Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
Fanks

Cøde:Breaker Chapitre 222

Recommended Posts

Non plus aucune nouvelle pour le moment.

Mais la MFT finira par sortir les chapitres restants, faudra être patient..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la traduction du chapitre. Ça faisait un bon moment que j'avais lu les chapitres précédents, du coup j'avais oublié la moitié de l'intrigue avant de lire celui-ci. :P

 

Un bon chapitre dans la lignée des précédents, on sent que c'est la fin de l'arc et même du manga, car tout s'enchaîne (très) vite, les révélations, les combats, la résolution de l'intrigue, etc..

 

Toki arrive donc sur les lieux de l'affrontement, et comme il est celui le plus à même de toucher une espèce rare étant donné la nature de son pouvoir, il commence par affronter Sakura, mais son père ( celui de Toki, pas de Sakura :) ) finit par s'interposer. On va donc avoir droit à un affrontement père - fils, qu'Ogami souhaitait éviter mais qu'il finit par encourager. Un bon méchant jusqu'au bout d'ailleurs le père de Toki, qui va jusqu'à utiliser Nenene comme source de pouvoir afin d'avoir accès aux Sept flammes.

 

Et en fin de chapitre, le retour plus ou moins attendu de 'Lunch', le chef des espèces rares qui avait donc survécu à l'attaque de Kagerou. Toujours décidé à exterminer la race humaine, il s'oppose donc a priori encore à Ogami et cie, à voir quelle sera la suite des événements.

 

 

Je suis toujours extrêmement étonné de voir que Sakura s'est abandonnée au désespoir, elle qui nous a rabâché durant toute la durée du manga sa morale sur la nécessité de ne jamais tuer, sur le fait qu’aucune raison ne devrait être suffisante pour ôter la vie. C'est surement pour montrer que même les meilleures des personnes peuvent toujours se laisser envahir par le doute, mais du coup sa crédibilité devient moindre.

 

En tout cas, tous ces événements augurent d'une fin d'histoire exceptionnelle, vivement les prochains chapitres. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×