Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

Oro a des jutsu monstres il faut l'avouer y a qu'à le voir à l'oeuvre!!!D'ailleurs on en voit toujours un nouveau quasiment à chaque fois qu'il apparait.De Jiraya, on en voit très peu ou qu'ils ne sont pas impressionnants et il semble qu'il est plutôt du genre à les dissimuler comme s'il ne voulait pas qu'ils soient sus de tout le monde.De plus il semble user de ses techniques avec beaucoup de mesure, il y a comme une sorte de retenue dans l'expressivité de sa puissance.Et c'est justement ce mystère qui entoure les jutsu du vieux sannin par leur rareté, leur manque de puissance alors qu'il est considérer comme légendaire qui me pousse à penser qu'il est le plus redoutable des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oro a des jutsu monstres il faut l'avouer y a qu'à le voir à l'oeuvre!!!D'ailleurs on en voit toujours un nouveau quasiment à chaque fois qu'il apparait.De Jiraya, on en voit très peu ou qu'ils ne sont pas impressionnants et il semble qu'il est plutôt du genre à les dissimuler comme s'il ne voulait pas qu'ils soient sus de tout le monde.De plus il semble user de ses techniques avec beaucoup de mesure, il y a comme une sorte de retenue dans l'expressivité de sa puissance.Et c'est justement ce mystère qui entoure les jutsu du vieux sannin par leur rareté, leur manque de puissance alors qu'il est considérer comme légendaire qui me pousse à penser qu'il est le plus redoutable des trois.

 

Ossu mina-san:)

 

EXACTEMENT man je te serre la main et te big up jusqu’à la fin de la journée.

 

C’est pour cela qu’il est redouté par tous les shinobi. Ses techniques sont toutes mortelles et il ne les montre que si cela est nécessaire.

 

Perso je le kiff trop, j’ai toujours adoré les personnages méga balaise qui aime le sexe. Genre Nicky Larson, Tortue Géniale, Crying Freeman.. Kishimoto nous a donné un personnage charismatique. C’est un ninja vraiment plaisant et marrant.

 

Jiraiya pratique l’art du secret. Il se comporte comme un réel shinobi des temps médiévaux Japonais.

Même Orochimaru (épisode 95/96) lui a demandait pourquoi un Sannin tel que lui n’usait pas de son potentiel à son paroxysme !!

 

                                                                                                                Ja mata ne,  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jai toujours pensé que Jiraya était le plus fort, sinon pour éviter que l'akatsuki mette la main sur naruto, il l'emmene avec lui, donc il ne redoute pas leur venue, il est sur de lui, ils sont pas surs d'eux, ils l'évitent, ils savent que c'est perdu d'avance.

 

Donc si naruto était en lieu sur avec lui c'est qu'il est capable de faire face a l'akatsuki en solo, et Itachi a dit lui meme que meme si le nombre d'aversaire de jiraiya augmentait, le resultat serait le meme, c'est pas pour rien qu'il le dit, les genis ne parlent pas pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais bon, Itachi dit aussi qu'il est pas là pour déclencher une guerre et suite à ça il fuit devant Kakashi et les autres (alors qu'il était en bonne posture pour les battrent)...

C'est clair, ils veulent pas que tout Konoha se mette à leur recherche...

Il fuit pas devant Jiraya pour rien, il est deja fatigué suite à l'utilisation du MS...

Si il avait affronter Jiraya il aurait pu perdre (Kisame n'ayant pas le niveau) mais surtout sa aurait fait des dégats et aurait mis Konoha à la recherche de l'aka.

Perso je pense pas qu'il avait l'intention d'affronter Jiraya ou n'importe quel ninja (sauf Kurenai+Asuma qui à la base était sencé être vaincu très très rapidement) leur tenant tête.

 

Bon, moi de toute façon j'attendrais...

Ce qui est sur c'est que Oro et Jiraya ont un niveau qui se vaut à peu de choses près. Maintenant reste à voir un affrontement entre les 2 (ya quand même pas mal de chances de sa arrive)

 

Même si logiquement, le manga aura raison d'un histoire logique

Donc on aura surement Jiraya qui vaincra Orochimaru (par la volonté de chez pas quoi et aussi parceque c'est le gentil) et non le contraire (alors que Oro est le génie qui avait toujurs été le meilleur du groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si naruto était en lieu sur avec lui c'est qu'il est capable de faire face a l'akatsuki en solo, et Itachi a dit lui meme que meme si le nombre d'aversaire de jiraiya augmentait, le resultat serait le meme, c'est pas pour rien qu'il le dit, les genis ne parlent pas pour rien dire.

 

Excuse moi si je dis une betise mais je me rappelle plus de l'episode,alors...tu es sur qu'à ce moment là itachi parle de jiraya et pas de kyuubi??

 

Sinon c'est vrai que jiraya est super fort,mais malheureusement on le voit pas beaucoup à l'oeuvre...peut etre affrontera il quelqu'un de l'akatsuki tres prochainement?ou oroshimaru?mais je vois mal le manga se finir sans savoir pourquoi jiraya est redouté par itachi lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbanwa minna-san:D

 

Vous savez j’ai pensé à un truc, en lisant la page.

 

Au sujet du prochain combat de Orochimaru vs Jiriaya, ben je pense que ce combat ne se fera pas !!

 

Tout le monde parle du combat comme s’il allait en avoir un obligatoirement.

Du genre  « c’est sûr et certain ».

 

Mon opinion me fait penser qu’ils se battront  pendant des épisodes et à des moments complètement différents, et que on constatera la différence de force entre les deux sannin d’après leurs prestations.

 

Je pense ne être le seul à avoir songer à cette hypothèse. Maintenant je suis comme vous s’il se batte je serai au première loge.

 

                                                                                                    Ja matta ne minna-san;D et  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si je dis une betise mais je me rappelle plus de l'episode,alors...tu es sur qu'à ce moment là itachi parle de jiraya et pas de kyuubi??

 

ils parlent belle est bien de jiraya et pour entre etre sur je te conseil te lire le manga c'est d'ailleurs pour cela que itachi juste aprés dit tout puissant adversaire a un point faible.

 

et on les voit lancé du genjutsu sur cette jeune femme tout sa pour éloigner jiraya de naruto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que Itachi dise qu'il ne veut pas déclencher un guerre, je me demande comment il pourrait l'éviter s'il capture naruto.Je n'informe personne en disant que naruto est l'atout ultime de son village.Et donc quiconque veut de naruto s'attaque à tout le village de konoha.Je pense même que si c'était naruto qui avait décider de se livrer de son propre chef à l'aka comme l'a fait sasuke pour Oro ,ce ne seront pas des simples chunnins qui iraient sa rechercher mais les meilleurs de konoha.

Depuis que le sandaime est mort, jiraiya doit être le plus fort de son village et si on le confie naruto sans réserve c'est qu'il est en faut la peine.D'ailleurs venant d'Itachi, utiliser une femme pour détourner l'attention de jiraya pour s'emparer de naruto, me laisse penser que tout affrontement direct contre Jiraya-sama lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens, c'est réellement flirter avec la mort et Itachi mieux que quiconque doit le savoir en tant qu'ancienne élite de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'itachi disait ça car en voyant gai arriver pour aider kakashi et kurenai,le combat allait durer trop longtemps,surtout que des anbus etaient attendus en renforts.Mais sinon en capturant naruto il s'attendrait certainement à des represailles et donc il faudrait qu'ils s'echappent en douce et rapidement...

Ce que je trouve inquietant pour naruto c'est que tout le monde peut entrer et sortir du village à leur guise...

 

Oroshimaru se sent moins fort qu'itachi,il le dit lui meme mais il a du s'en apercevoir lui meme car itachi n'est pas le genre à se vanter d'etre super fort,au contraire il sous estime pas ses adversaire.Et c'est pareil lorsqu'il fait face à jiraya il ne le sous estime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit oroshimaru ou jiraya qui soit plus fort que l'autre,la difference de niveau ne dois pas etre tres grande...

Les invoquations c'est fort,mais ca ne fais pas tout non plus.Jiraya pourrait battre Manda rien qu'avec les marecages de l'au delà par exemple,donc tout est une question de techniques,elles peuvent etre efficaces sur un adversaire et pas sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô Gozaïmasu minna-san;D

 

Nous pourrons, très exactement, nous rendre compte de la vrai force des sannin par des épisodes aléatoires, je pense particulièrement à la Next Gen !!

 

Lorsque le danger (Akatsuki) sera à la porte du pays du Feu. Et surtout au moment où Orochimaru tentera de prendre possession du corps de Sasuke.

 

Il se peut que Uchiwa Itachi intervienne pour stopper Orochimaru.

Et que Naruto tente, également, de sauver son Ami.

 

Obligatoirement, Jiraiya sera dans les parages pour surveiller son élève pervers (Ero-Naruto ^__^)

A ce moment, nous verrons la vraie force de ces Sannin.

                                                                                                                    Matta ne;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai surtout envie de voir si jiraya comme les 2 autre sannin posséde lui aussi un justsu de pseudo immortalité.

 

tsunade avec son sceaux et oro qui change de corps.

 

 

 

Ossu man:D

 

Je ne suis pas vraiment d’accord avec ton expression « pseudo immortalité ». enfin pour Godaime. ^^

 

Le sceau qu’utilise Tsunade lui permet seulement de restez jeune et belle. Mais en contre partit elle diminue sa vie. Un jour viendra où elle décèdera.

 

Il est plus approprié de parler de beauté éternelle que d’immortalité.

 

Pour Orochimaru, ce fourbe malsain, lui c’est bien un kinjutsu. Il place son âme dans le corps d’une personne. Il ne mourra pas de si tôt !! Dans son cas on parle bien d'éternité.

 

Et en ce qui concerne Ero-sennin, c’est vrai que je n’y avais jamais pensé, mais c’est dût à sa super discrétion et ses aptitudes de ninja aussi !!

 

                                                                                                    Soredewa matta man;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau qu’utilise Tsunade lui permet seulement de restez jeune et belle. Mais en contre partit elle diminue sa vie. Un jour viendra où elle décèdera.

 

oui sa je le sais c'est pour cela que je parle de pseudo immortalité mais bon tu oublie quelle ne peut pas mourir au combat regarde le combat des 3 sannin et tu verra bien de même un coup d'épée ne la tue pas et elle réussit a se régénérer.

 

la technique d'oro aussi présente un gros défaut si on veut le tuer il suffit juste de s'attaquer a sont ame et non a sont corps.

d'ailleurs si il n'avait pas changer de corps après les dommages subit par la technique du sandaime il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau qu’utilise Tsunade lui permet seulement de restez jeune et belle. Mais en contre partit elle diminue sa vie. Un jour viendra où elle décèdera.

 

oui sa je le sais c'est pour cela que je parle de pseudo immortalité mais bon tu oublie quelle ne peut pas mourir au combat regarde le combat des 3 sannin et tu verra bien de même un coup d'épée ne la tue pas et elle réussit a se régénérer.

 

la technique d'oro aussi présente un gros défaut si on veut le tuer il suffit juste de s'attaquer a sont ame et non a sont corps.

d'ailleurs si il n'avait pas changer de corps après les dommages subit par la technique du sandaime il serait mort.

 

 

Konbanwa Neji kun:D

 

Absolument je te l’accorde, Tsunade-sama ne mourra pas au combat mais bien à cause de son jutsu « régénération divine ». Lorsqu’elle utilise ce jutsu, elle raccourcie sa vie.

Elle peut mourir d’une malédiction ou de mort naturelle.

Néanmoins pour moi ce n’est pas un jutsu d’immortalité parce qu’elle peut mourir.

 

C’est pour cela que je te différencie les deux cas.

 

Orochimaru a toujours des humains/prototype dans son pays et Orochimaru quoi qu’il arrive changera son corps pour quelconque raisons (maladie, malédiction etc..). Il a plus de chance de restez vivant que Godaime.

 

A la différence d’oro, elle pourra utilisez cette technique pendant combien de temps ??

Parce que lui il peut le faire indéfiniment.

 

Pour ton info Orochimaru ne serai pas mort, à cause de Sandaime, puisqu’il avait des cobayes dans sa planque.

Enfin peut être que je me prends la tête pour rien^^

                                                                                                                            Soredewa matta;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le meilleur des membre du trio légendaire est jiraiya tout simplement parce que je pense qu'un bon éléve comme yondaime fait de son maître un shinobi exceptionnel.Après certain diront que oro est le plus fort parce qu'il a résisté a 4 queues de kyubi mais moi je pense que jiraiya aurait pu le combattre mais aurait blessé naruto gravement comme la fait gai avec lee quand celui-ci était saoul.

Oro a dû utilisé un sceau malefique pour contrôlé ses éléves alors que jiraiya est le professeur du plus grand shinobi,Yondaime et du héros de l'histoire Naruto.Je pense que Kishi veut nous prouvé que la puissance pure ne sert à rien face à quelqu'un qui est un bon esprit et qui fait tout son possible pour être le plus fort.L'histoire oro/jiraiya fait pensé à celle de Naruto/Sasuke et j'ajoute que pour moi Naruto est plus fort que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le meilleur des membre du trio légendaire est jiraiya tout simplement parce que je pense qu'un bon éléve comme yondaime fait de son maître un shinobi exceptionnel.Après certain diront que oro est le plus fort parce qu'il a résisté a 4 queues de kyubi mais moi je pense que jiraiya aurait pu le combattre mais aurait blessé naruto gravement comme la fait gai avec lee quand celui-ci était saoul.

Oro a dû utilisé un sceau malefique pour contrôlé ses éléves alors que jiraiya est le professeur du plus grand shinobi,Yondaime et du héros de l'histoire Naruto.Je pense que Kishi veut nous prouvé que la puissance pure ne sert à rien face à quelqu'un qui est un bon esprit et qui fait tout son possible pour être le plus fort.L'histoire oro/jiraiya fait pensé à celle de Naruto/Sasuke et j'ajoute que pour moi Naruto est plus fort que Sasuke.

 

Konnichiwa m-b-98:D

 

HS on :

Tu comptes de présenter à la présidentielle de 2007 ?

Alors toi, tu aurais dut être président parce que tu sais convaincre les personnes avec des mots justes. HS off.

 

Tes mots sont véritablement justes, en plus je pense comme toi que Jiraiya est le plus fort des Sannin. C’est mon shinobi préféré, il pratique les trois D (Discernement, Discipline et Discrétion).

 

Enfin l’idée de l’expression des trois D vient de moi.

 

                                          Et m-b-98 je ne comprends pas !! Enfin libre à toi. Peace.

 

Edit Ryu : t'en as pas marre de dire la meme chose tout les deux post. Tu sais on a tous compris ton point de vu je pense, et le mettre tout les deux post ne changera pas grand chose...Donc sauf si tu as qq chose de nouveau(et accessoirement d'interessant) a rajouté, tu peux t'abstenir maintenant je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile de dire qui est le meilleur, vu qu'aucun ne s'est vraiment battu à 100%, du moins pour le moment.

Lors du combat entre les 3 Sannins, on a vraiment pas vu grand chose. Orochimaru privé de ses techniques, Jiraiya drogué, et Tsunade qui entre vraiment dans le combat après avoir consommé beaucoup de chakra pour se régénérer, et ouvert son sceau.

 

En tout cas, du peu que l'on est pu voir, Jiraiya et Orochimaru semblent être devant Tsunade de par leur nombre de Techniques utilisés, seulement on ne devient pas Hokage en claquant des doigts, c'est pourquoi on peut dire qu'on ne sait presque rien sur Tsunade pour le moment.

 

Dans un futur proche, on pourra à mon avis constater le niveau de chacun, et ainsi étoffer le sujet  ;)

 

Ae Kiss ! 

:-*

 

Ps : J'ai quand même voté Jiraiya parceque j'adore la personne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que des 3 sannins, le titre de plus fort se joue entre Jiraya et Oro, il est d'ailleurs assez difficile de les comparer tous les 2 car la différence ne semble pas énorme.

De plus, ils ne se sont pas encore affrontés lorsqu'ils sont à 100% de leur potentiel donc l'interrogation demeure.

J'ai voté Oro mais ce n'est qu'un pressentiment, mon seul argument est qu'il semble avoir moins morflé contre Naruto 4queues mais l'affrontement a certainement duré moins longtemps que celui entre Naruto 4queues et Jiraya.

 

HS: Ca serait cool qu'on revoit Jiraya dans les prochains chapitres, j'espère qu'on le verra contre Oro avant qu'il ne meure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour oro mais je penses quand meme qui sont tout les deux au meme niveaux et faut pas se referer au combat face a naruto 4 queux car on ne sait pas du tout comment c'est derouler le combat pour jiraya et de plus face a oro naruto a été interrompue.

Alors apres si on se refere au precedantes bataille (comme le combat de sanins) on peut voir que oro a quand meme un net avantage sur jiraya alors qu'il n'a meme pas ses deux bras (mais bon jiraya est plus concerner par naruto et tsunade qu'autres chose) bon apres on peut faire des hypotheses sur sa mais je penses quand meme qu'ils sont a egalité avec peut etre un legere avantage a oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chierengan

 

Tu as dit qu'on savait pas comment s'est déroulé le combat Jiraya vs Naruto en mini Kyuubi 4 queues, par contre on sait qu'Oro n'en pouvait plus, il a dit lui meme que son corps le rejetais, mais personne l'a obligé de s'emparer des corps des gens, c'est une excuse de laches de sa part. Le pire c'est que si Sakura n'avait pas intervenu, (personnellement je pense qu'elle l'a sauvée cette ....) il serait mort, et si Yamato n'avait pas intervenu, qu'aurait il fait? Sachant que l'épée de Kusanagi ne pouvait le transpercer, donc c'était perdu pour lui, mais son adorable petit cobaye l'a sauvé.

 

Par contre Jiraya a survécu, et j'ose meme dire qu'il a du annuler la transformation de Naruto, parce que quand Naruto se rappelle de la scene, il se rappelle de Jiraya gravement blessé mais conscient, et qu'est ce que je donnerai pour voir ce combat. En tout cas je pense que c'est Jiraya le plus fort des 2, en plus je suis d'accord avec sa philosophie: que la valeur d'un Ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il peut assimiler, mais à sa volonté de ne jamais abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jiraya tout simplement.Jeune il était moins fort qu'Orochimaru mais maintenant il pourrait se le faire.En plus Gama Bunta est plus fort que les serpents d'Oro.Puis faut penser que Oro a eu peur de Tsunade et que Jiraya a deja penser a la tuer ce qui  prouve qu'il en est capable(quand il pensait qu'elle allait soigner Oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...