Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

il enquête seul sur l'akatsuki itachi le craint

lors de son combat contre oro lorsqu'il utilise un jutsu pour immobiliser les serpents d'oro il le réussi mais avec une force moindre (tsunade l'a drogué)on peut constater que les serpent sont arreter donc un jiraya(hey oui j'ai vote jiraya!!!)pas droguer et quelqu'un de surpuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais faut pas oublier un petit détail les amis!! jiraya il a failli mourir contre naruto quand il a développé les 4 queues de kyuubi! alors que orochimaru il s'en est bien sortit tranquille sans subir de dommages, alors qu'il était dans un corps qui le rejetait! et tsunade c'est ses techniques de soins qui font sa force, au combat contre jiraya ou orochimaru elle fait pa le poids! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi j'ai répondu Orochimaru, parce qu'il est super fort, mais je pense que si il respectait les règles, il serait moins fort ke Jiraya, ou Tsunade (vu que eux ils arrivent à lui tenir tête en respectant les règles...) Donc, en fait, c'est pas vraiment le + fort... Désolé, je m'embrouille... ???:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai ce que tu dis sasuke_uchiwa, mais quand meme il y a un rapport de force incroyable chez orochimaru.. on croirait qu'il est immortel regarde quand tu crois qu'il est mort en fait il sort des serpents qui constituent son nouveau corps! il a pas a craindre les blessures, donc il peut attaquer sans se faire atention aux ripostes, et ca fait de lui un ninja qui peut etre vraiment très fort en situation de combat... je vois pas trop comment il pourrait mourir, a moins de le faire se désintégrer a la DBZ... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de problème, le plus fort c'est Orochimaru : cf sa discussion avec Jiraya pendant la réunion des 3.

 

Il lui dit (en gros) : le rapport de force n'a pas changé !

 

C'est vrai que Ero-sennin n'était qu'à 30 %, mais Oro n'avait carrément pas de bras !! Pour un ninja qui connaît des jutsus de psychopathe, ça la fout mal...

 

Vu que le parallèle Naruto/Sasuke et Jiraya/Oro est quand même flagrant, je pense que Jiraya va réussir ce qu'il a échoué (notamment battre Oro) au travers du blondinet...

 

Mais bon, j'attends toujours le mail de confirmation de Kishi  ;D

 

Quant à Tsunade, je trouve qu'elle gère bien la paperasse...  :P

 

Edit : je viens de me souviendre d'un truc : SPOIL Oro s'en est mieux sorti que Jiraya face à Naruto 4 queues... Jiraya l'a dit lui-même : c'est une des deux seules fois où il a failli mourir ! En témoigne sa blessure à la poitrine... Mais Oro, lui, ça lui a juste chatouillé les serpents  :P (c'est vrai j'exagère, car Oro a surtout fait du défensif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé madara mais tu oublies un détail ENORME dans la confrontation naruto 4 queues vs jiraya, c'est que yamato n'était pas là pour stopper naruto comme il l'a fait avec oro, si c'était du 1 contre 1, je crois qu' oro n'aurait pas survecu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les Chevaliers d'Or dans le manga saint seya, on ne peut aps vraiment dire qui est le plus fort je pense mais bon... J'ai voté Jiraya.

 

C'est embètant d'avoir à choisir, ils ont tous des avantages...

 

- Tsunade : 5ème Hokage, Surpuissante, son Sceau spécial est trés intéressant, elle a défonce Manta (l'invocation d'Oro)

 

- Oro, bon be, on le présente plus, il a "battu" le 3ème, tué le Kazekage, tenu tête à Naruto/Kyubi 4 queues, etc...

 

- Jiraya a lui aussi tenu tête à Naruto mode 4 queues et réussissant à le maitriser ! Il a survécu à Tsunade  ;D, Il a formé le 4ème et Naruto, maitrise le Rasengan, peut appeler Gamabunta, et a fait fuir Itachi...

 

Bref... C'est dur dur de choisir...

 

Jiraya est bon... et les gentils sont presque toujours les plus forts ! et rappelons l'interminable débat (c'est mon coté provoc  ;D)

 

Oro a peur d'Itachi qui a peur de Jiraya donc... a vous d'en tirer les conclusions, moi c'est déjà fait !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tout le monde dit que c'est oro le plus fort vu le nombre de ses techniques, mais comme le dit jiraya c pas au nombre de technique qu'on voit si un ninja est tres fort, c'est a sa volonté de ne jamais abandonné et de vouloir protegé quelqun sur ca je pense ke y a pas photos c'est bel et bien jiraya le plus  fort, oro c'est que un bourin ki veu accumulé le plus de technique et moi je di que c ca ki le rend faible, et a mon avis il mourra a cause de ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait Orochimaru, parce que pour moi comme Jiraya, il n'a pas montrer toute sa puissance. Contre Naruto, il s'est seulement amusé et l'a tester pour voir sa progression, si il avait voulu le tuer, il aurait réussi, il n'a utiliser quasiment aucune attaque contre lui, il n'a meme pas invoquer manta.

  Jiraya a plus peur de naruto que Orochimaru, oro contrairement a jiraya est toujours a la recherche de la puissance, jiraya, d'après ce que l'on voit ne cherche pas a s'améliorer, donc oro progresse forcément plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'a pas peur de Jiraya! Seulement il n'avait plus de chakra pour combattre.. Et pour quelqu'un qui craint Jiraya il a reussi a se sortir du piege de l'estomac.. Orochimaru n'a qu'une idée en tete qui est d'apprendre tout les jutsu. Pour cela il ne cesse de s'entrainer tandis que Jiraya non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense que ca doit etre tres serrer entre jiraya et orochimaru.

En tout cas une chose est sur orochimaru a, à la base plus de talent que jiraya.après est ce que ce dernier à compenser son retard comme naruto avec sasuke?c fort possible.

en tout cas pour le moment il y a 3 faits qui plaide pour oro et c pour ca que j'ai voté pour lui :

  1/il a combattu jiraya+tsunadae sans ses bras et en est sortie indemne(sacré performance quand meme)

  2/ jiraya pendant son entrainement c'est fait défoncé par naruto avec 4 queues alors qu'une fois encore oro s'en ai sortie ss une egratinure et mm plus il s'amusait.et encore une fois avec un corps qui le rejetait(decidemment...)

  3/enfin sasuke est devenu bien plus fort sous l'enseignement d'oro, que naruto sous celui de jiraya.(mais bon la faut dire que l'élève est sacrémment trop fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1/il a combattu jiraya+tsunadae sans ses bras et en est sortie indemne

 

Là tu te trompe un peu vu que Tsunade l'a salement amoché avec sa force Herculéenne :D

 

Pour ce qui est du fait de l'enseignement n'oublions pas que Jiraiya a été le professeur de Yondaime:

 

-4eme Hokage qui a emprisonné Kyuubi

-Considéré comme le ninja le plus talentueux qu'est connu Konoha

 

Si apres ça Jiraiya n'est pas plus fort  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh keops prend pas chaque phrase au pied de la lettre, si je dis qu il s en ai sorti indemne, j entend par la qu'il est pas repartie en boitant ou en rampant...quoique je me souviens plus trop en fait fo que je relise.en tout cas sans ces bras il a qd meme tenu la dragée  haute aux 2 autres sannin en mm tp et c'est pas negligeable.

 

Ensuite partir du fait que jiraya est entrainé le 4ème pour dire qu'il est lus fort c'est un peu....leger je trouve comme argumentation.

Sachant qu'orochimaru il a pas de disciple et si il en a au c t que pour leur corps...

 

comparer leurs differents enseignement en comparant l'évolution de Naruto et sasuke est bien plus logique que se baser sur un génie dont on ne sait rien,vu que les deux ont a peu pres les memes possibilités, et le mm niveau au moment ou il sont pris sous la coupe de nos deux sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais n'oublions pas que Jiraiya etait empoisonné par Tsunade à l'epoque ;)

 

De toute façon se basé sur l'enseignement ne veut rien dire etant donné que Jiraiya dit lui même que d'entrainer un enfant deja prodige n'en vaut pas la peine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...