Aller au contenu

Chapitre 708


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui connaissent, on dirait le même pouvoir qu'Accelerator dans Toaru majutsu.

 

Le mec qui transforme à volonté toutes les directions.

 

Ah oui pas mal, je crois que dans Toaru majutsu no index ils appelaient ça "contrôler les vecteurs" ou quelque chose comme ça. Intéressante idée :)

 

Moi j'attends surtout le voir comment l'annonce des 500 millions va se faire, si Luffy va l'apprendre et comment il va réagir.

Et je vois bien Luffy avoir très très mal après avoir reçu le coup de tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu dans le spoil que balto romeo pissait dans l'arène, je me suis dit que peut être, on avait à faire au fruit du territoire.

 

Genre ya l'expression "quand tu pisses, tu délimites ton territoire". Un truc du genre quoi.

 

PS: je pense être totalement à côté de la plaque lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu dans le spoil que balto romeo pissait dans l'arène, je me suis dit que peut être, on avait à faire au fruit du territoire.

 

Genre ya l'expression "quand tu pisses, tu délimites ton territoire". Un truc du genre quoi.

 

PS: je pense être totalement à côté de la plaque lol.

 

Si tu dis bon tu es mon dieu, c'est plausible en plus, connaissant Oda et ses goûts pour les fruits farfelus ( faut pas du pouvoir cheaté de partout quand même, un peu d'humour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu dans le spoil que balto romeo pissait dans l'arène, je me suis dit que peut être, on avait à faire au fruit du territoire.

 

Genre ya l'expression "quand tu pisses, tu délimites ton territoire". Un truc du genre quoi.

 

PS: je pense être totalement à côté de la plaque lol.

 

Ce serait énorme !  ;D

 

ce serait bien con mais excellent, un pouvoir à la fois totalement loufoque et super efficace...

 

mais j'y crois pas du tout.... ce serait un peu trop barré je pense, même pour Oda  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction d'Aohige

 

Oh, I read it wrong. He's not growing hair, he's just doing a back-flip lol. That's his beard.

He kinda looks like those funny faces where you can flip to make beard look like hair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le pouvoir du gars bizare est entre autre un mur invisible vu que le point de l'homme poisson semble s'ecrasé sur un mure en fer, sa main n'est pas coupé mais semble être fracassé par le choc.

 

Sinon luffy regarde un peu ce qui l'attend pour le prochain tour, luffy n'a pas utilisé le haki sur le gros papi, donc un peu normal qu'il n'ai rien surtout que sa tête semble être sont arme.

 

Mais contre garp pas étonnant qu'il ai perdu sachant que garp doit être le plus fort du manga en matière de force pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où Bartolomeo fait subir ce coup à l'homme poisson, il n'a plus son tatouage... c'est bizarre, peut-être que c'est un oubli de Oda ou autre chose.

 

637917Capturedcran20130508103648.jpg

 

Pourtant avant que l'homme poisson lance son attaque, il avait son tatouage.

797282Capturedcran20130508104046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce chapitre me renforce dans l'idée que le trio Chinjao, Sai et Boo travaillent bien pour Kaidou, leur "mission" est probablement de récupérer le Mera vu qu'ils ne veulent pas être éliminé du tournoi, et bien sûr Luffy risque de vraiment en chier pour venir à bout des 3, et sera probablement obligé de se battre à fond.

 

Autant le design de ces personnages ne m'emballait pas plus que ça, mais la tête que nous sort Chinjao dans ce chapitre lorsqu'il s'énerve est bien badass et en impose pas mal je trouve et fait bien ressentir l'impression de puissance et nous certifie que Garp est vraiment un monstre, Chinjao a visiblement a dû se manger une bonne râclé si on se fie à sa rancune tenace.

 

Quant à Bart il a probablement le fruit du mur, obstacle, cube ou quelque chose dans ce genre au vu de l'image, un pouvoir potentiellement très dangereux mais en revanche Blueno et son fruit des portes pourrait être le parfait antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est quand même magnifique de puissance, j'espère le voir un jour à son maximum, avec la barbe qui pousse, mais quand même, un monstre. Sa technique n'est pas que le simple coup de boule mais aussi les poings. Non vraiment, cest un très gros calibre. Cavendish arrive à lui tenir tête (enfin à tenir sa tête au bout de son épée, ce gars là n'est vraiment pas un mariole. Vivement qu'on puisse voir leur capacités au maximum.

Sinon, Bellamy m'a fait plaisir avec son enchaînement. Presque autant que Sanji et Zorro lors des jeux de Foxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Donc, on sait que Cavendish possède l'une des plus puissantes épées maintenant. Surment une des 12 lames légendaires alors. Donc peut être que à la fin de cette Arc, il se peut qu'elle se retrouve entre les mains de Zoro. :o

 

Papy Chinjao en mode "je vais te faire regretter d'être venu au monde" est complétement chaud bouillant. Par contre, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi agressif. Là, il montre clairement qu'il n'est pas là pour être allié des Mugi'.

 

Pour Barto' inutile de tenter de deviner son fruit en ce qui me concerne, on en saura plus plus tard donc wait and see.

 

Toujours pas de nouvelle du reste de l'équipage et de Fujitora. Ça annonce quelques choses de gros à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Donc, on sait que Cavendish possède l'une des plus puissantes épées maintenant. Surment une des 12 lames légendaires alors. Donc peut être que à la fin de cette Arc, il se peut qu'elle se retrouve entre les mains de Zoro. :o

 

Papy Chinjao en mode "je vais te faire regretter d'être venu au monde" est complétement chaud bouillant. Par contre, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi agressif. Là, il montre clairement qu'il n'est pas là pour être allié des Mugi'.

 

Pour Barto' inutile de tenter de deviner son fruit en ce qui me concerne, on en saura plus plus tard donc wait and see.

 

Toujours pas de nouvelle du reste de l'équipage et de Fujitora. Ça annonce quelques choses de gros à mon avis.

 

Honnêtement ça m'étonnerais très fortement dès que j'ai vu dans les spoil que l'épée qu'il avait était une très puissante je me suis doutée qu'elle ne reviendrais pas à Zoro il aura une lame prochainement je pense mais celle là c'est presque sur regarde l'épée de plus près c'est un Style de mousquetaire c'est vraiment pas du tout le genre d'épée que je vois pour zoro perso ^^ ( ça n'engage que moi ), le thème des sabres maudits qu'il arrive à maitriser lui va mieux je trouve c'est pour ça que je le vois plus avec une épée dans le genre du shodai/nidai kitetsu  8)

 

Ps: merci pour la Vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Chapitre qui fait avancer les combats on aura la semaine prochaine surement la fin du Bloc B.

Dans la logique ou le HP avait vraiment un niveau élevé je ne voyais pas quelqu'un l'éliminer mais plus un sale coup comme ce fut le cas avec Bartolemeo  9_9

Par contre je suis assez surpris de la prime du vieux Chin jao (si je me trompe pas) , et son passé respectif avec Garp , ayant vus le scan je me dit que sa bosse sur la tête serait du à Garp et il aurait perdu une parti de ça puissance du fait que ça tête n'est plus tout à fait aérodynamique on vas dire  ;D

 

C'est plus un délirium que autre chose mais je trouve que ça aurait du sens et serait bien classe de la part de Garp d'avoir donné un tel coup qu'il a déformé son crane d’où les vielles cicatrices dont il parle  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lue

 

Après 1 semaine de pause, un excelent chapitre !

 

 

Avis sur le chapitre

 

Bon déjà la mini aventure, on voit enfin ce qu'il y'a sur sur le cadre, c'est donc bien le commandant Gaburu, ce qui explique pourquoi la vieille prenait autant soin de Caribou.

 

Ensuite on attaque sur Don Chinjao/Luffy/Cavendish.

Ce pauvre Luffy se retrouve entre 2 personnes pouvant le tuer !

Un type possédant une des douze meilleurs lame existante et un autre ayant eu une prime supérieur à 500 millions dans le passé...

Les coup de tête de Don Chinjao ont l'air redoutable si dans le passé il a réellement couper un continent en 2 ça va faire mal...

Cavendish lui semble un pur bretteur, Durandal étant une rapiére ça parait logique...

 

Luffy va avoir du mal dans son bloc.quand même, il va etre obliger de taper vraiment fort et donc de se reveler a tous pour pouvoir faire mal à Don Chinjao on.dirait...

 

Dans le bloc B on a lepanto out, Jeet/Abdullah se font massacrer  par Bellamy qui nous fait un clutch bien badass  8)

Toujours pas de King Punch mais ça va plus tarder.

Blue gilly vs Ricky ça peut etre sympa.

Bartolomeo est juste énorme je dois dire, il troll tout le monde de maniére assez abusé, c'est génial  ;D

Hack prend cher, on se doute de comment il a battu Maynard maintenant.

 

 

 

Hypothèses sur le chapitre

 

 

Bon dèjà on voit que les Chinjao veulent le mera mera.no mi, reste a voir si ils travaillent pour quelqu'un ou non...

En tout cas Don Chinjao semble le plus puissant des 3, ses 2 petit fils disent clairement que sans lui ils peuvent pas y arriver...

Pour le reste Don Chinjao est vieu et sa prime date de quand il était jeune, comme le fait  remarquer un random présent il a du devenir moins fort avec le temps...

Garp était considéré comme un démon par les pirates dans le passé, j'ai envie d'en savoir plus il a du en massacrer plein  ;D

 

 

Pour le bloc B, je vois de plus en plus Bellamy vainqueur...

Bien en vue dans ce chapitre, il massacre avec classe Abdullah et Jeet.

Pour le fruit de Barto je reste sur l'idée du champs force qui soit se contente d'agir comme un mur ultra solide, soit qui renvoit les attaques.

Et je reste sur mon idée que Bellamy peut contrer ce pouvoir car ses ressorts pourraient encaisser le contre coup et donc il ne subirait aucun dégat.

Après faudra quand même attendre les autres capacités de Barto pour voir...

 

 

Dans le prochain chapitre je pense qu'on va commencer à se diriger sur la.conclusion du bloc B avec peut etre le King Punch en action.

Je pense qu'on aura retour sur les autres groupes quand le bloc B sera fini.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Visiblement Luffy va avoir fort à faire lors de son combat  ;D Après Cavendish, Chinjao à l'air pas non plus niveau force brute. Au niveau de sa résistance, on va attendre car pour l'instant, Luffy ne l'a frappé que en Gear 2nd, sans Haki. Donc à revoir dans d'autre circonstances.

 

Cavendish possède un sabre de grande valeur et parvient à contrer le coup de tête de Chinjao, pas mal non plus. Avec Ricky (encore debout), Rebecca et Zoro (et eventuellement un membres des hommes de Doflamingo) ça commence à faire un beau casting pour un affrontement au sabre...

 

j'ai bien aimé Luffy qui galère pour essayé de convaincre ces deux adversaire qu'il est Lucy  ;D. Chose intéressante, pendant qu'il est suspendu à la fenêtre, il a pu observer la défense de Bartoloméo. Ce dernier en plus de faire preuve d'une certaine "nonchalance" cache peut être un potentiel plus important qu'on ne le pensait.

 

Dans l'arène, plus que 29 candidats (moins Hack) à la victoire finale. les favoris ? Le roi Elizabeth, le mystérieux Ricky, Bartolomeo et Bellamy, qui s'est aisément débarrasé d' Abdullah et Jet.

 

Mine de rien, Oda à quand même réussi à maintenir le suspence et l'intérêt autour d'un combat qui aurait pu parait être là juste en guise d'arrière-plan  :)

 

Maintenant, j'aimerais bien un retour sur "les autres fronts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un problème de trad quant au "continent glacé"

 

Dans le mode de OP, il n'y a qu'un seul continent c'est Redline. Il doit s'agir plutôt d'un pays.

 

Du coup on a un Roi qui peut briser une forteresse avec son poing et un vieux qui peut briser une île avec sa tête. Y'a pas à dire le NM tient plus de la ménagerie qu'autre chose. Le pire étant que des bêtes de foire comme ces deux-là, on risque d'en revoir dans les autres blocs. Ca promet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vus,

 

Bravo à ceux qui avaient deviner que la mémé avait un lien avec Gaburu.

 

Concernant le chapitre, je ne suis pas très fan de ce bloc ou cela n'avance pas beaucoup, je pense que je l'appricierais en anime. Je suis toujours a espéré que cela va partir en grosse bataille royale entre tout le monde à cause d'un événement et on était bien parti avec le vieux Super Sayen  ;D mais ses petits fils l'ont arreter.

On a un petit aperçu du pouvoir de Barto, c'est impressionant comment il est décontracté et il a battu l'HP ami de Jmbei.

 

Je veux voir les aventures des autres mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de sortir les spoils très tôt avec un long délai ensuite pour sortir les chapitres 9_9 ?

 

Bref bref, chapitre assez bon malgré les deux semaines d'attente.

 

Ça reste très lent (il reste encore une trentaine de personnages dans le Block B, j'imagine même pas le temps que ça va mettre quand ça sera le Block de Lucy).

 

Bartolomeo est vraiment le clown de service, il va apporter une grande dimension comique à la première moitié de cet arc. Oui, la 1ere moitié seulement car, malgré son pouvoir apparemment puissant, je le vois toujours comme un futur pétard mouillé à l'instar de Vergo lors de l'arc précédent.

 

Allez salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Chinjao fait passer Vergo pour quelqu'un de fragile en résistant à une attaque nommé d'une épée légendaire porté par un super rookie qui n'a jamais eu la moindre difficulté selon ses propres dires dans le nouveau monde.

 

Cavendish est vraiment un bon personnage que je le trouve même plus réussi que certains supernovas de la génération de Luffy, son caractère me plaît beaucoup aussi.

 

Quand à Bartolomeo la même il dégage aussi quelque chose d'énorme j'accroche bien plus à ces deux rookie qu'à n'importe quel autre supernovas (excepté Zoro et Kidd  8) ) hâte de voir ce que Oda compte faire avec eux.

 

je le vois toujours comme un futur pétard mouillé à l'instar de Vergo lors de l'arc précédent.

Vergo n'avait rien d'un pétard mouillé, c'était le méchant le plus menaçant/dangereux qu'on ai jamais eu depuis Lucci lui même, il a accompli des faits d'armes énormes et a perdu parce qu'il est tomber sur quelqu'un de plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...