Aller au contenu


Chapitre 708


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Barts ability is Flesh Eating.

 

A confirmer mais donc Barto aurait un FDD celui de mangeur de chair. Donc a priori pas de Haki dommage.

 

Sinon pas mal, pour Cavendish pas mal le petit, et que dire du papy à 500M de Berry^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A confirmer mais donc Barto aurait un FDD celui de mangeur de chair. Donc a priori pas de Haki dommage.

 

le cannibale cela pourrait aussi être une expression pour marquer la haine qu'ils ont pour lui.

Nous on dirait que c'est le vilain petit canard, ce qui me parait plu sympatique.

 

Je vois plus cette idée, comme celle de l'anti luffy, quand mihawk avait affirmé que luffy avait le plus grand pouvoir, celui de se faire ami avec un peu tout le monde.

Barto serait son opposé celui qui peut pratiquement pas s'en faire.

 

Sauf si luffy le change.

Donc du coup, j'imagine qu'ils vont se battre sous peu, voir que luffy va l'accepter comme il est, histoire de casser la dynamique de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

perso je suis bien content que Cavendish soit pas un pétard mouillé. Il stoppe le vieux à la prime démesurée.... qui fait clairement parti ou faisait parti de l'équipage d'un yonkou (fin' pour moi hein).

Il a une bonne épée, surement qu'il est plutôt doué avec, mais il ne peut pas être du niveau de zorro,malgré la diff de primes.

concernant le "cannibale", pour moi c'est un fake. c'est au sens figuré ce surnom, il ne bouffe pas vraiment les gens, ca colle pas du tout au côté marrant mais détestable qu'il a. S'il avait vraiment un pouvoir de la sorte, il aurait été fait plus sanguinaire je pense.

Par contre, je verrais bien son pouvoir de kekkai etre en lien avec sa salle tronche, il ressemble un peu aux vieux masques de démons (quelqu'un i avait déja fait allusion), démon qui dans pas mal de mangas, sont emprisonnés dans des kekkais. (je pense principalement a kekkaishi sur le coup, mais y'en a surement d'autres.)

et tout a fait d'accord, y'a forcement un lien avec le roi et son coup de poing débile. il va etre stoppé comme un newbie je pense :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The last line of the spoiler is the editorial comment saying "His true nature as a man-eater (troll) is shown!"

I'm sure some people are reading some shitty google translated text and going OMFG HE EATS PEEPS!

 

le sigh

 

 

Comme le dit Aohige là, la ligne du spoiler

Barts ability is Flesh Eating.

est un commentaire de l'éditeur, et la traduction sous google trad qui avait été faite été assez foireuse.

 

Bref Bartolomeo n'a pas le fruit de mangeur de chair, l'éditeur dit juste que Bartolomeo nous confirme étre un gros troll, ce que l'on savait déjà.

 

Pour le truc du "cannibale", on en avait déjà parler dans les précédent chapitre, mais si on se basait sur les dire de Aohige et co, c'est en gros un jeu de mot en japonais, en gros il passe son temps à embéter son monde...

 

 

Pour son pouvoir comme certains l'ont déjà évoqué je pense à un "si tu m'attaques tu reprend ton attaque en pleine face", une sorte de "force de miroir" quoi pour étre plus(pour ceux qui connaissent un peu Yu-gi-oh).

Mais bon j'attend de voir des images pour étre sur, sinon si c'est ça, on a une explication sur comment il a pu facilement battre le VA et du coup je verrais bien Bellamy avec des chances de victoires, dans le sens que ses ressorts pourraient absorber le contre coup et ainsi rendre la technique de Bartolomeo inutile...

M'enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'a partir de 500 millions c'est du lieutenant de Yonkou. l'hypotese des tatouage numeroté en rapport avec Kaidou pourait se confirmer

 

12 représenterait le 12ème capitaines de kaidou, parce que si 11 ont des primes supérieur à 500M (...)

Cela me parait beaucoup quand même.

Par contre, le 12 pourrait signifier le 12ème parrain "dom", ce qui signifierait que le 13 est l'héritier.

 

Hordure, comme je disais il semble que Bart  soit un contre luffy;, qui attire les haines par son attitude.

 

Le FDD du miroir serait une bonne solution pour Bartolomeo, cela lui permettrait de se mettre à niveau, de renvoyer, et de faire des couches de protections.

Reste que comme tout miroir il doit avoir des points faible comme les coups tranchants.

 

Donc je suis pour que Luffy l'affronte et réussisse à apprendre avant ou pendant le combat une technique tranchante, du rokushiki avec le pied ou autre, histoire qu'il diversifie un peu ses techniques de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous vous emballez trop autour de Kaidou pour Don Chinjao. S'il était effectivement un de ses lieutenants il ne serait plus un ANCIEN pirate. Sa prime n'est plus d'actualité, sa puissance aussi je pense même s'il lui en reste pas mal il est pour moi comme Garp à Marinford, à savoir un mec puissant que l'age à réduit et qui au final peut plus facilement faire des erreurs ou se faire battre par Luffy qui a la base ne l'aurait jamais vaincu.

 

Pour Bart je vois pas comment ça pourraît-être le Haki, enfin faut voir la distance entre Hack et lui, mais si c'est ce que je pense c'est bien une barrière, et non du Haki (Hack se ferait stoppé en étant à genre 1 metre de Bart) -c'est pas pareil que si Hack se fait stopper en touchant Bart-

 

Durendal l'épée la plus puissante ? Ca n'as pas été confirmé ça non ? Dans tout les cas je me demande de quoi elle est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le FDD du miroir serait une bonne solution pour Bartolomeo, cela lui permettrait de se mettre à niveau, de renvoyer, et de faire des couches de protections.

Reste que comme tout miroir il doit avoir des points faible comme les coups tranchants.

 

Donc je suis pour que Luffy l'affronte et réussisse à apprendre avant ou pendant le combat une technique tranchante, du rokushiki avec le pied ou autre, histoire qu'il diversifie un peu ses techniques de combat.

 

 

Je comprend pas en quoi le miroir aurait comme faiblesse les coups tranchant  ???

Si on parle du miroir dans le sens renvoyer, logiquement tout ce qu'il touche devrait étre renvoyer que ça soit tranchant ou non ?

Le cas du Rankyaku est plus intéressant, c'est pas un coup direct mais un coup à distance, peut étre que là il y'aurait moyen de trouver une faille c'est à voir, on en sera plus en voyant les images du scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, le fait que ce soit son petit fils rajoute, mais même en dehors de ça, Garp n'a rien montré d'extraordinaire. A part balancer des boulets et attaquer à coup de coup de point de l'amour ^^.

 

A part ça le pouvoir du miroir pourrait-être envisageable oui, de toute façon si FDD il y a c'est un du genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi je trouve suspect les chiffres tatoués sur les corps de sai bou et don chinjao c est bien 11,12 et 13 il y aurais donc d autres numeros allant de 1 a 10 bref

Trop de personnages avec une personnalité differente et bien trempé qu on a pas envie de perdre de vue tout de suite donc je pense que luffy demasqué par don chinjao et cavendish va semer le trouble et perturbé la fin du combat du block B

Ensuite je vois bien cavendish ou Bartolomeo rejoindre l equipage de luffy par la suite ( j espere pas cavendish du fait qu on est deja un epeiste et un musicien epeiste... )

Sinon c est le fruit d ace qui est en jeu, ca vous viens pas a l idée qu il puisse y avoir un ou plusieurs membres de l equipage de barbe blanche ?

Ace fesais parti de leur famille...

Pareil j ai trop hate de savoir ce que va valloir le CP-0 :D

Et trop d ennemis ayant un niveau assez elevé, je me demande qui sera l ennemi de qui par la suite fin qui affrontera qui ?

Forcement qu on retrouvera un membre de l equipage face a une grosse pointure mais alors lesquelles ?

Tant de question, one piece me fais fabuler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fdd du miroir, ou qui renvoit tout, ça fait trop doublon avec le fruit de kuma, avec ses coussinets. Puis il n'est pas dit qu'il renvoit l'attaque de hack, mais que ce dernier se blesse sur une barrière invisible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido ou pas il y a bcp trop de perso avec des nombres sur le corps , ca cache quelque chose . le fait que don chinjao soit a la retraite n'empeche pas qu'il fut un pirate de kaido , et que par respect il le laisse faire sa vie .. Enfin j'extrapole sur du vent la  :P .

 

Cavendish j'adore bcp le perso , il a l'air beaucoup plus profond que ce qu'il laisse paraître . Avoir une des 12 lames ca promet déja un énorme fight avec zorro , surtout qu'ils ont une prime similaire , un bon powerup pour le bras droit du seigneur des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je m'attendais à ce que Cavendish avec sa tête de noeud se révèle être un gros pétard mouillé.... ben ça n'en prend pas du tout le chemin ;D

 

une des douzes premières lames en sa possession.... il doit avoir un sacré level.

 

j'espère qu'au prochain chapitre, on en apprendra davantage sur chinjao, peut être de la bouche de Cavendish. j'aimerais vraiment savoir s'il a un lien avec kaido. 500 millions de berry, c'est énorme. j'aime bien l'hypothèse selon laquelle il serait un échappé du level 6 d'Impel Down. Faudra bien qu'on entende parler d'eux vu que beaucoup se sont évadés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'échappé du lvl 6, Barbe noir avait organisé un combat à mort entre eux et seulement ceux qui ont survecu qui ont été pris dans son crew... l'hypothèse la plus plausible serait qu'il soit un lieutenant de Kaidou vu les chiffres sur lui et ses petits fils. ceci dit ça devient de plus en plus compliqué pour Luffy je pense, Ce vieux est un gros gros poisson quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoil !

On commence avec une ancienne grosse prime  ;D et je me demande bien ce que valent ses 500 millions aujourd'hui  :P

Cavendish qui nous sort une Meito et Oda qui s'inspire du chevalier Roland pour son beau capitaine.

Et enfin, Luffy qui s'échappe alors que ce n'est pas dans ses habitudes  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu des évadé du niveau 6 autre que ceux engagé par Barbe Noire, c'est dit par Brannew après la guerre de MF.

 

 

Pour la fuite de Luffy elle est compréhensible, il a failli être exclu du tournois il y'a 10min pour une histoire de bagarre, donc je pense qu'il sait que rester entre 2 personne qui veulent le tuer c'est pas bon si il veut le fruit de Ace  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous vous emballez trop autour de Kaidou pour Don Chinjao. S'il était effectivement un de ses lieutenants il ne serait plus un ANCIEN pirate. Sa prime n'est plus d'actualité, sa puissance aussi je pense même s'il lui en reste pas mal il est pour moi comme Garp à Marinford, à savoir un mec puissant que l'age à réduit et qui au final peut plus facilement faire des erreurs ou se faire battre par Luffy qui a la base ne l'aurait jamais vaincu.

On parle du héro de la Marine, qui a affronté plusieurs fois Roger (+ Rayleigh, donc) à égalité, là où même Barbe Blanche a seulement "survécu" à son affrontement contre Roger.

Garp à Marineford est le gars le plus puissant sur la place : il a laissé gagner Luffy, mais n'importe qui d'autre se serait fait démolir (Marco a testé). Garp dit bien à Sengoku après la mort de Ace : retiens moi Sengoku, sinon je vais tuer Sakazuki (Akainu) !

Pour Shinjao c'est bien ce que je disais : le simple fait qu'il ait été vaincu par Garp prouve que c'est une grosse pointure, car Garp ne s'intéressait qu'aux gros poissons. Donc, 500 MB c'est un minimum ;-) Et je continue à penser que c'est un ancien level 6 d'Impel Down.

 

Quant à Cavendish, il a bien expliqué à Luffy qu'il était devenu Supernova et était entré dans le Nouveau Monde grace à son son seul talent (cad sans FDD) et sans forcer. Donc son talent à l'épée ne doit pas être loin de celui de Mihawk. Il faut au moins ça pour que Zoro ne s'ennuie pas. C'est intéressant car il est clair que les épéistes (les bons) sont le talon d'achile de Luffy.

Le vrai révélateur est le visage de Luffy : il a le haki de l'observation, il sent facilement la vraie force de ses adversaires et il n'est vraiment pas à l'aise quand Cavendish lui annonce qu'il veut tuer les Supernovae. Luffy a déjà compris que c'est un adversaire à éviter.

Au fait, avez-vous remarqué que Oda dessine le visage de Cavendish avec exactement les même traits que Hancock, sauf la chevelure ? ^^

 

On comprend petit à petit que c'est la crème de la crème qui s'est rendu à ce tournois, et que les vainqueurs de cette crème vont affronter à égalité de force les quatres de la Flamingo familly, eux mêmes sous-fifres des "as" de Don flamingo... Soit Luffy s'est empètré dans un truc du niveau Marineford, et va en prendre pour son grade, soit on va enfin connaitre l'étendue de ses pouvoirs. Car franchement, il arrête toute sont équipe pour s'entrainer pendant 2 ans, et quand il débarque enfin dans le NM, tous les Rookies sont devenus 5 fois plus forts : quel intérêt à perdre deux ans donc, sinon pour devenir 10 fois plus fort ?!  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas repartir dans un débat stérile sur les puissances, mais me permet quand même de préciser que l'age et la vieillesse est traité de façon réaliste dans One Piece, c'est pas Bleach hein, c'est pas parce que vous avez 1000 ans d'expérience que vous avez le corps d'un mec de 35 ans bodybuildé.

 

Dans One Piece les personnages souffre les affres du temps, et comme dans le monde réel, un mec qui a 60 ans et plus , sera forcément moins fort que lors de son apogée quand il avait autour de 40 ans (ancienne, 60 ans et plus = Grap, Sengoku, Rayleigh, actuel, 40 ans et plus = Shichibukai/empereurs/amiraux, nouvelle, 20 ans et plus= supernova)

 

Bref, les personnages de One Piece et leur corps subissent le temps qui passe, et ça se voit lors des combats des vieux : Rayleigh s’essouffle  et dit que si il était plus jeune il aurait pu mieux aider les mugy, BB est malade et crache ses poumons, je parlerais pas de Grap et Sengoku vu qu'on a pas vu grand chose, mais il semble évident que eux aussi soit moins fort que durant leur apogée ( période Roger il y a 20 ans donc..)

 

Aujourd'hui c'est les mec de 40 ans genre Dolfa qui sont à leur apogée, et les supernova se pointe dans le nouveau monde (confère le monologue de Law) pour rebattre les cartes et faire bouger tout ça, place a la nouvelle génération.

 

Tout ça pour dire :  Don Chinjao était peut être un monstre dans sa jeunesse, mais aujourd'hui il doit être clairement moins fort, avoir besoin de l'aide des deux membres de sa famille pour taper Cavendish le prouve bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich : j'avais cru comprendre que les membre de famille de Chinjao retiennent Chinjao (pour l'empècher de se battre et de se faire exclure du tournois) et non Cavendish.

Et effectivement l'age a du amoindrir Chinjao qui n'était pas non plus une légende de son vivant. Et Rayleigh qui se fait vieux est retombé au niveau amiral..., ah les ravages de l'age... ;-)

Par contre Rayleigh a bien expliqué à Luffy que le Aoshouko haki se renforce avec l'age : les plus agés ont un corps plus faible mais un haki plus fort.

 

Sinon c est le fruit d ace qui est en jeu, ca vous viens pas a l idée qu il puisse y avoir un ou plusieurs membres de l equipage de barbe blanche ?

Et en passant, ça doit faire parti des petits détails qui inquiètent la Marine.

C'est clair : il faudra surveiller tous les gladiateurs qui portent un masque ou un casque (ou un sac en papier sur la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors de ça, Garp n'a rien montré d'extraordinaire. A part balancer des boulets et attaquer à coup de coup de point de l'amour ^^.

Nan c'est vrai garp na rien fait d'extraordinaire il ajuste envoyer bouler le numero 1 marco de barbe  blanche comme une merde a marine ford mai bon...

Bref sinon le papi a 500 million c'est juste Enorme ce mec devai etre un monstre, meme si l'age est paser par la il doit toujours avoir un exelent niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire aussi que le manga est à 60% et qu'actuellement on avait vu qu'une seule des 12 épées (même si une autre a était mentionné) donc que Cavendish en est une c'est pas si mal parce que faudrait pas que ça fasse comme Kishimoto qui n'a pas exploiter ses 7 épéiste et qui a du presque tous les sortir au même moment.

 

Par contre ou vous voyez que Chinjao s'est fait massacrer par Garp? Il nous parle de rivalité le Chinjao et pour rappel Garp et Roger ont failli se tuer donc ça veut dire qu'ils se sont tout deux massacrer dans plusieurs combat ou il y avait toujours un qui n'avait aucune difficulté contre l'autre?

 

M'enfin la prime de 500M c'est pas si impressionnant Ace avait 550M et il était même pas de taille contre BN 1 fruit du démon, ça veut honnêtement rien dire du tout, Bartolomeo et ses 150M est clairement au dessus d'un Luffy pré ellipse à 400M quoi pareil pour n'importe quel guignol de East Blue tous d'entre eux n'auraient fait qu'une bouchée de Robin à 8ans qui valait pourtant plus que tout les brigands d'East Blue.

 

Nan c'est vrai garp na rien fait d'extraordinaire il ajuste envoyer bouler le numero 1 marco de barbe  blanche comme une merde a marine ford mai bon...

Dans la mesure ou il le frappe par surprise et que Marco n'a aucune goutte de sang je pense pas que ce soit un argument pour vanter les mérites de Garp ...

 

Mais dans tout les cas Garp c'est réellement Smoker de l'autre génération, y a toujours des "presque" ou "failli" et des échecs à perte de vue (faire de Luffy et Ace des marines, capture des mugis à W7, tuer Chinjao, tuer Roger, capturer Shakkie, prendre une décision à MF)

 

Comme quoi même le plus légendaire des marines peut n'arriver à rien là ou certains enchaînent les réussite en étant pourtant bien moins qualifié (Law par exemple qui n'a commis qu'une erreur qui a était remédier par sa propre initiative d'avoir rallié Smoker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ou vous voyez que Chinjao s'est fait massacrer par Garp? Il nous parle de rivalité le Chinjao et pour rappel Garp et Roger ont failli se tuer donc ça veut dire qu'ils se sont tout deux massacrer dans plusieurs combat ou il y avait toujours un qui n'avait aucune difficulté contre l'autre?

 

Je ne sais pas si tu affirmes ou si c'est reelment une question. Si ça en est une, je dirais plutot que Garp et Roger se sont souvent battu et qu'au cours de leurs bataille c'était toujours un des deux qui en sortait vainqueur. Mais le vainqueur prenait chers aussi, il n'en sortait pas sans aucune difficulté. Parce que ça voudrait dire qu'un des deux est largement supérieur à l'autre tu vois mon point de vue? :)

 

Et pour Chinjao il est dit qu'il a faillit se faire tuer par Garp, ce qui sous entend qu'il s'est pris une raclée. Sinon il le dirait pas comme ça.

 

Sinon j'apprécie les arguments que tu avances pour le reste, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Hum, pour Garp = Smoker un peu moin quand même parce que je me dis qu'on nous montre juste ces érreurs ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait de grande chose, je sais pas si tu me suis.. ;D Mais c'est vrai qu'on peut penser qu'il n'a rien réussis au finale.

 

Mais One Piece n'est pas finit, il peut encore arriver comme une météorite et chopper un pirate a 600M et montrer qu'il reste dans la partie quand même.  (Là, je suis dans mon délir mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire aussi que le manga est à 60% et qu'actuellement on avait vu qu'une seule des 12 épées (même si une autre a était mentionné) donc que Cavendish en est une c'est pas si mal parce que faudrait pas que ça fasse comme Kishimoto qui n'a pas exploiter ses 7 épéiste et qui a du presque tous les sortir au même moment.

+1, moi je trouve que montrer une de ces fameuses lames, c'est pas rien ! et on est plus dans la partie facile de Grand line ! on est dans le nouveau monde maintenant ! même si on en est qu'au début, euh... c'est le Shin Shekaï tout de même ! faut montrer du gros, car on arrive au bout de l'impasse. Il reste qu'un passage que seul Roger a passé : Rough Tell !

donc voir du beau monde, des médailes d'argent, des lieutenants de yonkous, la crême des marines et le top des CC, c'est à partir de maintenant !

 

Par contre ou vous voyez que Chinjao s'est fait massacrer par Garp? Il nous parle de rivalité le Chinjao et pour rappel Garp et Roger ont failli se tuer donc ça veut dire qu'ils se sont tout deux massacrer dans plusieurs combat ou il y avait toujours un qui n'avait aucune difficulté contre l'autre?

Voir les paroles de chinjao chapitre 707 précédent : ah ben devancé au dessus...

M'enfin la prime de 500M c'est pas si impressionnant Ace avait 550M et il était même pas de taille contre BN 1 fruit du démon, ça veut honnêtement rien dire du tout, Bartolomeo et ses 150M est clairement au dessus d'un Luffy pré ellipse à 400M quoi pareil pour n'importe quel guignol de East Blue tous d'entre eux n'auraient fait qu'une bouchée de Robin à 8ans qui valait pourtant plus que tout les brigands d'East Blue.

Dans la mesure ou il le frappe par surprise et que Marco n'a aucune goutte de sang je pense pas que ce soit un argument pour vanter les mérites de Garp ...

tu vas trop vite pour Bartolomeo, on a que le fait qu'il ait démonté un vice amiral pour dire qu'il est fort + sa prime. Mais toujours pas vu en action. Paut-être qu'il est nul et qu'il a attaqué le vice amiral par surprise ? Peut-être que capman était justement un jeune vice amiral ? en gros.. on a beaucoup de spéculation.

Vivement le chapitre qu'on voit ce qu'il vaut vraiment, et la suite pour voir qui de lui ou La hyene l'emportera !

 

Sinon pour Marco/ Garp : pas de goutte de sang, mais Marco avait quand même une belle tête ! lol = http://www.mangareader.net/103-41586-19/one-piece/chapter-567.html

regarde l'image au milieu en bas, Marco est bien habimé sur sa joue, et puis bon... il ddevrait maitriser un minimum le haki de l'observation, donc par surprise, c'est vite fit !

Garp n'a rien montré, c'est clair !

 

En tout cas, je trouve que l'épisode de l'arene devient de plus en plus interessant, y'a du monde et du beau monde, et pourtant beaucoup seront éliminés. excellent ! ODA maitrise tres bien cette partie pour le moment, et c'est pas impossible que tous ces personnages criminels en grande partie, vont foutre un sacré foutoir quand les combats vont être chamboulés par une force extérieure : Yonkou ou marine, ou dofla ? qui sait.

 

A moins qu'ODa nous prenne encore à contre pieds et décide de pas intérrompre les combats de l'arène...

 

Le futur est vraiment incertains!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hâte d'avoir les images ! Mais pourquoi Cavendish protège Luffy alors qu'il dit vouloir le tuer 2 chapitres avant. Il veut régler cette affaire personnellement ?

 

500 MB !!! WAHHHHH sacré prime sur la tête du vieux ! Et si Garp l'a combattu c'est que c'est pas un pirate de pacotille. Je pense aussi à un évadé d'impel down que Garp aurait du coup arrêté.

 

Je n'ai pas lu comme quoi il avait certaine ressemblance entre les combattant et des persos connus, pour moi ça me choque !

 

Margaret (KUJA) avec Rebecca.

 

Mais surtout Kyros et Ricky : 2 gladiateurs qui se battaient avec seulement une épée (le type de combat d'arène d'il y a plusieurs dizaines d'années selon le vieux spectateur.

 

J'ai surtout Hâte que les combats de la poule de Lucy commence ^^

 

364074margrebec.png

125953rickyros.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...