Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh beaucoup plus fort,c'est largement exagere et de plus comment tu le sais?On les a pas vu se battre dans nextgen.(avec sasori,elle s'est bien debrouillé).Sans kyubi,dans nextgen il est pas tres impressionant et avec les enormes progres de Sakura,on peut pas dire qu'il la bat obligatoirement.Donc niveau entrainement,je pense que c'est tsunade,la plus douée parceque avant nextgen,elle etait pas terrible Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura ne connait aucune technique de ninjustsu a part c'est ninjustsu médicaux.

contre sasori c'est la veille qui fesait tout le travaille sakura n'étai rien d'autre que sont pantin.

elle a juste une force brute pour moi le combat contre sasori le mérite de la victoire doit etre atribuer a la veille.sans elle sakura ne serait plus de se monde.

un odoma rasengan et puis y a plus de sakura sans compter que maintenant naruto utilise bien mieux c'est kage bushin.

il y a beaucoup plus de potentiel chez naruto que chez sakura elle reste comme meme limiter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meme pas sur que naruto pourrait ne serait qu'éffleurer sakura au début de next gen.

Elle a éviter les attaques de tsunadae pendannt je ne c'est pas combien de temps, et meme durant le combat contre sasori la vieille dit au bout d'un moment que sakura arrive a esquiver les coup de sasori par sa propore volonté, car elle a pris l habitude.Sans oublier que c'est un ninja medical tres doué qui peut se soigner ds un combat...

Donc en gros les deux pourrai finir l'autre en un coups, mais naruto n'aurait que tres peu de chance d'attendre sakura si celle si a reelemnt esquiver les assaut de tsunadae.

mais en fait je vois pas trop le rapport avec jiraya et oro...

Si c'est parce que jiraya ne sait pas defendu contre tsunadae, il est clair qu'il savait que tsunadae ne prendrait pas sa vie, alors qu'avec kyubi ca n'a rien a voir.

 

De toute facon pour le moment on a RIEN mais alors RIEN qui peut dire qu'a un moment ou un autre jiraya ai été plus fort qu'Orochimaru. Alors que dans le sens inverse i a pas mal d'éléments.Les flash back, les mots d'oro lui meme et du sandaime(le seigneur des ninja), les différents combats...montrent qu'a la base Orochimaru est de loin superieur a jiraya.

 

Maintenant a leur actuelle je pense que jiraya a rattraper son retard sur Oro, mais on a rien qui puisse  prouver qu'il soit devenu superieur, et je pense qu'Orochimaru garde l avantage vu qu'il passe son temps a s'entrainer et a chercher de nouveaux jutsu. Dans un combat je dirais entre 55% et 60% de chance qu'orochimaru gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro craint beaucoup itachi et itachi craint jiraya donc si A craint B et B craint C , alors A doit craindre C.je pense que oro ne craint pas jiraya parce qu'il sait que ce dernier n'irait pas jusqu'à le tuer, car il y a entre eux une complicité de type naruto et sasuke.Mais comme itachi n'a rien à f**tre d'oro il le buterait sans remords.Le rapport de force et surtout la détermination à aller jusqu'à ce que mort s'en suive font que les moins haineux (jiraya et naruto)ne prendrons pas l'avantage au profit d'oro et sasuke.Si naruto ou jiraya voulait sa mort d'oro ou sasuke je pense la détemination à supprimer les derniers fera toute la différence. Donc jiraya reste de loin le plus cool des sainnis mais aussi le plus redoutable.souvenez-vous de ce qu'il a dit à tsunade lorsqu'il lui a proposé de devenir hokage.A savoir que si elle venait à trahir konoha il la tuerait et c'est cette détermination dont il a besoin pour battre oro sans quoi il perdraà coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja debatu du cas ou itachi dis qu'il ne pourrait pas battre jiraya essaie de lire ca qui a été dis avant toi, meme si le reste de ce que tu dis sur la determination n'est pas faut.

Cependant on sait que jiraya a abbandonné toute sorte d'amitié qui l empecherait de tuer orochimaru depuis longtems, et il le dis lui meme a naruto en essayant de convaincre ce dernier d'abbandoner toute amitié envers sasuke.

De plus il ajoute les actes a la paroles lors du combat des sannins, ou il se bats sans la moindre hesitation et ou il statut clairement : "aujourd'hui est le dernier jour ou il y aura 3 des sannins" en gros qu'a deux ils allait tués orochimaru et non pas se contenter de le battre...d'aileur ils n'ont pas pu s'y tenir.

 

Dc il a pour tuer Or la meme determination qu'il avait lorsqu'il disait a tsunadae qu'il la tuerai.je dirais donc pour te repondre, Jiraya le plus cool de loin, le plus redoutable ...rien est moins sur.

 

Et puis just un petit truc, oro dis qu'itachi etait plus fort que lui, mais quand on vous ecoute(ou lit) on a l impression qu'il le craint un truc de ouf genre il voit itachi il se pisse dessus,chose que rien appuie.meme si itachi est plus fort que lui, ca doit pas etre de bcp...tout comme oro lui meme n'est pas bcp plus fort que jiraya.

I a une difference entre etre moins fort et craindre, naruto n'a jamais craint sasuke ou encore neiji,par exemple, neji ne cragnais pas l homme arraingné, lee ne craignait pas gaara...et j'en passe et des pas murs.

Par exemple pour revenir au sannin, Oro, comme tout le monde il devait savoir qu'il etait grave en inferiorité en 2Vs1 et sans bras, pourtant il c battu sans crainte et s'en est sortie tant bien que mal.

 

En gros si il combattait contre itachi, il n'est pas dit que ses chance de victoire serait de zero. Si il etait bien préparé(avec un corps qui tiendrait 120% de sa force), ou si par exemple, itachi n'etait pas à 100% car il avait deja utilisé le tsukiyomi il n'y a pas longtemps(cf : jiraya) il pourrait tres bien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que c'est kif kif pour Oro et Jiraya.

J'ai l'impression  de ne pas avoir lu la même chose que les autres. Pour moi, Oro dit que Itachi est trop fort mais pas pour le tuer. Son but est de prendre possession du corps ce qui sous-entend de réaliser un jutsu sur Itachi encore en vie (il me semble). C'est autrement plus dur que de tuer.

Même Yamato nous dit dans sa mission avec l'équipe 7 qu'il faut capturer l'espion ce qui est bien plus difficile que de tuer.

Je pense qu'Itachi est trop fort pour être capturé sans dommage....

Résultat: je vote Oro et Jiraya ex-aeco devant Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur serait il possible que quelqu'un nous donne la traduction officielle et exacte de ce qu'orochimaru dis a ce moment la?parce que je crois pas l'avoir déja lu en francais.(je lisais les scan en anglais à l'époque).

Et beucoup d'argument se base sur cette affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san;D

 

Pour ma part le plus fort des trois légendaires ninjas de Konoha est sans nul doute Jiraiya-dono.

Pourquoi??

 

Tout simplement pcq à travers les épisodes de l'animé on apprend que Orochimaru est partit de l'organisation "Akatsuki" parce qu'il y avait Itachi et son mangekyou-sharingan qui le gêner.

 

On en apprend plus sûr la raison de sa fuite : il est surpassé par Uchiwa Itachi. Donc Itachi botte les fesses inexistantes de Orochi.

 

Dans la hiérarchie de l'organisation le troisième nukenin le plus vigoureux est Itachi et Orochimaru passe à la cinquième place.

 

Ensuite lorsque Kisame et Itachi vont chercher Naruto pour lui prendre son bijuu.

Qui intervient ??

 

C’est Ero-sennin qui fait fuir Itachi et son acolyte, grâce à une technique incontrôlable. Les deux de l'akatsuki face au légendaire Sannin surpuissant de Konoha, alors Itachi décida de fuir  en sachant qu'il ne pourra certainement pas survivre à ce combat.

 

Les commentaires de Kisame et Itachi en disent beaucoup (épisode 83 vers la huitième minutes).

Et la partit la plus importante, lors du combat entre les Sannins Orochimaru dit avec énervement à Jiraiya qu'il ne comprenait pas pourquoi une ninja tel que lui avec une force colossal ne se servait pas plus souvent de cette force ou/et pourquoi il ne la manifesté pas aussi souvent que possible...

 

 

                                                                                            Voilà pourquoi j'ai choisit Jiraiya-dono;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eroo Senninn !

 

salut, c'est clair pour moi Jirayaa pour plusieur raisons :

 

1 Pervert (lol je deconne)

2 Bah il a quand meme ete le sensei de Yondaime  9_9

3 il tien tete a Orochimaru en etant Drogué.

4 il a entrainner naruto, et Kyubi pendant 2ans et demi, autant vous dire que c'est enorme, regardez Orochimaru il etait en galere contre naruto.

5 il a le style.

 

pour orochimaru, il est baleze mais je pense que pour le moment c'est pas le plus fort, par contre si il prend le corp de sasuke il va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et jiraiya,lui avait pas tsunade,shizune et naruto qui a fait un rasengan sur kabuto,donc le kabuto... il la aidé mais il n'a pas interfere dans le combat entre oro vs tsunade et jiraiya(sauf pour invoquer manda).Et dire que jiraiya est plus fort parcequ'il a entraine yondaime,sa a rien à avoir,c'est grace au talent de yondaime et oro aussi a entraine Sasuke(il est devenu super fort et la difference entre lui et yondaime c'est juste l'experience et un peu le talent) et Anko.Deja rien que sachant que Oro peut invoquer Manda,il est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi invoquer Manda peut montrer la supériorité de Oro sur Jiraya! Puisque les Sannins ont quand meme des invocation de fou déjà Jiraya avec Gama, Tsunade avec Katsuyu! Et Gama a quand meme aider YOndaime durant l'affrontement contre Kyubi faut pas négliger tout celà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eroo Senninn !

 

salut, c'est clair pour moi Jirayaa pour plusieur raisons :

 

1 Pervert (lol je deconne)

2 Bah il a quand meme ete le sensei de Yondaime  9_9

3 il tien tete a Orochimaru en etant Drogué.

4 il a entrainner naruto, et Kyubi pendant 2ans et demi, autant vous dire que c'est enorme, regardez Orochimaru il etait en galere contre naruto.

5 il a le style.

 

pour orochimaru, il est baleze mais je pense que pour le moment c'est pas le plus fort, par contre si il prend le corp de sasuke il va faire mal

 

Bien bien bien... Commençons la réfutation...

 

Alors :

1) no comment

2) ça, c'est vrai :)

3) complétons l'info : il a tenu tête à Orochimaru (et Kabuto) avec seulement 30 %, mais :

        - Oro était sans bras (pour un ninja ça la fout mal)

        - il était accompagné de Naruto (=> Kyubi), Tsunade (sannin quand même !), et Shizune (très talentueuse, a réussi à surprendre Kabuto par sa rapidité ; au passage, rappelons que Kabuto avait le même niveau que Kakashi il n'y a pas si longtemps)

4) pendant l'entraînement de Naruto, les 4 queues ne sont sorties qu'une fois, et il a failli en mourir (il dit que c'est le prix à payer pour avoir contempler Kyubi 4 queues) De toute façon aucun ninja (seul) ne peut battre Kyubi

5) il a le style ? super ! :D

 

Rappelons que Orochimaru dit a Jiraya que le rapport de force entre eux deux n'a pas changé (combat de sannins), et l'on sait (cf les flashbacks Jiraya/Oro) que Orochimaru était au-dessus de Jiraya avant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parle juste de force....je vois oro, puisqu'il connait énormément de techniques et en a créé beaucoup... Il a même tué 2 kages !!

 

 

Ossu minna-san:D

 

D'accord chacun son point de vue mais n'oublie pas que Orochimaru malgré sa connaissance profonde sur les jutsus, craint Itachi car il a le manguekyou-sharingan et lui, appréhende un combat contre Jiraiya le légendaire Sannin de Konoha.

 

Rappelons-nous que tout comme Yondaime, on ne connaît pas grand chose sur le Sannin a part qu'il aime collecté des infos pour écrire son livre.

 

                                                                                                        AAaahh Ero-Sennin a di best;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parle juste de force....je vois oro, puisqu'il connait énormément de techniques et en a créé beaucoup... Il a même tué 2 kages !!

Oro n'a tué qu'un seul Kage si je me souviens bien... :-\

 

Ossu minna-san:D

 

Je suis d’accord avec toi !!

Orochimaru a bien tué un seul kage, le Yondaime kazekage.

Il a assassiné le père de Gaara dans une embuscade puis il a pris sa place pour duper tout le village du vent pour mener à bien sa guerre contre Konoha.

 

Puis pour Sandaime on ne peut pas dire qu’il l’a tué parce que Sandaime a employé une technique qui donne la mort. Donc techniquement parlant Orochimaru n’a pas tué Sarutobi-senseï, Il s’est donné la mort pour assassiner son élève malsain.

                                                                                                      Voilà peace. ‘ttebayo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi a comme meme eu le temp de récuperer entre temp il c'est comme meme passer plusieur heure cela fait aussi partie de ces faiblesses.

et ce n'est pas pour rien si itachi et kisame disent que meme a eux 2 il ne pourrais pas batre dans le meilleur des cas il mourais avec lui.

jiraya a des justsu puissant que craint itachi

donc jiraya est le plus fort des sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la vue de leur dernier combat ou orochimaru dit que le rapport de force entre les deux ne c'est pas inversé, oro reste le plus fort.

 

De plus qq heures quand tu viens d'utiliser le mangekyou c'est pas assez, et on peut pas parler de faiblesse parce que c' etait pas le meme combat, donc quand t'enchaines plusieurs combats en utilisant des techniques dangereuses meme pour toi, c'est pas vraiment une faiblesse, c'est juste de la fatigue.

 

C'est comme si demandais a kakashi d'affronter gai quelques heures après son combat contre deidara.

Tu crois franchement qu'il tiendrait le coup???

Alors que tout frais c'est pas la meme chose...

 

Enfin moi je pense qu'un combat de ninja, c'est comme un combat de nen.tout dépend de la condition du jour du ninja, de l environnement etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a plus était ridicule que autres chose lors de sont combat contre oro puisqu'il étai drogué c'est normal que oro se soit l'est charié.

 

si kakashi utilise qu'une seul fois sont ms tout va bien mais de toute fçon ce n'est pas une technique qu'il pourai utiliser contre une personne de sont village comme le chidori.

 

et pour itachi ok il étai afaibli par sont ms utiliser lors du combat contre kakashi mais il étai comme meme avec kisame excuser moi du peu kisame qui est plus puissant que zabuza ce n'est pas rien et il ont comme dit qu'a eux deux il ne pourait pas batre jiraya.

 

itachi n'est pas fou il ces trés bien que si il combat jiraya il peut perdre la vie et peut etre que sont style de combat est plus aproprié a un adversaire comme oro.

 

meme si sa ce joue a trés peu de chose je pense quand meme que jiraya a surpasser oro grace a sa puissance phisique ainsi que ces justsu dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la vue de leur dernier combat ou orochimaru dit que le rapport de force entre les deux ne c'est pas inversé, oro reste le plus fort.

 

Franchement il faut pas s'attarder sur ce détail là parce que le cas Oro/Jiraya ça équivaut à Sasuke/Naruto!

Parce que Oro il prend Jiraya vraiment de haut c'est la même chose quand tu vois Sasuke qui se la raconte toujours face à Naruto à part le dernier combat de ces deux là!

Pour moi cette phrase que prononce Oro ne veut strictement rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...