Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire plusieurs post et un des problème,c'est que certaine personnes croit que l'edo tensei d'oro est une technique tres simple.

 

ce n'est pas kage bunshin!!!,mais une technique interdite tres difficile a réalisé.

 

il faut un temps de préparation énorme,trouver les coprs nécessaire,les modelés selon les corps a invoqué,ect...ect...,de plus il est peu probable d'invoquer les hokages de nouveau vu que leur esprit a été pris par le dieu de la mort.

 

tout ca pour dire que cette technique aussi puissante qu'elle soit,ne peut etre utilisé à tout moment.

 

donc elle ne peut servir que pour lancer une offensive cf.(konoha).

 

si oro rencontre un ennemi imprévu, se fait piéger,il y a peu de chance qu'il puisse utiliser cette technique.

 

faut comprendre que si il pouvait invoquer les hokage juste en claquant les doits,ex:comme les kage bunshin,oro ne serait pas un ninja mais dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner de grain au moulin de Namikaze Minato, l'Edo Tensei est non seulement une technique de rang S mais également un Kuchiyose qui date depuis un bon moment puisque les deux premiers hokages invoqués reconnaissent bel et bien cette technique.

Après, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as avancé et ce n'est une technique qui peut être maîtrisée par le premier venu.

 

Pour me faire l'avocat du diable, je vais voter pour Tsunade. Pourquoi me diriez vous alors que l'on parle de force et de puissance?

La réponse est simple et saute au yeux désormais: Parmi les 3 sannins qui est toujours présumé vivant à l'heure actuelle?.....

Et puis c'est un encouragement pour qu'elle nous montre à l'instar de Jiraya et Orochimaru, son véritable pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze minato:

 

alors déja que les hokage soit au "pays" des shinigami ne change strictement rien a l'affaire:

oro a failli invoquer yondaime, pourtant yondaime etait bien sensé etre au pays des shinigami depuis son affrontement contre kyubi...

 

Ensuite tu dis qu'il faut une préparation énorme, d'accord ok...

Mais dans l'affrontement entre pein et jiraya, il faut peut etre se souvenir que c'est jiraya qui va a la rencontre de pein, ce n'est pas pein qui prend jiraya par surprise n'est ce pas?

 

Alors dans ce cas si oro etait exactement dans les memes conditions de jiraya, il aurait eu le temps de préparer les corp avant... "claquer des doigts"??? certainement pas, mais une fois le jutsu préparer a l'avance (les corp)... bé cette technique, oro n'a pas eu l'air de faire douze mille signe incantatoire, ou d'utiliser trente litres de chackra pour l'utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la rencontre de Jiraya avec Pein fait de Jiji le meilleur des sanins.

A moins que j'ai raté quelque chose Jiraya n'a jamais fait usage du mode ermite devant Orochimaru ou contre lui. Cette technique est la plus puissante de Jiraya, même Pein semble avoir eu du mal à un certain moment pour la contrer. Donc Orochimaru aurait eu encore plus de mal pour s'en sortir.

Par contre j'ai une petite question:

Pourquoi jiraya n'a pas fait usage de cette technique contre Oro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la rencontre de Jiraya avec Pein fait de Jiji le meilleur des sanins.

A moins que j'ai raté quelque chose Jiraya n'a jamais fait usage du mode ermite devant Orochimaru ou contre lui. Cette technique est la plus puissante de Jiraya, même Pein semble avoir eu du mal à un certain moment pour la contrer. Donc Orochimaru aurait eu encore plus de mal pour s'en sortir.

Par contre j'ai une petite question:

Pourquoi jiraya n'a pas fait usage de cette technique contre Oro ?

 

bah si tu te rememores le manga, lors de leur confrontation, Tsunade a drogue Jiji, et celui-ci a des difficulte a malaxer son chakra. Mais bon, souviens toi que dans le meme temps, Oro n'a plus de bras et ne peut plus du tout utiliser de Jutsu(a cause du 3eme). C'est Kabuto qui invoque Manda a sa place en se servant du chakra et du bras du Sannin (Oro se sert du sceau sur son bras pour invoquer). Quand a Tsunade, elle est paralysee par sa phobie du sang. Voila pourquoi Jiji n'utilise pas cette technique contre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit plutôt que ce n'est pas une technique qu'il a dévelloper pendant les 3 ans ?

Tout est possible, je pense que pendant ces 3 ans, il a dut apprendre à maîtriser le Mode Ermite.

Puis je suis désolé, mais poteniellement dans le combat contre Pein, Jiraya avait le dessus ( + ce que dit Pein à la fin) :

 

Il piège les 3 corps.

Se défait des invocations avec une seule invocations.

Crêve je sais pas combien de fois une invocation avec ces cheveux.

A réussi à tout comprendre pour les 3 corps.

Mais en plus de ça, il réussit a tuer un corps.

Et encore une fois, il découvre la VRAIE identité de Pein.

 

Et Pein dit lui même que sans le " secret",  Jiraya les auraient battuent.

On voit quand même la formidable puissance de Jiraya, et pour moi, Orochimaru est en dessous de Jiji maintenant.

 

Et pourtant, j'ose le dire, je préfère Orochimaru, par rapport a ces techniques, mais j'essaie de faire preuve d'objectivité, je ne fais qu'énoncer les faits, et les dires de Pein comme quoi Jiraya aurait PU GAGNER  ( ça me fou la rage d'ailleurs en passant ! ), Jiji est au dessus de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit plutôt que ce n'est pas une technique qu'il a dévelloper pendant les 3 ans ?

Tout est possible, je pense que pendant ces 3 ans, il a dut apprendre à maîtriser le Mode Ermite.

Puis je suis désolé, mais poteniellement dans le combat contre Pein, Jiraya avait le dessus ( + ce que dit Pein à la fin) :

 

Relis mon post, je ne fait que decrire le manga sans ajouter quoique ce soit, je n'ai jamais parle de potentiel ou quoique ce soit... Sannin demandait pourquoi Jiji n'avait pas le mode Sannin contre Oro. Qu'il l'ai appris avant ou apres, ca change rien, il etait drogue, point barre, et se retrouvait dans l'incapaite de malaxer son chakra correctement. Pour preuve,il invoque une mini grenouille a la place de Gama bunta.

 

Mais bon si tu veux parler du potentiel d'Oro et de Jiji, as tu vu dans le manga un combat Oro vs Pein ?? Non, alors, oui Jiraya a ete fort contre Pein, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'Oro en aurait fait plus ou moins? ?

Oui Jiji a reussi dans un premier temps a se defaire de 3 corps, et alors, qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'Oro n'aurait pas fait la meme chose?

Serieux, que tu dises que Pein peche dans certains domaines, et que Oro ou Jiji, avec leur techniques, auraient pu faire tel ou tel trucs, ok, y'aura une analyse.

je ne fais qu'énoncer les faits, et les dires de Pein comme quoi Jiraya aurait PU GAGNER 
Je ne vois pas en quoi ca place Jiji au dessus d'Oro,  Pein n'a l'a apparement jamais combattu et ne fait aucune comparaison entre les 2 sannins. 

Ps: celui qui se retrouve a terre lors du combat 2vs1 des sannins, c'est Jiji, je ne fait " qu'enoncer les faits" comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu que ce combat là où jiraya a affronté Oro. Mais c'est vrai que je n'imagine pas Jiraya éxécuter cette technique lorsqu'il était jounin. Je crois que là aussi il était drogué donc toute technique comme celle-ci aurait été impossible à faire.

Je trouve dommage que l'on ait pas vu un duel mode ermite contre le grand serpent blanc. Les deux techniques les plus puissantes de deux des sanins de konoha. Ce duel aurait été magnifique, d'ailleurs je n'ai aucune idée de celui qui aurait mis à terre son adversaire mias j'ai un petit penchant pour Jiraya.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l  e mode serpent blanc d'Oro n'est pas une technique qui lui confererait un avantage en combat, car cette technique est utilisee pour le transfert des ames, et non pour ce battre. Celle-ci implique qu'il quitte son hote en vu de passer dans un autre.

La technique de l'ermite est une technique de combat. Elle accroit la puissance physique de Jiji. Oro a deja un physique different, il n'a pas besoin de se transformer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Relis le chapitre ou Pein dit " Que ce soit Jiraya ou OROCHIMARU, ils utilisent leurs propres forces... ", ce qui sous entend sûrement  que Pein à déjà dut affronter Orochimaru. Puis bon, le mode Ermite surpasse tout ce qu'on à pu voir de Orochimaru... ne fait pas le poid. Puis me dite pas qu'on à rien pu voir, parce que certes, il à était impressionnant contre Kyuubi 4 Queues mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois nul part Pein dire : "oh mon dieu !! Jiraya s'est mieux debrouille que Oro"

Nul part il est dit que Pein s'est battu avec Oro, par contre il doit bien le connaitre, et ca c'est un fait, car Oro a fait partie de L'akatsuki.

Avec Zetsu comme informateur, il doit etre au courant des forces de chaque membres.

Et dans l'eventualite ou Pein se serait battu avec Pein, on ne sait strictement rien de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois nul part Pein dire : "oh mon dieu !! Jiraya s'est mieux debrouille que Oro"

Nul part il est dit que Pein s'est battu avec Oro, par contre il doit bien le connaitre, et ca c'est un fait, car Oro a fait partie de L'akatsuki.

 

Pourquoi tu me dis ça ?

Tu m'as dis que Pein n'a jamais comparé les 2 Sannins ou autre, bien moi je te donne une preuve que Pein parle bien de Orochimaru ET Jiraya  en disant qu'ils utilisent leurs propres forces. Ce qui signifie clairement qu'il à dut affronter, ou voir Orochimaru en action ou un truc comme ça. Je sais pas, mas si il dit qu'ils utilisent LEURS PROPRES FORCES, c'est qu'il à dut voir LA PROPRE FORCE DE OROCHIMARU, et à part un affrontement entre eux deux... je vois pas comment il pourrait dire ça.

 

Moi je te le dis et je te le repète,de ce que j'ai vu, Jiraya semble être plus fort.

Ceux qui ont lus le scan sont unanime, il semblerait que Jiraya soit devenu plus fort que orochimaru, PAR RAPPORT A CE QU'ON A VU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te le dis et je te le repète,de ce que j'ai vu, Jiraya semble être plus fort.

Ceux qui ont lus le scan sont unanime, il semblerait que Jiraya soit devenu plus fort que orochimaru, PAR RAPPORT A CE QU'ON A VU.

Moi je te le dis et je te le repete, de ce que j'ai vu, Jiraya ne semble pas etre le plus fort.

Ceux qui ont lu le scan ne sont pas unanime, la preuve, moi, et je ne suis pas le seul (remonte les posts). Chacun campe sur ses positions, c'est un fait, et sans combat Jiji vs Oro, il en restera certainement toujours ainsi. Esperons que Tsunade se lance a son tour et nous prouve par a+b qu'elle est la plus forte, comme ca la question ne se posera plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon toute façon, entre Pro-orochimaru et Pro-jiraya, personne n'osera dire que un tel ou un tel est plus fort que lui. Bon moi en quelque sorte, Jiraya était tout de même d'après Pein sans leurs secrets, plus fort que lui, c'est pour ça que je trouve que Jiraya m'en as mis plus dans la gueule... Mais bon comme tu dis Orochimaru aurait peut-être pu faire pareil ( Les Pro-Sasuke nous sortait pas le fight entre Sasuke/Oro, Sasuke se serait fait littéralement démonter si oro était à fond  ;D )

 

Clair, il reste ue Tsunade, même si je sens qu'elle va y passer elle aussi, mais il faut qu'elle nous montre vraiment de quoi elle est capable... même si c'est une femme  ;D   

 

Qui ?! MOI ?! MACTHO ?! Je me casse > Sushin no jutsu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on parle des trois Sannins, jai une petite question à vous soumettre. Nous avons vu que Mamie Tsunade avait le pouvoir de régénérer son corps après s'être fait transpercée de part en part et plusieurs fois par Kusanagi. Donc ma question est la suivante: Pensez vous que si elle est transpercée par les barres métalliques de Pein, elle pourrait résorber ses blessures après les avoir enlevées?

 

On peut penser qu'elle en est capable puisqu'elle a pu le faire avec les blessures infligées par Kusanagi. La Miss a vraiment un pouvoir de régénération intéressant, ce qui la rend presque immortelle si elle parvient à libérer le chakra contenu dans son sceau. De là à dire qu'elle peut faire face à n'importe quel ninja, cela est un autre débat. En effet, je doute qu'elle puisse faire cette libération plusieurs fois à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet orion, c'est ça le truc:

elle a besoin de stocker son chackra dans son front pendant le plus longtemps possible afin que cette technique soit la plus efficace possible me semble t il.

En tout cas, il est vrai que par rapport a jiraya, elle pourait certainement se permettre de se faire transpercer et ensuite utiliser cette technique. Je pense que cela surprndrait vraiment pein.

De plus, les lames de pein semblent troubler le chackra (et certainement ainsi plus ou moins empecher l'adversaire de se défendre)... mais tsunade a une parfaite maitrise de son chackra (des sannins, c'est en tout cas elle qui semble le mieux le maitriser), ce qui pourait etre un autre atout... si toutefois elle devait affronter pein.

Mais cela serait il suffisant?? a l'instard de jiraya et certainement d'oro, je ne pense pas...

 

De toutes façon, kishi a voulu installer une triangulaire entre les trois sannins: crapeaux, limace, serpent , c'est notre papier feuille ciseaux... avec serpent<limace<crapeau<serpent...

C'en est d'ailleur une parfaite illustration lors du combat des sannins: oro domine jiraya avant de se faire dominer par tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Orion, elle pourrait, mais les barres métallique semble plus spéciale qu'elle en ont l'air, puisque que apparement, le chakra de Jiraya semble perturber après que elui-ci ce soit fait transpercer par cette " barre".

 

Je pense qu'elle pourra se soigner éfficacement par contre... puisque quand on voit commentfini jiraya, Tsunade pourrait déjà se soigner toutes les grosses plaies... mais à voir ^^.

Toute façon, un affrontement Pein Tsunade n'est pas envisagable, pein est réservé dés maintenant à Naruto, peut-être avec une aide de Tsunade ?

 

En revanche, elle dit que le sceau qu'elle à créee, c'est grâce au " stockage de chakra" qu'elle a fait pendant je ne sais combien d'année... il me semble qu'elle dit ça pendant la bataille( ébut ou fin ou Milieu) des Sannins. Imaginons qu'elle à encore fait la même chose pendant ces trois ans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurait elle libéré ce sceau pendant ces trois ans alors qu'elle est Hokage et qu'il n'y a pas vraiment eu de grands bouleversements entre temps. Certes, c'est un hypothèse mais cela voudrait dire qu'un ennemi quel qu'il soit a réussi à duper tout Konoha pour attaquer leur Hokage.

 

Après comme le dit Orochimaruf, la perturbation du chakra dû aux barres métalliques peut être atténuée par la grande maîtrise du Tsunade. Après, cette faculté ne lui assure absolument pas une victoire contre Pein mais un avantage pour rester en vie si cela devait lui arriver un jour ou l'autre.

 

Cependant, il est assez difficile de concevoir un combat pour Tsunade contre un membre de l'Akatsuki dans peu de temps. Etant donné son rang, seul un caprice de sa part ne peut l'amener en face de l'organisation de Nukenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mes mangas avec moi mais Tsunade n'aurait-elle pas dit que libérer ce sceau lui ferait perdre du temps de sa vie ou quelque chose du genre. Il y avait en tout cas une conséquence et le réutiliser une deuxième fois ne serait pas dangereux ??

Même si c'est pour se sauver au bout d'un moment le sceau la tuera.

 

Edit Orion: mais vaut il mieux mourir avec des barres métalliques dans l'organisme ou mourir plus tard à cause des conséquences du sceau? Je pense que le choix est assez évident.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique de tsunade, c'est de la reconstruction de cellules accélérée, grace a une importante quantité de chackra qu'elle stocke dans son front... mais les cellules ne peuvent pas se régénérer éternellement.

En fait cette technique on peut dire qu'elle est assez réelle finalement: chaque jours des milliers de nos cellules meurent et d'autre se reforment a la place (quand on se blesse -cicatrisation- mais aussi de manière naturel)... quand on atteind un certain age, certaines cellules ont beaucoup plus de mal a se régénérer (les os par exemple), ou dégénèrent en cancer...

 

La avec tsunade, grace a une bonne dose de chackra stocker préalablement dans son front, elle accélère ce processus afin de cicatriser presque instantanément.

 

Mais pour en revenir a ta question, le fait d'accélérer la régénération des cellules fait qu'inévitablement elle rapproche le moment ou ces cellules auront du mal a se régénérer (elle vieillie d'un coup en gros)... je vais caricaturer pour mieux me faire comprendre:

imaginons que les cellules de ton foie (au hazard :D)puissent se régénérer 10 000 fois dans ta vie qui aurait durée 100 ans... ben si d'un coup a cause de ta technique sur les fait se régénérer 1000 fois, tu ne vivra plus que jusqu'a 90 ans.

 

Du coup je penses que tsunade n'aurait aucun probleme a utilisé cette technique car comme le dit orion, autant qu'elle meure plus jeune plus tard, qu'elle meure transpercer par des pieux maintenant...

 

En revanche, une limite ou du moins interrogation qu'on peut avoir, c'est de se demander si cette technique serait aussi efficace que face a oro, alors qu'elle n'a eu que trois ans pour stocker du chackra, alors qu'il est implicitement expliquer lors du combat des sannins qu'elle l'a stocker pendant toute sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous ne savons pas de quelles manières, Tsunade stocke son chakra au niveau de son sceau. Le plus simple serait qu'elle en donne en continue sans pour autant s'épuiser en chakra. Son mode de stockage est assez mystérieux, et on peut penser par rapport à ce qu'a avancé orochimaruf, que une libération prochaine du sceau sera moins efficace que celle qu'elle a effectuée pendant son combat contre Orochimaru.

Cependant, Shizune a affirmé qu'utiliser ce sceau entamait son capital vieillesse. On peut alors se demander si Tsunade ne l'aurait fait au moins une fois auparavant ne serait ce pour tester cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je ne sais pas du tout pourquoi, mais les barres avec lesquelles Jiraya se fait transpercer, et qui semblent troubler son chakra, me font penser au percing de Pein ;D. Apres tout, lui aussi est transperce de partout ;D

Si ca se trouve c'est avec un truc pareil qu'il cree ses piercing et qu'il asservie ses proies. Je sais pas pourquoi cette idee m'est venue d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre:

 

En faite, cette similitude entre les percings et les barres métalliques est ce vers quoi on penche tous désormais. C'est ce qui paraît le plus crédible et qui pourrait alors expliquer que une même âme puisse se retrouver dans 6 corps différents alors qu'au départ aucun d'entre eux ne possédait le Rinnegan.

Je vois bien la substance métallique comme absorbant le nature du chakra de Pein comme les lames d'Asuma qui absorbe le Fuuton. Lorsque l'on sait que Nagato maitrisait les 6 changements de nature du chakra, on peut penser qu'il peut alors utiliser ces barres pour transmettre son âme à certains corps où voler les âmes de ses victimes avec que celles ci ne transmigre vers un autre corps. Il brise alors le cycle de la souffrance en s'attribuant celle ci pour grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...