Aller au contenu

Série Fire Emblem


Flynn Scifo
 Share

Messages recommandés

D'autant que maintenant grâce à toi je sais comment le faire promouvoir, donc ce n'est plus qu'une question de temps avant de le voir devenir encore bien meilleur qu'il ne l'est déjà, mais en mage bien costaud on a aussi celui que l'on rencontre dans le désert qui fait bien mal avec ses flammes *-*

 

Les sages sont lents à monter malheureusement T.T

 

Normal puisqu'il sont promus, ils sont donc comme toutes unités déjà promu plus lent pour gagner de l'xp.  Et vu que t'as pas une réserve d'xp comme dans FE9&10 c'est long^^

Rebecca une petite archère deviens monstrueuses dès qu'elle est montée, je te dis ça pour une next partie^^

 

Sinon le site ultime de Fire Emblem (en anglais): http://serenesforest.net/

Et toi tu fais le 7é: Blazing Sword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note pour la prochaine vu que Becca est également tombée au champ d'honneur T.T

J'ai beaucoup de pertes T.T Niveau archer j'aime assez celui que l'on trouve dans le même niveau que Matthew, Raith si je ne me trompe pas. Rapide et bon au tir ^^.

 

Merci pour le lien Ul-san :)

 

Haha c'était pareil pour moi quand j'ai commencé finir le jeu avec autant de pertes c'était pas très glorieux x)

Rath est pas mal et à cheval en plus ça offre pas mal d'avantages (et quelques désavantages: Se meut (du verbe mouvoir) plus difficilement dans le désert et est faible au armes efficaces contre les chevaux comme la caballucide).

 

Haha tu peux m'appeler Haar^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau distance il y a les archers avec baliste qui sont pas mal du tout.

En tout cas, plus j'avance dans le jeu, plus je perds d'hommes, plus j'accroche à l'histoire, franchement, quand j'entends parler de ce genre de jeu, je ne m'attends pas spécialement à une histoire aussi poussée, avec différents scénarios et d'actions possibles selon la composition de la team, ne serait-ce que pour les persos qu'on ne recrute qu'avec un héros en particulier et aucun autre, donc si on ne l'a pas, c'est foutu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau distance il y a les archers avec baliste qui sont pas mal du tout.

En tout cas, plus j'avance dans le jeu, plus je perds d'hommes, plus j'accroche à l'histoire, franchement, quand j'entends parler de ce genre de jeu, je ne m'attends pas spécialement à une histoire aussi poussée, avec différents scénarios et d'actions possibles selon la composition de la team, ne serait-ce que pour les persos qu'on ne recrute qu'avec un héros en particulier et aucun autre, donc si on ne l'a pas, c'est foutu ^^

 

Normal  :P

C'est ça avant tout Fire Emblem, une histoire sympathoche, la permadeath, des personnages attachants (et les dialogues de soutiens énorme sur certains FE).

Puis cette rejouabilité quoi  8)

Puis qu'est que c'est chronophage, quand je commence je m'arrête plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un défaut que je trouve au jeu, c'est les " sauvegarde automatique ", qui quand tu perd un personnage qui ne doit pas mourir, recharge ton jeu au début de l'action qui a causé sa mort, sans pouvoir faire un autre choix de mouvements/attaques et du coup, tu es obligé de recommencer toute la mission, sachant que certaines sont quand même bien agaçantes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un défaut que je trouve au jeu, c'est les " sauvegarde automatique ", qui quand tu perd un personnage qui ne doit pas mourir, recharge ton jeu au début de l'action qui a causé sa mort, sans pouvoir faire un autre choix de mouvements/attaques et du coup, tu es obligé de recommencer toute la mission, sachant que certaines sont quand même bien agaçantes ^^.

 

Alors là je trouve ça bon en cas de bug ça permet de continuer.

Puis ça n'a aucun désavantage parce que dans les autres FEs (à part le 6 et le 8 qui sont pareil) ça te coupe tout simplement quand t'éteint donc là c'est un bonus au final. Dans FE t'as pas 36 chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient que ce n'est pas un jeu fait pour avoir 36 chances de finir le niveau, mais y a quand même un peu de frustration quand on doit reprendre du début le dernier chapitre, parce qu'un de tes héros principaux n'arrive pas à enlever les cinq derniers points de vies du big boss en loupant toujours son coup T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient que ce n'est pas un jeu fait pour avoir 36 chances de finir le niveau, mais y a quand même un peu de frustration quand on doit reprendre du début le dernier chapitre, parce qu'un de tes héros principaux n'arrive pas à enlever les cinq derniers points de vies du big boss en loupant toujours son coup T.T

 

Ouais la base  9_9

Dis toi que sur une bonne partie de mes parties je reset à chaque mort même si c'est un personnage complètement inutile sur des jeux plus dur que FE7 en normal, à la fin tu pètes un cables x)

Sérieusement que du bon  8)

 

(Sinon j'adore Lyn, Limstella et Raven cette puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le reset je ne l'ai utilisé que pour les morts de Marcus, qui est justement celui qui a fait tomber aux cinq points de vie le big badboy du jeu, perdant la vie dan ce noble geste pour rien en fin de compte vu l'incapacité des autres à ne serait-ce que toucher la cible :D. Je pense que je vais tout simplement recommencer une partie et faire de l'xp au max, en abusant du reset tant que nécessaire, ça m'évitera d'avoir de très bons persos à la fin, mais des faibles aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le reset je ne l'ai utilisé que pour les morts de Marcus, qui est justement celui qui a fait tomber aux cinq points de vie le big badboy du jeu, perdant la vie dan ce noble geste pour rien en fin de compte vu l'incapacité des autres à ne serait-ce que toucher la cible :D. Je pense que je vais tout simplement recommencer une partie et faire de l'xp au max, en abusant du reset tant que nécessaire, ça m'évitera d'avoir de très bons persos à la fin, mais des faibles aussi ^^.

 

Ouais faut penser à gérer le truc, en formant une team complète et sans boulet (hors eliwood). Sinon surtout en niveau de difficulté supérieur tu t'en sors pas!

(Tu vas galérer au chapitre final si Marcus est ton meilleur personnage xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début oui j'ai eu quelques soucis pour trouver la bonne stratégie et gérer les edo-boss, mais maintenant j'ai trouvé la bonne tactique pour normalement réussir sans perte, bien qu'il reste toujours une part de hasard dans la réussite des coups et la puissance des dits coups. Marcus n'est pas spécialement mon perso le plus fort. Je pense que le meilleur c'est le vieil archimage avec le sort que l'on gagne sur un des edo-ennemi dans la salle la plus à gauche en haut avant celle du grand manitou amateur de dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début oui j'ai eu quelques soucis pour trouver la bonne stratégie et gérer les edo-boss, mais maintenant j'ai trouvé la bonne tactique pour normalement réussir sans perte, bien qu'il reste toujours une part de hasard dans la réussite des coups et la puissance des dits coups. Marcus n'est pas spécialement mon perso le plus fort. Je pense que le meilleur c'est le vieil archimage avec le sort que l'on gagne sur un des edo-ennemi dans la salle la plus à gauche en haut avant celle du grand manitou amateur de dragons.

 

Ah donc tu l'as déjà fait, hier t'étais au désert de Nabata et maintenant t'as fini x)

Le vioc c'est Athos^^

Bah ouais suffis d'avoir la bonne stratégie et d'éviter le baton "furie" du druide proche de Nergal et ça passe, par contre si tu le tue pas direct et qu'il arrive à t'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai limité geeké toute la journée sur le jeu donc bon ça passe assez vite :D.

Athos est super puissant et combiné avec la relance de Nils, il est capable de tuer en un tour l'un des edo-boss, ce qui est plutôt pas mal vu comment ils sont casse-tête pour certains. Le druide avec furie s'est prit une charge en coup critique de Waida, il a pas apprécié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai limité geeké toute la journée sur le jeu donc bon ça passe assez vite :D.

Athos est super puissant et combiné avec la relance de Nils, il est capable de tuer en un tour l'un des edo-boss, ce qui est plutôt pas mal vu comment ils sont casse-tête pour certains. Le druide avec furie s'est prit une charge en coup critique de Waida, il a pas apprécié :D

 

Ah ok^^

Ouais perso je sépare mes personnages, 1 par boss et basta^^

Mais on est obligé de le prendre Athos pour le chapitre final? Je me souviens plus... Je sais que je l'utilisais contre le boss final en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est des groupes de perso par boss, pour le groupe du boss à l’arbalète par exemple, c'est Louise, Lyn, Eliwood, Nils, Pent :D. Pour ce qui est d'Ahtos, ouaip on est obligé de le prendre, mais ce n'est pas plus mal vu sa puissance magique.

 

Je préfère Nino <3

 

Ah sur si tu dois te trimbaler Louise, Eliwood et Pent comme personnages  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de persos préférés, le mien, c'est la jolie Lyn alias Lyndis dans FE7. C'est ma Lord favorite ^^' Sinon, pour anecdote, si votre stratège est du sexe féminin, sachez que Sain tentera aussi de la draguer...

 

Truc où je me suis faite avoir dans ce jeu qui est mon premier FE, c'est que j'ignorais que les soutiens étaient limités (et moi qui prenais plaisir à lire les interactions entre persos TT). Du coup, quand je voulais marier Lyn, me suis vite rendue compte que le choix était très limité vu que j'avais déjà utilisé trois sur les cinq disponibles...

 

C'est vrai qu'Eliwood est mauvais par rapport aux deux autres, mais je l'avais entraîné plus dans l'idée pour qu'il tienne un peu mieux les coups que dans l'optique d'en faire un tueur (y a largement mieux). Vu que je ne pouvais l'écarté des combats... *soupire*

 

Sinon, je me suis procurée les deux nouveaux packs pour FE13.

Le pack rebellion, je l'avais trouvé dur au début mais après un peu d'entraînement et surtout après avoir foutu Elan victorieux à quelques unités, j'ai vite fini les cartes. Pour les deux premières cartes, vous gagnez Ephraim et Celica.

 

Le pack avenir est de loin le plus scénarisé des DLC jusqu'à présent, il propose un futur alternatif assez chaotique où Lucina tente de reconstituer l'Emblème de feu. L'armée de Chrom doit aider les versions alternatives des gosses (et on peut débloquer des dialogues sympas). Par contre, j'ai eu un peu de mal au début (au 3e tour, à cause des renforts, les gosses mouraient TT) sur la première carte. Bizarrement, j'ai trouvé la première carte plus difficile que la seconde. Peut-être parce que dans la première, les NPC n'ont pas d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Louise et Pent je les aime bien Haar ^^

Par contre, dite c'est moi ou les personnages que l'ont fait " évoluer " gagnent plus facilement d'expérience que ceux qui le sont déjà ? Par exemple, j'ai l'impression que Sain paladin, monte plus vite et gagne plus de caractéristiques que Marcus, ou Becca sniper qui a la même sensation avec en comparaison Louise. Par contre, j'ai encore tendance à perdre facilement mes cavaliers pégases qui sont assez fragiles je trouve. Est-ce que vous vous en servez vous ?

 

Sinon bon choix de favoris El-chan, par contre c'est quoi cette histoire de mariage ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, tout le monde adore Lyn, c'est abusé.

 

Après l'avoir eu au niveau 20 en promue avec un 9 de force, j'ai laissé tomber. Chouette de faire des critiques, mais quand ça fait "ping!", ça sert un peu à rien.

 

Et Eirika alors, on n'en parle pas?^^

La pauvre elle était censée être Lyn2 mais elle n'a jamais rien esquivé (je me souviens de la fois où une gargouille lui a fait son critique, le premier critique de monstre que je vois quoi... dég.) et bénéficie de la même force extraordinaire. C'est à croire qu'elle tourne mieux si vous prenez la route Ephraim que la sienne^^

 

@Jiraiya

 

Les persos déjà évolué sont peu viables sur le long terme et on des stats un peu... pas trop ça comparé à un perso que tu fais évoluer. Du coup, ils peuvent killer les ennemis au lieu de faire la charogne donc c'est pour ça que tu pense peut-être qu'ils gagnent plus d'exp. Mais je crois que dans le FE7, le gain d'exp est le même pour des unités qui sont promues. Un paladin dézingue un bandit et gagne 5 exp, que ce soit Marcus le pré-promu ou Sain qui vient de l'être.

 

Les pégases sont difficiles à entraîner mais il faut les mettre contre des mages, parce que même avec une lance, un mercenaire en fait de la bouillie. Mais ils tapent deux fois souvent, donc ça peut servir contre une unité qui ne rispote pas (archer au corps à corps pour le finir). Une fois promus ils tiennent mieux et peuvent se battre, ils ne sont pas mauvais juste... c'est un peu comme un myrmidon sans critiques à lance qui vole.

...

Ouais.

 

@ELiandre

 

Brave FE (et non FF)7 et ses soutiens. Je me suis faite avoir la première fois en faisant le A de Eliwood-Hector, du coup, aucun de deux se mariait... Bravo^^

Et le mariage, c'est pour avoir un mini endnig à la fin qui raconte ce qu'ils sont devenus, genre plus de trois lignes sur la bio de fin.

 

Bref, concernant FE13, même si le scénario est un petit peu bizarre (pas fan des mondes parallèles) je le trouve vraiment bon, j'ai essayé en Expert (Lunatic en anglais) et je me suis défoncer, un truc de malade.

Mais c'était drôle! Enfin, je préfère finir en Difficile (hard mode en anglais) pour avoir tous les supports et voir ce que les persos valent avant de repartir à l'assaut du Lunatic.

 

La 3DS ayant cramé depuis trois semaines, enfin, un mal pour un bien j'ai pu réviser sans distractions, j'ai pas pût jouer aux nouveau packs... La rage!

 

Du coup, de ce que je me souviens, le RNG m'a bien dézinguée, avec Chrom qui n'avait que 13 de force alors qu'il était Grand Lord niveau 10, promu depuis Lord au niveau 20. Stahl était super dans une première partie, mais dans la deuxième, il n'avait plus de vitesse alors... Face aux Valkyries, c'était un massacre.

Donnel est marrant à entraîner et donne Prodige à ses mioches, une fois qu'il est reclassé en mercenaire au niveau 10 de villageois (inutile d'avoir aptitude surtout pour se le coltiner en boulet pendant 5 niveaux) puis en héros plus tard il fait des merveilles. Mais c'est vrai que ça demande un investissement conséquent.

(Tout comme pour Nino et Est, et Zeiss et...)

Mais l'Ost du 13 est pas mal.

 

Mes persos préférés sont, dans le 7, Rath (le seul de sa classe en plus, il déchire quand il a son poney doré, comment a-til fait pour avoir une fille aussi naze? Sûr que c'est Lyn sa mère, c'est obligé, pour avoir un fail pas possible en force...), dans le 8 j'aimais bien Lyon, pour le scénario, ce n'était qu'un brave type au fond et Ephraim en jouabilité, enfin, qui ne l'aime pas ce gars quand même^^

Dans le 6, il y avait Lilina (454343x plus puissante que Roy, ce qu'il était naze bon sang. Heureusement qu'il tire son épée stuesque après parce que sinon...) et surtout Zeiss, qui bien qu'arrivant à un niveau faible devenait un monstre une fois entraîné.

 

FE9, Path of Radiance... Ike (il ne ressemblait pas à un dopé) et Naesala pour le plot, ce qu'il était marrant ce type.

FE10 par contre, je sais pas mais IKE, je l'ai eu en horreur. Gary Stu revient de nulle part et chipe la place de héros à Micaiah, se fait Stu-iser par la déesse à la fin pour la pwner, lui tout seul...

Trop de Stu.

Et contre toute attente, j'avais voulu faire une partie en entraînant des boulets, ben Brom était le meilleur Maréchal avec des Lunas à gogo (surtout avant quand il désarmait l'ennemi, LOL) et Meg lui arrivait presque à la cheville. Oui, Meg. La pauvre avait raté sa vocation mais déchirait sa race. Et Chuck Nolan aussi, le gars maxait sa magie en étant un combattant.

Oh et toujours Naesala, le pauvre gars qui s'assume en faisant le mariole. Vraiment, ce perso était pas mal, il était super bien fait et pensé.

Et le jeu en lui-même, mis à part Gary Stu était bien, à voir les choix que Micaiah doit faire pour son pays quitte à se damner pêchés, sacrifices, Time Arc Last Ages... pour au final se retourner contre des gens qui n'ont rien fait de mal mais le faire parce qu'elle pense sauver son pays. Le dilemme cornélien, sacrifier ses convictions pour protéger ceux qu'on aime.

 

FE11, j'avais aimé Athenais... Mais bon, le remake était un petit peu... trop ancien pour s'immiscer totalement dans le jeu. Nyna par contre était drôlement chiante.

 

Puis dans le 13, que dire... Il y a tellement de monde, Gaius (à chaque fois il rulzait en assassin), Chrom aussi qui n'est pas un Lord niais, Henry qui est trop... tout.

En Linfan aussi, IL est marrant à faire des crasses à sa mère^^. (Surtout qu'il espère l'avoir dépassée et oui, à chaque fois il le fait, mais bon, c'est le gameplay qui veut ça.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages évolués gagnent plus lentement de l'expérience. Ce sera le cas avec tout personnages que tu auras fait évoluer quelque soit le Fire Emblem auquel tu joueras. Cela étant dit, il est toujours plus intéressant de faire évoluer un personnage qui n'est pas évolué au départ car il aura plus de chances de monter en niveau et donc plus de fois où ses stats monteront. Une fois promu, ils se révèlent très souvent plus forts qu'un personnage qui a déjà été promu au départ.

 

Pour ce qui est des cavaliers pégase, ils sont effectivement très fragiles au départ. Mais comme ils ont une vitesse en général élevée, une fois entraînés proprement, ils ont la possibilité d'esquiver des attaques. Et si ils ont une bonne résistance (assez souvent), il peuvent être bons contre les mages (à l'exception de ceux qui ont une magie du vent). Je me sens sers souvent quand il faut aller vite sur certaines cartes car ils peuvent parcourir de longues distances. Le plus intéressant reste en partie difficile avec Hector, car tu auras la possibilité de recruter les trois soeurs pégases qui pourront alors tenter l'attaque triangulaire (mais bon, là, il faudrait plus demander ça à Haar, j'ai jamais réussi le mode difficile).

 

Pour le mariage, en fait, si tu obtiens un soutien niveau A entre deux personnages "compatibles", tu peux aboutir à une fin spéciale une fois le jeu fini où les deux personnages auront une fin commune (généralement un mariage) au lieu d'avoir la fin solo (par exemple, si tu obtiens un soutien A avec Eliwood et Lyn, Lyn se mariera avec Eliwood alors que dans sa fin solo, elle quittera Caelin à la mort de son grand-père). Quand je parle de fin, c'est un texte t'expliquant le futur du personnage en question comme quand tu as fini la première partie avec Lyn.

 

@Trollman : Pas fait l'épisode 8, donc je ne peux parler d'Eirika.^^' Par contre, choix de perso pour tes favoris sur l'épisode 13 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas pour vos diverses réponses les loulous ^^.

J'aime bien les cavaliers pégases, c'est pour cela que je m'ineroge sur le fait qu'elles meurent souvent sous mon commandement, j'ai vraiment envie de voir ce qu'elles deviennent une fois promues, même si dans le dernier niveau, contre Nergal, elles ne sont sûrement pas l'unité la plus utile, mais comme tu le dis Eliandre, pour ce qui est de certaines map, le désert par exemple, elle et les cavaliers wyverns sont vraiment très pratique, vu que n'étant pas déranger par le sable au niveau des mouvements, à l'inverse des cavaliers/chevaliers. D'autant qu'avec un Épieux lourd, la soeur de Florina fait quand même mal quand c'est elle qui charge, donc j'image sans mal qu'avec sa promotion, ça devient encore plus sympathique :D.

 

Pour ce qui est du mariage, je crois que je peux oublié, je ne pense jamais à faire parler mes héros entre-eux donc bon ^^". Sauf Hector et Eliwood je crois donc bon (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, la vitesse élevée, faut pas abuser non plus. Jamais t'auras un pégase qui ira doubler un myrmidon mais il ne se fera pas  doubler par un mercenaire. Juste qu'au lieu d'avoir 100% de précision, il aura juste 60% et 60% pour un coup qui te sape plus de la moitié des PVs, c'est pas viable en difficile.

 

Farina, on peut aussi l'avoir en Hector normal.

(en mode difficile, je me suis avoir par un critique à 2% sur Hector par un archer, j'ai fait un ragequit.)

 

Pour les volant, ils vaut mieux se rabattre sur les wyvernes, enfin, ce n'est que mon avis. Ils doublent pas mais ils tankent les coups physiques et ont en général des PV suffisants pour se prendre des coups magiques.

La seule que j'ai pris d'ailleurs était Farina vu qu'elle pouvait tuer en doublant des mages, ce que sa petite soeur ne fait pas avant... très longtemps ni Fior(n?)a.

 

Et dans le 7, il n'y a pas de magies fortes sur les volants comme dans le 9/10/13, magie c'est magie. Mais après, si tu parles pour les autres FE et pas que pour le 7, dans le 13 par exemple, les pégases sont pas mauvais et avec le support (pair up) ils permettent de doubler. Puis ils servent de heal ou de mages. FE8, Tana arrivait avec un niveau 1 ou 2 mais avec plus de 10 en vitesse donc oui, elle pouvait esquiver, doubler mais dans la limite du raisonnable.

Par contre Florina du 7, je ne sais pas mais moi, je ne tenterais pas le diable. Fior(n?)a était un peu meilleure de ce que j'ai entendu, mais bon, toujours pas au niveau de Farina, exclusive au mode Hector.

 

Edit, le cavalier pégase dans FE7 évolue en chevalier faucon, pouvant utiliser en plus des lances des épées. Et leur pégase sur le skin gagne une petite corne.

 

@Eliandre

Tu peux acheter Eirika (FE8) sur la console virtuelle de la 3DS et voir les débuts des promotions à double branches. Puis c'est de la triche, je suis sûre qu'en spotpass et en DLC, ils l'ont améliorée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu Eirika en Spotpass mais ce que je veux dire, c'est que pour apprécier un perso, il y a certes les stats mais pour moi, la personnalité prime sur les stats pour dire j'aime ou j'aime pas. Donc pour le moment, le seul truc que j'ai retenu d'Eirika, c'est qu'elle est naïve d'après le DLC du pack Héros.

 

Après tout dépend du style du jeu mais ça fait vachement longtemps que j'ai fait le 7 et j'ai oublié pas mal de trucs. Je reconnais que Fiora et Farina sont plus fortes que Florina en force et en constitution. Par contre, Florina est d'après moi, celle qui esquive le mieux les attaques et la plus rapide des trois soeurs même si elle pèche pour la force et les HP.

 

En gros, c'est une question de style de jeu (tout le monde ne joue pas de la même façon ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, enfin ceux qui ont fait le 8 comprendront à quel point Eirika est... Eirika. Sa personnalité c'est celle du brave Lord qui se désole de la guerre, tout ça.

 

Puis pour le style de jeu, bien sûr ça dépend selon les joueurs, certains aiment bien avoir plein de mages et d'autre avoir des unités qui frappent fort et tankent plutôt que de taper deux fois en ayant une force de frappe ultra limitée. Mais au niveau de Florina (oui, je sais, ça doit faire aussi longtemps que je l'ai) l'investissement comparé à ses soeurs ne vaut pas trop le coup, c'est pas transcendant les points de vitesse qu'elle à en plus de Farina.

(Fiora, sais pas, je ne l'ai jamais trop utilisée mais rien qu'à niveau égal (un ou deux levels up) Farina est supérieure en plus de stats qui valent le coup).

 

Il n'y a que moi qui suis ravie qu'il n'y aie plus de Stat Constitution dans les FE, FE13 étant le premier dans lequel je vois ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...