Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

Bon alors merci à codbarre pour ton scan. A cette époque, Orochimaru était le plus fort, là je suis d'accord. Sandaime dit que c'est un génie comme il en naît tous les siècles donc rien à redire. Par contre on voit déjà naître dans ses yeux l'ambition et la méchanceté quand il regarde les visages des hokages. Pendant ce temps Jiraya était ignoré de tous car son talent ne s'était pas encore révélé, pour moi c'est lui qui n'aurait pas dû être content et se rebéler. Mais grâce au bon esprit du sanin...

 

Il y a un petit point que je voulais souligné, "dans la next-gen rien ne nous permet de comparer les deux sanin". Je viens de relire le tome 33 et il y a Naruto en mode kyuubi, les deux sanins l'ont affronté et tout les deux était à leur meilleur niveau (Orochimaru avait récupéré ses bras). On ne sait pas comment Jiraya s'en est sorti mais on sait qu'il a réussi à le maîtriser sinon il ne serait plus des notres ^^. Malgré sa blessure au torse, il s'en ait bien sorti. Par contre, si Orochimaru avait continué son combat avec Naruto 4 queues et que Yamato n'avait pas intervenu, je suis pas sûr qu'il ait des chances de s'en sortir. Si on regarde bien Orochimaru n'a porté que deux attaques à Naruto 4 queues et il s'est fait coupé en deux après la première. J'avoue qu'il s'est bien défendu face à la boule de chakra (HS:j'espère que naruto "normal" dévellopera un truc du genre) de Naruto et sa réponse était bien mais le problème c'est qu'elle n'a rien fait à Naruto. Orochimaru lui-même est éttoné par la résistance de Naruto. On ne connaît pas l'issue du combat mais je pense qu'il aurait été difficile pour Orochimaru de résister plus longtemps.

J'ai une question:

Pourquoi Orochimaru n'a pas été touché par le chakra du démond renard lors de son coup de poing ?

 

Car Sakura s'est pris une baffe de la part d'une des queues et les effets du "poison" du chakra de kyuubi ont été pratiquemment immédiat. Mais Oro n'a rien eu.

 

Pour en revenir au combat Oro/sandaime, vu tes scans je ne peux que dire que Orochimaru a fait l'edo tensei juste pour blesser ou même contrarier hokage le 3eme. Je pense que si Oro ne maîtrisait pas cette technique, il aurait de toute façon eu autre chose pour s'amuser. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour sakura c'est un coup de griffes quel reçoit mais pour ce qui est d'oro il était dans un corps ou il avait une pseudo invincibilité durant un laps de temps précis c'est pour cela que les coup de naruto n'ont pas eu de grand effet sur lui.

 

Dès qu'il est rejeter par ce corps il fait quoi il prend la fuite ça en dit long il savait qu'en continuant le combat avec son vrai corps il pourrait perdre la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Orochimaru, parce que il a une technique de réincarnation puissante et des jutsu de haut niveau, il doit être un peu plus baléze que Jiraiya mais de pas beaucoup

ha oui et qui vous dit que Orochimaru allait perdre contre Naruto 4 Queue, il aurait très bien pu invoquer Manda par exemple, ou faire le Gogyou Fuuin pour annuler le chakra de Kyuubi, rien n'est dit, et qu'il soit en mauvaise posture ou pas n'est pas la le problème, dans Naruto le retournement de situation, c'est souvent le cas, et les combat sont souvent imprévisible  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il peut invoquer manda qui ne lui obéit pas qui lui en veut a mort pour l'humiliation qu'il a subit face aux autres sannin et je voit mal ce qu'aurait out faire manda face a mini kyubi.

 

Ensuite pour ce qui est du Gogyou Fuuin je te rappel qu'il faut le déposer sur le ventre de naruto et c'est ça c'est impossible quand naruto et dans cette état.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gamabunta qui est plus fort que Manda ne pourrait rien contre Naruto en mode 4 queues. Et pour le gogyou fuuin, le chakra de kyuubi recouvre tout le corps de naruto donc pour le faire...

Pour moi les deux sanins ne sont pas égaux car ils ont des techniques et des caractères différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Orochimaru et Jiraya sont égaux (tsunade est hors course ;D) mais

Orochimaru a l'ascendant sur Jiraya car il voit toujours plus loin, il a soif de jutsus, il veut être plus puissant. Si il serait encore vivant (je ne prends pas en compte Kabutoro), il aurait encore put atteindre un niveau tout autre, de plus grace a son jutsu de changement de corps (je connais plus le nom) le temps n'est pas un problème pour lui, c'est pour ça que j'ai voté pour lui.

 

 

@SANIN LEGEND:Quand Naruto frappe Oro, naruto etait en mode 3 queues, et, quand Naruto frappe Sakura, il était en mode 4 queues (chakra plus maléfique, Yamato le dit), d'où la blessure de Sakura. Mais je crois que ça à plus à voir avec la matrîse du chakra de Kyûbi.[Fin/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucci:

je parlais du coup de poing qu'a donné Orochimaru à Naruto qui était en mode 4 queues. Regarde l'image:

v33ch294frpage09vj9.png

 

Orochimaru frappe mini kyuubi mais il n'a rien.

Une autre petite question, cela va peut-être vous paraître un peu c** mais je dit toujours, à quoi sert l'espèce de ceinture qu'a orochimaru constamment sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANIN LEGEND:

 

Dans ce cas je pense que c'est la force du serpent blanc (sasuke en parle dans le chapitre 365 ou 366), qui aurait pu le régénéré un peu comme le chakra de Kyubi sur Naruto (mais a bien moindre ampleur), ou alors il ne c'est rien passé et on peut penser que Sakura a été bléssée car c'est Naruto qu'il l'a frapé et non l'inverse.

 

Sinon concernant la force du serpent en Orochimaru, si je la prends en compte dans le duel Jiraya contre Orochimaru, c'est un avantage en plus pour Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut-être que sa lui fait rien, comme quoi il pourrait lui placer son Gogyou Fuuin (lol je reste sur cette idée Sourire )

 

Ben il va falloir que tu te fasse a l'idée que le Gogyou Fuuin ne se dépose que sur le sceau à condition qu'il soit visible et quand naruto  et en mode mini kyubi ou a ces queues il est protéger  par le chakra de kyubi et son sceau reste inaccessible donc impossible de lancer le Gogyou Fuuin technique que tout les sannins connaisse.

 

Si c'était aussi simple que cela je ne pense pas que jiraya aurait eu autant de mal à stopper mini kyubi en furie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Par contre on voit déjà naître dans ses yeux l'ambition et la méchanceté quand il regarde les visages des hokages. Pendant ce temps Jiraya était ignoré de tous car son talent ne s'était pas encore révélé, pour moi c'est lui qui n'aurait pas dû être content et se rebéler. Mais grâce au bon esprit du sanin...

 

 

bon alors la déja, j'ai un probleme, je cite ce passage, mais en fait c'est plutot a un autre de tes post que je répond ou en gros ton argumentation c'est de dire: "de toute façon oro il est méchant"... c'est pas un critère de force ça...

 

.Il y a un petit point que je voulais souligné, "dans la next-gen rien ne nous permet de comparer les deux sanin". Je viens de relire le tome 33 et il y a Naruto en mode kyuubi, les deux sanins l'ont affronté et tout les deux était à leur meilleur niveau (Orochimaru avait récupéré ses bras). On ne sait pas comment Jiraya s'en est sorti mais on sait qu'il a réussi à le maîtriser sinon il ne serait plus des notres ^^. Malgré sa blessure au torse, il s'en ait bien sorti. Pourquoi Orochimaru n'a pas été touché par le chakra du démond renard lors de son coup de poing ?

 

 

 

alors il me semble qu'on en avait déja parler ensemble et qu'on était assez d'accord pour dire que les comparaison par rapport a une personne tierce étaient bidon puisqu'on peut avoir selon les caractéristique, les condition (extérieur, psychologique, le but de chaque combattant), a<b<c<a

 

enfin:"malgrès sa blessure au torse il s'en est bien sorti...LLOOOLLL

 

c'est pour cela qu'il dit:"j'ai failli mourir deux fois dans ma vie, la premiere c'est quand j'ai tenter de mater tsunade, la deuxieme, c'est quand j'ai du faire face a kyubi quatre queue"

donc si pour toi réussir a pas mourir c'est bien s'en sortir, alors jiraya s'en est très bien sorti...

 

"oro est en pleine forme"... BA oui bien sur, quand on a un corp qui rejette son ame on est en pleine forme... desfois ça m'arrive mais comme c'est pas grave je vais quand meme a la fac^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté jiraya mem si je ne suis pas a 100% objectif puisqu'ils ne se sont pas battus. Après on peut dire que oro a l'avantage de ne pas se soucier que jirata est son ami alors que jiraya aurait du mal a se battre contre oro du a ce phénomène qui nous suit depuis toujours les gentils sont trop gentils...

Mais pour ma part la facon dont jiraya est présenté n'est pas anodine le fait qu'on ne le voit pas se battre serieusement (drogué par tsunade lors du combat des sannins), un peu tète en l'air, gros pervers, pour moi tout ca cache une grande force.

Et c'est vrai que je préfère jiraya mais malgré que oro soit sale pour moi depuis qu'il se vomit et compagnie je le trouve vraiment stylé mais pour moi le fait qu'il soit toujours aidé qu'il ait besoin de changer de corps fait qu'il n'est pas si fort que ca pour moi.

pour tsunade malgré qu'elle une force herculéenne et soigne très bien el n'est pas comparable aux deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le plus fort des sanin est bel et bien Jiraya, bien que pendant longtemps j'ai cru que c'était Orochimaru a cause du flashback ou on les voit se battre lors de la détection d'Oro. Mais maintenant que je ne suis plus induit en erreur par se qu'on nous a raconté ou plutôt fait comprendre depuis le début du manga et surtout quand je vois se que donne le mode Ermite il me semble clair que c'est en raison de ses sentiments que notre jiji national n'a jamais défoncé son pote le "génie". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Orochimaru.

 

Je pense qu'en matière de Ninjutsu il surpasse Jiraya. Il peut ressuciter les Hokages, ce qui est énorme. Arrive à rester en vie face à Naruto avec les quatres queues.

 

Il guérit très vite des ses blessures. Il a meme réussi a trouver une technique d'immortalité, bien qu'elle ne soit pas parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est orochimaru , la plupart des combats qu'il a perdu était soit à cause de sa condition physique , soit à cause qu'il voulait juste prendre le corps de la personne. Orochimaru est pour moi plus fort que jiraya , en fait il y a eu un vrai combat dans leur vie , quand orochimaru voulait déserté et c'est orochimaru qui l'a emporté . Jiraya parait plus fort parce que en ce moment , il est au devant de la scène ( combat contre pein) , et est en bonne condition physique. En matière , de kinjutsu  , de taijutsu  , orochimaru est plus fort que jiraya , en ninjutsu et en genjutsu , je ne sais pas . En tout cas , ceci est mon opinion , et je respecte celle de chacuns et de chacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le corp d'Oro est regeté si vite c'est par se qu'il a pris trop de coup du démon renard... Oro ne peut etre bléssé d'une maniere classique vue que se n'est pas son corps, il peut donc l'obliger a se relever au dela de la résistance d'un corps normal mais le faite d'avoir fait sa devant l'incomparable puissance de Naruto 4 Queux a rongé se qui restait de vie dans se corps et la donc considérablement affaiblie...

 

Oro aurait perdu par ce qu'il perdait son corps et si il perdait son corps aussi tot c'est par se que Naruto la totalement épuisé : au final Oro serait mort face a Naruto 4 queux, il a eut beaucoups de chance aussi.

 

Oro allait se battre contre Sasorie il avait donc calculé que son corps ne regeterait pas son ame avant plusieurs semaines; voir 1 mois certainement, si non il ne se serait pas lancé dans un combat de se niveau, surtout contre Sasorie qu'il connaisait tres bien et savait son niveau au dela de la normal. Naruto a donc avec sa puissance au combat rongé le mois de vie qu'il restait a Oro dans son ancien corps et la de cette facon la Vaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est jiraiya sans hesitation

parce que je trouve orochimaru trop manipulateur ( bien que j'adore ce perso) et tsunada sans plus tandis que jiraiya est un pervers :P mais aussi un homme de coeur qui n'hesiterai pas une seonde a mettre sa vien en jeu pour defendre une cause...de plus il possede un pouvoir extraordinaire ( en esperant qu'il meurent pas contre pein  :'( ) ( attention je ne dis pas que orochimaru et tsunade non aucun talent c'est juste une question de preference )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jiji le plus fort.Oro lui se drogue depuis plus 10 ans et il y a qu'a regarder le résultat kabuto joue l'infiremiére et Sasuke lui prend se qui lui reste de force.

 

Jiji lui a peut-etre perdu contre oro dans la foret mais celui-ci se droguait déja normal quoi.Et jiji et plus efficace que oro contre certains type d'adversaire que oro lui en perdu sa main ses bras.

 

Non jiraya est le plus fort il a formé  des ninjas trés puissant yondaime et encore plus fort Pein. C'est le sannin le plus fort car il a plus de chance de gagner un combat contrairement au 2 autres.

 

Et il a formé 2 des ninjas les plus fort de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque sannin posséde une forme special particulaire plus forte, par exemple :

oro c'est le serpent blanc,

jiji le mode ermite,

et tsunade aucune idée ,mais a mon avis, nous n'allons pas tarder a le decouvrir .

bon, je veux en venir au faite, que pour moi entre le mode ermite et le serpent blanc d'oro je pense que c'est le mode ermite le plus baléze, donc pour moi c'est jiji le plus fort. Mais comme je l'ai dit on ne connait pas la force special ou veritable de tsunade.

o yasumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lychen , c'est vrai que le mode ermite de jiraya est supérieur au serpent blanc de orochimaru , mais orochimaru possède un kinjutsu puissant : le kuchyose edo tensei , et imagines tu s'il invoque le shondaime , le nidaime , le sandaime , le yondaime et le croc blanc de konoha . Mais c'est vrai , que pour l'instant jiraya nous paraît le plus fort et il n'a pas achevé sa transformation loin de là , cela arrive . Donc , les évènements font que je change mon jugement de orochimaru pour jiraya. Donc , jiraya est maintenant pour moi , le plus fort des sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lychen , c'est vrai que le mode ermite de jiraya est supérieur au serpent blanc de orochimaru , mais orochimaru possède un kinjutsu puissant : le kuchyose edo tensei , et imagines tu s'il invoque le shondaime , le nidaime , le sandaime , le yondaime et le croc blanc de konoha . Mais c'est vrai , que pour l'instant jiraya nous paraît le plus fort et il n'a pas achevé sa transformation loin de là , cela arrive . Donc , les évènements font que je change mon jugement de orochimaru pour jiraya. Donc , jiraya est maintenant pour moi , le plus fort des sannins.

c'est vrai ta pas tort mais si jiji est en mode ermite il faut qu'oro est le temp de les invoquer mais avec tous cela rassemblé je pense que jiji ne fais pas le poids

ps : je reste sur ma position pour jiji aller jiji. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon maintenant que le combat de Jiraiya est finit, on peut parler des techniques de Jiraiya. Et ben le constat, c'est que sans les deux grenouilles, c'était chaud pour Jiraiya! La seule technique qui m'a impressioné est le genjutsu avec les gigantesques épées. La barrière de protection n'était pas mal non plus, mais en comparaison à Orochimaru, ça fait maigre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...