Aller au contenu

Naruto Chapitre 630 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Draco  naruto a pu sentir minato quand il était en mode chakra kyuubi comme madara a pu ressentir le chakra du shodaime

Non le mode chakra Kyuubi permet de détecter les mauvaises intentions pas le chakra, Minato a pas d'obscur desseins qu'on me rassure. Et même, là en plus Naruto était pas en mode chakra de Kyuubi, ni en mode Sennin (le meilleur mode pour la détection), il était KO soigné par Sakura. Il a rien pu sentir normalement.

 

Et sentir quelque chose dans tout ce boxon, ça devient abusé.

 

Vivement que Sasuke et co arrivent car autant en finir avec les arrivés ultra classes qui sont là que pour faire le buzz.

 


Minato-Sensei n'a pas seulement été ressuscité pour donner un cadeau à Naruto, il est selon moi présent pour Kakashi/Obito.

Et ça c'est vraiment chiant, c'est pas un Edo créé pour le fan service qui va intervenir et tout changer d'un coup.

 

Nan je confirme, il est vraiment malade, il n'est plus normal. Ce n'est même plus la réalité qu'il fuit, il ne sait plus du tout ce qu'il dit, et il se montre contradictoire à mort. Rin est morte donc c'est pas la vraie Rin, mais lui il est vivant, mais c'est pas le vrai Obito.

C'est là que ça devient intéressant, on peut pas raisonner un fou, un malade mental normalement. C'est pour ça que le combat à mort avec Kakashi peut pas être évité et que Kakashi risque de mourir, ce qui sera peut être le déclic sortant Obito de son délire paranoïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Incohérence quand tu nous tient.

 

C'est vrai que voir quelqu'un renier tous ses idéaux pour une fille qui ne le voyait même pas c'est d'une logique à toute épreuve  9_9

 

Sinon je pense que si Kishi veut vraiment marquer un coup, il faut qu'Obito tue Kakashi car il ne peut plus être raisonné par de beaux discours, il faut des actes et je pense que tuer Kakashi de ses propres mains lui fera nuancer son avis sur le monde Shinobi.

 

Après si tu es un shinobi lambda, tu ne peux pas raisonner trente secondes, Naruto s'égosille pendant 30 chapitres pour qu'il n'y ait que ses amis proches qui comprennent la signification de ses mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mode chakra Kyuubi permet de détecter les mauvaises intentions pas le chakra, Minato a pas d'obscur desseins qu'on me rassure. Et même, là en plus Naruto était pas en mode chakra de Kyuubi, ni en mode Sennin (le meilleur mode pour la détection), il était KO soigné par Sakura. Il a rien pu sentir normalement.

C'est vrai ça.

On verra ce que Kishi a à nous dire. ^^

Et sentir quelque chose dans tout ce boxon, ça devient abusé.

En même temps c'est Naruto. Du nawak ces derniers temps.

Vivement que Sasuke et co arrivent car autant en finir avec les arrivés ultra classes qui sont là que pour faire le buzz.

Sasuke est là pour le buzz lui aussi. ^^


Et ça c'est vraiment chiant, c'est pas un Edo créé pour le fan service qui va intervenir et tout changer d'un coup.

Ouais, à la Itachi lol.

C'est là que ça devient intéressant, on peut pas raisonner un fou, un malade mental normalement. C'est pour ça que le combat à mort avec Kakashi peut pas être évité et que Kakashi risque de mourir, ce qui sera peut être le déclic sortant Obito de son délire paranoïde.

Intéressant ? On est pas dans la réalité Draco, on est dans Naruto ou le diable Kyuubi se fait narutisé en même pas quelques heures.

Crois-moi, y a rien d’intéressant la dedans, mieux vaut ne pas trouver cela intéressant, car tu risques d'être déçu par la suite, surtout toi qui est fan d'Obito.

Je m'attend à un truc simple à la Nagato pour la narutisation.  ;D

 

C'est vrai que voir quelqu'un renier tous ses idéaux pour une fille qui ne le voyait même pas c'est d'une logique à toute épreuve  9_9

Anakin Skywalker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru, Juugo, Suigetsu et Sasuke ont capté le chakra de Naruto, alors qu'Orochimaru mentionnait qu'aucun d'eux n'était un senseur.

Naruto a déjà rencontré son père. Il connait sa signature de chakra.  Il l'a peut-être simplement senti normalement.

 

Et puis on ne connait pas encore tout sur les capacités sensorielles du CM. Il était encore dans ce mode quand Madara a senti le parfum de Hashirama.

 

Mais bon au vu de la tête de Naruto, j'ai presque l'impression que lui et son père ont déjà eu une discussion. Peut-être Naruto a-t-il laissé un clone à Konoha ?

 

Ca sert à rien de crier à l'incohérence aussi vite -_-. On a même pas toutes les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos "comment naruto savait que Minato viendrait ??" !

 

La réponse est "NON il ne savait pas !"

 

Vous vous attendiez à quoi ? Que Naruto se lève et saute dans les bras de son père en demandant ce qu'il fait là ?!

 

de 1: Cette scène on l'a eu 2 fois, dans le bide de Naruto

de 2: C'est pas le moment, y en a qui se battent pour leur vie là sur le champ de bataille.

 

Je pense que côté "parents", Naruto se sent accompli, il sait tout ce qu'il a toujours eu besoin de savoir, que ses parents l'aiment et sont avec lui, la vie, la mort, quelle importance... Illustration parfaite avec Neji..

 

Donc moi je trouve sa réaction à la fois classe et mature. Pas la peine de chercher l'incohérence ci et là.

 

Edit : L'échange entre Naruto et Minato ne signifie pas "bah c'est pas trop tôt je t'attendais !" , mais plutôt un "tu arrives juste à temps, jvoyais déjà uncl'Bee dans les entrailles de l'enfer..." tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ? On est pas dans la réalité Draco, on est dans Naruto ou le diable Kyuubi se fait narutisé en même pas quelques heures.

Crois-moi, y a rien d’intéressant la dedans, mieux vaut ne pas trouver cela intéressant, car tu risques d'être déçu par la suite, surtout toi qui est fan d'Obito.

Peut être mais après ça, pour moi il y aura plus rien d'intéressant du tout dans ce manga, ça va devenir fade et incohérent (quand on voit les délires sur l'échelle de puissance et le fan service) avec une fin probablement mauvaise digne de ce qui se passe depuis l'instant ou Nagato a utilisé le Rinne Tensei.

 

Tant qu'on a un perso fou qui peut encore créer un minimum de suspens avec une mort de Kakashi, ça sera intéressant. Mais je sais qu'il reviendra, ce n'est qu'une question de temps, juste qu'il fasse un maximum de carnage.

 

Je crois qu'en fait je suis plus fait pour le seinen.


C'est vrai que voir quelqu'un renier tous ses idéaux pour une fille qui ne le voyait même pas c'est d'une logique à toute épreuve  9_9

On a vu dans les 30 derniers chapitre que c'est un peu plus complexe que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Naruto savait que son père était revenu et don pas surpris, c'est peut-être Kurama qui l'a senti et dit à Naruto ! :P

Comme Naruto n'est pas en mode senseur de l'univers, je ne vois que cette option ! Ou alors il l'a senti avec le manteau de chakra du renard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant le chapitre en francais minato dit je suis pas en retard naruto: non tu es juste à l'heur naruto répond juste a son père rien de plus il ne savait pas qu'il allait arriver. La seul incohérence que j'ai trouvé dans le chapitre et que normalement pour utilisé le doton il fallait que le ninja est une affiné avec lui ou le sharingan. Mais la tout le monde peut utiliser le doton.

 

Edit hate de voir l'arriver des autre hokage et celle de sasuke et orochimaru et la réaction de l'alliance.

      Je vois que certain pense que kishi a mit itachi pour arreter kabuto pour du fan service peut etre vous aurait préférer que sa soit un inconnu ou sakura ( lol) qui arrête kabuto. Pour l'arrivé de minato pour moi c'est pas fan service car si il aurait mit shodaime, nidaime, sandaime, sasuke sa auraient été encore du fan service. Peut etre vous auriez préferer que sa soit jugo ou karine qui apparaît devant naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Jubi ressemble de plus en plus à un Raflesia ?

 

Rafflesia-in-flower.jpg

 

Sinon le doton utilisé par tout le monde c'est beau ça quand même  9_9

 

A part ça Kakashi et Obito toujours à blablater, bref un chapitre que j'ai trouvé moyen. Prochain chapitre surement l'apparition des autres Kage et de Sasuke, hate de voir la tête des gens en le voyant lui et Orochimaru x).

 

Sinon j'espère qu'on verra la forme finale de Juubi, parce que ça... a par un truc à 4 pattes, 10 queues et une tête en forme de Ralfesia... Abusé la taille de la bijuu ball en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul incohérence que j'ai trouvé dans le chapitre et que normalement pour utilisé le doton il fallait que le ninja est une affiné avec lui ou le sharingan. Mais la tout le monde peut utiliser le doton.

 

Ouais mais non, n'importe qui peut utiliser un Dôton basique à condition de connaitre les sceaux, Shikamaru demande bien à Kitsuchi de lui enseigner un Dôton que quelqu'un sans cette affinité pourrait exécuter en gros tout ce qu'il y a de plus basique.

 

Sinon oui Naruto ne fait que répondre à son père, Naruto est devenu un homme, il connaît ses origines donc même si c'est trop beau pour être vrai, il répond car son père lui pose une question, il arrive tel le sauveur qu'il a toujours été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très décevant pour ma part.

 

Les deux fronts sont aussi ennuyant l'un que l'autre.Du coté de Tobi/Kakashi,rien de croustillant.Tobi est barge et Kakashi parle à un mur en répétant toujours les même choses.En gros de ce côté,on a absolument pas avancé...

 

Du côté de Naruto,je pensais que ce front regagnerait de l'intérêt avec l'arrivée des Edo-Kage et de Sasuke,mais je ne pensais pas que Naruto et l'alliance trouverait le moyen d'aller un peu plus dans la surenchère faisant vaciller les bases du manga (je vais m'expliquer en dessous).

 

En quoi ce chapitre fait vaciller des bases du manga?Tout simplement parce que toute l'alliance shinobi se met à utiliser une technique doton comme si de rien n'était.Depuis quand le simple fait de connaitre les sceau d'une technique permet de pouvoir la recopier?Ne nous a t-on pas toujours dit qu'il fallait au préalable maîtriser le changement de nature lorsque c'est un jutsu d'affinité?Ainsi que maîtriser le changement de forme (ici la forme est un mur)?

 

Maîtriser son affinité prends des années d'entrainement et là,toute l'alliance nous sort un jutsu doton (on ne me fera pas croire que l'affinité première chez chaque membre de l'alliance est le doton...Quant bien même,il ne devrait pas y avoir une maîtrise en deux minutes).On se fout de nous.Depuis quand Choji,Shikamaru et Ino peuvent utiliser une technique doton?Tient Ino parlons-en,vu qu'il n'y a plus de trace du chakra de Kyubi,comment fait t-elle pour rentrer en communication avec toute l'alliance et surtout par enchaîner avec un jutsu doton qu'elle ne maîtrise pas? 9_9 Au fait,puisque les ninja de l'alliance ne sont pas sensés maîtriser ce jutsu,comment font-ils pour doser leur chakra comme il faut?

 

Ce chapitre me fait mal parce qu'il détruit toute les bases du ninjutsu à base d'affinité.Alors soit ce chapitre est une calamité à ce niveau avec un niveau d'incohérence rarement atteint soit c'est tout le reste du manga sur le ninjutsu à base d'affinité qui est incohérent.J'ose espérer que le manga dans son ensemble est fiable.Au vue de ce chapitre,il faudra m'expliquer où est l'exploit pour Nagato de maîtriser tous les éléments puisqu'il suffit de connaître les sceaux  9_9,pourquoi les uchiwa qui ont le sharingan n'ont pas tous toute les affinités ou 1000 techniques comme Kakashi (pour rappel,le sharingan permet de voir les signes et de recopier les justu.Et vu que les bases sur les affinités explosent,le sharingan devrait permettre de recopier n'importe qu'elle ninjutsu d'élément).Naruto passe aussi pour une tanche,le mec à galérer à maîtriser le futon à tels point qu'il le fallait des clones pour emmagasiner l'expérience alors qu'il suffit de connaître les signes?Bientôt on demandera à Darui si il y a des signes pour l'armure raiton du Raikage pour que toute l'alliance l'utilise.

 

Pour ce qui est de Sakura qui a enfin décidé de se montrer,je suis désolé mais ça me fait ni chaud ni froid.Non pas qu'elle ne dis rien d'intéressant (encore que...) mais c'est juste que c'est lourd d'entendre pour la énième fois le même discours sur l'amour et l'amitié.C'est d'autant plus lourd que Kakashi nous bassine aussi avec ça dans la dimension de Tobi.J'ai rarement lu un manga avec une telle concentration de discours sur l'amour et l'amitié en aussi peu de chapitre.C'est simple,depuis 6 mois,dès que Naruto et l'alliance apparaissent,on a le droit au Gospel no jutsu...

 

Le seul élément intéressant du chapitre,outre le fait qu'Ino maîtrise le doton  9_9,c'est l'arrivé de Minato et ses potos,en gros la dernière page (on peut d'ailleurs sauter tout le chapitre pour aller à la dernière page sans que se soit gênant).

 

Bref,dans mon top 10 ou 15 des pires chapitres de Naruto (et il y a des perles en ce moment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mode chakra Kyuubi permet de détecter les mauvaises intentions pas le chakra,

 

euh...et quand naruto detecte tous les chakras de konoha pendant l'attaque de Pain.

et qu'il ne ressent pas le chakra de kakashi dans tout konoha.....il ressent bien chaque chakra dans les environs.

 

sinon il demanderait pas à tsunade si kakashi est partie en mission (donc ce qui veut dire qu'il ressent meme les alentours de konoha voir longue distance)

 

moi ça me choque pas plus que ça. naruto a pu ressentir sasuke et son père.

et donc penser que cela était bon signe, donc attendait car il avait d'autre chat à fouetter.

 

juubi me fait penser à Aizen. se transforme , evolue. mais c'est de l'apparence. il pourrait en faire 100 comme ça.

que ça avancerait à rien.....

l'auteur a complétement gaché le bijuus ultime pour moi.

 

la guerre prend une tournure de merde. on se regarde, on attend, on discute, on regarde le pokemon evoluer...

fanchement......c'est pas une guerre, c'est un tournoi avec des spectateurs et des gens qui font le spectacle et là , bah c'est l'entracte.....juubi --bijuus nous fait une choregraphie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce chapitre qui permet un futur de folie c'est bizarre, le fait de voir minato me fait frissonner, il est unique!!

-ok laisse tomber pour qui parle de juubi forme humanoide, il s'est transformé vraiment en un bête je ne sais plus quoi, et puis je donne tord aux ceux qui a jugé mal de masashi en disant jubi:moche,...

- le phrase de madara est bizarre: alors il est au courant entre le relation entre kuuibi et la forme RS de naruto!! car quand il parle du bijuu à l'intérieur de naruto il fait référence au RIKUDO "le seul être que le juubi a crainte et qui est capable de le maîtriser"

-ce qui confirme encore mon hypothèse: naruto va avoir le rinnengan avec l'autre partie du chakra du kuubi qui est dans minato

@draco: 1-tu te trompes car naruto peut sentir le chakra de kuubi qui est dans minato comme au cours de ces deux frères jins: donc il a pu ressentir la presence de son père

2- je ne sais pas quel est ton problème avec la mort des shinobis, ne t'en fais pas, juubi est si puissant que même les 4 hokages auront du mal à protèger tout le monde!!! ok vive la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il à était dit plus haut également, la bijuu ball DISPARAIT, c'est ni le mur ni hachibi qui encaisse, le yondaime l'envoi ballader comme il l'as fait avec celle de kyubi a l'époque, et justement, après qu'elle disparait: gros plan sur naruto !

Ensuite, c'est pas vraiment l'heur des réjouissance...

 

ET SURTOUT: arrêter de crié incoherance sans connaitre la suite ni la réponse de naruto la semaine prochaine... pour ensuite dire la semaine prochaine: " ah ouai, sa reste correct et + ou - logique".... -_-'

Si sa se trouve, ( en plus des argument plus haut) il à sentie son père précédemment, tout comme madara a senti hashirama.

 

Enfin bref, pas surpris de voir un chapitre de blabla ( on c'est arrêter sur kakashi-obito la semaine dernière, et avec les kage en route), fallait un chapitre comme cela pour enfin entamer une dernière ligne droite sans trop de blabla et/ou une interruption a nouveau le cours de l'action des kages. Kishi peu désormais se concentré tranquillement sur l'action !

 

Le semaine prochaine surement un début de chapitre comme celui-là, un peu de blabla Team7, et retrouvaille hashirma-madara, et en fin de chapitre on centre sur le combat Obito-kakashi ( garde le meilleur pour la fin )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...et quand naruto detecte tous les chakras de konoha pendant l'attaque de Pain.

et qu'il ne ressent pas le chakra de kakashi dans tout konoha.....il ressent bien chaque chakra dans les environs.

 

Alors Naruto fait ça en Mode Sennin donc je ne vois pas comment il aurait pu détecter le chakra de Minato alors qu'il n'utilise pas du tout ce mode en ce moment, le seul moment où il l'a utilisé était quand il a été soufflé par l'omniscience de Juubi et il a dû être tellement dépassé par sa puissance qu'il n'a rien pu ressentir d'autre selon moi, après lorsqu'il est en Mode Chakra il ressent bien le chakra des frères Kin/Gin mais ils utilisent le chakra de Kurama à ce moment donc non Minato ne peut pas avoir été détecté par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, première fois que je vois Naruto avec ses vêtements en mauvaise état.

La dernière fois c'était lors d'un entrainement avec Jiraiya, ce qui l'a obligé de changer de tenu (bien qu'il n'y avait pas grande différence avec l'ancienne).

Va-t-on le voir avec des vêtements différent à l'avenir (contre Sasuke ?) ? La tenue Juunin comme Minato avec la manteau Hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Jubi ressemble de plus en plus à un Raflesia ?

 

Oui c'est un Raflesia, une sorte de plante parasite.

ALors Juubi est une plante parasite mobile qui détruit la vie.

 

Je savais bien que ce sera Kakashi qui essaie de faire revenir de Tobito à Obitio et non Narutisation de Tobito. Kakashi répète le discours d'Obito : Celui qui ne préoccupe pas son ami est pire qu'un déchet.

 

Un peu lourd le discours de Sakura, Naruto dans le passé a déja expliqué... les Shinobis l'ont déja oublié.

Ils sont trop dépendant de Naruto, heureusement que Sakura les a réveillé. Les Alliances ont des bons shinobis mais mental fragile.

 

Madara ne pense qu'à s'amuser. Il veut tout détruire. S'il a détruit le monde, comment il va s'amuser dans l'avenir puisqu'il n'y a personne sur terre ?

 

Yondaime arrive sur place, donc prochain chapitre c'est au tout des autres Sankages arrivent, surtout Harishama, le Dieu des Shinobis.

 

Chapitre moyen à cause de discours de Sakura qui plombe le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire First Ace

 

Je crois pas que Kishimoto ait soudainement oublie les bases de son manga après 630 chapitres. 9_9

 

Et lis un peu mieux le chapitre. Il s'agit ici d'une technique basique. Il n'y a pas de changement de forme.

 

Il y a une différence entre maîtriser un élément et utiliser un jutsu.

 

On  ne doit pas maîtriser un élément pour utiliser un jutsu.

Sasuke nous sort un katon à l'age de huit ans sans maîtriser l'élément. Il exécute simplement des signes... et une technique de base en déroule.

Maîtriser son affinité prend en effet des années. Grâce à ce genre d'entraînements, tu deviens un maître dans ton affinité et tu développes de nouvelles techniques plus puissantes.

Naruto a pu couper une feuille d'un arbre en deux sans sceaux ou signes. Simplement avec son chakra parce qu'il avait travaillé son affinité.

Sasuke, qui avait simplement exécuter des signes, ne pourrait absolument pas faire la même chose. A moins qu'il s'entraîne durant des mois et des mois (si pas des années).

 

Tout ça est très différent.

 

Vu qu'Ino est une Yamanaka, ce n'est pas étonnant qu'elle puisse entrer en communication avec tout le monde. Son père l'a fait... avant de mourir.

Et pour le dosage du chakra, c'est des ninjas moyens, mais ils doivent réaliser le jutsu le plus basique au monde.. pas trop dur en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce chapitre bousille tout le système d'affinités avec les éléments mis en place durant tout le manga. Bon, évidemment, ce n'est pas la première incohérence (et ce sera loin d'être la dernière dans un Shonen). On a un choix qui a été fait apparemment il y a plusieurs mois de privilégier le spectacle/le côté dramatique (très vite fait d'ailleurs, je trouve personnellement que c'est très mal amené) par rapport à un scénario qui aurait pu être mieux ficelé.

Je pense que comme pour Bleach, il faut lire sans trop se prendre la tête et le considérer comme du divertissement pour se vider la tête.

 

Bon, qu'est-ce que Papa Yondaime va nous inventer désormais ? Au point où on est, je le vois bien se téléporter directement dans la dimension d'Obito (puisque on est dans l'incohérence, autant aller jusqu'au bout) pendant qu'Hashi and co s'occupent du gros truc difforme qui fait office de big boss (avec entre deux des retrouvailles larmoyantes entre Naruto et Sasuke, avec pourquoi pas un coucher de soleil en arrière-plan pour bien marquer le coup) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Raflesia, une sorte de plante parasite.

Ça renforce encore plus la théorie du Mokuton/Sharingan hérité par les deux fils du Rikudou.

On ne sait vraiment rien sur Juubi actuellement, alors que ça fait plusieurs chapitres maintenant qu'il est apparu.

J'ai hâte que quelqu'un en parle plus précisément. Je vois bien Orochimaru tiens, lui qui sait tant de choses avec ses recherches...

 

PS : Vous connaissez encore les noms des Pokemon xD

A part Pikachu et DragonFeu, j'ai tout oublié ! ;D

 

EDIT

 

Sinon Ino est de loin le personnage féminin qui sert le plus dans cette guerre.

Kishi gâte bien ses fans, bien qu'ils ne devraient pas y en avoir beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai si le cadeau de minato est bien la seconde partie du chakra de kyubi , naruto a très bien pue la sentir (comme avec les frère de kumo) ,et en déduire facilement que seul son papa a autant de chakra de kyubi. (d’où le tu arrive pile a l'heur ?)

 

sinon ,normalement ceux pouvant utilisé même la plus faible des attaque doton ,doivent avoir l’affinité doton (mai faut croire que c'est un détail...)

 

sinon j’avoue que j'ai pas compris le coup du :bee tire des bijuu bombe / bee s'interpose contre la bijuu bombe  ;D (il avait du mal comprendre)  :D

 

la discussion de kakashi/obito est de plus en plus passionnante... comme les transformation de jubi qui sont de mieux en mieux...

 

Peut être il n'a aucune incohérence pour l'auteur vu que c'est lui qui connait mieux son oeuvre. Mais pour certain lecteur oui  car nous voyons ce que nous voulons voir.

nous voyons ce que l'auteur nous montre ,et certain fan connaissent l'univers et ses détail mieux que l'auteur (c'est même fréquent).

 

cela dis pour ce cas précis ,on peut juste en déduire que ses a la HxH moine tu a d’affinité avec un élément plus il nul (et non inexistant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre il n'a aucune incohérence pour l'auteur vu que c'est lui qui connait mieux son oeuvre. Mais pour certain lecteur oui  car nous voyons ce que nous voulons voir. Oui tu as raison ino a plus servit dans cette guerre au début c'était sakura contre sasori maintenant c'est ino. Bon hinata pas trop par contre tenten n'a servit a rien dans le manga. Et c'est ce que je reproche un peut a kishi de ne pas avoir mit en valeur les camarade de naruto pendant cette guerre.

 

Hs: oui je me rappel de presque tout les pokémon de la première génération et c'est dragofeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si vous l'avez déjà dit ou non mais normalement Naruto n'est pas au courant du fait que son Père est revenu d'entre les morts.

Après s'il faut une explication, faut peut être aller le chercher dans le chakra de Kyuubi. Il me semble que l'autre moitié du chakra est enfermé dans le corps de Minato donc peut être qu'avec ce lien, il a pu ressentir sa présence.

 

Bref chapitre sympa pour sa fin (enfin la dernière page) sans plus pour le reste. J'ai l'impression de me retaper les mêmes discours depuis le chapitre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...