Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Un bon épisode.

Yo-yo est très sympas, on la reverra, c'est pour ça la montre.

Ward Zombie est bien flippant, je me demande ce que sont ses pouvoirs.

Le shield est maintenant officieusement autorisé par le président, c'est sympas.

Le nouveau mystère qui est dans le vaisseau à part Jay Garrick?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Un excellent épisode de reprise.

Cool de voir un nouvel Inhumain du côté du Shield, par contre, j'aurais pas craché pour la voir dans la team définitivement et pas à l'écart. Tout comme Joey d'ailleurs.

Bon on va les revoir mais forcément ils seront moins présents.

 

Ward est flippant quand même, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

 

Au passage, ce début d'épisode qui annonce la couleur.

Je sens que le season final va finir dans l'espace, avec un gros combat Inhumain vs Ward 8)

On voit la croix que Yoyo porte donc elle sera présente, avec Daisy, Joey, Lincoln forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Un bon épisode pour enfin la reprise.

 

Ward a une bonne tête de zombie lol hâte de voir ce que ça va donner cette affaire.

 

Sympa de voir deux nouveaux Inhumains avec en plus des pouvoirs très intéressant.

 

Bien aimé l’exfiltration de Meduse. Classe, propre et net.

 

Bobbie qui aura prit cher avec Méduse trop sur d'elle comme dab. Sympa de la voir au tapis de cette façon aussi impuissante 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S03E11

J'avais oublié à quel point j'aimais bien AOS.^^

Enfin le Terrigène a des répercussions dans le monde.

Joey s'est bien intégré et je suis déjà impatient à l'idée de revoir Elena. 8)

Et j'attends de voir si c'était judicieux de garder Ward dans la série.

Par contre, la façon dont Hydra a eu "Méduse" était ridicule. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Je m'attendais pas à ce que Talbot soit la taupe -malgré lui-. Bonne surprise.

Bon au final, ça fini pour le "mieux" car son fils est libéré mais Malick a quand même une longueur d'avance. Si le sanctuaire est mit en place, ça risque d'être un gros problème.

 

Intéressant de voir que Creel peut annulé le Terrigène, ça peut être une très bonne chose comme une très mauvaise si ça devient une arme.

Pour finir, Ward-It toujours aussi mystérieux. Avec son corps revenu à la normal, ça va enfin bouger de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Zombie Ward devient, de plus en plus, intéressant.

Sympas aussi de voir Carl Creel du côté des héros, je m'attendais pas à ce que soit Talbot mais tout a pris son sens qu'on a appris qu'il était menacé.

J'espère que Carl Creel rejoindra les Secret Warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien aimé encore une fois.

L'infiltration est excellente. J'ai bien aimé aussi le combat avec l'ombre. Ça claque toujours quand y'a des Inhumains.

 

Puis cette fin :'(

La scène du bar est vraiment émouvante. Ça me fait chier de voir Bobbi et Hunter ne plus pouvoir être avec l'équipe. Bon ils sont pas morts et ont un spin-off mais ça sera surement pas pareil.

J'espère les revoir dans l'équipe avant la fin, ça serait tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'un des meilleurs épisodes mais il y'avait quand même des scènes géniales. Le combat avec l'ombre était super et mes yeux ont un peu transpiré quand j'ai vu la scène dans le bar :'(

J'imagine que c'est le début de la mise en place de Marvel's Most Wanted, on verra bien ce que ça donnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Il y avait une référence à Daredevil au début de l'épisode dans la Tv ça parlait des guerres de gangs à Hell's Kitchen.  ;D

CewvfbrWEAA2HVE.jpg

Et le nitramene ça vient Agent Carter.

Sympas qu'il fasse revenir de vieux perso comme Blake, je me demandais ce qu'il lui était arrivé.

Cool d'avoir Daisy en action, et Mack a enfin construit l'arme qu'il voulait.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa tout ça.

C'est cool d'en apprendre plus sur Mack. Il bordel, il a enfin sa arme !

Bon c'est pas une superbe version mais je suis sûr qu'au Shield il va pouvoir l'améliorer x)

 

J'me demande ce que prépare Malick, à la fin c'est bien un missile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S03E14

Plus la série avance, plus je m'en moque des liens avec les films.

De nouveaux duos assez mal exploités (surtout Daisy-Fitz) sauf peut-être celui de May et Jemma.

Sinon j'ai apprécié l'effort pour Mack et merci à Coulson d'avoir poussé Lincoln dans ses retranchements, j'espère qu'il aura plus d'importance à l'avenir.

 

Bilan : épisode de transition moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode.

Néo Ward a des pouvoirs bien flippants, j’apprécie beaucoup le perso, et le perso donne vraiment une différente impression que le vrai Ward.

J'ai beaucoup aimé la petite musique qui allait avec l'inhumain qui donne des visions.

Malick a était content de goûté au pouvoir, je m'attendais absolument pas à le voir éclater Daisy, mais je suis sûr que la vision qu'il a vu lui a montré que son futur sera très négatif.

Le trailer du prochain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

Bon épisode! Lash semble être de retour pour de bon. J'ai vraiment envie de connaître son objectif, pourquoi a-t-il tué les gens qu'il a tué?

Un peu déçu par Daisy, je pensais que ces pouvoirs étaient beaucoup plus puissant que ça.

On peut sentir que quelque chose d'énorme va arriver, je me demande ce que Malick a vu et pourquoi ça lui fait peur.

J'ai trouvé que la petite scène avec Fitz et Simmons vers la fin était un peu forcé, ils étaient quand même en plein millieu d'une mission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Encore un bon épisode.

 

Ward-zombie en impose sévère c'est hallucinant :o

Que j'ai hâte de voir ce qu'il prévoit. Malick va s'en mordre les doigts d'avoir ramener ce spécimen vu comment il flippe à la fin.

Bon par contre, il a bien amoché Daisy.

 

Lash est revenu et à mon avis c'est pour de moment. Je sens bien que c'est lui qui va éclater Ward à la fin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Tiens donc un retour de Lash.

 

Gros épisode.

 

Chaud comment Skye en a prit plein la gueule la pauvre. Je ne m'attendais pas a voir Gideon Malick combattre un jour en plus. Ça serait tendu avec une armée munit du même exosquelette.

 

Un épisode bien ficelé avec de la gueule grâce au visions.

 

WardHive en impose autrement.

 

Fitz & Simmons  :-*

 

Et bizarre cette scène de fin avec Malick entrain de flipper.. Hâte de connaitre le contenu de la vison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S03E15

Points positifs

- Malick et Ward.

- Même si ça a été inutile, j'ai aimé l'entrainement.

- On calme les ardeurs de Daisy.

 

Points négatifs

- Le retour de Garner.

- Dommage, cette idée de visions n'était pas assez bonne.

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympas.

J'ai bien aimé le passé de Malick, il doit vraiment regretter de l'avoir ramener.

Ce James a l'air sympas comme perso aussi.

Très bon, Giyera à la fin, qui se fait tout le monde.  ;D

Nous teaser la vrai apparence de Hive pour juste le montrer de dos, c'est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Et ben en deux épisodes Gideon Malick serra devenu un personnage bien intéressant. Avant ça il me laissais assez de marbre.

 

Giyera qui défonce toute l'équipe tranquille. Avant ça sa capture fut belle avec un bon combat contre May.

 

Dommage de n'avoir vue que de dos le vrai visage de Wardhive.

 

La partie Skye et Lincoln avec l'autre cinglé était sympa autrement.

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...