Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

Il est clair que pour moi , juger orochimaru et jiraya ne servirait à rien pourquoi parce que :

- il n'y a jamais eu de combat jiraya vs orochimaru ,avec les deux en pleine forme

- les deux posssèdent des jutsus puissants ( edo tensei , mode ermite)

- oro s'est fait battre par itachi parce qu'il voulait juste lui prendre son corps pas le tuer

-oro s'est fait battre par sasuke , parce qu'il n'était pas en forme

-oro quand il était dans l'akatsuki , était sous les ordres de pein donc logiquement plus faible , mais il a certainement progressé depuis qu'il y est parti.

-oro depuis qu'il n'est plus dans l'akatsuki , a dévellopé ( le serpent blant , pour le edo tensei ( je sais pas quand ).

 

Donc pour moi , ils sont égaux, mais pour les personnes qui pensent que jiraya est plus fort , jiraya est en pleine forme , rien ne va le gêner dans son combat, 1 vs 1.

oro s'il était en pleine forme , et que c'était dans un combat 1 vs 1 , il se serait débrouillé comme jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les images en lignes sont des HS mais quand Kisame relate que les sept épéistes de Kiri et  le clan Uchiwa fait pâle figure devant l'Ermite aux crapauds <= ce n'est pas du HS ^^

 

Je ne me souviens pas du fait qu'il ait mentionné son surnom ou même son nom : il a parlé de lui en tant que "sannin", ce qui est manifestement assez différent. ;)

 

 

Je pense que tu n’as pas bien compris mon post ^_^. Clique sur ce lien et prend plaisir ! l’Ermite aux Crapauds => le Boss  version française => Jiraiya le terrible

 

Ce que j’ai voulu dire ce que Itachi et Kisame discutaient à propos de Jiraiya-Sama et ils disaient que peu importe leur nombre, ils ne pourront réussir à lui faire expirer son dernier souffle. Il est trop fort !

 

IMPORTANT : Regarder très attentivement le moment où Sasuke s’entraîne (chidori) en pensant à Naruto, il n’arrive pas à y croire que son partenaire soit devenu plus fort que lui. C’est ce qui arrive quand on sous-estime les autres, lorsqu’on voit la réelle puissance on tombe très bas.

 

Il dit lui-même : « Naruto devient de plus en plus fort [..] Comparé à lui, je.. »

 

 

@orochimaruf ; Hvedrung et les partisans de Orochimaru :

 

À votre avis, pourquoi Itachi ne manifeste aucun effroi à la vue d’Orochimaru ??

Pourquoi il ne pourra jamais battre Itachi ? Parce qu’il se bat qu’avec son ingéniosité mais elle n'est pas suffisante contre un Uchiwa de haut niveau ! Il a le cœur très fier et hautain, par son génie il pense pouvoir trouver à chaque anomalie « la Solution » et s’il n’en trouve pas alors le problème est impossible à résoudre.

 

Or cette façon de pensée est complètement incompatible avec le Nindo de tous les Hokages : la volonté de ne jamais abandonner, de se battre avec tous ce qu’on a ! Lui, Orochimaru, ne se bat pas réellement tous ce qu’il a ! Au fond du cœur d’Orochimaru, la Volonté du Feu n’a jamais eu sa place.

 

Je pense qu’Orochimaru a trop entendu dans ses oreilles qu’il est un très grand génie et que ces mots ont implosés dans sa cervelle. Encore une fois, Gama-Sennin-Sama lui garde la tête froide !

 

En outre, devant le sharingan d’Itachi, il était en admiration et le désirait plus que tout. Son pitoyable « génie » lui a ordonné d’aller à la rencontre de Sasuke pour l’avoir ! Voici comment il résout les problèmes : par la lâcheté, la fourberie et j’en passe.

 

Combien de fois, Orochimaru s’est joué des sentiments des autres ?! Trop de fois !

Toutes les fois où il a pris avec joie la vie des autres à prouver très largement qu’il n’était pas apte pour être l’Ombre du Feu !

 

Qu’est-ce qui motive le Serpent ?! C’est de pétrir la haine dans le cœur de ses sujets. Il compare son prochain à de simple éprouvette, il affectionne que la mort et vit pour la semer dans le monde entier des ninja ! Certes, il était le préféré de Sandaïme grâce à son génie mais qu’est-ce que son génie devant un Uchiwa ?! Il n’en est rien !

 

De plus, il aurait choisi Jiraiya et pas Orochimaru parce que Sandaïme connaissait son cœur.

Gama-Sennin épouse sincèrement la volonté du Feu.

 

 

ch366frpage12ht6.th.png

 

 

Pourquoi l’Uchiwa craint plus Jiraiya qu’orochimaru ?? Pour la simple et bonne raison que chacun vit avec un nindo propre et que celui de Jiraiya est celui qui a animé l’âme des Hokages précédents.

 

Pendant le battle des Sannin (épisode 95/96), Le Sournois a clairement déclaré (sa devise) « un ninja se doit de pratiquer le nin-jutsu et de montrer sa Force » et ceux qui ne peuvent y arriver ne servent strictement à rien. Ça c’est la volonté du Feu, j’applaudis !

 

À l’opposé, Jiraiya prône la ténacité et l’amour pour autrui => Ce que ressent l’ermite, ce qui le fait vivre est la volonté du Feu. À votre avis, pour quelle raison Jiraiya n’est pas intéressé par Sasuke ?! Parce qu’il voit en lui le même destin que son ancien partenaire : « de vivre selon des idéaux complètement vains. »

 

Que ferait Itachi devant un shinobi de grande classe (rang S mais je pense qu’il est bien au-dessus) qui ne lâche jamais sa proie ?! Itachi le sait et le fuit !

 

**********

 

Quoi que vous disiez Fans d'Orochimaru le plus fort des trois est Jiraiya ! Il a eu plus d'élèves que son ancien frère d'arme et tous hormis UN ont eu un niveau trop élevé alors... Je ne sais si je me trompe mais sur bien des sites de Naruto, j'ai vu Orochimaru été à la cinquième place dans la hiérarchie de l'organisation ?! Jiraiya se bat avec le chef et en plus il ne mourra pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat que j'aurai aimé voir entre eux deux serait celui quand ils étaient tous les deux jounins, je pense qu'a cette époque ils étaient à peu près du même niveau. Jiraya était empoisonné, mais sans ça Orochimaru aurait eu du mal à s'enfuir, jiraya aurait eu la possibilité de ramener orochimaru à la raison.

 

Je doute tres fort, voir meme je peux te dire qu'il est totalement impossible pour jiraya  Jounins de ramener Oro, ou alors relis tes premiers tomes. Sandaime, qui est encore en pleine possession de ses moyens, avec 2 anbus et Enma, n'arrivent pas a contrer Orochimaru. cf--> decouverte de ses experiences, le sandaime, qui saigne, pense : "je n'ai pas pu"

Je vois mal comment Jiji aurait pu, (sachant que Sandaime est un boss parmi les boss), et que bien que doue, il ne l'est pas

autant que Oro et le3eme..

Il est clair et net que jeune, Oro etait largement superieur. Dans la 2nde gen peut etre pas, qui sait, mais dans la first gen et tout ce qui precede, je vois meme pas comment tu pourrais justifier le contraire, c'est ecrit noir sur blanc a plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ codbarre

 

Je trouve que tu confond pas d'éléments notamment sur le sandaime qui laisse oro prendre la fuite et ne fait rien pour le stopper ce intrigue même enma.

 

A aucun moment comme tu le dit sandaime tente de stopper oro d'ailleurs lorsqu'il se revoit oro dit au sandaime qu'il aurait du le tuer quand il en avait l'occasion.u

 

Moi je trouve jiraya bien plus fort que oro qui n'a montrer que un seule jutsus de haut niveau edo tensai et le reste c'est toujours la même chose des attaques de serpent dont leurs rôle est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Blacka:

Tu as très bien argumenté ta réponse, bravo !!

Le truc de Jiraya, c'est apprendre à des gamins sans facilité (sans sharingan, sans byakugan, etc...) le ninjutsu contrairemant à Orochimaru qui exploite les jeunes ayant des facilités pour les faires devenir encore plus fort qu'ils ne l'étaient avant. Jiraya a peut-être eu Pein avec les yeux de rikodou comme élève mais c'est une exeption.

Donc por moi, la volonté du Feu de Jiraya est plus forte que celle de Orohimaru car Jiraya ne part de rien (à la base) et se retrouve avec des élèves devenant hokage, chef de l'akatsuki...

 

@codbarre:

Sandaime en pleine possession de ses moyens...euh

Je ne pense pas qu'a un certain âge tu puisse rivaliser contre un mec qui a vingt ans de moins que toi.

 

Etant adolescent Orochimaru était le plus fort. Mais étant jounins, là je pense que Jiraya devait déjà cotôyer le niveau de Orochimaru. Je me souvient plus du nom de celui qui les a nommés sanins mais ils devaient déjà être du même niveau, si il y en avait un qui n'était pas du même niveau que les deux autres, il ne les auraient pas nommés comme cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Jiraya, c'est apprendre à des gamins sans facilité (sans sharingan, sans byakugan, etc...) le ninjutsu contrairemant à Orochimaru qui exploite les jeunes ayant des facilités pour les faires devenir encore plus fort qu'ils ne l'étaient avant

 

euh...Regardons les 3 éleves de Jiraya :

- Pein : doujutsu que lui meme qualifie de plus noble.

- Naruto : jinchuriki possèdant le plus puissant de tous les bijuus

- Minato : ninja de génie possèdant un talent monstrueux

 

Je ne vois pas quand Jiraya a aidé des gamins sans facilité ! Si il avait aidé Choji à etre chef de l'aka, la j'aurais été d'accord, mais vla les facilités de ses éléves (doujutsu, bijuu et génie).

 

De toute facon, dans le dernier scan, Pein sort une phrase comme quoi chaque Jounin a sa particularité, et encore une fois, je pense que le niveau d'Oro et de Jiraya est très comparable.

Tant qu'on aura pas eu une confrontation de toutes manières, cette question restera en suspent...Et c'est mal parti pour qu'on en ait un !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quand Jiraya a aidé des gamins sans facilité ! Si il avait aidé Choji à etre chef de l'aka, la j'aurais été d'accord, mais vla les facilités de ses éléves (doujutsu, bijuu et génie).

 

De toute facon, dans le dernier scan, Pein sort une phrase comme quoi chaque Jounin a sa particularité, et encore une fois, je pense que le niveau d'Oro et de Jiraya est très comparable.

Tant qu'on aura pas eu une confrontation de toutes manières, cette question restera en suspent...Et c'est mal parti pour qu'on en ait un !

 

 

Ok pour Pein et Minato, mais Naruto a été nul avant que Jiraya n'arrive. De plus être un jinchuuriki n'est pas une facilité. Si on compare Naruto et Sasuke à cette époque, Sasuke est bien plus fort que Naruto et il possède le sharingan. Naruto n'avait rien et il n'arrivait pas à contrôler son propre chakra alors contrôler le chakra de kyuubi, je te dis pas...

 

Naruto n'a aucun talent particulier à cette époque. Regarde bien les épisode du combat de Orochimaru et Jiraya avec les invocations, Orochimaru demande à Jiraya pourquoi il entraîne un enfant sans aucun talent et Jiraya lui répond que c'est pour ça qu'il l'entraîne. Jiraya n'es à rien à faire de Sasuke car il a le sharingan et il est déjà très puissant.

 

Après, pour un nouveau combat Orochimaru/Jiraya, il faudrait que Jiraya gagne contre Pein et que Orochimaru ait pris la pleine possession de corps de kabuto. donc c'est sûr, il ne risque pas y avoir un combat entres les deux sanins dans les prochaon chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi dans le principe...

Jiraya veut aider Naruto, c'est sur, mais il y a peut etre une raison derriere tout ca.

 

La fait est qu'il a des éléves avec un potentiel monstrueux !

 

Pour te donner un exemple, je suis sur qu'Oro aurait bien aimer prendre les corps de ces 3 personnes (on ne sait pas ce qu'aurait donné le transfert sur un jinchuriki mais si cela marchait, imagine !)

 

Mais c'est vrai qu'avec Naruto, il part de plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même Naruto a un énorme potentiel, mais je me demande bien ce qu'on pu devenir les compagnons de Minato qui ont aussi été les élèves de Jiraya. Par contre, peut-être que Orochimaru aurait voulu prendre le corps de l'un deux mais je pense pas qu'il aurait été assez puissant pour avoir le corps de minato ou de Pein.

 

En parlant de Minato, Il a été hokage et c'était l'élève de Jiraya. je pense qu'il est allé plus loin que son maître dans le ninjutsu, il a tout de même inventé sa technique suicidaire (je ne me souviens plus du nom) et le rasengan. Il pourrait aussi être un élément de comparaison. Je pense qu'il a déjà combattu son sensei et peut-être Orochimaru pour le poste de hokage. Mais le problème c'est que l'on a aucun élément qui pourrait prouver mes dires mais on peut toujours imaginer...

 

Pour en revenir au combat Orochimaru/sandaime, je me rappelle que Jiraya s'apprêtait à sauvé le 3eme hokage, il disait même dans sa tête "tiens bon vieillard" donc si sandaime avait tenu un peu plus longtemps et qu'il n'avait pas user de son chakra pour la technique suicidaire, Jiraya aurait pris le relais et il aurai sûrement réussi à battre Orochimaru et tout aurait été changé. Mais le petit problème c'est que sandaime était trop vieux, sa puissance n'était plus comme avant. Donc le combat n'était pas équitable, normal que Orochimaru ait survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je parlais d'une precedene confrontation avec sandaime, je ne parlais pas de celle du tomme 14. de toute maniere on a beau vous donner la page exacte et le tome, vous ne faites meme pas l'effort d'aller voir et vous  dites le contraire de ce qu'il y a ecrit dans le manga, donc ok, tu as gagne, je vois pas l'interet d'aller plus loin... Si jamais l'envie d aller verifier par toi meme te prends, il y'a un post precedent, de mon cru qui donnes pages, discours, phrases de chaque protagoniste, en l'occurence Sandaime, et oro.

Cela concerne le fait que Sandaime assiste de 2 anbus et d'enma n'arrive pas a capturer Oro, et se font tous etaler en l'espace de 2 secondes.

Mais aussi l'opinion du hokage sur la puissance de ses disciples, qui permets moi de te le dire, est certainement plus juste que la tienne  ;D

Apres que tu me dises Jiji est mega fort, ok, je suis d'accord, peut etre plus que Oro meme, ca c'est dur de le savoir, mais tout ce qui relate la jeunesse de Oro et Jiji a Konoha est tres clair je trouve.

Mais bon puisqu'il s'agit d'affirmer coute que coute, meme si le manga prouve le contraire, que un tel est meilleur, alors j'essayerai meme plus de te contredire. Faudrait penser a relire les premiers tomes pour certains.

Quand aux arguments de Ero-blackmamba, je n'evois pas un seul qui cite un passage du manga, qui souligne des faits avec objectivite, mais bon...

merci pour la fan fic quoi.. si ca continue, on va nous dire que c'etait Jiji que le 3eme avait choisi depuis le debut, que c'etait Oro accroche au piquet.. a croire que le manga sert a rien.

 

Edit Ryu : Mdr, c'est exactement ce que je pensais, mais j'ai fini par lacher l'affaire.

Il doit avoir deux version de ce manga...celle qu'on achète, la version Ying, et une autre version ou Jiraya se sert d'Orochimaru comme paillasson la version Yang...je l'ai malheureusement jamais trouvé celle la ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela concerne le fait que Sandaime assiste de 2 anbus et d'enma n'arrive pas a capturer Oro, et se font tous etaler en l'espace de 2 secondes.

 

Je sais très bien que cela concerne c'est fait la mais tu nous sort que le sandaime se fait étaler par oro alors qu'il ne bouge même pas un petit doigt et ne dit même pas à enma d'attaquer oro il le laisse filer l'image qu'il a de d'oro c'est ce jeune garçon avec un talent monstrueux à qui il a tout appris.

 

Il sait retrouver dans la même situation de vie jiraya en ce moment sauf que l'un le sandaime a laisser filer son élève et l'autre jiraya le combat.

 

il suffit de voir de la  14 ème min à 16 ème min la de l'épisode 72.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre:

Evites de me crier dessus, svp. Je n'ai pas le bouquin donc je n'ai pas pu voir de quoi tu parlais et j'ai pas trouvé sur internet l'épisode mais comme neji kun l'a mis en lien j'ai pu le regarder....

 

Là d'accord sandaime le laisse s'en aller mais Jiji n'aurait pas pu l'arrêter. C'est clair vu sa puissance à cette époque.

Par contre les deux anbus se sont fait tuer par la technique d'Oro ou ils sont encore là ?

( cette question n'est pas très intérréssante mais cela prouverait que la technique d'Oro est super puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d'accord sandaime le laisse s'en aller mais Jiji n'aurait pas pu l'arrêter. C'est clair vu sa puissance à cette époque.

 

C'est très difficile d'arreter quelqu'un sans avoir l'intention de le tuer !

D'un coté, tu as un ninja qui en a rien à faire de tuer son adversaire (Oro), et de l'autre, tu as un ninja qui veut simplement capturer son adversaire mais sans le blesser mortellement (Jiraya).

Je ne crois pas que cette pseudo confrontation peut etre caractéristiques du niveau des 2 sannins.

 

___

 

Je voulais aussi parler d'une chose. Vous ne trouvez pas marrant que Pein ne parle pas du tout de Tsunade dans le derniere scan ? Quand il parle des sanins, il oriente directement la chose entre Jiraya et Oro ! Ca montre bien que Tsunade est vraiment hors course par rapport à ces 2 la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'est pas censé savoir de quelle manière se bat Tsunade. Je rappelle qu'Orochimaru appartenait à l'Akatsuki, c'est donc normal que Pain en connaisse un peu sur lui.

 

D'un coté, tu as un ninja qui en a rien à faire de tuer son adversaire (Oro), et de l'autre, tu as un ninja qui veut simplement capturer son adversaire mais sans le blesser mortellement (Jiraya).

 

Genre Jiraya retiendrait ses coups pour un ennemi du même niveau que lui. Et puis Orochimaru n'a peut-être jamais eu l'intention de tuer Jiraya après tout. (il a laissé Kakashi et Anko en vie tout de même ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'est pas censé savoir de quelle manière se bat Tsunade. Je rappelle qu'Orochimaru appartenait l'Akatsuki, c'est donc normal que Pain en connaisse un peu sur lui.

 

C'est vrai, mais la bien séance l'aurait incité à en parler...Il ne le fait pas donc voila.

 

Genre Jiraya retiendrait ses coups pour un ennemi du même niveau que lui

 

Pour ce qui s'agit de retenir Oro dans le village de Konoha, biensur !

Tu retiens un ninja en le tuant toi ? L'exemple le plus marquant c'est la confrontation Sasuke vs Naruto dans la vallée de la fin. Naruto n'a peut etre pas retenu ses coups mais il n'avait pas l'intention de blesser gravement Sasuke. Ce dernier avait certainement moins peur de ce genre de choses.

De plus, il y a un comparatif évident entre Oro-Jiraya et Sasuke-Naruto, et dans les 2 cas, celui qui quitte le village a plus la rage que celui qui le retient...c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a justement pas tué Naruto. Loin de moi l'idée de le comparer à Orochimaru moralement mais il faut avouer que ce dernier s'est contenté de déserter le village, il a simplement affaibli Jiraya (les images parlent d'elles-même) et puis s'en est allé. Vous vous basez trop sur vos suppositions, Orochimaru tue quand il a envie de tuer, son but n'est pas non plus d'exterminer l'humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evites de me crier dessus, svp. Je n'ai pas le bouquin donc je n'ai pas pu voir de quoi tu parlais et j'ai pas trouvé sur internet l'épisode mais comme neji kun l'a mis en lien j'ai pu le regarder....

arf tout s'explique ero-sennin. effectivement si tu n'as pas le manga.. l'anime et le manga ont beaucoup de

pts qui divergent, avec de gros hs etc.. Je ne te crie pas dessus, mais j'essaye de te dire que je t'ai donne

quelques references dans le manga dessine par Kishi qui sont tres claires sur certains points, et effectivement sans

l'oeuvre original de l'auteur, beaucoup de choses peuvent etre interpretees.

Il est clair que beaucoup de gens prennent le manga comme reference, car encore une fois, l'anime n'est pas de kishimoto.

On ne peut pas concevoir un anime comme un manga (qui ne bouge pas), et pour ce faire, on n'hesite pas a retravailler les scenes pour les rendre plus dynamiques, voir certains persos.

Pour preuve, matte les tenjou tenge, les hokuto no ken..etc.. pour voir que l'anime respecte la trame du manga mais tourne completement a sa sauce le reste.

Encore une fois, seul le manga fait reference, l'anime n'etant pas de l'auteur et modifie par necessite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez trop sur vos suppositions

 

C'est de la logique, pas des suppositions !

 

Quand tu veux empecher quelqu'un de quitter un village tu ne vas pas le tuer pour ca (enfin tu l'arreteras mais de manière définitive), alors que tu peux très bien tuer celui qui t'empeche de partir.

C'est pour cela que l'on ne peut pas parler du niveau des 2 sur ce combats la, ils avaient tous les 2 des volontés et des ambitions differentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'exemple le plus marquant c'est la confrontation Sasuke vs Naruto dans la vallée de la fin. Naruto n'a peut etre pas retenu ses coups mais il n'avait pas l'intention de blesser gravement Sasuke. Ce dernier avait certainement moins peur de ce genre de choses.

De plus, il y a un comparatif évident entre Oro-Jiraya et Sasuke-Naruto, et dans les 2 cas, celui qui quitte le village a plus la rage que celui qui le retient...c'est évident.

 

Naruto avait vraiment la rage et il lachaît ses coups quand même, par exemple: il a utilisé le rasengan. Que Sasuke soit en forme ou pas, pour lui le plus important était de le ramener. Mais bon voila le résultat ^^.

 

Je pense que pour Jiraya cela aurait été pareil, comme l'a dit Hvedrung, Orochimaru était extrêmement fort donc si ils avaient combattu ensemble, Jiraya aurait été contreint à se battre de toute sa puissance. Je me demande comment Jiraya aurait pu ramener Orochimaru sans y mettre un peu du sien ! Et vu leur niveau Jiraya aurait sûrement pu capturer Orochimaru au lieu de le tuer si c'était vraiment sa volonté.

 

PS: Je dis simplement que Jiraya avait le NIVEAU pour le capturer...

 

@codbarre: ok.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin je t'ai scan vite fais 2-3 trucs, j'ai pas scan chaque truc ou Oro est dit le meilleur (qd il etait jeune) ainsi que l'edo tensei, car beaucoup pense que sans le 3eme n'aurait fait qu'une bouchee du serpent alors que cette technique, murie depuis longtemps( car necessitant des cadavres), a ete employee pour blesser le 3eme avant toute chose.

edotenseihe2.jpgedotensei2mm7.jpg

Ca marche puisque le 3eme pleure, s'excuse de devoir les tuer et de les vouer aux purgatoire, car c'est la seule solution. (si il tue Oro la technique continue) Il dit aussi a Oro que c'est tres moche de ne pas respecter les anciens.

 

Pour ce qui est de la puissance d'Oro a l'epoque

oromegastarzd0.jpgnewhokagedu6.jpg

le 3eme voulait deja oro comme Hokage mais ne pouvait se le permettre a cause de sa personnalite (pas de ses techniques comme certains disent, le 3eme n'etait pas au courant de ses recherches).

 

Etant donne que le 3eme a ete leur maitre, que c'etait le plus "fort hokage de tout les tps et de tous les villages confondus" (je n'ai pas scan, pas le tps) et le "dieu des shinobis" connaissant toutes les techniques de konoha et les techniques interdites, je pense que qd il compare ses eleves ou qu'il parle d'Oro, c'est pas forcement des conneries.

 

Maintenant dans la 2nde Gen, on a rien qui nous permette reellement de comparer les 2 sannins.

 

Edit Ryu : Si tu me permet d'ajouter un petit truc a ton message, pour la next Gen, Orochimaru était pressenti pour être 4ème Hokage, mais Yondaime a été choisi car Oro était vil.

Jiraya a cette époque était hors course, c'est seulement après la mort de Yondaime et le départ d'Oro que Sandaime a penser à lui pour être 5ème. Donc même la, Oro avait un train d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous parle d'une grande différence entre le manga et l'amine mais les pages que tu nous montre sont dans l'anime et le contenu de ces phrases la ne change pas de l'anime au manga.

 

Le page entre oro et le sandaime ne diffère pas de l'anime au manga.

 

Edit Ryu : Si tu me permet d'ajouter un petit truc a ton message, pour la next Gen, Orochimaru était pressenti pour être 4ème Hokage, mais Yondaime a été choisi car Oro était vil.

Jiraya a cette époque était hors course, c'est seulement après la mort de Yondaime et le départ d'Oro que Sandaime a penser à lui pour être 5ème. Donc même la, Oro avait un train d'avance.

 

Tu as des preuves de ce que tu annonce car à la mort du yondaime jiraya n'était pas à konoha donc je vois mal comment le sandaime aurait put penser a lui pour prendre cette place en tout cas moi j'ai vu cela dans aucune page du manga.

 

Le seule moment ou on parle de godaime c'est à la mort du sandaime et la le conseil chosi jiraya qui refuse encore ce poste.

 

Edit Ryu : Non non j'ai aucune preuve.Je balance ça comme ça, juste pour le plaisir de raconter n'importe quoi ^^. Chapritre 366 page 12.

 

Je viens de lire la page 12 et a aucun moment c'est dit que jiraya était présenti pour être le GODAIME le sandaime a juste voulut que le sandaime soit le prochain hokage et si on suit la logique le prochain c'est le YONDAIME PAS SANDAIME.

 

Je n'est pas de preuve mais il me semble de jiraya a refusé deux fois la place de hokage et la première fois il me semble qui a laisser sa place a son élève minato.

 

Edit Ryu : Non parce que tsunadae ajoute que Jiraya n'a pas accepté car il s'en voulait de ne pas avoir arrêté Orochimaru.

Donc elle parle bien d'être le Godaime, car, ça se passe après qu'Oro ai quitté le village, donc après que Yondaime ai été nommé.

Il est même dit par les ancien qu'après la mort du yondaime, Sandaime a cherché Jiraya partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Orochimaru est le plus fort pour preuve quand le 3° Hokage a découvert ses expériences le troisième Hokage n'a put l'arrêter,il a sut se faire passer pour le Kage du village du son sans que les autres Kages s'en apperçoivent, quand il était blessé il a su réchapper indemme du combat contre Tsunade ET Jiraya, sa technique de réincarnation ...

 

DOnc voilà et j'ai du en oublier mais cela dis mon préféré est jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur se contredit un peu. Je ne pense pas que Jiraiya soit resté longtemps après le départ d'Orochimaru. Or on voit comme le rappelle ryuhou que Tsunade dit "sandaime disait TOUT LE TEMPS que tu serais le prochain".  On ne sait pas quoi penser au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thomas-x: sandaime n'a pas pu arrêter orochimaru lors de ses expériences , parce qu'il ne voulait pas se battre contre lui , il l'a juste laissé passer.

 

Comme l'a dit snake-fox , à ce stade du manga , il est vraiment difficile de savoir qui est le plus fort , d'une part on voit orochimaru qui résiste contre kyubi 4 queues et qui se défend très bien mais que le combat s'arrête parce que le corps de orochimaru le rejette , de l'autre on voit un jiraya qui nous épate devant pein . Le kuchyose edo tensei de orochimaru et le mode ermite de jiraya qui arrive . En fait , pour moi , ils sont égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...