oncle de Bee, on est d'accord ???

Donc si l'oncle de Bee  est de la famille d'Ae, alors  Bee aussi 8)

 

Si on part du principe que chaque biiju est différent alors ta théorie tombe a l'eau aussi... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^

:D  Tu chipote sérieusement, vu que ma "démonstration"  était pour kyuubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama aurait massacré le Obito du Flashback , il utilise trop mal son Kamui , le combat aurait été plier vite fait , de plus un combat se joue pas sur une technique donc oublie le Hashirama n'aurait rien pu faire alors que c'est au contraire vite plier ..

 

Obito du flashback manquait d'expérience certes mais c'est pas pour autant qu'on doit dire Hashirama l'écrabouille car il est censé être plus fort que Minato qui l'a écrabouillé.

 

Déja Minato possède les techniques les plus dangereuses contre quelqun comme Obito qui utilise le Kamui, la téléportation instantané. Donc peut importe qu'Hashirama soit plus fort et tout, ben il possède pas les techniques pour toucher Obito d'un coup et donc le vaincre sur un OS.

 

A la longue Hashirama aurait gagné forcément je pense mais arrête de dire que c'est vite plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'en sortir contre Tobi, il faut vite comprendre sa façon de combattre et ensuite mettre en place une stratégie pour l'atteindre( pareil contre tout adversaire, mais vous me comprenez j'espère :)). Je pense que le plus dur quand on combat Tobi est d'avoir la certitude de bien comprendre l'usage de son Kamui(juste la façon de l'utiliser). Si Hashirama est capable de ça à temps(pas de raison a priori qu'il n'en soit pas capable, surtout qu'en matière de technique spatio-temporelle il n'est pas le plus mal renseigné), la défaite de Tobi ne sera qu'une misérable question de temps face à l'homme qui peut se servir de l'environnement dans un rayon de 100m comme une extension de son corps, sans parler se ses clones qui sortent de nul part. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Perso après réflexion, je pense que même avec son Kamui, Tobi n'a pas intérêt à faire son malin face à des gars du type Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...