Aller au contenu


Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais c'est marrant ce résultat. Elle ressemble à pas mal de voitures du plateau réalisées elles à l'aide de soufflerie alors que eux prétendent l'avoir réalisée uniquement par ordinateur. Ou ils pompent pire que les chinois ou ils ont des ordinateurs en forme de soufflerie ^^

 

Enfin je suis pressé de voir les temps au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine avec aujourd'hui la présentation de la VJM-03 de Force India.

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_dmk0610fe44.jpg

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_dmk0610fe14.jpg

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_dmk0610fe18.jpg

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_dmk0610fe01.jpg

 

On reste dans la lignée de la précédente

A noté qu'en vue de profil, la peine verte donne, à l'avant, une impression de double museau ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après la Force India, place à la Red Bull version 2010 se nommant RB6

 

http://www.toilef1.com/formule1/la-nouvelle-red-bull-rb6,statsF1,153,image1,fr1265801432,H400.jpg

 

http://www.toilef1.com/formule1/la-nouvelle-red-bull-rb6,statsF1,153,image1,fr1265801432,H400.jpg

 

Là encire, c'est pas une révolution, mais une évolution par rapport à la monoplace de l'année dernière, on a cherché à la perfectionnée, reste à savoir si les résultats seront positifs.

 

Sinon, les essais de Jerez on débuté aujourd'hui, voici les chronos de la journée.

 

---------

 

Temps : Matinée

 

Pos. Pilote Voiture Temps Tours

1. Nico Rosberg Mercedes W01 1:20.927 24

2. Sebastian Buemi Toro Rosso STR5 1:21.031 39

3. Nico Hulkenberg Williams FW32 1:22.243 55

4. Fernando Alonso Ferrari F10 1:22.895 34

5. Kamui Kobayashi Sauber C29 1:23.287 24

6. Jenson Button McLaren MP4-25 1:24.947 39

7. Tonio Liuzzi Force India VJM03 1:24.968 29

8. Vitaly Petrov Renault R30 1:25.440 9

9. Mark Webber Red Bull RB6 1:26.502 47

10. Timo Glock Virgin VR-01 No Time 0

 

J'editerai avec les chronos de l'après-midi quand ils tomberont...

 

Soit dit en passant, il parait que Ferrari est toujours aussi impressionnant, avec le meilleur chrono de la journée sous la pluie. De bonne augure pour la suite ? je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il ne faisait pas beau en Espagne, une fois de plus les chronos ne veulent rien dire.

Par contre le fait marquant de la journée c'est l'énorme panne qui a immobilisé la Virgin. L'aileron avant s'est juste brisé. Alors déjà que l'aileron se pete sans choc, mais en plus ils n'en avaient pas de rechange. Donc immobilisation jusqu'à demain. Pour une écurie de F1 ça la fout déjà mal.

 

Ce qui est encore plus hallucinant c'est quand on sait que cette voiture n'est jamais passée en soufflerie...on peut vraiment se demander si les gars ne sont pas limite inconscient ?

 

Mais le top du top c'est ce signe du destin. Nick Wirth concepteur de la Virgin est aussi le gars qui avait dessiné la monoplace de Roland Raztenberger, le gars mort pendant les essais d'imola, un jour avant la mort de Ayrton. Et c'est le bris de l'aileron avant qui avait été fatal au pilote autrichien.

 

En tout cas qu'on se rassure, c'est pas Virgin qui créera un accident en tête de peloton...leur monoplace tourne juste à une dizaine de secondes au tour...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez hallucinant ce que tu dis Chuck. Il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Pour ma part, ce que je n'ai pas compris dans la démarche de Virgin et surtout de son patron c'est bel et bien qu'il n'était pas vraiment chaud l'année dernière pour sponsoriser Brawn pendant une année. Au départ c'était un petit coup de pub et les résultats étant, il a continué.

Bref, ça m'a plutôt surpris qu'il rachète en son nom une équipe de F1 pour faire la sienne. Après, a t'il dans l'espoir de faire une "Red Bull"?

En tout cas, ce qu'il doit avoir en tête c'est bel et bien que tout ne sera pas rose avant un petit moment. Enfin, la belle histoire de Brawn l'année dernière est tout de même une histoire qui ne se répète pas tous les ans. Et puis surtout, il y avait Ross en maître d'oeuvre ce qui n'est pas rien.

A voir donc mais ils feront peut, être, certainement mieux que Campos et USF1. Quand on voit qu'ils vont utiliser la règle de ne pas courir pendant 3 courses, c'est à se demander s'ils n'ont pas pris la F, un peu à la légère d'autant plus qu'ils ont été pris depuis un petit moment, enfin de quoi construire une F1.

Intégrer 4 équipes dans le championnat, why not mais là, j'ai tout de même des sérieux doutes quant à leur participation mais surtout quant à la sécurité des grands prix. Si toutes ces nouvelles équipes tournent dans les temps de virgin à 10 secondes, c'est au moins 6 "badoer" que nous aurons. A Monaco, Valence ou Singapour, ça risque d'être un peu le cirque.

 

Pour les essais d'aujourd'hui, en effet, il y a eu de la pluie mais apparemment ça s'est tout de même bien calmer et la bonne surprise, reste à savoir la quantité d'essence embarquée, c'est tout de même Koba. J'ai vraiment espoir qu'il continue sur sa lancée de l'année dernière et qu'il nous dynamite un peu la F comme Sato à son époque. En passant, j'aurai bien aimé le voir dans une Renault en lieu et place de 30 Millions d'euros russes. Enfin, passons avec le besoin financier ça peut se comprendre mais là, renault avait besoin de 2 pilotes pour la remettre à flot et nous avons un petit nouveau qui pointe le bout de son nez. J'espère surtout qu'il ne nous fera pas une piquette.

Lorsque je vois les 4 grands prendre des valeurs sûres, je ne suis pas certain que Renault ait fait le meilleur des choix possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chez Virgin on est extrêmement lent, c'est hallucinant... Reste à savoir si le potentiel de la voiture est exploité pour le moment, on si on se contente du minimum, quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est pas ça du tout.

 

Sinon, Kobayashi signe le meilleur temps de la journée et dans l'ensemble les voitures sont toutes proches l'une de l'autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POS.  PILOTE  EQUIPE  TEMPS  TOURS

1 J. Alguersuari    Toro Rosso 1:19.919 76

2 P. de la Rosa Sauber 1:20.736 58

3 A. Sutil Force India 1:21.428 48

4 F. Massa Ferrari  1:21.603 72

5 S. Vettel Red Bull 1:21.783 59

6 V. Petrov Renault 1:22.000 68

7 N. Rosberg Mercedes GP  1:22.820  53

8 R. Barrichello Williams 1:23.217 120

9 L. Hamilton McLaren 1:23.985 68

10

L. di Grassi Virgin Racing  1:37.107 8

 

Voici donc les chronos de la journée à Jerez de la Frontera.

 

Et j'en profite pour poster les photos de la Lotus T127 puisque qu'elle est officielement été présenté aujourd'hui.

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_Lotus_T127_1.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_Fairuz_Fauzy_Heikki_Kovalainen_Jarno_Trulli_Lotus_T127.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_Lotus_T127_6.jpg

 

Je l'a trouve très belle perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle est sympa la Lotus surtout au niveau du mariage des couleurs.

 

Sinon pour les chronos, on a le droit à un long run de Barrichello, c'est toujours bon histoire d'enchaîner les kilomètres et encore une fois on voit la Virgin complètement larguée en se prenant un peu plus de 10 secondes dans le museau ! Faudrait peut-être commencer à se poser des questions là ! C'est sympa d'augmenter le nombre de team mais si c'est pour voir ça faudrait envisager autre chose.

Bref on verra ce que donne la Lotus. D'ailleurs, des essais prévus pour quand pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la Lotus est vraiment pas mal et cela rappelle vraiment les premières machines de cette écurie. Après, avoir si elle s'en sort mieux que Virgin car là, c'est assez affligeant. Ils ne font pas beaucoup de tours, ils sont nulle part en terme de chrono et pour finir, la voiture n'est très fiable (cf l'aileron avant) sans compter le manque de pièces disponibles.

Les autres F1 se tiennent plutôt pas mal et ça a l'air assez homogène dans l'ensemble. Difficile de dire qui ont un avantage certain. La semaine précédente, les Ferrari étaient devant avec une certaine suprématie, mais là, ils restent dans le peloton. Est ce qu'ils ne montrent pas tout leur potentiel cette semaine alors qu'ils semblaient easy la semaine précédente?

 

Pour ma part mais en relativisant les résultats vu que la quantité d'essence joue un grand rôle, l'équipe me surprend est Sasuber qui semble être dans les premières places à chaque séance. De même j'ai l'impression que les TR semblent meilleures que le RB mais il faudra vraiment attendre le premier GP pour se faire une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chronos pour cette journée d'essais.

 

Le classement de la 4e journée d'essais

 

1. Lewis Hamilton (McLaren) en 1'19''583 (113 tours)

2. Adrian Sutil (Force India) à 0''597 (83)

3. Rubens Barrichello (Williams) à 0''758 (90)

4. Robert Kubica (Renault) à 0''775 (85)

5. Michael Schumacher (Mercedes) à 1''030 (83)

6. Sebastian Vettel (Red Bull) à 1''620 (89)

7. Felipe Massa (Ferrari) à 1''902 (160)

8. Pedro de la Rosa (Sauber) à 2''551 (105)

9. Lucas di Grassi (Virgin) à 3''329 (63)

10. Jaime Alguersuari (Toro Rosso) à 4''489 (98)

 

Bon la McLaren est devant aujourd'hui mais comme toujours, on peut pas trop se prononcer sur les essais, quantité d'essence etc.

Faut applaudir la performance de la Virgin qui a effectué 63 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Toro Rosso était première hier et aujourd'hui dernière, sympa de voir ça xD

Sinon, comme bien souvent les chronos ne sont pas révélateurs, et cette année encore plus vu qu'il est difficile de savoir la quantité d'essence embarqué et etc... En tout cas, La Virigin enchaine enfin des tours et on a eut droit à un long run de 63 tours, enfin !

 

Après, j'attends les premiers essais libres de la saison pour me forger un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe en coup de vent pour vous transmettre un artcile que je viens de lire dans lesquel Ferrari n'a pas maché ses mots et s'en est pris à la FIA aux sujets des nouvelles écuries qui ne seraient pas présente à Bahreïn lors du premiers GP de la saison...

 

Ferrari tacle la FIA

 

Et il faut avouer qu'ils sont dans le vrai, ça devient un peu n'importe quoi dans la gestion de cette affaire selon moi.

 

Sinon, ne pas oublié les Essais Privés de Barcelone du 25 aux 28 février x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari tacle surtout les décisions de Mosley quant à recruter de nouvelles équipes en lieu et place de tenter de retenir les gros constructeurs.

Sur le coup, il a plutôt réussi son coup en matant la rébellion des constructeurs l'année dernière et depuis quelques années déjà.

Il a évincé Briatore et Denis et au bout du compte, il ne reste plus que 2 constructeurs Ferrari et Mercedes. Toutes les autres équipes sont des structures plus modestes et plus "artisanales".

Néanmoins, il laisse tout de même de gros doutes sur l'avenir même de la F1 et plus particulièrement sur ces nouvelles équipes.

US F1, c'est déjà la fin. Les employés et les sponsors partent de plus en plus au point que l'un des dirigeants se penchent désormais vers une fusion avec Campos, une autre équipe dont l'avenir n'est pas encore gagné.

Stefan GP qui semble se frotter les mains met en avant des personnes qui sont tout de même les mal venues dans le monde de la f1 comme un des protagonistes du spygate.

Virgin n'impressionne vraiment pas et je ne les vois pas rester très longtemps contrairement à Red Bull qui est arrivé au bon moment d'un point de vue économique. Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas suivre l'exemple de Red Bull, mais le contexte actuel ne se prête pas à rééditer l'exploit de red Bull et de parvenir au bout du compte à leur niveau.

Les seules qui pourraient tenir sur le moyen voire le long terme seraient Lotus et Sauber si on se réfère à leur passé dans les décennies précédentes.

 

Quoi qu'il en soit, à quelques semaines du début du championnat, l'avenir de ces équipes me semblent assez sombres et si 2 voire 3 de ces nouvelles équipes ne sont pas là l'an prochain ou abandonnent en cours de saison, ça ne me surprendrait pas. D'autant plus que Todt désire que des études et expériences soient faites pour rendre la F1 plus verte. Un retour du kers est plus qu'envisageable puisque fortement évoqué mais il n'y aura certainement pas que cela. Le coût de ce genre de développement est assez faramineux et il y a fort à parier que ces petites structures n'auront pas les épaules financières pour pouvoir le supporter.

Si tel était le cas, est ce que les deux constructeurs restants seraient prêts à faire le développement pour que les autres écuries puissent en profiter comme ce fut le cas avec maclaren encore Mercedes pour le boitier électronique standardisé?

Pas sûr et peut être que ce seront des manufacturiers indépendants qui seront mis à contribution. Dans ce cas, s'orienterait on vers une standardisation des moteurs, du Kers et autres évolutions écologiques comme ce fut le cas pour le boitier électronique et les pneus, entre autre.

 

Bref, même si la saison s'annonce très intéressante avec 4 grandes équipes plus quelques outsiders, le reste du peloton fait pâle figure en espérant que nous n'aurions pas 5 ou 6 Badoer sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais...

 

Les chronos des deux premières journ"es d'essais en Catalogne.

 

Jour 1

 

Pos.  Pilote    Equipe  Temps  Tours

1 M. Webber Red Bull 1:21.487 109

2 N. Hulkenberg Williams 1:22.407 82

3 N. Rosberg Mercedes 1:22.514 107

4 P. De La Rosa Sauber 1:23.144 73

5 J. Button McLaren 1:23.452 101

6 V. Liuzzi Force India 1:24.064 65

7 F. Alonso Ferrari 1:24.170 74

8 V. Petrov Renault 1:24.173 74

9 J. Alguersuari Toro Rosso 1:24.869 111

10 L. Di Grassi Virgin Racing 1:27.057 31

11 F. Fauzy Lotus Racing 1:28.002 76

 

---------------------

 

Jour 2

 

Pos. Pilote Voiture Temps Tours

1. Nico Hulkenberg Williams FW32 1:20.614 99

2. Fernando Alonso Ferrari F10 1:20.637 134

3. Pedro de la Rosa Sauber C29 1:20.973 114

4. Tonio Liuzzi Force India VJM03 1:21.056 90

5. Sebastian Vettel Red Bull RB6 1:21.258 125

6. Jaime Alguersuari Toro Rosso STR5 1:21.571 104

7. Michael Schumacher Mercedes MGP W01 1:21.689 85

8. Lewis Hamilton McLaren MP4-25 1:22.152 93

9. Robert Kubica Renault R30 1:24.912 53

10. Jarno Trulli Lotus T127 1:25.524 70

11. Timo Glock Virgin VR-01 1:25.942 52

 

------------

 

Sinon, autres infos :

 

-Schumi déclare que pour le moment, Mercedes GP n'est pas prête à se battre pour la victoire. Il semblerait donc que Mercedes GP ne se trouve pas avec le niveau de performance espérer en début de saison.

 

-La FIA s'est dotée d'une nouvelle Safety Car, pour les amateurs de Supercars il s'agit de la SLS 63 AMG (OMG ^^')

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_big_Mercedes_SLS_AMG_SAFETY_Car_2010_04.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_big_Mercedes_SLS_AMG_SAFETY_Car_2010_01.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_big_Mercedes_SLS_AMG_SAFETY_Car_2010_09.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_big_Mercedes_SLS_AMG_SAFETY_Car_2010_10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut dire ou tout du moins les pilotes et les écuries peuvent dire ce qu'elles veulent sur la quantité d'essence des uns et des autres pendant ces tests, il n'en reste pas moins que je doute fortement qu'aucune d'entre elle n'ait fait des essais un minimum à vide.

Par là, je veux dire que même s'ils disent que c'est impossible de faire de véritables comparaisons, on ne pourra m'enlever de l'esprit que tous les pilotes, un jour ou l'autre et même dans chaque session ont testé leur voiture avec une quantité d'essence faible.

De fait, lorsque Schumi dit que Mercedes n'est pas au niveau, c'est bel et bien qu'à un moment ou un autre, il s'est retrouvé dans cette configuration là et très certainement aujourd'hui également comme ce fut le cas la semaine dernière.

Or, il constate qu'il est loin de certaines voitures et si son meilleur temps en voiture à vide ou presque est à 1 seconde ou 0.5 seconde des meilleurs c'est bien la différence entre les voitures.

De là on peut extrapoler en disant que les meilleurs temps de chaque pilote ont été réalisé plus ou moins dans les même configuration, c'est à dire avec très peu d'essence et dans ces conditions, même sans pouvoir jauger sur des longs runs comme une course par exemple, il est facile de voir un certain classement intrinsèque des monoplaces et surtout, cela donne une idée des qualifications.

 

Dans ces conditions, que dire de Maclaren et Renault également? Leurs voitures n'ont jamais été dans les premiers ces deux dernières séances.

Pour ma part, je pense que Sauber et Williams seront les bonnes surprises de ce début d'année. Ils m'ont paru constant pendant ces 3 dernières séances et ont été assez fréquemment dans le haut du classement.

 

Enfin le véritable test c'est dans une semaine les amis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je suis à l'ouest en ce moment...

 

Les essais privés d'avant saison ce sont terminé ce Samedi en catalogne sur le circuit de Barcelone, voici les chronos des deux dernières journées.

 

Jour 3

 

Pos.  Pilote    Equipe  Temps  Tours

1 N. Rosberg Mercedes GP 1:20.638 128

2 S. Buemi Toro Rosso 1:21.413 106

3 J. Button McLaren Mercedes 1:21.450 105

4 R. Barrichello Williams 1:21.975 101

5 F. Massa Ferrari 1:22.344 115

6 V. Petrov Renault 1:22.523 68

7 A. Sutil Force India 1:22.606 61

8 S. Vettel Red Bull Racing 1:23.123 51

9 J. Trulli Lotus Racing 1:25.059 102

10 K. Kobayashi Sauber 1:26.216 105

11 T. Glock Virgin Racing 1:26.305 31

 

-----------------

 

Jour 4

 

Pos.  Pilote    Equipe  Temps  Tours

1 L. Hamilton McLaren Mercedes 1:20.472 134

2 M. Webber Red Bull Racing 1:20.496 59

3 F. Massa Ferrari 1:20.539 113

4 A. Sutil Force India 1:20.611 99

5 S. Vettel Red Bull Racing 1:20.667 76

6 M. Schumacher Mercedes GP 1:20.745 122

7 R. Barrichello Williams 1:22.870 83

8 K. Kobayashi Sauber 1:20.911 67

9 S. Buemi Toro Rosso 1:22.135 87

10 R. Kubica Renault 1:23.175 106

11 H. Kovalainen Lotus Racing 1:25.251 65

12 L. di Grassi Virgin Racing 1:26.160 47

 

-----------

 

J'attends vraiment le début de la saison à Bahreïn pour avoir une idée globale de la hiérarchie car difficile de s'avancer pour le moment tant les réglages peuvent être différent d'une monoplace à une autre. On peut juste affirmer que Virgin Racing et Lotus sont en retrait pour l'instant.

 

Sinon :

 

- US F1, c'est fini, la team ne sera pas présente cette saison à priori, et ça devrait être Stefan GP (ex Toyota) qui devrait récupérer la place laissé vacante.

 

- Lotus à signé un partenariat avec CNN (c'est tout même un apport financier non négligeable)

 

- Renault a fait de même avec la marque automobile russe Lada.

 

- Campos pourrait devenir Hispania Racing

 

Début de la saison dans moins de deux semaines !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour USF1 tant mieux, Stephan GP est mieux équipé a deux meilleur pilote.. ca nous evitera une ecurie "petit four", déja qu'on risque d'en avoir pas mal avec Virgin et Campos en tete  >>

 

C'est bien de mettre 13 écurie mais derrière si ca suit pas et qu'elle prenne 4s au tour

 

Pour renault, ils ont 25% de lada.. donc bon voila ^^

 

On va se retrouver avec 3 catégories la saison prochaine

 

-celle qui se battront pour la victoire

-celle qui se battront pour la 8eme place si y a des crash

-celle qui se battront pour pas finir derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIA continue de faire tout et n'importe quoi...

 

La blague du jour, le refus de titularisation de l'écurie Stefan GP remplaçant Toyota et utilisant la même monoplace et les mêmes infrastructures que ce dernier malgré la place laissé vacante par USF1 .

Le motif avancé étant qu'à ce stade là de la compétition, il était trop tard pour accepter une nouvelle écurie...

 

Rappelons quand même que SGP avait déjà envoyé son matériel pour les 3 premières courses de la saison et n'attendait que le feu vert des hauts placés.

A coté de ça, on a Hispania Racing (ex Campos) qui se rendra à Bahreïn sans avoir jamais roulé et qui utilisera surement le WE pour faire tout type d'essai. C'est pitoyable.

 

En attendant, n'oublions pas l'infos du jour, avec la présentation officiel de la monoplace d'Hispania Racing.

 

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_2ywwx210.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_m7-65410.jpg

 

Sans être un fin connaisseur d'aérodynamique, à en jugé par la monoplace, il faudra s'attendre à des problèmes d'appuis en début de saison, à l'image de Lotus.

Elle reste néanmoins superbe cette monoplace (la livrée est beautiful)

 

Et après l'affaire des diffuseurs en 2009, peut être l'affaire aileron mobile en 2010...

 

http://www.toilef1.com/La-legalite-de-l-aileron-arriere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartiiiiiiiiiiiii

 

Les essais libres en cours actuellement sur le circuit de Bahreïn. Même si ça sera peut-être pas hyper représentatif dès ce matin,on va voir un peu les écarts entre les 3 catégories de voitures ^^

 

Les horaires d'aujourd'hui c'est 08:00-09:30 et 12:00-13h30

 

Pour l'instant les McLaren sont aux commandes

Hamil devant Button à 0.1 les autres à +1s  :P

Par contre l'année dernière les pilotes tournaient en 1minute33 le vendredi matin la on est en 1minute57  :o Mais Bahreïn était le 4eme rendez-vous de la saison (1er cette saison) et les pneus aussi ont énormément changés mais bon y a quand même 20 secondes pour l'instant.

 

edit: Au temps pour moi, il y a eu modification du tracé entre l'année dernière et cette année

 

edit: Et les Ferrari prennent la tête. Alonso premier à passer sous la minute 57 et 1m56.909 et Sutil passen tête en 1m56.888 Les McLaren ont fait moins de tours pour l'instant

 

edit: Les positions sont figées, tout le monde roule avec de l'essence donc pas d'amélioration pour le moment.

 

edit: Voilà voilà, on a bien 3 catégories ^^

 

S1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgin et lotus sont une cata... HRT est meme pas sorti tellement que ca valait pas le coup LOL

 

et surtout decu des BMW :S

 

après le reste ca reste serré y a un pilote devant l'autre plus loin, ca prouve que la voiture est compétitive, a voir dans le 2eme essai les évolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm également déçu par les Sauber. Avec les essais hivernaux, je les voyais mieux placé que cela.

Après, nous avons bien 3 pelotons différents avec les grandes équipes devant mais c'est assez disparates. Il n'y a pas vraiment une équipe qui se détache du lot et j'ai l'impression que ça va se jouer "au pilote".

Sinon la bonne surprise est Force India. De même Kubika et la renault semblent compétitifs alors que je les voyais dans la seconde partie de tableau.

 

En revanche, c'est presque une honte de voir des F1 à 7 secondes et plus. C'est pire que pendant les essais hivernaux. Je redoute vraiment les GP en ville.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...