Aller au contenu

Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Les critiques presse et spectateurs ont étés globalement positives et les audiences ont été bonnes pour leur 1er épisode, si ça continue commercialement l'avenir de la série s'annonce bien:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11400/critiques/presse/

http://www.ozap.com/actu/audiences-us-agents-of-s-h-i-e-l-d-demarre-bien-ncis-et-chicago-fire-reviennent-tres-en-forme/449302

 

 

Sinon la voiture volante rouge du Shield de Coulson étant dans le film Captain America et même dans les comics depuis 1965, je comprends pas la différence avec une batmobile ou pourquoi ce n'était pas dérangeant dans Captain America mais là oui  ??? :

http://shieldtv.net/wp-content/uploads/2013/09/Stark_Expo_Flying_Car.jpg

http://shieldtv.net/wp-content/uploads/2013/09/car1.png

 

 

Episode 2 vu.

Un épisode très sympas, Coulson est toujours aussi charismatique, et comme tout bon agent secret, il a même des "Coulson girls".  ;D Beaucoup de dialogues drôles, le duo scientifique réussi à être sympas, et Skye aussi lâche quelques phrases sympas. J'ai bien aimé le gadget de l'agent Ward, j'espère qu'on en verra plus. Beaucoup scènes d'actions  sympas dans l'épisode mais la manière de reboucher le trou, c'était pas crédible.

 

Au niveau des fils rouges, Coulson répète comme quelqu'un qui a été programme ou hypnotisé que "c'est un endroit magique" , Skye semble encore travailler pour le Rising Tide, je me demande  si elle se fait manipuler et qu'une autre organisation gère en cachette ce groupe  et aussi qu'elle est sa vrai identité.  ???

 

Sinon j'ai adoré la fin,

bien drôle cette scène, Nick fury 8) j'espère qu'on le reverra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second épisode terminé à l'instant. Ça se laisse regarder franchement. C'est pas énorme mais ça passe crème.

 

Dans cet épisode on part sur un engin qui contenait si j'ai bien compris, la même source d'énergie que le Tesseract, rayon gamma et tout le tralala quoi. P'tite référence à Captain America du coup ! Donc en gros c'était ça le fameux O-8-4 dont on parlait en fin de pilot la semaine dernière, un objet inconnue de même nature que le marteau de Thor qui était aussi qualifié de O-8-4. J'imagine qu'on en verra quelques autres d'ici la fin de cette première saison.

 

L'équipe se forme petit à petit mais ce qui me dérange c'est Skye... Le message qu'elle reçoit de Rising Tide demande en gros si elle est au S.H.I.E.L.D je présume mais c'est sa tête qui me chiffonne. Elle à pas l'air d'avoir envie de répondre qu'elle y est et pourtant elle le fait. Du coup elle comporte vraiment un risque si jamais elle continue de faire l'agent double...

 

Et sinon pour Camilla ou je sais plus comment elle s'appelle, j'avais vu d'avance que c'était un coup fourré... 9_9

 

J'ai trouvé cet épisode un peu mieux que le premier en tout cas.

Scène final avec Fury tellement énorme. J'voudrai bien voir ce fameux fish-tank haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode léger, très léger même, comme dans le précédent, qui poursuit la mise en place de la team. J'aurai préféré que la série débute avec une équipe de "killers" bien rôdée et expérimentée.

 

Mais bon, à la place, on a des gosses plus marrants qu'autre chose, et la pilote censée être une ninja, qui me fait davantage rire avec ses poses.

 

Le must de l'épisode reste le passage avec Fury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la voiture volante rouge du Shield de Coulson étant dans le film Captain America et même dans les comics depuis 1965, je comprends pas la différence avec une batmobile ou pourquoi ce n'était pas dérangeant dans Captain America mais là oui  ??? :

http://shieldtv.net/wp-content/uploads/2013/09/Stark_Expo_Flying_Car.jpg

http://shieldtv.net/wp-content/uploads/2013/09/car1.png

Y'a une façon cool de la présenter et y'a une façon kitsch de la présenter. Ici, c'est la 2ème qui domine ou sinon c'est vraiment qu'il y a eu une mauvaise gestion.

 

 

Concernant l'épisode 2, j'ai trouvé ça peut-être un poil mieux que le pilot mais ça reste toujours aussi mou.

Et plus kitsch et "gamin" que tout autre production Marvel depuis ces dernières années.

 

Faut dire ce qui est, l'humour est trop présent voire lourd et ça beaucoup plus que sur les films. Et à force de trop tirer sur l'humour, je n'arrive plus à avoir cette forme d'empathie que je "devrais" normalement avoir pour les personnages. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les membres qui composent cette équipe, il n'y a pour moi aucun membre sur lequel on puisse s'identifier assez facilement : l'agent musclor sauve-tout-ce-qui-bouge, la ninja cavalière qui ne transmet aucune émotion, le duo de geek, la nouvelle recrue qui-fait-semblant-de-jouer-double-jeu et Coulson qui reste "la" connexion de la MCU et qui je pense va devenir aussi lourdingue que les autres.

 

D'ailleurs c'est un peu le constat général que je pourrai faire sur l'univers Marvel cinématographique depuis Avengers, on est beaucoup trop dans l'humour quitte à parfois dénaturer l'oeuvre de base.

 

 

Bon je reviens un peu sur cet épisode 2, déjà l'avion, il est cool bien design etc. mais que l'extérieur parce que l'intérieur, c'est pas ça.

La découverte du temple et cet artefact... on s'attend à quelque chose d'assez gros tout de même (dans le sens spectaculaire) mais on se retrouve avec un engin coincé dans le mur au bout du tunnel et à la vue de tous... et non je ne parlerais pas de la manière dont ils ont rebouché le trou...

 

Bon dans tout ça, y'a quand même quelques points positif, l'arme qu'utilise l'autre agent et... euh l'apparition de Fury à la fin (?)

 

Bref, j'ai l'impression d'avoir regardé un épisode crossover de Sydney Fox et d'Atlantis lol

 

 

Je tape pas mal sur cette série mais dans un sens je pourrais également le faire pour Arrow même si elle, elle reste un peu cohérente au niveau de l'humour ou du moins du degré d'humour qu'elle emploie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

J'ai trouvé les ennemis plus intéressant que dans le dernier épisode. Et cet épisode sert à montrer les origines de Franklin Hall qui

va sûrement devenir Graviton

avec ce qui se passe à la fin. J'ai hâte de le revoir dans un autre épisode.  Pour ceux qui ne savent pas,

 

Et le coup de la mémoire musculaire, me fait penser encore penser que Coulson n'est pas dans son corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'ai faillis me faire avoir. J'ai vraiment cru que Skye allait trahir le S.H.I.E.L.D.

 

L'épisode était sympa et introduit en effet ce cher Graviton vu la fin de l'épisode... Je sais pas pourquoi je sentais venir le coup 'fin j'veux dire que j'me doutais qu'il était pas mort si facilement juste en tombant dans cette matière bien dégueulasse. Donc voilà on sait en gros à quoi s'attendre avec ce bonhomme là !

 

Rien de bien intéressant à dire sur cet épisode à part ça, y'a juste le fait que Skye à jouer à un drôle de jeu. On la pensait avec le S.H.I.EL.D ensuite on croit qu'elle va les trahir, puis finalement non et ainsi de suite. J'espère qu'on va pas trop avoir ce schéma là si elle se balade sur le terrain parce que ça risque de devenir vite lourd. Toujours pas de nouvelles de Rising Tide.

 

Par contre je reviens sur un point, la chinoise - dont j'oublie TOUJOURS le nom - a dit que Coulson était mort, 'fin l'a sous entendu quand ils ont discutés du fait d'aller sur le terrain, alors j'me pose la question. Sa mort était-elle réellement maquillée ou c'est ce qu'il croit ? J'ai tendance à croire que face à Loki, Coulson est réellement mort et que part je ne sais quel miracle il est de retour, crois avoir été à Tahiti pendant que les Avengers nettoyaient New York etc. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Skies ça risque d'être un schéma récurrent. On nous le dit dès l'épisode 2, elle cache quelque chose. Elle est en infiltration. Après pour qui, pourquoi ? Donc à chaque fois qu'il va y avoir ce genre de situation ça reviendra. Avec des révélations (ou pas).

 

Pour la chinoise, je l'appel "la cavalerie". J'ai bien retenu ça :P

 

En bref, l'épisode était vraiment superficiel quand même. Je trouve le niveau bien bas. C'est dommage y'a du potentiel. Pour les deux scientifique, on l'a déjà dit ici mais c'est fou comme je compare ça à NCIS : Los Angeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sam'.. Tu peux pas dire ça.. Snif.. Nell & Eric sont uniques

 

Sinon, malgré ma complète ignorance de l'univers Marvel, je ne suis pas encore perdu. Je compte sur vous pour me guider dès que ça sera le cas ;)

 

Une série que j'apprécie, en fait. J'avais trouvé l'épisode 1 assez.. moyen à la réflexion. J'ai trouvé le second sympa mais niais. J'ai adoré le troisième. J'aime cette idée que Skye n'ai pas encore choisi de camp. Je trouve ça réaliste. A sa place, je pourrais pas choisir non plus : d'un côté, tu as la liberté prôné par Rising Tide; de l'autre, tu as la protection globale/générale prôné par le Shield.

J'aime particulièrement la relation qui s'installe encore l'agent Ward et la pauvre Skye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 épisodes... Espérons que ça tienne la route pendant tout ce temps.

 

J'imagine que c'est parce que c'est Marvel que ça a obtenu 22 épisodes plutôt que les 13 prévu, nope ?

A moins que la série se trouve être géniale au final... On verra.

 

Pour la chinoise, je l'appel "la cavalerie". J'ai bien retenu ça :P

 

Ouais bon la chinoise c'est tout aussi cool comme nom ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les 3 premiers épisodes de cette nouvelle série.

 

Pour le moment ça va, c'est pas mal, ça nous change de presque l'omniprésence des séries policiers. Je ne connais pas grand chose de l'univers Marvel mais je pense que cette série sera une introduction d'Avengers 2 et de peut etre d'autre film Marvel après avoir dans la continuité s'il y aura qu'une seule saison.

 

Concernant les personnages j'aime bien Coulson après je ne sais pas si c'est fais exprès ou si c'est le personnage mais je trouve qu'il n'est pas vraiment lui meme par rapport à Avenger j'ai l'impression de voir un robot. La chinoise est bon coup de coeur pour le moment, je la trouve classe et elle a l'air d'avoir un passé intéressant. Skye j'ai bien aimé comment elle a été introduit dans la série et elle a l'air intéressant cependant j'ai peur qu'elle est un passé trop cliché (la fille abandonné et que personne n'aime) c'est du déja vu dans toute les séries et ainsi d'une romance avec Ward pour le moment je ne l'aime pas trop. Pour finir les 2 intellos, j'ai un avis mitigé sur eux à voir par la suite.

Je trouve que c'est originale le fait que ça soit une équipe qui viennent de se former, ils vont donc apprendre à se connaitre au fur et à mesure des épisodes et ça change des séries où ils se connaissent déjà.

 

C'est une bonne chose que la série possède plusieurs fil rouge/conducteur à chaque épisode,le passé de Coulson et de tout l'équipe, Rising Tide, la fille rousse du premier épisode (on n'a pas su pour qui elle travaillait), Franklin Hall qui va surement devenir un méchant avec qui on aura de l'action,...

 

Meme si ça démarre doucement c'est une série qui a du potentiel et on aura surement des guest comme Furry à la fin de l'épisode 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un bon épisode 5.

Ils ont adapté un personnage de comics, Scorch. J'ai bien aimé l'histoire du personnage et sa quête de reconnaissance. On découvre mieux, les méchants, "Centipéde", avec le retour de la scientifique de l'épisode 1 dont Scorch se venge pour lui avoir volé une partie de son pouvoir, c'était sympas de voir que la série peut montrer plusieurs morts comme ça et avec l'agent chinois.  ;D J'espère que les parents de Skye seront reliés à une intrigue intéressante et qu'on reverra "la femme dans une robe à fleur" ( et j'ai bien aimé les méchants en combinaison inflammable ça m'a fait penser à ça ) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 pas terrible mais un très bon épisode 5

 

Deja dans le 4, il ne se passe pas grand chose à part qu'on a un ennemi qui à l'air intéressant, j'espère que les méchants ne sont pas tous liés. J'adore May.

 

Dans le 5, on se débarrasse de la rousse de l'épisode 1 et on apprend pour qui elle travaillait, Raina. On apprend aussi qu'elle est le but de Skye, on se doutait bien qu'elle n'allait pas se faire viré.

 

J'ai l'impression que cette série, c'est le meme style que Once Upon a Time pour Disney et ici pour Marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les deux premiers épisodes et pour l'instant je ne trouve pas cela terrible car je mettrais cette série dans les grands WTF mais bref décortiquons un peu.

 

les gros - : -la surenchère du n'importe quoi au service du fan service, je suis le seul à être offusquer de la technologie du premier épisode, attention un scolopendre extraterrestre (avanger/thor) avec le sérum de super soldat  (captain america)revisité + rayonnement gamma (Hulk)+ extremis (Iron man 3) ouais mais ca part vraiment dans la surenchère à deux balles et le tout avec un serum pour ramener à la normal fabriqué en 2 heures là ou Bruce Banner a échouer pour juste les rayonnements, la ou Piper dans Iron man a du passer un long moment avant d'être guéri d'extremis avec de multiple séance et Stark/plein de scientifique pour la guérir et là ou personne n'a jamais réussi a réussir à refaire le sérum de super soldat. Sérieux vouloir faire du fan service Marvel c'est bien mais il y a plus subtile que cela, (toutes les séquences avec le super héro scolopendre ou on fait allusion aux avengers de facon discretes sont cool, mais pas le scolopendre). D'ailleurs au passage le SHIELD laisse tranquille la scientifique youpi.

- le réalisme un peu what the fuck digne des séries de années 80 (bon là je parle de l'épisode 2) : bon passons le fait que les mecs qui ont écrits ce scénario ne savent vraiment pas à quoi ressemble le Pérou, ni sa faune locale (discussion des scientifiques) lol et qu'ils mettent des pyramides aztèques au lieu des ruines incas, mais le déboulé successif des méchants et attentions avec de gros véhicules sans que personnes ne s'en rendent jamais compte ouais c'est cool et bien sur les méchants ne bloquent pas la seul piste qui permet de s'enfuir, Suivant les personnes et les moments soient on est aspiré par le trou dans la carlingue, soit on peu se battre pépère sans être attaché et biensur personne n'a de soucis pour respirer et un bateau gonflable peut colmater une brèche lol.

En parlant de cohérence, l'artéfact aurait plus de 1500 ans mais serait dans un temple bati 500 ans avant (moment drole pour construire le temple en pleine conquête espagnol du coin) et il aurait été fabriqué par les allemands de l'Hydre ouais des explications auraient été pas mal lol.

- les scientifiques sont insupportables et leur dialogues scientifiques ne veulent absolument rien dire c'est juste des termes scientifiques mis bout a bout sans qu'il y est un véritable sens, là je suis d'accord avec Ward quand il dit in english car ce n'est pas des phrases qui ont un sens au niveau scientifique. Des séries comme TBBT, numbers ou autres ou on parle souvent de sciences existent et bien que parfois c'est un peu nimp (surtout sur les tableaux), les phrases ont du sens et ne sont pas n'importe quoi, là leur dialogue est écrit par un mec qui n'a jamais fait de science et compile des mots clés du domaine scientifique en question et c'est relou.

- le recrutement de skye que je trouve abusé (c'est un ennemi mais grace a un super interrogatoire elle devient notre allié et participe dans la minute ou elle sort de l'interrogatoire à l'enquête en cours) ainsi que le fait qu'on peut pirater le shield alors qu'ils ont au moins 50 ans d'avance en technologie lol avec un van et un portable.

- Je passe sur tous les personnages caricaturaux, ho la chinoise adepte des arts martiaux qui ne cause pas avec un lourd passé, les scientifiques pétochards excentriques qui parlent dans un jargon incompréhensible (pour le coup meme pour d'autre scientifique), le playboy sur de lui et solitaire, sans oublier Skye. Je ne parlerais pas des acteurs qui sont quasiment tous mauvais sauf ceux apparaissant dans les films.

-toutes les séquences actions dans la jungle péruvienne (je rigole en écrivant les deux derniers mots)  d'un kitch 80, ca me fait plus penser à Macgyver ou the A-team qu'à une série actuelle.

 

 

les + : - il y a du budget, certains FX sont pas mal et les décors ne sont pas mauvais.

-certaines scènes bien réalisées notamment dans le pilote

-le coté Marvel qui s'il est bien utilisé est plaisant (mais faut arrêter avec les trucs style scolopendre)

- ca change un peu du format des séries actuelles.

 

Bref cette série est vraiment résumé par la phrase de la péruvienne, c'est la crise de la quarantaine chez marvel, avion bling bling, belle voiture et équipe de petits jeunes sexys et c'est une série que je mettrais dans la catégorie sous-Stargate SG1 dans l'idée (sans l'humour). Attention j'ai été un grand fan de Stargate durant mon adolescence (donc c'est pas une critique que d'adapter une série au format un épisode/une intrigue dans le style SF) mais là c'est clairement en dessous mais avec des moyens très largement supérieurs et c'est triste.

 

Donc je n'ai aucune idée si je dois continuer à donner une chance à cette série (les quelques épisodes ensuite s'améliorent???), mais vu les audiences en chutes libres de la série je lui donne pas très longtemps à vivre (une saison, deux max)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec cette serie.. J'ai regardé 4 épisodes et je ne rentre pas encore dans le tripe. Dommage en vue du potentiel. J’hésite même a ne pas continuer. Il manque un truc ça parait trop gentil gentil

Faire 22 épisodes dans la saison va surement la tuer. 13 était largement plus convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'épisode 8:

« Dans la foulée des événements relatés dans Thor : Le Monde des ténèbres, Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. ramassent les pots cassés – dont une menace qui pourrait détruire un membre de l’équipe. »

 

Source: http://lestoilesheroiques.fr/2013/11/agents-of-s-h-ie-l-d-les-repercussions-de-thor-le-monde-des-tenebres-dans-lepisode-8-the-well.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils vont spoiler le film.

 

Episode 6 sympas, le côté dramatique était sympas à suivre. J'ai bien aimé qu'on revienne sur la survie de Coulson, hâte de voir la vrai raison à ça. Content qu'ils montrent que les gens plus haut placé du shield ne sont pas des bisounours, et que Blake demande à Coulson de la balancer. L'Agent Blake du court métrage item 47 dit à Coulson qu'il risque d'avoir des conséquences et le trailer a l'air d'aller dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 6, mais il aurait pu etre très bon voir excellent si cet épisode était placé vers la fin de saison cela aurait été plus dramatique.

 

On se doutait bien que la fille n'allait pas mourrir meme si à un moment j'ai hésité quand elle a sauté de l'avion.

 

Coulson se doute que quelque chose ne va pas bien, je pense qu'on aura bientot une réponse à la mi-saison.

 

L'équipe va avoir des problème à cause de Blake (l'acteur a toujours un role de méchant).

 

@Rumplestiltskin Mr Crocodile, je te comprends l'épisode 4 est vraiment le plus mauvais épisode de la saison mais heureusement l'épisode 5 et un peu le 6 sont plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier épisode que j'ai trouvé un peu mieux que les précédents mais la qualité laisse encore à désiré. On est clairement en dessous de la moyenne des séries d'aujourd'hui.

 

Le thème abordé était très sympa. Par contre, comme d'habitude il préfère faire durer le côté dramatique plutôt que la recherche de ce qui a fait ça. On voit un mec mort qui lévite... Deux minutes plus tard on sait d'où ça vient etc. Franchement... Aucune intrigue.

 

J'espère vraiment que ça va s'améliorer, je vais devoir arrêter sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant reste l'audimat qui ne cesse de chuter : 12.2 millions de spectateurs pour le 1er épisode, 7.15 pour l'épisode 6 (même au Royaume-Uni, on est à près de 40% de baisse entre les épisode 1 et 4).

 

Il semblerait que les Studio Marvel soient en pleines réflexion sur la suite à donner à cette série, tandis que ABC se pose également beaucoup de questions (reconduite de la série, nombre d'épisodes, horaire de diffusion, etc).

 

Personnellement j'ai lâché cette série au bout du premier épisode en ayant l'impression d'avoir vu un X-Files très kitch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être étonnant. Aujourd'hui les spectateurs veulent de la qualité, quelque chose devant laquelle ils peuvent passer un bon moment. Surtout quand on parle de Marvel, les films sont toujours de bonnes qualités, de tout âge, ou tout est mêlé (action, humour...). Ici on retrouve pas grand chose, les acteurs ne collent pas trop à leur rôle respectif, les histoires sont loin d'être bien développées, etc.

 

A voir si un changement radicale pourrait ramener la série sur la bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est on ne peut plus normal pour l'audimat, la série est mauvaise (je vais pas revenir sur mon post précédent mais en gros acteur, scénarios, ambiance à revoir), n'a pas vraiment un vrai fil conducteur donc pas d'accroche du spectateur, n'a pas vraiment d'humour et est assez déconnecté de l'univers marvel au final (pas de personnage connu des films en dehors de Coulson dans l'intrigue (bon et 2 caméos) ou  des comics alors qu'ils pourraient utiliser l'énorme database de marvel niveau perso) donc loin des attentes du public visé. Et surtout ils sont en face de NCIS donc suicide assuré avant même le lancement, ils aurait du avoir une certaine base de fan avant d'aller sur cette case horaire, pour une nouvelle série surtout avec un début aussi mou c'était impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show n'a aucun problème pour Abc, la série est déjà renouvelé pour 22 épisodes contrairement à Lucky 7 avec 2,6 millions qui a été annulé.

Les audiences ont baissés mais elles restes toujours bonnes pour la chaine et Abc est déjà entrain de préparer une autre série Marvel. Quand on compare à certains autres show de la chaine qui marchent, c'est presque pareil avec Revenge qui avait comme moyenne : pour la saison 1: 7,8 millions qui a eu saison 2. La saison 2 avec en moyenne 7 millions de spectateurs, elle aussi a eu droit à une saison 3.

 

Comme le post Clark Gregg sur son twitter: "Clark Gregg ‏@clarkgregg 9 Nov

True facts RT @TMFSymington: #AgentsofSHIELD ratings; Why Disney’s more than happy #CoulsonLives  http://www.fool.com/investing/general/2013/11/09/marvels-agents-of-shield-ratings-dropped-why-disne.aspx#.Un5WPDjCzcM.twitter'>http://www.fool.com/investing/general/2013/11/09/marvels-agents-of-shield-ratings-dropped-why-disne.aspx#.Un5WPDjCzcM.twitter … via @themotleyfool"

: http://www.fool.com/investing/general/2013/11/09/marvels-agents-of-shield-ratings-dropped-why-disne.aspx

 

Il faut arrêter de croire les titres dramatique à chaque baisse d'audiences comme avec Arrow lors de la saison 1 " Fin du monde: Arrow perds 10 téléspectateurs, est-ce la fin du show"  comme si le série avait été en danger  avec 2,6 millions comme plus basse audiences alors que sur la même chaine Cw, Beauty and the beats a droit à une saison 2 avec des audiences 1,2 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant à voir c'est que la série intéressait beaucoup de personnes, maintenant y'a à pleine plus de 60% du départ qui continu à suivre. La série est loin de la qualité souhaité (et je parle pas de Beauty entre autres, à croire qu'ils aiment traîner des casseroles).

 

Evite d'être un poil agressif quand tu parles, on agresse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...