Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

ok alors oublions l'enseignement. il nous reste de point en faveur d'orochimaru.

lorsqu'il a combatu 2 sannins sans bras, jiraya avait récupérer son chackra vu qu'il a invoqué gama.

et puis qd meme...li se sont tout les deux battu contre le meme adversaire soit naruto à 4 queues, et quand jiraya dit qu'il a failli mourir, orochimaru se tapait des barres et se foutait de naruto(avec un corps qui le rejetait).en fait c'est surtout ca qui me fait penser qu'oro est un chouilla plus fort...enfin on peut aussi dire que jiraya voulait pas blaisser naruto alors que oro il s'en fou...

mouais... j pense que oro est vraiment un tout petit chouilla au dessus mais que dans un combat c'est du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est sur que contre naruto jiraya est passer a 2 doigt de la mort mais si naruto n avait pa etai maitriser par yamato je pense qu oro ne serai plus de se monde

et jiraya ne voulai pas blesser naruto donc c pour cela qu il fut gravement bleeser et il comme réussi a maitriser naruto version 4 queue et si naruto avait attaquer oro au moment il se fesait rejeter c etai bye bye pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a abandonné depuis longtemps le fait de ramener Orochimaru du coté clair de la force ;D

 

De toute façon les sannins ont presque une puissance comparable car chacun possede ses affinités.

 

L'auteur a voulu qu'il y en ai trois pour faire une parfaite neutralité comme le Pierre/Feuille/Ciseau.

 

Il n'y a qu'a voir leur invocations avec Gamabunta qui craint Manta, Manta qui craint Katsuyu et puis Katsuyu qui craint Gamabunta.

 

Ca crée un cercle vicieux :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais lorsque tsunade effectue sont invocation elle n a plus sa phobie du sang.

en plus de sa au debut quand elle c est battu contre kabuto elle a plus fait honte au sanin qu autre chose je la trouve lente meme si elle a une force phénoménal et pour ce servir de sa force faut deja quel puisse toucher sont adversaire.

et il ne faut pas oublier que kabuto a etai mit ko par naruto. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas hokage pour rien quamême,de plus si elle n'aurait pas vu du sang,elle aurait finis kabuto qui avait les commandes de son cerveau désordonné....Donc la mettre en retrait par rapport aux autres,mais aprés c'est une femme donc elle est moins forte qu'eux  ;D (je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neiji-kun i  a bcp de "si" ds ton dernier post.le seuk fait qui est la c'est que jiraya a froler la mort face à naruto 4 queues qd orochimaru lui se marrait.dc j vois pas sur quoi tu te base pour dire que c yamato qui a sauvé oro en contolant kyubi.

La seule circonstance aténuante pour jiraya c qu'il ne voulait pas blesser naruto,  mais oro non plus vu qu'il ve que naruto se débarasse.

 

ps @ mammstein : excuse moi de troubler ta toute puissante suprématie, mais peux tu préciser à qui tu t'adresse exactement, ce qui t'as gavé exactement, et ou tu vois du HS ici?

Parce si parlé des sannins, dans un topic ou le but est de déterminé qui est le plus fort des sannins est du HS alors j demande à ce qu'on m'éxplique pourquoi...(avec si possible un minimum de diplomatie parce que ok t modo mais qd mm...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'etait partis sur kabuto qui se fait battre par naruto, et de savoir si jiraiya veut revoir Orochimaru. Ca c'est du hors sujet

D'ailleurs j'ai laissé les 2-3 messages qui etaient en rapport avec le sujet, mais j'ai supprimé le reste.

Quand quelqu'un commence un hors sujet, ca sert a rien de continuer à lui repondre, vous attendez simplement qu'un modo passe. Si tout le monde fesait ca, on s'ennerverai beaucoup moins souvent.

 

Edit Milo : Et quand on fait une remarque, ce n'est pas la peine de re-poster un message pour s'excuser ou se justifier, prenez compte de la remarque du  modo et c'est tout, ou alors envoyez un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort des sanins est sans conteste Jiraya...(meme si lors du combat des 3 ca n'en avait pas l'air, mais n'oublions pas qu'il etait sous l'effet de drogue).

Pourquoi je dit ca? tout simplement pcq Itachi dit a Kisame: "nous ne pouvons pas le battre, le mieu que nous pourrions faire ce serait de l'entrainé avec nous dans la mort".  Et comme on sait que Orochimaru est parti de l'akatsuki pcq Itachi etait plus fort que lui, ca ne laisse aucun doute sur la supériorité de Jiraya  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un bon point que tu souleve  kakashi123, mais la itachy a mon avis il dit ca parce qu'il a deja utiliser le tsukiyomi sur sasuke, et l' amateratsu pour sortir de la grenouille, ce qui le met dans un etat proche de celui de kakashi qd il utilise son amateratsu.D'ailleur kisame dis meme a kakashi qu'il etait super dangereux pour lui d'utiliser l'amaeratsu.(enfin je crois a verifier tout ca...)

En gros et pour faire simple : itachy il avait plus grand chose dans la chaussete a ce moment la.

et une bonne fois pour toute, les drogues ne faisaient plus effet sur jiraya au moment du combat des sannins, au moins quand il invoque gama...en plus il fait une super technique de katon combiner avec l'essence de gama alors faire ca ss chakra c'est pas crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Ryuhou tu te trompe un peu... Le moment ou Itachi dit a Kisame que Jiraya est plus fort qu'eux, c'est avant que tout ca se passe... Itachi a utilisé une bonne femme pour éloigner Jiraya et c'est seulement après qu'il utilise son mangekyu sharingan sur sasuke et qu'il utilise les flamme dans l'estomac de la grenouille... vraiment je suis sur de ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse a surement été donné par Kakashi et elle semble la plus plausible jusqu'à present.

 

Orochimaru a quitté l'Akatsuki car il avait peur d'Itachi, enfin il savait qu'il était plus fort.

 

Alors que Itachi craint de se battre avec Jiraiya même en compagnie de Kisame ce qui prouve, avec un peu de logique, que Jiraiya est tout simplement plus fort :D

 

C'est juste que l'on a pas pu voir notre cher Ero-sennin à l'action (sans avoir été droggué bien sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t sur de ca kakashi...c un truc de ouf si jiraya est assez fort pour vaincre deux membre de l aka a lui tout seul dont itachy ca ve dire que...C UN DINGUE!!!!

IL faut que je relise ca parce que,c'est pas que je vous fait pas confiance, mais la jiraya il serait vraiment trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu n'ai pas réussi a retrouvé la page ou Itachi dit a Kisame qu'ils sont pas assez fot pour battre Jiraya (ceci dit pour etre un peu HS Gai c'est pas une merde non plus, il est meme tres puissant). Moi j'ai le tome ou Itachi le dit a Kisame, mais déso ca se fait pas de sacnner un tome donc je vais vous donner la référence comme ca je crois que tout le monde sera fixé, Jiraya est bel et bien le plus fort des sannins...

Alors il s'agit du tome 16 et il le dit a la page 179 ( il dit exactement: Kisame a Itachi: "Je suppose que tu es de taille a l'affronter, moi je ne sais pas je ne suis pas un combattant de ton envergure" et Itachi répond: "toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentatives, au mieu nous pourrions l'emporter dans la mort, meme a plusieur ca ne changerait rien".) Je crois que c'est clair, on peu quasi fermer le sondage lol^^... a moin que certain soutienne qu'il s'agit de tsunade et la il n'y a rien qui infirme ou confirme qu'il estt plus fort qu'elle...

Voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j partais sur du 50/50 avec un avantage a orochimaru, mais avec ces propos il est clair maintenant que jiraya est le plus puissant.

tsunadae on pe la rembarrer parce que j me souviens qd oro lui a demandé de soigner ces bras jiraya lui a clairement dis que si elle faisait qq chose qui pourrait nuir a konoha il l'a tuerais et il etait serieu.

Dc je retourne ma veste et je dis jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon tout cela n'est pas concret, on a pas vu jiraya se battre réelement, et je dirai même orochimaru non plus , tout ça on le verra surement dans la next gen, ils sont fort tous les trois et de savoir qui est le plus fort est presque impossible pour l'instant, le seul combat à peu près potable c'est quand ils sont tous les trois avec leur invocations, jiraya était soulé et oro n'avait que deux jambes donc on peut rien dire pour le moment, même si vos théories tiennent à peu près la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, je dis Jiraiya, car il a ete élève de Sandaime (comme les 3 Sannins), il a été le maitre du Yondaime, en plus Itachi et Kisame le craignent, Itachi dis bien à un moment "Il est d'un autre niveau".

En plus Jiraiya n'a pas peur d'affronter Itachi et Kisame en connaissant le pouvoir du Mangekyou Sharingan (que celui-ci venait de faire sur Sasuke) alors qu'Orochimaru a peur d'Itachi (il le dit lui-même).

Si vous pensez qu'Orochimaru est plus fort que Jiraiya, vous vous trompez car enfait Orochimaru a un genre de complexe de supériorité sur Jiraiya car celui-ci était un cancre lorsqu'il était enfant alors qu'Orochimaru était déjà consideré comme un génie (un peu comme dans DBZ où Végéta se sent supérieur à Sangoku car il était le Prince des Saiyens, pourtant Sangoku est bien plus fort que Végéta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison peut se faire aussi avec Sasuke et Naruto.

 

Naruto le cancre qui depassera Sasuke le Genie naturel ^^

 

Mais faut dire que vouloir affronter Itachi ( rien que lui tout seul c'est deja lourd) et Kisame en même temps c'est quand même super baleze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...