Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Episode 20 vu.

 

Talbot, ce boss :oB|

 

Comment il prend le contrôle des choses avec une facilitée. Son pourvoir est impressionnant et par donc en recherche de gravitonium pour devenir encore plus fort pour stopper Thanos. 

 

Voici le fameux chef de la famille Kasius.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

- Menace extraterrestre repoussée : check

- Talbot/Graviton : toujours dans la nature

- trouvé un remède pour Coulson : en cours

 

Finalement, les deux problèmes Talbot et Coulson se retrouvent lié et dépendent du choix que fera l'équipe.

 

Un bon épisode dans l'ensemble, qui tisse toujours des liens avec Infinity War. Le plus ironique d'ailleurs, c'est que même s'ils empêchent "l'avenir" de se reproduire, l'équipe sera elle aussi victime du succès de Thanos.

 

D'ailleurs, là où les scénaristes ont été malin c'est de situer l'intrigue au moment de l'invasion de Thanos. Ainsi, ça répond à la question "mais ils été où les Avengers quand la Terre s'est fracturée ?". Dispersé ou morts comme la moitié de la population (d'où le faible nombre d'humains encore en vie dans le futur).

 

Prochain épisode, dernier de la saison, et peut être de la série (toujours pas renouvelée ou transférée sur une autre chaine) "The End" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Le sort de Coulson est donc lié à celui de Talbot.

Soit l'équipe sauve leur leader et détruise la planète, soit l'inverse.

 

Les liens avec IW sont discret mais toujours bien trouvé.

 

Bon bah vivement la semaine prochaine pour voir comment ça va finir. C'est dur quand même de se dire que ça peut-être le dernier épisode de la série :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Toujours pas d'annonce d'annulation de la série malgré le tsunami du weekend. 

 

Bon choix compliqué entre arrêter Talbot ou sauver Coulson. Ça prend tout son sens.  Tendu pour le dernier épisode de la saison la semaine prochaine. 

 

Bien réglé cette invasion extraterrestre autrement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOS S05E22

Je ne m'attendais pas à un tel épisode pour Agents Of Shield. O.o :(
Et j'espère qu'ils auront le courage de ne rien changer pour la saison 6. B|

Par contre, j'ai été déçu par deux petites choses :
- Le traitement de Talbot. 
- J'ai l'impression qu'ils ont occulté AIW alors qu'ils n'arrêtaient pas d'y faire référence dans les épisodes précédents.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 4evaheroesf a dit :

- J'ai l'impression qu'ils ont occulté AIW alors qu'ils n'arrêtaient pas d'y faire référence dans les épisodes précédents.
 

Apparemment le final ne devait pas avoir un lien avec la fin d'IW parce-que les producteurs n'étaient pas sûr de voir AoS renouvelé du coup ils ont évités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Bon final, avec une mort inattendue et un final plein d'émotions.

 

Je regrette un peu aussi que les évènements d'Infinity War n'aient pas d'intact sr la fin de saison, mais entre le timing du tournage de la série et du film, le secret à maintenir, et le fait que les produteurs ignoraient à l'époque le futur de la série, c'est compréhensible.

 

La fin du combat contreTalbot ne me choque pas trop, tout comme la promotion de Mack qui est celui qui a toujours su placer la limie entre ce qui sépare le bien du mal et le rôle du Shield.

 

Cette 5ème saison aura été très sympa à suivre, notamment la première partie dans l'espace. Le retour d'Hydra l'était moins, jusqu'à l'émergeance de Talbot/Graviton qui aura donnée une toute autre ampleur au personnage et permis un vrai suspence jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Chaud comment Daisy a dégommé Talbot. Je m'attendais a un gros combat qui termine donc éclair. 

 

J'ai bien crue que Fitz était mort :o Ça aurait été un coup dur. Abusé le cinéma du final pour le faire croire. 

 

Dommage de ne pas avoir eu une vraie fin pour Deke qui disparaît donc comme ça au sens propre. Le personnage était devenu bien sympa. 

 

Bon Il ne reste que quelques jours ou semaines a Coulson. C'est bien de le voir finir tranquille a Tahiti avec May. RIP. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Un bon final, c'était émouvant.

 

J'étais au bout de ma vie quand j'ai vu Fitz mourir :'(

Puis après on nous fait comprendre que non en faite, reste toujours le Fitz du présent qui est cryogénisé dans l'espace. Dur quand même pour Jemma qui est encore séparé de Fitz.

 

Le Daisy vs Talbot était vraiment pas mal. Mais bordel, c'est trop court. On en veut plus quoi.

Daisy envoi sévère, cette classe B|

 

Mack directeur du Shield ça m'étonne pas. Coulson va finir sa les jours qui lui restent tranquille avec Mai, il a bien mérité du repos le bougre.

 

Bon globalement la saison est bonne mais le manque de budget se ressent pas mal. Que ça soit pour les décors (coucou les couloirs) ou les scènes d'actions (scène final par exemple). Dommage.

J'espère que la prochaine sera un peu mieux à ce niveau (que 13 épisodes donc on peut s'attendre à des meilleures choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai lue vos commentaires !

car j'avais pas compris pour le Fitz du présent... du coup j'avais trouver les dialogue vraiment glauque ,genre vous allez le retrouvez (un jours ou l'autre xD)

par contre j'ai trouver le fameux moment ou la boucle cesse un peut mal amener...

tout la 2eme partie montre que c'est inévitable et derniers épisode ,derniers moments boum ! Daisy envois graviton dans les étoiles 9_9

 

sinon je regrette pas qu'il ne prenne pas en compte le final d'avengers ,par ce que bon voir la moitiés de l'équipe disparaitre (encor  :D) sans rien comprendre ,pouvoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonne nouvelle. Finalement, Disney a rappelé ABC (une de ses filiale) "à l'ordre".

 

D'après les premières info, cette 7ème (future) saison, comprendrait 13 épisodes, mais Clark Gregg, alias Phil Coulson, en serait absent.

 

Donc soit Coulson a mourir dans la saison 6, soit il va retourner dans les films exclusivement.

 

Par contre, Ming-Na Wen (May), Chloe Bennet (Daisy/Quake), Iain De Caestecker (Fitz), Elizabeth Henstridge (Simmons), Henry Simmons (Mack), Natalia Cordova-Buckley (Yo-Yo) et Jeff Ward (Deke) semblent tous confirmés.

 

Je me demande maintenant comment tout cela va s'articuler (ou non) avec les futures programmes de Disney+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle inattendu pour ma part dotant plus maintenant, je pensais que la saison 6 raccourcie serait montée pour avoir une vrai fin à la série. Bonne nouvelle donc que cette annonce j'aime cette petite troupe.

 


Le nouveau look de Quake :

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Retour de la série le 10 Mai :

 

La saison 6 comptera 13 épisodes. Plusieurs indices laisserait à penser que la saison 6 se passerait 1 an après les évènements de la saison 5 dans la quelle Thanos fut menionné. Elle se situerait donc après les évènements de Avengers Infinity War.

 

Joph Loeb, le patron de Marvel Television, a indiqué que Agents of Shield ne s"arrêterait pas après la saison 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...