Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre. Bon chapitre.

Hendy met à l'amende tous les guerriers présents, même en unissant leur force ils ne font pas le poids. J'espère seulement que Hauser va s'en sortir mais c'est mal parti.

Du coup, la sœur de Elizabeth est également en vie, j'attend des explications sur le pourquoi ^^

Bon bah vivement le prochain chapitre, ça promet ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS Chap 95 et 96 : http://bato.to/read/_/275462/nanatsu-no-taizai_ch95_by_red-hawk-neo

 

Halala, enfin, Elizabeth va enfin passer de boulet intergalactique nekketsuesque à un personnage utile à la team!

 

Bons chapitres by the way, suprématie d'Hendricksen, la fin de l'arc se profile tout doucement.

 

Pour Hawk j'avais pensé qu'il se transformerait ou quelque chose du style, qu'il était peut-être plus que simplement la mascotte de l'équipe, mais apparemment non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou !

 

Le manga du moment vraiment....j'ai eu des frissons en lisant ces 2 chapitres d'un coup !

Elizabeth a la classe vraiment...J'aime beaucoup l'univers mis en place, les personnages....et les images de l'anime a venir me laisse rêveur (en espérant pas trop de censure) !

 

Donc Elizabeth a du pouvoir inverse à celui d'Henricksen, elle rend la vie là où lui sème la mort....elle va surement sauver notre cochon préféré !

 

Ah que c'est bon :) (Et puis un petit pouvoir dans l'oeil, ça faisait longtemps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres cette semaine, c'est good ^^

 

95 : Hendy' domine encore mais cette fois on peut voir qu'il est conscient (la première fois on aurait dit une bête sans conscience), malgré l'alliance des Chevaliers Sacrés, il est tranquille.

Du coup, ils sont tous mit hors course suivit par les Deadly Sins.

Méliodas protège Elizabeth et Hendy' s’apprête à en finir quand soudain apparaît Hawk 8)

 

Par contre, c'est moi ou Ban vient encore une fois de se faire couper en deux ? x)

 

Bon bah Hawk se prend l'attaque, j'pensais à un truc mais non. La réaction de Ban quand son pote meurt ... je m'attendais pas à ça ^^

Du coup, Elizabeth éveille son pouvoir, ça va être utile. D'ailleurs, on voit qu'elle touche Hendy' en lui fessant perdre une partie de son pouvoir. Hawk va revenir à la vie dans pas longtemps.

Elizabeth a un rapport avec les druides dont fessait partie Hendy' par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couvertures restent relativement anodines et pas top mais il vaut mieux avoir un scénario réussi comme c'est le cas pour NnT plutôt que des couvertures génialissimes comme Bleach mais avec un scénario qui tient pas la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Ouf, j'ai cru que le pouvoir d'Elizabeth serait over-cheaté, avec la résurrection de Hawk et de tous les soldats tombés...heureux de constater que ce n'est pas le cas et que son pouvoir de druide n'est qu'un peu cheaté :P

 

Hawk est bel et bien mort...

 

Sinon, Ban fait vraiment une tête badass sur la dernière page... les seven vont tout donner ce coup-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique.

Elizabeth libère ses pouvoirs sous le coup de la colère et fait revivre ceux tombés mais pas les personnes c'étant fait frapper par la matière noire.

Hawk est donc bel et bien mort :'(. Fin au moins les pouvoirs d'Eli' sont pas aussi cheaté que je le pensais (même si ça reste cheaté xD)

Les chevaliers + Sins sont rétablit, Hendi va prendre tarif au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'avais pas lu NNT, du coup j'ai eu le plaisir de rattraper mon retard ET voir le premier épisode de l'anime !

 

J'me contenterai de parler du 97, qui est plutôt sympa !

 

Elizabeth a un pouvoir de thug mais apparemment pas assez puissant pour ramener les êtres déjà perdus à cause du machin noir comme dit juste au-dessus, ça marque donc bel et bien la mort d'Hawk... Le prochain chapitre s'annonce pas mal avec cette dernière page réunissant les Seven Deadly Sins qui sont près à tout donner, surtout Meliodas avec sa marque et son œil noir, ça va cogner sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais je suis le seul à me demander où est passé Gowther car il n'apparaît pas avec les sins sur la dernière page

 

Sinon, le pouvoir d'Elizabeth est cheaté mais ça va car elle n'a pas pu rendre la vie à Hawk. Dans le cas contraire, le manga n'aurait présenté plus aucun intérêt car on aurait pu faire ressusciter qui on voulait donc ça laisse du suspens pour les combats à venir et la suite de l'histoire. C'est rare qu'un auteur de shonen tue la mascotte animal de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu n'a vraiment rien à envier à FT, je le dis encore il surpasse ce dernier de loin.

 

Hendrick et Eli ont deux pouvoir opposés l'autre c'est la destruction et la mort et l'une c'est la vie, cependant bien qu'elle est pu guérir tous les soldats gravement blessés ceux qui sont morts n'ont pas pu être ramené à la vie, même Hawk. Néanmoins j'ai toujours un doute sur la mort de ce cochon, de tous les personnages de cette oeuvre, c'est celui pour lequel j'ai le plus d'interrogation, ce qui me pousse à me dire qu'on reverra ce dernier mais sous une nouvelle forme auquel on ne s'attendra pas.

 

Enfin je me trompe peut être, on verra bien au fil de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on continue donc l'affrontement, je pensais que le pouvoir d'Elizabeth mettrait au moins temporairement en rentrait Hendri mais on a l'air de repartir en mode combat.

Pour le cochon, j'ai aussi un doute, il ne peut pas mourir...si on a un perso, certes secondaire mais important qui meurt avant 100 chapitres....ça promet de bonne chose pour la suite....quoique Dreyfus c'est fait liquéfié aussi...

 

Bref...on continue sur la bonne lancée !

Melodias est aussi passé en mode démon et à l'air bien mieux en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sins ..... Le manga qui me donne envie de me lever le matin x) ...

 

 

Bref encore un tres bon chapitre , rien a redire tout a deja été dit plus haut (en tout cas sur le Raw) mais par contre je vois pas melodias a terre au contraire , il prend l'attaque , est dans les airs , et j'ai plus l'impression qu'il souri , genre "j'ai enfin trouver un mec a ma taille"

 

La suite nous en dira plus ^^

 

Vivement la VF pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En re-lisant le chapitre 97, Hendi' parle de quatre autres clans qui ont scellés le clans des Démons.

Du coup, on peut se doute que y'a le clan des fées dans les quatre donc y'en resterait 3 autres, peut-être les géants. Vous avez des idées ?

Sur cette image, on voit des anges :

 

 

Nanatsu_Legend.png

 

 

Potentiel apparition ? J'mise sur le quatuor : humains, géants, fées et anges.

 

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu l'épisode 1, mais ça apporte quelque chose de très intéressant.

C'est au niveau des Sacred Treasure. En effet, y'a un passage où l'on voit les Sins en armure avec leur armes.

On a donc Ban avec un Nunchaku, Diane avec son marteau, King avec sa lance. Ces 3 là sont pas le plus importants puisqu'on sait déjà. Gowther reste un mystère là encore

Le mieux reste Merlin où l'on voit une boule de cristal :

 

 

Merlin_in_armor_10_years_ago.png

 

 

Escanor avec une hache :

 

Escanor_in_his_armor_and_axe_from_10_years_ago.png

 

Et enfin, Méliodas avec une épée :

 

 

Meliodas_in_armor_10_years_ago.png

 

 

Du coup, je suis sur qu'on a les Sacred Treasure de tous les Sins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 99 VUS

 

Méliodas a une nouvelle technique : Revenge Counter.

Bien puissant le truc ^^

Hendi' se fait dézinguer par cette technique mais il a quand même bien résister tout le long le bougre.

Voilà l'arc qui est fini, semaine prochaine on va avoir du blabla histoire de bien clôturer ^^. Hâte de voir le prochain avec j'espère le retour de Arthur 8) et l’apparition d'Escanor ^^

Le truc qui fait peur, c'est que les ennemis risquent d'être un peu tout comme Hendi' étant donné que les Chevaliers Sacrés ont changés de côtés. Quand on voit comment ils ont galère face à 1, j'imagine pas si y'en a des suivants :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout aimé ce powerup avec le sang d'un démon supérieur, ça fait penser à de mauvais souvenirs d'autres shonens, mais en plus la conclusion est assez brève avec une technique "ultime" qui suffit amplement à mettre un terme à ce combat. Déjà que j'ai été un peu déçu de la tournure que l'auteur fait prendre à son manga ça ne risque pas de s'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas d'accord avec vous.

 

On peut pas parler de "power up" à partir du moment où ce sont pas des nouvelles attaques pour les héros. C'est normal que Méliodas sorte ce genre de cartouche maintenant, il est face à son premier combat dangereux depuis le début du manga. C'est pas une attaque sortie de nulle part, c'est juste qu'on ne connaissait pas encore l'étendue des pouvoirs des sins.

 

Bon combat, bon chapitre, excellent et pouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...