Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

En revanche, une limite ou du moins interrogation qu'on peut avoir, c'est de se demander si cette technique serait aussi efficace que face a oro, alors qu'elle n'a eu que trois ans pour stocker du chackra, alors qu'il est implicitement expliquer lors du combat des sannins qu'elle l'a stocker pendant toute sa vie ...

 

Une question me vient à l'espris quand j'ai lu ton post ,

 

qui te dit qu'elle a utilisé pour se regénérer tout le chakra qu'elle a emagasiner pendant toute une vie ? c'est vrai qu'elle a stocké du chakra pendant toute sa vie, mais peut être a-t-elle utiliser une partie seulement de ce chakra stocké dans son front, donc + les 3 ans qu'elle a passé sans activités particulières et donc sans grandes utilsations de son chakra, je crois maintenant que son front est plein de chakra pour utiliser à nouveau son ninjutsu de régénération ultime !

 

c'est vrai que la plus part des fans (moi y compris) croient que les 2 sannins (jiji et oro) sont les plus forts, mais il ne faut pas oublier que la mamie tusnade ne nous a pas montré tout ce qu'elle peut faire !! c'est pourquoi je pense qu'après la mort de jiji, la princesse tsunade nous montrera son vrai potentiel (enfin j'espère !).

 

donc en conclusion je dirais,

 

qu'il ne faut sous-estimer auccun des 3 sannins légendaires !!   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup hésité avec Orochimaru, mais je dirai au final que le plus fort des Sannins est Jiraya. Voilà pourquoi.

  - Jiraya a enseigné à Minato, qui est par la suite devenu le plus puissant des Hokage ainsi qu'un Ninja de renommée mondiale. Je pense donc que le talent de Jiraya était bien réel pour avoir formé un élève pareil.

  - Comme on l'a vu au cours de la plupart des Chapitres, Jiraya a un éventail de Jutsus assez large et diversifié. Ses techniques sont très puissantes et beaucoup d'entre elles semblent mortelles au premier contact.

  - Jiraya a fait fuir Itachi, ce dernier n'ayant pas peur d'Orochimaru, au contraire. Le Uchiha dit lui-même qu'au mieux, si il l'avait affronté avec Kisame, ils seraient morts avec lui. Je pense donc que l'on peut prendre ça comme une preuve de supériorité de Jiraya sur Orochimaru.

  - Finalement, le Sannin, comme il le montre dans le Chapitre 382, possède le Nindô de Naruto, à savoir d'être courageux et de ne jamais abandonner. Comme il l'explique à Orochimaru, le talent d'un Ninja ne se mesure pas au nombre de techniques qu'il peut apprendre mais à sa capacité à ne jamais abandonner. Jiraya prouve avant de mourir qu'il possède cette capacité, et à mon avis c'est cela qui le différencie d'Orochimaru.

Voilà les raisons qui me font penser que Jiraya est le plus puissant des Sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sannin le plus fort je ne sais pas c'est qui mais en tout cas le plus faible c'est tsunade.

Non,serieusement pour moi le plus fort c'est sans aucun doute jiraya car c'est un ninja qui a tout de meme entraine kakashi et surtout minato.En fait je suis totalement d'accord avec toi UchiwaItachiSan Jiraya possède la volonté alors qu'orochimaru ne la possède pas et le fait qu'itachi est peur d'affronter jiraya n'a cepedant je pense rien a voir.

En effet c'est orochimaru qui a essayé d'attaquer itachi et itachi n'a eu qu'a se defendre et on ne sait rien de plus sur ce combat si orochimaru s'est vraiment fait defonser ou pas.Alors que contre jiraya il a simplement prefere la fuite pour ne pas avoir a depensé trop de chakra(il dit "on risque d'y laisser quelques plumes").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro avec son Edo Tensei prend trop de temps et au final c'est une technique blocable on l'a vue le 3ème bloque le retour d'un des corps alors que la forme crapaud de Jiji est imparable et on ne peut que la subir pendant le temps d'utilisation, même Pein la subit...

 

Oro se régénère aussi très rapidement mais si sa ne peut avoir que très peu d'effet au début d'une possession on a vue que si il se bat contre un adversaire puissant et qu'il se régénère souvent comme contre Kyuubi 4 queues alors on a droit au corps qui craque plus tôt que prévu et la c'est la débandade...

 

De toute façon Oro en soit si il n’est pas aimé c'est qu'il ne se base pas réellement sur ces propres forces... Quant il utilise le Edo Tensei il utilise d'autre personne pour se battre a sa place, quand il se régénère il n'utilise un corps étranger jetable...

 

Jiji lui prend toujours la 1ère ligne et fait les choses par lui même en se mettant lui même en danger et cela même quand il invoque P'pa et M'ma qu'il met sur ces épaules en support qui sont des invocations au même titre que les serpents d'Oro mais a un niveau bien plus haut vue leur connaissance...

 

Donc on a cher Oro 2 techniques de haut niveau mais avec des contre coups évident : le Edo Tensei est blocable parciellement ou totalement et on peut être lâché par son propres corps au milieu d'un combat ou même au milieu de son lit comme contre Sasuke^^ alors que Jiji a des techniques aussi puissante voir plus a mon gout mais bien plus sur et sans réel contre coup puisque basé sur ses réel force :

 

la forme hermite prend du temps a être utilisé mais combiné avec le crapaud au bouclier c'est pas vraiment un problème, la forme Hermite augmente les capacités de Jiji d'une manière flagrante au niveau de la force (une invocation jeter a boue de bras) et du sakra (Oodama rasengan géant a une main) et au final les invocations des crapauds son excellent vue leur expérience, leurs conseils en plein combat et leur Gendjutsu qui complète exactement le point faible de Jiji...

 

En gros Oro risque d’être lâcher par ces techniques les plus puissante à tout moment alors que Jiji peut compter dessus n’importe quand contre tout type d’adversaire et a n’importe quel période de sa vie (pas tout les 3 ans K.O ou 2 ans et 9 mois incapable de se recontruire souvent)

 

Apres c’est sur si Jiji ou une des ces 2 grenouilles ne bloque pas le Edo Tensei (sa serait étonnant vue qu'il sont 3 a être experimenté : jiji, P'pa et M'ma) et que Oro est au début de la possession du nouveau corps alors le combat sera à peu près égal… mais sa fait pas mal de « si » pour Oro et aucun pour Jiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , Jiraya est le plus fort des 2 même pein aurait perdu le combat sans son secret.

 

Concernant le Edo tensei , il peut facilement être bloqué par le son des crapauds qui agit comme un kanashibari no genjutsu " il bloque l'ennemi " , Pein aurait perdu face à ce genjutsu s'il n'aurait pas fait de mudra pour invoquer les 5 pein et lui même. Après , je ne vois aucune technique à part le Edo tensei qui me laisserait croire en une victoire de orochimaru face à jiraya . Il est clair que orochimaru est fort mais contre les jutsu de jiraya tels que le Tcho Odama rasengan , le Senpou Kebari ( aiguille empoisonnée lancée par les cheveux de jiraya à une vitesse exponentielle ) et la capacité d'analyse et la sagesse des 2 ermites , Orochimaru se révèle plus faible que Jiraya . Et en ce qui concerne ,le combat qui a eu lieu entre Jiraya et Orochimaru pour empêcher que Orochimaru quitte konoha , Jiraya essayait plus de raisonner Oro que de l'amener par la force , il ya un extrait de leur combat dans le tome 27 qui appuie mes dires . Après si l'on compare l'ensemble du bagage de technique de ces 2 sannins , on se rend compte de la supériorité de notre ermite pervers .

 

Sur ce je vous laisse et vous souhaite de joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a perdu Orochimaru c'est son obsession des techniques,alors que Jiraiya a compris qu'un ptit bagage bien localisé et bien exploité est plus important que des milliers de techniques dont plusieurs seront sans effet sur l'adversaire,et c'est en celà que Jiraiya devance Oro puis sans aprler que Jiraiya pourra toujours se surpasser car il se bat pour les autres alors que Oro c'est sa pomme et rien d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, une limite ou du moins interrogation qu'on peut avoir, c'est de se demander si cette technique serait aussi efficace que face a oro, alors qu'elle n'a eu que trois ans pour stocker du chackra, alors qu'il est implicitement expliquer lors du combat des sannins qu'elle l'a stocker pendant toute sa vie ...

 

Une question me vient à l'espris quand j'ai lu ton post ,

 

qui te dit qu'elle a utilisé pour se regénérer tout le chakra qu'elle a emagasiner pendant toute une vie ? c'est vrai qu'elle a stocké du chakra pendant toute sa vie, mais peut être a-t-elle utiliser une partie seulement de ce chakra stocké dans son front, donc + les 3 ans qu'elle a passé sans activités particulières et donc sans grandes utilsations de son chakra, je crois maintenant que son front est plein de chakra pour utiliser à nouveau son ninjutsu de régénération ultime !

 

c'est vrai que la plus part des fans (moi y compris) croient que les 2 sannins (jiji et oro) sont les plus forts, mais il ne faut pas oublier que la mamie tusnade ne nous a pas montré tout ce qu'elle peut faire !! c'est pourquoi je pense qu'après la mort de jiji, la princesse tsunade nous montrera son vrai potentiel (enfin j'espère !).

 

donc en conclusion je dirais,

 

qu'il ne faut sous-estimer auccun des 3 sannins légendaires !!   ;)

 

Alors la, je suis assez d'accord avec toi, rien ne nous dit que tsunade utilise tout le chackra qu'elle a stocker dans son front... tu m'a fait repenser a la situation, mais il y a un point qui me parait important:

apres s'etre battu contre oro, visiblement tsunade ne semble plus avoir un pet de chackra, tellement plus qu'elle ne peut meme plus maintenir son corp "jeune".... du coup je pense qu'elle a "tout donner" lorsqu'elle a libéré son sceau... mais il est vrai qu'on peut se demander si elle n'aurait pas simplement utiliser une petite partie de son sceau et que finalement elle ne se serait "laisser vieiliir " que pour justement économiser le chackra de son front....

 

sinon pour les autres, juste: c'est éraintant d'avoir des mec qui ne répondent pas vraiment aux vraix questions qui pourraiant avoir un semblant d'intérêt afin de donner une réponse a ce topic et qui ne tiennent pas comptes les quelques arguments qui ont été mis en valeur ne serait ce que six ou sept messages plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté jiraya , le plus puissant ninja de konoha ! Avec ses techniques : invoquation , rasengan , odama rasengan , mode hermite , la barriere de l estomac du crapeau , katon ... je suis sur que si il n avait pas été empoisonné par tsunade et qu il se serait battu avec toute sa force comme contre pein il aurait eclaté orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

        Salut tout le monde, pour moi c'est de loin orochimaru qui est le plus fort, il faut bien analyser les combats avant de juger.

 

  Orochimaru s'amusait lors de son combat contre sarutobi "sensei", il a invoqué des hokagés juste pour voir comme une sorte de match a la télé, comme il le dit "j'aime quand les choses bouges".

 

Je reconnais que Jiji est tres fort, ya pas de doutes la dessus, mais il n'a jamais atteint le niveau de son rivale, ya qu'a voir le combat oro vs jinchiuriki, il a vraiment reussit a tenir tete a naruto a 4 queues, et si il s'est barré c'est cause de son corp qui a commencé a deconner.

Pour moi meme en mode hermite Jiji n'aurait pas l'ombre d'une chance contre oro (surtout apres sa mediocre performance contre pain). D'accord pain est tres fort mais Jiji n'etait pas surprenant.

Et pour finir oro n'aurais jamais perdu contre Sasuké si il etait en forme(sacré oportuniste ce Sasuké)>:(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Itachi82: tu as ton point de vue mais la y'a un truc que je peux pas laisser passer  :D

 

Orochimaru s'amusait lors de son combat contre sarutobi "sensei", il a invoqué des hokagés juste pour voir comme une sorte de match a la télé, comme il le dit "j'aime quand les choses bouges".

 

quel amusement !! il a tout de meme laisser ces deux bras a sarutobi et cela a eu pour effet qu'il change de corps plutot que Prevu sans parler du fait qu'avec un peux plus d'endurance, Sarutobi lui prenait sa vie !!

 

Je reconnais que Jiji est tres fort, ya pas de doutes la dessus, mais il n'a jamais atteint le niveau de son rivale, ya qu'a voir le combat oro vs jinchiuriki, il a vraiment reussit a tenir tete a naruto a 4 queues, et si il s'est barré c'est cause de son corp qui a commencé a deconner.

 

Pourquoi Jiraiya lui, na pas tenue tete contre Naruto 4 queues ??? tout simplement parce la relation Jiraiya/NAruto n'est pas la meme que celle d'Oro/Naruto !!

premierement Jiraiya ne s'attendait pas as une telle puissance ( bien qu'on sait desormais que c'est lui qui a ouvert la 4eme porte du sceau ) et puis en face de lui c'est son eleve alors que pour Oro c'est un adversaire donc il ne voit pas le combat de la meme maniere !!

 

Pour moi meme en mode hermite Jiji n'aurait pas l'ombre d'une chance contre oro (surtout apres sa mediocre performance contre pain). D'accord pain est tres fort mais Jiji n'etait pas surprenant.

 

qu'est-ce qui te le prouve que Jiraiya n'aurait aucune chance contre Oro en mode Hermite ??? on n'en as aucune preuve !!

Pire tu dis que n'etait pas surprenant contre Pein !! on parle tout de meme su sous-chef de l'akatsuki, possesseur du Rinnegan que Kishi definit comme le meilleure Dojutsu !!!

Jiraiya a tout de meme Neutraliser un corps de Pein et a egalement decouvert sa veritable Identité

Je sais pas si Oro en aurait fait autant !!

 

Et pour finir oro n'aurais jamais perdu contre Sasuké si il etait en forme(sacré oportuniste ce Sasuké) >:(

 

sa non plus on en sait rien, il est evident que le combat aurait été bien plus acharner et bien plus intense et d'un tout autre niveau que celui auquel on a eu le droit mais de la a dire qu'Oro n'aurai jamais Perdu s'il etait en pleine forme, bah vu le niveau qu'a Sasuke maintenant, je me pose des questions . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi s est clair s est jiraya ya pas de doute il a former le 4 e  naruto  , et sa force son humour son inteligence sa gentillesse . son coter perver mais serieu bon mai pas trop en plus d etre ninja il ecrit des bouquin . il voyage tout le temps depuis son plus jeun age il a des eleve pour moi s est mon personage que je prefere  epi comparai au deux autr il aurai fait un grand pere merveilleu  :D

les deux autr on un caracter bien defini tandi que le cheval fou de konoha et juste un legandaire gerrier depuis qu il est mort j ai arreter la serie je suporte pas  pis s est devenu trop comercial enfin voila j ai vu la section et je suis venu et il allai si bien avec bunta :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, la honte mdr, si t'arréte la série parce que Jiji, ton perso préf est mort, sérieux t'es gamin lol

moi si itachi meurt c'est pas pour sa que jvé arréter Naruto, je vais prendre le relais avec mon 2éme perso préf

Edit Baz: Ta remarque est assez stupide, c'est pas parcequ'un perso vient de mourire qu'on a pas le droit de l'avoir comme préféré. Et puis evite le SMS.

 

Edit : c'est toi qui a pas compris, désolé, j'ai dit que c'était stupide de ne pas regarder la suite du mangas parce que sont personnage préféré vient de mourir

 

 

c'est pas que c'est devenu commercial (la tu parle de l'anime, pas du mangas j'espére) c'est juste qu'on est trop dans le théme " Akatsuki " et qui faudrait que kishi ceux bouge un peu pour sortir autre chose (faire comme One Piece quoi, qui reste pas planter sur Shanks, Barbe Blanche et les 7 Capitaine Corsaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur l'avis d'un ninja de niveau S.

 

Il bat Orochimaru sans problème.

 

Il évalue le niveau de Jiraya et convient que même à deux contre lui, ils ne l'emporteraient que dans la mort.

 

Je n'aime pas Itachi, mais je respecte son jugement : Jiraya est le plus fort des Sanin. Il aurait pu le montrer bien plus s'il avait été sans pitié. Heureusement, il a un coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ya prob non non seulement on est la pour parler des sanins qu on prefere et pas de toi ou moi imature je pense pas l etre . maintenant naruto dsl de te decevoir mais  je le lit pour jiraya et sikamaru  et non autant pour les tomes pour l anim les films c'est dommage c'est tout  maintenant itachi si il meurt aussi vite c'est que kishimoto  a bacle a cause de la pression  pis je m attache generalement pas autant a des perso voila c'est tout . ;D

epuis  et puis qui est tu pour me juger in xtremnaruto  :D

 

Edit Baz: Je 'ai déjà demandé de faire attention a ton orthographe. C'est un motif de suppression de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel amusement !! il a tout de meme laisser ces deux bras a sarutobi et cela a eu pour effet qu'il change de corps plutot que Prevu sans parler du fait qu'avec un peux plus d'endurance, Sarutobi lui prenait sa vie !!

 

Itachi82 a raison, Oro a tourne le combat avec Sarutobi en une sorte de jeu debile, ou l'invoc des hokages sert a torturer menalement le 3eme dans un premier temps. En aucun cas il pouvait predire que le 3eme trouverait une parade et retournerait la situation a son avantage.

 

Pourquoi Jiraiya lui, na pas tenue tete contre Naruto 4 queues ??? tout simplement parce la relation Jiraiya/NAruto n'est pas la meme que celle d'Oro/Naruto !!

premierement Jiraiya ne s'attendait pas as une telle puissance ( bien qu'on sait desormais que c'est lui qui a ouvert la 4eme porte du sceau ) et puis en face de lui c'est son eleve alors que pour Oro c'est un adversaire donc il ne voit pas le combat de la meme maniere !!

je te conseil vivement de relire ce chapitre attentivement. Oro ne se bat pas pour tuer kyuby et Naruto, il le TEST. il le dit lui-meme, kyuby l'interesse, et lorsqu'il invoque Senju Rashomon, Kabuto s'etonne de jusqu'ou peut aller son maitre. Lorsque son corps commence a le rejeter, il sort son sabre et envoie kyuby bouler loin de lui. Celui ci ne pouvant pas se deplacer a cause de son chakra, il se met ainsi a l'abri.

 

Jiraiya a tout de meme Neutraliser un corps de Pein et a egalement decouvert sa veritable Identité

Je sais pas si Oro en aurait fait autant !!

Oui,en meme temps, les ptits adolescents comme Naruto, Sasuke, shika, s'envoie de l'akatsuki, des sceaux lvl2 a tout bras.. donc bon, venant d'un sannin, perso j'attendais un combat un peu mieux equilibre entre Jiji et Pein. Vu en plus comment ca a l'air de le perturber d'avoir perdu un corps ( il n'en parle meme pas, il a l'air de s'en battre royalement ). Quand a la decouverte de l'identite de Pein, Oro ne l'aurait peu etre pas fait pour la simple et bonne raison qu'il doit s'en battre royalement les roupettes et que ca n'a jamais ete son eleve ni quoi que ce soit d'autre.

Puis decouvrir une identite, je vois pas en quoi ca fait de toi quelqu'un de fort..

 

je tiens juste a te dire que lors du combat contre Kyuby, Jiji et Oro n'ont aucunement l'intention de tuer Naruto. Un le test pour s'amuser et voir ce qu'il pourrait en faire, l'autre se bat pour essayer de le ramener a la raison. De plus, on a aucunes infos sur le combat kyuby/Jiji si ce n'est sa finalite, qui ferait pencher tout de meme la balance dans le camp d'Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ororchimaru est pour moi bien meilleur que jiraya qui est lui meme très fort.orochimau a donné un bon combat contre naruto/kyuubi,sarutobi et a montré son intélligence et sa capacité a creer des techniques (meme interdites) assez incroyables.et je pense qu'a son retour prochain il sera encore plus fort que maintenant (c'est sur pour le moment il est "mort"^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais voté pour Orochimaru. On n'avait pas vu grand chose de Jiraiya.

Itachi et Kisame s'étaient retrouvés face à lui et avaient préféré l'éviter. Maintenant on sait que ce n'est pas qu'un problème de chakra.

Puis quand pour son combat face à Pein, on a pu voir les capacités de Jiraiya qui sont très impréssionantes.

Il a de grandes ressources. Et je pense, qu'il est plus fort qu'Orochimaru.

Après, ils ont chacun leurs particularités. Mais je penche quand même vers Jiji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais voté pour Orochimaru. On n'avait pas vu grand chose de Jiraiya.

Itachi et Kisame s'étaient retrouvés face à lui et avaient préféré l'éviter. Maintenant on sait que ce n'est pas qu'un problème de chakra.

Puis quand pour son combat face à Pein, on a pu voir les capacités de Jiraiya qui sont très impréssionantes.

Il a de grandes ressources. Et je pense, qu'il est plus fort qu'Orochimaru.

Après, ils ont chacun leurs particularités. Mais je penche quand même vers Jiji !

 

c'est clair, jiji est plus fort que tous les autres sannis, mais moi j'aurai aimé qu'on compare la puissance de jiji en mode ermite à un orochimaru avant la malédiction de sandaime, faut quand même souligné que depuis ce jour oro c'est largement afaibli.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Jiraiya. Jiraiya est presque le ninja parfait avec le mode ermite.

                Jiraiya Normal: Ninjutsu, Taijutsu, Kuchyose...mais il n'a pa d'aptitude avec le Genjutsu

                Jiraiya mode ermite :  Ninjutsu, Taijutsu, Kuchyose...+ le genjutsu.

En plus de combler sa faiblesse ( le genjutsu) il lui ajoute du chakra et de la puissance.

 

Voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qui est le meilleur entre orochimaru est jiraya c'est trés dur :o. Je pense que si orochimaru prépare le combat comme il a fait avec sandaime, il serait capable de battre jiraya. Sinon ben si ils ce battent directement c'est impossible à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jiraya est impressionant face a Pein.

 

cependant il faut relativiser: face a mini-Kyubi, Jiji a failli mourir alors que Oro rigole...

 

J'aurais tendance a dire que les trois étaient complémentaires, et à peu près de force égale. je vote oro juste parce que j'adore son style de combat, plus porté sur le taijutsu que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que le plus fort des sannins est orochimaru , mais je pense que le niveau de jiraya est quasiment le meme , je serai tenté de dire égalité mais il fallait un nom alor je donne celui d'orochimaru car notons quelque fait le titre de 4e c'est joué entre minato et orochimaru ( je sais ce n'est pas suffisant comme preuve mais bon ) , il est un adepte des techniques interdites , et pour finir il a une chose pour lui que jiraya n'a pas  : il est pratiquement immortel  .

 

Mais bon concretement je dirai que le plus fort des trois dépend de l'adversaire qu'il y a en face car il y a plein de paramètre a prendre en compte lors d'un combat : les affinités de chakra , les sentiments ,....... etc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 4e était de loin plus fort que Orochimaru autrement je pense que celui ci aurait attaqué Konoha pour se venger du Sandaime très rapidement après son départ et non je ne sais plus combien d'années après qu'il ai déserté.

Je pense aussi que la seule et unique raison qui l'a tenu loin de Konoha durant tout ce temps c'est la présence de Yondaime au village.

 

Après moi j'sais pas pour vous mais malgrès les airs que prend Orochimaru face à Jiraiya il me semble évident que Jiraiya aurait pu tuer Orochimaru en combat sans trop de problèmes et déjà rien qu'a voir celui qui faisait le "Leader" quand ils étaient en équipe de 3 j'en déduis qu'Orochimaru n'était pas à cette époque du moins en mesure de rivaliser avec Jiraiya.

Puis toutes les boutades que lance Orochimaru à son ancien coéquipier durant le combat des Sanins ne font qu'appuyer ce que je pense, Orochimaru est orgueilleux et ça l'insupporte d'être plus faible que Jiraiya, il l'admet pas et le cache en prennant un air supérieur mais au fond celui qui est le plus fort entre eux 2 c'est bien notre bon vieil ero senin.

Pour finir j'dirais que la seule raison pour laquelle Orochimaru est resté vivant si longtemps c'est que Jiraiya est trop gentil et qu'il n'aurait simplement pas pu tuer son ami d'enfance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...