Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  notons quelque fait le titre de 4e c'est joué entre minato et orochimaru

 

FAUX !! Dois-je citer le chapitre et la page ? Car il m'apparait evident que le titre ne fut à l'origine meme pas proposer à ces deux là ( cf conversation tsunade-jiji ... ) mais bel et bien à jiraya qui refusa ( ceci n'est que sous entendus, les mots exactes étant " sandaime disait toujours que tu serait le prochain " ) m'enfin ... ^^

 

Pour en revenir au sujet, je dirait que les trois adoptent un style de combat bien définit, dont le but n'est autre que la complémentarité avec les deux autres ( bien que nos sannins soit également de vrais monstres pris individuellement ^^ ): Immaginer les trois sannins combatant cotes à cotes, avec un Orochimaru hyper rapide, passant au travers des lignes ennemis et destabilisant l'adversaire qui se vera finalement pulveriser par une attaque hyper puissante ( pour ne pas dire bourrine ) de jyraya, le tout superviser par tsuande, assurant leurs arrière et surtoue leur INVULNERABILITE au combat, les soignant instatanement ... ^^ GRANDIOSE !! ne trouvez-vous pas ?

 

Enfin, pour raisons purements sentimentales ( comme bon nombres de vote à mon avis ) , j'ai voter jiraya à ce sondage ... : LONGUE VIE A JIJI ^^ .... OUPS .... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis jiraya, parce que des 3 c'est celui que je prefere, orochimaru il est vrai a un certain charisme mais il me dégoute, tsunade a part son combat contre oro, elle passe son temps dans son bureau avec sa paperasse (et dire que naruto reve d'etre hokage, je ait pas si naruto acceptera de passer son temps a tamponner des papier) enfin jiraya est celui que je prefere, il m'a quand meme impréssioné contre pein et il a su mourir en héros, contrairement a oro qui est mort comme une m**** contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  notons quelque fait le titre de 4e c'est joué entre minato et orochimaru

FAUX !! Dois-je citer le chapitre et la page ? Car il m'apparait evident que le titre ne fut à l'origine meme pas proposer à ces deux là ( cf conversation tsunade-jiji ... ) mais bel et bien à jiraya qui refusa ( ceci n'est que sous entendus, les mots exactes étant " sandaime disait toujours que tu serait le prochain " ) m'enfin ... ^^

 

Non, Sasuringan ne dit pas de betise, replonges toi dans les premiers tomes. Tu y noteras les pensees du 3eme, qui se dit que Oro aurait pu etre la personne qui defendrait le village les doigts dans le nez et qui reglerait les conflits en temps troubles, mais qu'il devinait un cote obscur chez cet enfant. Le petit Minato grandissait, et il voyait desormais chez lui la releve parfaite, au detriment d'Oro. Celui-ci n'a pas supporte et deteste le 3eme depuis cette epoque la. Pour les references des tomes/pages, va dans le topic oro, y'a les passages. En aucun cas Jiraya est cite comme un successeur potentiel a ce moment la. Il n'a tout simplement pas le potentiel de Minato ou Oro a cette epoque.

Par contre, en toute logique, apres la mort du 4eme, Jiraya est certainement la meilleure option pour Sandaime, qui reprend son activite en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ byb;

 

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi; ç'est vrai que Jiraya a pris cher contre le mini-Kyuubi mais il a réussi à s'en sortir. Le combat contre Oro, on n'en sait rien parceque Yamato l'a stoppé prématurément ! De plus, Itachi lui même n'a pas trop osé affronter directement le sannin ervers alors que contre Orochimaru, un petit coup de Sharingan et la peau de serpent se retrouve manchot !

 

Je pense que chaque sannin a ses forces et ses faiblesses et qu'ils se complètent tous les trois. Maintenant, en affrontement direct ,je pense que Jirayaest un poil au dessus du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya s'est fait blesse contre naruto-kyubi parce que justement il ne pouvait pas risqué de le tué c'est pourquoi il était si grievement blésse c'est parcequ'il a du utilisé des techniques "plus douces", et sinon on voit bien que jiraya est plus fort qu' orochimaru parce que orochimaru a quitté l'akatsuki parcequ'il ne pouvait pas avoir le sharingan d'itachi et quand ce dernier cherche naruto avec kisame il dit que même un uchiwa et un des 7 ninjas renegat de kiri ne ferait pas le poids face a lui, au mieux ils y laisserait tous leurs vies!!!

ya une très nette différence entre le combat naruto mini kyubi vs Oro  et naruto mini kyubi vs Jiraya de une Jiraya ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses meilleurs techniques sur naruto sous peine de le tuer contrairement à Orochimaru qui utilise les lames de kusunagi sans se poser de question, ya cas voir le combat final de Jiraya contre Pein en mode sanin pour voir son vrai niveau ( certes il meurt mais il s'agit d'un sacrifice pour pouvoir donner une information capitale à Tsunade ) , avec son rasengan format famillial ou son orbe de protection impénetrable, on peut pas en dire autant d'Orochimaru qiu se fait peter par Sasuke alors qu'il est en mode sanin.

Quand Jiraya est à l'agonie il voit Orochimaru et lui dit un truc du genre c'est pas le nombre de technique que tu possède qui fait ta force mais la façon dont tu meurs et la marque que tu laisse sur ton entouragesi on fait un petit bilan,

Orochimaru s'est occuper de sasuke , kimimaro, kabuto, les ninjas du village du son

Jiraya s'est occuper de Pein , Naruto, yondaime, rien qu'en citant ces trois la on voit déja la différence de niveau.

Niveau technique meme si Orochimaru possede des techniques de haut vol il faut y mettre un petit bemol sa technique d'immortalité n'est pas parfaite ou pas totalement maitrisée, celle ci est inéficace face à un Uchiwa, ces lames de kusunagi sont completement dépassé face à naruto en mode mini kyubi en fait ce que je veux dire c'est que malgré le fait qu'il connaisse un tas de technique celle ci ne font pas sa force contrairement à Jiraya qui en possede moins mais qui sont très efficace par exemple le gengetsu qu'il utilise contre Pein, ou l'invocation qu'il utilise face à Kisame et Itachi.

Jiraya n'est pas devenu hokage non pas parce qu'il n'a pas assez de charisme , de force ou quoi que ce soit mais surment parce que c'est pas son truc d'ailleurs s'il voulait vraiment etre hokage il n'aurait pas participer à la recherche de Tsunade.

Ensuite ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Orochimaru ou Jiraya s'entrainer qu'il ne s'entraine pas.

Pour finir Jiraya vs Orochimaru je donne Jiraya vainqueur le combat ne serait pas facile mais Orochimaru n'est pas assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses meilleurs techniques sur naruto sous peine de le tuer contrairement à Orochimaru

Deja pour commencer :

>>As-tu vu le combat Kyuby vs Jiraya ? NON pour la simple est bonne raison que l'auteur ne l'a pas dessine.

>>Comment sais-tu que Jiraya n'a pas utilise ses meilleures techniques ? ce ne sont que des hypotheses, pas des arguments. Je peux tres bien affirmer le contraire, on sera bien avance...

>>Penses tu reellement que Jiraya aurait pu tuer mini kyuby ?

contrairement à Orochimaru qui utilise les lames de kusunagi sans se poser de question

ah bon ?? pourtant, dans le chapitre, il est tres clairement ecrit et enonce par Orochimaru et Kabuto que le but du sannin n'est pas de tuer Naruto, mais de le tester uniquement. De plus, il se sert de Kusanagi pour se mettre en securite, envoyant Naruto a 2 km a cote de Yamato. Kyuby ne pouvant bouger a cause de son immense chakra, Oro etait donc ainsi a l'abri,(son corps commencant a le rejeter, il se devait d'ecourter le combat), et Yamato pouvait mettre fin au carnage en revoquant Kyuby (toujours coince par Kusanagi).

Orochimaru s'est occuper de sasuke , kimimaro, kabuto, les ninjas du village du son

Jiraya s'est occuper de Pein , Naruto, yondaime, rien qu'en citant ces trois la on voit déja la différence de niveau

Depuis quand les eleves permettent de juger le maitre ? Pein a 10 ans maitrisait les 6 elements et avait le rinnengan, c'est pas grace a Jiji, c'etait un genie. Tout comme Yondaime. Naruto a eu Kyuby sans l'aide de Jiji, et c'est en grande partie sa force.

>> Au final, si tu tiens a parler de ce combat en particulier et des 2 sannins, l'un (Jiraya) passe juste a cote de la mort, l'autre (Oro) s'en amuse. Et encore non pour Oro voulait tuer Kyuby, c'est totalement faux, il ne voulait pas le tuer non plus, repenches toi sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya evidemment il a mis Pain en difficulté comme pas possible et les autres sannins n'auraient pas tenus aussi longtemps. Un super perso Nous a quité. Il a de supers techniques en plus les invoc les katons et la technique des entrailles et celle des ermites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji ne pouvais pas tuer Naruto,on peut donc penser qu'il n'a pas tout donné dans se combat du point de vue meurtrier et on ne sait pas combien de temps il a combattu contre Kyuubi, on l'a vue contre Oro, si Yamato ne serait pas intervenu je pense que Kyuubi était partie pour plusieurs heurs de combat et je ne pense pas qu'Oro aurait tenu aussi longtemps...

 

De plus Jiji ne pouvait pas avoir le luxe de fuir comme l'a fait Oro et laisser Naruto détruire tout se qui passe et faire des victimes. En gros Jiji avait un boulot plus dure a faire, dans des circonstances plus grave et a tout de même réussi.

 

Enfin il manque beaucoup d'info sur se combat et au final une seul chose est sur : Jiji a maitrisé Naruto 4 queues au final puisque Naruto est redevenu lui même alors que Oro non, aucune de ces attaques n'a atteint Naruto et c'est Yamato qui a eut raison du démon renard grace au Mokuton et pas Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait aucun doute que jiraya est le plus fort des sannins après avoir vu le combat avec pein. Quoique oro n'est pas mal non plus avec son combat contre le 3e hokage. Quant a Tsunade, bien qu'elle possede une force monstrueuse, elle est très lente. même kabuto a réussi a la faire plier sous ses coups. Mon avis c'est que les 3 sannins se complète bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que les 3 sannins se complète bien.

C'est sur ensemble il doivent faire un carton et serai quasi-imbattable c'est vrai qu'on les a jamais vu ensemble entrain de se battre a art contre celui qui leurs a donné le noms de "sannins légendaires" il s'appelle Hanzou je crois apparement ls avaient perdu face a lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , premierement je pense que tsunade est un grosse vache :P(quoi? c'est pas le sujet? mais si attends j'y viens) en tout as je vois pas comment elle pourrait etre la plus forte , aucune technique de ninjutsu avancée , a l'air plutot faiblote en taijutsu , on a pas encore entendu parler de ces talents en genjutsu et son invocation est pas terrible a mon gout , ensuite venons en a orochimaru , gars bien puissant , maitrise de genjutsu/taijutsu/ et sortout ninjutsu vraiment avancée , maitrise aussi des kinjutsu , possibilité de changer de corps et donc d'avoir des capacités hereditaires , vraiment un tres bon ninja bien qu'un peu deguelasse mdr , mais je pense que le plus fort des sanin est jiraiya , avant je pensais que c'etait oro mais uand on voit le combat jiraiya/pein , je voi pas comment on peut dire qu'il est plus faible qu'oro ! maitrise de genjutsu super puissant(avec les deux crapauds) mode ermite explosif , invocations stylées ! vraiment trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Tsunade. Elle est belle, puissante et assez intelligente.  :P

Perso je pense que c'était la tete pensante du trio (Oro n'étant, selon moi, pas très intelligent). Mais bon je ne retiens qu'une chose: qu'est ce qu'elle est sexy !!! Tout le contraire de Sakura...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors d'après le spoil Orochimaru semble posséder les pouvoirs de Yamato no Orochi, ce qui le rend redoutable, on peut donc dire qu'il peut utiliser les pouvoirs du bijuu.

Nous n'avions jamais vu cette technique auparavant, et nous ne connéssons pas encore ses effets.

Décidemment cet Next-Gen nous montre les Sannins avec de nouveaux jutsu monstrueux.

 

---

 

Après avoir vu ce nouveau jutsu d'Orochimaru, je pense que c'est lui qui est a présent le plus fort Sannin... Le pouvoir du bijuu lui offre théoriquement une grande quantité de chakra + une puissance hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce nouveau jutsu d'Orochimaru, je pense que c'est lui qui est a présent le plus fort Sannin... Le pouvoir du bijuu lui offre théoriquement une grande quantité de chakra + une puissance hors du commun.

 

Moué 32 secondes pour se faire sortir du ring, grosse humiliation tout de même d'Oro sur se chapitre... à la limite je ne vois même pas pourquoi il est apparut la seul invocation aurait suffit, la on a juste encore un dernier coup porté a la réputation de se perso que je n'aime spécialement mais qui était original et c'est deja un point important.

 

Mais bon Jiji est largement meilleurs, jamais il ne c'est fait humilier et encore mieux, il se fait réspecter par tout les personnages de Naruto, qu'il soit de l'Aka, de Konoha, des autres villages etc. au dela des élèves de plus haut niveau qu'il a formé et de son combat contre le "dieu" Pein qui était prèsque à niveau égal, il ne faut pas oublier que beaucoup de combat de Jiji on été évité par la simple réputation et aura qui émane de lui

 

(Cf. Itachi qui préfère éviter Jiji, quand on voit le niveau qu'a Itachi on peut se dire que c'est un hommage a Jiji, si sa aurait été Oro je suppose qu'Itachi l'aurait découpé en rondel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi cela ne fait aucun doute le plus fort des sannin était  Jiraya :'( car lorsque il amméne Naruto avec lui à la recherche de Tsunade on voit Itachi et Kisame entrin de le surveiller et Itachi  dit a Kimase que même lui n'est pa de taille face a cet homme. Alors que Orochimaru dit : "même moi je ne suis pas en mesure de batre cet homme." (Itachi). Donc ce qui fait que Jiraya est meilleur que Itachi donc meilleur que Orochimaru.

 

Aprés Tsunade j'en parle pas car sa en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les mots exacts d'Orochimaru sont "il est bien trop fort pour moi" (traduction Kana). Personnellement, j'interprète cette phrase comme "il est trop fort pour que je lui prenne son corps".

 

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un gars comme Itachi sait de Jiraya ??

Tout ce qu'il doit savoir de lui, c'est que c'est un Sannin, avec ce que ça implique. Et le seul moyen qu'il ait eu pour situer la force des Sannin, c'est Orochimaru.

Donc pour moi, Itachi ne fuit pas devant "Jiraya", il fuit devant un "Sannin", si tu vois la nuance.

D'ailleurs, Kisame dit bien "c'est sûr que face à l'un des 3 ninjas de la légende, même un Uchiwa et un des 7 sabreurs de Kiri font difficilement le poids" (traduction Kana). Il parle de lui comme de "l'un des 3 ninjas de la légende", pas comme de "Jiraya".

 

Dans l'optique d'un combat à mort, il aurait autant peur d'Orochimaru que de Jiraya.

Je ne dis pas qu'Orochimaru gagnerait, on en sait pas assez sur lui pour le dire, et c'est aussi une question de style de combat, mais "face à ces yeux, tout ses jutsus" ... ben ils feraient quand même bien mal  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu dit Itachi ne fuis pas devant Jiraya au contraire il fait que fuire souvient toi de leur combat Itachi a utiliser une technique sur une femme donc ce qui montre qu'il a peur de Jiraya ensuite des que Jiraya a utiliser une technique il c'est enfoui.(en utilisant amasetaru)

 

Mais je voudrais dire une chose c'est que vous oublier que Jiraya n'a pas eut un adversaire facile PEIN il a le rinnegan et c'est le 2eme homme le plus fort de l'akatsuki (d'apres ce que l'on sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'Itachi ne fuyait pas devant Jiraya, tu devrais mieux lire mon message.

Ce que je dis, c'est que quand il fuit, c'est pas parce qu'en face de lui il a "Jiraya", c'est parce qu'il a "un des Sannins" ... relis mon précédent message, j'explique tout ça  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virgo : Je pense pas qu'Orochimaru se fasse encore une fois ridiculisé :  la première fois c'était face a Sasuke et maintenant c'est contre Itachi devant lequel il tient l'espace de 30 secondes, et je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot face a l'ainé.

 

@Mynatox : je te rappel qu'Itachi venait d'utiliser le MS face a Kakashi. Et il le dit lui-même le MS est gourmand en chakra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un petit peu, j'ai rajouté ces 2 phrases là :

D'ailleurs, Kisame dit bien "c'est sûr que face à l'un des 3 ninjas de la légende, même un Uchiwa et un des 7 sabreurs de Kiri font difficilement le poids" (traduction Kana). Il parle de lui comme de "l'un des 3 ninjas de la légende", pas comme de "Jiraya".

 

Cepandant, le reste n'a pas été modifié  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...