Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre

 

Je suis assez content du sondage de popularité peu importe qu'il soit truqué ou non, tant que mon perso préféré (King) termine en 1er position, je suis content.

 

On connait enfin la vérité sur Gowther et je dois avoué que c'est plutôt logique, j'ai l’impression que Diane a perdu la mémoire encore une fois dans une des case il semble qu'elle ne sait plus ce que sont les SDS ou qui ils sont.

 

J'attends la semaine prochaine pour voir comment les choses vont évoluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine a tout juste été génial pour ce manga avec la sortie du chapitre sur le clan Vampires.

 

 

merde Hate de voir la scène ou BAN va sucrer les pouvoir de King et Diane, tout ça pour s'amuser et les mètres en difficulté xD.

 

ESCANOR ! MAIS ESCANOR quoi ! le mec Fetiche comme un squelette mais même Mélionas a du mal a porté son Hache sacrée. le mec il est dans des habits qui font 3 fois ça taille. et a un problème avec les heures. Quand Méliodas demande l'heure a mon avis il sais que ci c'est pas la bonne heure ça peu vite dégénérer avef escanor :).

 

J'adore déjà le personnage.

 

scan 114 :

 

Retour sur Camelot !!  Arthur + golem + porc qui vole ! j'en veut plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112.5 : Une petite histoire en intro sur Escanor avec un nouveau clan (les Vampires) et une petite démo du Great Holy Knight Zaratras...pas mal du tout !

 

114 : J'aime beaucoup ce que l'auteur est en train de faire....

Je trouve vraiment nombre de personnages de ce manga intéressant. Gowther ce n'est pas une surprise qu'il soit pas humain...mais finalement c'est une poupée en quête d'humanité qui a été créé par quelqu'un qui a l'air encore plus puissant que Merlin ! (Gepetto ? lol)

Les diverses fronts et groupes créés pour l'occasion sont bien sympas avec le mélange des sins et des Holy Knights ! Shrader (ou Slader ou Threader), je l'attendais pas vraiment là et en mode humour et conseil d'amour, c'est pas mal du tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles figurines.  8)

 

Elizabeth, on voit même ses fesses, abusé par contre, bien que ça reste très jolie.  :-*

Meliodas est classe.  8)

 

D'ailleurs faudrait que je reprenne le manga, j'ai plus de 10 chaps de retour maintenant je crois.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge des NnT issu du databook :

 

Meliodas : 3000 ans

Ban : 43 ans

Diane : 750 ans

King : 1300 ans

Hawk : 16 ans

 

D'ailleurs la théorie de Hawk = Wandle semble plus possible grâce à l'info de l'âge de Hawk puisque la destruction de Danafor date aussi de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, ils se sont fait plaisir sur Elizabeth, elle risque de très bien se vendre.

Celle de Meliodas et de Ban (je savais pas qu'il en avait une) sont plutôt belle et soignée je trouve.

 

Sinon Meliodas qui a 3000 ans soit au moment du scellement du clan des démons renforce les théories sur sa proximité avec ce clan et vu la date surement sa naissance au moment du scellement.

Par contre surpris de Diane, 750 ans c'est jeune pour un géant ou quoi Oo ?

 

j'ai également vu le sondage et je suis sur le cul de voir King si haut, mais assez content c'est l'un des personnages les plus approfondis avec Ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les infos ^^

Méliodas c'est pas une surprise, ça tombe au même moment où le clan des démons a été scellé. On sait qu'il en connait un rayon sur ce clan également.

Il veut d'ailleurs arrêter la guerre sainte qui dure depuis 3 000 ans donc j'en déduis qu'il a connut la première.

 

Je suis surpris par contre de l'âge de Ban, je lui en donnais la moitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge des NnT issu du databook :

 

Meliodas : 3000 ans

Ban : 43 ans

Diane : 750 ans

King : 1300 ans

Hawk : 16 ans

 

D'ailleurs la théorie de Hawk = Wandle semble plus possible grâce à l'info de l'âge de Hawk puisque la destruction de Danafor date aussi de 16 ans.

 

Pourrais-tu citer ou mieux donner ta source ? J'avoue que je suis assez curieux des infos que peut contenir ce databook.

 

Bon, Meliodas qui aurait 3000 ans, ça renforce donc son lien avec le clan des démons et le fait qu'il connaissait les 10 Commandements en personne au moment où ils ont été scellés.

D'ailleurs, ça doit faire moins de 3000 ans que le clan des démons a été scellé, parce que sinon, Meliodas les aurait connus en tant que bébé ^^ Ou alors il sait tout ça par le biais de survivants à cet évènement.

Et oui, on peut toujours arrondir, mais c'est juste pour le principe de chipoter un peu.

 

Ceci étant, on en revient quand même au fait que les démons ne sont pas sensés pouvoir vivre aussi longtemps... Donc l'idée d'un croisement entre démon + ?? serait tout à fait possible.

 

Diane et ses 750 ans, ça colle, encore que la croissance chez les géants est bizarrement gérée :

- 50 ans pour passer du stade de nourrisson à petite fille (0 à 5~6 ans en équivalent humain).

- 675 ans pour arriver jusqu'au début de l'adolescence (5~6 ans à 11~12 ans en équivalent humain) car quand King la quitte elle est encore un peu enfant et ça se passe peu de temps après que la forêt des fées ait brûlée (sinon il aurait été présent pour la sauver, et Elaine attend toujours le retour de son frère).

- 5~10 ans pour pour arriver en fin d'adolescence ? Elle semble être bien plus mature physiquement depuis l'époque où elle est avec les Sins (disons 16 ans en équivalent humain).

Bref, je trouve ça assez bizarre et ça manque de linéarité. Après, elle a pu gagner en taille au cours du temps car on voit bien que dès toute petite elle était déjà très grande, mais sa croissance physique et psychologique semble énorme pour un laps de temps très court.

 

King, 1300 ans, semble logique, et il n'a pas vieilli d'un pouce.

J'avoue que ça me semble de plus en plus possible que Meliodas soit issu d'un croisement entre démon et fée : longévité exceptionnelle, apparence quasi infantile, voir même capacité à prendre une apparence plus adulte ou alter-ego ?

 

Ban, 43 ans, mais il fait deux fois moins car il ne doit plus vieillir depuis qu'il a bu l'eau de la fontaine.

 

Hawk, 16 ans, ca colle surtout avec le moment où il a rencontré Meliodas il y a environ 12 ans de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dawks

J'ai trouvée cela dans un forum et je demande actuellement à la personne qui a postée ça le lien.

 

Information sur Meliodas :

 

Height: 152cm

Weight: 50kg

Race: Demon Clan?

Birthday: 7/25

Age: More than 3000 years?

Blood type: B

Handedness: Left

Knight Ranking: Diamond

Magic: Full Counter- Repelling enemy’s attacks back at them

Special Skill: Molesting Elizabeth

Hobby: Collecting ale

Daily Routine: Sexually harass Elizabeth

Favorite Food: Pork simmered in ale

Charm Point: Ahoke (that little strand of hair on his head that sticks up)

Complex: None

Person you respect: Captain Leftovers (Mel: that’s a lie)

Person you do not want to make an enemy of: Merlin

 

Info sur Ban :

 

Height: 210cm

Weight: 70kg

Race: Originally a human

Birthday: 2/14

Age: 43 years (23 years age of body)

Blood type: B

Handedness: Right

Knight Ranking: Diamond

Magic: Snatch

Special Skill: Stealing

Hobby: Collecting Ale labels

Daily Routine: Drink until I pass out

Favorite Food: Anything except Capt’n’s cooking ♪

Charm Point: Fangs

Complex: None

Person you respect: Master Hawk?

Person you do not want to make an enemy of: Meliodas

 

Info sur Diane :

 

Height: 915cm

Weight: It’s a secret!

Race: Giant

Birthday: 12/24

Age: Around 750 years

Blood type: O

Handedness: Right

Knight Ranking: Diamond

Magic: Creation- Manipulate ground and minerals

Hobby: None

Daily Routine: Always be energetic

Favorite Food: Pork

Charm Point: Twin tails/ Pig tails

Complex: My height

Person you respect: Matrona

Person you do not want to make an enemy of: Escanor (!!!)

 

King :

 

Weight/Height - 160sm(180 in human form), 48(120)kg

Race - Fairy

Age - 1300

Hand - Right

Blood type - AB

Rank - Diamond

Magic - Catastrophe

Hobby- watching Diane

Daily routine - watching Diane

Favourite food - cheese

Charm point - disobedient lock of hair

Complex - young face

Person you respect - ex (elder) fairy king

Person you do not want to make an enemy of - Escanor

 

Gowther :

 

Weight/Height - 175sm(700 in armor), 61kg

Race - n/a

Age - n/a

Hand - both

Blood type - n/a (lol right)

Rank - Diamond

Magic - Invasion

Hobbi - reading the books

Daily routine - reading the books

Favourite food - not interested in

Charm point - collarbone

Complex - doesnt able to see throught situation

Person you respect - people who write the books (Wonder, are he and Escanor the good friends?)

Person you do not want to make an enemy of - doesnt know

 

Merlin :-* )  :

 

Height: 177cm

Weight: 57kg

Race: Unknown

Birthday: 12/3

Age: Unknown

Blood type: AB

Handedness: Right

Knight Ranking: Diamond

Magic: Unknown

Daily Routine: Research and Experiments

Favorite Food: Raisins (wow)

Charm Point: Suspicious smile

Complex: Not alright/ Unsatisfactory (?)

Person you respect: Nobody

Person you do not want to make an enemy of: Meliodas

 

Escanor :

 

Weight/Height - n/a

Race - human

Age - 40 (now)

Hand - right

Blood type - AB

Rank - Diamond

Magic - n/a

Daily routine - sleeping in the day, poem writing

Favourite food - meat in the day, vegetable in the night (reverse werewolf 99% confirmed)

Charm point - shy

Complex - He himself

Person you respect - Merlin/Meliodas

Person you do not want to make an enemy of - no one (or just doesnt consider anyone as an enemy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa toutes ces infos merci ^^

 

Je retiens qu'on connait pas l'âge de Merlin. Ça doit pas être anodin.

 

Pour Escanor en loup-garou, c'est possible étant donné que Méliodas l'envoi à Edinburgh et que les loup-garous sont souvent les ennemis des vampires.

De plus, le capitaine demande l'heure aux autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'âge de Meliodas et le fait qu'il semble être apparu à Danafor une trentaine d'années auparavant, je me demande s'il n'avait pas été scellé/mis en sommeil durant tout ce temps. Après, il faut aussi savoir d'où il a tiré son armure (celle avec le symbole du clan des Déesses, puisque elle a pu lui être donnée récemment, et c'est même probable). Plus intéressant encore : Meliodas, s'il ne fut pas scellé avec les autres est-il le seul démon vivant à avoir était mis en stase quelque part ? Pourquoi les Dix Commandements connaissent-ils à la fois Meliodas et le nom "Seven Deadly Sins" ? Mine de rien, l'intrigue se complexifie un peu !

 

Edit : pour ma part, je pense que Meliodas est un pur démon, qui s'est retourné contre le "Roi Démon" pour une raison ou une autre durant la Guerre Sainte d'il y a 3000 ans, et ne fut peut-être pas le seul à agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'âge de Meliodas et le fait qu'il semble être apparu à Danafor une trentaine d'années auparavant, je me demande s'il n'avait pas été scellé/mis en sommeil durant tout ce temps. Après, il faut aussi savoir d'où il a tiré son armure (celle avec le symbole du clan des Déesses, puisque elle a pu lui être donnée récemment, et c'est même probable). Plus intéressant encore : Meliodas, s'il ne fut pas scellé avec les autres est-il le seul démon vivant à avoir était mis en stase quelque part ? Pourquoi les Dix Commandements connaissent-ils à la fois Meliodas et le nom "Seven Deadly Sins" ? Mine de rien, l'intrigue se complexifie un peu !

 

Edit : pour ma part, je pense que Meliodas est un pur démon, qui s'est retourné contre le "Roi Démon" pour une raison ou une autre durant la Guerre Sainte d'il y a 3000 ans, et ne fut peut-être pas le seul à agir ainsi.

 

C'est pas impossible mais alors ça fait au moins 200 ans que Meliodas n'est plus scellé/ en stase vu qu'on l'a aperçu durant le chapitre spécial sur le passé de King (je ne sais pas si t'as lu ce chapitre, il n'est pas présent sur certains sites), faisant partie des chevaliers qui ont arrêté ce dernier.

C'est assez subtil par contre, on le voit que de dos, mais suffit de voir ses épis  pour se rendre compte que c'est bien lui

 

 

mel.png

 

 

 

mel2.png

 

 

Il semble aussi logique de penser faisait déjà partie d'un autre royaume avant Danafor, le mec semble avoir vécu pas mal de chos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible mais alors ça fait au moins 200 ans que Meliodas n'est plus scellé/ en stase vu qu'on l'a aperçu durant le chapitre spécial sur le passé de King (je ne sais pas si t'as lu ce chapitre, il n'est pas présent sur certains sites), faisant partie des chevaliers qui ont arrêté ce dernier.

C'est assez subtil par contre, on le voit que de dos, mais suffit de voir ses épis  pour se rendre compte que c'est bien lui

 

 

mel.png

 

 

 

mel2.png

 

 

Il semble aussi logique de penser faisait déjà partie d'un autre royaume avant Danafor, le mec semble avoir vécu pas mal de chos.

 

J'ai bien lu ce chapitre, mais il me semblait qu'il se déroulait grosso-modo vingt-ans avant l'histoire présente du manga. Il va falloir que je retourne le lire.

 

Edit : J'ai relu le chapitre, et en effet, ces évènements semblent dater de 200 ans avant l'histoire. Pourtant, cela veux dire que Meliodas a passé au moins un cinquième de la vie d'un démon dans le monde "récent" (puisque d'après les dires des démons, en 3000 ans ils auraient eut le temps de mourir trois fois, donc ils doivent vivre 1000 ans environ). Et avec l'arrivée de Zeldris et d'autres démons ressemblant à des enfants, j'ai du mal à croire que leur apparence humaine nous révèle quoi que soit sur leur nature (en fait, je suis prêt à parier que les deux ou trois qui semblent carrément démoniaques/étranges sont les plus faibles du groupe des Dix).

 

Du coup, Meliodas béni par les Déesses pour prévenir le retour des Démons ? Cela pourrait expliquer la nouvelle volonté des Déesses de se débarrasser de lui : il aurait échoué à sa tâche. Mine de rien, derrière la surpuissance des personnages, l'auteur nous cache une histoire plus complexe qu'il y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu KillerQueen !

Et ça m'a donné une occasion de relire le Gaiden sur King et son Sin.

Ca fait un moment que je me plante à son sujet... déjà, je ne sais plus pourquoi, mais je pensais que son Sin c'était d'avoir laissé brûler la forêt de fées par paresse, mais non, c'est d'avoir laissé Helbram massacrer des humains pendant 5 siècles... la honte !

Et du coup, effectivement, si la disparition de King date d'il y a 700 ans alors il a été emprisonné environ 185 ans, et il y a bien des chances que Meliodas ait été présent lors de son incarcération. D'où peut être la raison du pourquoi King a été libéré en avance par rapport aux 1000 ans qu'il devait faire en prison à la base.

 

Enfin, ça semble plus logique pour la croissance de Diane, qui a effectivement pu grandir en 185 ans pour passer du stade d'enfant / pré-ado à jeune adulte. Les rapports de temps comparé à un être humain restent assez étranges, mais bien plus logiques dans ce cas. Ouf !

 

Par contre, Shulololo no Hiluluk, veillons à ne pas tirer de conclusions trop hâtives quant au rêve d'Elizabeth où l'on voit supposément Meliodas portant une armure affichant le symbole du clan des déesses :

- on ne sait pas à quel évènement ce rêve fait référence.

- il s'agit d'une apparence "adulte" de Meliodas et on ne l'a jamais vu "revêtir" celle-ci.

- l'apparition d'Estarossa vient tout de même perturber les choses à ce sujet vu l'apparence physique qu'il arbore.

 

Ceci mis à part, pour le coup des Seven Deadly Sins connus par les 10 Commandements : le seul qui évoque leur nom, c'est Fraudrin, celui qui a prit possession du corps de Dreyfus. Et c'est après que les démons font le rapport avec Meliodas. Mais vu la réaction qu'ils ont, le nom du groupe ne leur parle pas plus que ça comparé à Meliodas qui semble clairement être un très puissant opposant à leur clan.

Et ce que ce soit dans la version de Red Hawk Scans ou MangaStream.

 

Autre petit détail : lors du combat entre Gowther et Dreyfus, Gowther semble surpris par quelqu'un ou quelque chose alors qu'il est en train de torturer Dreyfus dans son propre esprit et qu'il s'apprête à quitter son esprit en le laissant tel quel.

Serait-ce par ce biais que Fraudrin a prit le contrôle ? Ou l'avait-il déjà avant ?

Car la traduction Red Hawk Scans laisse supposer que l'esprit de Dreyfus est toujours présent en arrière-plan et que Fraudrin a prit le contrôle petit à petit. Au contraire, la traduction MangaStream ne laisse pas planer le doute et place clairement Dreyfus comme soumis et enveloppe de Fraudrin depuis que ce dernier l'a "infesté" (si on peut dire ça comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 10 Commandements connaissent simplement le nom de Méliodas, c'est Fraudrin qui leur explique que les Seven Deadly Sins ont été plus ou moins une gêne à la résurrection du clan.

 

Pour Méliodas, je mise sur humain/démon ayant participer à la guerre y'a 3000 ans.

Il possède des pouvoirs démoniaques mais n'est pas affecté par ceux d'Elizabeth qui ont touchés Hendi'.

Deux idées me viennent à l'esprit :

- est ce que c'est parce que Hendi' avait du sang de démons "inférieurs" et que les pouvoirs d'Eli' ont été suffisant pour les virer ?

Méliodas serait un démon niveau supérieur.

 

- Méliodas n'est pas démon à 100% et est protéger de pouvoirs d'Eli'.

 

Autre petit détail : lors du combat entre Gowther et Dreyfus, Gowther semble surpris par quelqu'un ou quelque chose alors qu'il est en train de torturer Dreyfus dans son propre esprit et qu'il s'apprête à quitter son esprit en le laissant tel quel.

Serait-ce par ce biais que Fraudrin a prit le contrôle ? Ou l'avait-il déjà avant ?

Car la traduction Red Hawk Scans laisse supposer que l'esprit de Dreyfus est toujours présent en arrière-plan et que Fraudrin a prit le contrôle petit à petit. Au contraire, la traduction MangaStream ne laisse pas planer le doute et place clairement Dreyfus comme soumis et enveloppe de Fraudrin depuis que ce dernier l'a "infesté" (si on peut dire ça comme ça).

Je crois que c'est bien Fraudrin.

Quand il touche Elizabeth, c'est clairement intentionnel. Puis Gil' Hauser et Griamor ont apprit récemment que Dreyfus lisait un livre sur les démons bien avant l'invasion du royaume. A mon avis, Dreyfus n'a pas eu le contrôle de son corps depuis bel lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du 115, du lourd à prévoir pour le prochain chapitre !!!

 

Title: Nightmare again

Awakened giant monster's power is 5500, above Taizai.

Merlin's barrier broken.

Group of knights cant deal with giant monster's second blow.

Captain fully counterattack.

Arthur finds out the weakness of opponent captain, but reaches his limits.

While Captain trying to help defeated Arthur, Liz's sword broken.

Then Merlin returns the Demon Sword Rosutovein (his sacred treasure) to Captain.

 

Mel avec son trésor sacré  8)  Déjà qu'il est broken avec une épée normal j'imagine pas le boost de fou furieux qu'il va avoir  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, le géant est vraiment un monstre de puissance quoi ^^

Remarque, ça va surement pas diminuer avec le temps donc va falloir prendre l'habitude.

Content que Méliodas récupère son Sacred, il va être carrément péter avec.

 

Du très lourd en perspective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu ce chapitre, mais il me semblait qu'il se déroulait grosso-modo vingt-ans avant l'histoire présente du manga. Il va falloir que je retourne le lire.

 

Edit : J'ai relu le chapitre, et en effet, ces évènements semblent dater de 200 ans avant l'histoire. Pourtant, cela veux dire que Meliodas a passé au moins un cinquième de la vie d'un démon dans le monde "récent" (puisque d'après les dires des démons, en 3000 ans ils auraient eut le temps de mourir trois fois, donc ils doivent vivre 1000 ans environ). Et avec l'arrivée de Zeldris et d'autres démons ressemblant à des enfants, j'ai du mal à croire que leur apparence humaine nous révèle quoi que soit sur leur nature (en fait, je suis prêt à parier que les deux ou trois qui semblent carrément démoniaques/étranges sont les plus faibles du groupe des Dix).

 

Du coup, Meliodas béni par les Déesses pour prévenir le retour des Démons ? Cela pourrait expliquer la nouvelle volonté des Déesses de se débarrasser de lui : il aurait échoué à sa tâche. Mine de rien, derrière la surpuissance des personnages, l'auteur nous cache une histoire plus complexe qu'il y parait.

 

Possible en effet, surtout que durant un mini fb de Meliodas on voit  des cadavres partout et ce qui semble s'apparenter à des démons , j'estime que c'est une scène de guerre se situant à Danafor.  je n'ai remarqué que seulement hier : 

 

melpast.png

 

 

 

Ma théorie c'est c'est qu'en effet Meliodas a été chargé par les déesses d'empêcher les démons de revenir, ce qui explique pourquoi il se retrouvait en possession d'une des clé du scellement des démons.

 

Il s'est passé quelque chose il y a 16 ans, le sceau a été en partie brisé pour je ne sais quel raison (on remarque que Meliodas n'a pas son épée sur lui) et des démons se sont échappés et ont tout ravagé à Danafor.

Et là on a trouvé la raison pour laquelle Meliodas a littéralement  rayé Danafor de la carte : pour empêcher les démons de ravager  le reste du monde.

Cela explique pourquoi il tenait tant à cette épée, pour réparer son crime du à son incapacité à avoir empêcher le retour des démons et être responsable pour la destruction d'un royaume.

Cela explique en effet pourquoi les déesses veulent sa mort : Il aurait échoué deux fois (Première fois à Danafor et deuxième fois en se faisant voler son épée par Helbram).

 

Désolé si c'est un peu brouillon, mais vu que je suis moi-même pas sur que ce soit bien des démons qu'on voit ça brouille ma pensée.

 

Bon par contre ça n'explique pas pourquoi un démon rouge se baladait 20 ans avant et a détruit la forêt du roi des fées.  :-\ J'ai aucune idée sur le lien entre Meliodas et les 10 commandants du Roi démon par contre

 

Sinon en effet le manga est plus complexe qu'il n'y parait, si on fait d'ailleurs attention on remarque de pleins détails et que les intrigues se relient chacune entre elle. Bien sur si on rush sa lecture on remarque rien.  L'auteur maitrise parfaitement son manga  pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est cool de voir l'action de retour et les dessins de Nakaba sont toujours aussi efficace dans les phases d'action.  :D

 

Pour commencer le golem est vraiment énorme, c'est bon ça , c'est toujours sympa les combats contre des adversaires énormes visuellement parlant.  :P

Merlin et Meliodas font un bon travail d'équipe, avec Merlin qui est excellent pour le support. En parlant de support, elle est complétement pétée avec sa magie de téléportation et sa barrière  magique capable de recouvrir une ville entière  et d'arrêter un coup du golem  :o :o

Vivement qu'Arthur réveille son pouvoir, car pour l'instant il se fait malmener  :-X

L'épée de Meliodas qui se brise c'est dommage mais c'était prévisible vu ce qu'elle a traversé contre Hendricksen,  mais ça permet d'avoir une hype de fou pour la fin du chapitre. Meliodas avec son Sacred Treasure, ça va saigner  8) , Vivement le prochain chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...