Aller au contenu


Chapitre 232


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Retour de vacances, en manques de Toto !!

 

Quel chapitre encore, Setsuna quel force, Zaus est vraiment pas un rigolo (Chyo si on s'en doutait) et Joa s'impose vraiment comme un sacré morceau... meme bien plus que prévu, sans doute le meilleur cuistot de tout les sens... sacré NEO !

 

On a plus de détails sur leur plan, Zaus reste évasif dommage ^^

 

Limon et Yuu sont decevant, ils sont pas si fort, surtout Limon en faite.

 

La fin que dire... rien, sauf que va y avoir un twist, ca parait trop flagrant ou alors l'auteur veut vraiment nous montrer que dans sa puissance actuel Toriko qui fait punching ball sur Starjun ne vaut rien dès que lui veut vraiment ce battre... d'un coté ca serait cool. Si c'est le cas Komatsu va se faire enlever, si Toriko se reveille.. a voir

 

Semaine prochaine si l'auteur est sadique il va revenir sur coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as mal compris, c'est Zaus qui est capable d'infliger une blessure se transmettant de génération en génération, il l'explique lui-même (c'est ''Rinne Oroshi'', c'est à dire le cycle de réincarnation de la coupure). Il dit d'ailleurs que c'est impressionnant de la part de Setsuno qu'elle puisse se régénérer aussi vite. Donc non, l'attaque de Zaus est différente du pouvoir de Joa, qui est pour l'instant pas encore identifié (mais il a bel et bien un rapport avec les cicatrices).

 

Je crois que tu te trompes. Setsuno parle des cicatrices de Zaus qui sont au bord de son oeil droit.

Dans la trad MFT, p. 08, Setsuno dit "cette cicatrice t'a été faite par Joa, Zaus?"

 

Il est possible que Zaus ait utilisé la même technique que celle que Joa a utilisé.

 

Du coup je rejoins l'avis de Kyojin mais pour Toriko. On sait qu'il est orphelin, donc qu'il n'a probablement pas connu son père.

Et si son père était mort à cause de Joa, qui lui avait infligé une cicatrice, qui s'est transmise à Toriko??

 

Ca ne me plaît pas dans le sens où l'on revient à un classique du shonen, à savoir le héros fils d'un ancien héros mais ça reste plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bel et bien question de la technique de Zaus le 'Rinne Oroshi' :

 

Ittou: Rinne Oroshi (一刀 輪廻卸 One Blade: Cycle of Reincarnation Cut): Zaus uses a knife to cut an enemy in half. Even the target's body is shielded, the slash still hits them, ignoring the obstacle and leaving it intact while heavily damaging the victim. It’s secondary (and most lasting) effect is that the wound that it leaves will be engrained into the person’s genetic makeup, making the scar a hereditary trait for several generations.

 

Wiki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes. Setsuno parle des cicatrices de Zaus qui sont au bord de son oeil droit.

Dans la trad MFT, p. 08, Setsuno dit "cette cicatrice t'a été faite par Joa, Zaus?"

 

Il est possible que Zaus ait utilisé la même technique que celle que Joa a utilisé.

 

J'avais compris pour les cicatrices que Joa a infligée, mais jusqu'à preuve du contraire, Joa ne fait qu'infliger des cicatrices, il ne fait pas comme Zaus, c'est à dire transmettre la coupure aux descendants. Et peut-être que c'est la même technique, mais c'est un peu tiré par les cheveux si ils utilisent les mêmes techniques. Zaus évite sciemment la question de Setsuno à propos de Joa, je ne crois pas qu'il lui répondait en disant "tient, cette technique, c'est la même que Joa, mais elle marche pas sur toi!". Merci Erinyes, pour m'appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas tout avoir tout compris entre la technique de cicatrice de Zaus et celle de joa.

On aura plus de details plus tard.

 

Mais vous parliez de quel cicatrice concernant toriko? J'ai du louper un passage.

 

Concernant leur parents je m'etais toujours posé la question , Avec les cheveux bordeliques de Midora / Sunny / Starjun / Et la sommeliere dont jai oublier le nom du bishokukai qui renvoie ses blessures...ya ptet des points interessants a aborder.

 

Quoi qu'il en soit , voyons a plus court terme sur les prochains chapitres...Zebra et setsuno sont bien en position de force (oui..meme mamy setsu) ..va yavoir un retournement de situation par l'arrivee de joa...hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que les 4 Empereurs étaient issus d'une expérience génétique. Une sorte d'expérience de l'IGO ce qui expliquerait qu'ils sont tous 4 dotés de cellules et particulièrement doués.

 

Puis le Président lui même les a élevés.

 

Starjun pourrait être le 5ème tiens, vu qu'il a perdu la mémoire, un frère oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous parliez de quel cicatrice concernant toriko? J'ai du louper un passage.

 

Du moins, la plupart s'est trompé celui qui a reçu une cicatrice de Joa c'est Teppei, et il avait que cette cicatrice il l'a depuis sa naissance, c'est pourquoi j'ai pensé que le père de ce dernier a dû affronté Joa. Enfin c'est une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que les 4 Empereurs étaient issus d'une expérience génétique. Une sorte d'expérience de l'IGO ce qui expliquerait qu'ils sont tous 4 dotés de cellules et particulièrement doués.

 

Puis le Président lui même les a élevés.

Ils ne sont pas issus d'expériences génétiques ( le chapitre spécial noël le prouve/ toriko a été "adopté"), mais ils ont surement subit de nombreuses expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris cette histoire de cicatrice mais je vois que certains disent qu'il l'à depuis sa naissance hors on voit un flash-back de teppei avec jiroh dans le dernier volume sorti en fr et teppei n'à aucune cicatrice alors qu'il semble avoir environ 8-9 ans.

 

sinon pas tout compris qui était joa exactement, j'ai du mal à le situer par rapport à acacia ichiryu midora etc... mais il à l'air puissant et ça fait plaisir de voir neo diriger par un mec balèze.

 

curieux de savoir pourquoi des mecs qui semblait fidèle comme uumen et le vice-président trahisse l'IGO.

 

 

dernier point, je pense que la personne qui dirige la  4 bête est JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...