Aller au contenu


Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

j'aurais du me lever la haine...

 

apparement super grand prix under the flotte

 

Alonso et Ferrari en tete assez énorme

 

plus que 4 pour le titre, reste quoi bresil et abu

 

En tout cas heureusement que Red bull a des imperfection car ils sont au dessus niveau competitivité en course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Abou Dhabi en dernier

Ce qui est fort c'est surtout que Ferrari était à l'ouest y a quelques GP et depuis paf come back de folie.

Hormis le GP de Belgique ou Alsonso s'est sorti, il a fait sur les 7 derniers GP 4 victoires, 1 fois 2, 1 fois 3

Et même dans ces conditions dantesques la chance est de leur coté.

 

Pour le classement ça donne ça

classement_F1.PNG

 

Vettel est déjà à 25 points d'Alonso! Donc si au prochain GP, l'allemand termine derrière l'espagnol, il est out pour la course au titre. J'espère que Ferrari va pas se mettre à gérer les points. Faut qu'ils continuent d'attaquer!

Par contre, à un moment de la course, Alonso signe son meileur chrono dans le secteur 3 alors qu'il y avait drapeau jaune. Etonné qu'il n'y ait pas eu de tollé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier Vettel sérieux... ca va faire deux ans que le titre lui file sous le nez ! Relou.

J'suis content pour Ferrari forcément, mais Vettel merde xD. Et encore une fois c'est la fiabilité qui est pointé du doigt.

 

Sinon, Alonso qui n'en demandait surement pas tant et qui prend la tête du championnat ! Et dire qu'il y a de ça 5-6 GP plus personne ne croyait en lui. Bien joué garçon !

Hamilton qui revient aux affaires après 2-3 GP assez chaotique, ça aussi c'est bon.

Webber gros perdant du Week-End.

 

Enfin un GP de malade, comme bien souvent lorsqu'il pleut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors dernier round dans 1 heure!!

4 pilotes en lice pour le 3. 3 avec une grande avance sur le 4eme

Ces 4 pilotes aux 5 premières places de la grille de départ

Alonso en tête. Suivent Weber, Vettel et Hamil au classement général.

Sur la grille c'est Vettel en tête, devant Hamil et Alonso. Weber en 5

Gros suspense en vue !!!!

 

 

edit: Grrr Alonso se fait passer au départ. Il est 4, et il a webber derrière. Si il finit 4 dans cette configuration il est champion. Mais bon avec l'australien derrière ça va être difficile de le contenir. Ca va être chaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuud!!!

 

edit: Tour 7

Alonso pas très rapide. Il est en retrait de quelques dixièmes par tour sur les 3 premiers -_-

edit: En fait Hamil et Vettel sont juste au dessus du lot. Ensuite Jenson 3eme mais Alonso n'a aucune raison de chercher à doubler car si Webber le double pas, il est champion. Donc no risk pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso a été très prudent au départ et d'ailleurs il le reste. Son gros problème sera pendant l'arrêt aux stands. Il faudra qu'il aligne les tours chrono pour pouvoir rester 4ieme. J'ai l'impression qu'il va économiser ses pneus jusqu'à ce moment là de la course histoire d'être le plus rapide possible.

Ensuite Maclaren et surtout Button ont bien joué le coup. Ils jouent leur courses pour tenter d'être titré avec Hamilton mais ce sera très difficile. Il faut que les deux voitures passent Vettel ce qui est déjà une autre paire de manches et qu'il y ait de la casse derrière.

Le moteur Ferrari a bien tourné dans la voiture de l'espagnol et il faudra qu'il fasse attention.

Webber doit doubler coûte que coûte s'il veut avoir une chance de gagner mais ça va être difficile de remonter ne serait ce que sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut changer là, tout le monde tourne en 1.46 alors que Webber a changé pour les durs. Peut-êter le bon choix. Alonso doit attaquer la !!!

 

edit: Non ca va finalement c'est moi qui stresse ^^

Massa a changé et Webber est resté pas mal coincé dans le traffic. Donc pas sur que ça soit une bonne opération pour lui.

 

edit: En tout cas Webber roule plus vite que tout le monde la. Dès qu'il a personne il taille la route. Reste à savoir si il va réussir à doubler sans perdre de temps.

Ben tiens c'est maintenant que Webber roule plus vite que Alonso rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torro rosso qui ne joue pas le jeu avec la grande soeur. Incroyable.

Les pneus tendres sont entrain de s'effondrer c'est incroyable. Alonso v devoir augmenter le rythme pour rester devant à moins que la torro rosso ait fait le boulot en ralentissant Webber.

Vettel et Hamilton sont au dessus du lot. Button aligne de bons tours dernièrement. Bref, c'est chaud surtout si Hamilton parvient à passer à la faveur des arrêts aux stands.

 

Edit; et si Rosberg et Petrov qui se sont arrêtés pourraient faire les perturbateurs avec les place intermédiaires. Après Kubica en durs va aller plus loin également comme Koba. Ils risquent de tromper les cartes avant un autre arrêt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca sent pas bon. Alonso arrive derrière Petrov qui lui a déjà ravitaillé donc aucune raison de se laisser passer. Alonso risque de perdre du temps dans l'opération. Si il finit au dela de la 4eme place c'est cuit.

 

A mon avis Ferrari a voulu suivre la stratégie de Webber qui lui a du rentrer a cause de sa touchette. En fait c'est le coup d'intox de Red Bull. Genre Alonso va suivre Webber et nous on fait gagner Vettel. Grosse stratégie en gros.

Tel que c'est parti, Alonso finit 6eme et donc perd le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ferrari a encore fait une énorme erreur de stratégie alors qu'Alonso tournait le plus vite avant son arrêt. Ils ont suivi Webber en pensant pouvoir conserver la 4ieme place ce qui sur le papier était pas mal mais c'était sans compter l'arrêt des autres comme petrov et rosberg, d'autant plus que Kubica est presque à un arrêt devant Alonso.

Bref ça sent pas très bon pour Alonso.

Vettel a pour le moment un boulvard.

 

Ou Kubica et Koba... Bravo c'est du grand spectacle.

 

Alonso ne trouve pas la solution. Avec un moteur qui a fait pas mal de tours être derrière Patroiv d'aussi prêt me fait peur. J'ose espérer qu'il n'y aura pas de sur chauffe entraînant la casse moteur. En tout cas il perd pas mal de temps et que ce soit Pëtrov ou Rosberg, ils vont s'arrêter, s'ils s'arrêtent, très tard en fin de GP. Du coup, si Kubica a assez de temps, il pourra repartir devant Alonso et Webber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Vettel champion du monde. C'est mérité je pensé, car sans les soucis techniques dans les derniers tours lors des premiers GP il aurait déjà été champion depuis 2 mois.

Ferrari qui perd une énième fois sur une erreur stratégique, il faut qu'ils se remettent en question. Déjà qu'Alonso râlait pas mal, ça va pas s'arranger  :-\

 

Bravo aux Renault qui ont arbitré ce dernier GP, sans parler des moteurs vainqueurs.

 

En espérant voir des frenchies la saison prochaine, et pas dans les écuries en bois.

 

Edit @ Khéops : Y'a de nombreuses rumeurs pour Webber à Ferrari apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a vettel, plus jeune champion du monde de l'histoire

 

et franchement mérité, si on enleve la poisse de sa bagnole il aurait écrasé le championnat.

 

Ferrari perd sur la chose ou d'habitude ils sont si fort... les choix tactiques. Ironie du sort

 

par contre Alonso toujours en mode "je suis bien débile", a faire la morale a Petrov, il voulait quoi, que le GP se fasse  a 4 voitures. Tu avais qu'a le doubler si tu étais si fort. rien que pour ca content qu'il est pas gagner (et pourtant je suis pro ferrari)

 

Pour l'année prochaine faut s'attendre a du changement niveau pilote? je vois pas webber rester, Massa va peut etre sauter vu ces performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Vettel. C'est méritait vis à vis de son énorme engagement et de sa combativité. Il a fait pas mal d'erreurs mais il y a toujours cru. Même si tout ce qui se passait autour de lui dans l'équipe RB à l'encontre souvent de Webber ne me plaisait pas, franchement il a fait le boulot jusqu'au bout et a toujours cru en lui.

Ca fait une belle performance pour renault également qui redore son blason avec un titre de champion du monde des motoristes et des pilotes. On peut également y ajouter que l'équipe Renault a fait un très bon choix avec Kubica et a réalisé une saison bien plus flamboyante que ce toute le monde pensait au début de l'année.

Ferrari, encore une fois et ce n'est pas la première de l'année, a fait une énorme erreur stratégique avec l'arrêt aux stands très tôt, trop tôt. Certes on pourra crier sur Petrov, mais le russe a fait sa course et de très belle manière. Alonso n'a jamais été en mesure de le dépasser franchement. Et puis, Petrov avait tout a gagné en restant devant ne serait ce que pour favoriser la victoire de Vettel. Après, même si Alonso avait pu doubler tôt ou tard Petrov, il y avait Rosberg devant, un allemand. Non franchement, si Alonso a perdu c'est à cause de son équipe et d'une monstrueuse erreur stratégique. L'espagnol ne pouvait pas prendre tous les risques pour dépasser et se mettre hors course.

Depuis le départ de Brawn et Todt, la stratégie et les décisions de course dans les moments majeurs ont été toujours mauvais. Je ne les blâme pas non plus car il faut pouvoir réfléchir rapidement en prenant en compte toutes les possibilités.

Mac Laren a réalisé une très bonne course alors que ces derniers temps ils n'étaient pas sur le devant ce qui a contribué également au résultat final. On pensait que tout allait se jouer entre RB et Ferrari et Mac Laren a était une grosse épine dans le pied des rouges. Si Petrov est une surprise dans le scénario, Rosberg et Kubica qui sont tout de même les deux outsiders de l'année étaient bel et bien présents.

Bref, Ferrari a cru à un match à deux alors qu'il y avait pas mal de variables supplémentaires à prendre en compte.

 

En, tout cas chapeau à RB qui n'a pas voulu faire de consignes d'équipe jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit j'aurai toujours la conviction que si Vettel avait gagné en Corée, consigne en sa faveur il y aurait eu.

 

Maintenant nous allons aller vers une une autre saison.

J'espère vraiment que nous aurions 3 équipes au top comme cette année avec Mercedes et Lotus renault qui auront un niveau égale au 3 autres.

Sinon, le retour du Kers est ce l'année prochaine ou dans deux ans avec le nouveau moteur turbo?

D'ailleurs pour ce nouveau moteur, je sens bien le retour des japonais en tant que motoriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau pilote il ne devrait pas y avoir de changement. Le seul gros truc c'est que Renault se fait un peu la malle. Ils seront présents mais refourgue leur écurie à Lotus (qui aura d'ailleurs sa couleur....noir et jaune...comme Renualt ^^)

 

Pour l'humeur de Fernando, ben en fait j'avoue ne pas trop avoir compris. Pas qu'il ait râlé (ce qui est une habitude chez lui) mais qu'il soit resté bloqué. Et pas c'est pas non plus niveau performance mais surtout qu'il n'y ait pas eu de consigne dans le paddock comme il y a dans mon souvenir toujours eu: Vous ne gênez pas les pilotes en lice pour le titre.

En gros le dernier GP c'est: on attaque plus les leaders. Vous avez eu 17gp pour vous amuser, maintenant vous rester en dehors de la lutte finale.

Donc à mon avis il a du pester après ça (comme il pestait quand Ferrari ne disait pas à Massa de le laisser passer). Parce Petrov n'a commis aucune erreur, n'a fait aucune fausse manoeuvre. Donc rien à lui reprocher.

Enfin il perd car son équipe fait boulette.

Ils ont changé les pneus pourquoi ?

Suivre Webber

Y avait-il une raison pressante de changer?

Non. Button a changé au 40eme tour avec les memes pneus tendres. Donc ils pouvait laaargement tenir le coup.

Ferrari a bien préparé le changement de pneu?

Non, clairement! T'es censé regarder où se trouve les adversaires en piste pour simuler où tu vas ressortir. Alonso ressort derrière 2 pilotes qui avaient déjà ravitaillé (Rosberg et Petrov). Donc vu qu'il était 4eme, sur un circuit réputé comme difficile à dépasser il plaçait leur pilote en 6eme position alors que la 4eme place était obligatoire pour être champion. Après 15 tours la course au titre était finie.

 

Bref Vettel champion c'est bien. Il est jeune il représente l'avenir.

Alonso deuxième: C'est bien aussi. Il a connu pas mal de succès et très peu de désillusions. Tout les grands champions en ont eu...ben voilà c'est fait :)

Webber troisième: Pfff le gars a juste craqué. 5eme en qualife, il a jus rien fait en course à part si...sa touchette en rentrant trop fort dans le virage d'où le vibreur l'a renvoyé de l'autre coté de la piste.

 

edit: Alonso confirme sur l'allemagne quand fait il a rien à reprocher à Petrov  :D Il rale pour raler quoi c'est tout. Lui fallait une tête de turque pour passer les nerfs ^^ Il dit que c'est le travail d'équipe qui a pêché. En gros c'est l'équipe qui a merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso a déjà eu une désillusion l'année au Raikkonen a gagné. Il a perdu, tout comme Hamilton le titre pour 1 point. Après même si consigne de course globale, il y a eu comme chaque année, le soucis c'est que Alonso n'a jamais été en mesure de se porter juste à côté de Petrov. Il a juste failli lui rentrer dans l'aileron arrière.

Après, je comprends sa frustration mais ça n'excuse pas son coup de sang vis à vis du russe. Si ce dernier le laisse passer bien tranquillement, que devraient dire les autres prétendants au titre. Certes, il se bat pour être champion mais il n'est pas le seul.

Autant Button a fait ce qu'il a pu pour aider Hamilton, autant Massa depuis qu'il a offert 7 points à Alonso, il a été juste inexistant. Je ne sais pas s'il restera dans Scuderia mais j'ai l'impression que c'est compromis pour lui. Il était, soit disant, au même niveau que l'espagnol pour accéder au titre d'autant plus que par le passé, il a montré qu'il avait l'étoffe pour aller chercher le titre. Là, je peux comprendre sa frustration mais il y a toujours une jeu d'équipe à faire sans parler de consigne. Après, Alonso est désigné comme le leader et je ne crois pas que l'année prochaine ça changera. Du coup le brésilien voit arriver une carrière à la Barichello ce qui ne doit pas non plus le réjouir.

Bref, le remplacer, pourquoi mais par qui si d'autant plus on a un match à 3 équipes au minimum comme cette saison. De plus j'ai la nette impression que Mercedes qui planche déjà sur la voiture de l'année prochaine pourrait plus que créer la surprise d'autant plus que Rosberg n'a pas été un manchot cette année. Espérons pour Schumi, que cette année était juste une remise dans le bain.

Renault devrait récupérer Gascogne, le concepteur de la voiture qui a mené Alonso vers son premier titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu triste pour Alonso, mais sur l'ensemble de la saison c'est amplement mérité pour Vettel. 10 poles sur 19 courses, c'est exceptionnel.

Dommage pour Webber qui n'a pas eu un très bon week-end.

Je rejoins l'avis général concernant Alonso vs Petrov. Je suis supporter d'Alonso mais le russe n'a aucune raison de le laisser passer, peut-être qu'il joue le titre, mais l'autre c'est sa place en F1. De plus, il a pas à se plaindre au vue des 7 points bonus de Massa...

 

Ce fut une chouette année au niveau suspense, vivement la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est cette semaine que les écuries vont tester les nouveaux pneus de F1 du manufacturiers Pirelli. Ils testent ça sur le même circuit d'Abu Dhabi. Ca va être assez important aussi bien pour les écuries que pour Pirelli. Les écuries elles devront amasser un max d'informations pour leur prochaine voiture. (l'aéro c'est bien, mais si on exploite mal les gommes ça vaut rien). Et Pirelli pourra comparer un peu ses gommes par rapport aux chronos du dernier GP couru en pneu Bridge...

Bref l'inter-saison commence mais la course ne s'arrête pas  :)

 

Sinon déclaration Ferrari

« Il est inutile de se trouver des excuses. Nous nous sommes trop concentrer sur ce que Mark faisait et nous nous sommes retrouvés enfermés dans le trafic. Ça nous a coûté le titre. On peut dire que nous nous sommes trop préoccupés de ce qui se passait derrière nous au lieu de regarder ce qui se passait sous notre nez. »

 

Bon ben fallait pas être ingénieur en F1 pour comprendre pourquoi ils se sont plantés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VETTTTTEEEEEL !!!! Mon dieu je suis aux anges !

Je suis un supporter de la Scuderia, pas de doutes là dessus, mais ce petit bonhomme à quelque chose. Je suis vraiment heureux pour lui, c'est mérité au vu de ses prestations sur la saison, mais aussi par rapport à toutes les crasses qu'il a eut (sur 10 poles il ne gagne que 4-5 GP...).

Ce garçon est un génie, faut le aire signer chez Ferrari et ce sera parfait.

Dommage pour Alonso mais la stratégie était à chier --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben intersaison oblige c'est un peu mort niveau news. Heureusement que Renault est là

 

Voilà la bête de l'année prochaine :)

 

topelement.jpg

 

Enfin les nouvelles couleurs.

La suite c'est

 

C'est que à moitié une bonne nouvelle. Renault se retire un peu plus. Ils restent en tant que motoriste et ont revendu à max. Vraiment pas bon pour la F1 ça  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1re journée des essais hivernaux à Cheste

1. Sebastian Vettel(Red Bull) 1 min 13.769 sec (93 tours)

 

2. Nico Hülkenberg (Force India) +0.169 sec (71 tours)

 

3. Gary Paffett (Mclaren) +0.523 sec (91 tours)

 

4. Paul di Resta (Force India) +0.692 sec (28 tours)

 

5. Fernando Alonso (Ferrari) + 0.784 sec (98 tours)

 

6 Kamui Kobayashi (Sauber) +0.784 sec (68 tours)

 

7.Jérôme d'Ambrosio (Virgin) +1.852 sec (71 tours)

 

8. Vitaly Petrov (Renault) +2.582 sec (28 tours)

 

9.Michael Schumacher (Mercedes) +2.681 sec (15 tours)

 

10.Jaime Alguersuari (Toro Rosso) +3.445 sec (20 tours)

 

11. Rubens Barrichello (Williams) +3.566 sec (78 tours)

 

12. Narain Karthikeyan (Hispania) +4.251 sec (45 tours)

 

13. Nico Rosberg (Mercedes) +6.161 sec

 

 

2eme journée

 

 

1. Fernando Alonso (Ferrari) 1 min 13.307 sec (108 tours)

 

2. Sebastian Vettel (Red Bull) +0.307 sec (43)

 

3. Paul di Resta (Force India) +0.537 sec (111)

 

4.Lewis Hamilton (McLaren) +1.046 (83)

 

5. Robert Kubica (Renault) +1.105 sec (104)

 

6. Narain Karthikeyan (Hispania) +1.165 sec (80)

 

7. Nico Rosberg (Mercedes) +1.338 sec (69)

 

8. Timo Glock (Virgin) +2.101 sec (34)

 

9. Rubens Barrichello (Williams) +2.716 sec (51)

 

10. Sergio Perez (Sauber) +2.891 sec (42)

 

11. Pastor Maldonado (Williams) +2.959 sec (29)

 

12. Sebastien Buemi (Toro Rosso) +3.052 sec (46)

 

13. Jaime Alguersuari (Toro Rosso) +3.167 sec (64)

 

14. Mark Webber (Red Bull) +4.058 sec (17)

 

15. Heikki Kovalainen (Lotus) +7.342 sec (15)

 

 

Les Red bull et les Ferrari semblent déjà avoir avoir une longueur d'avance

 

Du côté Mercedes, déjà quelques problèmes de perfomance et de fiabilité

Schumi semblait avoir vu juste quand il disait que ce serait optimiste de parler de jouer le titre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Kubica souffre de multiples blessures et traumatismes après un accident en rallye, dimanche matin, au volant d'une Skoda Fabia. Il risque l'amputation d'une main. A cinq semaines du début du Mondial, Renault doit lui trouver un remplaçant. L'expérimenté Nick Heidfeld paraît le mieux placé.

 

http://www.eurosport.fr/formule-1/hors-piste/2009/kubica-grievement-blesse_sto2653449/story.shtml

 

Coup dur pour Renault et surtout pour Kubica qui pourrait voir sa main amputée, ça serait plus grave encore qu'une fin de carrière là. J'espère que y'aura pas besoin d'aller jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté quel idée qu'un mec sous contrat fasse du rally... faute professionel pour Renault

 

Vu le prix ou sont payé les mecs, je les interdit de tout sport avec risque de blessure (je pense au ski par exemple)

 

si le mec est pas content bah il va faire pilote pour autre part.

 

Il ruine la saison de renault, d'un coté qui va recup le baquet? grosjean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que c'est un sacré coup dur autant pour Kubica que pour Renault. Le polonais risque de perdre une main et là, c'est clairement la fin de sa vie professionnelle quel que soit le sport mécanique qu'il pourrait pratique. Vu les premiers essais, les renault et plus particulièrement Kubica avec cette voiture se sont montrés très compétitifs surtout pendant la 3ieme journée où il a fait le meilleur temps de la semaine, avec semble t'il pas mal de pépin. Du coup, c'est un bon espoir pour lui de faire quelque chose cette saison qui s'envole.

Pour Renault c'est catastrophique et même s'ils ont une bonne voiture, il va falloir que Petrov montre des choses consistantes et soit clairement meilleur que l'année prochaine. Pour remplacer Kubica, s'il s'agit de Senna, la blague. Franchement si c'est le cas, ce sera une saison calamiteuse pour renault avec 2 jeunes qui n'ont pas fait vraiment leurs preuves l'année dernière. Ce serait vraiment frustrant si la voiture est à la hauteur de ses concurrentes.

 

Gros, très gros coup dur pour Kubica et renault. J'espère pour lui qu'il n'aura pas la main amputée et qu'à terme il reviendra mais si c'est le cas, à coup sûr il sera diminué et commencera la saison après avoir manqué quelques grand prix. Je croise vraiment les doigts pour lui car c'est un très bon pilote et qu'il pourrait vraiment faire des étincelles bien plus importantes cette année...

 

Après, je suis du même avis que Fab, faire du rally, c'est s'exposer à ce genre de choses d'autant et de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne devra pas l'amputer et qu'il ne gardera aucune séquelles de l'accident. Mais il est clair que c'est irresponsable de sa part et de son employeur de le laisser participer à d'autres compétitions. Ok, c'est des compétiteurs nés, mais il faut pas abuser non plus...

 

J'imagine Messi, participer à un tournoi de foot en salle et se déchirer les ligaments et être out 6 mois, ça serait de la folie...

 

Quoiqu'il en soit un prompt rétablissement à Robert. Il va me manquer car c'est indéniablement  l'un des meilleur pilote actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de fou ce truc. Le co-pilote n'est même pas blessé et le pilote est défoncé de partout. Comment qu'c'est y a pas d'airbag coté conducteur chez Skoda ? ^^

Bon pour Renault je m'en fous un peu. Comme le dit Kheops si les gars ne savent pas protéger leur pilote de ce genre d'accident tant pis pour eux.

Par contre, plus jamais piloter c'est vraimet vraiment moche. Le gars s'était pris

et avait repris le volant rapidos et là, il risque plus jamais revenir à cause d'un pète dans une mini-cooper tchèque    :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...