Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

L'auteur a prévu de faire 3 grands arcs.

 

Le premier était celui sur les Holy Knights, qui s'est finit au chapitre 100.

Le deuxième est en cours.

Le troisième ?

 

 

Il parle aussi d'une suite éventuelle. Wait and see.

 

https://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-19/the-seven-deadly-sins-manga-1st-of-3-planned-arcs-ends/.83434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça serai gentil d'avancer un peu dans les chapitres, ça fait déjà 2-3 chapitres où il se passe quasiment rien voir rien du tout.

J'dois avouer que les parties in love des personnages ne m'intéressent pas le moins du monde 9_9

Le départ est long à se mettre en route. J'veux voir Arthur merde !

 

Bon le meilleur du chapitre reste la mention des 10 commandants démon par Méliodas qui sont le haut level chez les démons. J'me doutais (et je pense pas être le seul) que c'était pas du simple démon mais là au moins on a la confirmation.

Première mention du roi des démons d'ailleurs. Merlin semble très intéresser par les démons d'ailleurs.

Concernant Gowther, c'est assez énigmatique également. Est ce qu'il n'en aurait plus pour longtemps à vivre ? Après tous, il c'est fait transpercer, décapiter mais revient indemne ensuite alors un tel pouvoir doit bien avoir un lourd tribut, c'est pas l'immortalité de Ban à mon avis.

 

Merci pour les news.

Le deuxième arc ça va surement être avec une partie des démons puis le troisième avec le clan en entier face aux Géants, Fées, Humains et Déesse. La bataille finale en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre chapitre de transition mais les choses commencent à prendre forme. Chacun des Sins à un problème à régler, à commencer par Gowther. On va probablement apprendre qui il est véritablement (sans doute un être artificiel comme un golem), quels sont ces pouvoirs, ce qu'il a fait à Guila (cf chapitre 86) et pourquoi ?

Au passage, j'aimerai bien savoir où est passée Vivian (l'apprenti de Merlin et complice de Hendriksen) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la théorie du golem ou être artificiel est sympa je dois dire ^^

Gowther est un Sin vraiment mystérieux, on connait rien sur ses pouvoirs et quand on voit de quoi il est capable y'a de quoi se poser des questions ^^

 

Pour Guila, ils sortent ensemble alors c'est pas bien dur à deviner c'qu'ils ont fais.

A mon avis c'est pas très important.

 

Vivian a effectivement disparut. Soit elle c'est échapper ou soit elle a été capturer et emprisonner.

De mémoire, j'l'ai pas vu se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Alors la je m'attendais pas du tout à un fight entre Diane & Gowther :0

 

Par contre l'auteur abuse un peut avec la romance King-Diane parce-qu'ils rajoutent des cases en plus avec Diane, depuis 3 chapitres où elle explique sans arrêts son amour pour King, dommage.

 

Pas de nouvelle du côté de King, Ban & l'autre.

 

À quand une couv' avec Merlin ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'auteur abuse un peut avec la romance King-Diane parce-qu'ils rajoutent des cases en plus avec Diane, depuis 3 chapitres où elle explique sans arrêts son amour pour King, dommage.

 

Je pense que la raison de cet étalage d'amour niais est là pour une seule et bonne raison : Gowther va "effacer" ces sentiments d'amour, les remplacer ou je ne sais quoi. Je suis quasiment certain que c'est ce qui attend notre couple de l'année, malheureusement pour eux.

 

Sinon bon chapitre, j'arrive toujours pas à encadrer Gowther, que ce soit son pouvoir ou sa personnalité, ni ses motivations qui sont on ne peut plus obscures... Découvrir la force au travers de l'amour? Et au départ de la camaraderie? J'aimerai qu'on en sache plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Encore un chapitre pas folichon. Il est mieux que les derniers (excepté celui avec l'apparition des démons 8)) mais ça reste un peu ennuyeux.

Gowther modifie donc la mémoire de Guila et ça rend fou de rage Diane, s'en suit un combat entre les deux. Le chapitre se résume à ça. On a encore droit à de la love story de la part de Diane, pitié j'en peux plus :'(

On va j'espère en apprendre plus sur le premier mais dieu que c'est long quoi.

 

En espérant que Méliodas intervienne et met une branlée à Gowther histoire de vite partir pour Camelott 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est un peu long, mais cela permet de poser justement la problématique autour de Gowther et donc entrevoir ce qu'il est vraiment (l'explication de son péché par exemple), j'attends pas mal des prochains chapitres à ce sujet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le coup rendre encore une fois Diane amnésique bof, bof quoi :/

J'aime beaucoup Gowther mais si c'est la l'unique façon de savoir ça véritable " identité " et personnalité c'est assez agaçant. Mais bon au moins c'est pas Meliodas/Elizabeth que je trouve à mon goût beaucoup trop bizarre - mais bon on je peux pas mentir en disant que je savais que c'est deux la allait finir ensemble -

 

Moi je veux voir Merlin en action 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quelqu'un avait émis la théorie comme quoi Gowther était un genre de golem ou robot sans réelles émotions humaines....on dirait qu'on se dirige vers ça quand même ! Le perso est intéressant quand même...j'aime bien ces pouvoirs et son attaque qu'il fait ici !

 

Diane est égale à elle-même mais c'est mignon, elle hésite pas à aller taper du point pour défendre ses idées !

 

La tension entre Merlin et Méliodas est aussi palpable...qu'est ce que Merlin lui a volé d'ailleurs dont il parle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est un peu long, mais cela permet de poser justement la problématique autour de Gowther et donc entrevoir ce qu'il est vraiment (l'explication de son péché par exemple), j'attends pas mal des prochains chapitres à ce sujet ^^.

C'est pas tellement l'intrigue avec Gowther qui me gène, ça c'est intéressant. Gowther est très mystérieux, on sait rien de lui. La théorie du golem proposé plus haut est très sympa, en tout cas je suis sur qu'il est pas humain.

C'est surtout le fait que depuis 3-4 chapitres ça tourne à la love story et ça avance pas. Y'a bien 1-2 pages par ci par là sur l'intrigue (et encore) mais pas plus.

J'ai rien contre avoir des love story mais trop c'est chiant.

 

On nous tease pour partir à Camelott, je comprend que le départ se fait pas le chapitre suivant mais là ça commence à devenir un tantinet pas intéressant.

A la limite, si on vire les chapitres love story et qu'on a droit à l'intrigue sur Gowther puis le départ là je pense que j'apprécierais plus ^^

 

Mouais le coup rendre encore une fois Diane amnésique bof, bof quoi :/

J'espère pas non plus, ça ferait le gros retour en arrière au final.

Diane va surement se faire trafiquer sa mémoire mais réussira à la faire redevenir normale histoire de montrer que son amour pour King est plus fort que tout 8)

 

Aller, que les chapitres suivants soient digne de Nanatsu no Taizai avec du lourd 8)

Et vivement qu'on parte pour Camelott et revoir Arthur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai rattrapé mes 10 chapitres de retard  ;D et j'avais lu les 102 précédents il y a quelques mois, en 4 jours, ce qui fait que j'ai plus un avis global du manga que par chapitre... Je ne sais pas si je suis très claire  :-X

Bref très bon manga mais le problème d'avoir tout enchaîné d'un coup est qu'il y a des persos importants que j'ai rapidement oubliés. En tout cas, le nouveau "grand arc" commence doucement et promet du lourd pour la suite, en espérant qu'Elizabeth sera toujours de la partie.

 

C'est surtout le fait que depuis 3-4 chapitres ça tourne à la love story et ça avance pas. Y'a bien 1-2 pages par ci par là sur l'intrigue (et encore) mais pas plus.

J'ai rien contre avoir des love story mais trop c'est chiant.

 

Justement moi j'aime beaucoup la tournure que prend les choses =D. La "love story" fait partie intégrante du scénario, et je pense que ce n'est pas par hasard que l'auteur insiste dessus. Et justement on voit bien le parallèle entre un être vide et sans sentiment comme Gowther qui essaie de comprendre ce que cela fait d'aimer en manipulant des souvenirs, et Diane qui se rappelle enfin de la personne qu'elle aime et qui affirme que les souvenirs les plus forts finissent toujours par revenir.

 

Mais je me dis que j'aurais dû attendre encore quelques semaines avant de m'y remettre parce que là le suspens est maximal. Déjà que je n'aimais pas Gowther, mais là c'est clair je le déteste. Si Diane perd la mémoire au prochain chapitre, je déprime  :-\ ça serait d'un tel sadisme de la part de l'auteur. Alors que King était au courant... (drama power  :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'aime pas l'hiver :-\

 

C'est frustrant tout de même, surtout pour les gens qui comme Shiro_38 attendent depuis des semaines de revoir le personnage qu'ils aiment ou encore comme des fans de Merlin comme moi qui voudraient la voir en action :'(

Et ça l'est encore plus parce-que malgré la surdose de " Love Story Bisounours " depuis 3 chapitres avec Diane & Elizabeth, j'aurais voulu voir si l'auteur a l'audace et la méchanceté de rendre une énième fois le coupe de King & Diane tragique.

 

Prions tous pour qu'elle ne soit pas amnésique et qu'on peut enfin passer au chose sérieuse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant tout de même, surtout pour les gens qui comme Shiro_38 attendent depuis des semaines de revoir le personnage qu'ils aiment ou encore comme des fans de Merlin comme moi qui voudraient la voir en action :'(

Et ça l'est encore plus parce-que malgré la surdose de " Love Story Bisounours " depuis 3 chapitres avec Diane & Elizabeth, j'aurais voulu voir si l'auteur a l'audace et la méchanceté de rendre une énième fois le coupe de King & Diane tragique.

Merci de compatir avec moi =P

Hâte de voir Merlin à l'oeuvre également ^^

 

Sinon, dans la légende Arthurienne, Escanor est connu pour avoir été battu par Gauvain chevalier de la Table Ronde.

Alors est ce qu'on va voir Escanor dans cet arc ? On se dirige vers Camelot alors ça peut-être possible.

Fin après ça veut pas dire grand chose puisque Méliodas est le père de Tristan et Ban celui de Lancelot dans les légendes qui sont tout deux chevaliers de la Table Ronde. Donc est ce qu'on va voir la légende du Roi Arthur à la fin du manga ainsi que sa conclusion ?

On sait que l'auteur prend inspiration dans ce folklore.

 

D'ailleurs, j'ai trouvé des spoils : spoil en question

 

 

Titre : Edinburgh's Vampires pt.1

J'pense que c'est un gaiden, on sait déjà que la partie à Edinburgh a été réalisée (Ban qui s'amusait à voler les pouvoirs de Diane et King).

On aurait aussi une info comme quoi Escanor serait un vampire mais ça c'est pas sur donc à prendre avec des pincettes.

 

 

Sinon, voila la couverture du chapitre 13 :

 

tumblr_nj4yxjRObF1snpgveo2_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS et excellent chapitre !

 

On exclut assez vite le combat entre Diane & Gowther, pourquoi pas.

 

La fin, cet énorme cliff' ! Il y a au final deux Meliodas si j'ai bien compris, je m'attendais pas du tout à ça surtout que le c/c de Meliodas en brun l'aurait appelée " frère ".

 

Cet arc m'a l'air plus prometteur que le précèdent, hâte de savoir plus de chose !

 

P.S : Finalement Diane ne devient pas amnésique, heureusement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça c'est du Nanatsu No Taizai que j'aime.

 

Le combat entre Gowther et Diane est fini.

Assez rapide ceci dit, Diane en impose quand même pas mal. Pas mon Sins préféré mais elle reste sympathique puis cette classe quand elle évite les flèches de Gowther 8)

 

En parlant de Gowther, je crois de plus en plus à la théorie du golem ou de l'être artificiel.

Il est quand même impressionnant, son pouvoir est bien cheater quand même.

 

La fin reste la meilleure.

On a un retour sur les démons 8)

Et là on le voit notre démon qui dont le visage était inconnu : c'est un Méliodas-like. C'est la même personne que sur les avis de recherche. D'ailleurs, je suis sur que c'est pas anodin que Elizabeth rêve de lui.

Le mystère s'épaissit sur le lien qu'a Méliodas avec le clan des démons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre est vraiment excellent !

 

Le bref duel entre Diane et Gowther fut assez spectaculaire, surtout le style dont notre géante esquive les salves de flèches 8). La partie avec Eli qui rêve est étrange et l'est encore plus avec la fin qui se finit sur un cliff totalement inattendu et fort surprenant :o, voici ce que j'appelle un vrai rebondissement marquant pas comme un autre manga, on tout se devine à l'avance 9_9.

 

Bref j'attends la VF mais ce chapitre lance un futur arc bien trépidant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, j'avais donc raison! Je m'auto-quote :

 

Cet arc s'annonce dantesque!

 

Les pièces se mettent doucement en place, nous voici face à une bande qui va très certainement donner plus que du fil à retordre à nos Sins!

 

Marrant, celui que je pensais avoir un lien avec Meliodas c'était celui sur l'image en bas à droite.

===> http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/109/12

 

Dur de faire des pronostics pour le moment, je sens juste que ça va faire mal!

 

Il me semblait bien que c'était la silhouette de Meliodas version non chibi...

 

La théorie des 3 frères du clan des démons s'impose-t-elle d'elle-même? Mais pourquoi est-ce le visage du Meliodas non chibi qui est sur l'avis de recherche?

 

Le mystère s'épaissit, j'ai adoré ce cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la VF est sortie !

 

Bon chapitre.

 

Diane  8) Ma préférée parmi les sins. Elle en impose et est vraiment attachante. Elle tient tête avec brio à Gowther. Et encore, elle n'avait pas Gidéon. D'un côté contente que le combat fut rapide, le fait de voir les membres se battre entre eux m'attristait. même si je déteste toujours Gawther  :P

Il me semble que Diane n'a pas perdu la mémoire, et j'espère bien que ça restera le cas quand King sera de retour.

 

En ce qui concerne Meliodas, je me demande si c'est bien lui qui est l'auteur du massacre de la ville machin-chose (où est née Elizabeth, j'ai oublié le nom  ??? ) et s'il est lui-même au courant de ses actes.

Les deux autres démons mis en avant dans ce chapitre me font penser à trois frères. Et je pense que ce n'es pas anodin si Elizabeth a rêvé du Meliodas-like.

 

Pour l'avis de recherche, je pensais qu'il s'agissait juste d'une hypothèse du visage de Meliodas quand il aurait vieilli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la ville c'est Danafor il me semble. Méliodas avait dit à l'autre vieux qui n'a pas pu sauver la ville. Donc c'est pas lui le responsable direct de l'anéantissement de cette ville.

 

Sinon il parait de plus de plus évident pour moi que Méliodas fasse partit du clan des Démons, que les deux autres démons soit ses frères. Après il peut s'agir de fausses de l'auteur.

 

Édit: Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais il y a beaucoup de similitudes entre Liz et Élisabeth déjà dans le nom, le faite de venir de Danafor, leur ressemblance physique a-t on déjà envisagé que Liz=Élisabeth? Un genre de réincarnation ou encore le fait qu'elle soit de la même famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...