Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Episode 1 de la saison 2 vu.

Une très bonne reprise.

Le ton est plus sombre,  ;D je m'attendais pas au choix de Coulson à la fin, ni au coupage de main.  :o

Je pensais qu'elle serait sauvé à la dernière seconde enfin j'espère qu'elle est pas morte grâce à l'084, j'aime bien l'actrice.  :'(

Leurs opérations durant l'épisode (infiltration, kidnapping,etc) font plus espionnage, c'est cool.

 

L'Absorbing man a vraiment bien été géré, je m'attendais à ce qu'il utilise presque pas c'est pouvoir mais non, c’était bien géré et il était très cool.

 

Fitz aussi très surpris, c'était cool mais le pauvre quoi et j'aime toujours autant Ward.

Le début en 1945 avec le Howling commando et Carter était cool, on a notre méchant qui a vécu bien longtemps apparemment.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, quel épisode énorme pour une reprise ^^

 

On commence avec Carter et Co qui font un petit raid dans le camp de Hydra et récupère tous les objets ainsi que le premiers 084.

Le SHIELD a progressé légèrement mais continue a avoir de grosses difficultés, logique quand on voit comment Talbot s'acharne sur eux 9_9

Je m'attendais pas à revoir Ward si tôt, il a pris tarif en prison. J'me demande c'que va devenir le personnage, j'le vois mal rester de côté tout le long. Bon on découvre que Hydra est énormément présente dans le monde grâce à lui donc c'est un bon début ^^

 

Bon bah du coup, y'a 1 random de mort, la femme c'est pas sur et l'autre survie donc leur rôle va être plus important par la suite. Ça fait plaisirs de voir quelques nouvelles têtes au sein du SHIELD ^^

La grosse surprise reste Fitz :o. J'me suis dis en début que son état était pas si grave que ça mais en faite c'est bien pire comme le montre la fin de l'épisode. Simmons a pas fais le meilleur choix en le laissant affronté ça "seul".

 

L'intrigue promet du très lourd avec le général qui a survécu, le premier 084 qui est dans la nature avec un pouvoir inconnu. D'ailleurs, pourrait-il avoir un lien avec Skye ? Et pour finir les origines de Skye.

La partie du mec absorbant est énorme, je m'attendais à un développement moindre mais en faite pas du tout. On peut espérer plus de super-pouvoirs dans cette saison ?

 

Vivement la suite, ça commence vraiment fort en tout cas ^^

 

Ps: Skye est devenue badass 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses surprises/spoil dans la preview du prochain épisode, attention.  ;D

 

Episode 2 vu.

Bon épisode, content que Creel soit encore vivant, on pourra revoir son pouvoir bad ass un jour.

Le mystère sur l'origine de Skye et les symboles de Coulson s’agrandit, son père peut utiliser l'obelisque, Raina peut le toucher, je pense que Skye pourra aussi l'utiliser, ils doivent tous avoir une origine commune lié à cet alien bleu.

Lance Hunter est un bon nouveau persos sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'épisode de cette semaine ^^

Creel est encore en vie, j'pense qu'il va être écarter pour un bon petit moment.

Raina a donc rapporté l'Obélisque au père de Skye (c'pas le Captaine dans HYMYM ?). Selon le père, l'Obélisque a laisser Raina vivre, donc il peut forcément s'en servir sans danger. Le mystère autour de Skye s’agrandit encore ^^ : entre l'alien bleu, l'Obélisque, le père, on se pose encore plus de questions.

 

La fin est tellement énorme, Coulson en impose 8). D'ailleurs, il m'a fais rire tout le long de l'épisode.

Lance Hunter est un bon personnage, Fitz se trouve un poto là j'suis content également ^^

 

La preview de l'épisode 3 ... juste énorme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de pouvoir avoir un nouvel épisode chaque semaine, ça m'avais manqué !

 

L'épisode 2 était vraiment très sympa ! Tout ce mystère autour de l'Obélisque qui est un objet bien étrange et qui regroupe un cercle de personnes et des tas de questions... Donc l'homme à qui Raina à apporté l'Obélisque serait soit-disant le père de Skye ? Allons allons, ça fait quelque chose de nouveau ! Surtout qu'il me semble que Ward voulait lui parler de ça dans le premier épisode... A voir.

 

Coulson et ses crises m'intrigue. Étrangement ça a aussi un rapport avec l'Obélisque vu les symboles qu'il arrête pas de griffonner... On a pas fini de se poser des questions avec cette série, moi je vous l'dis ! Mais ça fait plaisir de voir qu'elle marche plutôt bien.

 

Par contre le trailer de l'épisode 3 est juste... Il me laisse sur le cul. Ça va gâcher la surprise mais c'est tout aussi frustrant de devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment intéressant cette semaine ^^

Simmons est en mission chez Hydra, elle rend des comptes à Coulson. Au moins ça enlève le doute sur son affiliation.

Bien aimé de revoir Donnie Gill, il a bien progressé depuis le bougre. Malheureusement, Hydra l'avait déjà sous sa coupe, leur méthode de persuasion est vraiment flippante quoi.

Du coup, Skye l'abat, est ce qu'il est vraiment mort ? Absence de corps me fait douter.

On avance du côté de Fitz qui rencontre Ward, je m'attendais pas à ça.

Ce dernier dit qu'il connait le père de Skye et sa localisation, bon dieu j'ai hâte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le trailer, j'ai cru que Simmons était sous la coupe d'Hydra depuis le début... Mais non ! Mission infiltration, c'est rassurant.

 

L'épisode était très sympathique et nous montre une belle avancée. Fitz fait face à Ward et lui dit que tout ce qui lui est arrivé est sa faute, mais ça lui permet d'aider les autres malgré qu'il ne soit pas sur le terrain. En parlant de Ward, ce dernier parle donc à Skye à propos de son père... La pauvre est sous le choc et je me demande bien ce qui va se passer de ce côté là. Mais c'est cool de la voir sur le terrain maintenant, du coup c'est grâce à elle que le reste de l'équipe à pas fini congelé sur le cargo.

 

Est-il mort ? Je sais pas... Peut être. Pas de corps certes mais on l'a vu se congeler en s'enfonçant dans les profondeurs de l'eau, on verra bien...

Par contre la méthode de persuasion d'Hydra est carrément étrange et Simmons à l'air d'être la prochaine si elle fait une gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

Le combat May vs Agent 33 (May 2) doit être le combat, le mieux fait de la série, ;D beaucoup de bonnes scènes durant ce combat.

Revoir le "changeur de visage" du Winter Soldier était bien sympas.

Le chef Hydra se montre comme un réel grosse menace à la fin.

 

 

Hâte d'être à la semaine prochaine pour

Mockingbird.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très bon cette semaine ^^

Bien aimé de revoir le "changeur de visage" c'est cool ça. Le combat May Vs Agent 33 est excellent. May tellement badass 8)

Du coup, Coulson récupère le tableau mais les écritures sont plus récente. Raina derrière ce coup ?

Whitehall commence à agir et à se montrer comme une grande menace. Hâte de voir c'que ça va donner.

 

La semaine prochaine s'annonce énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu, un bon épisode.

La saison 2 est pour l'instant bien meilleur que la première.

L'introduction de Bobbi Morse était sympas, elle a ses célèbre armes, et comme on pouvait le deviner, elle était bien sous-couverture et avait les cheveux teints pour ça. Drôle que ce soit l'ex femme de Hunter.  ;D Hâte de la revoir dans le prochain épisode.

 

La tenue pour le prochain surêment:

 

5446ce1dc7051.jpg

 

Le trailer d'Age of Ultron sera diffusé lors du prochain épisode:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Excellent l'épisode ^^

Vraiment été sur le cul quand Bobbi Morse défonce les mecs de Hydra, je m'attendais pas à la voir du côté du SHIELD. Puis c'est bien marrant qu'elle soit l'ex de Hunter x)

Le père de Skye rejoint donc Hydra, il semble avoir quelques problèmes liés à la colère, un Hulk bis' ? L'alliance avec Whitehall va faire très mal à mon avis

Du coup, le SHIELD récupère Simons + Bobbi, de quoi renflouer un peu la team. Coulson arrête de mentir à Skye, les sigles seraient donc une map, de quoi ? Le lieu du père de cette dernière, peu probable.

 

Edit : Episode vu.

Excellent.

Hydra tape fort et ça fait mal. Le SHIELD est en mauvaise posture quasiment tout le long de l'épisode.

La tendance s'inverse à la fin, bien content que le SHIELD soit enfin reconnu comme une bonne organisation. Agent Morse toujours au top 8), May toujours aussi badass 8) : son combat à la fin est vraiment sympa.

On voit enfin le frère de Ward, comme on pouvait s'y attendre il a une version différente de celle de son frère. Qui croire ?

Du coup, voila Grant en liberté maintenant, j'me demande ce qu'il va devenir.

 

Edit : épisode vu.

Excellent épisode.

On a donc deux groupes : le premier qui cherche Ward. Bon c'est là qu'on voit que celui-ci est pas n'importe quel agent, vu comment il arrive à s'en sortir.

J'ai du mal à savoir de quel côté il est ? Il n'hésite pas à faire prisonnier des membres de Hydra pour le Shield. Hâte de voir où ça va mener.

 

La partie la plus intéressante reste quand même celle avec Coulson et Co.

On apprend donc que plusieurs agents ont été assimilé à Tahiti et qu'ils sont devenus fous. Le must reste le fait qu'on apprend que les signes forment non pas une carte mais une ville.

Alors, quelle est cette ville ? Pourquoi l'alien souhaite les envoyés là-bas ? Hâte d'en apprendre plus.

Je sens déjà le finale de la saison avec le Shield et Hydra se battant dans la ville 8)

 

Edit : Vraiment bien l'épisode de cette semaine ^^

 

Coulson trouve enfin la ville, bien évidement va falloir attendre pour savoir où elle est :/

Le face à face avec le père de Skye est tellement énorme n'empêche 8). Je suis curieux sur ça vraie nature, quelle race il est ?

 

Whitehall a donc fait des expériences sur la mère de Skye puis l'a tué. Ça promet du très bon pour la suite, ça va faire mal quand le papa va se venger.

D'ailleurs, toujours aussi cool de voir l'agent Carter ^^

 

Ward tue son frère et intègre Hydra. Il va bien leur mettre profond à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ward est vraiment énorme cette saison.  ;D

Whitehall ferait mieux de faire attention entre le père de Skye et Ward, il va se prendre un coup de couteau dans le dos, très vite.

La cité est intrigante ainsi que l'origine des parents de Skye.

C’était bien gore ce qu'a subit, la mère de Skye.

Hâte de voir l'épisode de mi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode vraiment rythmé :o

Je pensais que le Shield avait un coup d'avance sur Hydra mais c'est bien vite régler.

Non seulement Hydra a récupérer Raina mais va abattre l'avion du Shield. Très curieux à propos de Mack, j'espère qu'il est pas mort car je l'aime bien.

Putain que j'ai hâte de découvrir la ville et d'en apprendre plus sur Skye. Première mention des Kree d'ailleurs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode même si triste pour Tripp.

Skye est donc

Daisy Johnson

, la série était bien basé sur une super héroine depuis le début.  ;D

Donc son père doit être

Mister Hyde

, Raina aucune idée de en quoi elle se transforme, je me demande qui est le méchant surement quelqu'un de lié aux inhumains aussi.

 

Hâte de voir la suite et Agent Carter en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god vraiment excellent l'épisode.

Skye alias Daisy Johnson se s'éveille donc, ses pouvoirs vont apparaître, j'ai lu un peu sur elle est c'est franchement pas mal. J'me demande en quoi se transforme Raina.

Bon bah je pense qu'on va s'orienter vers les Inhumains maintenant, Skye est le début.

On retrouve Mack mais on perd Tripp, j'suis dégoûté :'(

Whitehall étant mort, le mec sans yeux est surement le nouveau méchant. Il possède d'ailleurs un Obélisque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller vers les inhumains sans trop y aller vu que y a un film prévu... mais ca va tourner autour de la phase 3 je pense. Ca va mettre un peu les bases mais pas trop.

 

En gros AoS est un méga prelude à la partie la plus hardcore de l'univers Marvel, les inhumains (et comment crée des mutants a gogo aussi)

 

Bon soucis tout le monde regarde pas le show lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrête cette serie qui est une purge. J’accroche pas du tout au personnages qui non aucun charisme. Dommage car l'idée de départ était bonne. Gâché en partie par un mauvais casting a mon gout. Et surtout des épisodes chiants. Et pourtant je suis l'un des moins difficile du forum^^

C'est moi qui a écrit ça ? Non

 

Alors plus de 1 an apres j'ai re essayé avec la VF pour cette saison 1 que j'ai suivi par 3 épisodes semaine et je dois dire que cette saison fut passionnante. Je ne sais plus a quel moment j'ai vraiment accroché ver les épisodes 9, 10 je crois car le niveau est monté d'un cran pour finir en apothéose :o

 

Je me suis également du coup fait les 10 premiers épisodes de cette saison 2 dans la semaine et cette saison 2 est également excellente.

 

j'ai un peux de mal avec le faite que Whitehall soit mort car il en imposait le bougre :o

 

Ward en impose ça serait pas mal qu'il ré intègre le groupe un jours ou l'autre car c'est du talent de gâché  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de saison vue.

Cette saison 2 est bien plus intéressante que la 1. Et pour cause, les intrigues sont bien meilleures.

 

Par contre, dommage que Whitehall soit mort. On peut aussi regretter la sous-exploitation de Ward, au profit de nombreux autres persos ajoutés au cast. Bien content qu'il y en ait au moins qui soit éliminé.

 

J'attend de voir Agent Carter pour me faire une idée. J'espère un truc un peu plus mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De nouveaux trailer pour le retour  ;D : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OCqK2_rsg58

 

Il y a eu pleins d'annonces de casting durant l'absence:

Adrianne Palicki aka Bobbi Morse devient membre du casting régulier.

Edward James Olmos, Adama de Battlestar Galactica rejoint la série.

http://www.newsarama.com/23172-commander-adama-joins-agents-of-s-h-i-e-l-d.html

Blair underwood rejoint la série en tant

que l'ex mari de May.

 

http://screenrant.com/agents-shield-cast-blair-underwood-andrew-garner-may/

Luke Mitchell des Tomorrow people rejoint la série en tant

qu'un Inhumain.

 

http://marvel.com/news/tv/24049/marvels_agents_of_shield_adds_luke_mitchell

Drea de Matteo des Sopranos aussi  ;D :

http://www.ign.com/articles/2015/02/12/marvels-agents-of-shield-recruits-drea-de-matteo

 

 

Edit: Episode vu, un très bon retour.

L'inhumain Gordon est très classe, j'adore ce genre de pouvoir, Raina, la pauvre est devenu horrible.  ;D

Cal, me fait toujours marrer avec sa petite danse quand il apprends que Skye a subit la transformation.

Le plan de Coulson était très sympas aussi, cool aussi de voir le scientifique qui était à la fin du film Winter Soldier, représenter Strucker dans l'épisode.

Je me demande toujours pour qui travaille Bobbi et Mack, Hill/Stark/Fury?

Hâte de voir les pouvoirs de Skye/Daisy en action,.

Trailer du prochain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode vu, bien sympa de retrouver Agent of Shield ^^

 

Skye est en quarantaine les 3/4 de l'épisode, on voit bien qu'elle commence à galérer avec ses pouvoirs et ça va surement pas aller mieux plus tard.

Raina en revanche a complètement changée, la pauvre quand même. L'apparition de l'Inhumain sans yeux est énorme n'empêche 8)

D'ailleurs, la mère de Skye était une sorte de mentor pour guider les siens d'après ce que j'en déduis.

 

Coulson l'a bien mise à l'envers à Hydra, je pensais que celle-ci allait avoir encore un coup d'avance mais finalement non. Ça fait pas mal de ménage à mon avis.

La mort de Trip pèse beaucoup sur la team, bien dommage que ce personnage est mort car il était excellent.

 

Toujours aussi énorme Cal', me fait délire.

Comment il te met à terre Raina, j'ai hâte de le voir en mode full power histoire de voir de quoi il est vraiment capable.

 

J'me demande pour qui Bobby et Mack travaillent ? On peut je pense éliminer Hydra (fin j'espère car ça ferait redondant), Stark ? Furry ? Un Inhumain ?

Bon en tout cas, cette deuxième partie s'annonce énorme avec l'apparition des Inhumains, je sens que ça va claquer à souhait 8)

 

Le prochain épisode s'annonce encore plus énorme 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posters plus haut son bien classe  8)

 

Bon épisode de reprise vu. Bon épisode bien sérieux. Hâte de voir l'évolution des pouvoirs de Skye. Fitz bien sympa avec elle pour le coup. Ça serait bien qu'il retrouve toute ses capacités le pauvre car c'est dur pour lui et il fait peine a voir quand il cherche ses mots

 

Autrement ménage chez les têtes d'Hydra 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...