Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Personnellement je trouve que le manga, malgré un classicisme évident, est vraiment efficace! A partir du moment où je commence à me poser des questions sur le monde, les personnages, quelques mystères, ça veut dire que l'oeuvre va marcher avec moi!

 

Le dessin est plutôt joli sans en faire trop, le monde un peu moyen-âgeux donne un petit plus à l'oeuvre je trouve, et le scénario réserve quelques surprises je pense!

 

Bref à suivre de près  :)  (très content que Pika ait mis la main dessus, direct dans ma bibliothèque celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce que je disais, je savais bien que Diane avait récupéré son marteau ! 9_9

 

Enfin bref, du coup elle vient à l'aide de Meliodas qui est toujours dans les vapes et nous montre quand même qu'elle possède un sacré pouvoir. Ban l'avait vu venir apparemment, d'où le fait qu'il emmène Elizabeth loin avec le cochon etc. Encore une fois ils sont sortit d'affaires... Mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VCH http://www.dmzj.com/qiyuanzui/24672.shtml

 

Spoil 51 par saverne de RSF

 

Hauser apprend de Gilthunder la mort de Veronica et est effaré. Il se demande ce qui va se passer. L'enrôlement de force des paysans dans l'armée montre la cruauté des chevaliers saints, en particulier ceux sous la coupe de Hendricksen, qui augmentent de plus en plus ces derniers temps.

Du côté de nos héros, Elizabeth jure à la mémoire de Veronica qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour elle, et elle est épaulée par Diane. Ban s'entraîne avec King, il cherche particulièrement à éviter les coups. Si King est là seulement pour aider Diane, Ban, lui, cherche à voler le cor de Cernunnos, le plus grand trésor du royaume, qui a le pouvoir de communiquer avec une déesse. Il veut s'en servir pour faire ressusciter Elaine. Les deux viennent à parler de Meliodas, et Ban s'énerve à la possibilité qu'il soit un démon. Il ne veut pas croire que lui, qui est le seul avec Elaine à s'être intéressé à lui, puisse être similaire au monstre.

Meliodas, dans son coin, coupe une colline en deux avec une brindille, il dit aux autres qu'il leur promet de combattre à leur côté pour mettre fin à cette bataille qui se répète depuis trois mille ans.

 

image du crossover FT/NNZ

 

 

sYuQI42.jpg

d4DV8i1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas à une de ces classes quand Mashima le dessine à sa façon ! J'aime. love_anim.gif

Hâte de voir ce que ça va donner ce p'tit crossover FT/NNT !

 

Dur d'attendre le chapitre 51... Moi pensais avoir ma dose de NNT pour la semaine faut attendre encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas qui tranche une montagne avec un bout de bois. LIKE A BOSS. cigare.gif

 

Mise à part ça le chapitre s'est fait désirer et il est assez cool. Un chapitre tranquille.

Par contre j'ai pas bien saisie la première partie du chapitre faudra que j'me le relise un coup ou deux j'pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Presque sur que Gowther n'est pas le géant en armures mais plutôt Armando, le mec à lunettes qui protège Pellio et les autres enfants.

 

moi ça m'a plutôt surpris parce que je ne m'y attendais pas du tout!!!  :o et ce n'est pas un homme mais une femme!!!!!

deux surprises au lieu d'une.  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul qui arrive pas à accéder à mangareader là ou..? Un peu frustrant d'avoir le lien du chap sous les yeux mais pas pouvoir le lire.

 

Bref en cherchant un autre site où trouver le 55,je suis finalement tombé sur le chapitre 00 pilote de la série (un mal pour un bien :P)

Du coup,pour ceux qui l'ont pas lu,j'vous conseille d'y jeter un oeil,c'est marrant de voir tous les changement qui ont été faits par rapport à la version finale : http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/c000/2.html

 

 

j'préfère cette version d'Elisabeth d'ailleurs,elle paraît beaucoup plus transparente dans la version définitive,alors que dans le pilote,elle est à la fois drôle avec son manque de pudeur mais en même temps légèrement badass quand elle part pour se planter la main... Bref c'est dommage de l'avoir changé en personnage-type sans relief,càd la fille amoureuse du héros et qui, à part son altruisme,a pas grand chose pour elle :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangafox et Mangareader "piquent" (avec consentement) la version de la team redhawk; donc autant aller sur le site de la traduction originelle; qui plus est, les pages ne sont pas compressées et donc de meilleure qualité au contraire des deux sites cités : http://manga.redhawkscans.com/reader/series/nanatsu_no_taizai/

le OS avait déjà été posté ici je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas,je ferai gaffe pour les prochains chaps then,thanks pour l'info ;)

 

du coup après lecture du chap,un peu simplet comme je suis,j'ai pas tout compris du pouvoir de Gowther... l'armure est la sienne mais c'est le monstre qui le lui a volé/emprunté/loué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un truc que j'ai pas bien compris c'est d'ou sortent les armes ... j'ai beau regarder sur les scans précédent ils ont rien , ou alors c'est des armes qui étaient déjà sur le champ de bataille , qui appartenaient aux chevaliers morts , et donc melodias est capable de faire ça avec toute les armes ? hâte de voir la suite ( et aussi hâte de le voir se battre avec l'arme de liz , celle qu'elle voulait lui offrir avant sa mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le prochain chapitre on part sur un Meliodas qui combat avec l'épée de Liz à tous les coups, ou alors au moins il la gardera sur lui. C'est sympathique d'en apprendre un peu plus sur Liz, depuis le temps. Enfin voilà, on verra bien quand Elizabeth arrivera sur le champ de bataille.

 

Un truc que j'ai pas bien compris c'est d'ou sortent les armes ...

 

Celle que Meliodas ramasse est l'épée du gamin qui se faisait passer pour lui. Et l'autre je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 59 : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/nanatsu_no_taizai/en/0/59/page/1  8)

 

Gowther a quand même une drôle de personnalité !!! totalement détaché de tout au premier abord; hâte de voir ce que cela donne en combat.

 

Sinon Merlin serait l'ennemi/traitre ? Mais son nom est intrigant " the boar sin of gluttony" ... Ca ferait gros troll mais est-ce que ce ne serait pas le cochon qui parle et qui bouffe tout le temps, Hawk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...