Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Episode 13 vu.

 

Pas mal le coup du cargo dans le ciel !

 

Mack qui ramène du matos pour faire des bras a Yoyo. J’espère que ça va aller vite car c'est triste de la voir comme ça. Au final niveau combat elle en ressortira renforcé.

 

Deka qui capte donc que Fitz et Simmons sont ses grand parents.

 

Bon la team de Hale qui se construit doucement mais surement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble.

 

Le coup du bateau volant était sympa, dommage que cet élément n'ait pas d'avantage servi. Mack revient avec un cadeaux pour Yoyo qui laisse songeur : son pouvoir associé à ses éléments cyborg pourrait lui donner plus de puissance.

 

Deke est litterallement ébété de découvrir son lien de parenté avec Fitz et Simmons. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'eux même le découvriront.

 

On a encore du mal à cerner pour qui et pourquoi Dale travaille, mais quand on voit la composition de son équipe (une sociophate, un humain-optimisé crimminel et le fils d'un des plus haut dignitaire de l'Hydra) ça promet un paquet d'embrouilles.

 

Prochain épisode "The Devil Complex" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

 Ça bouge pas mal dans cet épisode.

 

Côté Coulson, Hale s'est bien joué d'eux. Du coup, retour de Hydra en fin d'épisode.

Retour d'Invanov qui travail pour Hale. Décidément, elle a récupéré tout les anciens ennemis du Shield.

 

Côté Phare, je pensais que le Fitz du Cadre était un hallucination créée par la brèche mais non, c'est juste Fitz qui a pété un plomb.

Du coup, ça permet de fermer la brèche via les pouvoirs de Daisy mais ça met une tension énorme entre Fitz et le reste du groupe.

 

La discussion entre Deke et Jemma est cool aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Fitz :o 

 

Quel tournure dans cet épisode. Joli ! Chaud pour le personnage qui en a tellement bavé depuis le début de la série d'en rajouter une couche alors que je pensais que avec la mariage et tout il allait être tranquille la dessus...

 

Belle scène entre Deke et Jemma pour conclure. Elle casse bien l'émotion en lâchant une gerbe.

 

Hydra est donc derrière Hale qui ici aura joué un sale coup a Coulson. 

 

Daisy qui retrouve enfin ses pouvoirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Bon épisode marqué notamment par la dégradation mental de Fitz. En y repensant, la discussion avec Hunter sur la part d'ombre de chacun prend tout son sens. Du coup, on peut se demander si Fitz est "malade mentalement" ou bien si inconsciemment il a intégrer le fait que certain compromis sont impossible et qu'il faille faire par moment des choix "dégueulasses" ce qui lui pose d'évident problèmes moraux ?

 

Quid de la réaction de Daisy qui a certe récupéré ses pouvoirs, mais qui pour cela a été manipulé et torturé par l'un de ses meilleurs amis.

 

Scène très touchante entre Jemm a et Deke qui lui révèle son identité et le lien qui les uni.

 

Hale qui en fait travaillerait pour Hydra ? Possible mais ça ne me semble pas si simple, surtout que la fiole qu'on lui donne et les caractères qui apparaissaient me rappellent les Kree.

 

Prochain épisode "Rise and Shine" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryujii

Je ne sais pas trop...

Il me semble avoir reconnu l'acteur Peter Mensah dans le personnage qui donne la fiole à Hale.

Mais comme cet acteur est noir de peau, avec l'obscurité et le jeu de lumière de la scène, je ne suis pas sûr qu'il joue un kree, bleu de peau lui. Je n'affirme rien, car j'ai aussi pensé à un kree au début, mais quand j'ai reconnu Peter Mensah, j'ai franchement eu un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

On apprend pas mal de choses dans cet épisode. Le passé de Hale est révélé, dur son enfance. Sympa de revoir Whitehall. 

Du coup, la Destructrice du Monde est un projet de Whitehall. 

 

Talbot a donc été emmené par Hale, son état est pas jolie à voir.

 

Du coup, la Confédération est prête à protéger la Terre en échange des Inhumains et du Gravitonium. Ça sent le coup fourré tout ça.

 

Fitz qui apprend que Deke est son petit fils c'est magique à voir, les tronches qu'il fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Beaucoup d'informations mais l'ensemble m'a semblé long.

 

Pur produit d'Hydra, Hale semble vouloir accomplir le rôle de héros-sauveuse qu'elle s'imaginer avoir lorsqu'elle était jeune. Son total manque d'empathie se retrouve chez sa fille qui au final n'est un outil de lus qui devait servir la cause d'Hydra.

 

Coucou Sidwell (pour faire le lien avec le MCU).

 

Elle passe un accod avec une allance alien sans en connaitre les tenants et les aboutissants, plutôt risqué et hasardeux.

 

Du côté du Shield, Daisy est toujours en pétard après Fitz. Ce dernier doit comprendre que même si il a été un monstre dans un monde artificiel, il peut se servir de cette horrible expérience pour "penser" comme ses ennemis et les devancer.

 

Yoyo récupère des bras, ce qui est fidèle à ce que le personnage a subi et connu dans la série Secret Warriors :

 

Secret-Warriors-Yo-Yo-Prosthetic-Arms.jpg.82badc2f0de534c6bf48ea05104fb0a4.jpg

 

Prochain épisode "Inside Voices" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Bon épisode qui éclair les intentions de Hale et ça fut bien mis en scène avec les flash backs. 

 

Hale qui veut donc faire de Daisy l'arme ultime et sa explique comment dans le futur elle soit responsable dans la destruction de la terre. 

 

Coulson au top malgré sa situation tendu 8) Talbot quand a lui a pris cher. 

 

Yoyo en passe de récupérer des bras. Hâte de voir se que ça va donner en combats. Une revanche a venir contre la gosse de Hale je présume. Vivement quelle soit sur pieds. 

 

La réaction de Fitz quand Jemma lui a annoncé que Deke est son petit fils 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Episode de transition donc forcément c'est assez calme.

 

Coulson réussit à s'échapper avec Talbot, le soucis c'est qu'ils sont au milieu de nul part.

Bon Daisy et May sont à sa recherche donc ça va pas prendre trop de temps.

 

C'est tendu au Shield, voila que Yoyo décide de piéger Mack pour libérer Fitz. L'équipe se monte les uns contre les autres petit à petit, ça sent pas bon.

 

Sympa la scène à la fin, on sait ce qu'est devenu Quinn du coup (c'est une scène coupée au montage du season final de la S1). Ça remonte à loin tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Coulson parvient à s'évader et l'équipe de Daisy est déjà sur sa trace pour le retrouver. De ce côté-là, les choses avancent bien pour le Shield.

 

Par contre Fitz, Jemma et Yoyo qui décident de se la jouer cavaliers seuls en se fiant au postulat "on sait qu'on est dans le futur, donc qu'on survivra jusque-là" est risqué et pourrait être source d'imprudences. Au moins ils ont en tête que si 'un d'eux meurt, cela signifiera que le cour du tens aura été changé. Normalement. D'ailleurs, si l'un d'eux avait été touché par le tir accidentel d'Elena, ça aurait été une façon assez ridicule de sauver le monde ;D

 

Sympa la petite scène entre Fitz et Deke.

 

Le retour sur Raina et Quinn permet de mieux comprendre l'espèce de cacophonie dans l'esprit de Creel lorsqu'il a touché le Gravitonium. Je commence à avoir une idée du prochain vilain.

 

Prochain épisode "The Honeymoon" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

 

Coulson et Talbot sont retrouvés rapidement.

Le petit échange Daisy/Ruby était sympa. La dernière s'est bien défendue mais ça suffit pas.

Vu qu'elle arrive à la chambre en fin d'épisode, ça va lui donner un coup de boost.

 

Talbot sous le contrôle de Hydra, ça sent pas bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 vu.

 

L'idée de Fitz et Simmons était finalement bonne malheureusement, ils sont rattrapés par Ruby et Strucker. Ruby veut s'émanciper de sa mère, et celle-ci semble de moins en moins contrôler les choses.

 

Talbot est sauvé mais se révèle être un cheval de Troie. Voil au moins une bonne mesure de sécurité mise en place par Hale.

 

Sinon, Dekequi par un peu en bad trip après on opératin et Mei qui probablement la "confession" la plus.... directe qu'on puisse imaginer.

 

Prochaine épisode "All Roads Lead…" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Le duo Fitz & Simmons prit au piège donc. Chiant que Yoyo soit bridé. 

 

Belle claque pour Ruby quand elle a crue pouvoir faire quelque chose contre Daisy 8) Ça aurait eu plus d'impact si elle avait tué sa mère autrement.

 

Bon Talbot qui est manipulé.. Aie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 vu.

 

Bon épisode.

 

Ruby meurt donc, mais est-ceque pour autant cela signifie que le cour des choses a changé ? Ca parait un peu trop simple là. Quoi qu'il en soit, le Graviton est pour l'instant totalement inutilsable en l'état puisque ceux qui l'absorde perdent la raison.

 

J'ai eu mal pour Strucker Junior. Sympa aussi la scène d'infiltration de Daisy et Mai. Dire qu'au tout début, Daisy était une simple hackeuse orpheline.

 

Talbot est finalement neutralisé. Maintenant il s'agit de parvenir à la déprogrammer. Deke et les citrons, no omment :D

 

Enfin, Hale, qui n'a plus rien à perdre retourne aurpès de ses alliés aliens pour tenter de reprendre la Graviton.

 

Prochain épisode "Option Two" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

 

Yoyo 8) Bon débarrât pour Ruby elle était agaçante. Du coup Hale qui perd son seule point faible n'aura plus aucun point pour la faire être soft.. 

 

Deke 9_9

 

Ça doit avoir de la gueule avec 100% du Gravitonium quand je vois les pouvoirs avec que 8%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Sympa l'ambiance huit clos. Simple, mais toujours agréable quand c'est bien exécuté, surtout avec le twist en fin d'épisode de Talbot que peu de monde je pense avait vu venir.

 

Cependant, vu l'état mental de l'ancien général la question est : qui est au commande ?

 

Pendant ce temps, Daisy rend "visite" à sa mère pour ce qui ressemble déjà à une mauvaise idée.

 

Prochain épisod "The One Who Will Save Us All" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Sympa cet épisode.

 

J'me demande ce qu'il se serait passé si Coulson avait choisit la bonne option :D

 

Pas vu venir le coup avec Talbot, j'étais sur le cul.

Reste à savoir ce qu'il va faire, étant donné qu'il a plus trop toute sa tête, le Gravitonium doit pas aidé.

 

On est d'accord que quand Candy Man parle des évènements de New-York à Daisy, elle fait référence à Infinity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Talbot, ce boss :o Il encaisse comme ça les 92% du Gravitonium ! Il s'envole avec Coulson pour aller stopper le méchant ? Qu'une question de temps avant qu'il ne perde le contrôle. 

 

Du coup Infinity War ce déroulerait en même temps que l'épisode ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

 

Bon épisode. Talbot/Graviton dégage une aura très différente désormais. Le bonhomme possède une puissance phénoménale et la mégalomanie qui va bien avec.

 

Néanmoins, Talbot reste influençable, si on a le talent pour le faire. Hale, qui aura vraiment essauyé jusqu'au bout de jouer ses cartes en fait les frais avec une mort sans doute très douloureuse.

 

L'ambiance est hyper tendue au sein du Shield où les limites morales ont été et continue d'être fanchises. Malgré tout leurs efforts, la boucle n'est pas loin d'ête bouclée.

 

Et si on se posait la question, OUI, la série et le MCU restent liés, aucun doute permis dans cet épisode. D'ailleurs, le twist final (pas la semaine prochaine mais pour le dernier épisode dans deux semaine) risque de faire mal.

 

Par contre, toujours pas d'annonce pour une éventuelle 6ème saison (mais selon certaines rumeurs, cela serait en bonne voie).

 

Prochaine épisode "The Force of Gravity" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

 

Talbot dégage une aura de fou bordel O.o

Le mec impose sévère. Même s'il reste influençable, c'est quand même dingue la puissance que dégage le bonhomme.

 

Toujours aussi difficile au sein du Shield, que ça soit entre Fitz et Mack ou Daisy et Yoyo (encore pire, elles se foutent sur la tronche).

 

L'invasion se passe en même temps que celle de Thanos. J'ai peur pour le final :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...