Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

j'ai pas si dans le dernier chapitre si il était en pose cette semaine , il me faut ma dose :(xD , si même les spoil one piece arrive avant c'est pas cool :/

surtout que là on arrive dans le démarrage du nouvel arc et les poses du manga mettrait en pose l'animé pour un petit moment étant donné que l'animé se rapproche dangereusement du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement, il n'y a pas de pause cette semaine. En tout cas, ce n'était pas indiqué dans le chapitre précédent. La RAW a probablement du retard cette semaine.

Par contre, il va falloir s'attendre à une pause dans les prochaines semaines à cause de Noël et du jour de l'an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les chap sur la "maladresse" de Dreyfus et sur le bandage utilisé pour soigner Elizabeth, tout colle parfaitement.

 

Une seule pensée à la lecture de ce chapitre : il est quand même vachement bien ce manga !

 

On a donc trois fronts pour le prochain arc

- Ban et King au royaume des fées

- Meliodas & co à Camelot

- Gilthunder et ses potes à la recherche de Dreyfus.

 

Les trois parties m'enthousiasment en tout cas !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendriksen et Dreyfus sont donc bel et bien en vie. Je me doutais bien que l'auteur n'allait pas les faire disparaitre comme ça après les avoir autant développés et alors qu'ils avaient encore un rôle à jouer (ressusciter le clan des démons).

On apprend également que l'alter égo de Dreyfus, mis en évidence par Gowther, est un démon. De plus, c'est lui qui tire les ficelles depuis le début et non Hendriksen.

En tout cas, ce chapitre va vraiment relancer le manga sur une voie précise et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition mais ça fait grandement avancé les choses.

On apprend donc que Méliodas a peut-être du sang de démon en lui, pas une surprise ça.

Là où je suis surpris c'est de voir Dreyfus et Hendi' vivant. Le rituel est donc en place, et va se terminer.

Là où je suis surpris c'est que ça soit Dreyfus qui est été derrière tous ça et non Hendi qui lui a été la marionnette. Surpris également de voir Dreyfus à la fin avec un signe de démon sur lui.

 

Du coup, on a 3 groupes distinct :

 

- Méliodas et Co vers Cameloot

- Ban et King au Royaume des fées

- Gil, Griamor et Hauser à la recherche de réponses sur Dreyfus.

 

Leur conclusions vont surement mener à la même chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 derniers chapitres de transition sont excellent.

On découvre finalement que ce n'est pas Hendriksen qui est le méchant mais que c'est Dreyfus, grosse surprise que je n'attendais pas du tout.

L'auteur est quand même incroyable, il va gérer trois groupe auquel des informations capitale seront révélée, j'espère que Merlin aura un combat classe 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la couv' du tome 12 !

 

A jour et comme vous je savoure ces derniers chapitres. Je trouvais que la série perdait un peu de rythme et là paf dans la face c'est reparti de plus belle. C'est cool pour Hendri' et Dryefus, maintenant j'espère que ce ne sera pas un problème pour la suite et que l'auteur aura en stock d'autres méchants/démons car ne pas vouloir en finir avec certains personnages c'est cool niveau rebondissements mais à terme cela peut trahir un certain manque de relève. Mais je ne boude pas mon plaisir de voir l'histoire se poursuivre ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cet arc s'annonce dantesque!

 

Les pièces se mettent doucement en place, nous voici face à une bande qui va très certainement donner plus que du fil à retordre à nos Sins!

 

Marrant, celui que je pensais avoir un lien avec Meliodas c'était celui sur l'image en bas à droite.

===> http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/109/12

 

Dur de faire des pronostics pour le moment, je sens juste que ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela annonce du bon... Du très très bon même. Si chacun des démons est du niveau de Hendriksen lors de son combat contre les Sins et les chevaliers sacrés, alors oui, les combats vont être dantesques.

Je suis également curieux de connaître les pouvoir de chacun et de savoir qui va les affronter parmi les Sins et les chevaliers sacrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est super et marque un nouveau point de départ pour ce manga avec l'arrivée des 9 premiers du clan des démons ! (oui d'autres sont encore bloqués dedans, ça laisse de la marge à l'auteur) !

Super design des mecs, même si on retrouve quelques clichés, avec Dreyfus, ils sont donc 10 en tout ! Nos amis les 6 Sins vont devoir se trouver des alliés puissants sinon je sais pas comment ils vont faire !

Maintenant quelques questions, le petit brun ressemble vachement à Meliodas, on dirait son frère, même gueule en brun, même sceau sur la figure....

Et il nous manque toujours le dernier Sin "Escanor"...celui-ci se cache-t-il dans un des démons et donc est-il du clan des démons...ou bien va-t-il sortir de nul part en mode badass pour soutenir les 6 déjà présents ? Y en a pas mal dont le visage est caché donc je me dis que c'est possible !

Vivement la suite....ce mange est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Je m'attendais pas à voir l'apparition de démon si tôt. Hendi' réussit donc le rituel en partie mais perd ses pouvoirs, je sens la rédemption gros comme une maison.

Bon alors les 9 démons sont vraiment excellent niveau design, celui qui ressemble à Méliodas m'intrigue encore plus. Est ce que c'est son frère ? Ou une sorte de double maléfique ? Pour le moment je mise sur la première puisque Méliodas a aussi des pouvoirs de démons.

 

9 démons pour le moment c'est bien suffisant, vue comment les Sins et les Chevaliers Sacrés ont galère contre Hendi' transformé alors va falloir s'entraîner.

J'imagine que doit avoir des classes dans les démons, on a déjà eu le démon rouge que Ban a battu puis le démon gris qui avaient une forme démoniaque. Là c'est plus une forme humaine alors ils doivent surement être l'élite.

Au final, tous les personnages vont se retrouver à la fin puisque le fil rouge c'est le clan des démons. Hâte de voir le clan des géants et le clan de la déesse.

Est ce que Escanor fait partie de ces démons ? Ou bien c'est un simple humain qui attend le bon moment pour apparaître.

 

Bon, on va quand à Camelott sinon ? =P

Bon bah j'ai hâte de lire la suite en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai Chapitre 108

7DS a réussi à avoir une petite touche d'originalité, j'espère que c'est pas le début de la fin...

Le méchant mort pas mort avec peut-être une excuse, un gentil mort mais vivant et méchant...

Il manque juste le pouvoir de l'amitié made in Fairy Tail et on aura la totale...

Le retour du cochon m'a déjà embêté, j'ai pas besoin de trop d'effets Bisounours pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui annonce du lourd !

Par contre 9 démons donc qui va s'occuper du reste ? Gil' & les autres ? Arthur ?

Un lien entre un démon & Méliodas qui à réussi à comprendre qu'ils sont revenu, hâte de voir le développement du lien entre les démons & Méliodas.

Et également hâte de voir Merlin se battre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai Chapitre 109-110

 

Sympa, de nouveaux ennemis.

Par contre, je crains vraiment le retournement de Hendricksen... 9_9

Quand à l'amour, je m'en fous de la princesse, mais surpris que Diane ait récupéré ses souvenirs.

Et quand est-ce qu'on va voir ce qui arrive à Arthur ?

 

 

Bilan : un chapitre sympa et un autre correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, se passe pas grand chose dans le chapitre 110, voir carrément rien.

Après l'excellent chapitre 109, voila le 110 en dessous. Ça fait déjà quelques chapitres qui se passe rien.

Bon alors Elizabeth avoue aimée Méliodas, pas une surprise franchement.

Là où je suis surpris c'est que Diane est récupérer ses souvenirs de son passé avec King. Leur amours est bien plus intéressant que celui d'Elizabeth je trouve.

Bon vivement qu'on parte pour Camelott car ça fait commence à faire long depuis l'annonce de Bartra. Au moins, Griamor, Hauser et Gil' perdent pas temps et se mettent en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur ça quand même.

Soit Véronica a été guérie mais le truc c'est que personne a remarquer qu'elle était vivante après ? Griamor avait son cadavre dans les mains quand même.

Soit Véronica était réellement morte mais Eli' a utilisée ses pouvoirs c'qui est impossible sur les personnes déjà morte.

 

Pour moi, c'est assez bancale cette histoire sur Véronica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le hawk est de retour perso plus rien me choque mais si son pouvoir descend vraiment du clan des déesse et que selon celles-ci la résurrection est un jeu d'enfant (c'est ce qu'elle dise à Ban) alors c'est pas impossible qu'elle puisse ressusciter les morts et sa suivrait la logique du manga même si c'est un overcheat absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me choque pas , on a pas assisté a l'enterrement de sa soeur , ils sont parti tout de suite après , après le "soin" d'Elizabeth elle a tres bien pu reprendre connaissance dans les bras de Griamor , et comme tout s'est enchaîné super vite voila.

 

Et pour Hawk Elizabeth n'a rien a voir la dedans , je pense qu'il se réincarne à chaque fois , Meliodas le dit lui même , lorsqu'il à repris connaissance dans la grotte et qu'il a rencontré Hawk , il a eu le même sentiment que lorsqu'il était prêt de son ancien "amis/coéquipier/mascotte" qui bizarrement s'appelait aussi hawk ... Sauf que c'était un oiseau , hawk est l'un des personnages les plus énigmatique du manga avec Meliodas.

 

Bref hate d'avoir la suite , le manga comme l'animé sont juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...