Aller au contenu


Kage du monde Shinobi: les rapports de force.


Padawan Elfou
 Share

Messages recommandés

Mouai. je ne sais pas si il maîtrise le odama rasengan (en théorie oui mais on est tjs dans la théorie c'est le problème de minato).

 

Il le maîtrise. La preuve en image.

C'est bien Minato qui fait le rasengan géant sur cette page.

 

 

naruto-4430855.jpg

 

 

 

Puissance au cac+ résistance du corps: le rasengan foireux contre kakashi m'incite à penser que c'est pas génial de ce coté la quant à sa résistance étant edo on ne le saura probablement jamais.

 

Il ne faut pas juger en fonction du cas Kakashi.

Le premier rasengan réussi de Naruto à 12 ans fait bien plus de dommages à Kabuto qui, contrairement à Kakashi, dispose d'un jutsu de régénération.

Doit-on alors en déduire que le premier rasengan réussi de Naruto à 12 ans est plus puissant que le rasengan de Minato en mode sennin ?

Ce serait absurde.

Le cas Kakashi est juste une erreur de mise en scène (une parmi d'autres).

Ou alors un rasengan au bout d'un bras tranché fait bien moins de dégâts qu'une vraie attaque avec un rasengan (car l'utilisateur appuie le rasengan contre son adversaire, pour infliger un maximum de dégâts).

Ou bien encore, kakashi a pris très cher mais il le dissimule.

Ou que sais-je encore.

 

En ce qui concerne la force physique et la résistance accrue, ça fait partie du mode sennin. Ce n'est pas une technique du mode sennin. On en bénéficie dès lors qu'on passe dans ce mode. Cela fait partie des effets du mode.

 

naruto-8266.jpg

 

naruto-8371.jpg

 

 

 

naruto-1569591.jpg

 

naruto-1569592.jpg

 

 

 

Kata des crapauds: sans bras on ne risque pas d'avoir des infos dessus.

 

ça, en effet, il n'est pas sûr que Minato le maîtrise.

Maîtriser le mode sennin est une chose. Maîtriser le kata des crapauds en est une autre.

Naruto n'a pas obtenu automatiquement le kata des crapauds en maîtrisant le mode sennin.

Une fois le mode sennin maîtrisé, Naruto a dû apprendre le kata des crapauds.

 

Bien que Minato maîtrise le mode sennin, rien ne garantit qu'il ait appris le kata des crapauds (on peut supposer que c'est le cas mais on n'en a pas de preuve formelle).

 

 

Il y a toujours la possibilité qu'il ait utilisé une partie du sentjutsu de naruto qui serait "resté" en lui mais bon ça serait un gros pétard mouillé.

 

Il se serait transformé avant.

Pourquoi seulement maintenant ?

 

Si le mode sennin ne venait pas de lui, il aurait dû passer dans ce mode sitôt qu'il aurait reçu le chakra senjutsu de Naruto.

 

Du coup l'hypothèse "chakra senjutsu fourni par Naruto" me semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme tu dis on peut soit tout lui accorder en partant du principe qu'il a montré de jolies yeux oranges, soit attendre des preuves qu'il maîtrise "bien" le mode sennin. je suis pour l'option 2 mais bon vu la situation de minato actuellement ça va être coton.

 

Il y a toujours la possibilité qu'il ait utilisé une partie du sentjutsu de naruto qui serait "resté" en lui mais bon ça serait un gros pétard mouillé.

A priori, l'auteur lui a donné pour lui filer un réhaussement général, et il nous montre que Minato maitrise le mode sennin sans l'aide de personne. C'est un raccourci pour dire: je maitrise tout super bien.

 

Mais en effet, il faut peut être attendre on aura une contre indication et l'histoire avec Naruto parait plausible aussi. Dans ce cas là, ça démontrera que Minato excelle dans la maitrise du chakra. Perso, vu comment kishi a filé des pouvoirs à tout va, j'ai plus l'impression que Minato a le mode sennin et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en effet, il faut peut être attendre on aura une contre indication et l'histoire avec Naruto parait plausible aussi. Dans ce cas là, ça démontrera que Minato excelle dans la maitrise du chakra. Perso, vu comment kishi a filé des pouvoirs à tout va, j'ai plus l'impression que Minato a le mode sennin et basta

Oui, il faut faire avec.

Kishi dit dans sa dernière interview qu'une difficulté qu'il a rencontré était de prévoir à l'avance. S'il a su créer des ouvertures et s'en servir au bon moment comme avec Hiruzen, pour Minato il n'a pas bien géré.

 

On sait que les Edo kage sont des personnages réintroduit tardivement et davantage une idée de dernière minute.

Cela donne du bon et du moins bon.

Pour Minato, on aura eu de la facilité et nous montrant une pale copie de Naruto.

Alors qu'on aurait dû se dire l'inverse comme au début du manga. Naruto suit les traces de son père.

 

D'ailleurs quid du cadeau pour Naruto et quid de l'hiraishin soit disant destiné au blondinet. (cf Tsunadé).

Pas non plus de superbe technique au nom imprononçable.

 

En plus, le mode senin n'est pas la seule chose de dernière minute.

Les sceaux à une main que fait Minato est aussi un rajout non pensé à l'avance.

http://www.mangareader.net/93-29-4/naruto/chapter-24.html

 

Kakashi ne savait même pas que cela était possible. Difficile de croire que le ninja copieur ne connaissait pas cette particularité chez son maitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le maîtrise. La preuve en image.

C'est bien Minato qui fait le rasengan géant sur cette page.

 

 

naruto-4430855.jpg

 

 

En ce qui concerne la force physique et la résistance accrue, ça fait partie du mode sennin. Ce n'est pas une technique du mode sennin. On en bénéficie dès lors qu'on passe dans ce mode. Cela fait partie des effets du mode.

 

naruto-8266.jpg

 

naruto-8371.jpg

 

 

 

naruto-1569591.jpg

 

naruto-1569592.jpg

 

 

 

Ah ah, ne montre pas la chute sur les rochers à @ Daryl il va pleurer  ;D Comme quoi c'est bien ce que je disais le sentjutsu de naruto lui confère une résistance au niveau de la peau (pour dire vulgairement) assez impressionnante, vu les rochers n'importe qui serait en petits morceaux sans ce mode.

 

Après pour le rasengan géant, sur ton image j'ai plus envie de dire que c'est grâce à naruto qu'ils le font, tout comme c'est lui qui "injecte" le sentjutsu" (a ce moment la minato avait oublié qu'il avait le mode sennin faut croire).

 

Je n'ai pas trop aimé sa dernière intervention, a se viander avec son kunai dans la bouche. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire (technique?) mais c'était assez moche. Désormais il va être réduit à être spectateur donc je ne pense pas qu'on voit plus pour lui (on en a déjà vu beaucoup) sans ses bras difficile de faire quoi que ce soit (à moins qu'oro trouve un moyen de le réparer.

 

Je pense de toute manière que le rôle des kages en général va s'achever, peut être un petit retour sur les 5 kages vs la plante mais bon on a déja tout vu d'eux ou presque. Il nous reste la fameuse technique du shodai sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le rasengan géant, sur ton image j'ai plus envie de dire que c'est grâce à naruto qu'ils le font, tout comme c'est lui qui "injecte" le sentjutsu".

 

 

naruto-4430855.jpg

 

 

Regarde mieux la première image de la page.

C'est bien Minato qui fait le rasengan géant. A ce moment Naruto ne participe pas encore à l'attaque.

Le rasengan est au bout du bras de chakra de Minato. Naruto ne tend aucun bras de chakra vers l'attaque. Il est simplement en train de se placer aux côtés de son père.

C'est seulement dans les images suivantes que Naruto participe à l'attaque en y ajoutant du chakra senjutsu.

 

 

 

(a ce moment la minato avait oublié qu'il avait le mode sennin faut croire)

 

Il est aussi possible que Minato ne puisse pas combiner son mode chakra et son mode sennin.

Si c'est bien le cas, il valait mieux pour lui rester en kcm2 et agir en tant que soutient pour Naruto.

 

 

 

Je n'ai pas trop aimé sa dernière intervention, a se viander avec son kunai dans la bouche. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire (technique?) mais c'était assez moche. Désormais il va être réduit à être spectateur donc je ne pense pas qu'on voit plus pour lui (on en a déjà vu beaucoup) sans ses bras difficile de faire quoi que ce soit (à moins qu'oro trouve un moyen de le réparer.

 

Pas mieux.

 

Pour les bras de Minato, il n'y a que deux solutions pour qu'il ne reste pas comme ça :

 

- Soit son bras gauche finit par se régénérer et on apprend qu'il y a une feinte du genre "le onmyouton n'a pas pu bloquer la régénération de l'edo tensei sur cette blessure car le corps de Minato était imprégné d'énergie naturelle".

 

- Soit quelqu'un le ramène à la vie et il retrouvera un corps vivant avec ses deux bras (tout comme Madara a retrouvé un corps vivant sans ses yeux).

 

Sinon Minato va rester spectateur (et Kishimoto est un gros troll avec sa technique au nom à rallonge).

 

De toute façon ça ne sera pas Minato, ni aucun des edo kage, qui sera la clé de la défaite de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre confirme donc, comme certains pensaient, que la maîtrise du Senjutsu de Minato est très handicapante et très contraignante, dans le sens qu'elle est difficilement exploitable en combat et le fait qu'il ne l'ait jamais utilisé dans un vrai combat parle pour lui-même.

L'auteur a donc décidé dans ce chapitre de revenir sur plusieurs points problématiques et qui laissaient quelques interrogations, et ce n'est pas plus mal. Fini donc le troll sur le Rasengan tanké par Kakashi, cela a le mérite d'être cohérent.

 

Concernant le rapport de force Minato et Tobirama, je reviens donc à ce que je pensais avant la révélation du mode Sennin du premier. A propos du dernier, Orochimaru dit une phras du genre " L'hokage que je respectais le plus ", c'est assez intriguant vu les quelques réprimandes qu'il lui avait faites sur sa gestion des Uchiha (et la création de la police de Konoha qui les aurait ostracisés). Mais j'imagine que c'est pour faire un énième rapprochement sur le côté inventeur, scientifique.

 

Enfin j'espère que Kabuto et Oro en profiteront pour le libérer lui et son frère. Pour Minato, malheureusement, le chapitre semble confirmer qu'il ne peut plus réellement se battre. Kishi nous a donc bel et bien trollés en beauté avec sa technique à rallonge, qui aurait été tellement plus intéressante que le mode Sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre confirme donc, comme certains pensaient, que la maîtrise du Senjutsu de Minato est très handicapante et très contraignante, dans le sens qu'elle est difficilement exploitable en combat et le fait qu'il ne l'ait jamais utilisé dans un vrai combat parle pour lui-même.

euh... pour qui n'est-elle pas contraignante???

Jiraya doit invoquer puis être soutenu dans sa concentration pour rester en mode sennin.

Naruto me rappel plus bien, mais il me semble qu'il est aussi obligé d'avoir des clones qui bossent pour lui.

 

En gros, le chap d'aujourd'hui explique que Minato n'est pas aussi à l'aise que Naruto, mais surpasse Jiraya tout en expliquant pourquoi on avait jamais vu Minato en sennin avant, histoire d'essayer de garder un peu de cohérence scénaristique.

 

difficilement exploitable en combat??? Il vient d'attaquer avec!!!

il s'en ait jamais trop servit avant??? rester immobile pour l'éclair jaune en même temps...  9_9

 

bref ça illustre encore l'embourbage de kishi dans ses méandres délirants d'explosion de la puissance de ses perso, et j'espère qu'il va nous la sortir cette attaque à rallonge de Minato sinon ce sera vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème pour emmagasiner du chakra sennin, il faut rester immobile.

 

Il me semble que c'est pour cela qu'il a besoin de l'aide des deux crapauds qui le font pour lui, tandis qu'il lui suffit ensuite de maîtriser ce chakra.

 

Emmagasiné du chakra sennin requiert beaucoup de concentration, lors du combat contre Pain, c'est grâce à ses deux autres clones qu'il a pu se servir du chakra sennin en pleine action, d'ailleurs il est limité à 2 clones sennin.

 

C'est tout à fait logique que Minato ne puisse pas vraiment s'en servir en combat. Il n'a la même quantité de chakra que son fils, ou la même maitrise que son fils pour se permettre de faire un kage bushin qui emmagasine du chakra sennin pendant son combat, ce qui requiert pas mal de concentration. Ceci l'oblige donc à emmagasiner le chakra sennin lui même, et si jamais il reste immobile devant l'adversaire... ça devient une cible facile, notamment lors de l'attaque de Kyuubi, face à Obito... quand on sait à quel point Jiraya a dû temporiser avec les crapauds pour ce mode sennin.

 

Peut être qu'il aurait pu se faire aider des deux crapauds... mais soit, pour son style de combat, ça, il me semble, n'a jamais été une nécessité, puisqu'avec l'Hiraishin seul il se faisait une armée...

 

Les gens crient à l'incohérence, alors que de toute évidence Kishi allait le justifier le chapitre suivant, notamment par rapport au rasengan sur Kakashi... c'était plus que prévisible que ce dernier ait utilisé Kamui.

 

D'autant plus, comme je l'avais fait remarquer, Minato n'avait pas longtemps d'emmagasiner beaucoup de chakra sennin, c'est bien le prob, lorsqu'il ne peut pas faire de clones sennin comme Naruto, ou encore Pa et Ma.

 

Il y avait de base de fortes chances que Minato se soit entrainé au mode sennin, d'une part élève de Jiraya, d'autre part, il avait déjà un pacte avec les crapauds. Ca aurait illogique qu'un génie comme Minato, ne s'essaye pas à l'apprentissage sennin, là où son maître Jiraya, moins doué, le fait.

 

Puis le chapitre nous montre que tout de même, Minato peut utiliser le mode sennin en combat, en moins le temps d'une attaque, associé avec l'Hiraishin.

 

Et encore, s'il rencontrait des adversaires plus coriaces à son époque, au point que son Hiraishin et Rasengan ne suffisent pas, il y a de grandes chances qu'il puisse se trouver un coin tranquille pour emmagasiné suffisamment de chakra sennin, pour ensuite faire une puissante attaque surprise via l'Hiraishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Kishi explique enfin ce qui c'est passé, Kakashi a donc utilisé un Kamui (4 en 2-3 chapitre quand même...) et Minato n'est pas aussi talentueux que Naruto.

 

Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est que cela compte dans un rapport de force, ok il ne peut passer longtemps sous ce mode (sauf s'il se concentre longtemps je présume, chose impossible en plein combat même pour Naruto, CF les clones), mais au final il peut faire une attaque plus puissance. Une unique attaque certes, mais il peut surement en faire d'autre, d'ailleurs il insinue qu'il peut repasser en senjutsu mais que cela ne sert à rien sans bras.

 

Au final là ou on ne voyait pas Minato blessé Ae ou handicapé Tobirama avec son rasengan, maintenant avec le Senpou Rasengan il en a peut-être et même surement l'occasion. Il gagne donc en force, même si ce n'est pas longtemps. D'ailleurs il doit gagner la force et la résistance avec (mais bon 10sec même pas donc bon...).

 

Au final il lui manque juste plus de talent pour pouvoir passer en senjutsu en un rien de temps (même pendant la guerre Naruto prend plusieurs seconde pour le faire, on le voit contre Madara et Juubito), des diversions ou la technique des clones de Naruto.

Perso j'aurai quand même préféré voir son jutsu avec un nom à rallonge ou au moins un Rasengan légèrement complété avec l'affinité (comme le Fuuton Rasengan de Naruto qui est la première étape avant de passer au FRS qui est plus puissant).

 

D'ailleurs on voit qu'il n'est pas si stupide, il utilise le senjutsu car c'est la seul faiblesse de Madara et n'a jamais utilisé le senjutsu car soit il n'en avait pas l'occasion ou l'utilité (conte Tobi) soit Naruto était largement meilleur que lui pour ce rôle (contre Juubito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso , le tour d'équilibriste de kishimoto qui rattrape autant que faire se peut ses négligences et ses facilités du dernier scan, ont un rendu sacrément insipide. Trop de tergiversation et de d'impression de manque de maîtrise, ça dévalorise non seulement les procédés utilisés par l'auteur mais aussi les éléments auxquels il appliquent ces procédés......

En gros il s'est foiré lors du dernier scan et décide donc de se foirer dans celui d'aujourd'hui pour rattraper un foirage trop gros.......ban ça reste foireux malheureusement.

L'acquisition du mode senin de Minato en faisait un perso trop fort au vue des résultats obtenus par ce dernier dans le récit, étant allé trop loin au point d'en faire une incohérence, il décide de faire machine arrière toute, ce qui ne limite pas simplement le mode senin du yondaime, mais en font un bonus limite anecdotique, qu'il ne peut plus utiliser de surcroît dans l'immédiat, d'où le focus sur le taijutsu de gai........Vu ce qu'il en a fait autant pas l'introduire, ça sert plus à rien (minato handicapé, et mode ponctuel et restreint), et ça n'a servi à rien (il ne l'utilisait pas en combat, pour pas faire passer le type pour un incompétent vu les conséquences qu'un tel pouvoir entraine en termes de niveau).

Bref, c'est ridicule de la part de l'auteur, et totalement inutile, pourquoi ne pas tout simplement se concentrer sur la maîtrise en sceaux du perso, domaine où il est présenté comme la référence au lieu de ça il en fait un ersatz de naruto, qu'ils limitent dans des proportions grotesques sans quoi le type serait forcément en complément avec ces autres attributs un monstre qui se serait foiré dans les grandes largeurs vu les résultats obtenus.......

 

  C'est pas une coincidence si kishi revient sur le rasengan encaissé par kakashi et le mode senin de minato, ça découle des réactions survenus après le dernier scan, c'était bien trop gros pour pas être corrigé , s'il l'explique rétroactivement et pas au moment des faits (comme il l'avait fait pour la téléportation de obito) c'est bien parce qu'il fallait nettoyer l'incontinence survenu.......

Le pourquoi du comment gai s'occupe de madara dans ce scan et la manière dont il le fait, il reviendra pas dessus ultérieurement, parce qu'il a pas pas fait n'importe quoi en l'occurrence.......

  En gros , la gestion de kishi avec minato est extrêmement maladroite. Son mode senin est limité , or vu le perso c'est pas une question de gestion de chakra ( il est loué sur cet aspect, rasengan, capacité à se "connecter" aux gens), vu les lacunes (temps de charge, temps de maintien, inutilité en combat de son vivant), ça semble lié à sa quantité de chakra (impossible d'être catégorique vu le laxisme de l'auteur)

 

Au final il lui manque juste plus de talent pour pouvoir passer en senjutsu en un rien de temps (même pendant la guerre Naruto prend plusieurs seconde pour le faire, on le voit contre Madara et Juubito), des diversions ou la technique des clones de Naruto.

Parce que ça ça tient pas, avec son hirashin minato est le type le plus à même de passer en mode senin, il lui suffit de s'isoler à l'abri et de revenir en se téléportant.

Jyraya faisait des diversions avec les crapauds , voire des clones, naruto se repose sur ses clones, minato non seulement dispose du kage bunshin mais surtout de l'hirashin, le passage est beaucoup plus aisé pour lui que pour les deux autres, or kishi est clair, sa maîtrise rend limite le truc inapte et en fait un bonus ponctuel et temporairement limité là où le gros plus du senjutsu c'est de doper les facultés de bases de l'utilisateur le plus longtemps possible......

Vu que ses traits physiques sont impeccables, la gestion de l'énergie naturelle semble pas caler, tout s'oriente sur la quantité plutôt que la qualité.

 

  Bref kishi a fait machine arrière, et a sacrément restreint la qualité du up, ça reste un bonus mais ça n'a rien avoir en termes d'impact avec ce qu'une maîtrise aboutie du senjutsu aurait donné (il va quand même super loin, en disant qu'il ne l'avait jamais utilisé en combat de son vivant....)

Au final là ou on ne voyait pas Minato blessé Ae ou handicapé Tobirama avec son rasengan, maintenant avec le Senpou Rasengan il en a peut-être et même surement l'occasion. Il gagne donc en force, même si ce n'est pas longtemps.

Y'avait-il vraiment besoin de passer par un mode inefficace pour ça, pourquoi pas développer ses sceaux?

Là où à niveau de maîtrise parfait ou quasiment , ça aurait un impact énorme c'était au niveau de l'endurance , et du boost sur la durée.

Avec les explications , et la marche arrière de ce chapitre qui oserait soutenir que Minato est favorablement comparé à hashirama sur un combat s'éternisant? C'est ce qu'on lisait y'a une semaine. Vu les nouvelles explications il fait aussi bonne figure devant hashirama théoriquement qu'il y'a une semaine? Son mode senin dure quoi, 1 min? 30 secondes? C'est le seul utilisateur de senjutsu à qui kishimoto a infligé ça, pour la simple et bonne raison que ça en faisait un monstre plus monstrueux que ce qu'il aurait voulu......ça confine à l'amateurisme

Ce qui se passe aujourd'hui , ça a toujours été le cas ou l'auteur retourne tout simplement sa ste-vé en fonction du sens du vent?  9_9

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ça tient pas' date=' avec son hirashin minato est le type le plus à même de passer en mode senin, il lui suffit de s'isoler à l'abri et de revenir en se téléportant.[/quote']

 

Effectivement je n'avais pas pensé à ça, mais oui c'est assez logique, l'autre possibilité c'est de mettre une balise au mont des crapauds, y aller, laisser un clone et le rappeler pour prendre l'énergie Sennin sans perdre de temps.

 

Y'avait-il vraiment besoin de passer par un mode inefficace pour ça, pourquoi pas développer ses sceaux?

Là où à niveau de maîtrise parfait ou quasiment , ça aurait un impact énorme c'était au niveau de l'endurance , et du boost sur la durée.

 

Je ne dis pas le contraire, Kishi aurait du lui donner un vrai jutsu unique pour faire la différence (celui avec un nom à rallonge). Je fais le même reproche pour Tobirama qui se tape tout les jutsu des autres mais aucun unique à sa personne (hormis l'Edo Tensei Kamikaze, mais bon le principe du "clone" explosif on en a bouffé).

 

Après pour moi le mode n'est pas si inefficace, enfin disons qu'il n'a qu'un seul bien fait vu la durée, ce bien fait est la puissance d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas pensé à ça, mais oui c'est assez logique, l'autre possibilité c'est de mettre une balise au mont des crapauds, y aller, laisser un clone et le rappeler pour prendre l'énergie Sennin sans perdre de temps.

Bien vue! C'est vrai que rien n'interdit Minato d'aller plonger dans la source d'huile au mont des crapauds entre deux clignements d'yeux de l'adversaire. J'aime l'idée, même si je suis tout de même relativement septique. Je suis d'autant plus septique que Kishimoto n'évoque pas la possibilité, j'aurai donc tendance à trouver des raisons cohérentes à la non-utilisation de l'huile. 

 

Après pour moi le mode n'est pas si inefficace, enfin disons qu'il n'a qu'un seul bien fait vu la durée, ce bien fait est la puissance d'attaque.

Oui, je suis d'accord! Hors-combat, il faut aussi dire que le mode senju implique également certains dons sensoriels relativement avancés par rapport à un ninja lambda. Le mode senin peut notamment avoir pas mal d'utilité lors de missions de reconnaissance où les capacités sensorielles sont franchement utiles. Aussi, le mode senin implique nécessairement une réserve de chakra intrinsèque assez conséquente (du genre 2x plus que Kakashi contre 4x plus pour Naruto) pour que le mec ne se fasse pas dévorer par l'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danchou

  En gros , la gestion de kishi avec minato est extrêmement maladroite. Son mode senin est limité , or vu le perso c'est pas une question de gestion de chakra ( il est loué sur cet aspect, rasengan, capacité à se "connecter" aux gens), vu les lacunes (temps de charge, temps de maintien, inutilité en combat de son vivant), ça semble lié à sa quantité de chakra (impossible d'être catégorique vu le laxisme de l'auteur)

+1

En plus, Minato est préservé des moches marques de senin pour ne pas salir son image, mais à contrario il fait de minato sans bras qui trébuche un kunai dans la bouche.

Autant aller jusqu'au bout et lui faire des marques. On était plus à ça prêt avec Minato.

 

@Aurus

Je fais le même reproche pour Tobirama qui se tape tout les jutsu des autres mais aucun unique à sa personne (hormis l'Edo Tensei Kamikaze, mais bon le principe du "clone" explosif on en a bouffé).

Il y a que l'hiraishin et le kage bunshin qui lui est octroyé pendant la guerre. Le reste on le savait comme le pionné (Edo tensei, Jutsu spatio temporel, suiton).

Il a des jutsu propre à sa personne, c'est les autres les copieurs.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...