Aller au contenu


Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu !

 

Finalement on se dirige depuis le début vers cela...certes Sasuke avait plongé dans un côté obscur de la force mais si on regarde bien Kishi a fait en sorte de ne lui faire tuer personne (Danzo se fait exploser au final) pour pas qu'il devienne LE badboy du manga, c'était un peu prévu je pense, Sasuke l'enfant rebelle qui finit par devenir le fils prodige est l'unique exception Uchiha...pour moi c'est clair qu'il va devenir Hokage car symboliquement ce sera super fort ! J'aime bien l"idée lancée comme quoi Naruto deviendrait le "IKage des 5 nations" .

Et puis si Itachi avait fait tout cela pour son frère pour qu'il arrive pas à comprendre...c'était un peu chiant...on se disait OK la vengeance de Sasuke mais bonhomme...ouvre les yeux...et finalement il les a ouvert et nos héros se retrouvent enfin tous ensemble pour buter le méchant, qui je suppose se repentira à la fin...Madara envers Hashirama, du genre c'était cool on a bien combattu, et Obito envers Kakashi, du genre, ta réalité sera mieux que mon rêve d'illusion....et PAF : ça a fait des chocapics... on aura notre happy end ! Avec un big combat Naruto-Sasuke pour décider qui sera Hokage, combat remporté par notre héros qui déclinera le poste pour son pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais au lieu de cela on apprend qu'il à réussi à maitriser Kyubi. Comment ? Lui n'a pas eux l'aide de Bee ou de Kushina, ou encore il n'a pas visité la fontaine magique. Puis pourquoi il maitrise le mode Kyubi et non le mode Bijuu ? Il n'est pas un Uzumaki lui, contrairement à Naruto.

 

 

"He's the one who performed that complex seal on me"

En gros si j'ai bien compris les insinuations de Kyuubi, c'est grâce au sceau de Minato que Naruto a accès à ce mode spécial que les autres Jins n'ont pas.

Minato, étant l'inventeur, ne pouvait que mieux le maîtriser. J'ai pas souvenir d'avoir lu où que ce soit qu'il fallait être "Uzumaki" pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof chapitre dans la ligné des autres, sans aucun réel rebondissement. Conforme à l'attente de la tranche d'âge cible du manga, juste dommage que l'auteur n'est pas accompagner l'évolution de son personnage avec l'évolution de ces lecteurs. Dommage de voir que toutes la constructions de l'univers du manga n'est accoucher que d'une histoire franchement assez moyenne, après c'est peut être la pression des éditeurs (j'ose le croire).

Une idée d'un autre manga ? : )

 

bien Kishi a fait en sorte de ne lui faire tuer personne

 

Le pays du fer n'est pas d'accord avec toi. Il en a déglingué pas mal quand même nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème, Naruto et Sakura finiront sûrement ensemble, y'a eu des rapprochements avec Kushina et y'a toujours l'histoire du triangle amoureux.

 

Le truc surtout c'est que Hinata est terne, vraiment sans intérêt, ennuyeuse, moche et sans personnalité. C'est plutôt une bonne chose que Naruto et Sakura finissent ensemble finalement, quoi que Sakura ressemble aussi à un mec depuis les Shippuuden... Le mieux serait que Naruto s'accouple avec Kyubi en fait, à moins que Juubi ne lui saute dessus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Chapitre lu !

Je comprend que pas mal de gens crie au scandale, en effet on a droit à du gros fanservice de la part de Kishi, mais au final est ce qu'on peut vraiment s'en plaindre ? Perso ce que j'attend d'un manga c'est un bon gros kiffe à l'ancienne, du Hokage au large et du lachage de Kyuubi de tous les cotés, revoir Sasuke est génial et d'autant plus du coté des gentils, et j'ai pris un plaisir régressif à lire le chapitre plusieurs fois ! Certes c'est moins complexe, moins psychologique, moins torturé et toujours plus shonen mais bon c'est comme ça, personnellement je m'en ravie. Je suis persuadé que Kishi en a encore sous le capot et qu'on va avoir a un beau final avec toute cette petite tribu arrivée.

 

Juste prenez ce qui vient et arrêtez de vouloir replacer sans cesse les événements sur une timeline qui n'a pas lieu d'être, Minato maitrise le kyuubi mode ? Très bien ! Certains on dit qu'il était en combat perpétuel contre lui dans le shinigami, et bien disons qu'il a simplement réussi à le dompter !

Toujours plus hate d'être au chapitre suivant depuis que l'équipe qui était à Konoha a décidé de rejoindre le champ de bataille, et j'espère bien voir Orochimaru donner tout ce qu'il a lui aussi.

J'ai aussi adoré le kick de Hashirama envers Madara, le mec est hystérique et s'est fait calmer en deux secondes, c'est génial. Ce chapitre laisse un peu plus place à l'oisiveté et à l'humour ça fait grand bien.

 

Pour la semaine prochaine, bien hâte de revoir à nouveau la team 7 dans la place aux cotés des Hokage, ça risque d'envoyer. Pour ce qui est de Sakura, il est en effet évident qu'elle va nous sortir un Power Up de derrière les fagots, ça semble logique de part son discours ainsi que pour rattraper un peu l'écart de force qui s'est creusé entre elle et ses teammates, très impatient de voir la forme que ça va prendre et j'espère que ça va un peu différer du sceau de Tsunade. Sinon je ne pense pas que ça arrivera mais j'aimerais bien voir des news des autres Kage, voir ce qu'il deviennent, et j'ai lu quelqu'un qui voyait bien Orochimaru venir filer un coup de main à son amie d'enfance, why not, ça aurait de la gueule...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

 

Sasuke hokage > Naruto GOkage, c'est juste évident depuis 200 chapitres que Naruto va devenir le kage qui unifie tlm. Sasuke énerve en disant ça car tlm sait que s'il a vraiment changé de camps c'est possible, d'ailleurs à mon avis c'est lui même qui dira à Naruto un truc du genre "non toi tu est fait pour être gokage".

Minato mode kyubi > Naruto mode Juubi (ou quelque chose avec un mélange de biju)

 

C'est ça l'explication.

 

Maintenant je crois que Juubi va se réveiller et que tout le monde va se faire défoncer. Et que Sakura va nous faire un mode à la "tatouage" comme sa pote la vieillasse, juste avant.

 

 

tu as surement raison, dans le Modde Biju comme tu le dis http://www.mangareader.net/naruto/571/5 , Naruto a les yeux de Kybi il est vraiment en symbiose avec kyubi , il ne font qu'un

 

Et le Chakra mode , comme minato l'a est une simple maitrise du chakra et non une collaboration avec le renard qui n'est pas en effet dans Minato, ce denier possède juste une partie de son chacra, un peu comme Naruto qui avais à l'epoque juste maitrisé le chakra de Kybi,  http://www.mangareader.net/93-56332-8/naruto/chapter-505.html , on a l'impression que minato est en Mode bijuu juste parce qu'il a son manteau de Hokagé , http://www.mangareader.net/naruto/631/9 , si on regarde bien limage on voit bien que minato a ses yeux normaux et pas ceux de Kyubi, donc il n'y a pas de quoi porter confusion , il faut juste bien regarder les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'arrive t'il a kishimoto ? Déja il bacle l'histoire kyubi en deux chapitre .... oui DEUX chapitres en le rendant bisounours on sait pas pourquoi .

Maintenant autour de sasuke qui se ramène comme une fleur et qui dit qu'il est gentil et c'est accepté en rigolant par tous le champ de bataille , mais WTF .

 

On sent que l'auteur veut vite arreter naruto et passer à autre chose .

 

Je vois même pas comment on peut être content de ce qui ce passe a l'heure actuel dans ce manga , y a 3 mois quelqun aurait prédit tout ca qu'on lui aurait ri au nez tellement c'est invraisemblable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma position.

Je pense que Sasuke en disant "je veux protéger le village et je veux devenir hokage", il reprend exactement les mots de naruto et c'est pour lui faire comprendre qu'il a enfin compris et qu'il est de retour dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur l'avant dernière page, on voit Hashirama enclenche son mode senin... Vous savez le tatouage qui apparrait autour de ses yeux... Il faut peut-être enormément de chakra pour la barrière... Pas pour rien que Minato est passé en Mode bijuu... En parlant de mode bijuu, je rappel juste que Naruto ne s'est pas réellement entrainer sur la maitrise du chakra de kyuubi... Même quand il fait la bombe bijuu il faisait le test pour la première fois. Il a surtout galéré pour maitriser Kyuubi lui même... A partir du moment où il a eu kyuubi dans son camp (vrai entrainement) il n'a plus qu'à maitriser le dosage du chakra exemple: quand il se tord la cheville en allant trop vite... Ici on voit kyuubi qui dit: "c'est..." il a capté que minato allait entré en bijuu mode, si Kyuubi était toujours aussi méchant, minato n'aurait pas pu parce-que kyuubi l'aurait attaqué... Là il a le contrôle total car il n'a pas besoin de reprendre depuis le début, kyuubi est devenu gentil. Et comme il est l'inventeur du sceau, il sait comment l'ouvrir et le fermé a volonté. Pour moi c'est aussi simple que s'que j'viens de dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est tellement deroutant que je vais m'abstenir de donner mon avis sans voir la suite... je me pose des questions comme tout le monde, j'ai aussi mon avis, mais on verra...

J'aimreai juste rappeler deux trois chose que j'ai vu dans de vieilles interview :

 

Deja à l'époque du combat Orochimaru/sarutobi, Kishimotot avais repondu a la question qui est le ninja le plus fort (Madara n'était à l'epoque pas encore connu des lecteurs). Il avait repondu le sandaime, le shodaime et le yondaime...

 

Kishimoto attend toujours un moment special pour montrer une nouvelle evoluation sur un perso, meme si cela peu paraitre un peu "en retard", j'imagine qu'il va vouloir developper sakura maintenant(a voir).

 

Je vois bien un nouveau conflit se mettre en place entre sasuke et naruto sur la vision de ce que dois etre le village, en analogie a madara/shodai ou denzô/Hiruzen. Il n'est pas exclu que ce ne soit qu'une treve, cette alliance(qui sait...)

Je suis partagé entre cette idée et le fait que à eux deux, ils possèdent les pouvoirs du rikudo, etant leur descendants... Madara va t'il craqué sur le bel uchiwa comme oro ou tobi? Orochimaru convoite t'il encore le sharingan (et donc le rinnegan...)

alors làaaa.......? ze c pa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à prendre les chapitres de Naruto toujours avec bonheur et délectation. Je n'ai pas spécialement d'attente critique vis à vis de l’œuvre de Kishimoto, si au moins c'était un travail collaboratif, je ne dis pas, mais comme c'est son travail, je me tais et je respecte.

Maintenant, Sasuke à l'origine tourne mal parce que :

  • son frère lui a fait croire qu'il avait tué tout le monde par caprice
  • puis obito lui a fait croire que Konoha souhaitait la mort des Uchiha sans exception

 

Maintenant, il a appris que les Uchihas n'étaient pas un groupe avec une position unique, et que parmi eux, certains avaient une réflexion différente, une réflexion non plus axée sur le clan, mais sur le village. On retrouve d'ailleurs cette façon de penser dans la réplique d'Itachi face aux enquêteurs Uchiha venus l'interroger sur la mort de Shisui : "le clan, le clan, vous n'avez que ce mot à la bouche, et vous en oubliez le plus important". Sasuke a donc pris ce parti là, le village au dessus des clans, mais il souhaite gérer les choses différemment. Il a semble-t-il pris la mesure des erreurs du passé et ne souhaite plus les voir se reproduire.

Pour Kyubi, tous les Jinchuriki ont, semble-t-il, fini par trouver un terrain d'entente avec leur biju, mais j'ai l'impression que personne ne voulait que ça arrive avec Kurama. Je me dis que de la même façon que pendant longtemps, Kurama a affecté Naruto avec sa haine, le phénomène inverse s'est produit. Et puis les deux n'allaient pas toujours se faire la tête non plus... Donc ça me satisfait.

Sakura qui veut dérouler son véritable pouvoir, voilà qui devrait plaire à tout le monde, vu que les gens la voyaient comme une kunoichi inutile : en tant que disciple d'une sannin, il est normal qu'elle ait atteint un certain niveau, et non pas juste une copie bas de gamme de sa sensei.

Maintenant il manque encore Orochimaru, Karin, et Suigetsu. Où sont-ils? Comment Naruto réagirait-il à l'annonce que Karin est de sa famille? Comment Orochimaru sera-t-il accueilli, lui le criminel par excellence, qui invoque les kages dont il a profané les tombes, le kage dont il a provoqué la mort, et celui qu'il a jalousé pour le titre de kage?

Il y a encore suffisamment matière à réfléchir pour ne pas croire que la fin du manga va être baclée. Personnellement, ce chapitre me plaît vraiment, et chaque chapitre est et sera toujours un plaisir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bien y regarder minato n'est pas en mode kurama avec la cape mais , en mode chakra comme naruto juste après avoir réussi a battre kurama , regardez bien , ce qui trompe concernant minato c'est le fait qu'il à des le départ un cape ce qui laisse supposé qu'il est en mode kurama comme naruto peut le faire mais non en fait c'est le mode 1 et naruto lui a le mode 2 , il n'a donc pas le contrôle total de kuybi comme naruto , il beneficie juste du chakra qu'il avait scellé en lui , et cela lui est possible car il a lui même fait le sceau , mais en aucun cas il est au niveau de naruto concernant kurama. naruto lui son sceau devient noir partout minato reste en blanc .

 

de plus minato n'a pas a s'occuper de la volonté de kurama puisque naruto l'a fait de plus kurama étant redevenu gentil il n'y a plus de haine c'est beaucoup plus simple pour minato que cela ne le fut pour naruto.

 

moi c’était surtout ça qui me choquais mais en fait une fois bien examiner ,rien d'illogique , le reste c'est du pur kiff du lourd , a tous les niveaux ,et a venir,  a noter aussi que hashirama utilise le sceau du rikodou sur les queues du juubi comme naruto l'a fait avec kuybi , et pour cela il a besoin du mode senpou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au lieu de cela on apprend qu'il à réussi à maitriser Kyubi. Comment ? Lui n'a pas eux l'aide de Bee ou de Kushina, ou encore il n'a pas visité la fontaine magique. Puis pourquoi il maitrise le mode Kyubi et non le mode Bijuu ? Il n'est pas un Uzumaki lui, contrairement à Naruto.

 

Minato n'a pas besoin de l'aide de Bee, de Kushina, ou de faire un tour à la cascade de la vérité.

Il n'a pas la volonté de Kyubi en lui, seulement une partie de son chakra.

 

L'aide qu'a eu Naruto de la part de Bee et de Kushina, son épreuve à la cascade pour chasser sa haine, tout cela était dans le but de séparer le chakra de Kyubi, de la volonté du renard.

Minato n'a pas eu à faire cela puisqu'il n'a que le chakra en lui, sans la volonté de Kyubi.

 

Ainsi, Minato peut accéder au mode chakra niveau 1, tout comme Naruto après qu'il eut séparé le chakra et la volonté de Kurama.

Pour cela il suffit simplement de puiser dans le chakra du bijuu, à disposition.

Et si ce mode prend la même forme que celui de Naruto, c'est parce que le sceau que Minato a appliqué sur lui-même est le même que celui qu'il a appliqué sur Naruto.

 

En revanche Minato ne peut pas utiliser le mode chakra niveau 2, car pour cela, en plus du chakra du bijuu, il faut une parfaite coopération entre Kurama et son hôte.

Minato n'ayant pas la volonté de Kurama en lui, ce second mode lui est inaccessible.

 

Pas d'incohérence donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke voulant devenir Hokage était la seule voie logique, tout le bordel autour des Uchiwas part d'un manque de confiance, laisser ce poste à Sasuke serait la preuve ultime que tout cela est terminé et une vrai démonstration que les mentalités évoluent.

 

Sasuke a tué Danzo et d'autres ninjas, mais il se faisait endoctriné par Tobi à l'époque, et Naruto devra se porter garant de lui je pense comme comme service après avoir sauver tout le monde dans cette guerre. Ce sera lent mais les gens pardonneront, c'est le but de tout ce qu'on a appris avec la haine , Pain, Obito, etc  Je n'arrive pas à comprendre comment les gens ici peuvent encore penser que tout cela est impossible à croire qu'ils n'ont absolument rien compris au background de tout les arcs qu'on a vu jusqu'ici.

 

D'ailleurs pour Minato, Le sceau est lié avec Kyubi, depuis qu'il est ouvert, Minato peut l'employer rien d'illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas comment on peut être content de ce qui ce passe a l'heure actuel dans ce manga , y a 3 mois quelqun aurait prédit tout ca qu'on lui aurait ri au nez tellement c'est invraisemblable .

J'avais pensé au Sasuke Hokage mais quand on voit l'évolution depuis la confrontation avec le Yonkage, c'était une théorie pas impossible.

 

Sinon extrêmement déçu de Minato qui se transforme en mode Kyuubi >:( n'importe quoi, n'importe quoi. Kishimoto a plus d'imagination, il aurait pu trouver autre chose pour réhausser son niveau. Qu'il rende ce chakra à Kurama.

 

Au moins il essaye d'anticiper les réactions au retour de Sasuke via les ex genin qui sont aussi choqué que nous.

 

C'est du fan service et de la simplicité mais hâte de voir la team 7 à l'oeuvre, manque plus que le sensei et Obito pour que la fête soit complète.

 

J'aime pas ça mais on converge vers le monde entier vs Juubi le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque cest que Minato a vraiment le meme look, et surtout la meme tete que Naruto en mode Kyubi. Y a que moi que ca choque, on dirait vraiment naruto, meme de visage. Jai du relire le chapitre pour comrendre que Naruto etait encore assis derriere.

 

Javoue ne pas etre fan de ce power up inutile pour Minato, il a bien plus de style en mode "normal".

 

et aussi tres decu pour Hinata, et son fils qui avoue a demi mots que Sakura est sa petite amie... Kishi se contredit toutes les 2 semaines.. dommage vraiment... Sakura ne merite pas Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je trouve que c'est une tuerie ! C'est du lourd pour une fois qu'on a 17 pages bien complètes et qu'on a l'impression d'avoir bien avancé, c'est même limite trop pour un scan.  Après sa j'aurai donc quelques trucs à dire. En premier lieu, que dire sinon que Minato est un Dieu ? C'est de la folie on voit Tobirama dire que Minato est plus rapide, en gros. J'ai lu le scan en anglais mais il parle de sunshin donc de déplacement instantanné, et le déplacement instantané représente l'Hiraishin. Bref que du bonheur au final Minato ne passe pour un guignol à côté de Tobirama il en jette carrément. Le voir maîtrisé aussi un mode KCM est juste, allelujah. Je pense que le cadeau sera donc sûrement le chakra de Kyûbi qu'il a en lui. Franchement avec sa, l'hiraishin et son génie de base, Minato est juste abusé, le mec il est mort avec le chakra de Kyûbi mais il le maîtrise quand il revient alors que Naruto a du pas mal s'entraîné. Après c'est différent c'est le Yin je pense que Minato n'a pas de Kyûbi conscient en lui il peut prendre le chakra comme il le veut. A part sa l'arrivé des 3 autres Hokage en jette vraiment. Je sens tout de même une grosse absence de la part de Tobirama et Hiruzen, même Hashirama reste en retrait dans ce scan en comparaison de Minato que Kishi fait briller. Hashirama reste tout de même au top car c'est lui qui lance la technique dans son mode sennin, c'est une vrai bête le mec est capable de sortir une technique, qui même si elle a le besoin de soutien de la part de gonze du niveau de Kage, est capable d'entraver Jûbi, la plus monstrueuse et puissante créature jamais vu. Après on verra comment Jûbi réagira mais bon je pense pas que la technique soit sans aucun effet.

 

Je comprend pourquoi Minato a put se déplacer plus rapidement que les autres et même poser ses kunaï spatio temporel si rapidement, je pense que c'est justement grâce à son mode KCM, car comme Naruto même si la vitesse n'est pas instantané comme avec l'hiraishin là elle est supérieur à celle du Raikage et ne nécessite aucune marque, du lourd en somme en combinant sa à l'Hiraishin je parierais sur le fait que Minato va faire mal, très mal. Désolé Naruto mais avec ce que j'ai vu je le trouve tout de suite moins impressionnant. Du coup si on prend son père avec le mode KCM, Naruto a encore un vide à combler pour le dépasser et c'est l'Hiraishin je pense. D'un côté c'est une bonne chose que Kishi ai fait revenir les Hokage sans sa vaincre Jûbi paraît impossible mais d'un autre on va faire que les voir encore plus puissant que jamais, ce qui nous laissera penser une chose : les Hokage sont encore les meilleurs et la nouvelle génération ne l'est à pas dépasser encore, en tout cas c'est ce que moi je trouve.

 

Pour l'arrivé de Sasuke. Je pensais me réjouir mais elle reste bizarre. D'un côté c'est plutôt bien fait et pas trop niais car Sasuke reste froid et discret, il a raison de ne pas s'énerver contre les vermines que sont Kiba et les autres, Sasuke en est plus à là il ne va pas s'énerver contre eux alors qu'il a des choses plus importantes à faire. Il doit protéger Konoha pour tout ce que son frère à fait, c'est sa le principale. J'ai par contre halluciner devant sa déclaration de devenir Hokage. Bien joué Kishi maintenant malgré le fait que la team 3 soit réunis on a une bonne raison de voir Sasuke et Naruto s'affronter sans qu'il ne soit ennemis : le titre d'Hokage ! Oé je m'y attendais pas mais je trouve que c'est une bonne tournure finalement, je m'en plaindrais pas. Maintenant je veut voir la team 3 en action comme au bon vieux temps ! Sinon le truc qui m'a bien fait rire c'est la tronche de Madara. Il suffit qu'Hashirama se pointe et il perd son sang froid, son impassibilité qui le rendait si terrifiant en tirant une gueule de 3 km. Même avec ses PU (Rinnegan, Mokuton) il semble considérer Hashirama comme son rival. Tout sa me fait penser qu'il ne faut pas sous-estimer Hashirama et que même si Madara a le Rinnegan et le Mokuton en plus, je pense qu'Hashirama est capable d'être encore un bon rival de Madara. A quand la transformation ultime de Jûbi ? Est-ce que la barrière va t elle suffire ? Madara va-t-il vouloir défier Hashirama en combat singulier ? Même si oui je pense que Tobirama s'en mêlera.

 

Je finirais sur un pouce en l'air en particulier pour Minato qui ne m'a pas déçu et qui au contraire a fait plus que mes attentes dans ce scan. C'est qui l'papa ! (et oui Minato est père c'est pas nouveau donc bonne expression pour lui 8)).

 

Moi ce qui me choque cest que Minato a vraiment le meme look, et surtout la meme tete que Naruto en mode Kyubi. Y a que moi que ca choque, on dirait vraiment naruto, meme de visage. Jai du relire le chapitre pour comrendre que Naruto etait encore assis derriere.

 

Javoue ne pas etre fan de ce power up inutile pour Minato, il a bien plus de style en mode "normal".

 

et aussi tres decu pour Hinata, et son fils qui avoue a demi mots que Sakura est sa petite amie... Kishi se contredit toutes les 2 semaines.. dommage vraiment... Sakura ne merite pas Naruto

 

Je suis d'accord avec toi sur sa, il a même plus sa coupe de cheuveux qu'il a normalement, il ressemble trop à Naruto et adopte les mêmes caractéristiques même sa coupe de cheveux change et sa c'est bof. De plus je pense qu'il n'a accès qu'au KCM 1 mais étant donné qu'il possède déjà une cape son KCM 1 est déjà plus stylé que celui de Naruto. Non moi le truc qui me déçoit le plus c'est quand même que Naruto pour moi était devenu bien plus puissant que son père et même Kyûbi dit qu'il avait dépassé ses parents. C'est si tu prend Minato avant sa mort. Mais si tu le place sur un pied d'égalité avec aussi un accès au chakra de Kyûbi, Minato est pire que redoutable, imaginez le KCM combiné à l'Hiraishin. Merci au revoir quoi. Avec l'hiraishin tant qu'il a placé des marques le mec peut déplacer n'importe quel attaque même la plus puissante jamais vu (la bombe de Jûbi en mode rafflesia) et avec le KCM maintenant Minato n'a plus la seule faiblesse qu'on pouvait le repprocher, c'est à dire la force physique. De plus avec il peut distribuer des Rasengan qu'il faisait déjà facilement en utilisant des bras de Chakra. Conclusion Edo Minato = OP. Après sa reste un Edo c'est sûr. Si Naruto veut devenir le meilleur, il devra maîtriser l'Hiraishin, en tout cas j'aimerais bien car c'est vraiment un jutsu redoutable et multifonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas posté depuis des lustres mais il faut dire que cette fois-ci, l'occasion s'y prête!

 

Comme souvent, je m'amuse à lire les commentaires avant le chapitre et quand j'ai vu étalé partout "Sasuke veut devenir Hokage" j'ai avalé de travers en pensant très fort "ah bah il est pas gêné le petit père". Ensuite j'ai commencé à m'imaginer toute sorte de scénarios horribles montrant les ex-genins avec des étoiles plein les mirettes bavant des "oH oui, Sasuke, reviens-nous et sois notre bienheureux chefs" et des Naruto/Sakura la morve au nez balbutiant des "merci mon Dieu" à l'image d'un vieux couple qui voit leur bébé revenir de colonie de vacance.

 

Mais heureusement, rien de tout ça dans le chapitre. Sasuke toujours égal à lui-même, se fixe des objectifs aussi vite qu'il lance des kunais. Si Naruto n'avait pas muri il aurait pu lui lancer un "espèce de gros copiteur, genre tu reprends mon rêve!"

 

En effet, la vraie bonne surprise du chapitre pour moi c'est Naruto. En effet, ça fait pas mal de temps que je m'inquiétais de la réaction qu'il allait avoir avec le retour de Sasuke. Connaissant Kishi, je le voyais avec effroi ruisselant de larmes, la morve au nez, s'écrasant devant son copain à l'opposé de la stature qu'il s'était faite jusque là.

Mais NON, Kishi n'a pas donné vie à cet horrible cauchemar et je trouve que sa réaction est très classe, à l'image de celle qu'il a vis à vis de son père. Il reste calme, ironique même avec cet admirable "you're pretty late Sasuke", même devant l'annonce (qui m'a bien fait rire) de Sasuke, puisque c'est le seul à ne pas avoir les yeux qui sortent des orbites.

De plus, il est clair qu'il a compris les paroles d'Itachi et qu'il sait à quoi s'en tenir avec l'autre emo : il croit que c'est facile, mais maintenant c'est lui le paria et il a intérêt à s'accrocher pour faire ses preuves.

L'idée d'un Naruto qui lui laisse le poste pour prendre celui de chef suprême me plait bien, ça serait méchamment classe. (D'autant plus que c'est crédible : Tsunade/Gaara avait déjà joué le rôle de protecteur de leur village, là Naruto le fait à l'échelle mondial, il est donc particulièrement crédible)

 

En ce qui concerne les couples, la pauvre Hinata se voit un peu éjecter hors du champ (on voit son regard un peu triste... SNuf, Snuf) mais rien n'est fait : le poste d'Hokage est convoité par deux candidats, Naruto sera peut-être convoité lui-aussi par deux damoiselles! Si Kishi veut finir en beauté, il mettra Sasuke et Naruto ensemble!  ;)

 

Enfin bref un bon chapitre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ha ! Ce chapitre, je l'ai trouvé à hurler de rire, pas forcément par rapport aux p'tites scènes marrantes, mais par ce qu'il amène. 

 

Premièrement, aussi légitime que ça soit, j'ai trouvé ça un peu "too much" le Minato avec le manteau de chakra, ça met naruto et minato au même niveau, enfin là dessus. Bientôt un power-up de naruto, ça c'est certain, le cadeau de minato, je l'ai pas encore vu à moins d'avoir zappé quelque chose.

 

  En ce qui concerne les deux prétendants au titre d'hokage. Je crois pas trop au "Gokage", Naruto sera Hokage, comment l'auteur va-t-il l' entreprendre, c'est là que ça devient intéressant. En tous cas, on est fixés, le combat final ne sera pas un combat réellement amical, c'est le combat pour le titre d'Hokage, et c'est au bout du compte d'une pierre deux coups.

 

  Naruto aura son combat contre l'éternel rival qu'est Sasuke, et en même temps, ce combat sera l'épreuve finale, de l'axe qu'aura suivi l'auteur tout le long du manga, naruto qui devient le Boss du village.

 

Personnellement, je penses pas que Sasuke se rende compte à quel point il est loin derrière Naruto, http://www.mangareader.net/naruto/631/15. >>> Je pense que l'auteur a mis les mots d'itachi en valeur, juste après que Sasuke ait dit qu'il s'en fichait de ce que les autres villageois pensent de lui, pour montrer un peu la nouvelle façon dont sasuke pense.

Naruto, dans sa bonté d'âme, expliquera à son pote ce qu'itachi lui a dit, car Sasuke n'est pas vraiment sur la bonne longeur d'onde, d'où le " Je te laisse Sasuke ", il n'est toujours pas vraiment sur le droit chemin.

 

Ce manga va finir sur un conflit politique, y'a pas de mots pour décrire ça hahaha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Chapitre lu, aussi satisfait que déçu…..

 

Madara perd la tête en voyant son rival, il est juste pathétique, et Hashirama le remet à sa place, sa réaction est trop délirante.

 

Minato qui maitrise le chakra de Kurama, rien de surprenant, et son shunshin est supérieur à celui de Nidaime, je sens qu’il va faire un massacre. Son apparence est identique à celle de Naruto/Kurama, voila donc un aperçu d’un Naruto adulte.

 

Ok, Sasuke veut devenir Hokage, malgré son coté ténébreux qui disparait peu à peu il a su préserver son sens de l’humour. Lol. J’ai l’impression que cette idée n’est la que pour justifier le futur combat Naruto/Sasuke et qu’au final l’Uchiwa sera plus utile pour seconder Naruto, le véritable Hokage. J’ai adoré voir la tête des ex-Genin en apprenant cette nouvelle, sans doute similaire à celui de nombreux lecteurs….Au moins Kishi est conscient de ses idées et anticipe les réactions.

 

Comme le disais Itachi c’est en étant reconnu par les autres que l’on devient Hokage et non l’inverse, ce qui suppose que Sasuke devra faire ses preuves avec cette guerre pour mérité le titre suprême, mais il peut toujours courir. ^^. Il a encore du chemin à faire.

 

Le discours de Sakura est énervant, servant seulement l’intérêt de la nouvelle photo de classe de la team 7 en dernière page.

 

Les prochains chapitres vont être explosifs, limite j’ai peur pour Madara. Mais étant donné que Sasuke doit montrer sa "puissance" et son "dévouement" pour le village, Madara et de Juubi ne seront pas vaincu si facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est la première fois que je poste un message.

Mais depuis que l'on parle du possible (et maintenant avéré) retournement de veste de Sasuke, un souvenir me trotte dans la tête.

C'était dans le chapitre 333, p13-14 (http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_333_p14).

En effet, Naruto disait à l'époque que seul le vent pouvait renforcer le feu. Et depuis ce moment, je me disais que ça voulait dire qu'un jour Naruto renforcera/combinera une technique du vent (Rasenshuriken je pense) avec une technique de feu de Sasuke.

Vu qu'il est dit qu'ils doivent faire une attaque combinée et qu'ils vont combattre ensemble dans ce chapitre, je pense que l'on verra enfin ce que ça donne.

Cela fait donc longtemps que cette combinaison est prévue.

Et c'est vrai que Naruto et Sasuke n'ont que rarement combattu ensemble (hormis contre Zabuza car ensuite c'est l'examen Chunnin ou Gaara mais il ne coopèrent que très peu).

 

Je sais pas si ça vous semble cohérent ou quoi mais c'est juste une réflexion que j'avais eu à l'époque et qui est revenue à la lecture des derniers chapitres!!

 

PS : désolé si l'idée avait déjà été évoquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense quand même que Sasuke va mourir en héro ou bien Naruto et l'un d'eux sera Hokage, j'y crois plus à leur affrontement, vu leur force actuel. Une confrontation entre eux risques d’être mortel et l'un d'eux s'en sortira pas, maintenant reste à voir qui va être sacrifier, Sasuke ou Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...