Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai voter orochimaru bon c'est vrai c'est un mechant mais bon faut dire qu'il a quand même reussi a inventer beaucoup de technique et pis même le 3eme hokage a pas reussi a le battre.

 

Il faut pas oublier qu'il a invoqué les deux premiers Hokage afin de reussir a le battre ! Je pense que si les deux hokage n'étaient pas intervenus Oro serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu^^

Enfin bon.. je prefere quand même Jiraya :)

on demande pas qui tu préfère mais le plus fort lool

 

Moi j'ai dit orochimaru car il est arriver a s'opposer au 2 autres Sannin et avec toutes ses propres techniques interdite inventé et tous ses corps en réserve il est quasiment invicible face à Tsunade et Jiraya même si je les préfère a oro^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'si que c'est rorochimaru car il est les plus fort lors du combat des trois sanins alors quil ne peut plus utiliser de jutsu avec ses mains!et ya aussi tuée le kazekage et le troisieme!

 

Ce n'est pas oro qui tue le 3èm Hokage mais ces Sarutobi qui se sacrifie pour sauver son village et donc tuer oro en invoquant le Dieu de la mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Orochimaru car il continue de s'entrainer au contraire de (Jiraya) et en plus il a des techniques interdites surpuissantes comme quand il se recolle ou bien quand il mue pour faire repousser ses membres et la fameuse technique de l'invocation des Hokages...

Et il ne faut pas oublier qu'il a sa fameuse épée dont j'ai oublier son nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Jiraya car il a formé le plus puissant ninja(le 4eme),et qu'il a reussi a arreter Naruto en mode Kyubi alors que Orochimaru avait bien du mal.

De plus lors de l'affrontement entre les trois Sanins,il a assuré malgré qu'il etait drogué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon  jai deja répondu a ce sondage, mais mon message a été effacé alors je recommence^^ lol

 

j'ai voté Tsunade, parce que tout d'abord c'est une ninja médecin, ce qui lui donne une certaine puissance et une grande capacité de régénération, de plus, dans son combat contre Kabuto, on voit à quel point la "médecine" permet de faire de gros dégats à l'énnemi, sans parler de sa maitrise des drogues et des poisons...

ensuite, elle a une force phénoménale, je ne pense pas que quelqu'un puisse se venter de pouvoir recevoir un de ses coups surpuissants sans bobos  :P

elle est également le 5e hokage, ce qui n'est pas rien quand même  ;)  elle a donc les qualités d'un grand leadeur

et finalement, son sceau de renaissance et plus qu'impressionant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Orochimaru ^^

Normale il a reussi a resister aux deux autres sannins et tous sans ses bras donc sans ses jutsu ^^ de plus vu le nombre de jutsu qu'il maitrise ..

Et même contre sondaime bien qu'il est ressusité les 2 autres hokages ... il faut le maitrisé quand même ce jutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est le gentil donc il est plus fort que orochimaru !

;D

Hololo...Naruto est gentil, et Sasuke l'a mis K.O., alors cette règle du gentil gagnant... ;D

Orochimaru s'est montré plus fort, est dit comme étant plus fort, et est celui qui a encore le plus évolué jusqu'à Next gen, (comparez le combat contre Sandaime a celui contre Naruto/Kyuubi quatres queues) étant donné que contrairement aux autres, il cherche encore a se perfectionner en s'entrainant, contrairement à Tsunade qui a pas que ca à faire, et Jiraya qui entre "recherche d'information" et entrainement de Naruto n'a plus vraiment de temps libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faceless puppet : Jiraya qui s'entraine avec Naruto ne peut etre que positif.

                      Naruto n'a pas du passé de 1 à 4 queux par l'opération du saint esprit.

                    Jiraya a du souvent se battre contre Naruto a 3 queux puis 1 fois contre 4 queux alors qu'Orochimaru apprend just des jutsus à Sasuke et qu'il tue ou emprisone des ninjas pas très puissants.

Et le 3eme a fait rechercher Jiraya pendant longtemps car il était le seul a pouvoir vaincre Oro.

Si tu me sort la bataille des 3 Sanins, Jiraya était drogué et n'arrivait meme pas a invoqué Gama bunta et meme si Oro avait du mal a se servir de ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est plu faible qu'itachi.

 

Jiraya drogué est aussi fort qu'Orochimaru sans ses bras.

 

Itachi+Kisame ont peur de Jiraya.

 

A vous d'opter. Perso jopte pour Jiraya. 9_9[flash=200,200]

tout a fait d'accord , pour moi c'est jiraya le plus fort..sans contestation ...et puis il a un charisme fou ce gars, ce pervers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...